Midi venait tout juste de passer, à la capitale du royaume de sable. Et tout le monde, dans les rues, était sur le pied de guerre. Aujourd'hui était le jour de la visite officielle de l'impératrice de Ottika. Elle devait venir inspecter le peuple de sable pour s'assurer que tout allait bien, diner avec la reine des ailes de sable en discutant des différents accords la concernant, rencontrer quelques dragons et même bénir des dragonnets. Elle faisait cela une fois par an pour tous les clans. C'était un moyen de s'assurer que tout se passer bien. Et bien-sûr, comme pour toutes visite officielle, on en avait demandé beaucoup aux travailleurs...
L'impératrice Xyria ne réclamait jamais ça, ce n'était pas son genre. Mais malgré-tout, tout le monde avait mis la patte à la tâche afin de nettoyer les rues et rendre la zone parfaite. Et encore, ils n'avaient pas eu le temps de lui préparer une cérémonie d'accueil. Et la garde avait été renforcée dans les rues, histoire d'éviter que les anti-empire ne viennent gâcher la visite de la dragonne.
Au loin, on pouvait voir les silhouettes de différents dragons aux couleurs multiples se rapprocher, menés par une silhouette rouge. L'impératrice allait se poser d'ici quelques minutes...
Arizona aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
A rizona était postée a la droite de la reine, ainsi qu'un autre mercenaire dont elle ne connaissait pas le nom. Ils étaient chargés de suivre la dragonne royale partout, afin d'éviter toute tentative d'assassinat, que ce soit envers l'aile de sable, ou l'impératrice d'Ottika. Cette dernière devrait arriver d'ici dix minutes, et la tension était à son comble. Les dragons dans les rues s'agitaient, et ne faisaient pas attention où ils marchaient, si bien que la plupart trébuchaient, tombaient et se faisaient piétiner par les autres, qui trébuchaient a leur tour. Arizona se pencha vers sa souveraine.
Votre Majesté, êtes vous sure que vous voulez vraiment recevoir une Impériale ? C'est peut être un piège.
La reine lui répondit la même chose qu'elle lui avait déjà répété au moins trois fois, qu'elle n'avait pas a s'inquiéter, et que, malgré le fait qu'elle ne leur accordait pas sa confiance, les Impériaux en étaient parfaitement dignes. La Solitaire grommela, et se retourna vers l'autre dragon, qui n'avait pas bougé.
Eh, toi, c'est quoi ton nom ?
Tout en restant face à la foule, le mercenaire lui répondit :
On m'appelle Guépard.
Arizona se remit en place. L'impératrice ne devrait plus tarder. Derrière elle, les servants et les cuisiniers s'activaient pour dresser la table, et elle les surveillaient du coin de l'oeil de peur que l'un d'eux ne s'empare d'un couteau et qu'il tente de tuer la souveraine. Dans ce cas là, a qui reviendrait le trône ? Soudain, le silence se fit. Les dragons cessèrent de bouger, les dragonnets arrêtèrent de se poursuivre, on entendaient plus que le cliquetis des plats que l'on déposait sur le banquet. Arizona se détendit. Elle était là incognito, elle ne devais pas sembler scruter le moindre dragon, le moindre détail, la moindre aile - ce qu'elle était actuellement en train de faire. On entendit un dernier toussotement, et une silhouette rouge encadrée de tâches multicolores apparût au loin. L'impératrice était là.
Perle et Solario aiment ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Xyria se posa devant l'entrée du palais des ailes de sable et entra dans ce dernier d'une démarche impériale, suivie de près par sa garde personnelle. Elle en avait sept au total, un de chaque clan. Normalement, elle devrait avoir le double, mais elle avait réussi à négocier pour que ces derniers soient réduits. Elle voulait à tout-prix gagner la confiance des ailes de sable. Et elle n'y arriverait pas si ces derniers voyaient que l'on se méfiait d'eux. Et le respect était aussi important : elle aurait pu se poser directement dans la cours, mais c'était une question de respect de se poser devant la porte pour entrer dans un endroit...
Pourtant, et malgré ce qu'elle leur avait demandé, cela n'empêcha pas ses gardes de poser sur tout les dragons présents autour d'elle des regards méfiants, sembla presque les défier d'oser l'approcher. Elle les ignora et, souriante, s'approcha de la reine des ailes de sable, s'inclina et lui dit :
-Votre majesté, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Je vous remercie de l'accueil que vous me faites.
Arizona aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Lorsque l'impératrice se posa devant elle, Arizona se crispa. Elle se força quand même a lui sourire, telle était la volonté de la reine. Cette dernière invita l'aile du ciel à la suivre dans la cour, où la table était prête, sous le soleil éclatant de l'après midi. Les couverts en argent étincelaient et l'eau cristalline projetait ses reflets sur la nappe couleur sable. L'impératrice prit place aux côtés de la souveraine de sable, et les gardes ainsi que les mercenaires se placèrent de part et d'autre des dragonnes royales. Lorsque ils furent installés, la dragonne aux écailles couleur sable prit la parole.
Commencez, je vous en prie.
Perle aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
De la pointe de la griffe, Xyria planta une datte et s’apprêta à l'amener à son museau. Mais l'un de ses garde l'interrompit :
-Hum hum !
Tous se tournèrent vers lui, et il expliqua :
-Il est de tradition que la reine du royaume visité prenne la première bouchée. Ce afin d'éviter toute tentative d'empoisonnement. -Je vous pris de ne pas vous montrer insultant envers notre hôte !
Xyria avait parlé sèchement envers son garde, afin de s'assurer que sa pensée ne soit pas prise comme une insulte de la part de la reine des ailes de sable.
-Le but de l'empire est de faire naître la confiance entre les peuples. Et pour obtenir cette confiance, nous devons nous-même leur faire confiance.
Elle prit la bouchée qu'elle avait dans la griffe, et son garde protesta :
-Votre majesté, vous n'êtes pas prudente ! -La prudence, c'est bon en temps de guerre. Ici, nous sommes en paix, et je compte bien faire en sorte que ça dure.
Elle se tourna vers la reine :
-Je vous pris d'excuser cette interruption, mes gardes sont très vigilants. J'imagine que vous savez ce que c'est...
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona ne pu retenir un sourire. " au moins, elle a de la suite dans les idées. " Se dit elle. Elle remarqua que Guépard aussi semblait amusé par la remarque du garde. Malheureusement, ce n'était pas la saison des dates, et elle pria pour que l'Impératrice ne s'en rende pas compte. En effet, cette dernière n'habitant pas le désert, elle ne se rendit compte de rien. Ou du moins, si elle s'en rendit compte, elle ne le montra pas. Mais Arizona ne pu s’empêcher d'émettre une grimace lorsque le fruit pénétra dans sa gueule. Elle tenta de masquer le goût en buvant un verre d'eau, mais celui ci ne suffit pas. Elle fit mine de s’éclaircir la gorge, mais elle tenta en réalité de déloger le petit morceau de datte qui s'était coincé entre ses dents. Elle se mit en quête de trouver une discussion qui trahirait les gardes impériaux, mais l'aile de boue s'empiffrait, l'aile du ciel cherchait un moyen d'attirer l'attention de la reine des ailes de sable, l'aile de mer discutait de pêche avec Guépard et le garde de sable, l'aile de nuit attendait immobile la fin du repas, et l'aile de glace refroidissait une tisane au cactus. Quant a l'aile de pluie, il piquait un somme discrètement. Alors elle se détendit, et tourna la tête vers l'Impératrice. Elle semblait concentrée sur la discussion qu'elle tenait avec son hôte. Tout allait pour le mieux. Mais elle remarqua une ombre derrière elle. Un aile de nuit tenant un couteau se rapprochait doucement d'elle. Il vit qu'il était repéré, et se précipita sur l'aile du ciel. Arizona se leva et fonça sur lui, le plaquant au sol.
Perle aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Xyria s'en rendit compte, en effet. Sauf qu'elle ne comprit pas, sur le coup. Elle trouva juste que les dattes était très acides et qu'elle n'aimait pas du-tout ça. C'était la première fois qu'elle en goûtait, et son but avait été de faire honneur au plat du désert, vu qu'elle savait que les dattes en était un fruit endémique. Elle ne s'était pas rendues compte que celles-ci n'étaient qu'une décoration, et cela devait bien faire rire la royauté et les invités. Elle se rabattit donc sur la viande en se permettant de ne plus jamais en manger, ne faisant pas de remarque pour ne pas avoir l'air insultante.
L'incident se passa très vite, et en même-temps que Arizona, le garde impériale aile de nuit, le plus sérieux se jeta sur l'assassin et le plaqua au sol. Bien que la garde s'était un peu relâchée, ils étaient restés en alerte un minimum, avoir l'air de se relâcher faisait même parti de leur tactique. Et les autres se rassemblèrent rapidement autour de la reine de sable et de l'impératrice.
Le dragon de nuit sourit envers Arizona et lui dit :
-Beau réflex.
Avant de retirer le couteau de la patte de l'assassin et de grogner en lui disant :
-Qui es-tu ?! Qui t'as envoyé !
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona s'était écartée et attendait la réponse de l'assassin. Il s'était mis à sourire et maintenant il riait. Il s'écria : - Jamais je ne vous le dirait ! Et la torture n'est pas une option ! Il ferma la bouche, et mordit de toutes ses forces. Son corps se convulsa, et sa tête retomba par terre. Lorsqu'il rouvrit la bouche, de la bave coulait sur ses joues. - Du ciannure. Arizona avait parlé calmement, mais elle bouillait de rage. Jamais ils ne pourraient trouvé qui avait comendité l'assassinat. A moins que... Elle fouilla les pochettes qu'il portait, et trouva trois dagues, des shakrams, et des cactus-flamme-de-dragon. Tout paraissait normal, sauf les dagues. Elles étaient empoisonnées. Et elle ne connaissait que trois dragons qui empoisonnaient leur matériel. - Je connais trois suspects. Ils ont tous essayé de me tuer, alors je me ferais une joie de vous accompagner.
Perle aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Comme dans un vieux cliché de film noir, une des servantes aile de sable hurla en voyant la cadavre convulser... une jeune dragonne qui venait juste d'être engagée, elle était surement un peu trop impressionnable et n'avait jamais vu de dragon mort. Les autres convives et serviteurs se contentèrent de détourner le museau, tendis que deux gardes la menaient aux cuisines pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions.
Pendant ce temps, une des gardes de la reine de sable réussit à trouver qui pouvait avoir commanditer cet assassinat, parlant même du fait qu'elle avait failli être victime, elle-aussi, et le même garde de nuit sourit et la complimenta encore :
-Vous êtes douée, ma chère. Selon-vous, faudra-t-il toute la garde pour les interpeler ? Ou un nombre réduit de dragons suffira ?
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona se tourna vers l'aile de nuit. Elle soupira. " Ils sont très mals informés " se dit elle. - Si ces assassins arrivent a voir vos messager, ce sera sous forme de cadavre. Elle regarda l'impératrice pour connaître sa réaction. " Voyons voir si tu sais retrouver quelqu'un, quand tu veux. "
Perle aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Xyria fit un signe du museau quand la dragonne la regarda. Deux dragons seuls, ça ne suffirait pas...
Elle s'approcha d'elle et proposa :
-Si je mets la garde impérial à tes côtés, pourrez-vous retrouver et arrêter ces assassins ?
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona réfléchit. " Environ trente gardes plus moi, et Guépard, ça fait une force de frappe de quarante dragons... Il y aura des morts, mais ça peut marcher. " Elle se retourna vers l'aile du ciel. - Madame, si vous acceptez de m'aider, je vous préviens à l'avance que la plupart de vos dragons périront. Et étant donné qu'il y a trois possibles suspect, il y a de fortes chances que nous ne tombions pas sur le bon des le début.
Perle aime ce message
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Il était hors de question que l'impératrice mette ses dragons en danger sur de simples suppositions. Alors elle proposa :
-Souate, je vais mettre plusieurs sections de mes gardes à vos côtés. Mais je veux que vous preniez le moins de risque possible. Qu'aucun d'entre-eux, et vous non-plus, ne meurt. Nous allons préparer un plan pour les assauts, et vous armer correctement. Quitte à ne pas attaquer tout-de-suite...
Nocturne, le garde de nuit, demanda à Arizona :
-N'y-a-t'il pas moyen de questionner quelques personne pour savoir qui des trois groupes pourrait être responsable ?
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
L'aile de nuit semblait fort intelligent ( comme la plupart des ailes de nuit ), et Arizona se demanda pourquoi il était si horripilant, et surtout pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. - Et bien, à vrai dire, je connais personnellement la fille d'un des suspects, quant aux deux autres, disons que je connais les bonnes personnes. " Pourvu qu'ils ne me posent pas plus de questions à ce sujet... Si jamais ils apprennent que j'ai failli être cet assassin, je finirai dans doute ma vie ailleurs que là où je l'espérais. " - Dans une petite ville nommée Biscorpio, un de mes anciens clients travaillait pour eux. C'est à deux heures de vol.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
-Allez à la rencontre de votre ancien client avec Nocturne et essayez de découvrir si c'est bien lui qui a tenté de m'assassiner. Pendant ce temps, je ferais appel au reste de mes soldats. Ils seront là le temps que vous reveniez et nous pourrons mettre en place un assaut évitant tout danger.
Elle se tourna vers la reine des ailes de sable :
-Peut-être qu'un ou deux protecteur de plus leur serait utile, vous ne pensez pas ?
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona observait la scène en repensant aux histoires que sa mère lui contait étant enfant. Elles parlaient de dragons qui en assassinaient d'autres et faisaient passer le crime pour une faute commise par leur ennemi. elle voulut en avertir l'impératrice, mais se ravisa juste à temps. Elle n'avait pas assez d'informations, et ce n'était que des contes. elle attendrait d'en savoir plus. en attendant, elle ne put entendre la réponse que sa souveraine annonça à Xyria, mais supposa que c'était un oui, car la dragonne rouge semblait heureuse. Elle dit alors : - Bien, nous vous attendrons donc dans la ville demain à Midi. essayez de passer incognito, Biscorpio grouille de voleurs et de mendiants affamés. ( Est ce que ma narration a le droit de comporter ton nom ? )
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
(Oui, bien sûr ^^ Tu n'as juste pas le droit de prendre le contrôle du personnage de l'autre sans son autorisation )
-Ce ne sera pas notre impératrice, qui viendra à Biscorpio, affirma le garde aile du ciel,mais moi, pour prendre votre rapport. Si il est positif, nous interviendrons. -Bon courage,dit Xyria au duo.
Et Nocturne déploya ses ailes pour s'envoler, faisant un signe de la patte à Arizona pour l'inviter à le suivre... enfin, plutôt à passer devant, puisque c'est lui qui allait le suivre.
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Le garde aile de nuit prit son envol et invita Arizona a le dépasser. Elle décola et prit le devant, se dirigeant vers la cité florissante. Elle remarqua que le soleil avait entamé sa descente, et elle en déduit qu'ils y seraient a peu près au coucher du soleil. La nuit était sûrement un excellent moyen de rentrer discrètement, mais elle pouvait aussi être synonyme de vol. En effet, même si l'aile de sable n'avait jamais connu le repaire du Scorpion, elle savait par les récits des anciens que c'était un lieu protégé par les Rebailes, alors que Biscorpio n'était qu'un entassement de tentes habitées par des hors la loi, des mercenaires, des brigands et des voleurs sans foi ni lois. Elle resterait donc sur ses gardes, même si être un membre de la ville à part entière lui permettrait de ne pas passer pour une intruse. Elle pensa soudain au garde de nuit qui l'accompagnait, et se retourna : - Vous risquez de vous faire attaquer, alors restez bien le plus près de moi possible, errer sans guide dans cette ville n'est pas agréable, croyez moi. Au fait, c'est quoi votre nom, que j'évite de vous appeler " L'aile De Nuit '' ?
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
-Excellent conseil. Vous pouvez m'appeler Nocturne. Et vous, jolie petite aile de sable ?
Avant d'entrer dans la ville, il se posa dans les dunes, hors de vue, et fouilla dans son sac pour en sortir une immense cape couleur sable. Il s'en recouvrit, cachant presque entièrement son corps, excepté le bout de son museau et la pointe de sa queue, mais sans ça, difficile de voir qu'il n'était pas un aile de sable.
Il expliqua à Arizona :
-Comme ça, on ne me remarquera pas à-cause de mon espèce. A la base, j'avais pris ça au cas où je doive me poser dans le désert, pour me protéger du soleil. Ainsi, je passerais un peu plus facilement inaperçu.
Perle aime ce message
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Arizona se posa a ses côtés et sortit un fruit rouge d'une de ses pochettes. Et le coupa en deux d'un coup de griffe et lui tendit. - Étalez vous la pulpe de ce fruit sur le museau et la queue. Au passage, je m'appelle Arizona. Et malgré ma taille plutôt petite pour mon âge, j'ai quand même douze ans. Elle gratifia sa phrase d'un regard insistant pour lui montrer clairement qu'elle n'était pas sans défenses.
( Je suis en deuil mon serpent est mort hier soir et je mettrais peut être plus de temps à répondre. )
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
(Oh, mince ! Désolé, je compatis ! J'ai moi-même un gecko léopard depuis presque sept mois, j'avoue avoir beaucoup paniqué les premières semaines car j'avais été très mal conseillé et j'avais peur de le rendre malade. Prend tout ton temps, surtout...)
-Oh, mais je n'en doute pas un instant, Arizona.
Nocturne prit le fruit en souriant.
-J'ai vu comment vous avez arrêté l'assassin. C'était très impressionnant. Et ce n'est pas la taille qui fait d'un guerrier un guerrier.
Il commença à se l'étaler sur le museau et éternua, avant de demander :
-Au fait, pourquoi je suis sensé faire ça ?
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
( merci beaucoup. ) L'aile de sable leva les yeux au ciel. - Au cas où vous n'auriez pas remarque, la pulpe est jaune, et en général, les ailes de sable sont jaunes. La nuit tombe, on ne devrait pas trainer. Termina t elle en décolant. Elle attendit qu'il la suive pour se diriger vers la silhouette sombre qui se décrochait dans la chaleur du soir.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
-Oh, et bien, certains ailes de sable ont les pointes noires...
Nocturne frotta jusqu'à se que les écailles encore visibles soient entièrement recouvertes.
-Mais si vous y tenez, je me plies à votre demande.
Il balança ensuite le reste de fruit, et suivit la dragonne, bien que ce n'était pas facile de voler avec son vêtement...
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
( c'est plus du RP entre Arizona et Xyria, mais entre Arizona et nocturne XD ) Nocturne sur ses talons, Arizona survola la distance les séparant de leur premier indice. Lorsqu'elle de posa devant la porte d'entrée, un garde de sable s'approcha d'elle. - Pas un geste ! Qui va là ? - Venin, tu ne me reconnais pas ? Venin s'écarta en grommelant, et les laissa passer. La ville était bondée, Et les queues venimeuses traînaient de ci de là, au risque de se faire écraser. Arizona se raprocha de Nocturne pour lui souffler : - Faites extrêmement attention, je n'ai pas les moyens de vous soigner si vous vous faites piquer. La maison que nous recherchons est une tente bleue, et des griffes de dragons ornent la porte. Ouvrez l'oeil.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
(C'est souvent comme ça, lancer un PNJ permet de faire avancer les choses. Xyria étant l'impératrice, ce ne serait pas logique que ce soit elle qui aille enquêter x)
Un garde vint les accoster, et Arizona parvint à le repousser facilement en lui montrant qui elle était. Nocturne, lui, baissa le museau et se mit à trembler. Il essayait d'avoir l'air pathétique pour que personne ne s'intéresse à lui, et créer la surprise si il doit se dévoiler pour se défendre...
En la suivant, il chuchota :
-Des griffes de dragon ? J'imagine que son habitant doit être très charmant.
Garder le museau bas lui permit d'éviter les piques venimeuses, et il finit par repérer une tente y ressemblant.