Nom : L’otarie (toujours avec un L' , important de le préciser) Surnom : L’otre Lieu de naissance : Dans une tanière-chambre (DTC) Race : Aile de glace Rang : Royauté Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : La princesse Ivral (mère adoptive mais lui faisant plus office de sœur de cœur) La reine Irma (grand-mère adoptive qu’il considère plus comme sa vrai mère) Papyrus ( Best personnage de Undertale MDR )
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Prince héritier remplaçant Animal (Facultatif) : Une loutre (qu’il surnomme aussi Lotre )
Physique
L’Otarie est un dragon qui fait très noble de naissance, avec sa manière de regardé les autres comme des sujets à protéger, son menton dressé sans arrogance, sa voix puissante et calme. Il a des écailles d’un blanc nacré ressemblant à celle de sa sœur, parce qu’ils se les frottent chaque matin pour les faire briller et lui ressembler le plus possible. Il porte un anneau de fer finement ciselé sur lequel est noté « Le froid glaciale est plus éternel que le feu ardent qui sommeille » qu’il fait parfois jongler entre ses pattes quand il s’ennuie. Ses pics dorsaux sont très nombreux, et ses dents impeccables sont le reflet de sa personnalité blanche, aiguisé et parfaite.
Caractère
Le meilleur moyen de récapituler sa personnalité, ce serait de dire qu’il a était élevé par une sœur joueuse qui le répudiait par ses manières enfantines mais qui l’a élevé avec une bonté et une gentillesse exemplaire. Il n’aime pas les jeux, ni les gamineries qui selon lui ne convient pas à un « vrai » représentant des ailes de glace. Il prend très à cœur son rôle de prince et à pour sa « vrai mère » la reine, une dévotion sans borne. Bien qu’il soit plus du genre à dire que chaque clan est fait pour rester seul, il serait prêt à tuer un par un chaque conservateur si sa famille lui ordonné, bien qu’il sache être diplomate, mais il préfére l’honneur du combattant et la gloire de la mort sur le champ de bataille. Son un gros défaut : il n’aime pas perdre du temps, ce qui peut le rendre très associal quand par exemple lors d’un repas à table il à finit de manger avant tout le monde, si la reine ne lui ordonne pas de rester il partira faire autre chose sans attente que quiconque ai finit.
Histoire
La matinée glaciale était gaché par un vent affreux, qui produisait d’affreux crissement dans la forêt de stalagmites entourant le palais de glace. Pourtant ça n’avait pas découragé la reine Irma et sa fille de sortir, le blizzard les amusait beaucoup, et pour une fois les conseillers qui les suivaient partout s’était tous trouvé une excuse pour ne pas venir, une belle preuve de loyauté.
Les deux dragonnes s’étaient longuement amusés à sauter de l’une à l’autre de ses immenses colonnes de glaces formant comme des dents de dragons cristallisées, quand elle entendirent un cri. Un cri de dragonnet. Un cri tel une chanson de Jul écouté au volume maximale dans un casque détraqué acheté sur Amazon :
Horrifique et déchirant…
Les deux dragonnes se posèrent dans la poudreuse qui leurs chatouillèrent les pattes et avancèrent jusqu’à la source de ce bruit, là une dragonne et un dragon d’une maigreur et d’une pâleur trop extrème pour être naturelle étaientt en train de plaquer un enfant tout aussi squelettique contre un des pics de glace. Ils étaient en train de l’étouffer !
- Arrêtez immédiatement ! Leur intima la reine en courant vers eux. Qu’est ce que vous êtes un train de faire ?!!!
La femelle regarda en direction du dragon et ôta ses griffes crantés du dragonnet.
- Majesté… J’implore votre pardon, mais c’est devenu impossible de nous nourrir sur nos terres, nous sommes trop faibles et trop vieux pour tenir. Tuer ce dragonnet lui épargneras de nombreuses souffrances…
- Mais vous êtes fous ! ( Oh oui ! ) Pourquoi vous ne nous l’avez pas dit ? Nous aurions pu nous en occuper à votre place !
Le dragon courba le dos, penaut, comme si ils n’avaient pas pensé à cette solution.
- C’est pour le travail…
- Ah bah si c’est pour le travail ! Répondit la reine en s’éloignant. Allez viens ma fille.
- Mais maman, ça n'as aucun sens ! Et puis je veux un écureuil !
- Ma fille, c'est normal en Russie ! Rétorqua la reine
Elle soupira et se tourna vers les deux dragons, tendant la patte pour leur prendre l'enfant...
C’est alors que surgit un aile de pluie qui tiran une balle dans le crâne du dragonnet avant d’enfiler des lunettes de soleil et de partir en hurlant « VIVA L’ALGÉRIE !!!»
…
- Ma fille, je suis ta mère…
- NOOOOOOOOON ! ELLE EST PAS MORTE !
Le dragonnet avait une cicatrice au milieu du front, mais n'était en effet pas mort. Et ils vécurent heureux, et hurent beaucoup d'enfants.
Comment as-tu découvert le forum : J’ai 10 ans Comment le trouves-tu : Toto Tes disponibilités : https://youtu.be/3tC3Gfcbdfg?t=17 As-tu lu le règlement : Non Pays et région : |^| en vrai pour ça, oui Surnom (PUF) : Chocolatin (#teamchocolatine !) Âge : J’ai 74 ans, bande de jeunes ! x)
Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Dim 1 Oct - 16:11
Mmmmh... je ne sais pas si je dois accepter une telle fiche, qui démontre un tel manque de sérieux dans ta façon d'écrire, tu es clairement le genre de joueur pas drôle et ennuyeux qui va gâcher le rp
Bon, allez, ça passe : bienvenu, papi Ta fiche est très bien, il y a juste un détail : dans rang, vu que ton personnage est un prince, tu dois mettre "Royauté". Allez, je te valide, fais juste cette modif'.
Amuse-toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Dim 1 Oct - 16:14
C'est pas bien de se moqué de l'âge comme sa Xyria en fin xD
Invité Invité
Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Dim 1 Oct - 16:21
Bienvenue !
Olutic membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 29 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 26 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: L'Otarie l'aile de glace Dim 1 Oct - 16:32
j'aime bien, mais les pistolets sont autorisés? si oui je me prends un petit fusil de chasse des familles xD j'aurais plus vue la musique des experts pour l'aile de pluie qui tire xD
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33