Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation de hivernale

3 participants
AuteurMessage
hivernale
Nouveau
hivernale

Émeraudes : 5

Description du dragon
Race:
Avertissement:
presentation de hivernale  Left_bar_bleue0/0presentation de hivernale  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
presentation de hivernale  Left_bar_bleue0/0presentation de hivernale  Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hivernale  Empty
MessageSujet: presentation de hivernale    presentation de hivernale  EmptyMer 22 Mar - 18:21

slt ! je suis hivernale une aile de lac, je suis nee lors d une eclipse lunaire dans un endroit glacial ou la neige etais constante, ce jour la il n y avais que des flocons qui tombaient furtivement du ciel sombre de la nuit. j ai grandis avec muguet une aile de ronce, je vous explique, dans mon monde, pyliona, il y a 5 race de dragon. les aile de ronce les aile de lac les aile du crepuscule les aile de l aube et enfin les aile de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona

Médailles : presentation de hivernale  Img_2043 presentation de hivernale  Img_2028 presentation de hivernale  Img_2044
Émeraudes : 162
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: presentation de hivernale    presentation de hivernale  EmptyMer 22 Mar - 18:29

Salut hivernale !
Ton monde a l'air super intéressant, mais sur le forum, il y a déjà un monde. Il est cependant possible de jouer dans un autre monde, mais seulement dans la Zone Rêve. Si tu veux jouer dans le monde normal, il faut lire le contexte, pour connaître l'Histoire de Ottika, et le règlement, pour savoir ce qui t'es possible de faire...
Je vais laisser les grands se débrouiller pour te guider, je suis pas super orientée dans ce domaine...
Bonne chance et au plaisir de RP avec toi ^^

( J'avais créé un monde aussi et il y avait aussi des ailes de ronces é.è )
hivernale
Nouveau
hivernale

Émeraudes : 5

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: presentation de hivernale    presentation de hivernale  EmptyMer 22 Mar - 19:25

ha ok alors juste chui completement perdue TwT Je sais pas ou sont les RP et ou je peux cree mon monde Neutral
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : presentation de hivernale  Img_2043 presentation de hivernale  Img_2029 presentation de hivernale  Img_2030 presentation de hivernale  Img_2033 presentation de hivernale  Img_2037 presentation de hivernale  Img_2041 presentation de hivernale  Img_2035 presentation de hivernale  Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
presentation de hivernale  Left_bar_bleue0/3presentation de hivernale  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
presentation de hivernale  Left_bar_bleue0/3presentation de hivernale  Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: presentation de hivernale    presentation de hivernale  EmptyMer 22 Mar - 20:17

Bien le bonjour et bienvenu, Hivernale ^^

En effet, de base, le forum est déjà un RPG dans un monde précis (à savoir une version alternative de Les Royaumes de Feu qui se passe après les cinq premiers tomes, dans un autre continent après que Pyrrhia ait coulé) où tu dois créer ton dragon en suivant les races du roman (impossible de créer la sienne) en suivant le contexte de notre forum.
Comme l'a dit Arizona, il existe ce qu'on appelle la Zone Rêve, créée pour ceux qui veulent faire des rp's particulier, des histoires alternatives ou dans un monde imaginaire. Normalement, ce n'est qu'on jeu pour s'amuser, ça ne doit pas tourner uniquement autour de ça, mais le forum n'étant pas actif, je peux accepter que tu ne t'inscrives que pour jouer dans la Zone Rêve et y participer avec toi. Tu veux qu'on fasse comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de hivernale    presentation de hivernale  Empty

presentation de hivernale
Page 1 sur 1