Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lapy !

Aller en bas 
+4
Anthemis
Sparryx
Tiranica
Acerbe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 22 Aoû - 10:45



   
Comète
Nom : Lapis
   Surnom : Lap./Lapy.
   Lieu de naissance : Au palais de la Mer. (pas dans la partie royale si je suis pas reine)
   Race : Aile de Mer
   Rang : peuple
   Sexe : Femelle
   Relations (PNJ ou PJ) : Heu...
   Métier (Forgeron, chasseur,...) : Heu... Chasseuse ?
   Animal (Facultatif) : Rien... Au pire je verrais plus tard.
   

   

   Physique


Ailes de Mer fine et (à première vue) délicate aux écailles turquoises/marines, elle a les yeux Lapis-lazuli ressemblant à deux grands océans reflétant son fort intérieur. Si on fais attention, toutes ses émotions se reflètent dans ses yeux. Ses écailles s’allument parfaitement bien et en bleu clair. Elle n'a pas d'écailles lumineuses sous les ailes. Elle porte autour du cou un médaillon en lapis-lazuli représentant un dragon. C'est sa sœur qui le lui a offert. C'est son seul souvenir d'elle.
   

   

   Caractère


Attentionnée, calme, maligne, prudente, elle fais toujours très attention à son entourage et elle serais prête à se sacrifier pour ses amis. A le sens de l'honneur et aime la justice. Quand celle ci n'est pas bien rendue elle peux mener des enquête très longue pour trouver le juste de l'histoire.
   

   

   Histoire

Lapis voyageais aux côtés de sa sœur, Lazuli. Elles se relayais pour porter l’œuf durant cette longue traversée. En effet le voyage étais plutôt fatiguant. Lapis volais à ras de la Mer et nageais de temps à autre. Prendre les courants marins étais moins fatiguant que de voler. Lazuli avais un compagnon et celui-ci restais toujours à ses côtés. Quand ils arrivèrent enfin Lazuli ne se remis pas de la traversée. Elle avais "accouchée" il n'y avais pas si longtemps et cela lui avais prix toute ses force. Elle mourut, trop affaiblie. Juste avant de mourir, elle fit promettre à sa sœur de prendre soins de son précieux œuf. Lapis promit en serrant son médaillon. C'était un symbole entre Lapis et Lazuli. Serrer son médaillon lors d'une promesse signifiais que seule la Mort pourrais la rompre. Le compagnon de Lazuli mourut peu de temps après mais Lapis ne sut jamais comment. Pas assez de témoins, et la famille du décédé refusais de lui en dire d'avantage. Lapis du se contenter, en guise d'explications, d'un simple "accident". Bien sur, celle-ci ne fus pas dupe. Elle n'y croyais pas. La jeune Aile de Mer veilla sur l’œuf jour et nuit, refusant de laisser approcher quiconque. Le bébé sortit enfin de sa coquille et Lapis fut frappée par sa couleur, bleu foncé profond, presque noir. S'il n'avais pas eu ses écailles lumineuses, ses branchies et ses pattes palmées, elle aurais juré qu'il étais un Aile de Nuit. Malgré cette ressemblance avec cette race de dragon, le dragonnet lui rappela les profondeurs de l'Océan, là ou, si on ne voyais pas de le noir, on ne pouvais se diriger. Elle n'étais allée qu'une seule fois là-bas, avec Lazuli. En sentant cette vague de souvenirs avec sa sœur, Lapis observa le dragonnet. Le bleu profond des Océans et ses souvenirs mélancoliques l'aidèrent à lui trouver un nom. Il s’appellerait, Profondeur.

   
Comment as-tu découvert le forum : Heu... grâce à celui de la Guerre des Clans mais je comptais en chercher un sur ça avant...
   Comment le trouves-tu : Le forum ? Cool ! Mais... Il est pas inspirer de celui de la Guerre des Clans ?
   Tes disponibilités : Vacances : Tout les jours à part quand je ne suis pas chez moi.
Scolaire : Je verrais... Mais peut-être pas tout les jours.
   As-tu lu le règlement : Oui
   Pays et région : France/Rhône-Alpes
   Surnom (PUF) : Lap/Lapy
   Âge : 13 ans
  Autre : J'éditerais si je peux être reine (j'aimerais trop être reine !!!!)
   
Volcan

   ©Shaneliae | Never Utopia

   

   


Dernière édition par Lapis le Mar 30 Aoû - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 22 Aoû - 12:28

Bonjour, bonsoir, et bienvenue, Lapis !

Je viens te donner quelques petits tuyaux, si je peux me permettre,(parce qu'en tant que modératrice je ne suis pas sûre d'être la mieux placée, mais j'espère ne pas faire de faute en écrivant ce post) en espérant que ça t'aide pour compléter ta présentation. 
Tu as l'air d'être un peu perdue partout ! ^.^
Tout d'abord commençons par le commencement : ton lieu de naissance. (je ne crois pas connaître sur Ottika une île appelée "chez moi" (Rip  :'( )
Bon, plus sérieusement, ton dragon peut naître partout. Si ta mère était en cavale, poursuivie, ou alors, si elle t'a fait naître posément chez les ailes de mers. ^^
Après, parlons du rang. Beaucoup de membres (dont moi) ont eu à leur inscription du mal avec cette catégorie, alors pas de panique ! Les rangs, en fait, c'est un peu le "deuxième métier". Par exemple : magicien, roi, reine, conseiller, général, et même seigneur. (attention : il y a des grades déjà pris ci-contre <) Regarde Acerbe : il est conseiller, mais il reste un chasseur. Tu vois ? Pour t'aider, va voir ce lien : (mais attention : le rang de reine des ailes de boue est pris pour l'événement de la deuxième grande guerre... en fait, je crois que toutes les reines sont déjà là. ^3^)
->  https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t145-aide-priorite-et-disponibilite
Sinon cela : ton animal. Ton animal, c'est ton familier, en gros. Soit un animal de compagnie. Sywah (mon premier compte, morte maintenant) avait un petit oiseau multicolore de la forêt tropical appelé Fuchsia. Enfin, si je me souviens bien ! Et, Acerbe a désormais une panthère des neiges appelée Foa. Mais bien entendu cela est, comme dit au dessus (cf.présentation), facultatif. ^^ Ce qui veut dire que tu n'es pas obligée d'avoir un animal. Smile

Après, niveau physique & caractère, je te propose d'agrémenter un peu : les plus petits détails, pour les deux. Lapy est-elle maigre, mince ou plutôt enrobée ? ;-) Ses écailles s'illuminent en bleu, mais y a-t-il du plus clair à un endroit ? Du plus foncé ? Tu vois, toutes ces petites questions peuvent déjà agrandir ta prez. Après pour ton histoire, on va te laisser le temps Wink
Au fait, tes disponibilités c'est, en gros, les moments où tu es libre pour venir sur le forum. Ta fréquence de connexion, quoi ^^ 
L'âge, c'est le tien à toi.

En espérant t'avoir aidée. Bière


Présentation de Lapy ! 1563891959-acerbetextfont
Présentation de Lapy ! 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2031 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2030 Présentation de Lapy ! Img_2027 Présentation de Lapy ! Img_2032 Présentation de Lapy ! Img_2035 Présentation de Lapy ! Img_2050 Présentation de Lapy ! Img_2045 Présentation de Lapy ! Img_2031 Présentation de Lapy ! Img_2028 Présentation de Lapy ! Img_2046 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2034 Présentation de Lapy ! Img_2044 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2028 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 22 Aoû - 12:37

Arrgh ! Acerbe à été plus rapide que moi ! j'était en train d'écrire le message pour t'expliquer tout ça et j'ai reçu la notification qu'il venait de poster ce message, pas grave ^^

Bon maintenant :
Bienvenue sur le forum Lapis !
Cela fait toujours plaisir d'acceullir un nouveau membre Very Happy
J'espere que tu te sentira bien sur ce forum et que tu t'amusera bien !
Mon dragon : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t342-presentation-de-lord-altor-et-de-son-dragon (ça pourra être utile)

J'aime bien ton dragon, j'attend impassiement une histoire plus développer Wink
Bonne chance et bonne continuation sur le forum !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Bonjour Lapy ^^

Donc je n'ai rien à redire, Acerbe a déjà tout expliqué. ^^
Question LGDC, tu parles de quel forum ? LGDC jeu de rôle ? Warriors Heart ? Autre ?

Cordialement


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Lapy ! Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 22 Aoû - 13:06

Ahah, Tiranica, tu ne peux pas savoir le temps que j'ai mis à écrire ce message, j'ai bien pris soin d'être polie et de mettre des informations qui pourraient aidé... j'aurais été dégoûtée sinon, tu as vu ce gros pavé que j'ai écrit ? :'3
  Quand j'ai eu terminé, j'avais tellement peur que quelqu'un ait posté ffff x'3

  Sinon, Lapy, bonne continuation. 
  Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au STAFF ^.^

  Amicalement, 
  Acerbe


Présentation de Lapy ! 1563891959-acerbetextfont
Présentation de Lapy ! 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 10:38

Merci beaucoup à tous ! Bon... Je vais éditer.
Sparryx, si ça peux t'aider, c'est le jeu de rôle, enfin... Tu as exactement le même avatar et dans ta signa il y a une espèce de question sur les dragons... C'est tout ce que je peux te dire.
A oui au fait. Je peux être reine ???!!!!

(je vais attendre que vous répondiez pour éditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 11:11

Avec plaisir.

Alors, comme je l'ai dis là-haut, je ne pense pas, mais nous allons tout de suite voir ça :
-> https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t247-evenements-importants-des-joueurs
Soit ~ 

    -Chez les ailes de glace, la reine Irma prend le pouvoir.

C'est une PNJ.

    -Chez les ailes de sable, la reine Cobra prend la place de sa mère, la reine Ruine.

Cobra est membre du forum.

    -Chez les ailes de mer, la reine Bulle monte sur le trône. Détestant ce nom, elle se fait appeler Tempête.

Bulle est membre du forum.

    -Chez les ailes de pluie, Eliadora, ancienne élève de Sywah, prend la place de reine.

Mais aussi je peux t'assurer que :
1/ Le rang de reine chez les ailes de boue est pris par Anthemis durant la 2nd Grande Guerre;
2/ Le rang de reine chez les ailes de nuit est pris par Xyria, épouse du roi Ombre.

Donc... Il faudra voir avec les autres STAFF si tu pourras incarner la reine des ailes de glace, Irma ou pas.


Récapitulatif des reines. Si tu veux aller plus vite, lis ici ^.^


Ailes du Ciel - il me semble que Sparryx joue aussi le rôle de roi. Je ne sais pas si tu peux en être la reine.
Ailes de Boue - Anthemis.
Ailes de Pluie - Eliadora.
Ailes de Mer - Bulle.
Ailes de Nuit - Xyria
Ailes de Sable - Cobra, détrônée par un coup d'état organisé par Anthemis -> Djiin, pnj, règnera sur les ailes de sable.
Ailes de Glace - Irma (PNJ)




[PS : Je suis Acerbe :-)]


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 16:01

Bon... ok. Pour l'instant j'édite comme si j'étais pas reine.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2030 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2035 Présentation de Lapy ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 16:11

Bienvenu, chère Lapis ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Lapy ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 16:21

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 16:27

Yosh ! Une nouvelle Aile de mer ! Welcome strangers !
Alors pour le poste de Reine des   Guitare AILES DE MERS Guitare, Bulle est officiellement reine mais comme elle pourrait ne jamais revenir le Poste devrais finir par être libéré, si celle-ci finit malheureusement par ne jamais revenir. Néanmoins elle va occuper le poste ( en tant que Pnj si besoin est) durant les prochains événements. je verrais avec Xyria pour les détails aux termes de ceux-ci.

mais pour l'instant il va te falloir étoffer un peu plus ta présentation Wink


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 16:31

Bienvenue

Athemis je re reprends sur le reine des ailes de nuit.

Ombre (aile de nuit ) est le roi dominateur des ailes de nuit, Xyria est l'epouse de Ombre (elle est aile de ciel)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 17:29

Ah oui, tu es qui sur LGDC JDR ?^^

Donc oui aucune reine n'est libre.
Par contre, Acerbe, je ne suis pas roi des Ailes du Ciel X) seulement Empereur globalement.
Et il me semble que Xyria et Ombre ont fait que c'était Argil et Péril le couple royal Ailes du Ciel, enfin il me semble.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Lapy ! Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2030 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2035 Présentation de Lapy ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Effectivement, nous faisons que c'est Argil et Péril, le temps de la nouvelle guerre, en tout-cas ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Lapy ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMer 24 Aoû - 9:09

Ok tout le monde.
Donc je reédite c'est ça ?
Qu'est ce que je dois changer maintenant ?
(Sparryx je suis Queue d'Ecume/Charbon...)
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyDim 28 Aoû - 16:22

ouep tu réedite, je te conseille d'étoffer légèrement ton histoire, rien ne t'empêche de venir la retravailler par la suite ^^ après je te conseille de t'inspirer de ce qui a déjà été fait par d'autre dragon ayant été accepté au niveaux du contenu


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 29 Aoû - 8:08

Ok merci.
Heu... J'ai pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 29 Aoû - 11:44

Re-bonjour Lapis Smile

Si tu manques vraiment d'inspiration n'hésites pas à nous demander Wink

Lapy a écrit:
Le forum ? Cool ! Mais... Il est pas inspirer de celui de la Guerre des Clans ?

Je précise avant cela que ça ne parle que d'un autre forum donc si vous ne connaissez pas ce forum vous n'allez pas comprendre x)

Alors, il y a quelque points (très peu) que j'ai pris de ce forum, mais à peu près tout les forum se ressemble. Après il y a d'autres points qui justement notre forum avait instauré avant, et que LGDC JDR à ensuite instauré lui aussi. Mais sachant que je suis admi sur le forum LGDC en question, j'ai un peu doné de mes idées venants de ce forum. Exemple : le journal. Le premier journal (avant le Kit Cat Mag) c'était moi qui l'avait instauré sur LGDC JDR. Ensuite, je l'ai aussi instauré ici.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Lapy ! Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyLun 29 Aoû - 12:23

pour l'histoire par exemple, tu pourrais détailler l'enfance commune avec "ta" soeur, la manière dont ta dragonne a grandis, les évènement qui ont conduit ta soeur jumelle à disparaitre ( ou si ton personnage n'y a pas pris part, ce qu'elle en sait ) la manière dont Lapis a promis de prendre soin de l'oeuf survivant ainsi que l'enfance de la dragonnette qui en est sortis, le rapport qu'elle entretenait ainsi avec ton personnage etc ...

(ps: tu pourras toujours revenir sur certain détails si par la suite le poste de reine des Ailes de Mer se libère et ainsi t'échoit )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyMar 30 Aoû - 8:12

Sparryx : Je vois.... Je savais que le journal étais ton idée car je suis tombée sur le premier et je l'ai lu (c'est d'ailleurs aussi comme ça que je suis tombée sur celui-ci car à la fin il y avais des lien...)
Récif : (j'adore ton prénom.) Merci beaucoup. Je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptySam 3 Sep - 22:06

Bon, que manque t-il à présent ? Sparryx ? Xyria ? ( navré de demander mais comme je vois que ça stagne j'essaie de raviver un peu histoire que si c'est bon ça aille et que si ça ne l'est pas, on puisse renseigner lapis sur ce qu'il lui reste à faire )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2030 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2035 Présentation de Lapy ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptySam 3 Sep - 23:28

Ah pardon, je n'avais pas vu que tu avais éditée ta fiche, Lapis -_-'

Et bien pour ma part, tout me semble correct. Ton histoire est à la fois triste et touchante ^^ Nos dragonnes pourraient bien s'entendre : avant d'épouser Ombre et de devenir reine, Xyria était chasseuse =)

Je te valide. Sparryx : rien à redire ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Lapy ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyDim 4 Sep - 9:19

Oui... Enfin, ils faut d'abord qu'elle se croise... Heu...
Non rien, laisse tomber et oubli...
Sinon, pour, heu... le "royaume"... Ce serais pas mieux si on faisait une carte ? Parce que... ben, là-haut, (juste quelque lignes) j'ai visualiser la carte de Pyrrhia... Et, pour Ottica, j'ai pas de... repères.
(Pff... j'suis trop bête moi, j'pose des questions idiotes !)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Lapy ! Img_2043 Présentation de Lapy ! Img_2029 Présentation de Lapy ! Img_2030 Présentation de Lapy ! Img_2033 Présentation de Lapy ! Img_2037 Présentation de Lapy ! Img_2041 Présentation de Lapy ! Img_2035 Présentation de Lapy ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Lapy ! Left_bar_bleue0/3Présentation de Lapy ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyDim 4 Sep - 9:24

Mais non, tu n'es pas bête xD Et puis, tu as bien raison de le préciser, mais ne t'en fait pas : on a déjà une carte de Ottika : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t152-contexte-tout-entier-expliquer-officiel

Il n'y a que la forme qui change, le reste, les territoires sont plus ou moins les mêmes. Donc ce n'est pas gênant, si tu t'es inspiré de Pyrrhia dans ton histoire Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Lapy ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! EmptyDim 4 Sep - 9:32

Oh ! Merci !
Ah oui, petite précision : tout ce que j'avais mis dans mon ancienne histoire, et qui n'es pas réapparut dans la nouvelle est oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lapy !   Présentation de Lapy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lapy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eva :)
» Findis présentation
» Présentation de Cordélina
» Présentation Eclipse
» Présentation de Céleste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: