Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]

Aller en bas 
5 participants

Quel avenir pour le forum ?
Le forum aura un bel avenir
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_lcap78%Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Le forum pourra avoir un bel avenir si l'on modifie quelques petits détails
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_lcap22%Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le forum a aucune chance d'avoir un bel avenir
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_lcap0%Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2037 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2033 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2041 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptySam 30 Avr - 17:24

Bonjour ! Very Happy

Je fais un petit sondage pour un des numéros du journal du forum (car oui ça fait plusieurs mois que j'avais ce projet en tête mais je ne l'ai pas encore commencé) parce que je vais le commencer dans peu de temps.
Peut-être même que ce sondage sera dans le 2e numéro si je fais le 1er avant d'avoir fini le sondage. Wink

Donc comme le dit la question du sondage, quel est l'avenir du forum ?
• Le forum aura un bel avenir, c'est sûr car il n'a pas de défauts.
• Le forum aura un bel avenir seulement si l'on modifie les quelques défauts présents.
• Le forum n'aura pas de bel avenir car il a des défauts qui ne pourront jamais être résolus.

Sachez que ce sondage est tout à fait anonyme et que je ne ferais pas la tête à quelqu'un qui a voté quelque chose de négatif si il/elle me le dit.

Deuxième chose, je profite de ce sujet pour le faire, je recherche un/une membre du forum à interviewer le MP pour le journal du forum ! Le/la premier(e) inscrit(e) sera sur le journal.
Ça vous intéresse ? Remplir ce formulaire :

Code:
Nom :
Âge (réel) :
J'accepte d'être interwiever et d'être sur le journal du forum (n°1 ou 2) :
Autre :

À envoyer à la suite sur ce sujet.


Et voilà, c'était les quelques infos que je voulait vous dire !
Au revoir,

Sparryx cheers


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Sparry10


Dernière édition par Sparryx le Sam 13 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/3Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/3Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/3)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptySam 30 Avr - 17:42

Pour moi elle à un belle avenir ce forum.

On commence à avoir de plus en plus de monde actif Smile

Sinon je veux bien faire parti de l’interview moi qui est un membre très actif Smile

Nom : kévin
Âge (réel) : 23
J'accepte d'être interwiever et d'être sur le journal du forum (n°1 ou 2) : Oui j'accepte.
Autre :


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2037 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2033 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2041 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptySam 30 Avr - 21:11

Très bien tu es accepté pour être l' "interwievé" du journal^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2035 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2044 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2028 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptyJeu 12 Mai - 21:32

Je pense qu'il a un bon avenir ...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/3Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/3Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/3)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptyVen 13 Mai - 23:22

Je pense qu'il a un bon avenir. De plus, cette série ce fait de en plus en plus découvert, alors peut-être que plusieurs autres personnes s'inscriveront sur le fow!


Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Sparryx

Sparryx


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2037 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2033 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2041 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptySam 14 Mai - 8:29

Tu as raison, même, moi j'ai prêter mes livres à mes amis.^^ + de connaissances


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2043 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2031 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2029 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2030 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2027 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2032 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2035 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2050 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2045 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2031 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2028 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2046 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2029 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2034 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2044 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2037 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2028 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2033 Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Left_bar_bleue0/0Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] EmptyDim 12 Juin - 18:43

Je veut bien faire partit d'une interview !

Nom : Gwendal
Age (réel) : 14 ans
J'accepte d'être interwiever et d'être sur le journal du forum (n°1 ou 2) : OUI
Autre :


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]   Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question qui tue
» Ceci est une question
» question médailles
» 2 ans du forum !
» Question à choix multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: