| Ça fait longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ampère membre
Médailles : Émeraudes : 0 Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 26
Description du dragon Race: Aile de Foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Ça fait longtemps Lun 19 Sep - 11:58 | |
| Bon, je ne reviens (malheureusement - j'avais bien besoin des... Je sais pas combien de temps de pause XD) pas pour le rp - j'ai du temps pris par les cours (et plus en géologie), mais je pense que je vais revenir au moins vous parler!
Aussi, mes cours sont jusqu'en juillet - dépendant de la quantité de travail que demande mon TFE/stages/activités du second quadri... Je reviendrai peut-être totalement à ce moment-là.
J'ai juste une grande question parce que j'écris ce message mors d'une pause : est-ce que j'ai raté beaucoup? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Mar 20 Sep - 10:26 | |
| Bonjour, Ampère ! Je suis trop content de te revoir et que tu ailles bien ^^ Bien sûr, tu as le droit de revenir juste pour discuter, il n'y a pas de souci Et bieeen, je ne pense pas qu'il y ait eu une grande avancée depuis ton absence, si ce n'est Kaminari qui a rejoint l'empire... nous avons une nouvelle membre, Arizona, qui est pas mal active et qui sera sûrement ravie de discuter avec toi ^^ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Mar 20 Sep - 10:41 | |
| coucou ! Ravi d'avoir des nouvelles ! Et tant mieux si tu vas bien c'est l’essentiel ! ^^
Pour le reste je ne décide pas, mais je ne voie pas pourquoi tu ne peux pas venir prendre des nouvelles xD
Après du changement en RP ? Dépend d'ou tu t'étais a arrêter car il y'en a eu quelques uns quand même me semble xD | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Jeu 22 Sep - 17:04 | |
| Tiens, ça parle de moi... Ooooo ! Bonjour, Ampère ! Je ne t'ai jamais parle, mais j'ai lu tous tes RP ! Je suis fan ! ( Nan je blague pas à ce niveau là )
Ravie de voir que l'activité remonte ! Je ne suis pas la seule nouvelle, il y a aussi Solario, même si il est très pris par... Ben, les vacances sont finies alors je sais pas trop quoi. Mais bref, super contente que le forum ressuscite ! | |
|
| |
Ampère membre
Médailles : Émeraudes : 0 Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 26
Description du dragon Race: Aile de Foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Lun 26 Sep - 19:10 | |
| Xyria : Alors la grande nouveauté depuis que je suis partis c'est Kami dans l'empire? XD Kami : Changement d'ordi, d'études, confinement... Il y a eu beaucoup de trucs qui ont fait que je n'ai pas été capable de venir en vrai ^^ Arizonna : Attends, j'ai une fan? Ha hu hu... | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Mar 27 Sep - 16:41 | |
| Oui, et j'ai même des posters de toi au dessus de mon lit }:‑)
( J'espère ne pas trop t'avoir effrayée... ) | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Jeu 29 Sep - 11:17 | |
| Il y a eu quelques petites avancées dans le Discord mais je ne sais pas trop où tu en étais arrêté dans l'histoire ? | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Ampère membre
| Sujet: Re: Ça fait longtemps Mer 5 Oct - 10:15 | |
| Xyria : honnêtement, je ne sais plus non plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça fait longtemps | |
| |
|
| |
| Ça fait longtemps | |
|