Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 18:47

(Tu joues parfaitement bien la dragonne dragueuse Razz J'espère cela-dit qu'elle est patiente...)

    Il ferait en sorte de tenir aussi longtemps qu'il le pouvait, voilà combien de temps. Mais si la dragonne le collait sans le lâcher, peut-être finirait-il par craquer... un dragon ne résistait jamais très longtemps à une beauté qui se montrait particulièrement envahissante avec lui, surtout si elle devait arriver à sa période de chaleur...

    -Hum... non, je n'ai jamais essayé, admit Tison à la question de la dragonne. Et je vous avoues que je ne suis pas trop intéressé. Non-pas que vous n'êtes pas jolie, charmante, et tout, mais j'aime ma liberté.

    Cela-dit, il voulut bien répondre à sa demande :

    -Je m'appelle Tison.

    La dragonne continuait à s'avancer vers lui, et plus elle avançait, plus il reculait. Il aurait voulu pouvoir s'envoler, mais elle lui coupait la route. Flammèche ricanait, et un garde donna un coup d'aile à ses collègues pour le désigner... génial, les gardes aussi se moquaient de lui, maintenant.

    Ombre répondit à la question de Corbeau. Ce dernier s'inclina à-nouveau devant le roi et répondit :


    -Comme vous voudrez. Profitez-en donc pour visiter notre jardin à la gloire de notre déesse, en attendant, si vous le désirez.

    Xyria ne s'en priva pas, et se mit à arpenter de chemin de graviers qui permettaient de passer les statues, hôtels, représentations et autres monuments à la gloire de la grande mère sans déranger ceux-ci. Le chemin était assez large pour que deux dragons puisse se croiser, ou marcher côte-à-côte. Elle n'était plus venu ici depuis bien longtemps, mais la dernière fois, ça n'avait pas autant de signification pour elle, car elle ne croyait pas en la déesse, elle ne l'avait pas rencontrée. Elle se sentait trépigner d'impatience : cette rencontre allait tant signifier, pour sa mère...

    Vraiment ? Sommet taquinait son fils ? Firmament regarda son père, qui lui fit un sourire... mais oui ! Mais oui ! J'ai bien vu un rominet ! Il le taquinait ! Ca alors, il n'avait jamais connu son père taquin. Cette rencontre avec le roi Ombre avait réellement changé beaucoup de choses. Il lui rendit son sourire... et le perdit en rougissant à la question de sa sœur :


    -Euh... bah, oui, admit-il. C'est vrai, elle est plutôt mignonne, et on a le même âge, en plus...

    Colombe voulut rassurer sa mère. Nuage soupira, et caressa tendrement ses deux dragonnets en expliquant :

    -Je sais, ma chérie, mais tu comprendras quand tu seras mère, toi-aussi. Ce n'est pas facile de voir ses petits s'en aller...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 1:18

(lol merci Smile tkt elle ne va pas lâcher Tison Smile )

La Dragonne allait coller à Tison jusqu'a se qu'il céde, elle est amoureuse de lui depuis pas mal de temps et elle tiens à se que Tison deviens son mâle.
Tison se mis à répondre à la dragonne, un moment de la phrase, elle fit un sourire émue, touché, se qui rendit plus amoureuse que jamais envers Tison, elle répondit:

oh sa veux dire que tu me trouve belle et charmante, sa me touche beaucoup, mais je te rassure, être en couple ne te prive pas ta liberté.
J'aime aussi la liberté, mais sa ne t'empêche pas de vivre avec une dragonne qui te plait et fonder une famille.
Puis tu n'as jamais goutter à l'amour d'une dragonne


Tison donna son nom, se qui fit encore plus sourire la dragonne et elle répondit:

Enchantée Tison, heureuse de enfin de te connaitre et d'avoir ton nom, depuis le temps que j'attends notre rencontre.

Elle ne voulais pas donner son nom directement, elle attendrait que sa sois Tison qui le demande.
La dragonne continuais à s'approchais de Tison jusqu’à se qu'il sois bloquer par un mur et ne peux plus reculer.
Elle n'avait pas encore ses chaleurs, mais sa n'allait plus tarder pour beaucoup de femelle, mais elle tenais à se que Tison goutte à la bonne odeur naturel d'une femelle aile de ciel.
Histoire de le donner envie à essayer, voir même passer la patte.

Corbeau fit une remarque à Ombre, ce dernier répondit:

Oui bien sûr

Puis il se mis à suivre Xyria et admiré la grande statue, le beau jardin, les sculptures, l'architecture extérieur du temple.
Il voyait les fidèles embrasser la statue, prier, pratiquer différent chose.
Se qui fit sourire Ombre.

Firmament avait compris l'humour de son père, même Colombe avait du mal à croire, mais sa futr le cas.
Colombe était heureuse que dans sa famille sa allait beaucoup mieux.
Son petit frère se mis à répondre à sa soeur, Colombe répondit:

Ah c'est parfait, hate de te voir marié et d'avoir t'es dragonnets hé hé hé

Nuage se mis à répondre à sa fille, Colombe se mis à sourire et elle répondit:

Mais maman, Firmament ne part pas et il n'a pas prévu non plus.
Il c'est fait une petite copine, il à l'age, tu ne vas pas l’empêcher se blottir contre Pirouette, je suis sur qu'elle donneras tout l'amour à Firmament


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 17:47

    Tison n'avait dit ça que pour la flatter, pour que son refus ne lui val pas une gifle. Non-pas qu'il n'était pas sincère, la dragonne était très belle, mais il n'éprouvait aucune attirence pour elle, ni pour aucune autre dragonne, parce qu'il se bloquait, là-dessus, il n'en avait tout-simplement pas envie. Il essayait de la repousser poliment sansnla draguer. Sauf qu'elle n'en semblait pas vouloir le lâcher. Finalement, peut-être qu'il aurait dû l'insulter, lui dire qu'elle était moche et qu'il ne voulait pas d'elle. Mais c'était trop-tard, maintenant...

    Tison lui donnait son nom, mais elle ne lui donna pas le sien. Il comprit qu'elle attendait que ce soit lui qui le lui demande, mais il décida de ne pas le faire, histoire de bien montrer qu'elle ne l'intéressait pas. Il se contenta de répondre :


    -Et bien, enchanté aussi... enfin, je crois. Comment ça... depuis combien de temps tu as des vues sur moi ?

    La dragonne l'avait acculé contre un mur. Il ne pouvait plus ni fuir vers l'avant, ni reculer. Un peu désespéré, il lança un regard implorant, demandant leur aide à Flammèche et Blood... la dragonne détourna immédiatement les yeux et fit mine de ne rien voir.

    Les fidèles montraient tous leur foie en la grande déesse. Ils priaient, entretenaient le jardin qui lui était dédié, embrassaient ses statue et nettoyait ses monuments. Elle remarqua un dragon de dos dans une étrange position, les ailes écartées. En passant à côté de lui, elle vit qu'il essayait d'allumer un cierge et qu'il protégeait la flamme avec ses ailes.


    -En plus de tout le reste, tu devras m'enseigner les prières et les hommages à la grande mère, commenta-t-elle à Ombre. Vu que je ne croyais pas en elle, avant, je ne m'y suis jamais intéressée...

    Elle ne savait même pas à quoi servaient les cierges.

    Le fidèle réussi à allumer sa bougies. L'ayant entendu, il se redressa et se retourna pour lui sourire, content qu'une nouvelle fidèle ait rejoint leurs rangs. Mais il sembla soudainement se paralyser, et souffla de colère, comme un serpent. Xyria fronça les sourcils, surprise... avant de comprendre qu'il n'en avait pas après eux et de se retourner.

    Derrière elle, sur une montagne voisine, un peu plus loin, se dressait une tour noire en forme de flèche, qui semblait trouer les nuages. Quelques dragons rouges voletaient autour, et on pouvait voir les formes de statues et de monuments à ses pieds. Elle l'avait déjà vu, mais n'avait jamais su ce qu'elle était. Cela-dit, Ombre reconnaitrait peut-être le symbole religieux de sa bannière : cette tour était le temple des ailes du ciel adorant le père, mieux connu chez les ailes de nuit comme le grand dragon.


    -Hum, marmonna Firmament à la remarque de sa sœur. On en est peut-être pas encore là, quand-même.
    -Non, en effet, confirma sa mère.

    Et comme réponse à ce que lui dit Colombe, Nuage eut un soudain élan d’affection et attrapa ses deux plus grands petits par le cou pour les serrer fort contre elle, avec ses deux nouveaux né au milieu qui poussèrent un couinement surpris, en disant :


    -Je n'empêcherait pas Firmament d'avoir une copine, et toi je ne t'empêcherait pas d'être avec Volcan, mais aucun d'entre-eux ne vous aimera autant que moi. Vous êtes et serez toujours mes bébés.

    Sommet riait, et Firmament se plaignit :

    -Maman, c'est gênant !
    -Oh non, tu me m'auras pas avec un "c'est gênant", cette fois, car il n'y personne pour nous voir.

    Et elle serra fort Colombe et Firmament contre elle, les forçant à lui faire un câlin tout en volant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 18:55

Tison n'éprouvais peut être pas encore pour la dragonne, mais sa elle le savait, c'est pourquoi elle allait le charmer fort et très direct pour qu'il tombe amoureux d'elle et qu'il est envie d'elle aussi.
Et sa elle sais comment s'y prendre.
La bouscule gentiment de Tison ne fit que sourire la dragonne, parce que elle savait qu'il était bloquer et montré encore plus timide.
On lui à dit que quand un mâle pousser gentiment et poliment, sa voulait dire que le mâle au fond de lui l'aime.
Parfois il ne savait pas encore.
Blood le savait, il fit un sourire narquois.

Tison ne demanda pas le nom de la dragonne, cette dernière s'y attendait, mais elle ne désespéré pas, puis elle répondit à la question de Tison:

Hé bien, j'ai des vu sur toi depuis mes dernières chaleur, il y à 3 mois hé hé, je ne t'ai pas lâcher, je t'ai observer pendant ta garde vers l'entrée de la ville une fois.

Tison fit un regard implorant envers ses amis, Flammèche elle se détourner du genre elle avait rien vu, Blood fit pareil, mais lui il se mis à câliner Flammèche.
Histoire de donner envie à Tison à faire de même, enfin disons à le pousser à accepter les avances de la dragonne.

Ombre remarquais les fidèles faire leurs occupation respective, xyria se mis à s'adresser à Ombre, ce dernier répondit:

Oui bien sur mon amour, tu apprendras tout chez les ailes de nuits, ne t'en fait pas.

Ombre continuer à regarder le jardin, observé les fidèle faire leurs pratique.
Ombre remarqua la grande tour avec une flèche noir pointé sur le ciel, le père de tout les dragons, le côté du mal dans l'équilibre.
Ombre n'étais pas en faveur avec le Grand Dragon, trop mauvais.
Mais après tout chacun croyais en qui il voulait.

Firmament fit une remarque, Nuage en fit aussi.
Colombe elle se mis à rire de la réponse de sa mère, la mère très protectrice, mais bon sa mère devras s'y faire un jour.

Puis Nuage se mis à prendre ses grand enfants dans ses pattes et leurs faire une remarque, Colombe sourias, mais Firmameent fut gêner, sa mère rétoruqa et ne pouvais rien dire d'autre.
Colombe elle se mis à dire:

Nous aussi on t'aime maman, tu seras toujours notre petite maman chérie puis elle fit une remarque à son père:

Tu attends quoi pour nous rejoindre papa ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 21:05

    Effectivement, il était possible que Tison éprouve un sentiment pour cette jolie petite dragonne, mais dans sa tête, ce n'était qu'une attirance physique que tout mâle éprouvait devant une séduisante femelle, rien de plus. Il ne pensait pas être amoureux. Il pensait ne jamais l'être. Mais l'amour était autant une question de sentiment qu'une question d'instinct, chez les dragons, qui ressentaient le besoin de faire perdurer l'espèce, reste de l'époque où ils n'étaient que des bêtes sauvages. Parfois, il suffisait qu'une dragonne bouscule un peu un dragon pour que ses dernier s'abandonne à ses instincts primaires. Et Tison n'y échapperait pas très longtemps, même si il comptait essayer...

    Sa garde vers l'entrée de la ville ? Elle devrait se montrait un peu plus précise, si elle voulait qu'il sache de quand elle lui parlait, car des gardes à l'entrée de la ville, il en faisait souvent... enfin, il en faisait avant, mais il allait devoir supporter les missions de novices, à partir de demain.


    -Trois mois ? S'étonna-t-il.

    Généralement, durant les chaleurs des dragonnes, il faisait comme Volcan : il restait planqué dans sa caverne pour qu'on le laisse tranquille. Si bien qu'il se demandait quand elle avait pu le voir à ce moment-là. Mais ce n'était pas ce qui avait éveillé sa curiosité... :


    -Et pourquoi n'as-tu pas cherché à me rencontrer plus tôt ? Voulut-il savoir.

    ... à moins qu'elle ne l'ait fait, mais qu'il ne l'ait pas remarqué.

    Blood ne lui vint pas en aide, pas à lui, en tout-cas. Il essayait de le pousser à accepter ses avances en calinant sa dragonne, et Flammèche joua son jeu en lui léchant affectueuselent le museau. Tison leur montra les dents en songeant :
    *Merci, les gars ! Bonjour la solidarité !*.

    Certains des ailes du ciel, pourtant, pensaient que le sombre père des dragons était, au contraire, le véritable dieu, et le vénéraient comme d'autres vénéraient la grande mère, arborant sa sombre couleur et priant en son honneur. Ils n'étaient généralement pas en bon terme avec les dragons de ce temple-ci, c'était la raison pour laquelle ils soufflaient chaque fois qu'ils voyaient cette tour, comme pour chasser un mauvais sort.

    Xyria remarqua le regard de Ombre, et comprit qu'il savait de quoi il s'agissait. Alors elle lui demanda alors, bien qu'elle trouvait un peu honteux de ne pas la savoir, sachant qu'elle avait grandit ici :


    -Quelle est cette tour ?

    Oh ! Ce que lui dit sa fille fit vraiment plaisir à Nuage ! Au bout d'un moment, Firmament cessa de lutter et se fit une raison : il était bon pour une séance de papouilles familial, que ça lui plaise ou pas. Colombe invita même leur père, qui, ce qui surprit encore un fois Firmament, venant de lui, accepta :

    -Très bien. Mais c'est bien pour faire plaisir à votre mère.

    Mais ce n'était pas tout-à-fait vrai : en fait, il était vraiment heureux que sa fille le lui demande, malgré tout ce qu'il lui avait fait subir. Il espérait le plus jamais se disputer ainsi, avec aucun de ses enfants. Et il déploya ses ailes pour serrer toute sa petite famille contre lui. Les dragonnets, se sentant oppressés, chouinèrent.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyJeu 17 Déc - 21:35

Tison fut surpris de la réponse de la dragonne et il se mis à poser une question.
La dragonne mettant bien sa patte contre le mur pour mieux s'approcher de lui et aussi une forme de draguer très directement et d'un air de dire "t'es à moi, je ne te lache plus"
Elle répondit:

hé bien je ne voulais pas te déranger à ton travail, je voulais d'abord admiré se beau corps de militaire.
Et ton regard.
Je t'avoue que sa me fait craquer.
elle papillonna les yeux.

Puis la dragonne devais partir:

Je vais devoir te laisser, j'aimerais mieux te connaitre Tison, tu ne voudrais pas qu'on sorte ensemble pour mieux se connaitre ? un soir du genre demain ?

C'est une pure invitation à un rencard avec elle, Blood fit les yeux à tison de manière de dire "accepte, accepte"

Blood continuais à câliner sa femelle, il fit des bisous sur son coup, sur ses pattes avant et sur ses joue.

Chez les ailes de nuits, les dragons vénéré + la Grande Dragonne que le Grand Dragon, se n'était qu'une minorité ceux qui vénère le ère de tout les dragons.
Xyria posa une question et ombre répondit:

Temple du Grand Dragon, père de tout les dragons, ou si tu préfères, le petit copain de la Grande Dragonne

Cette tour il en existais chez les ailes de nuit, il pas que 1, il en existais sur chaque ville et village chez les ailes de nuit.

La famille de Colombe se mis à se blottir entre eux, Colombe se mis à caresser ses 2 soeurs, puis Colombe se mis à ajouter quelque chose:

Par contre avant notre départ, je tiens à faire un cadeau au roi ombre pour le remercié et aussi à Xyria.
Vous en pensez quoi ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 16:11

    La dragonne prenait un peu trop de liberté à son goût, là ! Tison se tassa autant qu'il le put contre le mur, comme si il essayait de lui échapper en passant au-travers. Lui qui se voyait comme un grand guerrier, qui avait les meilleurs résultats lors des entraînement au combat, il était incapable de repousser une dragonne. Il commençait à sentir un picotement au niveau de ses joues, et une intense chaleur se répandent dans son corps... il mit ça sur le dos de la gène.

    Elle l'invitait carrément pour un rencard, là ! Tison montra les dents : mais qu'est-ce qu'elles avaient, les dragonnes ? Incapable de comprendre quand un mâle ne voulait pas d'elle...


    -Ecoute, je te l'ai déjà dit, tu es mignonne, tout-ça, essaya-t-il, mais je ne suis pas intéressé par un rendez-vous avec toi.

    Un battement d'aile se fit entendre. Écarlate les avait finalement rejoint. Autant Tison n'était pas très riche, autant lui, visiblement, l'or n'était pas un problème. Le coffre qu'il portait était bien deux-fois plus grand que ceux de Flammèche et de Blood. Il s'immobilisa, surpris, devant le spectacle.

    -Ça alors ! Dit-il. Tison a une petite copine, maintenant ?

    *Crétin *, songea l'intéressé.

    -Oooh, marmonna Xyria, comprenant enfin de quoi il s'agissait, et pourquoi cette tour créait tant de tension, ici...

    Bien-sûr, elle connaissait le père. Même si elle ne s'était pas intéressée à la religion, avant, elle connaissait les histoires. En outre, elle savait qu'après s'être installé sur Ottika, les fidèles du dieu et ceux de la déesse s'étaient souvent disputer pour que leur religion prenne le pas sur l'autre, créant presque une guerre civile. La reine avait dû intervenir et mettre en place des mesures : elle avait ordonné la construction de deux temples, l'un dédié à la grande mère, et l'autre dédié au père, afin que les fidèles des deux religions puissent prier sans se déranger. Elle leur avait interdit de se côtoyer. Il y avait eu quelque tensions, mais sa menace de dissoudre les deux temple et d'interdire la religion avait suffis à calmer les fidèles et les prêtres, qui restaient donc éloignés les uns des autres.

    Il n'y avait qu'un temple de chaque, sur les terres du ciel. La religion n’avait pas ici une place aussi important que chez les ailes de nuit.


    -J'ignorais qu'il y avait également des fidèles au grand dragon, admit-elle. Cette tour ferait presque... peur.
    -Ce ne sont pas de mauvais dragons, assura Corbeau en se joignant à eux. Ils ont simplement pris une voie différente de la notre...

    La proposition de Colombe enthousiasma la famille, même Firmament, qui du-coup oublia la gêne de ce moment. Sommet répondit :

    -C'est une excellente idée, ma chérie. Pour le remercier de nous avoir réunis, d'avoir sauvé Firmament et d'avoir traduit en justice ces quatre dragons maudits...

    Il tira la langue de dégoût en pensant à eux.

    -Mais que pourrions nous offrir qui plairait ou serait utile à un roi ? Demanda Nuage.

    Surtout que d'après ce qu'elle avait vu, Ombre était loin d'être pauvre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 16:26

La dragonne fut assez vexer du refus de Tison, mais elle comprenais, elle est aller trop vite avec lui.
Mais elle ne perd pas le sourire et répondit à Tison:

Je te comprends, excuse moi d'aller trop vite, mais j'aimerais vraiment te connaitre.
elle repris une petite distance pour laisser Tison respiré un peu.
Puis elle ajouta:

Sache une chose, que je ne vais pas te lâcher, déjà que tu me trouve mignonne et charmante... crois moi tu mas fendu le cœur, je suis émue..

Blood voulait taper sur la tête à tison pour la phrase qu'il à dit, cette dragonne l'aime, elle veux juste le connaitre et il à refuser.
Si blood était à la place de Tison, il aurais pas hésiter à dire oui.
Mais Ecarlate arriva avec un gros coffre, Blood était choqué, comment il à peu avoir autant d'or ?
Mais la remarque de de Ecarlate fit rougir la dragonne et blood fit un sourire et répondit à la palce de Tison avant qu'il aggrave la situation:

euh non pas vraiment Ecarlate....

Puis la dragonne se tourna vers Ecarlate avec un sourire et ajouta quelque chose:

Je ne suis pas sa petite amie "pas encore" songea la dragonne et elle donna une information à Ecarlate mais j'ai une copine qui à des vues sur toi (il ne va pas s'en tiré lui aussi hé hé hé)

Xyria se mis à comprendre pour la tour noir, Ombre n'avait rien à craindre, les fidèle du Grand Dragon n'avait aucune Influence dans le clan.
Donc si il essayer, il se ferais très vite anéantir, pour les Fidèle du Grand Dragon, Ombre est un envoyé du père qui lui à donner de terrible pouvoir.
Mais sa ne fut ni la Grande Dragonne, ni le Grand Dragon qui l'on donner un pouvoir horrible qui s'agis en faite de broyer les os et intestins.
Corbeau se mis à répondre à la remarque de Xyria, Ombre lui répondit:

Certe, mais un religieux extrémiste est dangereux et doit être abattu, nous avons pas ce souci chez nous, mais si sa venez, je détruirais les temple du Grand Dragon en guise de défis.
Mais les fidèle dans notre clan savent se tenir tranquille.


La famille de Colombe fut d'accord pour offrir un cadeau à Ombre, mais la question se psoer.
que offrir ?
Colombe ne savait pas et elle réponds:

Je n'ai aucune idée pour ma part, vous avez des idées ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 20:01

(Excuse moi de l'attente, mon ordinateur fait des siennes, je suis obligé de répondre par téléphone :-/ )

    Ouf ! La dragonne reculait ! Est-ce que Tison avait réussi à la convaincre de chercher quelqu'un d'autre ? Est-ce qu'elle allait le laisser tranquille ? Mh... d'après ce qu'elle lui dit, non, elle ne faisait que lui laisser un moment de repis. Le dragon soupira : elle n'allait donc pas le lâcher. Mais que devait-il faire pour qu'elle le laisse en paix ? Il n'allait quand-même pas se montrer violent avec elle... ?

    La remarque de la dragonne surprit grandement Flammèche, tout comme ses trois amis, d'ailleurs : quoi ? Une dragonne avait des vues sur lui ? Généralement, les dragonnes n'aimaient pas les dragons lâches, du-coup il en avait oublié l'idée d'avoir une compagne dpuis longtemps. C'était à croire que les femelles ailes du ciel aimaient les repris de justice...

    Mais il n'allait pas jouer les difficiles, comme Tison.


    -Vraiment ? Demanda-t-il, surpris. Qui ?

    Ombre et Corbeau lancèrent une conversation sur la sombre tour des adorateurs du père. Elle n'intervint pas, mais écouta. Le grande-prêtre répondit :


    -Rassurez-vous sur ce point, roi Ombre : la reine Péril à fait en sorte qu'il n'y ait pas d'extrémiste religieux dans le clan. Si au début, nos deux temples se disputaient, elle a fait en sorte que nous soyons séparés et qu'aucune dispute ne puisse venir troubler la paix du clan. Elle nous menace de dissolution dès la première dispute, et en dehors de ça, nous offre les mêmes pouvoirs à l'un comme à l'autre.

    Corbeau etait bien evidemment fidèle à la grande mère, mais dans un souci d'égalité, il était d'accord avev ce principe de partage des fidèles.

    -Mais vu que notre temple compte le plus d'adeptes, c'est nous qui dominons la politique religieuse du clan et qui sommes demandés pour les liens et les mariages.

    Même si un fidèle du grand dragon pouvait faire appel à son propre grand-prêtre.

    Toute la famille se mit à réfléchir sur ce qui pourrait faire plaisir au roi Ombre. Au bout d'un moment, Firmament suggéra :


    -Il faudrait que ce soit quelque-chose de précieux, país émotionnellement. Inutile de lui offrir des pierres ou du trésor. Quelque-chose qui la rattache au clan des ailes du ciel, vu qu'il va épouser l'une des notre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 23:12

(pas de souci mec tkt ^^)

Tison n'avais pas réussi, la dragonne à eu se qu'elle voulait à sa 1er étape, mais sa serais une mauvaise idée à Tison d'être violente avec une dragonne, sinon il risquais gros avec la justice, surtout dans sa situation.
De plus 3 gardes le surveiller, il allait devoir juste être patient et attendre que la dragonne se délaisse de lui.
Mais la dragonne restais près de Tison, elle avait un dernier trucs à faire avant de partir.

Puis la remarque de la dragonne surpris tout le monde, en faite la dragonne qui à des vues sur Ecarlate est un peu comme lui.
Mais elle l'aime depuis longtemps, bien avant qu'il rentre dans l'armée.
La dragonne répondit à Ecarlate:

Tu connais une certaine Douce soleil ?

Corbeau se mis à répondre à ombre concernant la religion du Grand Dragon, Ombre répondit:

Il faut rester prudent, une guerre de religion c'est se qu'il y à de plus dangereux.
Moi j'ai était clair avec les fidèles des 2 côtés et comme je suis un aile de nuit assez craint et le plus puissant.
On ne défieras pas mon autorité, pas même la Matriarche.


Ombre était le dragon le plus puissant, la matriarche est la 2 eme, puis la matriarche savait qu'elle ne pouvait pas agir sur tout.
Mais elle reste une dragonne très sage.

Firmament se mis à suggéré, Colombe répondit de son côté:

Tu as raison petit frère, des pierres et des trésor il en manque pas, non il faudrait quelque chose qu'il symbolise notre clan, qui le feras rappelé son séjour chez nous.
Mais quoi ?


Elle s'adressa à ses parents:

Papa, Maman une idée ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptySam 19 Déc - 9:47

    De toute-façon, Tison avait beau y avoir pensé, il ne tenait pas vraiment à se montrer violent envers la dragonne. Il regrettait déjà de s'être montré violent envers un dragonnet... il s'était laissé entraîné par ses amis, emporté par sa colère contre "le petit mouchard", chose qu'il ne pensait plus, maintenant. La violence était, à ses yeux, la réponse contre un dragon qui venait l'ennuyer, le chercher, l'insulter... surement pas contre une dragonne qui essayait de le charmer. Il n'était pas une bête, non-plus. Non, il se contenterait de la repousser à chacune de ses avances, jusqu'à ce qu'elle se lasse... si elle devait un jour se lasser.

    Écarlate leva un museau rêveur vers le ciel : elle venait de lui donner le nom d'une dragonne qu'il trouvait particulièrement mignonne, lorsqu'il était petit...


    -Ah oui, Douce, dit-il. Nous avons partagé la même classe, avant que...

    Mais il se tut soudainement, faisant un bruit de charognard qui s'étouffe, se retrouvant un instant sans voix...

    -Attend... ne me dit pas que c'est elle, qui s'intéresse à moi ?

    Corbeau écouta le roi Ombre, et décida de la rassurer sur un point :

    -En cela, vous et notre reine vous ressemblez beaucoup : elle s'est également montrée très clair avec nous. Si un conflit éclate, les responsables seront emprisonnés, et les temples détruits. Bien-évidemment, je crains que les fidèles ne se laissent pas faire, mais même si je suis un fervent serviteur de la grande mère, je suis d'accord avec elle : notre foi ne nous permet pas de juger les autres, même si ils en on une différente, et nous n'avons pas le droit de mettre le clan en danger.

    Hélas, Guerre, le grand-prêtre de la tour noire, n'était pas du même avis que lui...

    A la question de Colombe, sa mère secoua négativement le museau : non, elle n'avait pas d'idée. Mais son père, lui, semblait plongé dans une intense réflexion...


    -Quelque-chose qui représente le clan, dit-il, mais qui représente aussi le roi Ombre. Avant d'être un roi, il était un guerrier...

    Sommet sourit :

    -J'ai trouvé...

    Ce qu'il allait dire lui déplaisait, mais il se tourna vers sa fille :

    -Nous aurons besoin de Volcan. Tu crois qu'il aurait le temps de faire une gravure, avant votre départ ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptySam 19 Déc - 11:19

Mais Tison faisais l'erreur de la repousser, sa faisais plus plaisir à la dragonne parce que tison la touche et la dragonne aime le contact physique du mâle qu'elle à en vue.
Donc sa ne faisais que donner plus l'envie à la dragonne de continuer.
Ecarlate et se mis à réfléchir et la il venais de comprendre, il fit une remarque à la dragonne, la dragonne répondit:

hi hi hi, oui c'est bien elle, je ne te dit rien de qu'elle pense de toi, mais si tu veux la voir, va dans le jardin publique, elle traine beaucoup la bas.
Après je peux te l'envoyer, elle seras feras un plaisir de tout te dire.


Corbeau se mis à répondre à Ombre concernant les risques de guerre religieuse, Ombre répondit:

Vous savez, les conservateurs ont déjà commencer à essayer de me tuer plusieurs fois, il s'agis d'une crise politique, si une crise religieuse venais à éclater, sa serais le déchirement de notre clan.
Donc je n’hésite pas à aller fort avec mon peuple pour montré que je ne plaisante pas.
Mais je suis très aimais, sa Xyria peux vous le confirmé.
Mais je reste ouvert au 2 religions, tant qu'il y a du respect tout va bien.



Nuage n'avait pas d'idée, par contre sommet oui, Colombe se mis à lécoutais, mais la fin de sa phrase le choqua.
Attends il demande de l'aide à Volcan ? il à vraiment pris un coup sur la tête, mais elle répondit:

euh oui je pense, mais viens avec moi lui demander, il se feras un plaisir de te le faire mon petit papa.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptySam 19 Déc - 13:05

(Je suis au ciné, ce soir, je vais voir Star Wars. Donc ne t'étonne pas si je ne répond pas avant tard ce soir ou demain matin. Si je peux, je rentre tôt après le tournoi pour faire une réponse, mais je ne promet rien, comme d'hab' Wink )

    Écarlate commença à sentir une intense chaleur se répandre dans son corps : sérieusement ? Une dragonne l'aimait ? Et en plus, la dragonnette la plus mignonne de sa classe lorsqu'il était petit ? Elle était effectivement le genre de petite créature à préférer le calme à la bagarre, comme la plupart des dragons ailes du ciel... comme lui. Il l'avait perdu de vue après être entré dans l'armée. Si parfois, il la croisait, il n'avait jamais eu l'espoir que...

    Écarlate faisait vraiment une drôle de tête. Il semblait choqué à cette idée. Tison eut un léger sourire en se disant : *Chacun son tour.*. Mais lui, il répondit :


    -Et bien... merci, je crois que j'irais faire un tour du côté du jardin après...

    ... ou pas, en fait : il ne savait pas si il y serait le bienvenu, les autres risquaient de le regarder de-travers, voir de le chasser. Une idée lui traversa alors l'esprit... il regarda la dragonne avec un œil soupçonneux :

    -Tu ne dis pas ça pour te moquer de moi, hein ? Demanda-t-il.

    Xyria s'avança et donna un affectueux coup de tête à Ombre :


    -En effet, je le confirme, affirma-t-elle.
    -Et je vous crois sur parole, assura le grand-prêtre Corbeau. Et j'espère que vos mesures, comme celles de ma reine, suffiront à empêcher toute guerre de religion d'éclater, que ce soit dans mon clan ou dans le votre...

    Des dragons se faisant la guerre pour une royauté, le pouvoir, des territoires, étaient déjà meurtriers, mais des extrémistes désireux d'imposer leur culte étaient encore pire, car eux tuaient, détruiraient tout ce qu'ils considéreraient impure pour défendre une simple "idée". Une dragonne rouge passa au-dessus de la cour, tendis qu'ils discutaient...

    En fait, Sommet avait deux raisons pour avoir choisi Volcan : la première, il voulait lui donner une chance, et montrer à sa fille qu'il faisait des efforts. Et la seconde : il ne le nierait pas, Volcan était le meilleur forgeron du clan. Et ce qu'il voulait été un travail de précision.


    -Dans ce cas, que pensez-vous de lui offrir une fine-lame ? Demanda-t-il.

    La fine-lame était une arme spécifique et assez peu connue des autres clans, et pour cause : seuls les ailes du ciel s'en servaient, ils avaient développés une technique de combat qui permettait de l'utiliser. C'était de longues bandes métalliques souples, couvrant les bords des ailes et la queue du dragon, d'où sortait de petites lames tranchantes comme des rasoirs qui tournaient tel des scies sous l'effet du vent. Le but de celui qui s'en servait était de voler habilement entre les formations ennemis et de faire le plus de dégâts. Il fallait être rapide et agile, mais aujourd'hui, plus aucun dragon ne pratiquait la fine-lame... apprendre à la manier était long et fastidieux, il fallait calculer chacun de ses mouvements au millimètre près, ou on risquait de se blesser soit-même. Cela-dit, l'un des secrets restant de l'élite de l'orage était que deux de ses dragons s'entraînaient pour se spécialiser dans ce domaine...

    On trouvait encore ces armes, mais c'était d'avantage pour la collection et la décoration qu'autre-chose. Mais les anciens dragons manipulant la fine-lame étaient vu comme des héros, dans les histoires du clan.


    -Nous pourrions demander à Volcan de graver le nom de Ombre sur chaque lame, continua Sommet.

    Les histoires voulaient que chaque manipulateur ait son nom gravé dessus de cette façon...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptySam 19 Déc - 13:42

(pas de problème mec, perso je me tente pas de le voir, il parait qu'il n'est pas aussi bien qu'on le crois, certain on était déçu même.
Donc j'attends qu'il sort en streaming Smile
Lol tu passes ta vie au ciné toi XD tu dois bien être passionné par le cinéma Smile )

La dragonne remarquais Ecarlate rougir et perdre ses moyen, Tison fit un sourire satisfait, mais la dragonne la remarquais son sourire.
Ecarlate se mis à répondre à la dragonne, cette dernière se mis à répondre:

Oh sa la feras plaisir, sa la feras aussi une surprise et je te rassure je ne me moque pas de toi, elle à prévu de te voir, donc fait le avant elle.
elle seras touché.


A vrai dire, douce soleil était seule dans le jardin, rare ceux qu'ils y vont à cette période.
Ecarlate ne serais pas déranger.

Xyria se mis à confirmé les dires de Ombre en faisant un coup de tête affectueux, Ombre se mis à frotter sa tête sur le museau de Xyria.
Corbeau croyais à ombre sur ces dires concernant la religion, Ombre répondit:

Dans mon clan il y aura aucun problème

Chez les ailes de nuits, la religion était plus basé sur la Grande Dragonne que sur le Grand Dragon, sa ne fut pas le cas dans les début de l'air des ailes de nuit sur la 1er ère, mais aujourd'hui sa fut différent.
Il existé des extrémiste aussi,n mais ils craignaient ombre, surtout depuis les rumeurs sur l'exécution de Second.
Mais aussi depuis l'opération Marken Garden et Walkyrie on était activé, tout activité contre le régime était impossible.
L'armée à l'autorisation de massacré tout aile de nuit conservateur et extrémiste sous n'importe quel forme.

Ombre remarqua une dragonne rouge passé au dessus d'eux, es Camunia ?


Sommet proposa une fine lame pour ombre, Colombe elle se mis à répondre:

ooh c'est une bonne idée, sa lui feras un bon décor dans sa chambre ou pièce de collection, on iras tout à l'heure une fois le petit problème de Firmament réglé.
tu veux venir avec moi papa et lui demander ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 9:42

(Je suis passionné par le cinéma et la télévision en général ! Chaque fois que je regarde un truc, j'imagine Xyria à l'intérieur et je m'amuse en rêvant Razz
Pour ma part, y a ceux qui m'ont dit qu'il était bien, et ceux qui m'ont dit qu'il ne l'était pas... je l'ai trouvé, disons, sans surprise, on s'attend facilement à ce qu'il se passe. Mais je ne suis pas non-plus un grand fan de Star Wars. C'était surtout histoire de sortir avec ma sœur Razz )

    Le souci, c'était que Écarlate n'allait jamais dans les jardins, il trouvait cela ennuyeux. Il était le genre de dragon qui passait ses journée à voleter, à rêvasser, et à compter son trésor, si bien qu'il ignorait ce détail...

    Le dragon fit une moue pensive en se grattant l'arrière du crâne et en expliquant :


    -Ça me ferait plaisir d'aller la voir, mais très honnêtement, je doute que d'aller me mélanger aux autres dragons, après ce qu'il s'est passé, soit une bonne idée tout-de-suite. Ne pourrais-tu pas aller lui proposer pour moi de me retrouver dans un endroit tranquille ?

    Il ne s'attendait absolument pas à ça de la part de Douce Soleil... d'ailleurs, il ne savait même pas où elle vivait.

    Ombre et Xyria se montrèrent affectueux l'un avec l'autre. Corbeau sourit en les regardant, même si sous son faux bec, cela ne se voyait pas. Certains cultes, que ce soit celui du père ou de la grande mère, étaient contre les démonstrations affective de ce genre. Certains pensaient que l'un, le plus fort, que ce soit le mâle ou la femelle, devait mener et l'autre devait craindre. Mais ce n'était pas son avis, et ce n'était pas comme-ça qu'il régissait son temple. L'amour, selon-lui, était ce qui permettrait d'empêcher les dragons de se disputer et d'entrer dans une nouvelle guerre.

    La dragonne qui était passée au-dessus d'eux frappa à la porte. Malgré la taille de la cour, les coups retentirent avec puissance à travers le temple, portait par un raiseau veineux cacher dans les murs. Xyria regarda autour d'elle, surprise et impressionnée.


    -Sûrement Camunia, dit Corbeau. Continuez donc votre petit tour, le temps que j'aille l'accueillir.

    Il fit demi-tour et les laissa seul, repartant d'où il arrivait...

    Firmament lança un regard regard en biais à sa sœur lorsqu'elle parla de son "petit problème"... franchement, elle avait une façon de parler du fait qu'il s'était pratiquement fait massacré et laissé pour mort... cela-dit, il était d'accord, lui-aussi :


    -Oui, une fine-lame serait un cadeau princier, dit-il, digne d'un étranger royal...
    -Faut-il toujours que ce soit des armes ? Soupira Nuage.

    Cela-dit, elle admit :


    -Mais je ne vois aucun autre cadeau lié aux ailes du ciel qui pourrait convenir au roi Ombre.
    -Alors, nous sommes d'accord, dit Sommet.

    Il se tourna vers sa fille :


    -Oui. Nous irons trouver une fine-lame et nous l'amèneront à Volcan après que nous nous soyons débarrassés de ces quatre maudits.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 12:30

(D'accord, sa te tente pas de devenir réalisateur ? moi j'aime l'histoire et la géopolitique Smile )

Ecarlate était pensif et se mis à expliquer à la dragonne.
La dragonne se mis à sourire et elle répondit à Ecarlate:

Ecarlate, vos histoire on ne la connais pas dans les détails, on à vu que vous avez assumez et que vous payez, il faut tourner la page.
Douce Soleil est seule dans le jardin actuellement, je le sais parce que j'y vais aussi, le seul moment où il y à du monde c'est durant les fête, période des amour et détente.
Personne ne va vous regardez mal, le plus important c'est que que vous payez vos fautes et que le dragonnet va bien.
Je doute que beaucoup d'aile de ciel aurais le courage d'assumez.
Va voir Douce soleil et conquis là ou laisse toi conquis, sa la feras très plaisir crois moi.


Puis après la réponse de Ecarlate, la dragonne ajouta:

Bien je vais vous laissez, je vous souhaite bonne chance.

Puis elle se retourna et approcha encore plus de Tison et elle lui fit une bisou sur le côté au niveau du museau et elle lui dit:

J'espère te revoir très vite Tison puis elle fit un clin d'oeil.
Puis elle prit son envol et retourner à ses occupation.

La démonstration sentimental n'étais pas bien vu dans des lieux culte, comme fut le cas dans l;e temple lunaire.
Mais il y avait rien de mal, se n'étais pas tout le temps.

La dragonne qui passais au dessus d'eux , elle frappa à la porte et ombre senti bien le bruit raisonner dans le temple.
au temple lunaire sa ne le faisais pas.
Corbeau fit une remarque au couple puis partie ouvrir la dragonne, ombre lui se mis à continuer a admiré le temple des ailes de ciel.

Sommet se mis à répondre, Colombe fit une remarque:

Pas n'importe quel étranger papa hé hé hé

Nuage fit une remarque sur pourquoi toujours des armes, Colombe répondit:

tu as une meilleurs idée maman ? puis Ombre à fait la grande guerre et cette n'est que pur décoratif.

La famille se mis d'accord et Sommet fit une remarque à sa fille, Colombe répondit:

Oui papa, mais si te plait ne t'nerve pas contre ces 4 agresseurs, on commence une très bonne journée avec de la bonne humeur et de la joie.
Ne laisse pas ce petit moment tout gâché.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:05

(J'y ai déjà songé, mais je t'avoue être plus intéressé par l'idée d'écrire un roman fantasy Razz
Excuse de ne pas avoir pu assurer aujourd'hui, j'ai eu tout un tas d’imprévus qui m'ont empêché de jouer. Et demain, ça risque d'être pareil, j'ai un ami à la maison et le soir l'anniversaire de ma nièce. Pf, j'espérais que les vacances me permettraient de jouer d'avantage, et c'est le contraire -_-' )

    Tison et Flammèche jetèrent un drôle de regard à Écarlate, et ce dernier n'eut pas de mal à deviner pourquoi. Aux paroles de la dragonne qui avait des vus sur Tison, il dansa, mal-à-l'aise, d'une patte à l'autre : à quel moment, exactement, avait-il assumé ce qu'il avait fait, lui, finalement ? Il avait tenté d'accuser les autres à sa place, de s'enfuir, de nier... il était peut-être un peu dur avec lui-même : il assumait, maintenant, en étant sur le point de payer ce qu'il devait, et il avait l'intention de se trouver un petit travail sympathique, de préférence loin de l'armée, mais jusqu'à présent, il n'avait rien fait pour mériter réellement le pardon. Ça ne l'empêcha cela-dit pas de répondre :

    -Et bien, je te remercie. J'irais donc au jardin dès que tout-ça sera terminé.

    Depuis qu'il avait été condamné à cette amende, c'était bien la première fois qu'il lui tardait de pouvoir lâcher enfin ce coffre pour pouvoir rejoindre les jardins, un endroit où il n'allait que rarement.

    La dragonne s'approcha encore de Tison. Ce dernier voulut reculer, mais il ne put échapper à sa bise sur la joue lorsque son dos rencontra une fois de plus le mur, derrière-lui. Lorsqu'elle s'envola, il avait la patte là où elle l'avait embrassé. Une étence chaleur se répandit dans son corps en sentant l'humidité de sa salive, mais il marmonna en la regardant s'éloigner :


    -Bah moi, je n'espère pas...

    Avant de se retourner vers ses camarades pour demander :

    -Mais enfin, qu'est-ce qu'elles ont, ces dragonnes ?

    Flammèche fronça les sourcils, en se demandant ce qu'il voulait dire par là...

    Corbeau alla ouvrir la porte et, effectivement, la mère de Xyria était là, libérée de l'entrave de ses deux bébés. Elle s'inclina bien bas devant son maître du culte :


    -Grand-prêtre, salua-t-elle.
    -Entre, mon enfant, répondit ce dernier.

    Et il la guida vers sa fille et son futur gendre.

    Xyria, de son côté, était en admiration devant une représentation de la grande mère, les ailes ouvertes en signe d'accueil, faite dans un arbuste taillée à la griffe. Elle souriait et demanda à Ombre :


    -Alors, qu'en penses-tu ? Ça ne vaut pas le temple lunaire, je l'admet, mais j'avoue qu'avant que tu ne me la fasses rencontrer, je n'avais jamais compris à quel point notre propre temple était magnifique.

    Nuage se contenta de faire un signe négatif à la question de sa fille, et la discussion s'arrêta là. Cela-dit, Sommet montra les dents... avant de dire :

    -Je vais essayer, mais qu'un seul de ces maudits se montrent insolent, et je lui ferais subir le même sort que ce qu'il a fait à mon fils.

    Firmament était un peu mal-à-l'aise. Il lui tardait aussi que tout-ça soit fini et espérait que les choses n'allaient pas partir sur plus de problèmes. Il avait fini par accepter de pardonner à ses agresseurs, la preuve en était qu'il avait accepté lorsque Péril lui avait demandé de la laisser les épargner... enfin, il fallait aussi dire qu'il s'était un peu sentie obligé d'accepter, vu que c'était sa reine qui le lui avait demandé. Mais Sommet ne semblait pas près de leur pardonner, que ce soit ou non une demande de la reine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 23:25

(Pas de souci, il est vrai que je m'inquiété un moment XD)

Ecarlate se mis à remercié la dragonne, cette dernière la répondit:

Mais pas de quoi, elle fit la bise à Tison et salua ses amis.
Puis elle partie à ses occupations, Blood fit un sourire à Tison.
Tison murmuré des mots et fit une remarque.
Blood fit le même geste que Flammèche et il se mis à répondre à Tison:

Qu'es que tu entends pas là l'ami ?

Corbeau partie ouvrir Camunia, Ombre et Xyria continuer à admiré la grande Statue de la Grande Dragonne.
Xyria se mis à faire une remarque à Ombre pendant que Camunia et Corbeau se mis à les rejoindre.
Ombre répondit à sa femelle:

C'est un beau temple qui à ses traits de personnalité, tout les temple son différent et magnifique, on sens un aura de bien être ici, comme au temple lunaire.

Sommet se mis à répondre à sa fille, Colombe se mis à coté de son père pour se frotter contre lui d'un signe d'affection et lui répond:

Ne t'en fait pas papa, ils vont juste payer se qu'ils doivent à notre petit soldat, surement faire des excuse et vont très vite partir, nous allons laisser Firmament adoré réglé sa comme un grand

et elle tourna la tête vers Firmament et ajouta:

Puis je suis sur qu'il voudras revoir sa petite copine

Elle fit exprès de le dire, juste pour embêter sa mère.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 8:32

(Je l'avais craint, justement, mais je n'ai pas eu la possibilité de te prévenir -_-')

    -Bah, je veux surtout dire par-là que visiblement, elles ne comprennent pas quand un mâle n'est pas capable de s'éprendre d'elles, expliqua Tison et s'approchant de Flammèche et Blood.

    Écarlate écoutait à peine la conversation : il avait psé son coffre, un peu trop lourd, devant ses pattes, et souriait, béa, en l'air : il avait une dragonne qui l'aimait ! Finalement, les choses allaient peut-être s'arranger, pour lui.

    Xyria médita un instant sur les paroles de Ombre... puis répondit :


    -Tu as raison. Je ressens aussi quelque-chose, ici, du bien-être, de la joie... est-ce l'effet de la grande mère, comme au temple lunaire ?

    En fait, c'était plutôt le fait que les croyants se sentaient naturellement heureux, en dévouant leur vie à leur déesse, persuadés de faire ce qu'il fallait et que leurs vies étaient entre les griffes de la dragonne, qu'un jour, ils se retrouveraient près d'eux. Tout les croyants qui étaient sûr de servir le bon dieu se sentaient heureux, même dans les croyances les plus noires.

    Camunia et Corbeau les rejoignirent. La dragonne souriait en regardant sa fille :


    -J'avais perdu l'espoir d'un jour te voir ici, commenta-t-elle.
    -Et oui, comme tu peux le voir, Ombre est capable de faire des miracles.

    Sommet ronronna de bonheur : il y avait si longtemps qu'il n'avait pas eu droit à un tel signe d'affection de sa Colombe. Nuage souriait aussi, heureuse de les voir enfin réconciliés et bien, ensemble. Puis Colombe fit une remarque...

    D'abord, ce fut Firmament qui la regarda, surpris... comment-ça, le "laisser régler ça comme un grand" ? Il espérait que ça ne voulait pas dire qu'ils allaient le laisser seul avec lui... et sa mère voulut faire mine d'ignorer la dernière remarque, mais elle ne put s'empêcher de montrer les dents.

    Sommet eut un sourire amusé, cela-dit il lui fit quand-même la remarque :


    -Colombe, arrête d'embêter ta mère.

    Après-tout, la pauvre dragonne assez sensible se remettait juste de sa dépression de voir sa famille déchirée par leur dispute...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 10:51

(pas de souci tkt ^^ )

C'est parce que tu n'es pas encore sous l'effet de l'amour, sa ne va plus tarder, mais tu devrais la rattraper et accepter le rencard qu'elle ta invité.
Tu sais Flammèche ne ressentais rien pour moi il y à quelque heures, j'ai quand même réussi à la conquérir.
Cette dragonne va réussir sa c'est sur, tu oublie que quand une de nos femelles intéresse à un mâle, elle ne la lâche pas.
répondit Blood à la question de Tison

Il se mis à réfléchir un instant et continua: De plus tu la trouves mignonne, pourquoi tu n'accepte pas ses avances, qui sais, elle pourrais te plaire, enfin on vois bien qu'elle te plait vu les mots que tu la dit.

Blood savait que Tison avait fait une erreur de la complimenté directement, mais il ne voulait rien dire, il voulait que son pote est une petite amie lui aussi.
Sa ne le ferais que du bien.
Mais il sais aussi à quel moment il ne tiendrais plus.......


Xyria se mis à méditer sur les aproles de Ombre, puis elle répondit.
Ombre se mis à sourire, se mis bien contre sa femelle et lui réponds:

Oui et aussi le bonheur que ressente les fidèles, sa crée une bonne ambiance.

Puis Camunia et Corbeau se mis à les rejoindre, Camunia fit une remarque à sa fille, Xyria répondit à sa mère.
Ombre commenta:

Oh je ne fait pas vraiment de miracle, j'ai juste réussi à te convaincre hé hé

Il ne savait plus si il avait dit les vrai intention de Ombre de présenter Camunia à la Grande Dragonne en personne.
Il s'adressa à sa belle mère:

Etes vous prête pour la suite ?

Colombe et Sommet se mis à ronronner de bonheur ensemble et Colombe fit un bisou sur la joue de son père.
Puis Firmament se poser des question, Colombe parlais bien entendu de régler ses souci seul comme un grand, et le reste de la famille derrière sans intervenir.

Colombe se mis à embêter sa mère, Sommet le demanda d'arrêter, Colombe elle répondit:

Oui papa, je voulais juste embêter un peu maman, depuis tout à l'heure elle est pensif.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:29

    -Non, tu te trompes, assura Tison à la remarque de Blood. Moi, personne ne réussira à me séduire, ni une dragonne, ni quoi que ce soit d'autre.

    Il voulait s'en convaincre lui-même : il était un dragon solitaire et fière de l'être ! Mais il savait que le mieux, pour ne pas craquer, ce serait qu'il réussisse à l'éviter, cette dragonne dont il ignorait le nom. Elle finirait bien par se lasser, par abandonner...

    -Et puis, je ne la trouve pas si mignonne que ça, affirma-t-il, enfin... si, elle est mignonne, mais autant que l'est n'importe quelle dragonne, pour moi, pas comme tu trouves Flammèche mignonne.

    Était-ce vraiment vrai, dans le fond ?

    -J'ai surtout dis ça pour éviter de trop la vexer en refusant ses avances. Je ne tenais pas à me prendre une baffe.

    Ombre protesta à la remarque de Xyria, mais elle ne le laisserait pas s'en tirer à si bon-compte :

    -Oh si, tu fais des miracles, assura-t-elle. Tu as fait un miracle, pour me convaincre, et maintenant, tu vas faire le même miracle pour ma mère...

    Elle fit un clin d’œil à Ombre : elle supposait qu'il comprendrait qu'elle parlait du fait de lui faire rencontrer leur déesse. Pour un aile du ciel, qui n'était pas affiné à la magie et aux rituels capable de l'invoquer... le mieux qu'un prêtre pouvait faire, c'était rencontrer la grande mère en rêve... c'était un miracle.

    -Oui, je suis prête, assura Camunia à la question de Ombre, n'ayant pas du-tout deviné la surprise qu'il lui réservait.
    -Dans ce cas, veillez me suivre, dit Corbeau, les invitant du revers de l'aile.

    Et le grand-prêtre les guida vers la salle préparée à leur attention...

    La réponse de Colombe mit Nuage mal-à-l'aise : oui, elle avait raison, elle était très pensive. Tout ce qu'il s'était passé, ces derniers-temps, et tout ce qu'il était encore en-train de se passer, ne lui laissait pas l'esprit tranquille un instant. La dispute entre sa fille et son époux s'était calmée, mais il y avait eu l'agression de Firmament, le fait qu'il devait encore affronter ses agresseurs une dernière fois, et enfin, le fait que maintenant, ses enfants étaient grands et qu'ils allaient avoir leur propre compagnon. Nuage était une dragonne psychologiquement fragile...

    Elle était heureuse que les choses s'arrangent, mais les voir s'éloigner d'elle la rendait juste... triste. Elle tâcha cela-dit de reprendre le sourire et intervint :


    -Oh, ne t'en fait pas, mon amour. Je n'ai pas l'esprit à ça, pour l'instant, mais cette petit chipie regrettera de m'embêter comme elle le fait à un moment ou à un autre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 15:08

Tison se mis à répondre à Blood de sa remarque, mais plus tison parlé, plus blood était moins convaincu.
Il savait que se n'étais que des mots, se qui est sur blood allait aider cette dragonne.
Il voulait vraiment que tison ravale sa fierté pour une fois.
Il répondit à tison d'un air pas convaincu:
Mouais, on va dire sa......

Blood savait que cette dragonne avait taper l'oeil de Tison, mais monsieur le solitaire ne voulait rien admettre.
Il le regretteras sa c'est sur.
Par contre il vu que Ecarlate allait pas hésiter à aller voir Douce Soleil.

Xyria se mis à répondre au protestation de son compagnon, ce dernier souris et il répondit:

J'espère que sa ne va pas trop faire de choc à ta mère hé hé hé.

Il fit un clin d'oeil à Xyria en signe de complicité.
Puis il se mis à suivre Corbeau avec Xyria et Camunia vers la salle du Rituel.
Il admiré les couloir avec différent portrait, il remarquais aussi des fidèle les regardais, ombre fit un sourire de sympathie .
Il ne disais rien, il se contenter de rester avec sa femelle et suivre Corbeau.

Colombe vu sa mère mal à l'aise, elle se mis à se frotter contre sa mère pour la réconforter et elle répondit à la remarque de sa mère:

oh j'ai peur hi hi hi hi



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 18:04

    Tison fronça les sourcils et montra les dents : il voyait bien que son ami ne le prenait pas au sérieux. Son air sceptique et son "on va dire ça" ne le trompait pas. En fait, ce n'était pas qu'il ne le prenne pas au sérieux, qui le fâchait... c'était plutôt qu'il soit possible qu'il ait raison : cette dragonne était charmante, et il sentait l’attirance que son corps ressentait pour elle. Mais il ne voulait pas tomber amoureux, il se le refusait ! Il finirait par trouver un moyen de l'oublier, d'y échapper. C'était une question d'honneur, une question de liberté, une question qu'il ne voulait surtout pas se rendre ridicule après avoir répété toute sa vie qu'il était un dragon solitaire qui n'aurait jamais ni compagne, ni œufs qui donneront naissance à des dragonnets braillards pour le freiner dans sa vie de dragon cool et blasé.

    -Ouah, marmonna Écarlate pour lui-même, une dragonne qui m'aime...

    Il avait vraiment envie d'aller la voir. Il n'avait jamais réellement espérait avoir une femelle, des œufs et des dragonnets braillards, lui... mais maintenant qu'il y pensait, il se mit à danser d'une patte à l'autre : voilà qu'il se sentait intimidé. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Qu'est-ce qu'il allait lui dire ? Il avait presque envie de demander conseil aux trois autres, mais après les avoir plus ou moins abandonnés, ces derniers jours, il craignait leur réaction, et surtout qu'ils se moquent de lui...

    -Je t'en serais reconnaissante, répondit Xyria à la remarque de Ombre. Essaie de ne pas lui faire avoir une crise cardiaque.

    Elle savait que ça n'arriverait pas, bien-sûr...

    Le grand-prêtre Corbeau leur fit traverser un long couloir, où était mis en place de nombreuses représentation de la grande dragonne... bien-évidemment, on ne voyait jamais un museau la représentant, toute représentation du physique de la déesse était très mal vu, mais on voyait le corps d'une dragonne représenté par une douce lumière attirante, autour de laquelle s'inclinait de nombreux fidèles, et même des animaux et des charognards. Les fidèles se recueillaient ou priaient devant, mais elle remarqua aussi que certains tableaux représentaient des dragons normaux.


    -Qui sont-ils ? Demanda-t-elle.
    -Voilà bien une question que tu aurais dû me poser il y a des années, Xyria, répondit le grand-prêtre avec un sourire ironique.

    Xyria eut un petit rire penaud, et Corbeau expliqua :


    -Ce sont nos sains, ainsi que nos anciens grand-prêtres. Ils n'y sont pas tous, bien évidemment...

    En effet, il n'y avait qu'une demi-douzaine de tableaux les représentant, et elle doutait qu'il n'y ait eu que six ou sept grand-prêtre dans toute l'histoire des ailes du ciel.

    -Beaucoup de ces représentations ont été perdus ou détruits sur Pyrrhia, soit lors du déménagement sur Ottika, soit, bien plus tôt, lorsque Scarlet et ses prédécesseur ont pris le pas sur notre culte. Quelques fidèles ont pu sauvé certaines représentations et les cacher, mais ils étaient souvent exécutés lorsqu'ils étaient découverts. Au final, on n'a pu sauvé que ces quelques tableaux.

    Désormais, on pouvait mettre en avant sa croyance sans craindre le courroux de la reine. Et il espérait bien qu'après sa mort, son portrait rejoindrait ces derniers...

    -Oh oui, tu as plutôt intérêt, répondit Nuage à sa fille.

    Elle lui donna un léger coup de queue contre la sienne... c'était plus une bousculade qu'un vrai coup, elle jouait son jeu. Puis elle posa sa tête sur la sienne et lui rendit son affectueuse étreinte, sous l'affectueux regard de Sommet...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 18:30

Blood remarquais les yeux de Tison, il devais pas s'en sortir comme sa.
Surtout qu'il sais que Tison commence a être attiré par cette dragonne et il allait le donner un coup de patte.
Même si il refuse, Tison pourras lui faire la tronche tout se qu'il veut, il sais qu'il le pardonneras.

Ecarlate se mis à marmonner quelque chose, Blood le souris et répondit:
content pour toi, on va en finir avec nos petite affaires, moi après je vais aider Flammèche à s'installer dans ma caverne puis on déménageras assez isolé du clan en respectant nos sanction.
Je profite de cette journée libre pour passer du temps avec ma compagne.


Il se mis à caresser la patte de Flammèche en lui faisans les yeux doux.

Xyria se mis à devenir reconnaissante envers ombre pour se qu'il va faire pour sa mère et fit une remarque.
Ombre se mis à sourire l'ironie de Xyria et ils continuaient à visiter le temple.
Xyria posa sa question à Corbeau,k ce dernier se mis à répondre à sa question.
Ombre lui regardez les tableau et voyais plein de prophète, de missi et d'autre Grand prête.
Concernant les Matriarche et grand prête aile de nuit, ombre n'avais pas trop connaissance de l’histoire de ce côté.
Mais il en était pas encore à ce programme, mais sa viendrais, pour l'heure il avait un clan à diriger, se marié et devenir Roi des ailes de nuits.

Colombe se mis à rire à la remarque de sa mère, puis elle se concentra sur le vol vers la caverne.

(je fait 18h45, je part tout de suite et je fini a 23h30 a toute a l heure)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 7 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 9:16

(Tu n'avais pas à t'en faire pour ça, j'étais à l'anniversaire de ma nièce et je suis rentré tard. Cela-dit, aujourd'hui, et surement demain, j'ai presque toute la journée à accorder aux RPG's Very Happy
En plus, finalement, mon voyage est reporté, donc je serais là la semaine prochaine Razz )

    Flammèche rendit son regard à Blood et lui caressa la queue de la sienne. Écarlate souriait, se disant qu'ils étaient vraiment mignons, tout-les-deux, et Tison détourna les yeux en soupirant, prenant ça pour une nouvelle tentative de le "convertir" aux dragons en couple.

    Flammèche, cela-dit, taquine, répondit à son beau et tendre :


    -Tu y vas un peu vite en besogne. J'ai accepté d'être ta petite-copine, pas encore ta compagne...

    Et Écarlate reprit rapidement sa danse gênée en demandant :

    -Mais qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je n'ai jamais essayé de draguer qui que ce soit...

    Et, comme il s'y attendait, Tison lui lança un regard qui semblait vouloir dire "tu n'es pas gêné. Tu nous demandes des conseils après nous avoir lâché, hier...".

    Corbeau finit par les mener devant une porte en bois, qu'il ouvrit. La pièce était carré, assez grande pour qu'une dizaine de dragons s'y installent pour prier. Un doux tapis écarlate était posé au sol. Sans fenêtre, la pièce n'était éclairée que par les cierges qui entouré une représentation de la grande mère en rubis. Aucun trait, aucun visage reconnaissable, mais une pose chaleureuse et accueillante représentait cette statue. Il y flottait une odeur s'encens et de cire brûlée. Ça prenait un peu aux naseaux, selon Xyria, mais elle ne se plaignit pas.


    -Voici notre salle de prière et de cérémonie, dit le grand-prêtre en l'embrassant des ailes. Vous convient-elle ?

    La famille arriva enfin au niveau des cavernes résidentielles et ils purent voir huit dragons rassemblés en deux groupes de quatre, les gardes et les prisonniers. Ces derniers étaient juste devant la porte de leur caverne. Sommet montra les dents et grogna tendis qu'ils approchaient. La douce aile de sa femelle effleura la sienne :

    -N'oublie pas, chéri, lui dit-elle. Tu as promis de garder ton calme.
    -Je sais ! Mais ce n'est pas simple, ronchonna-t-il.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: