Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptySam 25 Jan - 15:53

Rigel avait parcouru beaucoup de chemin en vol depuis les Terres du Nord pour se rendre au Serre. Il se posa devant sa tanière qui était maintenant différente de celle familiale, mais proche de son ancien. Il décida de faire tout le reste du chemin à pied afin de voir les autres dragons et leurs dire bonjour vers le Grand Arbre, où il est sensé trouver son père
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 11 Mar - 19:23

—Je veux une patrouille disposée côté falaise et forêt, vous faites des allées retours airs et sol, notamment pour la forêt dont les feuillages reste dense. Une autre patrouille constituée d’aile de mer et de boue côté océan pour surveiller les activités maritimes de l’équipe de pêche. N’oublie pas, la limite du Rocher. Une fois les patrouille faites, vous revenez me faire un rapport détaillé, et signaler au équipe de chasse de pêche de venir faire la même chose. Je veux une liste complète des prises d’aujourd’hui, et une liste complète de ceux qui s’occupe du garde manger et un bilan des révoltes. Ainsi que demander au Patte-Soigneur si il a tout ce qu’il faut, il ne faut pas oublier les soins des Serres, surtout les femelles qui attendent des œufs, elles ont besoin de plante pour leurs redonner de l’énergie après la pondaison. N’oubliez pas d’ailleurs la réunion pour tout les baroudeurs qui s’occupe de jeunots, je veux des rapports sur leurs progrès. Sur ce, c’est tout ce que j’avais à rajouter, je compte sur les capitaines pour mettre à bien les ordres du jour. Sur ce, dispersez vous.

C’était ainsi, à chaque grande organisation de la journée que cela se terminais, les Capitalnes et d’autres dragons assistant aux ordres s’en vont exécuter les ordres. Laissant l’aile du Ciel dans ces paperasses. Maintenant il devait les gérer, pour aider Blaiz qui redoublait de travaille avec son rang de conseiller. D’ailleurs ce dernier était partie en rencontre démocratique pour deux jours et avait laisser les reines à son second. Ce dernier était à la fois fière mais extrêmement perturbée que son ancien mentor aille refuser d’être accompagner par des Serres. Il tapa de la griffe en regardant sa carte, consternée.

—Et les explorateurs qui ne sont toujours pas rentrer...Je leurs laisse encore 24H, après je vais devoirs envoyer une patrouille les chercher, on sait jamais...marmonna il dans ça barbe.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 11 Mar - 19:40

Le jeune dragon bordeaux finit par arriver vers le grand arbre, voyant des dragons prendre leur envol. Son père ou Blaiz doit être présent, il y aucun doutes probable puisqu'il voyais ses groupe s'envoler aux 4 points du territoire.
Il continua alors à l'enfoncer, chaque pas qu'il faisait était comme un clou que l'on martelais au fond de lui essayant de briser son courage. Il ne savais pas comme lui dire... Il n'avait pas les mots... Ou peut-être avait-il peur de sa réaction ? Ou bien de lui, je ne sais pas... Il vit enfin l'un des dragons qu'il craignait le plus dans Ottika, son père Fougue. C'est à ce moment précis qu'une vague de stress s'en prirent à lui. Etais-ce rationnel ? Il ne savais pas, mais il se força à faire le premier pas. Se revoyant dragonnet, essayant de faire face à ses diverses bêtises.
Il toussa pour s'éclaircir la voix et dit...


- Uh... Papa... Bonjour... Je... Je peux te parler ? Le fils avait une posture solide, normal vous me direz avec sa carure, mais quelques défaut marqué par ce stress se voyais dans sa posture et au son de sa voix. Il détournais aussi de temps en temps son regard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 11 Mar - 20:43

— Ah ! Rigel !déclara-il sèchement en se retournant, l’Aile du Ciel enroula son parchemin.Alors cette exploration ? J’attend un rapport détaillé de ta part, tu es d’ailleurs le premier à revenir, c’est bien, tu es aussi rapide que ton vieux père.

Il pose les parchemin calmement et commence à les trier en attendant.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMar 17 Mar - 15:02

Il essaya au mieux de camoufler sa surprise quand Fougue lui rapella sa mission principale. C'est vrai, il l'as totalement oublié... Plutot il l'as fait, mais les évènement ont fait que... Bref comment annoncer ça à son père. Il ne vas pas dire , bah en fait je suis maintenant attendant au trône des Ailes de Glaces...D'un autre côté, c'est un grand dragon, il est indépendant... Il doit lui dire

"-En fait, Papa... Tout c'est bien passer. Les forêt des alentours grouille de ressources que l'on pourrais utiliser pour étendre les serres, si vous le souhaiteriez avec Oncle Blaiz. Je suis désolé , j'aurais pu revenir plutôt , mais il as eu un léger contre-temps... J'ai voulu chasser pour ramener de la nourriture pour hier soir, mais je me suis assoupis au lac pas loin. Pour l'histoire de quelques minutes. Là bah, j'ai revu la reine Givras que j'avais préalablement rencontré avec ma sortie avec Sablier, tu t'en souviens ?" Il détourna le regard "-Il as eu...quelque chose entre nous deux... Et depuis hier soir, je dors à dans le palais des Terres du Nord." annonçais-il, destablisé

"- Papa, je n'attends pas ton accord, je souhaite juste au moins que tu comprenne la situation. Je ne pourrais plus être aussi présent et polyvalent dans les Serres qu'avant car j'ai tout un royaume maintenant qui demande à avoir un roi, quelqu'un proche de son peuple. Bien sur, je serais toujours présent en cas de soucis. Papa ,je souhaite juste que tu soit heureux pour moi et que tu me soutienne" dit-il la tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 18 Mar - 0:44

Le dragon fière continuait de ranger ses parchemins en écoutant attentivement la chair de sa chair:

Excellent, nous pourrions allez cueillir ces ressources si cela ne dérange personne ainsi que ramener du gibier. Mais tu sais, jamais on n’étendra nos terre, c’est trop dangereux. Déjà gérer le Camps est compliquer alors des Terres entière ! Aha !

Il se mit a rire de sa voix rauque, mais plus Rigel continuait son discours, plus son rire s’effaça, devenant de plus en plus sérieux à son écoute. A la fin de sa déclaration, l’Aile du Ciel tapa des griffes sur la table en bois:

Après mon chef, mon ancien mentor, qui part vers d’autre horizon pour l’impératrice qui chamboule son cœur. Et maintenant...Mon fils ! Par les trois Lune Rigel ! Je comprend ton amour...Mais on parle d’une reine...La reine Givras et nous en avions déjà parler, toi et moi. Le clan que ton grand père s’est démener a conserver se bat pour survivre tout les jours, Blaiz aussi fait de son mieux...Je pensais que tu l’avais compris que j’avais besoin de toi au Clan Fils !


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 18 Mar - 11:23

Il était encore plus déstabilisé quand il appris les pensées directe de son père, mais il garde la tête haute.

"-Mais Papa... Tu sais que l'amour cela se choisit pas, je ne peux prédire sur qui je vais tomber amoureux... Je detourna le regard vers dehors regardant certaines dragonnes qui m'attendaient déjà m'ayant vu rentrer "- Je suis répugné par les jeunes dragonnes des Serres, j'ai l'impression qu'elle m'aime pour mes relations... Car je suis ton fils, le petit-fils de Grand-Père et que je suis proche de Blaiz... Je le fixa du regard "- Ces dragonnes aussi attentionné soit telles m'aimes car elles pensent que je peux les rendre service. J'aimerais être apprécié par ce que je suis moi, Rigel, juste un Aile du Ciel comme les autres sans aucun plus. Je suis sur que tu peux le comprendre Papa... Avec Givras, le fait qu'elle soit reine fait qu'elle n'attends rien de moi et m'aime tel que je suis. Cela ne veux pas dire que je quitte le Clan. Le clan est tout au fond de moi , c'est mes racines , mes origines. Je t'ai dit si il y a besoin, je viendrais plus vite qu'il en faut pour dire "Charognard" et je repasserais de temps en temps , seul , avec Givras et si plus avec des petits enfants.
Je lui ait déjà parlé et elle est au courant et elle comprends mon attachement pour les Serres ,je suis prêt à vous aider depuis le palais avec des réapprovisionnements ou des aides physique comme du personel au possible et au réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 18 Mar - 14:22

L'Aile du Ciel émit un énième soupir en écoutant l'échange que son fils essayait d'avoir avec lui. Lui tournant le dos, ses pattes posées sur la roche qui lui servait de support pour ses cartes. La queue du dragon se balançait silencieusement de droite à gauche alors qu'il émit un léger sifflement avec sa langue. Il ne fit que subitement, lever la patte, et pointer de la griffe l'extérieur de la tanière:

-Sort d'ici.déclara-il sèchement en restant de dos. Puis il rajouta après un silenceJ'ai besoin d'être seul pour réfléchir.

***

Plus loin, a l'extérieur, un Aile de Sable s'était posé. Il fut saluer par des passants dans le camps alors qu'il remit convenablement son banaux et son baluchon. Il s'était avancer vers la tanière, levant bien haut les pattes a chaque pas, comme si il apportait de bonne nouvelle. Mais subitement il s'arrêta non-loin en entendant une discussion assez corsé, le dragon de Sable reconnu évidemment une énième fois une discussion père et fils. Le Capitaine était habitué depuis le temps, et savait pourquoi Fougue était toujours aussi a dent. Mais la question que Sablier se posait, c'est si son fils était au courant de l'histoire de son père...C'étais une question a médité, mais il allait bientôt avoir sa réponse en entendant Fougue demander sèchement a son fils de sortir. Aaah...Sablier avait aussi l'habitude de réceptionner le petit Rigel a chaque discution avec son paternel...L'Aile de Sable était presque au courrant de chaque dispute et savait s'y faire...


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 18 Mar - 15:54

Tel l'adolescent qu'il était, le dragon bordeaux souffla sèchement du museau avant de sortir. Cela se voyais vraiment que Rigel était frustré et c'est comme ça depuis la nuit des temps... Quand est-ce que son père, le verras plus comme un fils que comme un soldat... Rigel a besoin de cet marque paternel, mais encore une fois ce n'est pas chez Fougue qui vas la trouver...
Il sortit de là, vraiment énerver jusqu'où il vit Sablier, il se calma soupirant et il tenta de sourire malgré la dispute. Quelque chose qu'il avait un peu trop fait face à lui.


"- Tient, bien le bonjour Maître ! Comment allez-vous ? dit-il en penchant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMer 18 Mar - 17:11

L'aile de Sable se rapprocha du plus jeune, appliquant sa patte sur sa tête pour lui frotter frénétiquement entre les deux cornes comme a son habitude:

Très bien Pt'it Gars ! Alors ? C'étais pour quoi cette fois-ci ?gloussa le dragon de Sable en reposant sa patte au sol, s'asseyant en regardant son cadet en parlant évidemment de la discutions qui avait eut lieu.



"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyJeu 19 Mar - 19:55

Le jeune dragon souria puis soupira et baissa la tête déçu du résultat quand vint la question de Sablier

"- Hier lorsque mon père m'as assigné à l'exploration de la forêt, j'ai revu la reine Givras. L'aile de glace que nous avions rencontré lors de ma première mission à vos côtés, vous vous en souvenez ?... Il as eu quelque chose entre nous et... Je vis en ce moment au palais des Terres du Nord à ses côtés.
Comme à son habitude, mon père y voit seulement les pertes que cela vas engendrer au clan...
J'ai l'impression que...
Il soupira s'asseyant "- J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas mon bonheur, il veut que j'agisse en le bon petit dragon à ses ordre.

Voilà ce qu'il se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyVen 20 Mar - 18:35

L'aile de Sable écoutait attentivement son cadet et un sourire commençait de plus en plus se dessiner sur son museau. Sablier se redressa avec se même sourire pour se mettre sur ses pattes en écoutant ce que lui racontait Rigel. Lorsque celui-ci mentionna la Reine aile de Glace, Givras, le dragon plus âgé ne semblait pas le moins du monde gêner contrairement a Fougue, le père du jeune dragon. Lorsque Rigel mentionna le fait que quelque chose c'était passé entre les deux dragon, Sablier ne fit que papillonner des ailes en tournant autours de son ancien apprentie:

- Ahhhh l'amour...C'est un sentiment qu'aucun autre dragon ne peu comprendre si il ne l'a pas vécue. Une émotion qui peu se créer a partir d'un simple échange de regard. Mais elle toujours incomprise par ceux qui nous entoure alors qu'on vit la grande aventure. Des papillons qui vienne s'infiltrer dans ton ventre, une légèreté inexpliquée qui vous donne envie de voler et de faire le tour du monde en un battement d'ailes. Une envie de décrocher la lune pour les beaux yeux de celle auquel notre cœur bats follement...! Aaahh Rigel, j'attendais se moment, voir mon petit protéger connaitre les milles et une sensation de l'amour. Moi, Lorsque que j'ai rencontrer ma compagne Aile de Glace, qui aurait cru qu'un dragon du désert aussi chaud que moi en pincerait pour ce délicat flocon de neige qui a donner naissance au plus beau de mes trésors.

Sablier semblait nostalgique en repensant a sa compagne, puis il se rassied en écoutant Rigel mentionner son père et se qu'il pense de ce dernier, ses impressions. L'ainé lui donna un petit coup d'aile et sourit un peu plus tristement:

-Crois-moi Rigel, pour ton père aussi tu es le plus fabuleux des trésors. Il est juste très inquiet pour toi même si il ne veut pas l'admettre. Ton père n'a juste jamais su s'y prendre avec toi. Tu sais ce que je vois en toi, depuis que tu es sortit de l'oeuf ? Son portrait craché. Ton père était comme toi Rigel.

Le dragon de sable leva la tête vers le ciel et apprécia la douce brise en fermant les yeux:

Ton père appréciait la vie plus que tout, ainsi que tout ce qu'elle donnait. C'étais un dragon qui possédait chaque jour la joie de vivre, aimant, joueur et farceur. Quand il était petit, il restait toujours auprès de ton Grand-père, Farouche, l'un de nos plus sage chef du Clan. Ton père et ton grand père était liée d'un lien auquel Fougue aurait voulue que tu ailles a ton tour, je le pense sincèrement. Mais malheureusement, les incidents qui on suivit on changer ton père a jamais, ce fut un traumatisme lorsque ton grand père fut assassiner alors qu'il n'était qu'un apprentie. C'est depuis ce jour que tout a changer, que le désespoir a recouvert ses ailes. Mais Blaiz, encore un jeune baroudeur a su lui redonner la foie en devenant son mentor. Pendant son apprentissage auprès de Blaiz, il a rencontrer ta mère et se fut le totale coup de foudre pour cette gracieuse Aile du Ciel. Crois-Moi, il nous parlait d'elle a chaque patrouille, nous décrivais chacune de ses qualités, de la corne jusqu’à la pointe de sa queue. Ton père était fous d'elle, et s'est ainsi que ton légendaire Mentor, moi même, l'est pousser a ce qu'il passe du temps avec ça belle. Tes parents sont tout deux tomber sous le charme, et il fallut peu de temps avec cette amour passionner pour que ta mère annonce a ton père qu'elle attendait un petit œuf quelque mois après qu'ils soit tout deux plus des apprenties et que Fougue devienne baroudeur. Je m'en rappellerais toujours de ces bond et de ces cries de joies, il était infatigable et a veiller sur ta mère jusqu’à la pondaison.

Puis L'aile de Sable replia lentement ses ailes, abordant une mine plus calme et sérieuse:

Mais après cette pondaison, il y'a eut une nouvelle attaque des envahisseurs de l'ombre. Ton père s'est battu comme une bête pour protéger le clan...Pour protéger ton œuf Rigel, et ta mère encore exténuer. C'est a cette nouvelle attaque que notre chef Kryos est tomber et que Blaiz lui a succédé. Comme tu le sais, les responsabilité en tant que Capitaine d'exploration me suffisait, et comme tout le monde, notamment Blaiz, nous savions tous que le second devait être ton père. Il avait toujours été proche du clan comme Blaiz a essayer de l'être lorsqu'il est arriver. Ton père méritait de devenir son second, mais nous savions que ton père prendrait son rôle énormément a cœur. Quand il a vue les Serres au plus bas, il a lever la tête, pour sa compagne, pour son œuf, pour son clan et la paix, et a avancer dans les débris laisser par nos assaillant pour reconstruire au coter de Blaiz notre foyer, le foyer qu'il voulais où son fils puisse grandir  et s'épanouir. Son investissement lui coûta tout son temps, toute ça force. Cependant cela ne la pas empêcher de venir voir ton éclosion et de le célébrer comme il se doit.

Le dragon se redressa calmement pour se lever et étira ses ailes avant de les replier sur ses flanc:

Ton père t'aime plus que tout, toi et ta mère Rigel. C'est pour cela qu'il n'en a jamais voulue a ta mère lorsqu'elle a reconstruit ça vie avec un autre dragon. Car il savait que si elle restait a ses coter, elle serait malheureuse, a cause du temps qu'il ne pouvait plus lui accorder, même si cela brisait le cœur de Fougue, il la accepter. Et pour toi, il voulait que tu sois le meilleurs, pour t'encourager. Il voulait que tu sois mon apprentie pour que je te raconte les milles et une chose que j'ai rencontrer lors de mes aventures a travers les royaumes avant mon insertion chez les Serres. Il voulait que tu saches a quel point le monde est remplie de mystère, de surprise et d'aventure improbable. Il voulait que le monde t'ouvre grand ses ailes et que tu sois porter par la curiosité de la découverte. C'est pour cela qu'il t'a laisser explorer mont et merveille, il veut que tu vives librement au coter des Serres. C'est ce qu'il veut au fond de lui. Mais tu restes son bébé, son dragonnet, et le faite que tu lui annonces que tu vas quitter le nid le laisse mélancolique. Parce que c'est ton père Rigel, même sous sa carapace de fierté, il s'inquiète pour son bébé et a se que l'avenir lui réserve par delà les frontière des Serres. L'extérieur des Serres, Fougue en était émerveiller, et voulait que tu en sois tout autant émerveiller. Mais comme cela restait pour lui des endroits merveilleux mais tout autant inconnue pour lui, un papa se doit de s’inquiéter de se qu'il adviendra par la suite. De plus, il sais très bien que l'amour pour une Reine signifie que tu en devienne par conséquent...Un Roi, avec des responsabilités, des devoirs. Comme Blaiz qui est devenue Conseiller au côter de Xyria...Comme Fougue en a avec les Serres. Fougue a peur que tu deviennes comme lui, que tu doives faire des sacrifice comme lui pour ceux que tu aimes. Comprend le Rigel, ton père ne veut que ton bonheur, et il a besoin de temps pour te parler a cœur ouvert.

L'aile du Sable fixait Rigel depuis le début de son discours, et tourna le regard vers la tanière sombre de Fougue avant de pencher une nouvelle fois son regard sur Rigel.

Je pense que j'en est assez dit, pour l'instant ton père doit réfléchir. Et si on allait maintenant manger un morceau, faire un tour, prendre un peu l'air frais de la plage et parler de cette chère Givras !

Comme a son habitude, Sablier avait repris son air enfantin, comme si il avait atteint la fin de son cota de discours sérieux, voulant laisser réfléchir le cadet sur ses paroles et qu'il songe par lui même.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptySam 21 Mar - 16:10

Rigel resta bien bouche bêt pendant quelques secondes, réalisant tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il avait vécu et qu'il vivait la plus part s’expliquait...
Mais Rigel avait de nouveau peur... Peur de quelque chose, si il est réellement comme son père... Deviendras-t-il aussi comme lui ?

Non ce n'est pas possible... Rigel se refusais à cette idée , ce n'est pas dans sa nature, il ne veux pas ce n'est pas lui. Il ont pas vécu la même chose...
Cela se voyais clairement qu'il était confus, confus bien des minutes, tellement confus qu'il s'y trouva l'arrière train à terre, mais alors qu'il tombait mentalement en chute libre, un idée, une lueur, un espoir lui revint. Il n'était pas seul , c'est vrai, son flocon , son ange , sa Givras était là pour lui et serait prêt à l'aider...
Il se releva ayant sa reine en tête et dans son coeur et souria à son Maître


- Je veux bien, allons-y déclara-il de sa voix grave, mais un peu plus faible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyDim 7 Juin - 21:20

L'aile de Sable resta un instant a attendre que Rigel remette les pattes sur Terre suite a tout le monologue qu'il avait du déballer a la seconde. Une fois l'Aile du Ciel lever, il prit la direction de la plage après avoir choisit deux délicieuse pièce de viande dans la réserve. Il entama un morceau en s'asseyant sur le Sable en mastiquant:

-En tout cas, la mer n'a jamais été aussi calme.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyDim 7 Juin - 22:28

Je repensais aux paroles de Sablier qui me rendaient ému. Je l'attendais sur le sable comme à chaque fois que cela n'allait pas et il m'apporte comme toujours un morceau. Il me connais par coeur.

"-En effet, la mer est très calme. Cela beau être la même chose à chaque fois. Elle change de comportement tout les jours" dit-je soupirant avec la discussion avec Sablier, j'était un peu désamparé entre les Serres, Papa, Sablier, Blaiz, Maman... et Givras... Ce n'est pas un choix facile à prendre. Je ne le cacha pas à Sablier en le mastiquant mon morceau, j'espère que lui me comprends là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyMar 16 Juin - 13:34

En effet, Sablier avait remarquer le comportement de Rigel. Celui-ci semblait presque désemparer suite à ces aveux. Mais son ancien mentor savait pertinemment que c’était mieux ainsi. L’aile de Sable avala doucement sa portion de viande qu’il avait en bouche, les yeux rivée sur l’océan.

Cette océan calme, le soleil qui se couche. Cela me rend nostalgique. Ça me rappelle la fin de journée où Blaiz a gagner la grande course de l’Été. Une fête avait été organisée par la suite pour lui souhaiter un bienvenue officiel dans les Serres Prospère, à lui tout comme à moi.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyDim 6 Sep - 7:08

Rigel souria continuant à manger regardant l'océan comme si tous ces soucis s'emportait par l'océan. En fait, il adore les histoires de Blaiz et Sablier. Il diy semblant avoir retrouvé une joie de vivre.

]b]"Dans ce que tu dis... J'aurais tellement aimé connaître tout ça. Vous voir lorsque vous avez fait vos mille et une gaffes et exploits. Connaître Grand-père et Kryos..."[/b] Ce n'est pas la première fois que Rigel lui disait ça. Après il voyais tout ça et voyageais à travers les histoires de Sablier.

Il regarda la mer et eu une idée mais il avait peur, il regarda Sablier dans le regard du dragonnet qui avait besoin de reconfort car son cœur se serrait et se séparait pour les deux camps...


"Et si je choisis le mauvais choix ?"

Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2042 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2043 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2033 Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Left_bar_bleue0/0Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] EmptyDim 6 Sep - 10:03

Sablier lécha ses babines, après avoir avaler la dernière portions de viande qu’il avait en patte. Son museau se fronça un peu, signe de grand réflexion. Mais après un très court instant, il renifla, comme pour retenir un rire:

-Les mauvais choix. Tu es jeunes Rigel, on en fait tous lorsque qu’on est un jeune adulte. Mais ce n’est pas ces craintes qui doivent nous arrêter. Et puis, c’est en faisant des erreurs que l’on apprend, que l’on grandis. Si tu penses faire un mauvais choix, c’est que tu doutes. Et puis, c’est le destin. Et c’est à toi de le prendre en patte.

Le dragon se redressa et s’étira avec un grand bâillement.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Kawai10
Art by pelaghi

Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty
MessageSujet: Re: Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]   Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après absence [Explications]
» Rigel - Le Déterminé
» Plus d'info sur Rigel
» Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )
» Il faut raviver la flamme ! [PV : Xyria & Rigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: