Nom : Rigel Surnom : Aucun Lieu de naissance : Nuserie du territoire des terres prospères Race : Aile du Ciel Royaume : Aile du ciel Rang : Dragonnet Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Fils de Fougue (Ciel) et de Brume (Ciel Métier (Forgeron, chasseur,...) : Apprentit
Physique
Rigel est un jeune dragon aux écailles assez commun pour un aile du ciel : Un rouge profond principalement sur tout le corps, suivi par un teine un peu taupe au niveau du ventre d'un rouge un peu plus clair sur ses ailes. Il possède par contre de beaux yeux flamboyant d'une orange couleur et une tache rouge de naissance sous sa queue.
Caractère
Rigel est très mûr pour son age. Il est de nature très calme, d'optimiste et joyeux. Il est aussi très gourmand ,on se demande parfois où il trouve tout son appétit. Il adore accompagner Blaiz lors de sessions de chant où même de chanter par lui même. Il est encore jeune, cela lui arrive d'être parfois maladroit dans ces mots, il est aussi très indécis et extrêmement rancunier. Il aime jouer et rire de bon coeur, mais il arrive à se montrer sérieux quand le temps le demande.
Histoire
Bonjour à tous, Moi c'est Rigel , je me permets de briser le quatrième mur pour vous raconter mon histoire.
Je suis le dragonnet de deux ailes du ciel, ma maman s'appelle Brume et mon papa Fougue. Mon papa est le bras-droit du chef de la tribu des Serre de la Paix. Quand je n'étais qu'encore un œuf, mon papa était heureux. Il exerçait ces fonctions de bras-droit depuis assez récemment et il venait d'apprendre qu'il était papa. Depuis mon éclosion, Papa n'arriva pas à jongler entre son travail et moi. Il fini donc par se consacrer entièrement à son travail lui demandant énormément de temps et il fini par ne delaisser sans cette marque paternelle que j' avais besoin. En vue de la situation, Oncle Blaiz essaya de faire quelque chose et consacra une partie de son temps libres aux activités et aux apprentissage que Papa aurait du partager avec moi. Aujourd'hui, j'essaie d'impressionner Papa pour lui montrer que je suis la et que je suis plus important que son travail, malgré cela ce n'est jamais assez bon à ses yeux... Cependant, je garde espoir et je redouble à chaque fois d'effort dans chaque tentatives de toutes façon, j'ai tout mon temps. Je suis encore qu'un dragonnet et mon histoire est loin d'être encore fini.
Comment as-tu découvert le forum : À la base, je cherchais un serveur rôleplay basé sur l'univers des Royaume du Feu et Blaiz, que je connaissais déjà avant, m'as montré ce forum. Comment le trouves-tu : Je le trouve sympa malgré le fait que je m'y perds rapidement. Tes disponibilités : Je suis disponible le mercredi, samedi et dimanche et certains soir en semaine. As-tu lu le règlement : Oui, j'ai tout lu. Pays et région : France, Hauts-de-France Surnom (PUF) : Alkaniel ou Inka Âge : 16 ans depuis Mai dernier.