Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyVen 10 Aoû - 17:03

Aux approches de 20 heures, les tavernes du Royaume de Nuit commençaient à se remplir de grandes masses noires. La plupart étaient des soldats venus pour retrouver en paix leurs frères d'armes et chacun se vantaient de telle ou telle bataille. Dans l'une de ces tavernes, la Lune Assoiffée, Nargavedjo était venue pour penser à autre chose que son travail. Ainsi, elle poussa le rideau coloré qui servait de porte et découvrit une salle doucement illuminée, où trônaient des tables rondes en bois, entourées de groupes Ailes de Nuit. Au fond, derrière son comptoir en bois également, se tenait le tavernier, qui essuyait une choppe.
Quand l'hybride entra dans la taverne, peu la remarquèrent dans le brouhaha général, mais certains lui portèrent tout de même un regard. Même si Nargavedjo était incapable de lire dans les pensées comme les autres Ailes de Nuit, elle devinait aisément qu'ils devaient penser "la fausse fille du général" ou encore "le fruit d'un amour ignoble"... La scientifique avait beau être cultivée, elle ignorait qui étaient ses parents biologiques et pourquoi elle n'avait jamais eu de leurs nouvelles. Mais aujourd'hui, elle était très heureuse avec Tiranica, Rega et ses dragonnets. Ce mois-ci, elle avait travaillé sans relâche afin de trouver les faiblesses des Humains. Dans quel but ? Dans celui de mieux les connaître pour les protéger.
« A vrai dire, si j'avais mon mot à dire sur ces charognards d'ailleurs, je dirais que leur entrée n'a pas apportée beaucoup de bonnes choses... Mais si le Roi en a voulu pour alliés, je pense qu'il a toutes ses raisons.»
Nargavedjo se posa au comptoir et commanda simplement de l'eau fraîche. Depuis sa ponte, elle avait décidé de limiter au plus sa consommation d'alcool.
« De toute façon, je ne veux pas boire cette chose, elle vient des Humains. » Détestait-elle les Humains ? Disons qu'elle ne les avaient pas dans le cœur, elle les protégeaient comme les Charognards (car de toute évidence c'étaient deux espèces presque similaires) mais n'en ferait pas un ami.
« Il y a des jours, je me demande si on ne devraient pas les reconduire chez eux...Si les Conservateurs tombent sur leurs portails... pfff, qu'est-ce que je suis heureuse de ne pas être à la tête d'Ottika, tous ces problèmes rendraient fou n'importe quel dragon. »

La dragonne but une gorgée de son verre tout juste servi, avant de sortir de sa sacoche un carnet où se tenaient toutes ses notes sur les humains, elle le relut les sourcils froncés. Elle qui était venu pour penser à autre chose, c'était raté. Mais comment ne pas penser aux créatures qui vous ont défiguré à vie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyDim 12 Aoû - 21:44

Kaminari était de retour à la capitale des ailes de nuit après un petit moment d’absence. La guerre l’avait envoyé sur d’autres territoires sans parler de ses propres buts funeste. D’ailleurs s’il était revenu en ville ce n’était pas pour prendre du repos, mais à cause des batailles qui faisaient rages et de son désir face à la race humaine.

Pour mieux combattre en ennemie il faut le connaitre parfaitement. Le dragon issu d’un croisement entre un dragon noir et une dragonne bleue avait réussi à collecter des informations au fur et a mesure, mais il avait eu connaissance d’une personne qui pouvait lui en apprendre plus sur ces envahisseurs issue d’un autre monde. A première vue, une dragonne, la fille d’un général des ailes de nuit, étudierait ces bipèdes en secret. Il était donc évidant que Kami n’allait pas pouvoir la rencontrer simplement en prenant rendez-vous. Il ignorait si cette femelle vivait totalement incognito ou si elle c’était tout de même révéler aux autres. Toutefois en rassemblant les éléments sur elle, le soldat dragon avait appris que la dragonne portait le nom de nargavedjo et qu’elle était en ville. En creusant d’avantage on lui avait également donné une brève description physique.

-Je n’ai rien à perdre de toute façon….

Kami soupirait. Il était devant l’auberge et réfléchissait avant d’entrer. Avec beaucoup de chance il allait pouvoir tomber sur nargavdjo dans cet endroit. Ce qui déranger kami ce n’était pas cette futur rencontre mais plutôt de venir dans un endroit si fréquenter. Non pas qu’il détestait la compagnie de ces paires. Bien au contraire. Kami adorait être en présence d’autres dragons. Mais pas de toute une bande dans un lieu où certains n’abusent un peu trop des boissons en n’ayant pour seuls conversations : les combats. Il avait suffisamment assisté aux batailles pour avoir en plus un récit détaillé….

Mais la fréquentation n’était qu’un détail sans importance face au projet final que Kaminari convoiter au fond de lui. Sans attendre une seconde de plus donc, il faisait son entré. De suite l’odeur et le son lui arrivèrent au visage, mais il ne se laissait pas déconcentrer et cherchait dans toute la taverne. Ignorant totalement ceux qui pouvaient le dévisager, car Kaminari avait aussi une apparence un peu spécifique, il finit par apercevoir une silhouette correspondante à la description légère qu’il avait.


Heureusement une dragonne noire avec des traits blancs cela n’était pas courant et ce repérer très facilement surtout quand cette dernière se tenait au comptoir. Sans attendre Kami c’était diriger vers elle en évitant les clients ou les serveurs. Il n’avait pas la faculté de lire les pensées mais cela n’aurait eu aucun avantage dans cette situation. Aussi il ignorait ce que faisait la femelle. Voilà pourquoi une fois juste à côté d’elle.

-Bonjour… Dame Nargavedjo ?

Kami était direct dans les actes mais aussi en parole. Aussi pour s’assurer qu’il avait affaire à la bonne personne il avait directement utilisé le prénom. Bien sur il avait évité de le crier au cas où cela pourrais attirer des curieux. Une fois sur qu’il avait capté l’intention de son interlocutrice.

-Je vous pris de m’excuser pour cette arriver brusquement mais je souhaiterai vous parlez. Je me nomme Kaminari…. Ravi de vous rencontrer….
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 13 Aoû - 8:14

Si la dragonne était plongée dans un lieu bruyant et animé, rien ne l'empêcha de griffonner quelques notes sur son carnet. Nargavedjo avait acquit la concentration dès son plus jeune âge, quand elle étudiait à l'école avec son professeur, Brillant. D'ailleurs, elle avait mit des mois à comprendre pourquoi on le nommait ainsi, il était sombre. Mais après quelques réflexions, elle comprit que son nom définissait son esprit. Ce professeur savait-il que -grâce à lui en partie- une élève était devenue la plus grande scientifique des Ailes de Nuit ? Malgré tous les préjugés sur ses origines ? Nargavedjo eut un petit sourire en coin.

-Bonjour… Dame Nargavedjo ?

L'hybride releva le museau dans un petit sursaut. Doucement, elle le tourna vers son interlocuteur, dévoilant son regard rouge sang habillé des marques rosâtres de brûlures. Ainsi elle put analyser le dragon qui s'adressait à elle. C'était un Aile de Nuit, croyait-elle au début, mais elle le trouvait bien élancé pour un membre de ce clan. Il n'avait d'ailleurs pas du tout une couleur oculaire propre aux dragons lunaires, ils étaient d'un bleu incroyable. Nargavedjo avait l'impression que c'était du lapis-Lazuli pur qui scintillait dans ses yeux. Ses pics dorsaux et ses cornes lui indiquèrent qu'il avait des traits proches des Ailes de Foudre.
"Alors c'est un hybride ? Un hybride Nuit et Foudre qui plus est ?"
La scientifique n'avait jamais vu un tel croisement. D'ailleurs, le dernier hybride qu'elle avait vu était Blaiz, un de ses amis, qui était de Nuit et de Mer.

-Je vous pris de m’excuser pour cette arriver brusquement mais je souhaiterai vous parlez. Je me nomme Kaminari…. Ravi de vous rencontrer….

"Décidément, les hybrides on tous des noms hors du commun ?" Si elle était très étonné de ce spécimen mâle, Nargavedjo afficha tout de même un sourire tout en fermant son carnet.

-Je suis enchantée aussi, que puis-je pour vous ? Ou peut-être...Préfériez vous que l'on parle plus au calme ?

Dit elle en désignant les soldats du regard, l'air de dire "Je me passerai bien de les voir saoul, surtout si on doit parler sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyMer 15 Aoû - 20:36

Kami avait fait son approche de manière délicate et courtoise mais la dragonne avait fait un léger sursaut. En même temps, elle était plongée dans ses pensées et ne devait probablement pas s’attendre à ce que quelqu’un l’interpelle ainsi. De plus Kaminari n’avait pas le physique d’un gentil petit dragonnet. Il pouvait même avoir un air menaçant….

Suite à cela, la dragonne c’était retourner vers le dragon croisé. Elle semblait détailler rapidement celui a qui elle avait affaire, mais elle n’était pas la seule puisque Kami en faisait autant. Clairement plus petite, la femelle avait les traits caractéristiques d’une aile de nuit mais pas seulement…. En plus d’avoir un certain charme naturel. Les dégradés jusqu’à la teinture blanche lui donnait une belle allure mais ils ne provenaient pas du clan des dragons noirs. La couleur bleue claire était présente chez beaucoup de races de dragon mais ce blanc prononcé comme la neige…. Une dragonne des ailes de glaces ?! Surprenant….

Kami souriait doucement en découvrant que cette dénommée Nargavedjo était probablement issu d’une union entre deux dragons de clan différents. Enfin fort heureusement la chercheuse ne semblait pas avoir mal pris l’intervention ou l’observation détaillée du guerrier. Au contraire, car elle souriait en précisant qu’elle était enchanté également.

-Hmm si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Puis je vous invitez à boire quelque chose dans un lieu plus calme ? Je connais une buvette un peu plus loin qui est ouverte à cette heure-ci. A moins que ne préfériez un lieu spécifique que vous connaissez.

Kami ne cherchait à l’isoler ou à l’appâter. Comme Nargavedjo l’avez énoncé. Kami préférait un endroit plus tranquille ne voulant pas attirer l’intention. Mais pour ne pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle craigne a une mauvaise intention il allait tout de même annoncer l’objet de sa visite.

-Je viens vous voir dans un but particulier qui concerne vos recherches. Mais nous en parlerons mieux tranquillement. Je n’ai aucune arrière pensé négative quant à notre entretient je vous assure. Mais les dames d’abord….

Il souriait toujours chaleureusement en ayant un air aimable. D’ailleurs en dragon « galant » il s’écartait du passage pour laisser passer la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptySam 1 Sep - 14:13

Nargavedjo ne put s'empêcher de lâcher un petit rire devant l'insistance de Kaminari concernant l'idée qu'il ne voulait pas flirter. La veuve avait certes fait son deuil, mais se relancer dans une autre relation ne la tentai pas, de peur de reperdre un être cher. Et puis il fallait que l'élu soit de confiance... Nargavedjo étouffa ses pensées, elles n'avaient pas de raisons d'avoir lieu pour le moment. Ainsi, elle saisit son carnet pour le glisser dans sa sacoche, avant de se lever.

-J'apprécierai un verre en votre galante compagnie. En ce qui concerne mes recherches, peut-être pourrions nous entrer au cœur de mon laboratoire pour mettre à plat le sujet. Mais venez, discuter dans une petite buvette ne nous fera pas de mal non plus.

Nargavedjo se surprit elle-même à dire cela, elle qui s'était forgé un caractère dur et froid dû à ses origines. Mais cela faisait si longtemps qu'aucun dragon n'avait franchi son domaine de savoir... Elle se sentait tout d'un coup vêtue de haute importance, comme si ses connaissances allaient changer le monde. Qui sait ?
La souple dragonne passa devant Kaminari, qui la dépassait d'une tête. En passant devant son torse, elle remarqua discrètement l'entaille qui le sectionnait. Une plaie fermée certes, mais jamais elle n'avait vu une forme semblable. Fine, droite...Un dragon l'aurait-il torturé en plantant une serre et en la faisant coulisser ? Une griffe très fine cependant... Un objet de torture ? Peu probable, il aurait d'autres marques de sa torture. Soudain, elle fut comme frappée par la foudre.
"Une épée charognarde ?" Le calibre aurait correspondu. Et cela expliquerait aussi pourquoi il souhaitait en savoir sur ses travaux : et si, comme elle, il cherchait à en apprendre sur les charognards afin d’approuver une vengeance ?
Nargavedjo eut un frisson sur l'échine, probablement visible par le dragon hybride car elle venait à peine de le dépasser.

La scientifique marcha en dehors du bar, remballant au passage un soldat qui lui offrait un verre. A la vue de ses gestes incontrôlés sous l'alcool, Nargavedjo siffla et le balaya de sa queue armée, sans le blesser. Il s'écroula au sol sous les rires de ses collègues. Oeil Rouge leva les yeux au ciel et sorti enfin. L'air frais et le silence de la nuit l'apaisa, elle inspira un grand coup pour savourer l'odeur de son Royaume. Puis, Nargavedjo se retourna vers Kaminari, à peine éclairée par les lunes (y'en a trois si tu veux savoir). Cette faible lumière suffisait à afficher le pourpre de ses yeux et son élégant museau.

-Où se trouve votre bar ?

Nargavedjo se dit qu'elle allait peut-être se faire un ami, finalement. Son fils lui répétait sans cesse, elle travaillait trop chez elle, et ne se faisait pas assez d'amis. En avait-elle besoin ? Avait elle besoin de quelqu'un pour soutenir tous ses secrets ? Avait elle besoin d'une épaule sur laquelle pleurer son manque d'amour ? Avait elle besoin...de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 3 Sep - 15:48

Kaminari avait réussi à faire rire son interlocutrice. Il ignorait réellement ce qui avait amusé la dragonne mais il valait mieux cela plutôt qu’elle ne face la tête, ou pire, qu’elle soit en colère. D’autant que Kaminari voulait seulement l’aborder poliment. C’était une jeune et belle dragonne mais il n’était pas la pour dragué ou flirter au premier regard.

Après, le combattant aile de nuit avait la fâcheuse manie d’être direct et de dire ce qu’il pensait. Quand il croisait une dragonne, il n’était donc nullement gêner de lui faire un compliment. Enfin la dénommée Nargavedjo avait accepté son invitation.


-Vous me voyez ravi de votre réponse favorable. Quand à votre invitation je l’accepte également. Ainsi vous pourrez m’apprendre ce que vous savez plus facilement.

Kaminari souriait de nouveau. La seconde parti du rendez-vous après être allé boire un verre était totalement différent, mais cela plaisait tout autant à Kami puisqu’il était venu vers elle dans le but d’en apprendre plus sur ces fameuses recherches. Et en y réfléchissant. Comment pouvait il refusait une telle invitation ? Il allait surement avancer dans son projet personnel tout en étant en charmante compagnie. Que du bonheur !

Enfin c’était encore un peu tôt pour dire cette rencontre était parfaite car il venait tout juste d’aborder la dragonne noire et blanche. Les deux dragons ailes de nuit devaient encore apprendre à ce connaitre pour savoir si réellement ils allaient s’apprécié ou non. Mais pour l’instant cela démarrait bien.

Par la suite, Narga c’était levai de son emplacement pour prendre la direction de la sortie. En dragon civilisé, Kami l’avait laissé passer devant, toutefois elle c’était arrêter net devant lui et l’observait. Sur le coup Kami ce demandait qu’est ce qui pouvait bien la stopper ainsi. En observant mieux le regard de la chercheuse, il c’était rendu compte qu’elle détaillait son torse. Ce n’était certainement pas les muscles qu’il avait à cet endroit qui devait impressionner la dragonne mais plutôt l’entaille profonde dans ses écailles.

Kami n’avait pas la possibilité de lire les pensées de Narga mais il était sûr à cent pourcent de l’intérêt soudain de la dragonne. Pour preuve la dragonne avait même frémit ce qui n’avait pas échappé au mâle qui souriait en réponse. Il n’allait pas être offusqué pour ça et il lui donnerait une explication plus tard quand l’occasion ce présentera. Pour l’instant ils devaient sortir de cet endroit.

Malheureusement la femelle noire et blanche fut de nouveau interrompue. Cette fois par un mâle complétement saoul qui sentait l’alcool a des kilomètres. Ce dernier avait dû voir le charme que dégager la dragonne et avait voulu utiliser son pouvoir de séduction très…. Maladroitement…. Kaminari n’aimait pas ce genre de comportement mais il n’avait pas a intervenir. Nargavedjo se débrouillait très bien toute seule ! En quelques secondes à peine le gêneur fut maitrisé et au sol sans casse. Kami n’avait pas eu d’autres réactions de que de rigoler de bon cœur et suivre sa consœur. L’air frais et la douceur du vent lui faisait du bien. C’était beaucoup plus agréable que celle de l’alcool en permanence….

-C’est un peu plus loin. Allons-y.

Kami avait répondu simplement en souriant quand Narga c’était retourner pour lui adressait la parole. Elle semblait aussi ravie d’être sortie de la taverne que lui. Voilà pourquoi l’endroit qu’il avait choisi pour aller boire un coup était, certes moins animé, mais en extérieur. Il la conduisait donc vers l’une des places de la capitale.

-Personne ne vous attend ? Car je ne veux que quelqu’un s’inquiète pour vous inutilement.

Si elle avait un amant, enfant, parent ou autre qui l’attendait autant que Kami le sache car la soirée allait être longue s’il commençait à lui posé toute ses questions. Puis tout en avançant Kami la regardait en souriant. Il savait où il allait et à cette heure-ci les rues étaient bien plus calme, voilà pourquoi il ne regardait pas toujours ou il marchait.

-Mes cicatrices vous intriguent ? J’ai vu votre regard dans l’auberge. Pourtant il est tout à fait normal qu’un dragon « soldat » possède ce genre de trace sur le corps non ? Vous l’aurez compris chère Nargavedjo, je suis un combattant des ailes de nuits. Même si j’ai plutôt tendance…. A être différent des soldats traditionnels.

La buvette était a quelques minutes de marche alors autant profiter de cette petite balade nocturne pour discuter. Il n’y avait aucun mal à parler ainsi et Kaminari n’avait rien à cacher sur son statut ou quoi que ce soit pour l’instant. Si la dragonne creusé d’avantage pour en apprendre plus, il aviserait tout simplement au fur et à mesure.

Puis un peu plus tard. Narga et Kami arrivaient sur la place face eu fameux bar. Il s’agissait d’un petit endroit tranquille. L’intérieur ne semblait pas grand mais c’était surtout l’extérieur qui était aménagé en terrasse. Il y avait même une scène ou un groupe faisait entendre sa music antique typique du chant des ailes de nuit. Il y avait surtout des ailes de nuits en tant que client ou même serveur mais des individus issus des autres clans étaient aussi présents.

-Les serveuses ou serveurs ont tendances à jouer de leurs charmes pour que vous preniez ce qu’ils vous disent. Mais l’endroit est plus calme et agréable que dans une immense salle remplit de bruit et d’alcool. Enfin c’est mon avis personnel. Après vous belle Nargavedjo….

Kami souriait sincèrement tout en la laissant passé devant a nouveau. En fait cet endroit était simple et traditionnel mais il s’en dégager une bonne joie de vivre et puis il avait de l’importance pour Kaminari. Du moins il était rattaché à beaucoup de souvenirs…..
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyMer 5 Sep - 15:23

Durant le trajet, Nargavedjo marchait au côté droit de Kaminari, eux deux remplissaient le sentier de terre qui les conduisaient au bar. Le silence qui s'était tout juste installé laissait parler le bruissement doux des arbres et quelques manifestations de chouettes. Nargavedjo avait l'impression de n'avoir pas vu son Royaume depuis des années. Elle ne l'avait jamais concrètement quitté, et pourtant cela lui semblait une citée si mystérieuse. Depuis ses 9 ans, ses journées se faisaient à l'Observatoire. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres, discret certes mais nostalgique. C'était avant la guerre, avant la mort de son compagnon avant - "Arrête," se reprit elle intérieurement, "Tu ne pourras pas refaire le passé, tourne toi donc vers le futur." C'est à cet instant que Kaminari reprit la parole. La question n'avait rien d'insultant, pourtant elle afficha un regard attristé, droit devant elle.
-Non, cela fait un moment que plus personne ne m'attend...


Et, comme pour briser la glace et l'ambiance lourde qu'elle avait installé, elle ajouta en tounant son museau vers lui :
-Mais merci, c'est gentil.


Nargavedjo agita ses petites oreilles dans un sourire, geste qu'elle effectuait quand elle rassurait quelqu'un où quand elle était sincère. Mais à vrai dire, la scientifique n'osait pas vraiment le regarder de face, comme pour cacher au mieux ses brûlures. C'était drôle, d'habitude elle les affichaient fièrement, l'air de dire "Regardez, regardez nobles dragons aux écailles propres, regardez comme ma souffrance m'a donné plus de valeur que vous !". Mais avec Kaminari, elle ne pouvait penser ça, car lui aussi portait une marque douloureuse du passé. C'était peut-être ça, leur point commun.
Énorme coïncidence, l'hybride la lança sur le sujet de sa fameuse entaille, Nargavedjo se demandait si il pouvait lire dans les pensées, ce qui voudrait dire que la génétique avait été très généreuse avec lui.
Le fait qu'il l'ai vu l'inspecter au bar la mit mal à l'aise, elle détourna le regard vers les fleurs endormies au bord du sentier.


-Puisque on en parle, vous comprendrez vite que mes propres blessures sont la graine de mes recherches. Ce sont des charognards qui m'ont... elle chercha un mot plus joli, mais n'en trouva pas un sans mentir sur l'apparence de ses marques, ...Défigurée... Elle déglutit, avant de reprendre. Mais vous savez, vous dites être différent, mais regardez, les dragons qui restent dans le norme ne sont pas exceptionnels. Les dragonnets du destin étaient différents (ceux qui ont mit fin à la 1° Guerre), moi je suis différente et aujourd'hui tout le monde lit mes parchemins.... Alors vous... Elle marqua une pause pour oser le regarder en face. Je ne doute pas une seconde que vous valez mieux que n'importe quel "soldat traditionnel".


Nargavedjo cacha sa gêne dans un raclement de gorge assez excessif, comme si elle avait avalé ses pics de glace. heureusement que la nuit étaient tombée, elle n'avait pas envie qu'il la voit rougir, si elle avait néanmoins rougit. Nargavedjo avait grande facilité à s'exprimer avec d'autres hybrides, c'était une généralité stupide à ses yeux, mais s'en était ainsi.
Soudain, elle dressa les oreilles, des chants harmonieux vinrent s'y glisser. Peu de temps après, les yeux de la dragonne aperçurent le fameux bar. Elle ne le connaissait pas, mais aimait beaucoup la structure. Ses yeux rubis balayèrent les dragons qui dînaient ou buvaient à l'extérieur. Elle ronronna presque en voyant un jeune couple Aile de Nuit qui se lançaient des regards furtifs, visiblement encore très timides l'un envers l'autre. Nargavedjo préféra éviter de trop les fixer ainsi, de peur que la dragonne nocturne ne la prenne pour une jalouse. Les deux hybrides arrivèrent devant la porte du bar, ils faisait un tableau étrange à eux deux. Kaminari se poussa un peu pour la laisser entrer, elle le remercia en inclinant le menton à son égard. Bientôt, un serveur posté à l'entrée l'interpella :

-Une table pour deux madame ?

-Heu à vrai dire un verre aurai suff- Hééé !

Elle ne put pas protester car il la poussa gentiment vers une table ronde à deux places. Une nappe en soir rouge la couvrait, décorée de quelques fleurs de la jungle de Pluie, probablement. Mal à l'aise, Nargavedjo y prit place alors que le serveur se tenait près de Kaminari.


-Si Monsieur veut bien s'assoir à côté de sa dame...
dit il en la désignant d'une aile.

Nargavedjo se retint de l'étrangler. Elle avait envie de s'enfoncer six pattes sous terre. "SA dame ? Non seulement je l'étranglerai, mais je le mangerai...grrmmml". Nargavedjo évita tous les regards, faisant semblant d'admirer la nappe. Il y avait un petit trou d'ailleurs. Mais clairement, dans un autre contexte elle s'en serai moqué complètement. Elle replia sa queue autour de ses pattes en prenant un air pensif.


-Que souhaitent boire nos nobles clients ?

-Hmmm... Elle jeta un regard en biais à Kaminari, elle n'avait pas réfléchit à sa boisson, elle le laissa choisir une bouteille pour deux.

"Je ne vais pas prendre encore de l'eau, il va me prendre pour une coincée...MAIS ! Qu'est-ce ce que je pense moi ?! j'en prends si j'en ai envie ! ... Après... Un vin serai peut-être plus adapté dans un renc- rendez vous..... Ca y est, je deviens folle."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyJeu 6 Sep - 15:55

Kaminari ne faisait pas réellement attention au ciel. Il dormait suffisamment a la belle étoile pour les regardés quand il le voulait. Là, il préférait plutôt garde son attention sur la dragonne noire et blanche. Après tout c’était elle qu’il avait invité pour boire un verre et non les lumières dans le ciel. Tranquillement mais surement les deux dragons ailes de nuit c’étaient donc dirigés vers une autre place de la ville ou le bruit était moins fort mais tout de même perceptible après un moment.

Entre temps Kami ne c’était pas gêner pour lui posait des questions personnel qui ont juste pour but de prévenir pour la soirée. La réponse fut négative ce qui arranger Kaminari mais dans un autre sens le dragon noir voyait que sa consœur souffrait en révélant qu’elle n’avait personne. Bien sur le dragon soldat ignorait si c’était à cause de la solitude pur, de la perte d’un proche ou d’une autre raison, mais qu’importe la raison elle était attristée.


-Je suis désolé…. Mais je comprends ce que vous ressentez. Et de rien. C’est tout naturel.

Kami continuait de sourire chaleureusement. Lui aussi connaissait la solitude et le fait de ne plus avoir personne. Malgré qu’il affichait un large sourire, sa souffrance était toujours présente. Toutefois il n’allait pas laisser le passé gâchait la rencontre. Narga était de bonne compagnie et elle aussi semblait vouloir profiter du moment car malgré son air triste lors de sa phrase. Elle avait vite repris son aplomb afin de ne pas broyer du noir.

Par contre le sujet suivant faisait perdre le sourire à Kaminari. Le mâle avait fait référence à ses marques suite au regard qu’avait lancé la femelle. Toutefois il était loin de se douter que Nargavedjo portait elle aussi les traces d’un évènement douloureux et quand elle avait annoncé que sa défiguration était dû à ces maudits êtres bipèdes. Kami c’était arrêter net en grognant de colère.

-Ils ont osés…. Je vais les tailler en pièce !

Le regard de Kaminari était perdu dans le vide mais Nargavedjo pouvait découvrir une facette du guerrier, qui jusque-là, n’avait pas montré et pour cause, car on y lisait sa haine et sa rancœur. Il lui fallait quelques secondes pour ce calmé doucement. Fixant de nouveau la femelle, il prenait conscience qu’il l’avait peut-être effrayé !

-Je vous pris de m’excuser…. Je déteste cette espèce plus que tout. A cause d’eux… j’ai perdu ma compagne et apprendre qu’ils vous ont fait du mal est impardonnable pour moi….

Le dragon de foudre noir aurait préféré attendre avant de révéler ce genre de chose car c’était plutôt privé. Mais ce n’était pas un secret d’état et il devait une explication à la chercheuse au risque qu’elle ne le fuis alors qu’il n’avait aucune mauvaises intentions envers elle. Bien au contraire.

-J’ignore si je vaux mieux qu’un autre. Je sais juste que vous et moi avons subi les tourments de ces êtres appeler charognard. Mes blessures physiques ne viennent pas d’eux mais ce qu’ils ont fait est pire que tout…. Voilà pourquoi je veux apprendre à les connaitre. Afin que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais. Mais si cela peut rassurer. Malgré vos marques, cela ne terni nullement votre charme naturel.  

Kami essayait de sourire à nouveau doucement se remettant en marche comme si de rien était. Lui aussi voulait éviter de sombrer dans la noirceur des souvenirs. Il voulait plutôt pensé au futur même s’il n’allait jamais oublier ce qu’il avait vécu.

Fort heureusement ils arrivaient en vue du petit bar ou le son et les odeurs, sans être aussi forts qu’a l’auberge, étaient déjà perceptibles. Ne fois à l’entré, Kami avait laissé le passage à Narga qui, à peine arriver, ce faisait déjà accoster par un serveur. La pauvre dragonne n’avait même pas le temps d’en placer une qu’on la plaçait sur une table ainsi que Kaminari. Ce dernier rigolait en voyant l’air de son interlocutrice du soir. Nullement gêner par les dires ou les faits et geste du serveur, il prenait place à côté de Narga.


-Je prendrai votre cocktail à base de liqueur de pomme que votre chef connaît bien. Quand a vous mademoiselle Nargavedjo vous prenez quoi ?

Il souriait totalement cette fois ayant retrouvé sa joie de vivre. Il n’allait pas obliger la dragonne à boire quelque chose qu’elle n’aimait peut être pas. Surtout que le cocktail était quand même alcooliser. Il laissait donc sa nouvelle amie choisir le temps d’inspecter les lieux. Ça n’avait pas réellement changé depuis ses dernières années. Puis une fois le serveur parti….

-D’habitude ils ne sont pas aussi boutentrain promis. Je n’avais pas prévu de me coller à vous ainsi mais n’y voyez pas de geste déplacer de ma part. Je suis tout aussi surpris que vous.

Kaminari prenait de la place mine de rien alors forcément son aile et son cops était très proche de la chercheuse. Mais il ne faisait rien pour la mettre mal à l’aise ou tente quoi que ce soit à son égard. Il jouait les plaisantins mais rester professionnel dans son comportement.

-J’espère que vous allez encore accepter notre entretient prévu malgré les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptySam 15 Sep - 14:55

Toujours le museau baissé sur la table, Nargavedjo resombra dans ses pensées, faisant abstraction du bruit environnant. Pendant leur marche vers le bar, la scientifique avait examiné son comportement, Kaminari s'était montré colérique au sujet des Charognards. Elle, sa colère étai passée globalement, mais lui en avait la haine profonde. "Normal, il a perdu sa compagne par leur faute. Mais s'être mis en colère à propos de mes propres marques... Me comparait-il à sa compagne ?" Pensa Nargavedjo avec un certain malaise. Elle se dit qu'elle devait se reprendre, se montrer peut-être plus distante pour briser cette atmosphère gênante. Quelque chose changea dans son regard, celui-ci devint plus fade. Nargavedjo se redressa lentement pour s'assoir noblement, elle avait prit soin de dresser légèrement ses pics de glace, l'air de dire "Voyez moi comme une rose, osez me cueillir et je vous planterai mes ronces dans la peau."
Elle tourna son museau récemment devenu strict vers le serveur :

- La liqueur éxotique, je vous prie.

Le serveur s’exécuta, tandis que l'hybride en face de Nargavedjo entamait la discussion.

-A vrai dire, peu de dragons osent un geste déplacé avec la fille du Général.

Cette dernière phrase aurai pu être résumée par un "J'espère bien pour vous." Son regard sa balada cette fois sur les autres clients, tous Ailes de Nuit. Mais finalement elle préféra se concentrer sur l'opéra, où les dragons chantaient un hymne à la guerre. L'hybride soupira : voilà un sujet dont elle aimerai ne pas parler. Kaminari la tira une fois de plus de ses pensées.

-Oui, naturellement.
Avait elle répondu en remuant le bout de la queue comme l'aurai fait un félin détendu et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 17 Sep - 16:50

Ce que craignait kaminari suite à son excès de colère était arrivé…. Nargavedjo ne lui avait pas dit de partir mais elle semblait avoir perdu son grand sourire et son plaisir de la soirée. Le dragon noir lui avait expliqué la raison de sa haine mais la draognne c’était refermée sur elle-même. Soit à cause de sa propre douleur, soit parce qu’à présent elle voyait le soldat sous un angle plus mauvais….

La seule nouvelle réponse de la chercheuse était quand ils étaient autour de la table sur la terrasse de la buvette. Narga avait choisi une liqueur exotique mais même en s’adressant au serveur elle avait un air plus direct voir strict. Quel changement de comportement….

Enfin le serveur était parti accomplir sa tâche laissant les deux dragons croisés seuls avec les autres clients. Peu de temps après elle lançait un commentaire intriguant. Peu de dragon osait un geste déplacé avec la fille du commandant ? C’était une menace à cause de ce qu’avait dit kaminari ou plutôt un compte rendu à cause de son père a elle ? Kami ne prenait pas trop le temps dé réfléchir et répondait directement.


-Que votre père soit le général ou non ni change rien pour moi. C’est à vous que je dois le respect se soir Nargavedjo. Vous pourriez être la fille de n’importe qui. Cela ne change rien au faite que vos recherches m’intéresses et que j’aimerai en apprendre plus sur vous tout en souhaitant être de bonne compagnie pour vous.

Kami n’était pas du genre poétique et encore moins un politicien qui fait de grand discours. Lui, il était un dragon d’action. S’il devait dire ou faire quelque chose vis-à-vis de quelqu’un il n’allait pas être gêné par le statu de qui que ce soit…. Y compris d’un haut placer dans les rangs des dragons nuits qui, indirectement, était un des supérieurs de Kaminari. Ça il voulait que la dragonne le comprenne bien. Il ne lui faisait pas la cours afin d’obtenir des privilèges…. Rien que cette idée de « fayot » le dégouter.

Enfin Narga ne souhaiter pas tout arrêter là puisqu’elle acceptait toujours le rendez-vous. Cela rassurer Kami même s’il allait devoir lui donnait une autre explication. Nargavedjo ne lui avait rien demandé mais elle allait probablement le faire plus tard et pour clôturer l’incident d’il y a quelques minutes, le mâle devait éclaircir ce dernier point.

-Vous m’en voyez toujours ravi. Car je cherche réellement à connaitre cette espèce pour trouver une solution afin d’éviter que nous aillons d’autres problèmes avec eux…. Je ne veux pas que quelqu’un vive ce que j’ai vécu et l’idée qu’il s’en prenne a d’autres dragons comme vous m’ait inacceptable. Je m’avance surement, mais vous cherchez peut être la même chose que moi….

Cette fois il parlait sérieusement encore mais en ayant un sourire amical et sincère. Il n’avait pas parlé de l’extermination des bipèdes car il n’en était pas arriver à une telle extrémité mais l’idée lui revenait de plus en plus…. Alors si quelqu’un comme Nargavedjo pouvait l’aidé a trouver une solution ! De plus il voulait apprendre à connaitre la dragonne mais pas seulement pour ça. Elle était aussi issue d’un croisement sauf que c’était avec un aile de glace, et non un aile de foudre comme lui, et rien que pour cela ils avaient beaucoup a discutés…..

Le serveur fut de retour eu après avec les boissons et les distribuait. Kami prenait son verre pour trinque en souriant.


-A la vôtre dame Nargavedjo !
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 17 Sep - 18:04

(J'ai vu, je rep dans la semaine si je peux ^^
Narga.)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptySam 29 Sep - 11:57

L'intérieur de Nargavedjo fut ébranlé par la réplique de son futur collègue. Ainsi, il s'en fichait ouvertement de qui était son père ? C'était à elle qu'il devait le respect ? Jamais de sa vie un dragon ne lui avait prononcé en face ces dires. C'était...touchant, et flatteur aussi. La dragonne semblait se détendre, ses muscles roulèrent sous ses écailles pour lâcher leur pression. Ses yeux clignèrent doucement, plongeant vers les verres tout juste servis. Les paroles de Kaminari passèrent dans son crâne tandis qu'elle réfléchissait à où cette histoire allait la mener.

"Ce n'est pas mon genre de penser au lendemain. Moi, je vis le jour le jour."

Les yeux framboise de la scientifique remontèrent lentement vers le museau de Kaminari, qu'elle inspecta silencieusement un court temps. Enfin, son propre museau s'éclaira d'un sourire. Un sourie qu'elle n'avait pas affiché depuis longtemps, tout en prenant son verre pour le faire résonner contre celui de Kaminari.

-A la nôtre, vous voulez dire !

Elle porta sa liqueur à la gueule en en but une timide gorgée, préférant garder les idées claires. Il fallait savoir qu'elle tenait mal l'alcool. Puis, elle croisa ses serres devant elle, les coudes sur la table.

-En effet. Beaucoup pensent que j'aime simplement les Charognards, que j'en ai fait des animaux de compagnie... Il est vrai que ceux que j'ai élevé me sont chers, mais l'avenir de notre espèce passe avant tout. Les Charognards que vous avez vu jusqu'ici sont très différents des miens. Lorsque nous irons dans mon laboratoire, vous verrez, ils vivent en semi liberté et n'ont pas peur des dragons, contrairement à leurs cousins sauvages. Ah, et ils comprennent quelques ordres simples, et aucun semble détester sa vie.

Elle marque une pause pour hausser les épaules dans un sourire, avant de reprendre.

-Il faut dire aussi que je leur donne la belle vie. Mais je ne vais pas me lancer dans l'explication de leur traitement, vous pourrez en juger de vos propres yeux. D'ailleurs, si vous le voulez bien, nous pourrions nous y rendre après notre verre.


Dit elle en rebuvant dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyMer 3 Oct - 15:58

Kaminari attendait la moindre réaction de son interlocutrice. Il ignorait si son argumentation avait eu l'impact désirer, mais cette fois il n'avait plus rien a dire la dessus. Elle était au courant du pourquoi de sa rage et de ses "projets". Il avait également était très clair dans ses propos la concernant. Ce n'était pas au responsable des armées du royaume qu'il avait affaire mais a sa fille. D'ailleurs même si elle était une simple villageoise le respect dut était le même !

Mais fort heureusement la bonne humeur de la dragonne fut vite de retour. Elle affichait de nouveau un regard joviale et sur son museau c'était a nouveau dessiner un grand sourire. Ce dernier semblait même plus large qu'avant ! A cette instant le dragon noir avait lui aussi révélait ses crocs en souriant. Puis ce fut le choc des boissons ! Sans tout fracasser, les deux dragons avaient sceller leur soirée en trinquant. Kaminari avait but quelques gorgées ensuite. Lui, il avait bien plus l'habitude de l'alcool et ce n'était pas une petite boisson comme ça qui aller le mettre en déroute.

Il était loin d'être alcoolique mais un verre ou deux ne faisait pas de mal non plus surtout quand il s'agissait d'une bonne occasion ! Et la rencontre avec Nargavedjo allait très probablement en être une belle rencontre. Mais en attendant de connaitre la suite. Kami écoutait le récit de la femelle. Ainsi elle élevait carrément deux individus de cette espèce ? Il était donc tout a fait possible d'amadouer ces êtres…. très intéressant ! Même si Kami ne comptait pas en faire un élevage. Bien au contraire…


-Je ne m'attendais pas réellement a apprendre que vous en aviez élevé. Je suis surpris et cela m'étonne même après votre accident… Cela dit c'est en effet une bonne occasion pour en apprendre sur eux et découvrir la cohabitation possible. Malgré leur mode de vie ils ont gardé leur même habitudes et coutumes que leur compère ou du coup ils ont totalement renoncer a leur quotidiens primaire ?

Kami la regardait dans les yeux. Le sujet était intéressant, il n'allait pas a en perdre une mienne. D'autant qu'il avait l'occasion de venir voir ces spécimens ! La chercheuse lui avait proposé de venir de suite après leur boisson. Il n'allait pas refusé, même si bien sur il s'agissait d'un acte purement et simplement professionnel. Quoi que… Il se secouait la tête en rigolant avant de reprendre.

-Vous m'invitez chez vous ? Se sera avec grand plaisir dame Nargavedjo.

Comme s'il était pressé d'un coup. Il but d'une traite son verre malgré l'alcool présent. Il était aller un peu vite et peut être voulait elle profiter d'être au calme avant de parler réellement travaille...
Il souriait de nouveau en remuant sa queue et il le démontrait parfaitement. Sa queue touchait même celle de la dragonne parfois.

-Pardon. Je m'emballe vite. Mais rien ne presse et j'ai tout mon temps… Vous vouliez peut être faire autre chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptySam 20 Oct - 15:14

(Désolée j'ai peu de temps en ce moment >~< )

A la question de Kaminari, Nargavedjo semblait prise au dépourvu. Jamais on ne lui avait demandé ça, puisque personne avant ce dragon n'avait connu des Charognards à l'état sauvage. La dragonne chercha comme une réponse dans le lustre au dessus de leurs têtes. Sans quitter cet oeuvre en cristal des yeux, la réponse vint en elle.

-Je dirais les deux. Ils semblent garder quelques habitudes de leurs ancêtres, mais toutefois on note des changements de comportement dès qu'un dragon est près d'eux.

Nargavedjo rebaissa le museau vers Kaminari.

-Je dirais même qu'ils se comportant comme nous, de temps en temps. Si vous vous montrez un minimum de sympathie, les Charognards vous montreront des signes de respect. Je vous préviens, que vous ne soyez pas trop choqué devant leurs agissements...

La scientifique lui sourit en agitant gaiement ses oreilles. Ses yeux d'un rouge des enfers se posèrent sur son propre verre : tiens, elle avait tout bu. La dragonne ne s'en était pas rendue compte, tant son sujet l'animait. Soudain, elle frissonna : quelque chose lui avait frôlé la queue. D'un coup d'oeil discret, Nargavedjo comprit que cela venait de son invité, elle écarta timidement sa queue, comme pour la mettre à l'abri. Mais sa jovialité resta intacte.

-Pour moi tout est prêt, ce sera quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyMer 24 Oct - 15:23

[Pas de problème^^]

La question sur les êtes bipèdes semblait étonner la chercheuse. N’avait-elle pas la réponse ? Ou tout simplement n’y avait-elle pas réfléchit ? Pour Kaminari c’était juste de la curiosité sans être un élément primordial mais pour Narga qui les étudiés cela devait être primordial !

Mais quelques secondes après le soldat avaient une réponse. Du moins une explication un peu floue. D’après la dragonne, les créatures captives qu’elle avait, vivaient toujours comme leur ancêtre mais c’était familiariser aux dragons. Voir même ils étaient respectueux des créatures volantes. Les charognards avaient donc conservé leur nature par défaut mais avait évolué dans le bon sens vis-à-vis des reptiles ailés. Kaminari restait perplexe mais il devait reconnaitre que si cela pouvait s’appliquer à l’ensemble de l’espèce c’était une très bonne chose….


-Mieux vaut rester prudent face à quelque chose qu’on ne maitrise pas parfaitement. Mais si on reste renfermé sur nos idées les choses n’évolueront jamais. Il en va de même pour nous autres dragons issu de deux races….

Le mâle sombre n’aimait pas ces « charognards ». Surtout depuis le drame de sa défunte compagne. Voilà pourquoi il s’en méfier comme d’une maladie incurable. Mais si Kami n’acceptait pas les êtres différents. Comment pouvait-il croire qu’on l’accepte alors qu’il était un croisement entre eux espèces de dragon…. ?

-Et bien dans ce cas je verrai de mes propres yeux ! Et vous avez une sacrée descente dite moi !

Il souriait en la regardant. Il faisait référence au verre qu’elle avait déjà bu. En même temps lui non plus n’avait pas perdu de temps pour le vider…. D’ailleurs il en recommandait un second. Y compris pour la dragonne si elle voulait. Son but n’était pas de rendre ivre. Vue ce qu’ils buvaient ça n’aller pas faire grand mal, mais la discussion étant intéressante il fallait bien se rafraichir en même temps !

Il avait également vue son petit air quand il avait touché la queue de la dragonne. Voilà pourquoi il c’était excusé de suite. Mais Nargavedjo semblait déjà prête à partir. Dans ce cas allons-y ! Il finissait son verre rapidement.


-Très bien. Alons y alors !

Il allait régler la note en sortant quelques pierres puis fus de retour au prêt de la femelle noire et blanche juste après. Tout en souriant il c’était mis en marche à côté d’elle la suivant comme son ombre.

-Je vous suis alors dame Nargavedjo. Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyDim 11 Nov - 10:32

Quand Nargavedjo eut son signal de départ, elle détacha son derrière du coussin et recula de la table. La dragonne passa au travers de la pièce en sifflant vers quelques regards accusateurs, mais ne s'attaqua à personne, elle n'était pas là pour cela. Elle sortit donc du bar, inclinant le menton en remerciement à la galanterie habituelle de Kaminari. Nargavedjo, pour aller plus vite, lui expliqua que le vol ne sera pas long, et que marcher ne la tentait pas vraiment. A vrai dire, moins elle croisait les Ailes de Nuit, mieux elle se portait.

Une fois devant l'Observatoire -un bâtiment circulaire avec un dôme, cette nuit il était légèrement entrouvert pour laisser sortir le télescope. La dragonne poussa la porte avec son crâne, donnant sur un hall magnifique. Le Hall suivait a forme arrondie du bâtiment, des couloirs ouverts encadrés de colonnes suivaient de près les murs, tandis que le milieu de la salle était un jardin exotique, éclairé à la torche en cette nuit. Au milieux du jardin et de ses calmes ruisseaux trônait une statue d'un dragon royalement assit, ayant pour yeux des rubis qui se reflétaient à la lumière. Il ne fallait pas être bien malin pour reconnaitre Nargavedjo. Le sol était dans un doux marron clair, ressemblant à des pavés réguliers en losange. Ici et là, sur les murs qui constituaient la bâtisse, se dressaient des portes décorée de différentes pierres. Nargavedjo se tourna vers Kaminari.

-Bienvenue chez moi.
Dit elle avec un sourire.

Soudain, des petits pas se firent entendre, accompagnés de piaillements discrets. Un groupe de 4 Charognards habillés de pagnes en tissu blanc s'approchèrent, curieux face à l'invité. Le plus jeune, un garçon de 10 ans, présenta à Kaminari un panier contenant des morceaux de viande de premier choix. Nargavedjo hésita, elle savait qu'il se méfierait d'un plat venant d'eux, alors elle se servit pour lui montrer que aucun poison n'y était. Une autre charognardes aux cheveux blonds et d'une grande beauté pour son espèce approcha, et Nargavedjo baissa la tête à son niveau. La petite créature lui murmura quelque chose à l'oreille, qui fit acquiescer la dragonne, puis elle repartie, visiblement contente.

-Ce sont ces fameux Charognards dont je vous parlais. Ils sont très sages, détendez vous.

Dit elle d'un ton moqueur en voyant la contraction musculaire de Kaminari.

-Venez.

La dragonne suivit le couloir arrondit qui faisait le tour interne de l'Observatoire, et s'arrêta à une porte, un panneau gravé il était accroché "Bureau des Recherches". La dragonne entra, laissant à la vue de son invité une salle faite de parquet, d'étagères pleines de fioles et d'un bureau encombré de quelques parchemins.

-C'est ici que j'assure mes rapports sur mes études, la porte en bois au fond mène à...ce que j'appelle "Le Stock d'informations." Autrement dit tout ce que j'ai apprit sur les Charognards et autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 12 Nov - 11:13

Narga préférait le vol à la marche. Curieux surtout si l’emplacement était juste à côté mais Kami n’avait pas insisté surtout en voyant la décision ferme de la dragonne. Après tout, peu importe le moyen de transport !

Puis une fois sur place, comme a son habitude, le soldat observait les lieux. D’abord l’extérieur puis l’intérieur. Après à après quelques minutes à tout détaillé, le rapport était facile à établir. Le bâtiment était parfaitement structurer. La décoration était à la fois somptueuse sans être extravagante. Même si les statuts représentantes la dragonne pouvaient laisser sous-entendre un peu d’égocentrique. En tout cas la chercheuse semblait également appréciait les belles choses et les belles pierres. En même temps qui n’aimait pas les objets brillants ? Enfin c’était bien plus chique que les quartiers du dragon noir….

-Très élégant et aussi finement tailler que la propriétaire des lieux. C’est très distinct.

Kami allait rigoler à nouveau mais à peine avait-il fini sa phrase que des sons se firent entendre. Curieux, le dragon écoutait attentivement. Mais quand il vit la source son regard avait changé. Il était devenu plus dur et sec. Le mâle était clairement sur son attitude de combat. Narga l’avait prévenu mais de les voir si proche d’un coup….

La dernière fois qu’on membre de cette espèce c’était retrouver a cette distance. C’était lors de la mise a mort quand Kami avait vengé la défunte Darkness…. Alors forcément il était tout sauf joviale. Mais l’autre différence fut que cette fois ci on tentait vers lui un morceau de viande et non une arme. Un enfant, à première vue, offrait à Kaminari de quoi ce rassasié mais ce dernier ne bronchait pas. C’était à la limite s’il allait grogner de rage. Oui Nargavedjo pouvait voir les muscles du dragon tendu au plus haut point. Cela donnait d’ailleurs un aperçu de son état au combat…. D’ailleurs heureusement que le plus grand des charognards était resté calme et que Narga avait interagi en prenant le morceau. Sinon Kami aurait pu partir au moindre mouvement….

Heureusement la dragonne reprenait la parole en lui disant de la suivre. Il avait fallu quelques secondes au dragon pour se ressaisir et bouger. Kami c’était détendu mais la confrontation n’avait pas était très douce pour lui. Enfin il n’allait pas non plus se jeter sur eux comme ça surtout que Narga l’avait aidé à se calmé. La chercheuse conduisait le soldat vers une autre partie du bâtiment. Mais il ne fallait pas longtemps pour comprendre où ils étaient. Ce n’était plus la belle habitation mais un centre d’étude a présent. Toujours en observant Kaminari écoutait.

-C’est donc ici que vous étudiez ces…. Individus. Je voie. Toutefois je ne m’attendais pas ce qu’ils soient en total liberté chez vous. Vous devrez réellement avoir confiance pour prendre autant de risque. Mais je vous écoute.

Il calmait calmement mais il avait du mal a comprendre comment elle pouvait être sans crainte alors qu’a tout moment les charognards pouvaient s’en prendre à elle. Avait-il accès à sa chambre également ? Question déplacer mais si la réponse était positive Nargavedjo s’exposait à un grand danger !

-Enfin j’espère ne pas servir de test avec eux car je doute que le résultat soit très…. Satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyJeu 22 Nov - 19:35

Nargavedjo tiqua sur le compliment de son invité. Ainsi, elle était "élégante et finement taillée" ? La dragonne apprécia le compliment, cela faisant longtemps que ne l'on lui avait pas fait d'éloge sur son physique. En même temps, ce doit être parce que les deux sont hybrides.

Dans son bureau, la scientifique fit des allers retours, cherchant quelques parchemins. N'anmoins, elle écoutait toujours Kaminari. D'un ton posé, elle lui répondit :

-Vous savez sire Kaminari, mes Charognards ne sont pas en totale liberté. Cela ne garantirait pas leur survie. Or, cette nouvelle génération pourrait changer les préjugés que l'on a sur eux. Et croyez moi, ils n'ont aucun moyen de s'armer ou d'en vouloir à quelqu'un, ils ont la belle vie.


La dragonne apparut derrière une rangée d'étagères pour venir en face de l'Aile de Nuit/Foudre. Elle était peut-être un peu trop proche d'ailleurs. Mais elle avait une allure sérieuse.

-A vrai dire, j'aurai aimé que vous m'aidiez. Vous êtes un dragon qui a eut une certaine expérience avec eux et...Et, nous avons tout deux perdu quelque chose de cher. Mais je comprends votre distance, si vous acceptez de me prêter main forte, je confinerai mes spécimens pour éviter tout incident... Tout ce que je vous demande, c'est de m'aider un trouver un compromis entre nos deux espèces....


Nargavedjo harponna son regard un interminable moment, avant de baisser les yeux, comme vaincue.

-Mais vous avez tous les droits de refuser...

Elle ne pu cacher sa tristesse, avant de tourner les talons pour lui tourner le dos et ranger son bureau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyVen 23 Nov - 10:34

Kami avait suivi la dragonne à travers le bâtiment. Bien que le lieu soit plutôt bien décorer. Il n’était pas là pour une visite guidé. Cela n’avait pas empêché quelques compliments tout de même malgré la surprise de voir deux charognards face au soldat comme si de rien était. Mais une fois dans le bureau le dragon hybride suivait du regard sa consœur. Il était resté à l’entrée de la pièce ne sachant pas trop ou aller ou quoi faire.

Nargavedjo semblait chercher des documents tout en bavardant. Kaminari lui répondait donc comme il pouvait. La dragonne maintenait qu’il n’y avait pas de crainte à avoir vis-à-vis de deux « locataires » mais même s‘ils avaient la belle vie. Ils pouvaient quand même constituer une menace….

-Si vous le dite dame Nargavedjo. En dehors d’ici il est sûr qu’ils auront des ennuis. Mais de la a les laissé faire ce qu’ils veulent ou presque…. Personnellement je ne prendrai pas ce risque mais après c’est vous qui les étudiez.

Le soldat n’allait pas dire que la chercheuse était inconsciente car elle savait ce qu’elle faisait. Mais l’expérience qu’il avait avec cette race n’allait pas réellement dans le sens de la cohabitation avec eux…..

Mais Narga semblait avoir trouvé ce qu’elle voulait car après être sorti d’un meuble de rangement. Elle c’était rapprochée de Kami. Le faite qu’elle soit proche ne dérangeait pas réellement le dragon qui n’avait pas bougé et écoutait attentivement. Il était concentrer sur ce qu’elle disait et même si elle avait un jolie visage, kami pensait a autre chose sur l’instant.

Nargavedjo voulait que Kaminari l’aide à trouver un compromis entre les dragons et les charognards. Comment ça un compromis ? Sur le coup le mâle ne répondait pas. Il cherchait à comprendre le sens de la requête. A la base il était venu pour en savoir plus ces bipèdes. Pas faire des expériences avec eux ! Alors forcément il avait mis un peu de temps à reprendre la parole.

-Je veux bien vous aidez mais qu’est-ce que vous espérez ? Prouver que les deux peuples peuvent vivre ensemble ? D’une, je doute d’avoir le bon profil pour jouer les « négociateurs ». Ensuite il faudrait déjà qu’un contact soit établi avec eux. Les deux spécimens que vivent avec vous ont-ils déjà vécu avec les leurs ? Si c’est le cas vous avez déjà un bon début mais sinon….

Kami devait cherchait une solution pour vivre avec les charognards ? Lui qui avait songé à l’extinction de ces individus. Quelle ironie du destin ! Enfin il n’avait pas refusé la demande d‘aide de la dragonne mais la tâche s’annonçait très compliqué !  

-C’est avec joie que j’accepterai de vous aider dame Nargavedjo. Mais là…. Vous songez que je risque de vouloir me venger pour ce qu’ils ont fait plutôt que de les aidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2037 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2040 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2041 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2046
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2028 [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyDim 17 Mar - 12:55

Nargavedjo l'écouta patiemment, avant de redresser le torse en proclamant :

-La première recherche d'un scientifique, c'est celle du risque. Je suis consciente que vous pourriez céder à vos pulsions, et je ne vous en voudrais pas.

Puis elle passa à côté de lui en le frôlant involontairement, prenant une sacoche en cuir.

-Et puis, vous serez rarement en contact avec eux.

La scientifique revint devant lui et et lui tendit la sacoche.

-Cadeau de la maison, ça vous permettra de transporter des parchemins, mais évitez le temps de pluie...

La dragonne posa son regard rubis dans le sien un moment, comme si elle cherchait une réponse. Elle espérait que leur travail apportera des fruits. Soudain, Lydia, la charognarde principale de Nargavedjo, arriva taillée en une petite robe pourpre. Ses yeux bleus se posèrent sur Kaminari, et elle se mit à piailler en désignant ses yeux. Nargavedjo se mit à rire avant de traduire à Kaminari :

-Elle dit qu'elle est fière d'avoir les même yeux que vous. Il faut dire qu'elle à de quoi.

Elle se crispa : elle avait un peu trop parlé à son goût. Elle cacha le teint rosé qui lui montait aux joues en cherchant des documents, laissant la charognarde presque seule avec lui. Lydia vint avec hésitation poser sa minuscule main sur l'avant bras de Kaminari, le fixant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Left_bar_bleue0/0[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. EmptyLun 18 Mar - 22:19

La première recherche d’un scientifique est le risque ? Sérieusement ? Bon il est vrai que personne n’a jamais rien découvert en restant chez lui tout au long des études…. Mais quand même. De la a dormir librement avec un danger potentiellement mortel…..

-Certes mais là c’était comme si moi, je dormais avec un « conservateur » sans l’attaché ou l’enfermé dans une pièce. Et vous ne m’en voudrez pas si je saute sur ces individus pour leur nuire ? J’en doute sincèrement.

Kami n’était pas bestial au point d’attaqué tout ce qui bouge. Mais un mauvais geste de la part des charognards et il pouvait facilement les grillés…. Cela traversant l’esprit. Le soldat n’avait pas fait plus attention que cela a la proximité de la dragonne. En même temps cela n’était en rien gênant. Ils avaient bu un coup ensemble tout en étant assis l’un contre l’autre presque.

Par contre le dragon noir continuait de fixé la dragonne. Celle-ci semblait chercher quelque chose. L’hybride masculin aurait bien proposé son aide mais encore fallait-il savoir ce que sa consœur cherchait. Toutefois elle ne mettait pas bien longtemps à revenir avec objet.


-Pour moi ? Merci mais ne vous sentez pas obliger.

Une sacoche ? Très utile même si le problème de la pluie allait être courant vue qu’il se rendait souvent chez les ailes de foudre. Enfin la rendre étanche ne devrait pas être très difficile et l’objet allait lui être utile pour plus tard. Kami ne savait donc pas trop pourquoi ce cadeau mais il remercier la dragonne d’un grand sourire en accompagnait d’un geste de remerciement tout en soutenant son regard dans les yeux en prenant le sac contre lui.

Mais quelqu’un venait de faire éruption. Une femelle bipède vêtue d’une tunique que Kami reconnaissait comme une robe. Il n’en avait jamais vue sur ces individus mais les dragonnes en porté parfois. Il avait donc fait le rapprochement. Par contre ce que disait la fille ou femme était incompréhensible ! Enfin pour le combattant car la scientifique semblait comprendre vue son grand sourire.

Ainsi la charognard était heureuse d’avoir les mêmes yeux que le dragon noir ? Drôle de fierté quand même mais nargavedjo semblait tout à fait d’accord avec cela ! Kami souriait d’avantage et il allait répondre mais l’air de la dragonne l’intriguait. Elle était joviale et d’un coup, comme si elle avait était piqué, elle avait changé d’humeur et cherché un truc dans ses affaires. Kami eu un doute mais il n’avait pas eu le temps de réagir qu’une légère pression ce faisait sur sa patte.

Cela pris quelques secondes avant que Kam ne réagisse à nouveau. Entre temps plusieurs sentiments et sensations c’étaient bousculer dans le crane du guerrier.

-Tu ferais mieux de retirer ta main si tu ne veux pas prendre le jus…

Kami avait dit cela dans un calme presque impassible sans savoir si son interlocutrice comprenait. Comme si ce qui pouvait arriver lui importait. Ce n’était pas une menace ou une mise en garde. Juste une information banale… Pourtant elle pouvait dire bien des choses….

Dire qui de kami ou de la jeune fille c’était écarté en premier était difficile car le dragon aile de foudre et aile de nuit avait lui-même rompu le contact. Il c’était ensuite concentre sur la dragonne et c’était rapproché d’elle par derrière doucement un peu perturbé.

-Merci pour le compliment mais….Tout vas bien je peux vous aider…. Heu dame nargavedjo ?

Il la regardait de dos mais il trouvait son comportement étonnant et surtout sa tenue aussi. Lui ce qui l’avait le plus gênée sur l’instant c’était le contact avec la bipède. Il avait été touché par le compliment de la chercheuse et l’en remercier d’ailleurs mais le contact avec un charognard…. Il n’avait jamais vraiment fait ça….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.   [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Doutes... (PV Kaminari)
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]
» Un mince espoir. ( Privé Epine. )
» Mon retour sur le territoire ... [Privé , Zéphir]
» Un mince espoir (privé Épine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Capitale de Nuit-
Sauter vers: