Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]

Aller en bas 
+9
Northstar
Déluge
Sahara
DraVanos (braise)
Galaxie
Blaiz
Xyria
Eliadora
Perce-Neige
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 10 Mar - 23:04

Hey !  Mdr
Tout est dit dans le titre ! Prenez place et écoutez, Nargavedjo vous raconte son épopée !


Livre 1 : Dragonette
Chapitre 1  

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Gongel10

Par une soirée fouettée par les éclairs, secouée par des vents redoutables et torturée par de longs rugissements, les griffes et les flammes étaient déchainées l'un contre l'autre. Sur la terre trempée, de lourdes pattes s'enfonçaient et se soulevaient pour donner de furieux coups de serres. La vision était très limitée, plongée dans l'ombre et la brume. Seules quelques expulsions de flammes ci et là pouvaient servir de repère pour frapper. Non vraiment, je sais de quoi je parle. Au fait, moi, c'est Congel. Je suis une Aile de Glace, autrement dit une machine à tuer et à admirer. Je suis blanche avec des reflets rosés, quoique aujourd'hui avec tout ce sang ce n'est pas très visible. C'est le sang de mes ennemis bien sûr ! Tsss les Ailes de Nuits, tous aussi...Inutiles et sans confiance. Oh tiens, en voilà un...Etttttt HOP LA, tu ne l'a pas vu celle là hein ! Ah bah oui ça pique les serres d'Ailes de Glace !

-Arg !

Cria-t-il en portant ses pattes minables à sa gorge. Rooh aller meurt sans histoire tu veux ? A ce moment, je remarque qu'il porte quelque chose à sa taille. Je bondis et le plaque au sol pour en tirer le contenu. Une lettre. La pluie semblait avoir floutée l'écriture, mais je parvint à deviner le contenu. L'Aile de Nuit entre mes serres n'est décidément pas décidé à mourir, ce qui va- OUTCH !
Le temps de rouvrir les paupières, je remarque qu'un mastodonte noir m'a plaquée au sol. Quel lâche, venir du ciel c'est vraiment digne des Ailes de Nuit ! Je fais monter le froid en moi, mais il me saisir le museau entre ses pattes poisseuses et m'empêche de souffler ma glace. Pour la première fois, je commence à croire qu'il à l'avantage sur moi. L'autre se relève avec peine, toujours la serre à la gorge. J'aurai du l'achever !
Le mastodonte tourne son museau vers celui-ci.

-Tu pense qu'elle fera l'affaire ?
-Plus vite on en aura une plus vite on quittera ce cauchemar !
-Bien.


Mastodonte pousse un rugissement qui ne manque pas d'attirer ses congénères. Là, j'ai vraiment peur, mais hélas je ne dors pas et je ne peux pas me réveiller. Aussitôt les autres m'enchaîne et me bâillonnent. Faiblard se pencha au dessus de moi et je sentis son sang chaud s'infiltrer dans mes écailles. Il prit un sourire, non pas malsain ni méchant...Pourquoi un tel sourire ? J'aimerai lui demander, mais les chaînes me rappellent à l'ordre. Ce maigre Aile de Nuit aux reflets bleus nuit se tourne ensuite pour ramasser sa sacoche, d'où il sort une étrange chose...Un espèce de tube avec une pointe au bout. Il me semble y voir un liquide à l'intérieur, mais le temps de m'inquiéter, il m'a déjà planté son aiguille dans le cou. Je siffle, je proteste, mais bientôt leur voix résonnent et leur museaux se confondent avec le voile noir qui tombe sur ma vue...

***

Bien. Il est sept heures du matin, le ciel est toujours menacent, mais l'orage a cessé. Au Royaume, le front semble chargé et des tonnes de blessées coulent dans nos infirmeries. Ce mois ci, les Ailes de Glace son mouvementés. M'enfin bon, nous avons ce que la reine demandait.

-Excellent rapport, Legenie.
-M-Merci, votre Grandeur, mais...Les nouvelles du front ne sont pas si bonnes, si ?
-Nous voulions une Aile de Glace, peu importe le nombre d'Ailes de Nuit qui devaient mourir pour cela.
-Mais...Je ne comprends pas...

L'élégante Aile de Nuit parée de bijoux écouta le mur troué tel un gruyère. Puis, elle se tourna vers le "faiblard"

-Vous avez agit pour notre clan, vous pouvez chasser deux fois ce mois ci.
-Bien ma Reine, au plaisir de vous revoir Princesse.


Je sortis après m'être incliné, sautant par dessus l'un des filets de lave de la caverne. Je me dirige directement vers l'extérieur, où la fumée du volcan empli mes poumons. Je m'envole vers mon laboratoire, m'enfonce vers les caves des prisonniers. Au bout du couloir, je reconnais des rugissements glacials. L'Aile de Glace est réveillée, il est temps de préparer notre arme. Je tourne mon museau vers la salle me servant de bureau.

-Créateur, c'est à vous.
-Me voilà.


Me répondit-il en sortant. J'éprouve une certaine admiration pour ce grand spécimen. Il est d'un noir profond et uni et...Possède un élégant museau pou un dragon né sur notre île. Créateur passe près de moi et entre dans la cellule de Congel. Puis il se tourne vers mo, me regardant à travers les barreaux. Son regard insistant me fait comprendre.

-Oh, oui pardon, je vous laisse...

Sans dire plus, je les laisse seuls, laissant Créateur être ce qu'il est. Le dragonnet du Sang Mélé n'est plus qu'une question de temps.

-NON LÂCHEZ MOI ! SALE BRUTE ! JE VOUS INTERDIT DE ME TOUCHER !
Fin du Chapitre 1


Dernière édition par Nargavedjo le Dim 11 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 10 Mar - 23:36

Oh moi aussi j'écris l'histoire d'un perso' :3
Et puis, vous écrivez tous trop bien et du coup et bien ... Et bien c'est trop bien.

Mes critiques sont très constructives n'est ce pas ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 10 Mar - 23:52

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 9:45

J'aime beaucoup également ! Et connaissant les ailes de nuit, j'ai peur pour cet aile de glace, là pale

Juste un petit détail : "mais hélas je ne dors pas et je ne pas me réveiller."
Je crois que tu as oublié un mot à cette phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 9:51

C'est en effet très bien écrit ^^ même si j'imaginais pas un aile de glace penser de cette façon. x)

J'ajoute une autre faute à celle qu'avais remarqué Xyria : "A ce moment, le remarque qu'il" ... y a une lettre qui n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 11:26

Faute de frappe , j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 13:58

Exact, merci de la signalisation. J'ai écrit ce texte assez tard et je dois l'éditer pour ajouter la reste du chapitre. J'espère que la suite vous plaira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 15:03

ET voilà, la suite est mise :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 15:29

Houlà... c'est glauque, mais en fait, ça me rappelle une de mes histoires ^^' Il me tarde déjà de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 15:43

Ah oui cette histoire n'est pas faite pour les âmes tendres... Mais l y aura des bons moments aussi tout de même Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 11 Mar - 15:49

J'adore !!!! et OUI je remets que j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2042 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyLun 12 Mar - 7:14

Attendez, Wait wait x)

Cette situation, me dites pas qu'il les a laisser seule Pour "cree un dragonnet de sang mêlée" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyLun 12 Mar - 7:25

C'est dé-gueula-sseuuuh !

... Les ailes de nuits ne sont pas supposé être des racistes autocentré qui pense que leur clan est le meilleur ? C'est pas un peu en contradiction, ce qu'ils sont en train de faire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2042 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyLun 12 Mar - 11:36

Ce comportement en mode: Il nous faut dès sang mêler !

Ça me rappelle quelqun.

*regarde Récif, Scarlatine en bougeant les sourcils avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 24 Mar - 22:22

Oui bin Legénie et Créateur étaient en état d'ivresse.
Allé la souite ! (Qui sait, peut-être serez vous dedans :O)
______________________________________________

Livre 1 : Dragonette
Chapitre 2 : L'Oeuf-De-Sang-Mêlés.
[/font]
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] How-to-draw-a-dragon-egg_1_000000011441_5

-Legenie, où en est notre projet ?
-Hmm et bien... le dragonnet peut être vu à travers la coquille quand on l'expose à la lumière, il ne lui semble manquer d'aucun membre.

La princesse prit un sourire malsain.

-Fort bien. A quand programmez vous son éclosion ?
-D'après mes calculs, il reste une semaine.

Une souffle résonna derrière l'écran pleins de petits trous, la princesse tendit l'oreille et tourna son museau vers le scientifique Aile de Nuit.

-Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
-Oui, Votre Magnificence.

Sur ce, il inclina le museau et sortit de la caverne bouillonnante. Il regagna son laboratoire en volant par dessus les rivières de lave, se reflétant sur ses écailles encre. Une fois dans les sous-sols, il s'arrêta devant la cellule de Congel, qui dormait enroulée autour de l'oeuf.
"Je ne comprendrai jamais pourquoi elle a voulu le garder." Legenie leva une griffe et toqua contre un barreau. La dragonne grogna en remuant mollement, avant d'ouvrir ses yeux violets et les poser sur son ennemi.
-Hmmm ? Déjà l'heure du repas ?
-Non, je viens pour autre chose.

Il sortit un petit caillou de sa sacoche et le tint fermement entre ses serres, puis passa à travers les barreaux.
-Ta mission est terminée, donne moi l'oeuf.
Congel secoua négativement le museau, se resserant contre l'objet en question
-Mon Oeuf, Mon Devoir.
-Donne.
-Mon oeuf, mon devoir, insista-t-elle
Legenie tenta de le saisir, mais Congel le gifla de sa queue, le renversant au sol. Il se releva en grondant un peu, avant de plaquer au sol son fouet de glace d'une patte. Congel étaient couverte de liens, elle ne pouvait même pas regarder derrière elle.
-Mon oeuf, mon devoir, le supplia-t-elle d'une voix tremblante.
Legenie ne put s'empêcher d'être attendri par ce regard suppliant, ses larmes qui perlaient en leurs coins. Il était en train de vouloir la séparation d'une mère et de sa progéniture. Ce fait lui déchira le coeur. Il saisi l'oeuf et le tira d'un coup sec.
-Non ! Nooon !
Il détourna le regard, attristé.
-Je suis désolé.
Le scientifique saisit le caillou d'une autre patte et sortit. Il entendit la dragonne se débattre, à en juger le métal des liens claquer furieusement. Il croisa Créateur dans le couloir.
-Et maintenant, que fait-on d'elle ?
-... A toi de choisir, je ne veux plus me salir les pattes.
-Bien, bien.
Créateur se dirigea vers la cellule et quelques secondes plus tard, un cri déchirant retentit, un cri d'agonie, un cri de douleur, un cri de mort.



***



-COMMENT ? COMMENT AVEZ VOUS PU LA LAISSER S’ÉCHAPPER ?!!
-M-Mais ma reine, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, se défendit Legenie en se recroquevillant.
-JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! QU'ON LA RETROUVE ! LORACLE !!!!
-Oui, votre Exellence ?
Une massive silhouette s'avança, se révélant petit à petit avec la lueur orangée du liquide volcanique. Un dragon musclé aux yeux jaunes or apparu alors, l'air professionnel et haineux.
-Retrouvez moi cette dragonne !
-Vos désirs sont des ordres.
Loracle sortit alors, partant en escadrille avec une quinzaine de soldats Ailes de Nuit. On fouilla le laboratoire, renversa les fioles, écrasa les plantes médicinales, sans rien trouver. Jusqu'à ce que finalement Loracle tombe sur une masse noire, étendue au sol, baignant de sang coagulé. Il le regarda de haut en inspirant, avant de gronder dans sa gorge. Congel n'était plus une fugitive, elle était une meurtrière. On apprit bien vite qu'elle était aussi une voleuse d'oeuf. Elle et le Dragon-De-Sang-Mêlé étaient portés disparus.

***
Dans le froid mortel du Royaume de Glace, il existait une plaine de gel plongée dans la brume, couronnée de grands pics montagneux. On appelait cet endroit mystique les Pics Brumeux. Essoufflée  de ces jours de voyages, Congel s'effondra au sol, les muscles endoloris à leur maximum. Son corps n'était plus qu'une plaie, ayant traversé les tempêtes de givre. Elle s'étendit dans la neige, laissant tomber avec elle son trésor : son dragonnet/ L'oeuf noir aux reflets blancs roula jusqu'à son museau, d'où sortait la vapeur d'un souffle chaud mais lent. Congel sourit toute seule en regardant de côté sa progéniture.

-Va, c'est ici que nos chemins se séparent. Un jour, j'en suis sûre, tu accomplira quelque chose qui changera ce monde. Ne pense pas que je te rejette pour tes origines, je t'aime mon petit... Elle passa sa langue bleue sur la coquille, tandis qu'une larme se congela avant de tomber de sa joue. Et, dans un dernier effort, elle fit monter le froid dans sa gorge et crachat son redoutable souffle sur son propre fruit. L'oeuf, forme imprécise derrière la couche bleutée de glace ainsi formée, semblait désormais attendre son tour.
On entendit la banquise résonner sous le poids de la dragonne de glace, qui dans une dernière parole affectueuse, laissa la mort l'emporter...
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2044 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 24 Mar - 22:31

Classe , mais un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2042 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 24 Mar - 22:47

HAWWWWWWWWWWW QAQ

BIBIBIBI

POVRE PETITEEEEE

Loracle ? Oh seigneur il était la D:
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 24 Mar - 22:53

Yep il est vrai que cela commence assez tristement, mais n'ayez crainte, j'essayerai de vous faire rire prochainement !
Et oui, Loracle était là, et Congel vient de découvrir (et de mourir) sur Ottika.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyDim 25 Mar - 22:21

"Mon Oeuf, Mon Devoir."
N'aurais-tu pas toi-aussi lu une autre série de romans parlant de dragons et ayant "Feu" dans leur titre, par-hasard ?

A la fois beau et triste... et encore une fois, c'est trop bizarre, ça me rappelle des points de mon propre roman O.o
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyLun 26 Mar - 8:17

Waaaaaaaaaaaaah ! Encore une fois désolée, je lit après tout le monde No
Ton histoire est géniale ! Même si le début est un peu... horrible Sad
Bref, bonne chance au petit noeunoeuf !
Ce qui connaissent comprendront x)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 31 Mar - 14:54

Xyria : Exact ! Je suis une fan de cette série et je me suis dit que seuls les autres fans reconnaîtrons cette phrase de Natasatch.
Peut-être que si nos histoires sont liées c'est que....NOUS SOMMES DES JUMEAUX CACHES Bah je ne sais pas en fait x').

Galaxie : Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/3L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 31 Mar - 20:02

Ça fait plaisir que d'autres personne connaissent ces romans Very Happy Ils faut cependant dire qu'ils sont un peu moins "bon-enfant" que LRDF xD
Cependant, tu fais une petite erreur : ce n'est pas Natasatch, qui le dis, mais une dragonne de son groupe qui se fait ensuite tuée pour avoir désobéi Razz A moins qu'elle ne le sorte aussi à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2026 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2027 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2029 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2030 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2045 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2031 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2032 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2035 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2031 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2034 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2050 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2033
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptySam 31 Mar - 22:52

*croc narga* ah bas a plus d'épopée de narga ehhhh désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2037 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2040 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2041 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2046
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2028 L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyMer 27 Juin - 15:19

Xyria : heu..oui bin, c'était pour voir si tu suivais ! (xD)
Braise : Après les Croque-Monsieur, découvrez les Croc-Narga, 100% Steak.
Merci de votre soutiens <3

Livre 1 : Dragonette
Chapitre 3 : Oeil-de-Feu

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] MXidvMx

Des siècles plus tard.

Par un jour de soleil, les Ailes de Glace entreprenaient le renouvellement décoratif du côté interne de la Grande Muraille (pas celui du tome 7, celui-ci n'est pas magique). C'était aujourd'hui le 107ème anniversaire de ce mur impénétrable. En hommage au dragon talentueux l'ayant bâti, des sculptures de glace étaient disposées à sa base, ainsi que des drapeaux plantés ci et là. La Reine à vrai dire ne mettait pas tous ses espoirs en cette barrière, elle était persuadée que son armée suffisait et dépassait de loin le reste d'Ottika.
Deux dragonnets jouaient au pied du mur, a se chamailler afin de faire leurs preuves devant les yeux attentifs de leurs parents. Rien de mortel en ce jeu. La plus petite, aux reflets verdâtres, poussa son adversaire à l'aide de ses pattes arrières, l'éjectant ainsi de sa précédente emprise. Le dragon s'écrasa contre la titanesque masse de glace, qui craqua en laissant un trou de sa silhouette. Le père de la petite Aile de glace siffla et alla au pas de charge vers elle. Il lui donna une tape sur le museau.

-Petite sotte ! Je vous avait pourtant dit de ne pas jouer ici !

-Mais père...

-Silence ! Tu ramène ton camarade et vous aller jouer ailleurs. C'est clair ?!

-Transparent, père...

Sur ce la dragonette alla vers son ami, qui était assis en fixant le trou qu'il avait laissé.

-MisterFreeze, viens on doit...oh !

Là, dans la muraille ainsi dénudée, trônait un fragment noir, arrondit. Le dragonette n'osait visiblement pas y toucher. Icecream s'en chargea, elle agrippa ses serres contre la surface froide de la "pierre" et tira fortement. Elle ne manqua pas d'entendre les pas lourds de son père revenir.

-Qu'est ce que tu fais ? Il faut que je te le dise en morse de t'éloigner ?!

-Mais j'ai trouvé un trésor !

-Oui, c'est ce que je me suis dit quand tu étais dans l’œuf, mais maintenant je doute que....

Il se tut, fixant la trouvaille de sa fille. il le prit dans ses serres et le tourna dans tous les sens, l’œil septique. Puis il se gratta la tempe, avant de se tourner vers une dragonne plus loin, occupée à papoter avec une amie.

-Chérie ? Viens voir.

La dragonne s'excusa à son amie et prit congé de celle-ci, rejoignant le dragon boudeur. Son regard se posa tout de suite sur ce qu'il tenait.

-Oh ! Un œuf de glace ! Mais...Il est bien sombre...

-C'est ce que je me disais, je me suis dit ensuite que c'était une pierre très ressemblante...

-Où était-elle cette pierre ?

-Dans la muraille, Icecream l'a trouvée.

L'intéressée baissa le museau, préférant ne pas se manifester si c'était une bêtise. Sa mère fixa le trou, se pinça le menton entre deux serres et réfléchit. Puis elle tourna sa tête à l’opposé, offrant à ses yeux la lointaine vue du palais.

-J'en parlerais à Sa Majesté, peut-être en sera-t-elle plus que nous.

Son compagnon, affolé, lui arracha l’œuf des pattes.

-Ça ne vas pas ?! Si elle apprenait que notre fille était responsable de cette faille, notre honneur prendrait un coup !

-Et bien elle réparera cette muraille, n'est-ce pas Icecream ?

-Oui Mère.

La petite trottina vers le mur et commença à faire un tas de neige au sol. Ses parents échangèrent quelques mots et s'envolèrent vers le Palais, visiblement pressés. Icecream les suivit du regard, elle avait très envie de les rejoindre pour savoir ce que valait son trésor. Son regard montrait sa déception, quand une patte se posa sur la sienne. Surprise, elle se tourna et vu le museau fin de MisterFreeze, il lui souriait, ce qui était rare dans le coin. Il lui dit alors doucement :

-Vas-y, je m'occupe du mur. Après tout, c'est mon gros derrière qui l'a abimé...

Cela fit rire Icecream.

-Ton derrière n'est pas gros, ajouta-t-elle gentiment.

Mais elle ne comprit pas pourquoi Mister lui envoya un soudain regard taquin.

-Donc tu regardes mon derrière ?

-Je-Heu-N..non! Ce n'est pas ce que je voulais dire !

Bafouilla-t-elle le teint rosé. MisterFreeze lui fit un sourire doux, les yeux légèrement plissés.

-Aller file, dit il, tu vas tout rater.

-Je...ouais !

Icecream se détacha de sa patte et s'envola, encore un peu gênée de sa situation. Elle regarda du coin de l'oeil son ami déjà occupé à réparer l'impact de son "gros derrière". Elle arriva devant la porte du Palais, mais quatre gardes surveillaient l'entrée, lances brandies. "Mince, comment passer ?" Ice' leva le museau. "La fenêtre !" Aussitôt pensé, aussitôt fait. De justesse elle parvint à se glisser dans une étroite fenêtre, faisant crisser ses serres sur la glace. Une fois dedans, elle jeta des regards inquiets, comme un félin qu'on venait de tremper. Puis elle sourit, fière d'être entrée. "Mon Nom est Ice, Ice Bond !". A pas de loup, elle avança dans les couloirs, se laissant guider par l'odeur primitive de son père. Le royaume de Glace n'était pas prospère pour l'odorat, les températures camouflaient très souvent les odeurs. Quand elle entendit la voix de son paternel toute proche, elle se figea. Ils étaient dans la salle du dessous. Icecream vérifia que personne ne la voyait et plaqua son oreille contre le sol.

-Comment ? Vous dites ? Un œuf, dans notre muraille ?

-Oui, Votre Grandeur, une trouvaille de ma fille.

-Comment se fait-il qu'elle est pu le découvrir ?

-Un accident de combat, Ma Reine.

La mère de Icecream, jusqu'ici muette, s'exprima enfin.

-Mais rassurez vous elle a réparé les dégâts avec soin... Cet œuf m'intrigue vraiment, il est commun à notre espèce mais...

Des craquements venant de l'objet plongea toute la salle dans un silence. L'oeuf noir au sol remua, continuant de montrer plusieurs fissures. Enfin, une patte sortit. Noire. Les parents reculèrent avec un sifflement de peur. La reine cligna des yeux.

-Qu'elle est cette chose...?

Et, comme si le dragonnet voulait répondre, il brisa sec sa prison, se découvrant en entier. Le Sang-Mêlé venait de venir au monde. Il ne fallu qu'un instant à la reine pour se souvenir de cette prétendue légende.

-Quelle abomination ! le Sang-Mêlé !! tuez le, tuez le !

Aucun des dragons présent n'osa s'approcher de l'hybride, qui regardait la reine avec de grands yeux rouge rubis. puis la petite créature sourit et piailla, allant serrer l'immense patte de le dragonne pour la câliner.

-ARG ! malédiction !

Cria sa royauté en l'envoyant au loin. L'hybride, incompréhensive, dressa les oreilles vers sa -pensait elle- mère. La reine sifflait, tous pics dressés.

-Débarrassez moi de cette....CHOSE !

Les gardes s'approchèrent alors de la petite, lances pointés vers elle. Elle couina, cherchant à comprendre sa bêtise. Mais, rien n'était de sa faute. Un soldat bleu souleva sa lance et se prépara à l'abattre, mais c'est Icecream qui s'abatit sur lui.

-Laissez-le !!

Grognait-elle furieusement, avant de bondir pour se placer devant elle. Comparé à elle, la petite masse noire faisait la taille de son avant bras.

-Icecream ! Mais qu'est ce qui te prends enfin ?! Cingla son père.

-L'amour parental papa, voilà ce qui me prends ! Mais tu ne peux pas comprendre, tu n'a jamais connu ça !

Son père en resta gueule bée et, impuissant, il regarda sa fille s'enfuit avec l'Abomination entre les crocs. Il voulu la rattraper, mais la reine le retint.

-Si elle est avec ce monstre, elle mourra avec lui.

Baissant docilement le museau, le père montra pour la première fois du regret sur ces traitements envers sa fille. Sa compagne lui posa une aile sur l'épaule, et ils pleurèrent en silence.





     Au loin, Icecream volait à vive allure vers son ami Misterfreeze. Elle s'écrasa derrière lui, sans amocher ce qu'elle tenait de précieux dans sa gueule. Le dragon sursauta.

-Nom d'une huître ! tu m'as fais peur !!

-Cache le !

Lâcha Ice' en plaçant le rejeton dans les serres de Mister'. Il fut assez surprit de cet acte mais ne préféra pas discuter. Il s'envola hors du royaume, cherchant durant des jours cette fameuse cachette. Il arriva enfin sur une plaine d'herbe douce. Il regarda la dragonette en tendant les pattes. Elle ci paraissait toujours joyeuse.

-Bon, écoute, je ne sait pas ce que t'es, mais comme tu as des écailles sombre, les Ailes de Nuits t'aimeront sûrement.

Sur ce il l'a posa dans l'herbe. Curieuse, elle tâta ce nouveau sol, qu'elle trouvait si doux par rapport à la glace. Un gros coup de vent se leva : MisterFreeze s'était envolé. La maudite cru voir le monde s’effondrer, elle hurla pour espérer le ramener, mais il ne tourna pas une fois son regard vers elle. Elle pleura une heure, pour finalement se résigner à penser que les Dragons Blancs sont méchants. Le sommeil le rattrapa bien vite, et dû s'endormit au cœur du crépuscule.

Pendant la nuit, elle cru s'étouffer. Que se passait-il ? Elle avait l'impression d'être retourné dans son œuf. Mais c'était mou et moins froid. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que des Charognards l'avaient enlevée pour pratiquer leurs combats cruels. La nouvelle-née se débattit tant bien que mal, mais rien n'y faisait. Enfin, la lumière revint. Elle bondit hors du sac, furieuse. C'est un sol plat et dur qui la réceptionna, de la pierre taillée. Ses yeux découvrirent un espace circulaire, un plafond en barreaux, et pleins de créatures à deux jambes qui acclamaient derrière ceux-ci. Quel étrange environnement... leurs cris résonnaient avec lourdeur dans ses oreilles, cela insupportait. Oeil Rouge remarqua enfin qu'une de ces créature était dressé devant elle, à quelques mètres, muni d'une torche.  Désormais méfiante, elle gronda, montrant ses petites quenottes qui n’effraieraient pas une mouche. Le Charognard approcha malgré sa mise en garde, indignée la dragonette planta ses crocs dans la chair de ses jambes. Il hurla et la frappa de sa torche sur son museau, la projetant dans les airs pour finalement atterrir dans une flaque de pluie. Elle se tortilla de douleur, ça brûlait, ça mordait. Le feu mord, apprit-elle. En se redressant, elle reconnu son apparence dans l'eau. ces yeux rouges autrefois élégants étaient désormais entourés de marques de brûlures sévères.
Sans attendre, Oeil-de-Feu se jeta sur son agresseur, mais c'était vite peine perdu, car elle reçu un autre coup qui la plongea dans un sommeil forcé.

Oeil De Feu ne se réveilla qu'à l'aube, de nouveau sur l'herbe. Du sang coulait de ses fines lèvres et ses muscles criait souffrance. Affaiblit, son premier réflexe fut de trouver un sauveur, un miracle...quelque chose. Elle boita pendant deux bonnes heures, dans un monde inconnu, aux odeurs inconnues. Elle s'énervait dès qu'un insecte croisait sa route, et en faisait son repas. Elle entra dans l'ombre de quelque chose de titanesque à ses yeux : Le Palais Lunaire. Elle pensait qu'il s'agissait d'une montagne, bien que sa forme n'avait rien à voir avec celles de son chemin. Un dragon tout aussi grand était devant, prêt à s'envoler. "Dragon pas Blanc, dragon gentil ?"

-Iuuurkk, Iiuuurk !

Pigna-t-elle en courant difficilement vers ce dragon sombre. A son grand bonheur, il ne décolla pas. Il l'inspecta d'un oeil surprit.

-Qui es tu ?

Bonne question, la dragonette montra son impuissance du regard. Le grand dragon regarda autour de lui, cherchant visiblement des parents à cette petite. Il ne tarda pas à remarquer son apparence étrange.

-Tu n'as pas de nom ?

Insista-t-il, mais la dragonette resta silencieuse. Il marmonna dans ses écailles, la toisant toujours.

-Je vais t’appeler la piquante Noire, Nargavedjo en dialecte ancien.

Elle ne comprit pas un mot du dragon, mais son premier réflexe fut de ce jeter dans ses pattes, meurtrie. Le général fit un pas en arrière, avant de la serrer. Nargavedjo savoura cette sensation, qui lui arracha un pruum de bonheur. Elle ne savait pas pourquoi il l'aimait, mais ne s'en plaignit pas. Tout en souriant, le dragon déclara.

-Je me nomme Tiranica. Viens, je vais te faire visiter ton nouveau chez toi.


Dernière édition par Nargavedjo le Jeu 28 Juin - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Left_bar_bleue0/0L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] EmptyMer 27 Juin - 15:48

Chic histoire Very Happy J'ai hâte de connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]   L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Nargavedjo [Histoire Officielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte Officielle !
» Visite officielle.
» RESCENSEMENT IMPORTANT [PERIODE HALLOWEEN 2016]
» Rps de Nargavedjo
» Galerie de Nargavedjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: