Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2037 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2040 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2041 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2046
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2028 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyLun 25 Mai - 13:57

[Note aux lecteurs : Ceci est un prélude, où chaque personnage est dans son royaume originel. Nous les feront se croiser plus tard dans ce rp.]

Il est 8h00 précise. Mes ailes forcent contre les vents violents de cette fraîche matinée. Étrange en cette saison, mais j'ai toujours su que la météo était capricieuse. Je me plains, mais en réalité le pire me reste à venir, étant donné que je dois me rendre en pleine Capitale Aile de Glace. Les souvenirs me reviennent, les batailles surtout. Un retour dans ces Terres gelées me glacent le sang, sans mauvais jeu de mot. Néanmoins, j'ai le mince espoir qu'Ottika puisse voir un nouveau jour grâce à cette mission.
Lourdement, je me pose sur une plateforme du Palais de Nuit.  
Le roi Tiranica tenait absolument à ce que je parte avec le général Kaminari, un excellent élément disait-il. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. La différence entre un conseiller et un général, c'est que l'un des deux frappe avant de parler. Il ne 's'agit pas de moi, alors... M'enfin. Pas de préjugé, et voyons voir ce qu'il me réserve.
Notre mission sera simple, peut-être tendue, mais simple. Nous devons exterminer la résistance Conservatrice, mais de façon douce désormais. Une attaque clair dans un camp Conservateur aurait certainement surpris et effrayé l'ennemi, mais il aurai apporté la colère du peuple Aile de Glace. Comme disait un sage Aile de Nuit, "le meilleur moyen de se débarrasser d'un ennemi est d'en faire un ami".

Je replie doucement mes ailes et attend sur la plateforme, plissant un peu les paupières à cause du vent. Je n'était pas vraiment du genre à me parer de rubans et bijoux, bien que mon rang l'aurai permis. Je ne portait qu'un ruban en travers du poitrail, un ruban doré qui n'avait que le rôle de rappeler qui j'étais. Il faut dire que dans un clan si limité en couleur, il faut savoir trouver un plan B.
Un garde Aile de Nuit et me salue, ce à quoi je réponds poliment, avant de demander :

- Le Général Kaminari est-il déjà arrivé ?

De par son léger tremblement et sa voix peu profonde, je soupçonnait un garde en début de service.


- Je l'ignore, monsieur le Conseiller...

J'hausse les ailes et attend quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyMer 27 Mai - 18:08

( du coup je suis encore dans la foret de la pluie )
Lianéria se réveille en baillant, se relève et prend un kumquat :
- Alors Zyrda, où allons-nous ce matin ?
- brrrrpllll !
- Oui , bonne idée ! Alons dans ma planque ! *comme ça, je pourrait vérifier mes stock de plantes*

arrivée sur place
- Voyons... J'ai encore de l'herbe-de-montagne... J'ai toujours ça... Mince, il me manque de l'herbe gelée ! Il vas falloir que je retourne en chercher au royaume de glace ! Zyrda, tu m'accompagne ?
-brrouiplll !
* je prend ça comme un ''oui''*
- bon, allons prévenir ma tante ( il faut que je lui trouve un nom !) elle n'aime pas que je parte sans qu'elle le sache !

Lianéria prend son élan, déploie ses ailes, et par en direction de la hutte de sa tante( peut-être Canarie )
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyJeu 28 Mai - 15:38

Lune se réveillait en se disant qu'elle pourrait aller faire un tour dehors. Elle mangea rapidement et sortie faire un tour. Lune qui n'était pas très joyeuse se matin partit se percher plus loin de la ville. La dragonne bleu et noir s'était fâchée car on l'avais pris pour une moitié d'Aile de Nuit.
- Je ne suis pas une moitié d'Aile de Nuit, avait t'elle répondu, Et ils ne t'on rien fais alors laisse ses pauvres dragons tranquille.
elle s'allongea c'était la qu'elle venait toujours se détendre quand les autres dragons se moquaient de ses écailles noirs
"je donnerais tout pour ne plus avoir d'écaille noir même " pensa la dragonne
elle s'endormit calmement avant de se relevé en sursaut en pensant pour la première fois de sa vie:
" Et si un de mes ancêtre était un Aile de Nuit ?" cette question intérieure la fit frissonner. La dragonne se secoua et repartie de son repaire secret pour voler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 7 Juin - 9:33

( Esque vous pouvez contacter le général Karminari ? On ne l'a pas vu depuis un siecle )
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2037 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2040 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2041 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2046
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2028 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 7 Juin - 14:10

(Il se débrouille avec le taff et tout, il fait ce qu'il peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 7 Juin - 16:26

C’était a se demander si Kaminari n’allait pas devoir se trouver une habitation chez les ailes de glaces… ces derniers temps il y aller très souvent…. En soit-ce n’était pas gênant. C’est juste que ce n’était pas la porte a côté et qu’il avait fort à faire autant sur le plan professionnel que privé… et les terres glacées ne faisaient pas parti de ses lieux de prédilections pour l’instant.

Mais le roi ayant exigeait que le général et un des conseillers si rendent personnellement. Il était difficile de désobéir…. Surtout que c’était très important et que cela aller dans le sens du rêve du dragon noir. Kami avait donc mis de coté ses activités en cours pour cette mission. Avant de partir il avait pris quelques affaires rapides ainsi que son armure de guerre comme a chaque fois.

Rendez vous diplomatique ou non il était membre de l’armé. Pas un membre de la cour royale. Il portait donc sa tenue en rapport avec son rang et son devoir. Sauf que cette fois il avait était un peu plus long…. Depuis peu il gardait sous sa protection deux œufs…. Or ne sachant pas à qui les confier au royaume aile de nuit. Il avait dû aller en vitesse se rendez chez sa génitrice pour les confier.

Les ailes de foudre était le peuple voisin mais l’aller-retour avait pris un peu de temps tout de même. Fort heureusement son retard n’était pas très important si bien qu’il avait dû faire attendre le conseiller une demi-heure environ. La ponctualité n’étant pas réellement son point fort. Il n’allait pas réellement changer sa réputation….


-Conseiller Brouillard…. Je m’attendais à vous voir arriver plus tard…. J’espère que vous vous portez bien.

Kami c’était enfin posé prêt du lieu de rendez-vous avec le dragon sombre. Jusqu’à présent les deux dragons aile de nuit ne c’était jamais rencontrer. Le général hybride ignorait donc a quel genre de tempérament il avait a faire. Toutefois comme a son habitude il avait juste incliné la tête en signe de salutation.

-Si vous êtes prêt nous pouvons partir à tout moment. J’ai été informer de notre mission par le roi mais si vous avez d’autres consignes a transmettre en plus je suis tout ouïe….

Prêt pour partir de suite. Kami attendait tout de même le feu vert. Peut être que le conseiller avait quelque chose a dire ou a faire avant que la mission ne commence….

[Je suis en effet pas mal débordé par le taff désolé^^ Je ferai mieux prochaine fois promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2037 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2040 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2041 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2046
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2028 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 7 Juin - 20:49

Je vois enfin la silhouette robuste du général et l'armure scintillante qui va avec arriver devant moi. Mon oeil aiguisé tente de retenir en mémoire ce personnage. Trente minutes de retard. Était-il toujours ainsi ? Ou alors revenait-il d'une mission ? Peu m'importe, je ne suis pas là pour faire le rôle de précepteur. Face à sa salutation, j'incline poliment le menton.

- Général. Ma foi oui en forme, et vous ?

Autant m'assurer de son état, que je puisse préparer le rattrapage à la moindre faille. Je souris amicalement, je préfère le mettre à l'aise vu le bout de chemin qui nous attend. Oui, j'aurai pu le snober et jouer le vilain dur, mais je n'ai jamais eu grand goût pour le théâtre. 
- Je vois, et bien je rajouterai seulement que nous passeront une nuit dans le nord du Royaume de Foudre, nous aurions pu y aller directement, mais il serai mal poli de venir signer la paix en venant au début de la nuit. Au matin nous devrons rencontrer un diplomate de la Reine aile de Glace. A, et dernier détail, entre ici et les frontières Ailes de Glace, nous ne seront que des messagers lambda et garderont nos noms pour nous. Entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyLun 8 Juin - 1:01

Ça fesait des HEURES qu'elle volait, battant vaillamment de ses ailes indigos. Elle devait absolument faire une pause. Se posant sur le sol, elle trouva des baies sucrées qui semblait comestible. Après avoir dépioté l'arbuste de tout ses fruit, et après les avoir engloutis, Lianéria se sentie fatiguée, et décida de dormir ici ( bravo la sécurité !) . Elle dormirait le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyVen 12 Juin - 13:44

Lune se posait a la frontière des Aile de Glace, elle voulait regarder le paysage, elle aimait tant le blanc de la neige et le bleu de la glace. Elle s'allongea et regardait une de ses nombreuse cicatrices celle qui barrais sont flan. Puis elle repartie voir ailleurs en se disant qu'elle reviendrait là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyLun 15 Juin - 13:05

[Pour éviter de trop faire trainer tout le monde nous accélérons le voyage jusqu’au territoire et ainsi commencer le véritable rp ensemble ^^ Si cela vous va bien sur ! ]

Le premier contact avec le conseiller fu calme et presque agréable. Tiens c’était rare ça. Généralement Kami avait droit a une remarque ou autre. Après celui-ci ignorait peut-être encore que le général fût un hybride et non un aile de nuit pur. A partir de cette information. Beaucoup devenaient désagréable….

-En pleine forme et prêt pour la route.

Malgré la route qu’il avait déjà faite. Kami était prêt et n’avait pas besoin de repos pour l’instant. En tant que général il avait quand même un certain entrainement militaire et de ce fait physique. Son corps était donc capable de supporter les efforts pendant un certain temps. Cependant les informations de Brouillard faisait apparaitre un rictus dé dégout sur la gueule de Kaminari. Il venait de faire l’aller-retour chez les ailes de foudre et voilà que finalement ils allaient y faire escale. Le roi n’était pas au courant ou avait il oublier de l’en informer ?!

-Non pas que l’idée ne me déplaise d’aller chez nos voisins. Après tout je viens de là-bas également y étant née… toutefois je doute que cela soit nécessaire. Autant nous reposé proche du territoire aile de glace. Ainsi nous serons plus en forme a notre arriver. Ensuite la discrétion chez nos confrères électriques sera difficile… Sans être reconnaissable entre tous. Je suis connu chez eux et rien indique que nous n’allons pas connaitre quelqu’un qui me reconnaitra.

Qu’importe la décision il était temps de partir mais il est vrai qu’entre tracer directement chez la reine Givras où faire un petit détour il y avait une différence. Kami était plus pour le tout droit. Mais si le conseiller exiger autrement…

-Je suivrais votre choix. Mais vous savez ce qu’il en est conseiller Brouillard….
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2037 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2040 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2041 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2046
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2028 Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyMar 16 Juin - 10:01

- Proche du territoire Aile de Glace, c'est ce qu je sous-entendais en disant au Nord du territoire Aile de Foudre. Si vous êtes reconnu là bas peu importe, seule la mission doit rester confidentielle. 
Sur ce je lève mon museau vers le ciel clair et déploie ma voilure. Le vent gonfle aussitôt mes ailes et je dois forcer pour lutter contre les vents violents avant de me stabiliser quelques mètres plus haut. Je jette un regard au général avant de commencer le voyage vers le Royaume Aile de Glace. J'ai un espoir de paix officielle, et si les Ailes de Glace se laissent convaincre, peut-être les Ailes de Boue suivront.

[ Comme tu veux, on peut faire une ellipse à notre réveil aux frontières de glace ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyMar 16 Juin - 13:49

...ceci est un rêve...
Deux dragons discutais... Ils étais flous... Puis l'un des deux déployât ses ailes, et pris son envol... Et puis la vue se brouilla comme si on venais de plonger dans l'eau du rêve... Un dragon intimidant, blanc tacheté de noir, volais dans un ciel bleu froid... Le dragon en question se posa... Lianéria venait de se rêveiller. Elle s’ébroua pour chasser la fatigue de ses ailes, et reprit son chemin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 21 Juin - 15:11

Lune avais le pressentiment que se jour là elle allait voir autre chose que le bleue glacée de son royaume. Tandis qu'elle se levais pour partir vers sa petite grotte, elle avait l'impression qu'il y avais des yeux qui la regardait.
-Si il y a quelqu'un sort et ose affronter un Aile de Glace
Mais seul le vent lui répondis. Alors que la grande dragonne blanche arrivait a sa grotte, quelque chose dans le ciel attiras son attention, elle fila derrière un pic pour mieux prendre ce qui arrivais droit sur elle.

moi aussi j'avance plus :
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Left_bar_bleue0/0Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyDim 21 Juin - 21:07

[Une ellipse sera le plus adapté oui sinon le rp va mettre un moment a démarrer. Nous serions que deux cela peut se faire mais a 4. Trop long Razz ]

Brouillard ne semblait pas avoir tiqué quand Kaminari avait annoncé qu’il venait de chez les ailes de foudre. Mais peut être qu’il n’avait pas compris le sous-entendu ou alors qu’il s’en moquait. Quoi qu’il en soit-ce n’était pas le sujet actuel.

-Si vous n’avez pas peur d’être toucher par un orage dans cette zone… Très bien. Cela me convient parfaitement. Quant à la mission bien sur… Mais ils se poseront des questions très certainement. Mais cela importe peu au final…

Puisque les détails du voyage étaient régler. Inutile de perdre plus de temps. Kami était fin prêt et le conseiller aussi visiblement. Il semblait même aussi impatient que le général de partir. Parfait… au moins ils n’allaient pas perdre de temps ! Avec un grand sourire narquois. Le dragon hybride prenait son envol sans attendre davantage pour partir en direction du territoire glacé. Le protocole voulait que les gardes du corps ou les sentinelles passent devant. Etant habitué a ce genre de chose. L’ancien soldat avait pris les devants sur le trajet.

--------------------

Le jour ce lever alors que la mission allait pouvoir commencer. Enfin arriver sur les terres froides de la reine Givras. Le conseiller et le général ont passée la frontière a l’aube. Maintenant trêve de plaisanterie. Il fallait être sérieux. Ou du moins professionnel déjà… D’après les informations qu’avait eu Kami. Les deux dragos noirs devaient se rendre au palais. Mais le chemin jusque-là pouvait être dangereux pour deux dragons.

-Je suis déjà passé par là il y a quelques temps. La zone est peu fréquentée mais le climat y est très capricieux et seul les ailes de glace supportent d’y rester. Vous préférez tenter votre chance ou vous en détourner conseiller Boruillard ?

Kami lui allait tracer tout droit. Mais là…. Il n’était pas le décisionnaire réel ! Par contre quelque chose ne lui plaisait pas. Depuis peu il sentait une mauvaise sensation et ce n’était pas le froid. Quelque chose ou quelqu’un les observés ! Pour l’heure l’hybride n’avait rien dit mais il c’était mis sur la défensive pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] EmptyLun 29 Juin - 14:46

Lune les observais de sa cachette et attendait le bon moment pour les attraper mais elle voulait les prendre par surprise. L'imposante dragonne blanche pris doucement son envole assez loin des Aile de Nuit et se posta au dessus d'eux en volant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]   Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
» Lianéria - Guérisseuse
» Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo
» Les Doutes... (PV Kaminari)
» Courte période d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de glace (plage enneigée) :: Ville Glaciale-
Sauter vers: