| Visite inattendue (PV avec Rivage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faucon membre
Médailles : Émeraudes : 42 Messages : 33 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 20
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Visite inattendue (PV avec Rivage) Mer 26 Déc - 16:54 | |
| Voilà désormais plusieurs heures que Désert parcourait les cieux des dunes, à une vitesse de vol tranquille, afin de rejoindre son oasis préférée, la seule d'ailleurs qu'il connaissait. Le soleil brillait à son zénith, et annonçait une journée caniculaire, même pour les Dragons de Sable.
Il se posa doucement au pied de l'oasis et trempa son museau dans l'eau afin de se désaltérer. À peine eut-il terminé qu'il balaya la surface de l'eau à l'aide de sa queue puissante et chopa dans sa gueule le premier poisson qui jaillit sur la secousse. Il s'assit sur le sable chaud et dégusta le poisson, puis se peletonna en position de sieste. Cependant ; un bruissement d'aile attira son attention. Il se redressa et leva le museau pour renifler et détecter la position de l'intru(e) (car oui, ça n'était pas un(e) Aile de Sable).
«Un Aile de Mer... Que peut-il bien venir faire ici et par ce temps, au lieu de rester bien à l'abri du soleil au fond de l'océan ?» pensa-t-il tout en se préparant à prendre de l'altitude pour intercepter le visiteur. | |
|
| |
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Mer 26 Déc - 17:54 | |
| J'était partie au petit matin en direction du royaume de sable. J'avais toujours voulu y allait pour profiter de la chaleur de cet endroit. Car, c'est temps-ci, l'eau était plutôt froide au royaume de la mer. Arrivée à la limite du royaume de la mer, vers 16H00, la chaleur était déjà immense. Je voulais atteindre le royaume avant que le soleil disparaisse derrière l'étendu horizon. Soudain, j'aperçu un oasis tout proche. Assoiffée, je courrue vers celui-ci à toute allure. Mais, courir me fit avoir encore plus chaud, alors je tomba dans les pommes.
Dernière édition par Rivage le Dim 30 Déc - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Faucon membre
Médailles : Émeraudes : 42 Messages : 33 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 20
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Mer 26 Déc - 18:05 | |
| Désert atteignit une hauteur suffisante pour avoir une vaste vue de les horizons. C'est alors qu'il aperçut sa proie; plus particulièrement il l'aperçut trébucher et s'étaler dans le sable. Son sang ne fit qu'un tour; il arma ses ailes et piqua droit vers la dragonne de Mer.
Une fois à côté d'elle, il lui saisit la queue et la traîna de toutes ses forces jusqu'au bord de l'eau, avant de lui verser une bonne quantité d'eau sur la tête, avant de s'asseoir et d'attendre qu'elle reprenne connaissance, en armant toute fois son dard, au cas où. (Je vous rassure, il n'est pas au courant de l'identité de cette dragonne, pour le moment). | |
|
| |
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 27 Déc - 13:05 | |
| Je sentie mon corps ce glisser dans une eau agréablement chaude. Ma température redescendit, alors je me réveilla. Je compris alors, que je me trouvait dans l'oasis que j'avais aperçu tout à l'heure. Je chercha le dragon qui m'avait emmené jusque-là. C'est là que j'aperçu à ma gauche, un grand aile de sable. - "Qui est-tu ? Je réalisa sur le moment, que je devais lui parler dignement car il m'avait sauvé. Je repris : En tout cas merci..." Je plongea dans l'eau, ce qui me fit un grand bien. | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 27 Déc - 13:13 | |
| Désert arma son dard quand la dragonne ouvrit un œil, mais se ravisa aussitôt en voyant qu'elle n'était pas le moins du monde hostile. Il ne connaissait pas l'identité de la dragonne, pour ainsi dire il n'avait pas remarqué le fameux motif de la famille royale des Ailes de Mer que portait la dragonne.
- C'est suicidaire de rejoindre le désert par cette température. Vous avez de la chance de vous être évanouie près d'une oasis fraîche, dit-ilservant son interlocutrice avancer dans l'eau. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est attendre ici que la chaleur baisse puis rentrer chez vous. Même les Ailes de Sable ne supportent pas vraiment cette chaleur. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Ven 28 Déc - 12:51 | |
| Le dragon commença à me parlait, j'avais l'impression qu'il me donnait des ordres. Ne supportant pas ça, je me retient de m'énerver contre lui, car il ne savait sans doute pas à que il avait affaire : - Merci de vous inquiéter pour moi, mais je sais ce que je fais. Et je compte bien allait au royaume de sable avant que le soleil disparaisse. Je continua : - Je m'appelle Rivage, nouvelle reine du royaume de la mer. Cela me ferais plaisir si vous m'accompagnait jusqu'au royaume de sable. Lui parler ainsi, et sachant que je suis une reine, il ne pouvait pas refusait. Je ressortie de l'eau, et constata qu'il faisait moins chaud que tout à l'heure. L'eau m'avait rafraîchit. | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Ven 28 Déc - 14:43 | |
| Désert fit quelques pas en arrière en reconnaissant alors le museau de la reine des Ailes de Mer. C'était idiot pour lui de lui avoir parler ainsi, elle savait pertinemment ce qu'elle allait faire, vu ce qu'elle lui disait. Certainement des histoires de souveraineté auxquelles Désert ne comprenait pas grand chose. Cependant il ne pouvait refuser l'ordre de la reine des Ailes de Mer, parceque justement c'est une reine. Il se redressa et baissa très légèrement la tête en guise de salut royal, avant d'enchaîner : - Très bien votre altesse —Notons qu'il accentua ce mot avec une intonation presque ironique—. Veuillez me suivre, dit-il avant de déployer ses ailes et de prendre son envol. Une fois qu'il eût vérifié sur la dragonne le suivait, il s'envola en direction du cœur du Royaume de Sable. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Ven 28 Déc - 19:08 | |
| Fier que ce dragon est compris que je sois la reine, je me mit à le suivre quand il s'envola. Après un petit moment de vol, je réalisa que je lui avait pas demandé son nom : - Merci beaucoup jeune dragon. Au fait, comment t'appelle-tu ? Le soleil venait de disparaitre, alors je me demanda dans combien de temps arriverons-nous : - Dans combien de temps arrivons nous ? Je lui demanda encore plusieurs question, car cela était rare pour moi de parler avec un Aile de Sable. ( désoler c'est un peu cout, je suis vide d'idées... ) | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Ven 28 Déc - 22:29 | |
| Désert regarda la dragonne du coin dans l'œil quand elle entama la conversation. Elle ne souhaitait pas lui nuire de toute façon, il n'avait à priori rien à craindre de la reine des Ailes de Mer.
- Je m'appelle Désert, répondit-il simplement. Si on maintient ce rythme de vol, on sera à la capitale entre deux et trois heures. Rien de bien méchant, ce qui m'effraie plus c'est la baisse de température qu'il y aura pendant la nuit. C'est pour cela que le désert est un endroit compliqué à traverser.
Le soleil déclinait effectivement déjà derrière les dunes. Désert hésitait à poser la question sur la raison de la venue de la reine, mais comme il l'avait déjà émis, c'était très certainement pour des trucs royaux qui ne le concernaient pas. Mais il était de nature assez impatiente.
- Pouvez vous m'informer de la raison de votre venue ? Que je ne dévoile par erreur une entrée secrète de la capitale à une potentielle ennemie du royaume, fit-il en se tournant vers elle. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Dim 30 Déc - 17:19 | |
| Désert se tourna vers moi en me demandant pourquoi je me trouvait ici. -Je suis venue car j'ai entendue des rumeurs à propos d'une maladie qui se propagerais dans votre royaume... En savait vous quelque chose ?
Quelque heures avant mon départ de mon royaume, un Aile de merétait arrivé à toute allure dans la salle du trône, et il m'avait informé qu'une maladie mortelle se propageait au niveau du royaume de sable. Et que si nous fessions rien, cela pourrait devenir une grande gravité.
Soudain, je réalisa que cette annonce aurais pu être une fake news ! Mais peut-être était-elle vrai... Voilà pourquoi le doute venit s'installer dans ma tête. | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Dim 30 Déc - 17:58 | |
| Le jeune mâle fouilla dans son esprit si il avait entendu quelque chose de tel récemment. Mais peu importe quel chemin il empruntait, il arrivait à la conclusion que non, il n'y avait pas de maladie mortelle se propageant dans le Royaume de Sable. Pas à sa connaissance, en tout cas. - Désolé, mais cela ne me dit rien. Il y a bien des vipères Mord-Dragon dans l'arrière-pays, mais si il faut de parler de maladie, je n'en sais rien. Je vais vous emmener voir un guérisseur qui pourra vous éclairer. Ça vous va ? Demanda-t-il en commençant déjà à virer vers l'Est. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| Ce que Désert venait de me dire, me fit penser que je m'était fais avoir dès le début par cet Aile de Mer. Ou alors c'est que Désert ne suis pas les actualités de son Royaume. Il me proposa alors de me présenter un guérisseur de la région : - Je veux bien si l'on arrive avant qu'il fasse nuit noire, et que ce guérisseur est de quoi nous loger pour la nuit. Je réalisa alors que j'en demandais beaucoup... Après tout, je suis une reine ! ( ) | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 3 Jan - 14:51 | |
| - Et bien.. On arrivera avant la nuit c'est certain, mais si vous voulez loger chez lui, ça risque d'être compliqué, il refusera certainement vu votre rang. Il se rendit rapidement compte de son erreur et ferma les yeux histoire de chercher ses mots tout en volant donc vers une ville. - Il préférerait certainement que vous logiez dans un endroit correspondant à votre rang, c'est-à-dire une auberge de luxe, et pas un appartement de dragon «normal», finit-il donc par dire en jetant un regard en biais à la reine. Il se demandait si c'était une bonne ou une mauvaise reine. Il aurait sa réponse ce soir, si tout va bien. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Quand Désert me dit ça, je lui demanda : - Alors, où es que ce trouve une auberge convenable ? Je trouvait ce dragon bizarre, car il avait l'air soit de me cacher des trucs, soit de me prendre comme un dragon normale, alors que j'étais une reine ! Mais je lui fit aucuns reproches, car je ne pouvait pas savoir si ce que je pensais était juste... En tout cas, c'est bien la première fois que je rencontre un dragon de son genre. | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Jeu 3 Jan - 19:46 | |
| Il réfléchit tout en volant. Il avait parlé d'auberge de luxe sans même en avoir connaissance. Peut-être que l'appartement du guérisseur conviendra finalement, qu'elle soit une reine ou pas. Après tout, elle n'était pas dans son royaume et il n'était pas son sujet. - Je n'en sais rien, je ne fréquente pas ce genre d'endroit, fit-il en commençant à descendre petit à petit vers le sable. C'était étrange de sa part, il n'y avait aucune ville en vue, juste du sable qui commençait à se ternir à cause du soleil couchant. Il s'arrêta finalement devant une dune particulièrement haute et commença à l'escalader. Une fois arrivés au sommet, les deux dragons purent voir une petite ville, peut-être même un village camouflée entre des monticules de sable et quasiment invisible du ciel. Désert essaya de repérer l'antre d'un guérisseur de là où ils étaient. - Il est là bas, dit-il en pointant de sa queue une grande hutte d'où sortait de la lumière. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Dim 6 Jan - 18:57 | |
| Désert montra une hutte qui avait l'air d'être faite en paille et argile. Une lumière jaunâtre s'en échappait par les ouvertures. Nous nous rapprochâmes peu à peu. Quand nous fûmes devant, je lava ma patte droite et frappa avec douceur. Le temps que le propriétaire vienne nous ouvrir, une pensée me traversa l'esprit : "Et Désert, où aller t'il passer la nuit ? Car, au départ, je lui avait pas demandai vraiment si il avait voulu venir... Et même qu'il avait peut-être une famille qui l'attendait pour le souper !" J'eu à peine le temps d'entrouvrir la bouche pou lui parler de ça, que la porte s'ouvrit avec un grincement et une énorme silhouette se dressa devant nous. | |
|
| |
Faucon membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Dim 13 Jan - 13:32 | |
| Désert leva lentement les yeux vers le dragon qui venait de leur ouvrir. Il ne se rappelait pas qu'il était si grand, dans ses souvenirs c'était un petit dragon fébrile, pas une gigantesque masse ailée d'écailles jaunâtres. Le soldat tourna le museau vers Rivage et déglutit un instant, avant d'orienter ses yeux dans ceux du guérisseur.
- Bonsoir. La reine Rivage, ici présente, aurait quelques questions à vous pos.., commença rapidement le dragon pour éviter un sujet assez fâcheux.
- Soleil, siffla le dragon. Je pensais pas que tu aurais encore l'audace de te présenter face à moi.
Désert fronça le museau. Ce guérisseur avait l'air d'un vieux dragon fou. Ce serait un miracle si il répondait correctement à Rivage. Le jeune dragon se tourna vers la reine et observa sa réaction. Visiblement le vieux guérisseur n'en avait rien à faire qu'elle soit une reine. | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) Sam 19 Jan - 9:10 | |
| Je devina à sa réaction, que se guérisseur ne comprenais pas ou sans fichais que je sois un renne ! Je le regarda avec des yeux noirs, et lui dit : - Avez-vous attendue ce que Désert viens de vous dire ? En sachant légèrement la tête, je réussie à apercevoir l'intérieur de son habitât. Il avait l'air immense ! Je me dit alors intérieurement " Cela me dérangerais pas de passais la nuit ici." Mais je me dis que je saurais pas envie de dormir en sachant la présence d'un dragon aussi grand que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite inattendue (PV avec Rivage) | |
| |
|
| |
| Visite inattendue (PV avec Rivage) | |
|