Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 17:04

(pas de souci, je fait 18h 21h ^^)

Colombe voyais qu'elle avait un peu réussi à touché, preuve, Nuage sortie la phrase typique comme tout les autres mère quand leurs enfants touché pile.
Colombe rias légèrement du commentaire de sa mère et elle répondit en faisans une caresse avec sa queue sur celle de sa mère:

Oh j'ai touché le fond hi hi hi hi.

Nuage pouvait jouer faussement sévère, mais sa ne marcher pas avec Colombe, elle connaissez trop bien sa mère.
Puis c'est elle qui à commencé à joué sur ce terrain.

Le jeune Novice fit un commentaire à Pourpre se dernier n'aimais pas certain de ses mot et obligea au jeunes novice de venir avec lui.
Le novice fit une grimace montrant qu'il ne voulais pas venir, il allait faire une remarque, mais les yeux sévère de Pourpre lui fit trop peur.
Il ne dit rien....

Puis Pourpre se mis à s'adresser à la servante, cette dernière répondit:

Je vous comprends, mais je pense que si cette bestiole parlent sa va être amusant.
Il se peu que j'ai des questions personnellement.



Puis Colombe était sceptique, pourquoi Volcan ne venais pas, elle posa une question:

Dit moi chérie, pourquoi tu ne viens pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 18:52

    -Tu es toujours la même que quand tu étais bébé, dit Nuage à Colombe.

    Elle avait vraiment apprécié le léger coup de queue qu'elle lui avait donné. Un simple geste affectueux qui lui avait aussi terriblement manqué. Bien qu'elle n'avait jamais été du genre à se dresser face à Sommet, pour éviter les conflits, elle ferait en sorte que plus jamais la famille ne se dispute ainsi. Elle entoura son épaule de son aile et la serra fort contre elle en continuant :


    -Une petite peste agitée qui n'arrêtait pas de courir partout.
    -Ah bon ? S'étonna un des collègue de Colombe, derrière elles. Colombe était comme-ça ?

    Presque tout-le-monde la connaissait comme la gentille, calme et délicate dragonne obéissante aux ordres de ses supérieurs guérisseurs qu'elle avait toujours été. Une dragonne que les malades aimaient avoir pour guérisseuse, tellement elle était douce. Les ailes du ciel n'avaient découverts son caractère bien trempait que depuis-peu, alors qu'elle s'était battue pour avoir le droit d'épouser le dragon qu'elle aimait. Autrement, pour tout-le-monde, c'était une gentille petite. Mais...

    -Oh, oui, affirma Nuage. Elle a beau avoir hérité de ma douceur, elle a le caractère entêté de son père.

    C'était bien pour ça qu'elle avait eu le courage de se battre pour ce qu'elle voulait, supposait sa mère.

    -Je pense aussi que ce sera amusant, répondit Pourpre durant sa petite conversation avec la servante, et très éducatif. D'ailleurs, si il s'avère qu'il parle vraiment, je suis sûr que même mes novices vont le trouver intéressant.

    Et si c'était le cas, lui et le puni pourraient en témoigner, et surement que plus d'ailes du ciel iraient à la conférence de Ombre, sur leur territoire, finalement.

    Oups ! Volcan se mordit la langue : il en avait encore trop dit, et Colombe venait justement de lui poser la question qu'il ne fallait pas ! Il ne savait quoi lui répondre... il ne savait pas mentir. Il essaya quand-même, sans vraiment être convainquant, bredouillant :


    -Euh... oh, pour rien de particulier, ma chérie. Juste... euh... je voulais ma balader dans le marcher, pour... questionner les artistes du métal. Pour qu'ils m'apprennent eux-aussi des trucs. Pour le travail... ça ne t'intéressera surement pas...

    Oh, en plus, il avait honte de lui mentir. Il baissa un peu le museau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyVen 25 Mar - 23:05

Colombe se mis à sourire au commentaire de sa mère, elle répondit avec le sourire:

Je tiens sa de papa hi hi hi

Puis une des collègues de Nuage se mis à faire une remarque.
Nuage pris une petit discussion avec elle, Colombe elle fit un sourire gêner.
Et après sa elle alla câliner sa mère.
Colombe fit une remarque:

Oui et me battre pour avoir Volcan pour époux, je tiens ce caractère de papa et j'avoue d'en avoir donner de tout les couleurs a toi et à Papa.

Colombe est une ailes de ciel douce, sensible, ouverte d'esprit mais tiens un sale caractère quand elle souhaite quelque chose.

La servante et Pourpre eu une petit conversation, la servante répondit à Pourpre:

Oui je suis sur aussi, sa le novice en doutais...
Puis si votre reine accepte la conférence, sa pourrais ramener des curieux.

La servante en était convaincu que les dragons allaient s'intéresser aux charognards.
Et qui sais, le charognard allait montré sa valeur au combat...

Puis ils arrivaient dans la Grande salle où Ombre et Xyria les attendais......

Volcan remarqua qu'il avait trop dit, il essaya de trouver une excuse, mais Colombe plissa les yeux montrant qu'elle ne le croyez pas et dit:

Tu n'es pas doué pour mentir mon chérie, aller dit moi se que tu cache petit cachottier fini par sourire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 9:13

    Nuage sourit et prit le temps de se remémorer de comment Sommet et elle étaient, lorsqu'ils étaient jeunes, plus jeunes encore que l'était Colombe, aujourd'hui, et même plus jeunes que Firmament. Sommet avait été un dragonnet turbulent. Elle se souvenait de lui car ils étaient nés dans la même couveuse et, lorsqu'ils n'étaient pas auprès de leurs parents, avaient grandi sous la surveillance de la même classe. Elle se souvenait d'un dragonnet qui aimait se battre, autoritaire et aventureux, qui passait son temps à embêter les autres et ne craignait en rien les coups de queue des gardiens. Il embêtait souvent les dragonnettes... Nuage, elle, était une gentille petite dragonne obéissante et qui aimait vite apprendre. Elle ne l'aimait pas, et jamais elle n'aurait cru un jour avoir de tels sentiments pour lui. Mais au fil des années, il avait grandi, mûri, il avait appris à être un bon soldat et, lors du programme de reproduction, elle avait rencontré le nouveau Sommet qui lui plaisait tant. Colombe restait une douce et gentille dragonne, mais elle tenait plus de lui que ce que les autres dragons imaginaient...

    Et ces derniers jours, elle l'avait prouvé. Elle vint câliner sa mère et sembla s'excuser de tout ce qu'elle leur avait fait subir, ces derniers temps. Nuage serra sa fille contre elle et, le museau un peu tristounet, lui caressa la joue que son père avait giflée...


    -C'est vrai, tu y es parfois allé fort, lui répondit-elle. Mais ton père et moi avons tout-deux commis des erreurs...

    Lui en refusant pendant longtemps de comprendre, et elle en n'essayant pas d'aider Colombe.

    -... je suis heureuse que tu nous ais pardonné. Je te pardonne tout, et je suis sûre que ton père aussi.

    Colombe ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Nuage, si : Sommet regrettait atrocement le geste qu'il avait eu envers elle quelques jours plus tôt, lorsqu'elle l'avait vraiment fâchée. Et même si ils s'étaient réconciliés, ça le hanté toujours...

    La conversation entre Pourpre et la servante touchait à sa fin, et sa tombait bien, car ils étaient arrivés à la grande salle, où les attendait Ombre et Xyria. Deux serviteurs ouvrirent la porte et Pourpre entra le premier, suivit de Nuage, Colombe et Volcan. Puis de Cumulonimbus, qui traînait un peu pour admirer le palais. De Buse, qui posait ses yeux rêveur sur tout et écoutait distraitement les conversations. Et du reste du groupe...

    Colombe plissa les yeux et Volcan détourna le museau. Elle ne l'avait pas cru... oh, elle avait raison : il était un très mauvais menteur. Alors, à sa question, il se frotta le museau, gêné, et lui dit :


    -Mais je... je ne peux pas te le dire, mon amour...

    C'était une surprise, et il ne voulait pas la gâcher. Il voulait voir son museau tout joyeux quand il le lui offrirait, et ça ne ferait pas pareil si elle savait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 12:20

Colombe avait maintenant prouvé qu'elle est capable de se battre d'un même caractère que son père.
Elle câlina sa mère, sa faisais longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et sa la faisais du bien de câliner sa mère.
Sentir la chaleur de sa maman le faisais du bien à Colombe.
Nuage fit la remarque à sa fille qu'elle était aller trop forte et elle assumer que elle et son père avait fait des erreurs.
Colombe savait bien qu'elle a était forte, elle répondit:

Papa me faisais beaucoup de mal, je voulais aussi le faire mal, la gifle je m'y attendais pas....

Mais Nuage avoua qu'elle est heureuse que sa fille est pardonné et elle fit savoior qu'elle pardonne sa fille de tout.
Colombe fut touché et se blottis contre sa mère, elle dit:
Je t'aime maman

Nuage se mis à caresser la joue où Sommet avait gifler Colombe, Colombe ne se doutais pas vraiment de la Culpabilité de son père.
Colombe regrettais aussi de ses mots...

La conversation entre la servante et Pourpre pris sa fin, les ailes de ciel auront surement envie de voir se charognard évolué.
Puis ils arrivèrent à la Grande salle ou le dînée les attendais.

Volcan se mis à répondre avec franchise à Colombe, Colombe se mis à répondre à sourire et répondit:

Bon très bien mon amour, mais attention pas de bêtise répondit t'elle un ton assez jalouse.

La servante se mis à s'inclinais devant le roi Ombre et Xyria et elle dit:

Voila mon Intendant, vos invité son là et j'ai un message de votre mère.
Elle viendras demain matin pour accueillir avec vous le charognard évolué.


Ombre souris et répondit à la servante:

Bien merci, vous pouvez aller manger

Bien Intendant puis elle s'inclnat et salua les ailes de ciels.
Ombre s'approcha des ailes de ciels et leurs posa une question:

Bien reposez ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 13:11

    -Je pense qu'il ne s'y attendait pas non-plus, répondit Nuage à la remarque de Colombe.

    Leur fille y était allée fort. Elle avait dit des choses particulièrement insultantes et blessantes à son père... et, bien qu'elle savait que ça n'avait pas été son attention, cela avait aussi touché sa mère... mais il n'avait jamais, au grand jamais, voulu lever l'aile sur son enfant.


    -Il était en colère, tout comme tu étais en colère, et le geste est parti avant qu'il ne puisse le retenir.

    Elle supposait, comme certaines phrases avaient pu lui échapper sans qu'elle ne le pense vraiment.

    -Ton père t'aime, tu sais, continua-t-elle. Il ne sait pas bien le dire, ni le montrer, c'est tout. Et il a pris une mauvaise décision en croyant prendre la bonne. Il n'a jamais voulu te faire souffrir. Quand à la gifle... il la regrette vraiment terriblement, je crois même que ça le hante.

    Colombe dit à sa mère qu'elle l'aimait. Cette dernière sourit : ça faisait du bien à entendre. Elle posa son museau sur le sien et dit :

    -Je t'aime aussi, Colombe. Et pour ton père, à notre retour, tu devrais avoir une conversation seule avec lui, afin que vous mettiez tout-deux sur la table ce que vous regrettez, et que vous finissiez de vous pardonner l'un, l'autre.

    Ils s'étaient déjà parlés, ils s'étaient déjà pardonnés, mais pour être sûr qu'ils se retrouvent l'un, l'autre, comme avant, ils devaient en parler seuls, et non entourés de la famille.

    Ouf ! Colombe n'insistait pas ! C'était rassurant, pour Volcan. Il allait pouvoir préparer sa petite surprise sans craindre qu'elle ne sache quoi que ce soit. Quoi-que... il sentit quelque-chose, dans sa voie, comme de la jalousie. Pourquoi ? Croyait-elle qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un d'autre ?


    -Promis, répondit Volcan lorsqu'elle lui dit de ne pas faire de bêtises.

    Elle jugerait d'elle-même si elle considérait que ce qu'il voulait faire était une bêtise. Cela-dit, il la regarda et lui demanda :


    -Tu m'en veux ?

    Les ailes du ciel arrivèrent devant le roi Ombre et sa future épouse. Pourpre, au côté de la servante, s'inclina, et les dragons qui le suivaient inclinèrent aimablement la tête. Xyria remarqua que le chef des guérisseurs s'était fait bien beau. Mh... elle avait remarqué qu'il semblait bien s'entendre avec la chef des guérisseurs aile de nuit, quelques heures plus tôt. Elle se demanda si... ce serait amusant, en tout-cas, et encore un pas de plus vers l'ouverture des clans.

    La servante livra un message à Ombre. Sa mère ? Mais la dragonne... ooohhh, Pourpre, Nuage, et quelques autres qui avaient écouté commençaient enfin à comprendre qui était la dragonne qu'ils venaient de croiser. Pas étonnant qu'elle défende à ce point sa théorie, si il s'agissait bien de sa mère.

    La servante partit et Ombre s'approcha. Xyria le suivait, prenant garde à le laisser rester en-avant, mais gardant aussi une allure droite et royale qu'on ne lui connaissait pas. Elle tentait de se montrer digne de son futur rang, mais Pie serait surement très amusée lorsque Buse lui raconterait son comportement...


    -Oui. Merci, roi Ombre, répondirent la plupart des guérisseurs.
    -Nous nous sommes effectivement bien reposés, répondit Pourpre.

    Il jeta un regard sévère à ceux qui avait tout renversé dans leur chambre.


    -Enfin, pour la plupart d'entre-nous.

    Et il se tourna à-nouveau vers Ombre.

    -Nous vous remercions encore pour votre hospitalité, roi de la nuit. Ces appartement que vous nous avez donné sont très confortables.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 13:45

Nuage supposé que Sommet ne s'y attendais pas à la gifle et Nuage assuré aussi à sa fille que Sommet regretter de son geste.
Nuage affirmé a sa fille que son père l'aimais et Nuage proposa que Colombe et Sommet reprenne une discussion.
Colombe répondit:

J'aime aussi mon papa, je ne suis pas contre qu'on parle....

Elle fut surprise que son père fut hanté par ce gifle qu'il à donné, sa la faisais mal que son père sois hanté alors que au fond elle savait que son père n'avait pas fait exprès pour la gifle.....

Colombe ajouta:

Mais maintenant sa va mieux et j'ai Volcan, j'espère que vous allez commençais à l'aimer comme vous m'aimez...

Colombe ne voulait pas insisté, elle ne voulais pas l'air d'être trop pot de colle, alors elle n'insita pas et elle fit un rire amusé à Volcan et elle répondit à sa question:

Mais non roo, ne t'en fait pas, je ne vais pas t'obligé à voir cette conférence demain en fin après midi.
Puis tu as raison de visiter ce royaume, se n'est pas tout les jours qu'on vois de nouveau culture et paysage.


Ombre avança avec Xyria surveiller par des gardes du corps.
Colombe compris mieux qui était la dragonne, c'était sa mère, elle le trouvais bien belle, en plus on avait l'impression qu'elle était jeune.
Elle à senti une grande sagesse, mais aussi on pouvait voir que c'était une dragonne à qui il ne fallait pas énervé.....

Pourpre et les autres remercia pour l'hospitalité que Ombre et assuré qu'ils étaient bien reposé.
Ombre remarqua que Pourpre c'était mis beau, il savait que se n'était pas pour lui et avait senti que la chef des guérisseuses et lui avait un lien assez fort pour bien s'entendre.
Il fit un sourire et trouvé que les choses aller s'amélioré, mais il fallait plus maintenant, il avait un autre projet à proposer à la reine Péril si les 2 clans s'entendaient bien.

Pourpre fit une remarque, que beaucoup de novice baissa le museau gênée....
Ombre se mis à le sourire et répondit:

Oh je vous en prie, venez tous vous asseoir, nous allons manger.

Puis Ombre commença à s'installer, les servante et servant déposez la nourriture et les boisson à table.
Ils donnaient aussi quelque chose à manger à Pleine Lune et Uranus qui était près de la cheminée pas loin....

Puis Ombre comme les autres commençais à manger.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 22:29

(Excuse pour mon temps de réponse, je me suis fait tatoué en fin de journée, puis j'ai passé un peu de temps avec ma sœur et mon frère, mais c'était pas prévu. Du-coup, je n'ai pas pu te prévenir plus tôt ^^'
Au fait, si tu n'as pas vu, va faire un tour sur la fiche de Tornade : elle voudrait faire un sujet particulier avec Péril et Argil, je lui ai dit d'attendre l'avis du reste du staff. Va voir si tu es d'accord Wink )

    Colombe était d'accord avec ce que voulait sa mère : elles parlerait avec son père. Si tout-deux mettait ce qu'ils avaient sur le cœur en-face de l'autre, qu'ils s'excusaient leurs erreurs communes et se pardonnaient, alors ils seraient totalement réconciliés, même si c'était plus ou moins déjà le cas, et ce serait même le premier pas pour que Sommet accepte de mieux connaître Volcan et commence peut-être à l'apprécier comme le dragon qu'il était. C'était d'ailleurs pratiquement le cas, maintenant, tout du moins il avait commencé à voir de quoi il était capable, lorsqu'il était venu se battre pour protéger son clan et sa femelle à l'aide de sa masse, Oméga.

    -Pour ma part, ça commence déjà à être le cas, assura Nuage.

    Elle se tourna vers Volcan et lui sourit. Ce dernier lui rendit son sourire, un sourire qui le faisait ressembler à un très gros dragonnet.


    -Je commence à apprécier ce dragon. Et je crois même que je commence à comprendre ce qui te plait chez lui.

    Surpris, Volcan pencha la tête sur le côté : il n'arrivait pas souvent que quelqu'un d'autre que Colombe lui face de tels compliments. Il répondit :

    -Merci, madame. Vous êtes gentille.
    -Oui, et tu l'es aussi, assura Nuage. Et c'est ça que ma fille aime chez toi...

    Elle se tourna vers Colombe :

    -Je me trompe, ma chérie ?

    Volcan l'observa avec curiosité, lui-aussi intéressé par la réponse...

    Ouf, Colombe ne lui en voulait pas ! Volcan sourit et se colla affectueusement contre elle. Nuage décida de s'éloigner un peu en souriant à sa fille, histoire de leur laisser un minimum d'intimité.


    -Je te promet, mon amour, je voudrais y assister avec toi, lui dit-il.

    Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ne voulait pas être avec elle parce que le sujet qui l'intéressait à elle ne l'intéressait pas à lui.


    -Je viendrais avec toi pour la conférence sur notre territoire, promis.

    Les ailes du ciel n'y firent pas attention, sauf Xyria, qui se tenait au-côté de Ombre : pas mal des ailes de nuit qui les entouraient n'était pas là pour servir. Et les gardes surveillaient ses semblables avec méfiance. Visiblement, la sécurité était de mise, ce soir. Elle se demanda si les ailes de nuit n'avaient pas un certain manque de confiance envers ses semblables...

    Puis Ombre invita tout-le-monde à aller manger. Des serviteurs apportèrent des plateaux à Uranus et Pleine Lune. L'un fut posé devant le museau de la dragonne, mais cette dernière dormait toujours et ne semblait pas prête de se réveiller. Uranus se redressa...


    -Merci, dit-il.

    Et commença à grignoter silencieusement en regardant sa femelle dormir.

    Xyria s'installa tout à-côté de Ombre, et Pourpre se permit de s'installer à-côté de la future reine de la nuit. Lorsque tous les ailes du ciel furent installés, ils attendirent... normalement, il fallait que le roi ou la reine donne l'autorisation, avant que les invités puissent commencer à manger. Mais Ombre ne le fit pas, il se contenta de commencer dès que les plats furent servis. Alors, après un regard à Xyria, qui supposa que le protocole des ailes de nuit n’était pas le même que celui des ailes du ciel et qui leur fit un signe du museau, tous commencèrent à manger tranquillement.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptySam 26 Mar - 23:32

(Tkt tu as une vie derrière le rp et pour Tornade, j'ai vu et répondu Smile )

Nuage affirmer qu'elle commence à aimer Volcan et affirmé qu'elle commençais à comprendre pourquoi sa fille aimais Volcan.
Volcan avait l'air d'apprécié le compliment de Nuage, il eu des échange doux.
Nuage fit une remarque à sa fille, Volcan avait l'air de connaitre la réponse, Colombe sourit et répondit:

J'aime sa gentillesse, son esprit simple, sa bonté et plein d'autre chose maman.
Puis il ne mérite pas d'être seul, il à besoin d'amour.


Puis elle se blottis contre lui pour le câliner.
Colombe n'allait pas se méfiez de Volcan et ne lui en voulez pas qu'il ne vienne pas à la conférence de demain en fin après midi.
Mais Volcan promis de venir sur celle dans leurs royaume, enfin si la reine Péril accepter, Ombre n'avait pas encore reçu de réponse.....

Colombe répondit:

Sa me va mon amour.

Les gardes ailes de nuit se méfiez assez, leurs futur c'est fait attaqué pas mal de fois et sa les a beaucoup déranger...
Mais ils ne disaient rien et laisser Ombre s'occuper des invitez...
Tout le monde s'asseyez et manger tranquillement, Ombre fit une remarque à Pourpre:

Vous êtes fait bien beau ce soir monsieur......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 11:08

    Son "esprit simple" ? Mh... si Volcan avait été le compagnon de Nuage, ce n'est pas ainsi qu'elle l'aurait dit. Car même si c'était vrai, elle n'aurait pas voulu le vexer. Mais Volcan ne semblait pas du-tout en prendre ombrage. En fait, il souriait à ce que lui disait sa belle comme si elle lui faisait le plus grand des compliments. La dragonne compris qu'on lui avait si souvent dit qu'il était simple d'esprit qu'il ne se vexait plus quand on le lui disait, et venant de Colombe, il trouvait cela "gentil".

    Quand elle vint contre lui, il déploya son aile et l'en couvrit. Il donnait l'air de vouloir la protéger contre tout ce qu'il y avait dans le monde extérieur, tellement il était grand qu'il la couvrait presque entièrement de cette aile. Il lui dit :


    -Si je pouvais, je serais encore plus gentil, plus simple d'esprit et plus tout le reste, rien que pour te faire plaisir, mon amour.

    Il y eut quelques rires. Ce dragon était vraiment adorable, quand il s'y mettait... certains songeaient cela, et d'autres lever les yeux au ciel avec un petit sourire en se disant "ah, ce Volcan".

    Le repas qu'offrait les ailes de nuit était varié et délicieux. Il y avait, bien évidemment, les plats cuisinés propres à ce clan que beaucoup goûtèrent dans le but d'essayer de nouvelles choses, ou au moins de ne pas paraître impolis envers leurs hôtes, mais le plupart se rabattaient, encore une fois, sur les proies vivantes. Les ailes du ciel préféraient tuer eux-même ce qu'ils mangeaient. Au côté d'Ombre, Xyria attrapa un buffle et le tua rapidement en lui brisant la nuque, puis elle grignota tranquillement. Cela-dit, elle écouta également la conversation que Ombre entama avec Pourpre...

    Le vieux dragon prit le temps d'avaler sa bouchée, puis se tourna vers Ombre en se montrant tout particulièrement honnête, pas vraiment gêné par l'idée de ce qu'il allait dire :


    -Oui. Disons que j'ai fait la connaissance d'une charmante dragonne, dans votre clan, qui s'est montrée particulièrement aimable avec moi. J'aimerais lui faire bonne impression.

    Ouah ! Leur vieux chef ? Amoureux ? Pas mal des novices relevèrent le museau et observèrent la conversation avec intérêt. Une chose était sûr : le vieux dragon avait moins de mal à parler de ses amourettes que les petits jeunes, novices en cette matière.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 12:17

Colombe ne voulait pas vexer, c'était même un compliment.
Elle trouvais que c'est un dragon qui ne cherche pas d'ennuis et parfois ses remarques faisais rire pas mal, sans se moquer bien sur.
Volcan pris Colombe et se mis à dire de quelque chose de mignon, Colombe en réponse se mis à l'embrasser longuement.
Puis elle continua le chemin, éviter de trop traîne....

Durant le repas, il avait un peu de tout, viande vivante, cuite, légumes, fruit, de l'eau, des jus de fruit, vin et autre boisson.
Il y avait toujours un peu de tout durant les repas royaux.
C'était plus dans l'esprit Universel, donc tout le monde pouvait manger à sa manière et selon ses gout.
Ombre fit une remarque à Pourpre, se dernier se senti pas vraiment gê,er, Colombe elle n'avait pas remarquer, leurs chef c'est fait t-il une petite copine ? enfin sa la fit sourire de joie pour son chef, elle le voyais souvent seul.
Ombre se mis à sourire et répondit:

Les femelle ailes de nuit, qu'elle sois jeune ou âgé sont très belle et savent s'y rendre belle.
Je m'en doutais un peu, vous lui plaisez, j'ai vu les yeux qu'elle vous à faite hé hé hé.
Je vous souhaite bonne chance avec elle, elle à un sacrée caractère.


Sa Colombe l'avait remarquer .... une dur chef, mais les autres guérisseurs et guérisseuse n'avait pas l'air d'être traumatiser ou autre.

Ombre continua de manger, enroula sa queue a celle de sa dragonne.
Puis Ombre s'adressa à Volcan:

Volcan, je suis aller parler à notre meilleur forgerons, il va te prendre et t'enseigné se qu'il sais.
Un garde viendras te chercher et t'accompagneras à la Forge Militaire à la Caserne.
Donc à l'Aube tu devras être prêt.


Puis il s'adressa aux ailes de ciel en général:

Enfin on viendras tous vous cherchez, demain matin vous vous levez à l'aube, vous prendrez votre petit déjeuner.
On vous les apporteras à vos chambres.
Vous viendrez ici, un garde viendras chercher Volcan et la chef guérisseuse va venir vous cherchez, Ce matin vous allez apprendre les différent maladie et les antidote.
L'après midi vous ferez des cours de pratique.
Volcan, ba le forgerons va t'apprendre surement de nouveau métaux et comment les utilisé.
Sa pourras donner un plus à l'armée aile de ciel.
Vous avez des questions ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 13:08

    Oui, Colombe était surement l'une des dragonnes qui comprenait le mieux Volcan... beaucoup de dragons savaient que Volcan n'était pas un bagarreur, la plupart mettaient cela sur le fait qu'il était benêt et donc un peu lâche. Mais c'était plus simple que ça, en fait : c'était un dragon calme, doux, qui ne voulait pas s'attirer d'ennuis, et aux autres non-plus, et qui n'aimait pas laisser sa nature prendre le dessus parce qu'il ne voulait pas faire mal... il avait déjà failli tuer quelqu'un, un jour, sans le vouloir, et il ne voulait pas que ça se reproduise. Pourtant, quand il le fallait, il pouvait se défendre, et ces derniers jours, il l'avait prouvé : ce n'aurait été que lui, il aurait passé son chemin et aurait laissé Couteau l'insulter selon son bon plaisir, voir le bousculer un peu. Il s'en fichait, ce ne serait pas le premier. Mais quand il avait voulu attraper Colombe... non, c'était hors de question, il s'était montré assez méchant comme-ça avec elle, il n'allait pas en plus la violenter : il l'avait repoussé. Il ne l'avait même pas frappé, simplement bousculé, ça avait suffi à montrer ce qu'il pouvait faire... il n'avait pas fallu beaucoup d'effort au costaud forgeron pour le mettre à-terre. Et pour protéger son clan et sa future femelle des envahisseurs conservateurs de la nuit, il avait pris les armes.

    Ombre entama une conversation sur la petite aventure qui débutait pour Pourpre... peu devinèrent qu'il parlait de Ténébreuse, la chef des guérisseurs aile de nuit qui avait mis les choses au clair avec les ailes du ciel un peu plus tôt. Quand ils le comprendraient, ils se diraient qu'ils avaient du souci à se faire : leur propre chef était déjà sévère, il l'avait déjà prouvé par sa punition envers le groupe qui avait trop chahuté et celui qui s'était moqué... si ils s'y mettaient à deux, ça n'allait plus aller pour eux.

    Pourpre sourit et répondit à Ombre :


    -Oui, j'ai remarqué ça. Les dragonnes votre clan sont gracieuses, particulièrement avec ces étoiles sous les ailes...

    Leur chef qui parlait de la beauté des femelles. Ouah, ils auraient tout vu, les novices ailes du ciel ! Lui, ils l'avaient toujours vu comme un dragon solitaire au cœur un peu dure, mais c'était normal : il était vieux et veuf, tout-simplement. D'ailleurs, Cumulonimbus se demanda si c'était vraiment de son âge, tout-ça, et se dit qu'il garderait l’œil sur lui. Mais il n'était pas pour autant fermé à la beauté des dragonnes, il attendait juste une occasion de se remettre à batifoler, c'est tout. Quoi qu'il n'avait jamais songé que ce soit vraiment possible : quelle dragonne s'intéresserait à un vieux dragon en fin de vie ? Pourtant, avec elle, qui pouvait même l'aider à garder la forme grâce à ses soins, il sentait qu'il serait bien. Au-delà de l'amour, sa compagnie lui plairait...

    -Je vous remercie, roi Ombre, répondit Pourpre.

    Il était assez heureux qu'il lui dise qu'il voyait bien qu'il lui plaisait. Au moins, il en avait la preuve.


    -Et pour ce qui est des femelles difficiles... oh, elles le sont un peu dans tous les clans. Je saurais m'adapter...

    Sa défunte épouse elle-même n'avait pas été simple à charmer dans ses jeunes jours.

    Xyria sentit la queue de Ombre s'enrouler autour de la sienne. Elle sourit, contente de ce contact, puis arracha un gros morceau de viande de son buffle et lui en tendis l'extrémité, lui proposant de partager. C'était une petite tradition aile du ciel : les couples se prouvaient parfois leur amour en partageant la même proie.

    Puis Ombre annonça comment les choses se passeraient, demain matin. Tous devraient être levé à l'aube. Volcan était tout content et promit :


    -Merci, roi Ombre ! Je serais près.

    Cela-dit, il se tourna vers Colombe et lui chuchota :

    -Tu me réveilleras ? J'ai peur de louper l'aube...

    Généralement, il se réveillait toujours après le levé du soleil, au camp militaire, et commençait son travail et tenait toute la journée le même rythme en chantonnant. Si il suivait son réveil habituelle programmé biologiquement en lui, il serait un peu en retard...

    Pourpre se tourna vers l'aile de nuit et lui dit :


    -Très bien, roi Ombre. Je veillerais à se que tous soit près le moment venu.

    Puis il annonça à ses élèves :

    -Vous avez tous entendus et compris ?
    -Oui, chef, répondirent-ils en cœur.
    -Dans ce cas, pas de traînards, ce soir. Tout-le-monde au nid à la fin du repas.
    -Bien, chef.

    Nuage fut la première à poser une question :

    -Roi Ombre, formerons-nous des groupes, ou seront nous tous ensemble durant les études ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 16:56

Colombe est une des dragonnes qui comprenais le mieux Volcan, elle n'aime pas la violence et les moquerie.
Elle avait mal pour Volcan et un moment elle voyait qu'elle à des sentiments pour lui.
Puis elle était vraiment touché de la protection de Volcan contre couteau, sa la fait fondre son cœur, son amour pour Volcan avait monter.
De toute façon elle n'aime pas Couteau, trop violent et autoritaire....

Ombre venais de entamer une conversation sur Ténébreuse avec Pourpre sans que les autres ailes de ciel vois qui ils parlaient..
Pourpre se mis à complimenter les dragonnes ailes de nuit, certaine servante eu un sourire et certaine rougissais.
Ombre répondit:

Je vous remercie pour elles, je suis sur que Ténébreuse va vous plaire, elle est seule depuis un moment.
Malgré son caractère, elle reste une bonne dragonne.


Pourpre remercia Ombre pour sa révélation pour Ténébreuse, Puis raconta que pour les dragonne difficile il savait y faire.
Sa Ombre s'en doutais et il répondit:

Je vous souhaite bonne chance alors.

Puis le sujet changer, Ombre expliqua se qui aller se passer le lendemain.
Pourpre assura que tout le monde seras prêt pour demain, Ombre lui fit un sourire.
Volcan fit une remarque à Colombe, cette dernière souri et répondit en caressant la joue de son amour et répondit:

Oui bien sur mon amour, puis j'aime te regarder dormir.

Colombe se réveilla toujours tôt et elle n'auras pas de mal à réveiller Volcan.
Pourpre mis les choses au clair avec les autres élevés.
Puis Ombre ajouta:

Après les cours qui vont se finir en milieu après midi, parce que après nos guérisseurs on leurs obligation par la suite.
vous pourrez visiter la Capitale et si vous le souhaitez, venir à la conférence scientifique que je vais ouvrir demain.


Puis Nuage posa une question, Ombre répondit:

Non, vous serez ensemble, vous apprendrez en même temps et après demain, au matin ou après midi, enfin tout dépend quand vous voulez partir.
On vous donneras des copie de nos connaissance qui pourrons vous être utile en Médecine avancé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 21:27

    Malheureusement, si Colombe n'aimait pas Couteau, Couteau, lui, aimait toujours Colombe... quoi qu'on ne pouvait pas réellement appeler ça un amour, pas comme Xyria et Ombre, ou tout-simplement Colombe et Volcan. Il voulait cette dragonne parce qu'elle lui plaisait, et en second plan, parce qu'il se sentait humilié qu'un simple d'esprit la lui ait "volée". Mais parmi les conservateurs ailes du ciel, un chef voyait en lui un possible bon membre de leur groupe. Et il savait très bien ce qu'il devait lui promettre, pour s'assurer de sa fidélité...

    Encore un point en commun que Pourpre et Ténébreuse avaient : lui aussi, il était seul depuis longtemps. Et finalement, à bien y réfléchir, Cumulonimbus s'en rendait bien compte. Il était dragonnet, lorsque sa grand-mère avait disparue, il ne l'avait que peu connue, mais il avait vu son grand-père attristé. En fait, maintenant qu'il y réfléchissait, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi épanoui, ou même juste aussi bien soigné... le vieux dragon avait même pris le temps de se tailler les griffes. Mh... finalement, il sourit : peut-être que ce serait une bonne chose, pour lui, en fait.

    En tout-cas, en-dehors de ça, lui et d'autres ailes du ciel restaient bien d'accord avec lui : les dragonnes de la nuit étaient charmante. Il admira un instant une petite servante qui était en-train de lui servir à-boire...


    -Je vous remercie, roi Ombre, dit Pourpre après qu'il lui eut souhaité bonne-chance.

    Il avala une autre bouchée, puis coula un regard amical à Xyria, qui lui sourit, avant qu'il ne dise :


    -Et je vous souhaite tout-de-même bonne-chance à vous-aussi. Les dragonnes du ciel, surtout de l'âge de votre future reine, ne sont pas toujours facile à suivre...

    Que ce soit à la course ou émotionnellement. Ils ignoraient si les ailes de nuit trouveraient ça amusant, mais tous les ailes du ciel, en tout-cas, et même Xyria, se mirent à rire.

    Colombe le lui promettait, et Volcan souriait, reconnaissant. Lorsqu'elle lui caressa la joue, il fit affectueusement peser sa tête dans sa patte, et lorsqu'elle lui avoua aimer le regarder dormir, il ricana et dit :


    -Ah bon ? C'est drôle, parce que moi, c'est l'inverse : j'aime veiller pour te regarder t'endormir. Tu es tellement adorable, quand tu dors...

    Ombre termina ses explications sur les événements de la journée de demain, et proposa même, à son tour, aux ailes du ciel de venir participer à sa conférence. A nouveau, cela fit échanger quelques regard étonnés et parfois moqueurs aux ailes du ciel. Et un se permit de demander :

    -Roi Ombre, vous pensez vraiment qu'un charognard peut parler ?

    Pourpre avait posé sur le dragon un regard méfiant, mais il n'avait pas fait de remarque désobligeante, alors il ne dit rien. Il se contenta de signaler :

    -Vous pourrez compter sur moi, en tout-cas, roi Ombre, ainsi que sur Tonnerre, que vous pouvez voir là-bas.

    Il pointa une griffe sur le puni, puis il se tourna vers Colombe et Nuage :

    -Et il me semble que ces deux dragonnes veulent venir aussi. Je ne me trompe pas ?

    Ravie de la réponse de Ombre, Nuage fit un signe du museau, satisfaite : elle pourrait rester auprès de sa fille et passer du temps avec elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 22:20

Colombe se doutait bien que Couteau le voulais pour lui tout seul et le fait que les conservateurs vont le recruter va poser plein d'autre problème.
Cette histoire avec Couteau commençait à la faire peur...
Pourpre et Ombre se mis d'accord concernant les femelles aile de nuit, un jeune aile de ciel se mis à regarder en admiration envers une aile de nuit en train de servir à boire.
Cette dernière se mis à lui sourire et repartie à son poste.
Ombre souhaita bonne chance à Pourpre, ce dernier fit de même pour Xyria.
Ombre fit un sourire et répondit:

Merci à vous.

Ombre parla de la conférence prévu, un des jeune aile de ciel se mis à posais une simple question sous le regard méfiant de Pourpre.
Ombre avec joie répondit:

Bien sur que oui jeune aile de ciel, j'y y même mis les pattes sans que les charognards me voie.
Je comprenais parfaitement se qu'ils disaient entre eux.
J'ai exploré pas mal de leurs évolution, c'est fascinant se qu'ils sont capable de crée.


Puis Pourpre se mis à faire savoir qu'il viendras avec un des leurs et fit une supposition envers les dragonnes.
Colombe répondit de son côté:

Moi je viendrais et celle aussi de notre royaume.

Ombre fut enthousiaste et répondit:

ah parfait, puis vous verrez, vous ne regrettez pas, c'est instructif et sa nous apprend beaucoup de chose sur eux.
Je ne connais pas les détails, c'est pourquoi je vais en ramener un ici


Ombre venais de finir de manger, une servante se mis à débarrasser ses reste, Ombre le remercia avec un sourire....

Les ailes de nuit trouver effectivement amusant, il avait bien rit quand Ombre et Xyria avait fait leurs course il y à un petit moment chez les ailes de nuits.

Colombe fit une remarque envers son amour, ce dernier fut surpris et sortie une coïncidence.
Colombe ria et répondit:

hé bien nous sommes deux mon amour


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 9:27

(Aujourd'hui je fais l'omelette et des révisions, donc ne t'étonne pas si je ne répond pas avant un peu tard Wink )

    Volcan ne se rendait pas compte à quel point sa belle Colombe pouvait avoir peur de cette histoire avec Couteau... et si c'était le cas, il ferait en sorte de la consoler : même si il ne voulait pas passer pour une brute épaisse et n'aimait pas se servir de sa force née de sa taille imposante, jamais il ne laisserait un dragon comme Couteau lui faire du mal. Après-tout, ce n'était pas parce qu'il était un dragon pacifique et gentil qu'il ne savait pas pour autant se battre quand il le fallait, et lorsque sa femelle était en danger, à ses yeux, il le fallait.

    Oh... un sourire... oui, décidément, les dragonne de la nuit était vraiment charmantes. Cumulonimbus lui rendit son sourire et la regarda s'éloigner. Mais Pourpre remarqua ce regard qu'il lui faisait et le rabroua :


    -Cumulonimbus, fait attention où tu poses tes yeux, je te pris.

    Fixer ainsi quelqu'un n'était pas très poli. Le jeune dragon secoua le museau pour se sortir de sa rêverie et dit :

    -Oh... désolé, grand-père.

    Ce qui lui attira les rires amusés de ses camarades ailes du ciel. Pour cette fois, même Pourpre se mit à rire. Sa compagne avait été servante, elle-aussi, et bizarrement, il se voyait en son petit-fils... il était encore un jeune guérisseur prometteur que Scarlet avait fait l'honneur d'invité à sa table pour parler de son avenir, et lorsqu'il l'avait vue pour la première fois, il lui avait coulé le même regard. Visiblement, le petit tenait de lui...

    Un aile du ciel demanda à Ombre si il croyait sincèrement que des charognards étaient capables de parler, voir même si ils pouvaient réellement en existé dans d'autres univers. Et le futur roi des ailes de nuit le confirma, il assura même y être déjà allé sans qu'ils ne puissent le voir, et qu'il comprenait chaque choses qu'ils disaient. Si certains semblaient toujours un peu sceptiques, d'autres commençaient à marmonner de façon plus excités : ouah, il les avait réellement vu ? Et Xyria, bien évidemment, faisait partie de ceux qui le croyaient. Après avoir vu tout ce qu'il pouvait faire, elle le croirait, même si il lui disait qu'il pouvait marcher sur les lunes.


    -Ah bon, demanda-t-elle, surprise, à Ombre. Tu ne m'avais pas dit que tu étais déjà allé là-bas. Comment as-tu fait pour passer inaperçu ?

    Si elle avait bien compris, les dragons n'existaient pas, dans leur monde. Hors, il devait donc être plutôt facile à repérer.

    Pourpre affirmait qu'il viendrait, et Colombe confirma que elle-aussi. Cela semblait ravir Ombre, et Nuage ajouta :


    -Et je serais là également. J'accompagnerais ma fille.

    Et Volcan ajouta :

    -Moi, je serais là dans notre royaume...

    Genre sortie familiale... si Sommet pouvait venir aussi, ce serait bien, ça permettrait de les rapprocher un peu. Mais Nuage doutait que son époux s'intéresse à un charognard, même capable de parler. Quoi-que, il lui arrivait pas-mal de la surprendre, ces derniers-temps...

    -Et si ce n'est pas indiscret, roi Ombre, ajouta Nuage : comment comptez-vous le ramener dans notre monde ? Allez-vous le convaincre, ou le kidnapper ?

    Mh... "kidnapper" était un bien grand mot, mais elle ne savait pas comment le dire autrement.

    Colombe mis en-avant le fait qu'ils étaient deux à aimer regarder l'autre dormir. Nuage, qui écoutait un peu leur conversation, sourit, et remarqua :


    -C'est peut-être pour ça que vous vous aimez temps : vous vous ressemblez plus que ce que vous croyez, tout-les-deux.
    -Oh non, je ne suis pas d'accord, répondit Volcan, se méprenant sur ce que voulait dire Nuage : Colombe est trop jolie, trop fine et trop délicate pour me ressembler.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 10:20

(T'inquiète pas je fait 11h30 22h donc je répondrais aussi tard XD)

Pourpre fit une remarque à son petit fils, se dernier se secoua le museau et s'excusa.
ses camarade, y compris son grand père se mis à rire amusée, Ombre rigola ausis et fit une remarque à Poupre:

ah votre petit fils est tombé amoureux d'une aile de nuit hé hé hé

Certain servante et certaine servante fit des rire amusé et très discret.
La servante qui avait servi a boire avait entendu leurs intendant, elle se mis à rougir et eu un rire gêne.

Un aile de ciel avait poser sa question concernant les charognard évolué, Ombre répondit à ses question et affirmé même d'être déjà aller la bas de voir de plus près sans se faire repéré.
Xyria fut surprise, elle posa même la question.
Ombre amusé et répondit a son amour:

hé hé, c'était avant qu'on se rencontre, sa fait des semaines que je les étudie.
Et concernant du comment j'ai fait pour ne pas me faire repéré.
Tout simplement j'ai attendu la nuit et tu connais notre camouflage quand il fait nuit.
Puis niveau a ne pas faire de bruit, sa je suis très fort, donc pas eu de grand problème a coûter quelque conversation entre ces bête.


Les dragons dans ce monde n'était que des légendes, les dragons même a une époque évolué, ils n'ont pas encore était prouvé qu'ils existaient.
Mais Ombre savait que entre scientifique qui son assez ouvert d'esprit essayer justement de le prouver comme d'autre.
Mais pour le moment sa restais que des théories et les dragons resté improuvé....

Colombe assura d'être la durant la conférence, Pourpre aussi.
Nuage aussi et quelque autres aussi.
Ombre était ravi, il ne s'attendais pas vraiment que autant d'aile de ciel allait s'y intéresser.
Volcan seras la dans l'autre conférence, Ombre le compris, il voulait visiter un peu la capitale.

Colombe comme Nuage aimerais que Sommet vienne avec eux en famille, mais vu les dernier surprise qu'il leurs à fait, elle ne se douté pas que Sommet allait s'intéresser a quelque chose d'assez grand.

Puis Nuage posa une question délicat, Ombre répondit en tout honnête:

Je doute fort qu'il se laisseras convaincre, même si c'est un adorateur des dragons oui parce que il croira qui deviens fou ou n'arrive pas à croire se qu'il se trouve devant lui.

Donc le Kidnapper.... Pour le calmer, Merveille, une spécialiste de ces bêtes seras quoi faire pour le calmer et le rendre plus à l'aise.
Si le charognard n'y arrive pas, hé bien nous l’endormirons.


Colombe et volcan affirmer d'aimer se regarder dormir, Nuage se mis à sourire et fit une remarque.
Volcan protesta et fit une remarque, Colombe se mis à rire au fond 'elle et répondit:

Mais non mon amour, elle parle qu'on est pareil dans le sens qu'on aime se regarder dormir hi hi hi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 21:52

(OK ^^ Dans ce cas, je te souhaite une bonne soirée et surement à-demain Wink Je suis à-nouveau de lycée demain et mercredi.)

    Après le rabrouement gentil du vieux Pourpre à son petit-fils, ce dernier s'excusa, et ses amis se mirent à rire. Bon, il l'avait bien cherché, après-tout, et il essaya de garder la face en riant avec eux... jusqu'à se que le roi Ombre y mette son grain de sel en annonçant haut et fort qu'il était tombé amoureux d'une aile de nuit. Là, il se sentit tellement rougir qu'il voulut aller se cacher la table.

    -Euh... mais non... je, commença-t-il.

    Mais que pouvait-ils bien dire ? Il ne pouvait pas dire que c'était faux, il allait vexer la dragonne, et il ne le voulait pas. Il est vrai qu'il l'avait trouvé charmante, avec de jolis traits et des écailles argentés joliment dessinées, c'était d'ailleurs ça qu'il avait suivi du regard... mais elle avait seulement attiré son regard, il n'avait pas songé à autre-chose, tout-du-moins pas pour l'instant.

    Il réfléchissait à une façon de se sortir de là, et ses amis qui riaient de lui ne l'aidaient pas vraiment. Et finalement, il dit :


    -Non, enfin, elle est vraiment mignonne. Les ailes de nuit son mignonnes. Mais je ne la connais même pas... si ça se trouve, elle a déjà un mâle.

    Ça alors ! Ombre était réellement déjà allé dans un autre monde ? De nuit, et il avait écouté ces proies évoluées discuter entre elles. Très intéressée, Xyria demanda :

    -Alors, dit-moi, mon amour : comment il est, leur monde ? Différent du notre, ou pareil, mais sans dragons ?

    Une chance pour Volcan, Ombre ne posa pas de question. Il ne tenait pas à avoir à se justifier, pas temps que Colombe était à-côté de lui, en tout-cas. Car ce n'était pas seulement la capitale, qu'il voulait visiter. Mais surtout une échoppe en particulier, au marcher...

    Ombre affirmait qu'il lui faudrait kidnapper le charognard. Mh... pas la meilleurs solution, pour une première approche. Si il se croyait en danger, il ne se laisserait surement pas faire. Et si il se croyait en danger, il se montrerait peut-être même violent. Si elle en croyait ce que disait Ombre, Xyria savait que ces charognards savaient se défendre, et déjà qu'un charognard de leur monde, avec un peu de chance, était capable de tuer une reine dragon...

    Du-coup, Xyria décida de lui dire :


    -Tu sais, Ombre : si tu n'es pas certain qu'il sera près à coopérer après l'avoir ramené, demain matin, tu devrais peut-être attendre, avant de prévoir ta conférence de demain en fin d'après-midi. Ce serait dommage de devoir l'annuler parce que tu n'as pas encore réussi à le calmer...

    Ça n'allait déjà pas être facile, pour la pauvre créature, si en plus on la mettait de force devant tout une bande de dragons qui allaient la dévisager comme une bête curieuse...

    Nuage rit à la remarque naïve de Volcan, et Colombe lui expliqua. Le dragon comprit :


    -Oh, d'accord, pardon, dit-il. Vous voulez dire : pareils dans nos têtes, c'est ça ?

    Nuage acquiesça...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 1:22

(a demain alors Smile)

Ombre avait mis son grain de sel, le jeune aile de ciel fut tout gêner, les autres riais, Colombe aussi.
Le jeune aile de ciel fit une remarque, il cherchait à sortir de ce pétrin.
Mais il trouva les mots et fit la remarque.
Ombre après avoir bu une gorgée répondit:

Oh non elle n'a pas de mâle, si elle en avait un, elle ne t'aurais pas fait les yeux doux hé hé.
MMMh je pense que tu devrais aller la parler, c'est la seule moyen de la connaitre.


La servante elle avait tout entendu, elle rougissais, mais pourquoi pas, elle n'avait rien contre.
Enfin faut t-il que Pourpre accepte....

Ombre avoua qu'il était aller dans l'autre monde sans se faire voir, Xyria fut curieuse, Colombe aussi, mais elle ne disais rien.
Ombre répondit:

hé bien dans une évolution ou époque je devrais dire.
Oui très différent, c'est..fascinant: de grand caverne qui fait 10 fois la taille de Loracle, des machines qui leurs permet d'aller plus vite et même aller sur la lune.
la culture, leurs mode de vie, c'est vraiment un autre monde....


Ombre avoua une des solutions qu'ils allaient prendre, mais se n'étais pas encore officiel, tout dépendais de la situation.
Xyria fit une remarque, Ombre se mis à la rassuré:

Il est vrai que je préfère convaincre, mais rien d'officiel a vrai dire, sa dépends de la situation.
Mais je sais comment favoriser la collaboration.
Il me suffit de trouver un charognard adorateurs des dragons tout simplement.
J'en ai trouvé quelque un...
Mais nous verrons tout cela demain ma chère.


Tout dépendais la situation, si le charognard est en danger et que Ombre serais obligé de le prendre et se transporter a Ottika pour le sauvez la vie par exemple.
Il s'agiras simplement d'un sauvetage...

Volcan fit une remarque qui fit rire Nuage, Colombe expliqua et Volcan répondit en retour.
Colombe répondit a sa remarque:

On peux dire sa mon amour

Puis elle fit un bisou sur la joue de son mâle.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 19:11

    Le roi des ailes de nuit lui-même invitait Cumulonimbus à aller faire connaissance avec la servante. Xyria plongea son museau dans son verre pour rire un peu. Ombre était un vrai Cupidon : depuis qu'elle le connaissait, elle avait l'impression de voir des couples se former de partout autour d'elle, et surtout des couples inter-clans. Il y avait lui et elle, mais aussi Volcan et Colombe, Roxion et Etoile, Pourpre et Ténébreuse, et maintenant Cumulonimbus et une servante aile de nuit...

    En tout-cas, le jeune dragon, surpris, se tourna un instant vers la servante, ne sachant pas vraiment si il devait le faire ou pas. Il n'avait encore aucune dragonne en vue, au royaume des ailes du ciel. Alors peut-être que... il se tourna vers son grand-père. Ce dernier s'amusa un peu à le faire languir en prenant le temps de finir sa gorgée... puis il le regarda, il observa un instant la jeune servante, puis dit :


    -Bon, d'accord. Mais ne te couche pas trop tard...

    Il lui rappelait vraiment trop lui à son âge, la toute première fois qu'il avait vu sa défunte compagne. Cumulonimbus regarda alors la jeune aile de nuit... il hésitait. Essayait-il d'aller lui parler ou pas ? Il voulait d'abord voir si elle lui avait ou non l'air d'accord...

    Ombre n'hésita pas à répondre à la curiosité de sa compagne. Xyria le croyait sur parole, et essaya d'imaginer tout ce qu'il lui révéla... même si, ne l'ayant pas vu de ses propres yeux, elle avait plutôt tendance à imaginer des cavernes ayant vraiment la forme de caverne, avec des stalagmites et des stalactites et quelque habitations de pailles pour qu'ils dorment, et non les immeubles et les maisons propres à l'espèce humaine. Et elle croyait que les machines étaient faites de bois en forme d'ailes, et non en métal, leur permettant de voler.

    Beaucoup de dragons du ciel restaient sceptiques à ce que disait Ombre. Certains pensaient qu'il exagérait, voir qu'il inventait certaines choses... mais pas Xyria. Sur le ton de la conversation, elle arrêta de rêver et lui dit :


    -J'aimerais bien le voir de mes propres yeux. Tu crois que ce serait possible que j'y aille, moi-aussi ?

    Ou alors, même si ce ne serait pas la même chose, qu'il lui montre à-travers ses souvenirs...

    Ombre rassura Xyria : il savait déjà, normalement, comment s'assurer de la bonne entente avec le charognard. Il suffisait d'en choisir un qui adorait les dragons. Elle fit un signe du museau... mais, surprise, Nuage lui posa une question que beaucoup d'ailes du ciel se posait :


    -Mais je croyais que nous n'existions pas, dans leur monde. Comment pourriez-vous trouver un charognard qui adorerait les dragons ?

    Déjà qu'aucun charognard, sauf ceux jouant le rôle d'animaux domestiques, n'appréciaient les dragons dans leur monde où ils existaient, les voyant comme des rivaux à leur survie...

    Volcan se disait qu'enfin, il avait comprit quelque-chose ! Lorsque Colombe lui donna un bisou, il se frotta le museau de contentement, tout gêné, puis il recommença à manger...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 22:53

Ombre aimais rassembler de l'amitié et de l'amour, rien avoir avec l'air d'être Cupidon et il n'avait pas vraiment rassembler Pourpre et Ténébreuse vu qu'il se sont trouvé aux même.
Ombre n'avait rien fait , mais Ombre restais un dragon très sociable, a cause de la guerre, Ombre ne voulait plus être seul.....

Pourpre autorisa à son petit fils d'aller voir la servante aile de nuit, cette dernière était en train de préparé son service de demain matin pour le petit déjeuner.
elle ne remarqua pas que Pourpre venais de autoriser son petit fils d'aller le voir.

Xyria se mis à poser une question à Ombre, se dernier répondit sans hésiter et disais se qu'il avait las bas.
Mais Ombre n’exagère en rien, il à traverser pas mal d'age et a vu des choses très fascinant.
Xyria voulait voir de ses propres yeux, Ombre répondit:

Je doute que sa sois possible ma chère pour que un autre dragon y aille, mais je connais une magie physique qui pourras justement vous faire voir se que j'ai vu.
J'ai l'intention de le montré a tout ceux que sa intéresse.


Il suffisais de mettre de l'eau bénis du temple Lunaire dans des sortes de petit bassin ou évier religieux.
Ombre auras juste a faire une prière et des images se ferons voir dans l'eau.
Sa seras se même manière que tout les dragons pourrons voir les batailles en temps réelle de la 2eme grande guerre qui approche dangereusement.

Puis Nuage se mis à faire une remarque, Ombre le souris et répondit d'un air taquin:

Oh vous ne m'écoutez pas vraiment ah ah ah

et pris un ton normal:

Comme je l'ai dit, les dragons sont des légendes et ils beaucoup d'entre essaie de prouver l’existence des dragons a des temps ancien.
Beaucoup d'entre eux croient en l’existence des dragons et se fascine pour nous.
On fait même partie des comte de fée pour eux.



Les charognard de Otikka n'apprécie guere les dragons, mais celle de l'autre monde, beaucoup si, malgré l’absence des dragons.
Bientôt les dragons allait voir les charognards sous un autre regard.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 16:06

    Non, Ombre n'avait pas fait en sorte que Pourpre et Ténébreuse, ou même Cumulonimbus et la servante, ou encore Flammèche et Blood, se rassemblent, mais c'était vrai, dans le fond : depuis qu'elle le connaissait, les histoires d'amour se multipliaient, autour de Xyria. Elle le voyait comme un Cupidon, dans le sens "aimant à amour". Elle avait l'impression que partout où il allait, des couples se formaient... ou alors, cela avait toujours été le cas, des couples de dragons se formant chaque jour, sauf chez les espèces où cela s'y prêtait un peu moins, mais elle n'y avait jamais fait attention parce qu'elle n'avait pas elle-même était amoureuse et en couple, tout-simplement.

    Cumulonimbus essayait de voir si la servante semblait d'accord pour qu'il vienne la voir, mais elle travaillait et lui tournait le dos. Alors durant un instant, il hésita... pouvait-il vraiment aller la voir ? C'est qu'il ne voulait pas la déranger pendant son travail. Mais... si ça avait vraiment posé problème, le roi Ombre le lui aurait dit, non ? *Bon ! Arrête de faire ton cracheur de fumée !*, se rabroua-t-il lui-même. Il se cherchait juste des excuses, mais il avait envie d'y aller, d'essayer... et si il se prenait un vent, et bien, ce ne serait ni le premier, ni le dernier de sa vie. Quoi que...

    Alors il se leva et, timidement, s'approcha. Une amie de la servante préparait son service avec elle et, alors qu'elle mettait des couverts en place sur les plateaux qui seraient amenés demain dans les chambre des ailes du ciel, elle remarqua le dragon rouge s'approcher. Elle sourit, et chuchota à son amie :


    -Ouh, attention : je crois que tu as pêché un gros poisson rouge tout timide qui nage juste derrière toi...

    Ombre doutait que ce soit possible, et Xyria le comprenait... dans le fond, elle s'en était même doutée : que Ombre y aille, durant la nuit qui cacherait ses écailles, ça allait, il pouvait passer inaperçu, surtout si il se servait de sa magie... mais elle, avec ses écailles rouges, qu'il fasse jour ou nuit, elle se ferait facilement remarquer, en plus elle n'avait pas les facultés de camouflage des ailes de nuit. Pour de petites créatures vivant dans un monde où sa race n'était que légende, ce serait surement assez choquant de la voir arriver... et elle ne se doutait même pas un instant de jusqu'où ils pourraient aller... ils pourraient par exemple la prendre pour une bête dangereuse et tenter de l'abattre, ou ils pourraient tenter de la capturer pour l'étudier, si ce n'est faire des expériences sur elle... l'esprit des humains de ce monde était tout aussi tordu que celui des dragons, impossible de savoir ce qui pouvait sortir de leurs têtes.

    Ainsi, Xyria n'insista pas et répondit :


    -Très bien. Oui, je suis d'accord pour tenter cette expérience par... magie physique, c'est ça ? Il me semble que tu ne m'en as jamais parlée, ce celle-là...

    Quel était encore ce genre de magie ? Il y en avait tellement, maintenant, qu'elle doutait d'être un jour capable de toutes les mémoriser. Mais au moins, ainsi, elle pourrait servir de "cobaye" à Ombre, pour être sûr que sa magie marcherait sur d'autres qui désireraient, aux-aussi, voir cela.

    La remarque de Ombre plongea Nuage dans la gêne. Elle baissa un peu le museau et répondit :


    -Oh... vous l'avez déjà dit ? Désolée, mais avec toutes les nouvelles choses que vous nous enseignez, cela a dû m'échapper...

    Ombre expliqua, et l'un des dragons encore sceptique à cette histoire fit une remarque :

    -Cette espèce de charognard que vous avez découvert est tout-de-même étrange. A quoi bon vouloir prouver notre existence et se passionner pour nous, si nous ne sommes que des contes de fées, chez-eux ?

    La plupart des ailes du ciel étaient des dragons d'actions qui manquaient un peu d'imagination...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 17:14

Cumulonimbus avait beaucoup hésiter et se trouver plein d'excuse, mais au final il décide d'aller voir la petite servante.
Une amie de la servante qui aider son amie fit un sourire et la chuchota.
Cette dernière se regarder vite fait et répondit:

oh mince, comment je suis ?

Elle avait remarquer qu'elle à fait craquer cette aile de ciel et qu'elle lui plait beaucoup.
Puis pourquoi pas, les mâles qui la draguer ne le plaisais pas et elle a marre qu'on la drague alors qu'elle disais toujours non.
Puis cette aile de ciel la plaisais donc pourquoi pas apprendre à le connaitre.....

Xyria avait fait une demande, mais Ombre lui expliqua que sa ne seras pas possible en vu de quelque problème majeur et les être humain, nom pas encore donner par les dragons, risquais de bien l’abattre ou de la capturé.
Xyria répondit en faisans une remarque, Ombre souris et répondit:

C'est vrai je t'ai jamais parler de cette magie.
Rien de plus simple, je met de l'eau Bénis d'un temple, n'importe la quel dans un bassin ou autre, a condition que sa sois un objet purifié.
Je met de l'eau dedans et je fait une prière et des images se font voir tout simplement.
On peux voir se qui se passe en ce moment dans un endroit, n'importe.


Nuage se senti tout gêner et s'excusa, Ombre ria et rassura Nuage:

oh vous ne vous inquiétez pas, il y à pas de mal

Puis un des dragons posa une question et fit des remarques, Ombre répondit:

Hé bien cette question tu pourras la poser au charognard que je vais ramenais.
Cette question je me la pose aussi.

Ombre ne pouvait pas vraiment à beaucoup de question, seul le charognard le pouvait se que ressentais son espèce à vouloir prouver l'existence d'un "conte de fée"


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 19:20

    -Comme d'habitude, commença à taquiner la servante sa jeune amie, lorsque cette dernière lui posa sa question : tu as les écailles de travers et les cornes devant les yeux.

    Elle rit, puis lui donna un amical coup d'aile sur l'épaule, faisant bien attention, cela-dit, à ne pas renverser les plateaux :

    -Mais non, je plaisante. Tu es toujours aussi belle. Vas donc à sa rencontre, je terminerais pour toi. Ce n'est pas tout les jours qu'on aura la visite des ailes du ciel. Il est plutôt mignon, et si tu lui as tapé dans l’œil, j'ai comme l'impression que lui a tapé dans le tien. J'ai pas raison ?

    Autrement, la servante ne s'inquiéterais pas autant d'à quoi elle avait l'air.

    Ombre expliqua à sa future épouse comment marchait cette fameuse magie dont il lui parlait. Oh, ça, c'était une magie qui pouvait être fort utile ! Déjà, bien évidemment, pour visiter un lieu qu'elle n'aurait jamais vu, mais aussi pour surveiller, et... peut-être voir comment allaient les personnes qu'elle aimait. Depuis qu'elle savait qu'une nouvelle guerre pourrait éclater, elle se demandait comment cela se passerait pour sa mère, son père, son frère, ses sœurs, et tous les autres qu'elle aimait. Bien évidemment, elle ne pouvait pas ouvertement parler de la guerre, mais ça ne l'empêcha pas de demander :


    -Ça, c'est une magie utile ! Et euh... on peut vraiment voir n'importe quoi et n'importe qui ? Peu importe le moment et l'endroit ?

    Ombre allait-il deviner qu'elle pensait alors à sa famille ?

    Ombre se contenta de répondre à l'aile du ciel que si il voulait avoir la réponse à sa question, il n'aurait cas le demander lui-même au charognard. Ouais... encore fallait-il qu'il parle vraiment, ce charognard. C'était ce que pensaient plusieurs ailes du ciel sceptiques, n'osant le dire pour ne pas vexer le future roi, mais oubliant, évidemment, que les ailes de nuit lisaient dans les pensées. Mais ils n'avaient pas à s’inquiéter : pour les ailes du ciel qui ne viendraient pas, Nuage comptait la poser, cette question, de toute-façon. Elle aussi, d'ailleurs, elle aurait plein de choses à demander à un charognard qui parle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 23:42

L'amie de la servante se mis à taquiner son amie, cette dernière eu le traque, elle essaya de vite se refaire une beauté et faire honneur à la beauté des ailes de nuit femelle.
Comme leurs titre récente "les sirènes de la nuit" comme les ailes de mer, "les sirène des océans".
Mais elle ria suite à la remarque de son amie, la servante fut très belle, elle répondit à son amie:

Merci, il y à plus grand chose à faire... elle se mis à rougir tout en baissant légèrement le museau et elle continua:

Bon c'est vrai il est mignon et je l'ai bien taper dans l’œil, je sens son regard me dévoré.
Je vais le laisser venir hi hi hi
Mais c'est vrai, il ma tapé dans l’œil.


Ombre expliqua comment marché cette magie, Xyria avait l'air intéressé et posa sa question.
Bien sur Ombre avait compris que Xyria voulais voir si sa famille allait bien.
Il répondit:

Oui ma chère

Ombre ne pouvais pas répondre a la question de l'aile de ciel, seule le charognard pouvait y répondre.
Mais certain aile de ciel resta septique, mais changerons vite d'avis des demains ou plus tard.
Nuage elle aurais surement plein de question, Colombe le sentais à son regard et sa façon de parler de ce sujet...

Ombre venais de terminé de manger, il se leva et salué ses invités:

Bien, je vais vous laissez, demain je vais avoir une dure journée, je vous souhaite à tous une bonne nuit et je vous dit à demain après vos cours.
Il salua de tête et commença à partir....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: