| Entrainement [PV : Shadowe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Lun 12 Oct - 19:27 | |
| D'un coup, une grande nuée de sable s'approcha de nous rapidement. Sparryx cria d'aller se mettre à l'abri. Il désigna un grose rocher avec un trou. Je coura vers le trou et je me réfugia.
[J'ai oublier dans l'autre message que je suis allée acheter au Coeur de la Jungle aujourd'hui! Je suis juste au tout début.] | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Lun 12 Oct - 20:07 | |
| (Ok^^ moi je vais bientôt entemmer la partie 3 du tome 3)
Je me coucha et attendu qu'elle passe, on ne voyait rien à l'horizon. Je tapota la pierre et sentis une pierre un peu plus sortis que les autres. J'appuya dessus. Il y en quelques tremblement quand j'entendu un rouages d'engrenages qui avaient l'air fouillés. Le creux du rocher se transforma vite en tunnel descendant sous terre. Je fut intérrogé... | |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Lun 12 Oct - 21:20 | |
| Sparryx appuya sur une roche qui fitmtrouner des engrenages. Un passage secret s'ouvrit à nous je tourna la tête vers Sparryx.
-Est-ce que on y va la dedans ou non? | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Mar 13 Oct - 7:22 | |
| "À toi de voir. Je te laisse décider" | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Mar 13 Oct - 22:48 | |
| -J'aimerais bien y aller pour explorer. | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Mer 14 Oct - 6:48 | |
| "Alors allons-y !"
Nous pénétrâmes dans le long tunnel. | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Mer 14 Oct - 23:47 | |
| Après avoir entré dans le tunnel. Je fit une douce lueur dans ma gueule pour éclairé notre chemin. Des potos de bois tenait le tunnel. On continua à marcher plus profondement dans la terre. | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Jeu 29 Oct - 9:53 | |
| Je remarqua des torches éteintes au plafond. Puis en grattant la terre, je l'aperçu d'une barre de fer. Je gratta plus, et aperçu qu'il y avait des rails sous nos pieds.
"Peut être serait-ce une mine de charognards abandonnée ?" | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Jeu 5 Nov - 0:59 | |
| "Sûrement et quand on dit mines, on dit or et tout, mais on sait jamais!"
On continua de marcher le long du tunnel. Une petite lumière brillait, ce qui annonçait la fin du tunnel. Rendu à la lumière, je vit pkusieurs de centaines de crystaux de toutes sortes. C'était un vrai trésors! | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Jeu 5 Nov - 7:18 | |
| Il y avait pleins de cristaux tout autour de nous ; magnifique. Il semblait en manquer et on voyait des torches à huile et un vagond de mine. Tout cela abandonné. J'arracha un cristal du mur, celui qui brillait le plus, puis je me tourna vers Shadowe :
"Celui ci est pour toi" | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Dim 8 Nov - 10:26 | |
| -Merci beaucoup Sparryx!
J'alla dans tout les recoins de la grotte pour recupérer le plus possible de crystaux. Je les mits dans un wagon et je prit la wagon pour le sortir des rails. Avec, mon crystal dans ma gueule je ne pouvais pas parler. Je le prit et jenle mitmdans ma patte et je tourna ma tête vers Sparryx.
-Est-ce que on remonte avec les crystaux ou on les laisse ici? | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Dim 8 Nov - 15:46 | |
| "On repart avec, on aura plus de richesses pour notre Empire."
Il y avait un autre wagon, je le remplis de même avec de nombreux cristaux jusqu'à ce qu'il soit plein. Nous repartîmes avec les 2 wagons et je dis à Shadowe quand nous fîmes sortis :
"Allons les déposer dans le coffre du château au cayonne" | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Dim 8 Nov - 22:26 | |
| -D'accord
Une fois arriver au canyonne, on alla déposer notre trouvail et on la déposa dans le coffre. Je me tourna vers Sparryx
-Est-ce que on continue mon entraînement ou c'est tout pour aujourd'hui? | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Lun 9 Nov - 7:56 | |
| "On va continuer à s'entraîner mais dans la cour du château !" | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Ven 13 Nov - 16:59 | |
| -D'accord.
Après quelques minutes, nous arrivèrent à la cours du château et je mis devant Sparryx.
-Je suis prête, qu'est-ce qu'on fait? | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Ven 13 Nov - 17:06 | |
| "Je vais renseigner une technique d'aile du Ciel, peut être que tu sauras la faire."
Je déploya mes ailes, m'envola haut dans le ciel, puis redescendu à toute vitesse. Arrivé près du sol, j'étais toujours à la même vitesse quand je vis un salto aérien les ailes écarter et on en vit l'herbe l'arrachée du sol sous les ombres de mes ailes. | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Ven 13 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Ven 13 Nov - 18:25 | |
| (C'est compliquer à expliquer :/ c'est un espèce de tourbillon dans les airs, on appelle aussi ça des sauts périlleux. J'ai trouver un GIF si tu veux, ça montre ce que c'est, mais imagine que c'est un Dragon qui redescdant des ailes qui le fait >cliques<) | |
|
| |
Shadowe Grand membre
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] Ven 13 Nov - 20:15 | |
| (Euh, je n'est toujours pas vraiment compris mais je vais essayer.)
Sparryx s'envola et fit un salto aérien. Au rat du sol, l'herbe s'arrachait. J'étudia bien la technique et je la mis à l'oeuvre. Je m'envola plus haut que Sparryx, je fit un salto et je piqua perfetement à la vertical presque au sol je déplia mes ailes et l'herbe s'arracha de la terre. Puis, j'atteris sur les brins d'herbe restant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [PV : Shadowe] | |
| |
|
| |
| Entrainement [PV : Shadowe] | |
|