Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rigel - Le Déterminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyDim 21 Juil - 20:56



Comète
Nom : Rigel
Surnom : Aucun
Lieu de naissance : Nuserie du territoire des terres prospères
Race : Aile du Ciel
Royaume : Aile du ciel
Rang : Dragonnet
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Fils de Fougue (Ciel) et de Brume (Ciel
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Apprentit



Physique


Rigel est un jeune dragon aux écailles assez commun pour un aile du ciel : Un rouge profond principalement sur tout le corps, suivi par un teine un peu taupe au niveau du ventre d'un rouge un peu plus clair sur ses ailes. Il possède par contre de beaux yeux flamboyant d'une orange couleur et une tache rouge de naissance sous sa queue.



Caractère


Rigel est très mûr pour son age. Il est de nature très calme, d'optimiste et joyeux. Il est aussi très gourmand ,on se demande parfois où il trouve tout son appétit.  Il adore accompagner Blaiz lors de sessions de chant où même de chanter par lui même. Il est encore jeune, cela lui arrive d'être parfois maladroit dans ces mots, il est aussi très indécis et extrêmement rancunier.
Il aime jouer et rire de bon coeur, mais il arrive à se montrer sérieux quand le temps le demande.



Histoire


Bonjour à tous,
Moi c'est Rigel , je me permets de briser le quatrième mur pour vous raconter mon histoire.

Je suis le dragonnet de deux ailes du ciel, ma maman s'appelle Brume et mon papa Fougue. Mon papa est le bras-droit du chef de la tribu des Serre de la Paix.
Quand je n'étais qu'encore un œuf, mon papa était heureux. Il exerçait ces fonctions de bras-droit depuis assez récemment et il venait d'apprendre qu'il était papa. Depuis mon éclosion, Papa n'arriva pas à jongler entre son travail et moi. Il fini donc par se consacrer entièrement à son travail lui demandant énormément de temps et il fini par ne delaisser sans cette marque paternelle que j' avais besoin. En vue de la situation,  Oncle Blaiz essaya de faire quelque chose et consacra une partie de son temps libres aux activités et aux apprentissage que Papa aurait du partager avec moi. Aujourd'hui, j'essaie d'impressionner Papa pour lui montrer que je suis la et que je suis plus important que son travail, malgré cela ce n'est jamais assez bon à ses yeux... Cependant, je garde espoir et je redouble à chaque fois d'effort dans chaque tentatives de toutes façon, j'ai tout mon temps. Je suis encore qu'un dragonnet et mon histoire est loin d'être encore fini.


Comment as-tu découvert le forum : À la base, je cherchais un serveur rôleplay basé sur l'univers des Royaume du Feu et Blaiz, que je connaissais déjà avant, m'as montré ce forum.
Comment le trouves-tu : Je le trouve sympa malgré le fait que je m'y perds rapidement.
Tes disponibilités : Je suis disponible le mercredi, samedi et dimanche et certains soir en semaine.
As-tu lu le règlement : Oui, j'ai tout lu.
Pays et région : France, Hauts-de-France
Surnom (PUF) : Alkaniel ou Inka
Âge : 16 ans depuis Mai dernier.
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043 Rigel - Le Déterminé  Img_2029 Rigel - Le Déterminé  Img_2030 Rigel - Le Déterminé  Img_2033 Rigel - Le Déterminé  Img_2037 Rigel - Le Déterminé  Img_2041 Rigel - Le Déterminé  Img_2035 Rigel - Le Déterminé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/3Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/3Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyDim 21 Juil - 21:01

Ah bon ? Tu te perds ? Bah zut, je pensais pourtant avoir bien simplifié :-/

Bienvenu parmi nous ^^
Ta fiche est simple, mais elle a tout se qu'il faut, et ta façon d'écrire ton histoire est trop meugnonne xD

Je te valide, tu peux jouer Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rigel - Le Déterminé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyDim 21 Juil - 21:03

bienvenu à toi Rigel au plaisir de rp avec toi ^^

ps: je suis aussi un membre des serres prospère depuis peu Wink et aussi un dragonnet, on pourra donc peut être se rencontrer la bas ^^


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyDim 21 Juil - 21:49

Bienvenue ! Un autre Aile de Ciel ! J'espère qu'on pourra Rp ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyDim 21 Juil - 22:22

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyJeu 25 Juil - 15:51

un autre aile du ciel a transformé en statut de glace héhé..

Frost : *facepalm*


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Rigel - Le Déterminé  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rigel - Le Déterminé  Left_bar_bleue0/0Rigel - Le Déterminé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  EmptyMar 6 Aoû - 10:41

Bienvenue à toi ! ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigel - Le Déterminé  Empty
MessageSujet: Re: Rigel - Le Déterminé    Rigel - Le Déterminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigel - Le Déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'info sur Rigel
» Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]
» Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )
» Il faut raviver la flamme ! [PV : Xyria & Rigel]
» Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: