Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liane la magnifique aile de pluis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyJeu 14 Jan - 20:08

Deuxième formulaire :

Ton Dragon

Nom :Liane c'est un nom d'aile de pluie
Surnom :lila
Lieu de naissance :l'arbre écroulé
Race :aile de pluie
Sexe femelle
Rang générale
Relations (PNJ ou PJ) est ce que je peux inventer d'autres personnages
Métier (forgeron, chasseur etc) chasseur
Animal (facultatif) :un paresseux

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  j'adore les royaumes de feu donc je cherchais un forum dessus et je l'ai trouvé
Comment le trouve-tu il est génial car il reproduit bien l'idée du roman
Tes disponibilités : tout les jours
A-tu lu le règlement : oui ét j'essaierais de m'en souvenir
Pays et Région : j'habite en France a côté de Paris
Surnom (PUF) :clo
Âge : 12 ans

Carcactère du Dragon

Contrairement à ce qu'on peux penser liane n'est pas une aile de pluie paresseuse comme toute les autres elle adore voyager et défendre l'image des ailes de pluie elle a donc choisit d'être guerrière pour les ailes de pluie puis au fil de ses batailles elle a reçu le grade de générale elle est téméraire et ne lâché jamais rien si elle veux quelque chose elle fera tout pour l'avoir et déteste se sentir inutile elle est un peu suceptible mais reprend toujours son contrôle
Physique du Dragon

Elle est très majestueuse ses grandes ailé font d'elle un dragon rapide ses pattes sont puissantes signe d'un entraînement rude et intensif pour devenir là meilleure guerrière elle possède un corp massif parsemé de quelques petites cicatrice ça et là elle se camoufle parfaitement dans le paysage particularité des ailes de pluie ce qui lui permet de tendre des embuscades à ses énemis
Histoire du Dragon

Quand le soleil était à son apogée dans le ciel le plus bel œuf de la nuserey des ailes de pluie remua, la coquille se brisa et un petit animal en sortit c'était un dragon aile de pluie. Elle était toute verte parsemée de tâches bleues aussitôt un dragon apparut dans le ciel bleue et aterit près de la petite dragonnette aux alentours c'était la forêt tropicale, le royaume paradisiaque des ailes de pluie. Le dragon pris la petite dragonnette et l'emporta avec lui jusqu'au camp des ailes de pluie c'était un tronc d'arbre gigantesque écroulé par terre.
Le dragon posa la petite dans une cabane perchée sur un arbre ce sont les maisons des ailes de pluie. Devant la dragonnette se tenait une vieille dragonne, c'était la reine des ailes de pluie gloria
-c'est une belle petite dit la reine
-Il faut lui trouver un nom dit le dragon qui s'appelait tropical
-Elle s'appellera liane et tu sera chargé de son éducation dit gloria
-Bien ma reine je promet de lui apprendre tout ce dont elle a besoin pour devenir une bonne aile de pluie
-Prend la avec toi et emmène la au camp
Sur ce tropical pris liane dans ses griffes et l'emmena au camp

5 ans plus tard
Liane avait maintenant 5 ans et devrait commencer son apprentissage avec tropical dès aujourd'hui. Elle s'était déjà fait de bons amis comme soleil,feuille et marais qui commenceraient l'apprentissage aujourd'hui avec elle. Dès qu'elle fut réveillée elle alla se préparer pour commencer l'entraînement et se rendit aux stands de tir de venin ou tropical et les autres l'attendaient.
-Bonjour à tous aujourd'hui vous allez commencer votre apprentissage qui durera 3 ans et je serais votre professeur. Nous allons commencer par s'entraîner au cracha de venin
-cool je suis super fort pour ça dit soleil qui était la plus petite de la bande
-Alors montré nous, essaie de viser la cible
Soleil et son venin atteignit le 8eme cercle
-C'est mauvais dit tropical liane à toi
Liane était grande pour son age et n'hésitait pas à employer les moyens fort sur ces amis pour les faire taire si ils l'énervaient. Elle s'avança et elle cracha un gros jet qui alla se planter en plein dans le 3 émue cercle
-C'est bien dit tropical
Liane était fière d'elle ce soir elle rentrera chez elle en pouvant dire qu'elle avait touché le 3eme cercle.

3 ans plus tard

Liane avait 8 ans et venait de finir son apprentissage tropical lui avait enseigné le crachât de venin le camouflage la course en volant les différents types de fruits ,de fleurs l'histoire des ailes de pluie comment groria était montée au pouvoir mais aussi l'art de la guerre les techniques de combats les différents stratèges pour remporter une bataille mais elle devait maintenait faire un choix devenir guerrière, ou bien mener une vie normale d'aile de pluie trouver des fruits chasser créer des inventions pour faciliter la vie des ailes de pluie. Pour ça elle devait se rendre chez la reine gloria, elle s'avança et gloria lui dit
-Liane ton apprentissage est terminé tropical m'a fait d'excellents rapports sur toi
-merci ma reine
-maintenant il est temps de te décider, veux tu faire partie de l'armée et quel métier veux tu faire
Liane hésita puis elle se lança
-j'aimerais faire partie de l'armée et devenir une guerrière
-Bravo à toi je suis fière et je t'accorde le grade de guerrière, et maintenant dit moi quel métier aimerais tu exercer par mis les ailes de pluie
-J'aimerais être chasseuse
-très bien
Tout à coup l'alarme retentit il y avait une attaque c'était les ailes de ciel. D'une façon générale la paix feignait a Ottika mais cela n'empéchait pas quelques attaque. La reine gloria s'élança dans les airs pour rejoindre le camp tandis que liane rejoignit son groupe de guerriers composé de marais soleil feuille banane liane et tropical qui était le chef de groupe. Ils s'élencèrent dans les airs pour attaquer les ailes de ciel liane se jeta sur un ailé de ciel le griffa le ventre puis lui mordit le cou, il se débattit en crachant des flammes tandis que liane crachait du venin elle le manqua 2 fois mais le toucha la 3eme fois puis elle entendit un ailé de ciel dire on se replie puis les ailes de ciel s'en allèrent tous en même temps liane avait gagné une bataille mais ce n'était que la premiere d'une longue série
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2029 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030 Liane la magnifique aile de pluis Img_2033 Liane la magnifique aile de pluis Img_2037 Liane la magnifique aile de pluis Img_2041 Liane la magnifique aile de pluis Img_2035 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyJeu 14 Jan - 22:08

Bienvenu, chère Liane ^^

Pas de souci, tu peux inventer tes personnages. Tu vas voir que le forum est très ouvert question PNJ : temps que tu ne négliges pas ton personnage principal, à savoir Liane, tu peux faire ce que tu veux Wink

Alors ça me semble correct, pour ma part =) Question orthographe, tu me sembles un peu fâchée avec les virgules Razz Essaie de penser à les mettre, je t'avoue avoir, pour ma part, du mal avec les textes où ça manque Wink Après, question orthographe en lui-même, j'ai repéré quelques fautes, mais il ne me semble rien de trop grave... je suis moi-même nul dans ce domaine xD

Je pense qu'on peut te valider, mais attend quand-même l'avis de Sparryx pour être sûr.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane la magnifique aile de pluis Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2029 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030 Liane la magnifique aile de pluis Img_2033 Liane la magnifique aile de pluis Img_2037 Liane la magnifique aile de pluis Img_2041 Liane la magnifique aile de pluis Img_2035 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyLun 25 Jan - 10:48

Navré d'avoir mis du temps à revenir vers toi, j'étais parti en vacance.

Bon bah, je pense que c'est bon. Je te valide, tu peux commencer à jouer ^^



Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane la magnifique aile de pluis Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyLun 25 Jan - 10:51

Oups pas vu la candidature .... XD pardon Liane

Je te valide aussi ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyMer 3 Fév - 19:37

Merci Beaucoup de m'avoir accepter, j'ai passé beaucoup de temps à écrire l'histoire donc je suis content que ca vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2035 Liane la magnifique aile de pluis Img_2044 Liane la magnifique aile de pluis Img_2028 Liane la magnifique aile de pluis Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyVen 13 Mai - 20:17

moi c'est :
Race : croisement entre un Aile de Mer ,un Aile de Pluie et un Aile de Glace.
Avertisement :aucun
Banisement :aucun
Nom du dragon : Eliadora
Lieu de naissance : Dans la mer , entre le royaume de Pluie et de Nuit …
Mère : Elle s’appelle Diata ( Aile de Pluie )
Père : Il s’appelle Océan (Aile de Mer et Aile de Glace)
Compagnon : aucun
Nombre de dragonnaux : aucun
Caractère :Courageuse comme Argil ,colèrique comme Tsunami ;ombrageuse comme Gloria ,savante comme Comète et gentille comme
Proffession : Dragonette de la Prophétie du Feu .
Ancien maitre :Fourcha (Aile de Ciel ),Naufrage(Aile de Mer ), et Iceberg (Aile de Glace ).
Titre social : Dragonette de la Prophétie du Feu .
Grade :Reine des Ailes de Feu (je peut ? )Liane la magnifique aile de pluis Eliado12


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2035 Liane la magnifique aile de pluis Img_2044 Liane la magnifique aile de pluis Img_2028 Liane la magnifique aile de pluis Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptyVen 13 Mai - 20:19

Eliadora a écrit:
moi c'est :
Race : croisement entre un Aile de Mer ,un Aile de Pluie et un Aile de Glace.
Avertisement :aucun
Banisement :aucun
Nom du dragon : Eliadora
Lieu de naissance : Dans la mer , entre le royaume de Pluie et de Nuit …
Mère : Elle s’appelle Diata ( Aile de Pluie )
Père : Il s’appelle Océan (Aile de Mer  et  Aile de Glace)
Compagnon : aucun
Nombre de dragonnaux : aucun
Caractère :Courageuse comme Argil ,colèrique comme Tsunami ;ombrageuse comme Gloria ,savante comme Comète et gentille comme Sunny
Proffession : Dragonette de la Prophétie du Feu .
Ancien maitre :Fourcha (Aile de Ciel ),Naufrage(Aile de Mer ), et  Iceberg  (Aile de Glace ).
Titre social : Dragonette de la Prophétie du Feu .
Grade :Reine des Ailes de Feu (je peut ? )Liane la magnifique aile de pluis Eliado12 Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2029 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030 Liane la magnifique aile de pluis Img_2033 Liane la magnifique aile de pluis Img_2037 Liane la magnifique aile de pluis Img_2041 Liane la magnifique aile de pluis Img_2035 Liane la magnifique aile de pluis Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptySam 14 Mai - 1:11

Bonjour et bienvenu, Eliadora ^^

Alors, tu ne peux pas faire ta présentation à la suite de la présentation d'un autre membre, tu dois ouvrir un nouveau sujet. Fait le, s'il-te-plait, puis je m'occuperais de ta présentation Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Liane la magnifique aile de pluis Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/3Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/3)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptySam 14 Mai - 8:28

J'allais dire, j'ai raté une candidature datant de janvier ? XD


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Liane la magnifique aile de pluis Img_2043 Liane la magnifique aile de pluis Img_2037 Liane la magnifique aile de pluis Img_2033 Liane la magnifique aile de pluis Img_2041 Liane la magnifique aile de pluis Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Liane la magnifique aile de pluis Left_bar_bleue0/0Liane la magnifique aile de pluis Empty_bar_bleue  (0/0)

Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis EmptySam 14 Mai - 8:34

Oui exact. Je vais t'aider :
1) Lis le règlement.
> https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t167-reglement-officiel-a-respecter
2) Copie le formulaire de présentation.
> https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t185-formulaires-de-la-creation
3) Créés un nouveau sujet dans création du dragon, colle le formulaire, complète-le, envoie.
4) Attend ta validation.

Voilà Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Liane la magnifique aile de pluis Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liane la magnifique aile de pluis Empty
MessageSujet: Re: Liane la magnifique aile de pluis   Liane la magnifique aile de pluis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liane la magnifique aile de pluis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelström, l’aile de mer
» Nacre, l'aile de mer
» Anguille l'Aile de mer
» Qui voudrai Rp avec Liane ?
» Zidona l'Aile de Mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: