Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 23:07

(tkt il le feras sur mon prochain post Smile, c'est juste que j'aime pas faire des rp qui ne fond que 3 ou 4 ligne alors que je peux faire mieux Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 12 Jan - 19:12

« Scarabée, cette créature a été dressé par les soins de la Reine Ruine, ainsi que les miens. Si je pensais qu'elle s'attaquerait à l'un de nous, je ne l'aurai pas utilisée. Je vous expliquerai tout une fois ce '' problème '' réglé. » assura Braiser.

Cobra arrêta d'appuyer sur la patte de Dard quand la Reine Xyria décida de lui donner un peu d'aide. Elle put donc se tourner quelques instants vers Cactée. Sauver un assassin... Oui, son acte pouvait paraître étrange, voire complètement absurde, mais la Reine des Ailes de Sable avait besoin de savoir. Elle voulait savoir qui en voulait à sa vie exactement, ainsi qu'à celles de ses petits, étant donné que Dard n'était qu'un maillon d'une chaîne sûrement très longue. Et puis... Il y avait peut-être encore une partie de son instinct qui lui dictait de ne pas laisser souffrir un Dragon qu'on pouvait essayer de sauver. Son côté Guérisseuse n'avait jamais réellement disparu. Cobra l'était toujours au fond, et elle le resterait toujours un peu jusqu'à la fin de sa vie, sans doute.

« Une Dragonne ne change pas parce que quelqu'un lui met un anneau de métal sur la tête. Au fond, ce qu'elle était auparavant ne change pas, ou très difficilement. J'ai été Guérisseuse pendant si longtemps... Comment abandonner tous ces réflexes ? Si je sauve sa vie, j'en sauverai des tas d'autres de manière détournée. Ce n'est pas du courage, c'est... De l'abnégation... Le vrai courage aurait été de l'achever, pour venger ceux qui sont morts par sa faute... » avoua Cobra à Cactée.

Vipère revint alors, tenant dans sa gueule le petit coffre de sa souveraine. Elle le déposa sur la table, et s'en écarta, laissant Cobra s'approcher. La jeune souveraine ouvrit le petit coffret et en sortit une fiole contenant un liquide rougeâtre avec au fond, une petit couche plus foncée. L'Aile de Sable secoua délicatement la fiole, mélangeant la '' poudre '' avec le reste de la mixture. Une fois le mélange homogène, Cobra se rapprocha de Dard. Elle demanda à Brasier de se reculer, et fit boire une partie du liquide au conservateur, avant de se reculer et de ranger sa fiole dans sa boîte. Il ne restait plus qu'à attendre... En croisant les griffes que le remède fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyMer 18 Jan - 22:04

Wolfgang ne répondit pas au conservateur, mais il réfléchissais a une solution, mais sa fut pas nécessaire car un serpent mordit Mordant, se qui changea totalement les choses.
Crepusucle fut lâcher et se mis à l'abri, Wolfgang repointa son arme, Mordant tomba acclamer de la pitié, car visiblement il ne voulais pas mourir.
Wolfgang demanda:

Es que vous voulez que je l'achève ?

Xyriua était dégouter, elle se blottis contre Ombre, Ombre la pris dans les bras et la caressa.
C'est sur c'était pas beau à voir...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 16:58

Brasier tenta de rassurer Scarabée : personne d'autre que celui qu'il avait choisi n'aurait été mordue par ce serpent, il l'avait dressé personnellement... avec la reine Ruine ? Comme Cactée, désormais, beaucoup de conseiller comprenaient enfin la raison de la présence de ce serpent, le lien qu'il y avait entre le conseiller et leur reine actuel...

Scarabée, lui, encore un peu jeune et pas très observateur, ne comprit pas... il se contenta de frissonner et répondit :


-Bon... très bien, mais par pitié : éloignez ce panier de moi !

Wolfgang s'approcha en demandant si ils voulaient qu'il achève le conservateur... ce qui, visiblement, n'était clairement pas ce que voulait la reine Cobra, vu qu'elle chercha finalement à le sauver. Cela surpris beaucoup de monde, mais dans le fond... :

-Je doute que ce soit nécessaire, répondit Cactée pour sa belle fille, occupée à soigner le blessé. Nous avons besoin de lui vivant pour en apprendre plus sur ceux qui ont commandité ces assassinats.

Xyria resta un moment contre Ombre, résistant à l'envie de se boucher les oreilles pendant que Dard (pas Mordant) se faisait tuer par le poison... mais quand elle vit Cobra vouloir le sauver, elle finit par faire un signe du museau à Ombre, puis s'écarta de lui pour aller l'aider, faisant un garrot de sa queue pour empêcher le poison d'avancer.

Cela-dit, elle posa les yeux sur son aiguillon, puis le regarda avec haine... avant d'ordonner :

-Garde, retenez sa queue ! Il ne serait pas temps qu'il ait un petit sursaut assassin pendant les soins.
-Promis, gémit Dard, si vous me sauvez, je ne vous ferais pas de mal...

"Une dragonne ne change pas parce qu'on lui met un anneau en métal sur la tête"... c'est une assez belle phrase que Xyria retiendrait. Cactée écouta sa reine, puis lui répondit :

-Majesté, vous avez déjà des paroles de sagesse, mais seulement en partie. Il n'aurait pas été courageux de votre part de l'achever ou de le laisser mourir car cela aurait été facile, justement... votre courage réside dans le fait que vous écoutez l'instinct de la guérisseuse qui est en vous et non celui de la dragonne sauvage et vengeresse.

Elle ignorait si Ruine aurait approuvé cette action, mais elle... :

-Pour ma part, je pense que le peuple peut être fière de vous.

Cobra prépara le remède, puis le donna à Dard. Ce dernier l'avala avec docilité... puis fut secouer d'un spasme en s'exclamant :

-Tcha ! Ça brûle !

Xyria le lâcha aussi et s'éloigna, retournant vers Ombre...

Télépathe était resté silencieux durant toute l'action, observant avec un grand intérêt la fiole de la reine Cobra, mais il finit par s'approcher de Ombre et demanda :

-Mon roi, est-ce vrai ? Les ailes de sable ont-ils trouvé un remède au venin de mord-dragon ?

Chose que les ailes de nuit n'avaient jusque-là pas réussi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptySam 11 Fév - 19:56

Cobra esquissa un pauvre sourire à la fin de la dernière phrase de Cactée, puis elle reporta son attention sur son patient. La réaction qu'il avait fait avec l'antidote était intéressante. Son corps s'était peut-être engourdi à cause du poison, provoquant une baisse de température ce qui fait que le liquide avait paru plus chaud qu'il ne l'était vraiment. La jeune Reine songea qu'elle devrait quand même faire d'autres expériences, pour voir si cet effet se reproduisait ou pas. Si l'anti-venin fonctionnait, ils pourraient en avoir le cœur net en le prescrivant à d'autres Dragons mordus.

« Tout va bien. C'est ton corps qui réagit à l'anti-venin. Normalement, nous ne devrions pas tarder à voir des signes physiques de l'efficacité de l'anti-venin. assura Cobra. Cela devrait commencer par des fourmillements dans les pattes ou bien dans la queue. Se sera le signe que le venin commence à être détruit. »

La jeune Reine se recula un peu. Elle ne pouvait plus rien faire à présent, si ce n'est attendre et voir si son anti-venin fonctionnait bel et bien sur les Dragons. Dans l'autre cas, il servirait à soigner leurs troupeaux, qui pouvaient subir aussi les attaques des mord-dragons. Cobra avait bien remarqué que Télépathe était intéressé par son anti-venin. Les Ailes de Nuit ne savaient donc pas soigner ce genre d' '' intoxication '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 13:43

Wolfgang voulais l’achève le conservateur, mais on lui dit que se n'étais pas nécessaire alors il baissa son arme et fit la remarque au conservateur:

La tu ferme ta gueule maintenant hein ? espèce d'abrutis va.

Il se retire et se mis à côté de Merveille (oups pardon oui Dard ^^)
Dard assura à la reine Cobra qu'il ne feras pas de mal, Wolfgang s'exclama:

Ba si tu fait un mauvais geste je t'abat sur le champs.

Puis Xyria montra à Cobra que le son peuple, les ailes de sable serais firère d'elle, Ombre ajouta:

La reine Xyria a tout à fait raison reine Cobra, votre peuple va etre fière de vous et vous allez donnez une meilleur vu de votre clan.

Télépathe de son côté posa une question disxrete à son roi, ce dernier répondit:

Oui c'est bien vrai Télépathe.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 19:35

Le conservateur couina et détourna la tête, décidant de ne pas répondre à l'insulte de Wolfgang. Il n'était qu'une douleur et une terreur vivante qui voulait être sauvé...

Cobra affirma que cela était normal, si le corps entier du conservateur se mettait à le brûler, et elle lui expliqua ce qu'il devrait se passait, qui prouverait que le remède marchait. Tout tremblant, à la fois de peur et sous le choc, Dard répondit :


-D... d'accord...

Et il attendit, priant la grande dragonne de le sauver. Les secondes passèrent, et finalement... :

-Je... je le sens ! Je le sens !

Il sentait des fourmillements dans ses pattes. Au même moment, Cactée pointa sa patte mordue de la griffe et dit :

-Regardez...

Les zones noircies commençaient à rétrécir, à se soigner. Cela-dit, la patte restait ratatinée... nul-doute qu'elle ne pourrait pas être sauvée.

Télépathe posa une question à son roi, qui le lui confirma... :


-Oh, fascinant ! Mais...

Surpris, il demanda au roi :

-Vous saviez que la reine Cobra avait trouvé ce remède ?

Avant de commenter pour l'aile de sable :

-Vous rendez-vous compte, majesté, que si ce remède marche, vous aurez trouvé une chose que les scientifiques cherchent depuis des centaines d'années ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 18:16


« Avec un peu de chance, ce que vous dites se réalisera, Roi Ombre. Nous ne sommes pas tous des assassins, au contraire. Comme les Ailes du Ciel, de Nuit, de Mer, de Pluie, de Glace ou de Boue, la plupart d'entre nous veulent juste vivre en paix, élever leurs petits sans qu'il leur arrive malheur, manger à leur faim et avoir un abri. Nous voulons être vu comme un Peuple normal, avec des penseurs, des savants, des professeurs, enfin, je pense que vous avez compris où je veux en venir. Si mon anti-venin fonctionne, peut-être qu'on nous verra sous cet angle déjà beaucoup moins effrayant. »

C'est alors que Dard s'exclama qu'il ressentait quelque chose. Ensuite, Cactée indiqua sa patte, dont les zones noires commençaient à disparaître. Cobra n'en croyait pas ses yeux ! Son remède fonctionnait sur les Dragons ! Elle avait réussit ! Ses recherche avaient porté leurs fruits ! Elle avait tellement hâte d'en parler aux autres Guérisseurs et aux autres chercheurs ! Avec ça, les mords-dragons ne seraient plus un problème, pour peu que l'anti-venin soit administré assez vite !

« Des centaines d'années ? J'aurai trouvé cet anti-venin en quelques années alors que de grands penseurs et scientifiques n'auraient fait qu'approcher de la solution ? »

L'Aile de Sable avait un peu de mal à y croire. Depuis toujours, les Ailes de Sable étaient confrontés à des animaux venimeux. Le soucis, c'est que les différents groupes de Dragons étaient généralement à de grandes distances des uns des autres, il suffisait de voir les différents villages pour s'en rendre compte. De grandes découvertes auraient pu être faites auparavant, si tout le monde avait décidé d'entretenir des liens durables. Cela n'avait pas été le cas pendant un bon moment et avait persisté pendant la Valse des Reines. Il y avait même encore quelques petites rancunes entre Dragons venant de différents villages ou ayant des ancêtres qui avaient choisis l'une des Princesses, bien qu'aujourd'hui ces petits problèmes commençaient à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 19:43

Wolfgang resta en arrière et laissa les ailes de sable s'occuper du conservateur.

L'avancé médical des ailes de sable fasciné et impressionné les ailes de nuit dont surtout Télépathe, les partie noircir du poison commencer à disparaître.
Télépathe s'adressa à son roi et posa sa question.
Ombre répondit:

Non pas du tout Télépathe, nous avons pas eu de grand contact avec les ailes de sable depuis la dernière Grande Guerre.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 17:15

Il est vrai que les ailes de sable avaient cet air sinistre et menaçant qui faisait les assassins. Leurs yeux noirs qui cloué sur place le plus courageux des dragons, leur dard rempli de venin qui hantait les cauchemars des plus courageux, leur histoire passée emplie de criminels et de guerre... beaucoup de clans considéraient qu'il était dans la nature des ailes de sable d'être mauvais, autant qu'il était dans la nature des ailes de nuit d'être manipulateur et dans celle des ailes du ciel de faire la guerre. Et hélas, les conservateurs n'aidaient pas à supprimer les idées toutes faites, ils les encourageaient, même. Pourtant, beaucoup de dragon, de nos jours, comme Xyria et Ombre, n'avaient pas les mêmes idées et faisaient en sorte que les choses changent...

La jeune reine rouge fit un signe du museau et confirma :


-En effet, vous allez montrer une nature bien différente des ailes de sable que ce que tout le monde pense. Je suis certaine que votre découverte va révolutionner certains secteurs médicaux et aider à ouvrir les frontières.

Si bien sûr, la reine Cobra acceptait de partager avec les autres clans sa découverte, se dont Xyria ne doutais pas.

Cobra fut surprise de ce que lui annonça Télépathe. Pourtant? le vieux scientifique fit un signe du museau et le lui confirma :


-Oui. Le venin de mord dragon est tellement puissant qu'il est très difficile de faire des expériences sur un dragon mordu avant que tout son organisme ne soit détruit. Et le serpent est tellement rare et dangereux que peut ont osé se pencher sur son cas. Autant que je le sache, les quelques scientifiques qui l'ont tenté on soit fini par abandonner, ou ils sont mort, mordu par leurs cobayes.

Ombre confirma au vieux scientifique que les ailes de nuit n'étaient en rien au courant de cette avancée médicale. Il affirma :

-Alors, nous devons à tout prix commencé à faire des échanges commerciaux. Cette avancée prouve que les ailes de sable sont en possession d'éléments dont nous ignorons l'existence, chez nous.

Il s'approcha prudemment de Dard et observa la zone noire qui commençait petit à petit à disparaître. Il ne persistait que celle qui se trouvait sur la partie déjà morte de sa patte. Il faudrait sûrement l'amputer, mais... :

-C'est un progrès incroyable, votre majesté ! J'espère que vous accepterez de partager vos recherches.

Dard, bien que content d'être vivant, fini par se rendre compte d'une chose : il était entouré de la mère, des frères, de la compagne et des fidèles d'un dragon donc il était responsable de la mort... que des dragons qui devait le haïr et vouloir sa mort, en somme.

Il serra les dents autant, de douleur que de peur, et demanda prudemment :


-Bien... et maintenant, que va-t-il m'arriver ?

Cactées, Scarabée et d'autres conseillers se contentèrent de se tourner vers la reine Cobra...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptySam 8 Avr - 22:22

(c'est a toi Cobra Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 19:14

( Me voilà ! ^^ )

Les Ailes de Sable n'étaient pas des monstres, Cobra le savait bien. Bien sûr, son royaume avait son quota d'assassins ou de Dragons tellement atteins mentalement qu'ils ne pouvaient tout simplement pas vivre avec les autres sans risquer de les blesser ou pire, mais les civils n'étaient pas plus violents ici qu'ailleurs surtout depuis que tout le monde pouvait manger à sa faim et boire à sa soif. Les conservateurs voulaient que les préjugés sur leur prétendue violence perdurent, soit-disant pour que leur royaume ait la paix. Pourtant, la crainte amenait toujours à la violence, et cette violence pouvait enfler à tel point qu'une guerre finissait presque obligatoirement par éclater, que se soit entre deux royaumes différents ou entre Dragons d'un même Peuple.
Les Ailes de Sable n'avaient jamais été connu pour leur talent de la musique, alors que cet art était particulièrement développé chez eux et que chaque village ou presque avait ses contes oraux et musicaux, pour leurs compétences en médecine, ou bien juste pour leur artisanat. Ils étaient des tueurs, des empoisonneurs, des Dragons auxquels faire confiance revenait à signer son arrêt de mort d'une manière ou d'une autre. Cobra espérait sincèrement que les nouvelles découvertes qui avaient été faites prouveraient aux autres royaumes que son Peuple n'était pas différent des autres et qu'ils étaient prêts à s'intégrer sans pour autant déclencher une guerre dès qu'une Reine quittait ce monde.

« J'espère juste que les autres arrêteront de nous considérer comme des monstres un jour. La plupart des Dragons vivants ici n'ont jamais connu la Guerre des Princesses, et les plus jeunes sont nés après la Valse des Reines. Ils ne comprennent pas pourquoi certains Dragons des autres royaumes les craignent, ou plutôt les détestent. Ils ne sont pas responsables des crimes et des actes qui ont été perpétré par leurs ancêtres. Seuls les plus vieux comprennent, et ils sont parfois aussi amers que les anciens des autres royaumes en ce qui concerne la guerre. Si cette découverte peut changer le regard que les autres portent sur nous, cela me comblera de joie. » affirma Cobra.

La jeune Reine écouta ce que disait Télépathe avec attention. Elle ne pouvait pas donner tort à l'Aile de Nuit. Ces vipères étaient rares, pas de doute et elles supportaient vraiment mal la captivité, devenant encore plus agressives qu'à l'accoutumée. La moindre erreur pouvait être fatale pour celui ou celle manipulant ce type de reptile, c'était certain.

« Je serais très heureuse de communiquer cet anti-venin aux autres royaumes ainsi que certaines de mes recherches pour peu qu'elles soient dignes d'intérêt, mais il reste encore beaucoup de travail à accomplir. Cet anti-venin comble toutes mes espérances, pas de doute, mais il faut encore faire quelques tests complémentaires, ne serais-ce que pour voir si cet anti-venin n'a pas d'effets secondaires sur les Dragons. » avoua l'Aile de Sable, songeuse.

Cobra ne sortit pas immédiatement de ses pensées. En fait, elle ne le fit totalement que lorsque ses conseillers se tournèrent vers elle, attendant qu'elle réponde à Dard. L'espace d'un moment, la jeune souveraine avait oublié qu'il était un criminel, un tueur, un régicide. L'espace d'un moment, il n'avait été qu'un patient parmi ceux que Cobra avait eu à soigner pendant sa vie. Maintenant, elle devait prendre une sanction à son égard.

« Il faut que je montre l'exemple. Il faut que je montre aux conservateurs ce qu'il en coûte de s'attaquer au pouvoir en place. Mais... Ces Dragons se serviront de cet assassin comme d'un martyr s'il meurt. D'autres Dragons rejoindront leur cause si j'ordonne une condamnation à mort. Et que dire du Peuple ? Il pensera que je ne vaux pas mieux que les anciennes Reines, celles qui se débarrassaient du moindre gêneur, même si le Dragon en question n'avait en fait aucune mauvaise attention. Pourtant, c'est un criminel que j'ai devant moi. Justice doit être faite... Je sais ce que je dois faire, à présent. » songea Cobra.

La jeune Reine regarda calmement les membres du Conseil. Elle espérait qu'ils accepteraient sa décision, malgré le désir de vengeance qui animait certains, dont elle. C'était la seule solution que Cobra avait trouvé pour éviter des problèmes de trop grande envergure par la suite. Si les lois étaient respectées, personne n'avait de raison de s'y opposer. Cobra respira profondément, avant de dire à Dard :

« Tu seras jugé devant un tribunal et selon nos lois. Tu fais partie de mon Peuple, tu as donc les mêmes droits que les autres Ailes de Sable. Tu auras droit d'être défendu par le Dragon ou la Dragonne de ton choix. Si personne ne veut te défendre, nous te trouverons quelqu'un et si tu veux parler devant le tribunal, ta peine pourrait être allégée. Ton jugement aura lieu quand tu seras totalement rétablit. En attendant, tu seras sous surveillance... »

Cobra se tut quelques instants. Elle planta son regard dans celui du criminel. Il l'avait blessée au plus profond de son âme, il lui avait prit ses enfants, son compagnon. Sa famille. Elle aurait du le tuer dès son entrée ici ou le laisser mourir quand il avait été mordu. La jeune souveraine voulait qu'il le sache, qu'il le ressente sans qu'elle ait besoin de formuler ses pensées.

« … Si tu essaies de t'échapper, les gardes auront pour ordre de te tuer sans sommation. Ai-je été claire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 13 Avr - 13:06

Ombre confirma à Télépathe concernant l'avancer des aile de sable qui n etais pas connu, Télépathe fit savoir qu'il devais vraiment faire un echange commerciaux.
Ombre répondit:

Oui mais on doit voir se qu'on peux leurs donner en echange, au ir on donneras de l'or et émeraude, on demanderas leurs prix.

La reine Cobra aller envoyer Dard à son jugement et le conservateur méritera se qu'il mérite.
wolfgang rester silencieux et observateur à côté de Merveille qui elle rester observatrice....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 13 Avr - 17:00

(Bon retour, Cobra ^^)

La reine des ailes de sable fit part de ses espérances pour le futur de son clan et comment les verraient les autres. Xyria l'écouta... puis lui répondit :

-Oh, je sais exactement ce que les votre ressentent, votre altesse. Je suis moi-même née dans un clan dont les crimes de guerre et la folie des anciennes reines nous ont amenée une très mauvaise réputation.

En particulier depuis qu'ils avaient rouverte une arène. Certes, il n'y avait plus de combats à mort, à l'intérieur, seulement des spectacles et des défis amicaux, mais c'était suffisant pour que les autres clans les voient d'un mauvais œil.

-Et j'ai aussi grandi au-milieu des dragons qui avaient vécue la première grande guerre et remplis de préjugés. Pourtant, les choses changent, dans tous les clans, mon union avec mon roi le prouve, tout comme vous, acceptant un couple aile de sable/pluie parmi les vôtres et un hybride. Les choses ont déjà commencées à changer.

Elle se tourna vers Dard.

-Il nous faut juste éliminer ceux qui essaie de les empêcher de changer pour assurer notre avenir. Et s'assurer que chaque nouvelle reine aura l'esprit ouvert.

La reine Cobra se montra très enthousiaste à l'idée de partager ses recherches avec d'autres clans, bien qu'il manquait quelques études à faire pour s'assurer que son anti-venin était parfait...

Soudainement inquiet par ce qu'elle dit, Dard demanda :


-Euh... effets secondaires ? Ça veut dire que je suis toujours en danger ?
-Bien-sûr, que tu es toujours en danger,
confirma Cactée en le regardant de haut, mais pas à-cause du sérum...

Elle posa un regard assassin sur lui, et il préféra se taire.

Ombre confirma qu'ils devaient faire des échanges commerciaux, mais il fallait d'abord savoir quoi leur donner en échange... les payer, au pire.

Xyria se tourna vers son époux et lui affirma :


-J'ai suffisamment discuter avec la reine Cobra pour savoir qu'elle n'est pas gourmande. Je suis certaine que nous pourront trouver un terrain d'entente avec elle.

Elle n'était clairement pas ce que les parchemins décrivaient des anciennes reines aile de sable...

Télépathe affirma à la reine :


-La science a toujours un intérêt, majesté. Vos recherches pourraient apporté beaucoup aux dragons. Si vous le souhaitez, j'aimerais vous assister sur les derniers testes de votre sérum. Peut-être que les capacités d'un aile de nuit pourraient vous être utiles...

La question de la destinée de Dard sembla être un long tourment pour la reine Cobra. Tous se doutaient de ce qu'elle voulait : la tête de cet assassin au bout d'une pique. Peu auraient hésité à le faire, en particulier la famille d'Aspic. Cactée regretta de ne pas être capable de lire dans les pensées, comme les ailes de nuit. Elle aurait pu savoir ce qui faisait à ce point hésiter sa reine et la conseiller...

Mais finalement, son ordre tomba : il sera jugé. Certains conseiller étaient étonnées qu'elle résiste à ce point à son désir de vengeance... mais Cactée dit simplement :


-Bonne décision, majesté.

Même si il n'y avait que peu de chance qu'on lui laisse la vie sauve après ce qu'il avait fait.

Au dernier avertissement de Cobra, il baissa le museau, n'arrivant plus à croiser son regard, et lui dit :

-Oui. Très claire.
-Où devons-nous l'emprisonner, majesté ?
Demanda un garde de sable.

Les cachots ne seraient pas terribles, pour les soins à ses plaies.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 21:28

« Les choses changent dans le bon sens, en effet, et j'en suis ravie. Il faut juste espérer que notre façon de penser ne régresse pas avec les années. Les Dragons oublient vite certaines choses, mais quand on leur fait du mal, ils n'oublient pas et transmettent leur haine aux générations suivantes. C'est ainsi que certains royaumes se retrouvent à se haïr en oubliant même pourquoi. » avoua la souveraine des Ailes de Sable.

Cobra ne jugea pas bon de répondre à l'interrogation de Dard. Elle avait été bien assez clémente avec lui. Une autre Reine l'aurait sûrement mit à mort sans autre forme de procès. La jeune souveraine savait qu'il ne se passerait rien ou pas grand chose sur le court terme. C'était plus sur le long terme qu'elle devait vérifier des choses. Dard en saurait peut-être plus en temps voulu.

« Pour ce qui est de votre proposition, je serais ravie de vous recevoir pour les derniers tests. déclara Cobra à l'intention de Télépathe. La plupart des Dragons craignent, avec raison, le venin de ces vipères. Ainsi, il n'y a que très peu de scientifiques qui travaillent avec moi. Des pattes et une tête de plus ne seront pas de trop, vous pouvez me croire. »

La jeune Reine fut rassurée de voir qu'on acceptait sa décision au sujet de Dard. Aucun de ses Conseillers ne semblait contre, ou alors ils se gardaient bien de lui dire en public pour éviter que son autorité ne soit remise en cause. Cactée approuvait son choix, alors qu'elle était aussi blessée qu'elle. Dans le pire des cas, ceux qui étaient contre pourraient venir la voir après le Conseil pour en parler, bien que cela ne changerait rien à la situation, le verdict ayant déjà été prononcé.

« Hum... Il serait mauvais pour son état de l'enfermer maintenant dans un cachot... Les autres blessés ne doivent pas le voir... Lionne, y a-t-il une pièce où nous pourrions l'enfermer ?
- Eh bien, dans les parties encore en travaux, certaines pièces ont été terminées. Les serviteurs n'ont pas encore l'autorisation d'y aller.
- Se sera parfait. Fennec s'occupera de lui avec les scientifiques chargés des observations sur les effets de l'anti-venin. Lionne, guide les gardes jusqu'à l'une des pièces vides. D'autres gardes seront envoyés pour veiller sur la '' cellule ''.
- Bien, Majesté. » acquiesça Lionne, en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 16:43

Xyria et la reine Cobra eu une bonne discussion, les ailes de nui présent vu bien que leurs reine fait bien son rôle et montrez bien que les conservateur son des parasite qui mérite la mort.
Wolfgang lui ne faisais que observer..

Xyria affirma à son amour qu'elle à beaucoup parler avec la reine Cobra pour assuré un traité commerciale.
Ombre souris et il dit:

Parfait alors, merci ma chère, dans ce cas j'en discuterais avec elle une fois tout cette histoire terminé.

Wolfgang lui avait l'arme sur la détente prêt à tiré si jamais Dard, il le regarder avec du mépris et au fond de lui, il se dit qu'ils auraient du le laisser crever, il se serais fait un plaisir de l'acheter d'une balle dans la tête.

Télépathe se mis à convaincre à la reine Cobra que la science est une chose important et une des preuve était la... Wolfgang car pour un être primitif qui est de base inférieure niveau technologie dans le monde des dragons.
Wolfgang prouve que le progrès scientifique peu importe la branche est une chose important.
Il proposa donc son aide à la reine Cobra.

Cobra donna son jugement contre Dard et elle pris une décision qui plus à beaucoup de monde, Cobra soigner la réputation des ailes de sable.
Ombre souris et il dit à Cobra:

Bonne décision votre altesse, vous prouvez que vous valez mieux que ces conservateur.









"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 20:26

Une bien triste vérité que la haine que certains clans se vouaient pour des erreurs passées dont ils avaient oubliée la raison, mais pas le but.

Xyria affirma à ce que dit la reine Cobra :


-C'est la raison pour laquelle j'ai souhaitez vous rencontrer, vous, et toutes les autres reines des autres clans. Pour débuter un lien amical. Il est temps que nous repartions sur de nouvelles base, il n'y a qu'ainsi que nous pourrons mettre en place une paix durable. D'ailleurs, après vous, je compte aller rencontrer la reine Irma.

Cela faisait trop longtemps que les ailes de nuit et les ailes de glace se haïssaient, il était temps de calmer les choses.

Cobra accepta la proposition de Télépathe. Il s'inclina devant elle et affirma :


-Ma tête et mes pattes seront à votre disposition, majesté. Si on ne prend pas de risque, la science n'avancera jamais.

Il poussa un rire :

-Et puis, je ne suis plus tout jeune. Autant que ce soit moi qui prenne le risque de me faire empoisonner qu'un dragon plus jeune, ou plus important.

Il se tourna vers Ombre :

-Mais avant, il me faudra avoir l'accord de mon roi...

La reine Cobra prit sa décision, puis ordonna qu'on enferme Dard dans un endroit adéquate. Suivant Lionne, un garde poussa Dard en disant :

-Allez, avance, assassin !
-Aïe ! Doucement, mes plaies sont encore à-vif !
-T'es un dragon, ou un lézard ? Avance, chochotte !


Et lorsqu'il fut finalement partie... Cactée se laissa tomber sur la table, épuisée par ce trop-plain d'émotions.

Parfait. Le rôle de Xyria était plus ou moins terminé, maintenant, Ombre prendrait la suite pour les négociations. Elle lui sourit, puis se tourna vers la reine Cobra et ses conseillers, s'inquiétant cela-dit de voir la vieille dragonne prise d'un soudain élan de fatigue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyLun 8 Mai - 18:31

Xyria avait donc pour idée d'aller voir la Reine Irma. Cobra ne l'avait jamais rencontrée. Ce n'était pas par manque de volonté, non, mais plutôt car elle n'en avait pas eut le temps. Son royaume avait besoin d'elle, et la Reine des Ailes de Sable avait toujours du mal à quitter ses terres, de peur que quelque chose d'irréparable se produise pendant son absence. D'un autre côté, Cobra devait avouer que la Reine des Ailes de Nuit avait raison. Si les souveraines ne discutaient pas entre elles, des conflits finiraient par éclater.

« Ainsi, vous comptez aller voir la Reine Irma ? Sage décision. Il faudrait que je pense à vous imiter, quand cela me sera possible. » avoua Cobra, pensive.

L'Aile de Sable se contenta de hocher la tête quand le scientifique Aile de Nuit lui dit qu'il voulait l'autorisation de son Roi avant de faire quoi que se soit. Elle comprenait parfaitement que Télépathe ait besoin de l'accord de son Roi avant de venir lui donner un peu d'aide. Cobra se sentirait très mal à l'aise si elle privait un autre Royaume d'un de ses scientifiques. Après, la jeune souveraine pouvait tout à fait demander à des volontaires d'aller au Royaume des Ailes de Nuit. Elle était certaine que quelques chercheurs Ailes de Sable seraient intéressés par ce qu'ils pourraient apprendre dans un autre endroit que celui dans lequel ils avaient toujours vécu. Cobra se promit mentalement d'en parler aux souverains des Ailes de Nuit quand elle en aurait l'occasion.

Cobra fut surprise en entendant le Roi Ombre lui faire une sorte de compliment. Elle réussit à cacher la gêne qui l'envahissait, et répondit sur le ton le plus amical et franc qu'elle avait :

« Vous n'en auriez pas fait moins que moi, Roi Ombre. Rendre un jugement n'est jamais simple, et faire une erreur est si facile... Les conservateurs font tout pour ébranler les bases sur lesquelles nous construisons nos Royaumes. Prendre une mauvaise décision pourrait nous faire passer pour '' les méchants '' de l'histoire et donner encore d'avantage de crédit aux conservateurs. »

C'est alors que Cactée s'effondra. Quand Cobra s'en rendit compte, son cœur se mit à battre la chamade. Que s'était-il passé ?!

« Cactée ! s'exclama Cobra, en voyant l'état dans lequel se trouvait sa Conseillère.
- Cactée, tout va bien ? s'enquit Brasier, qui s'était rapproché. Voulez-vous qu'on vous emmène à l'infirmerie ? »

Brasier avait bien comprit ce qu'avait Cactée. Qu'elle soit dans cet état après l'arrestation d'un des assassins de son fils était normal. Après, il ne fallait pas que sa santé en pâtisse. Le Conseiller imaginait que sa consœur voulait assister au procès qui se préparait, chose qui ne serait pas possible si elle n'était pas en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyDim 14 Mai - 18:10

Télépathe voulais l'autorisation de son roi pour commencer la coopération scientifique avec les ailes de sable.
Ombre répondit:

Vous avez mon autorisation Télépathe.

Par la suite Cobra pris une sage décision et Ombre le fit savoir, Cobra avit l'air ému et contente, mais elle se montra modeste, Ombre répondit:

Après vous êtes une nouvelle dynastie donc on devrais vous voir autrement, vous prouvez que valez mieux que l'ancienne.
Il ne faut pas céder au barbarisme comme les conservateur.
puis il souris et il ajouta:

Et si on allait signer notre alliance ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyDim 14 Mai - 19:59

Le fait que sa nouvelle amie apprécie son idée de rencontrer et rallier les différentes reines de tous les clans faisait plaisir à Xyria. A ce qu'elle lui dit, cela-dit, elle lui donna un avertissement :

-Avant d'aller rencontrer la reine Irma, quand vous le pourrait, pensez tout-de-même à organiser la rencontre dans un endroit bon pour vous-deux. Je doute que vous supportiez la température de son palais de glace, et elle celle de votre désert.

Elle, déjà, c'était limite, mais la dragonne du ciel avait quand-même moins de mal, vu qu'elle avait grandi dans le climat tempéré des montagnes.

Ombre donna l'autorisation à Télépathe de rester au royaume aile de sable pour assister la reine dans ses expériences. Il sourit : il s'y était attendu, mais protocolairement, il avait été obligé de le demander.

Il s'inclina en répondant :


-Je vous remercie, mon roi.

Puis se tourna vers Cobra :

-Je vais donc rester aussi longtemps que vous le désirerez afin de vous assister dans vos recherches.

Cactée, la vieille conseillère, inquiéta tout-le-monde en se laissant tomber sur le table du conseil. Elle n'avait pas perdue connaissance, mais...

Quand Braise lui demanda si elle voulait qu'on l’emmène à l'infirmerie, elle redressa le museau en clignant des yeux et répondit :


-Non, ça ira. Veuillez m'excuser, j'ai eu un petit coup de mous. Voir un des assassins de mon fils en face et résister à l'envie de lui planter mon dard dans le cœur a été... éprouvant, pour mes vieux nerfs.

Elle se tourna vers Cobra :

-Votre majesté, avec votre autorisation, je voudrais me retirer dans ma chambre et dormir un peu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyMer 24 Mai - 22:31

« En effet, vous avez raison. avoua Cobra à l'intention de Xyria. Il faudra vraiment que j'y réfléchisse avec beaucoup d'attention. »

Cobra n'avait pas pensé à ce détail, qui avait pourtant de l'importance ! Elle allait devoir réfléchir au meilleur endroit pour que la Reine des Ailes de Glace ne se sente pas mal ou en danger.  La jeune souveraine prendrait le temps d'y penser plus tard, quand elle en aurait le temps. Pour le moment, elle avait une alliance à signer.  

« Votre présence nous sera d'une grande aide. affirma Cobra, à l'intention de Télépathe. J'espère juste que la chaleur ou le soleil ne vous causerons pas trop de désagréments. »

Si les écailles des Ailes de Sable arboraient des teintes claires, c'était qu'il y avait une bonne raison. Le jaune pâle, grisâtre ou légèrement verdâtre dans certains cas, ne captait que peu de chaleur. C'était un sacré avantage, pour un Peuple qui vivait dans les lieux les plus chauds d'Ottika. Cobra ne voulait même pas imaginer ce que devaient ressentir les Ailes de Nuit, avec leurs écailles sombres. Ils devaient mourir de chaud.

Brasier ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Cactée. Il espérait juste qu'elle se remettrait vite de ses émotions. De toute façon, la connaissant, le Conseiller savait que sa consœur reviendrait aussi vite que possible à son poste. Elle était trop loyale pour abandonner son rôle pendant trop longtemps. Quand Cactée demanda pour se retirer, Brasier leva les yeux vers leur Reine. Celle-ci n'eut pas besoin de réfléchir, et répondit à sa Conseillère sur un ton compatissant  mais tout de même ferme :

« Bien sûr Cactée. Allez-vous reposer. Je ne veux plus vous voir avant que vous ne soyez totalement rétablie. »

Cobra se tut quelques instants, et continua, à l'intention du Roi Ombre :

« Je pense que nous avons les mêmes problèmes, pour ce qui est d'être les premiers d'une nouvelle dynastie. Il faut toujours être sur nos gardes, mais le jeu en vaut sûrement la chandelle. La jeune souveraine marqua une pause. Il est grand temps de signer notre alliance, vous avez raison. Nous aurons besoin d'alliés, au vu de ce qui se prépare. Si le Conseil ne s'y oppose pas, la signature peut avoir lieu immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 25 Mai - 21:59

Après les accord entre Cobra et Télépathe, Cobra s'adressa à Ombre et ils devaient signer cette alliance.
Il est vrai que les ailes de nuit avait très chaud mais Ombre avait pris les meilleur soldat qui résister à la chaleur extrême.
Mais Ombre aimerais avoir des dragons hybrde de chaque clan et dans la branche militaire par exemple crée des régiment spécialiser comme chez les humains, les chassuer alpin pour les combat dans les montagne eneigé.

Ombre proposa d'aller signer cette alliance, Cobra fut d'accord mais elle voulais l'accord du conseil, Ombre souris et il dit:

Hé bien allons débattre... après sa je vais vous présentez notre invité spéciale comme vous avez pu le remarquer.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptySam 27 Mai - 8:50

Ce serait effectivement difficile de trouver le lieux idéal pour les reines des ailes de glace et des ailes de sable, qui étaient deux espèces totalement opposées l'une à l'autre, l'une vivant dans les froids les plus polaires et l'autre dans les déserts les plus arides. La moindre petite erreur de leur part pouvait mener à une bien triste catastrophe, et il fallait aussi s'assurer qu'elles seraient en sécurité, sachant que les conservateurs pouvaient attaquer à n'importe quel moment... mais il y avait toujours une alternative, il suffisait de la trouver.

Cobra semblait ravie qu'un scientifique aile de nuit reste pour l'assister dans ses recherches, bien qu'elle espérait que la chaleur ne lui serait pas trop dommageable. Il était vrai que les écailles noirs des dragons de nuit devaient rendre l'atmosphère difficile à supporter...

Mais Télépathe sourit et s'inclina en affirmant aimablement :


-Votre inquiétude me touche, votre altesse. Mais j'ai beau être vieux, je ne suis pas encore en fin de vie. J'ai vécu mon enfance sur les bords d'un volcan en activité et une grande partie de ma vie dans une forêt tropicale. Le chaleur, je peux y résister...

Oui, le désert était aride, mais... :

-Temps que je peux rester abrité du soleil dans votre palais et que je peux sortir la nuit pour goûter à la fraicheur et aux étoiles, je survivrais.

Cactée ne demandait que rarement du repos, elle était toujours a son poste et on pouvait toujours compter sur elle. Mais il y avait des choses que même une vieille conseillère avertie, et en particulier une mère, ne pouvaient supporter totalement.

A sa demande, Cobra n'hésita pas un instant. Elle s'inclina et lui dit :


-Je vous remercie, ma reine.

Et elle quitta la table, les ailes basses, trainant de la queue. Elle était toujours emplie d'énergie, mais là, son âge semblait l'avoir rattrapée...

Le jeune conseiller Scarabée demanda :


-Hum... quelqu'un devrait l'accompagner, non ?

Cobra était prête à signer l'alliance. Elle demanda juste l'accord au conseil...

Scarabée se dressa et affirma :


-Je n'y vois aucun inconvénient !

Un autre fit remarquer :

-Je ne m'y oppose pas non-plus. Et je pense que nous pouvons tous parler au nom de dame Cactée : elle ne s'y serait pas opposée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 19:02

( Je m'excuse pour le temps de réponse assez long. Les examens sont là, et entre les révisions et les épreuves en elle-même, je n'ai pas vraiment le temps de venir. Vivement les vacances ! XD )

« Ne vous inquiétez pas pour cela. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin. affirma Cobra à l'attention de Télépathe. Je ne veux pas que votre séjour ici vous soit dommageable. »

Quand Scarabée demanda si quelqu'un ne ferait pas mieux d'accompagner Cactée, Cobra esquissa un léger mouvement de museau dans la direction de Chacal. L'Aile de Sable comprit immédiatement ce qu'il devait faire, et s'empressa de rejoindre sa mère, sachant que l'un de ses frères se trouvait toujours dans la salle pour s'assurer de la protection de leur Reine. Acacia prit alors la parole :

« En effet vu ce qui s'est produit, et ce qui risque d'arriver d'ici quelques lunes, ces accords nous serons d'une grande aide, pour peu qu'ils restent équitables. Mais pour cela, je fais une entière confiance à notre Reine. Elle sait ce qu'elle doit faire.
- Vous avez toute notre confiance. assura Lionne.
- Nous ne serions pas à vos côtés si nous ne vous pensions pas capable de prendre des décisions de cette envergure. » termina Brasier.

Cobra fut sincèrement touchée par les paroles de la petite Dragonne. La jeune Souveraine n'était pas encore habituée à ce qu'on lui fasse confiance en matière de politique. En même temps, elle avait reçu une formation rapide après la mort de sa mère, et aujourd'hui encore l'Aile de Sable était obligée de se former auprès de ses Conseillers actuels ou de Dragons ayant les connaissances adéquates. Le fait qu'Acacia lui témoigne sa confiance était un pas de plus vers son '' indépendance ''. Cependant, la jeune Reine ne put s'empêcher de dire :

« Allons, se sont là de très belles paroles, mais n'oubliez pas que vous êtes ici pour me conseiller et me montrer mes torts. L'importance du Conseil réside en ce fait. Il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule. Cobra s'interrompit quelques instants, et reprit à l'intention du Roi Ombre. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur votre invité. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 EmptySam 17 Juin - 22:26

Ombre proposa à Cobra d'aller signé cette alliance général et de présentez l'invité spéciale des ailes de nuits.
Cobra accepta de signé et de parler de Wolfgang, quelque aile de sable avait hate de connaitre un peu plus sur wolfgang.
Ombre souris et il dit:

fort bien, on vous suit donc...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).
» Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
» Rencontre entre Reines. ( Cobra, Flora, Scarla )
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: