Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ça fait encore un an

Aller en bas 
+3
Eliadora
Xyria
Blaiz
7 participants
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2042 Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2033 Et ça fait encore un an  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyMar 8 Oct - 22:33

Ouaip, 6/10/2016, je suis arriver sur ce forum, c’est la date de naissance de ce chère Blaiz qui a maintenant...3...4 ans ?

Oulah je me fais vieux os !


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Et ça fait encore un an  Kawai10
Art by pelaghi

Et ça fait encore un an  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2029 Et ça fait encore un an  Img_2030 Et ça fait encore un an  Img_2033 Et ça fait encore un an  Img_2037 Et ça fait encore un an  Img_2041 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyMer 9 Oct - 10:09

3 ans, effectivement, c'est très vieux. Un très joyeux anniforum à papi Blaizou ^^
Tien, une compote à la groseille pour tes crocs fatigués Troll


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Et ça fait encore un an  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2044 Et ça fait encore un an  Img_2028 Et ça fait encore un an  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyMer 9 Oct - 19:01

Hé! Xyria ! Je pense que question ancienneté sur le forum tu ne peux rien dire ....
...moi non plus, d'ailleurs ^^'


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2029 Et ça fait encore un an  Img_2030 Et ça fait encore un an  Img_2033 Et ça fait encore un an  Img_2037 Et ça fait encore un an  Img_2041 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyMer 9 Oct - 20:49

C'est bien pour ça que pour toi et moi, c'est jus de groseille, pas compote, Eli' ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Et ça fait encore un an  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2028 Et ça fait encore un an  Img_2030 Et ça fait encore un an  Img_2031 Et ça fait encore un an  Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyMer 9 Oct - 22:56

Aha, moi ça va, ça fait moins longtemps que je suis sur le fo- *voit "2015" écrit sur sa date d'inscription* AH


Et ça fait encore un an  _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2044 Et ça fait encore un an  Img_2028 Et ça fait encore un an  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyJeu 10 Oct - 18:36

Morte de rire !
Oui, c'est EXACTEMENT ÇA !

Sahara : jus de groseille pour toi aussi !


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2046 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2040 Et ça fait encore un an  Img_2026 Et ça fait encore un an  Img_2027 Et ça fait encore un an  Img_2028 Et ça fait encore un an  Img_2029 Et ça fait encore un an  Img_2030 Et ça fait encore un an  Img_2045 Et ça fait encore un an  Img_2031 Et ça fait encore un an  Img_2032 Et ça fait encore un an  Img_2032 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2031 Et ça fait encore un an  Img_2028 Et ça fait encore un an  Img_2034 Et ça fait encore un an  Img_2050 Et ça fait encore un an  Img_2037 Et ça fait encore un an  Img_2033
Et ça fait encore un an  Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyJeu 10 Oct - 20:53

je suis toujours un peu plus vieux que blaiz ici ^^ et puis je suis tout juste majeur maintenant


je suis le plus beau aile de glace


Et ça fait encore un an  Lite_by_lacedjewel-daqb2haEt ça fait encore un an  Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Et ça fait encore un an  Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyVen 11 Oct - 10:13

Bande de vieux! Hahahahahaha ! hmmm ? Quoi mon âge ? On parle de l'ancienneté sur le forum ! Pas celle des membres ! Donc niveau ancienneté je suis encore jeune ! Et même réellement je le suis toujours ! é.é


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043 Et ça fait encore un an  Img_2029 Et ça fait encore un an  Img_2030 Et ça fait encore un an  Img_2033 Et ça fait encore un an  Img_2037 Et ça fait encore un an  Img_2041 Et ça fait encore un an  Img_2035 Et ça fait encore un an  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/3Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/3)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyVen 11 Oct - 11:55

Oki, quelqu'un pourrait amener un biberon et une couche pour Kaminari ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Et ça fait encore un an  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptySam 12 Oct - 10:12

he! J'ai quand même un plus d'un an ! Puis fait gaffe si je mange trop je peut vomir Razz


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Et ça fait encore un an  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Et ça fait encore un an  Left_bar_bleue0/0Et ça fait encore un an  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  EmptyLun 4 Nov - 8:10

*amène le biberon et la couche*
Areuh areuh, bébé Kami ? :'D
Bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit ><
Bon anniv à Blaizou ^w^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça fait encore un an  Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait encore un an    Et ça fait encore un an  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça fait encore un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS EN FAIT
» Ça fait longtemps
» Ombre à fait la guerre.
» Notre cher Ombre se fait vieux !
» puisque Solario en fait, moi aussi, nah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Anniversaires-
Sauter vers: