Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 3:17

Nom: Iceberg
Surnom: Icy
Lieu de naissance: royaume de glace à phyrria.
Race: Aile de glace
Sexe: mâle
Rang: Soldat
Relations(PNJ ou PJ): Iceberg à une soeur,Avalanche.Leurs parents sont morts dévorés par une horde d'orque affamés.Iceberg n'a plus revu Avalanche après la tempête.
Métier: Forgeron(eh oui,un Aile de glace forgeron !)
Animal: Aucun

Comment a-tu découvert le forum: en tapant les royaumes de feu sur Google Wink
Comment le trouve-tu: Cool,c'est bien fait je trouve.
Tes disponibilités: Pas souvent, :\
A-tu lu le règlement: yep.
Pays et Région: France,Nord pas de Calais(ouais je sais..)
Surnom (PUF): Antoine Daniel.... .... Pk personne me croit XD
Âge: 13

Carcactère du Dragon: Iceberg est sympa,sauf si vous vous en prenez à ses potes ou à sa soeur,la vous aurez un aller simple pour l'enfer.Il réfléchit d'abord dans les situations delicates au lieu de foncer tête baissée.Iceberg n'utilise pas beaucoup son souffle de glace,car souvent ses adversaires n'en valent pas la peine.

Physique du Dragon: Iceberg à des écailles bleu azur et à quelques reflets argentés,notamment sur le dos et les ailes.Ses cornes sont aiguisées comme des lames de rasoir,tout comme ses dents.Les écailles d'Iceberg reflètent tellement bien la lumière qu'elles en éblouissent plus d'un.

Histoire du Dragon : -Hey !Ava' !
Iceberg dévalait la colline enneigée à une vitesse fulgurante.
-Qu'est ce qu'y a ?
-Tu ne devinera jamais !
-Deviner quoi ?!!!
-Des orques approchent,en masse.
-Eeeeeeeet ?On s'en fiche non ?Ils ne peuvent pas avancer sur la terre ferme.
-Exact,mais il se trouve qu'aujourd'hui il y a une conférence sur la banquise et les dragons se trouvant las bas ne savent pas ce qui les attendent.
-Minute,comment tu sais qu'il y a des orques qui vont arriver ?
-On voit la horde du haut de ce pic,la.Et on la voit aussi en prenant de l'altitude,suis moi.
Il s'élança dans les airs et Avalanche le suivit.
-Aaaaaaah ! T'avais raison !!!Mais il faut qu'on fasse quelque chose ! Les orques sont beaucoup trop nombreux,et si en plus ils attaquent par surprise...Et papa et maman sont las bas !!!Faut aller prévenir les dragons qui sont sur la banquise !
La dessus,elle fonça en flèche vers la banquise,aussitôt imitée par Iceberg.Mais les vents,de plus en plus forts,les repoussaient sans cesse.
-C'est étrange,le vent n'est pas censé avoir cette puissance !
-Oh non regarde !!!Les orques attaquent !
Surgissant de partout autour des dragons,les orques se jetèrent sur eux et bientôt il n'eût plus personne sur la banquise.Iceberg et Avalanche,qui avaient assisté au spectacle,impuissants,s'écroulèrent par terre car les vents redoublaient d'intensité.
-Aaaaaaa ! N...non...naaaaaan !!!!!
La tempête emporta Iceberg très loin.Submergés par la douleur et la tristesse,celui ci sombra dans l'inconscience.


Dernière édition par Iceberg le Dim 15 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 9:44

Tout est bon je te valide Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 9:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2029 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2030 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2035 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 10:02

Bienvenu parmi nous ^^

Pardon, sais que Sparryx t'a déjà validé, et pour ma par, ta fiche est bien, donc je suis d'accord avec lui. Mais je mets mon petit grain de sable, j'aimerais juste signalé un petit souci qui me saute aux yeux, Iceberg : tu dis que ton dragon n'est pas adulte, donc selon-moi, il ne peut pas encore être forgeron. En tant que dragonnet, je le verrais plutôt comme un apprenti forgeron. En outre, si il est encore enfant, il ne peut pas être né sur Pyrrhia. De plus, pour ce qui est du rang, bien que ce n'est pas obligatoire, si tu deviens apprenti, tu peux mettre novice Wink

Je voulais juste signalé ceci. Après, si tu ne veux pas modifier et vu que Sparryx pense que c'est bon, alors joue-le comme ça Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 10:05

Merci je vais modifier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 10:05

Exact, j'avais remarquer forgeron en enfant mais né à Pyrrhia... Impossible. Donc je vais faire un récapitulatif :
• métier : apprenti forgeron ou autre rangs novices.
• Pyrrhia : Ottika


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2029 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2030 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2035 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 10:32

Donc, si j'ai bien compris, finalement tu joues un adulte.

Merci d'avoir pris en compte mes remarques, Icy ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 10:38

C'est ce que je vois un adulte. ^^
Bah, tu es re-validés Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 11:17

Salut et bienvenue, Icy ! Bière

Je me présente, Sywah, reine des ailes de pluie; je te souhaite une bonne continuation au sein d'Ottika, amuse-toi bien ! ^^


Phyllali


Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) 1563891959-acerbetextfont
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 17:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2037 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2033 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2041 Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyDim 15 Nov - 17:52

Sywah : bientôt conseiller Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/0Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyMar 17 Nov - 20:19

Oui, bientôt conseillère ( sur un personnage mâle ) de l'empereur ! Wink


Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) 1563891959-acerbetextfont
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyMer 18 Nov - 12:05

Bienvenue!


Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Left_bar_bleue0/3Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) EmptyJeu 19 Nov - 11:23

Bienvenue Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)   Présentation d'un vrai iceberg(ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vrai iceberg(ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lazulia
» Présentation de Boréale :p
» Présentation de Wolfox666
» Présentation de Lapy !
» Modification de la Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: