Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )   Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:12

La grande femelle fila un coup d'oeil vers l'eau et descendit un peu d'un battement d'aile pour raser l'eau.


Plus tard, ils arrivèrent devant une montagne de végétation. C'est là que Sywah réprima un frisson. Ils durent filer à travers l'eau pour se retrouver dans un bassin dessiné en arc-de-cercle. Une grande cité s'étendait devant eux, avec un palais en pierre avec des écriteaux mystérieux. Ils étaient arrivés.

-Nous y voilà, souffla Sywah. Le Royaume de Mer. 


Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563891959-acerbetextfont
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2043 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2029 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2030 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2033 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2037 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2041 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2035 Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )   Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:02

    Xyria suivit son amie Sywah. Elle vomait bas pour garder un œil sur la petite Turquoise, veillant à se qu'elle n'ait pas de problème, à ne pas la perdre. Elle fut surprise, au bout d'un moment, de voir la dragonne de pluie plonger dans l'eau, à-côté d'une île tellement couverte de végétation qu'il était impossible pour un dragon de s'y glisser sans détruire la canopée. Surprise, jusqu'à se qu'elle se souvienne des histoires sur le palais d'été de Pyrrhia. Alors les ailes de mer en avaient battit un autre.

    Xyria suivit, et se rendit compte qu'elle n'appréciait pas particulièrement l'eau de mer : ça piquait les naseaux ! Elle menqua de s'étouffer en buvant la tasse, surprise par cet affreux goût, mais réussit à se reprendre et suivit Sywah, jusqu'à arriver à l'intérieur du palais.

    La reine des ailes de nuit émergea des flots et se posa sur une plage de galais. Elle prit le temps de reprendre son souffla, puis admira le palais d'été...


    -Ouah ! S'exclama-t-elle, émerveillée. C'est magnifique !

    Et de nombreux museau aux teintes bleutés, de dragons qui se reposaient sur la plage, les colonnes de pierre ou nageant dans le lac au-milieu, se tournèrent vers elle. Avec ses écailles rouges, elle se faisait particulièrement remarquer, surtout que les ailes de mer et les ailes du ciel avaient une mauvaise entente, malgré leurs échanges depuis la fin de la guerre, à cause du fait qu'ils étaient ennemis, de la destruction du premier palais d'été et la mort de l'ancien roi. Elle remarqua le regard méfiant et le rassemblement de quelques gardes à la corne de narval et regretta pour la première fois la présence de ses gardes de nuit.

    -Rassure-moi, glissa-t-elle à Sywah : tu t'entends vraiment bien avec les ailes de mer ? Parce que je crois que mon arrivée à l'improviste leur déplaît.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )   Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:43

Sywah ne fut pas surprise de voir l'air inquiet de Xyria. Elle la réconforta :

-Ne t'inquiète pas, fit-elle. Je suis sûre qu'il sont sociables. Elle éleva la voix. S'il-vous-plaît, s'il vous plaît, Ailes de Mer ! Nous sommes ici, Xyria, Reine des Ailes de Nuit, et moi, celle des Ailes de Pluie, pour vous apporter une fragile petite Aile de Mer. L'accepteriez-vous dans votre communauté ? Puis elle fit une pause. Et puis.. Ne trouvez-vous pas qu'elle a une frappante ressemblance avec.. Avec la princesse disparue, Tsunami ? Elle si, en tout cas. 


Les museaux bleus sortaient de l'eau, des grottes, du palais pour écouter la reine. Elle espérait que les Ailes de Mer l'écouteraient et seraient d'accord avec elle. 


Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563891959-acerbetextfont
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )   Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:58

Up ~ Étant-donné l'inactivité de Turquoise et la mort de Sywah, je considère ce rp achevé.


Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563891959-acerbetextfont
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )   Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé à Okita. ( Ouvert à tous et a toute )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragonia (OUVERT A TOUS)
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» La mise à jour (du retard) qui arrive enfin !
» Et voilà ! Il fallait bien que ça arrive un jour è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Côte sud d'Ottika :: Mangrove :: Plage-
Sauter vers: