Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyVen 2 Sep - 16:05

    -Une confession religieuse ? S'étonna Météore. Parce que vous possédez plus d'une religion ?

    Météore ne nierait pas que cela lui déplaisait : chez-eux il n'existait que les divinités qui les avaient créés, la grande dragonne et le grand dragon... il voulait bien admettre qu'il existait un ou plusieurs autres dieux dans le monde des humains qui aura créé les humains, mais si tous les humains ne croyaient pas en le même, ça devait être un sacré bazar, pour les croyants humains. Déjà que chez les dragons, ils avaient du mal à s'entendre à-cause de leurs différences d'espèces, alors si en plus tous ne croyaient pas en la même divinité...

    "La réaction de sa famille"... voilà, ça, c'était bien un exemple que Météore pouvait finalement comprendre.


    -Oh... bien-sûr, dit-il finalement. Un humain se changeant en dragon gagnerait en puissance, mais perdrait l'attache des siens. Si en plus il devait avoir une compagne et des petits, il les perdrait.

    Il réfléchit un instant. Oui, finalement, c'était plausible. Il ajouta, devinant finalement :

    -En outre, j'imagine que vu que dans votre monde, les dragons n'existent pas, vos semblables n'auraient pas une très bonne réaction.

    Le dragon rit : Wolfgang était visiblement toujours motivé pour une bonne bataille. Il lui faisait penser aux ailes du ciel, comme-ça... mais il avait aussi la stratégie des ailes de sable, et l'intelligence des ailes de nuit. Difficile de dire ce qu'il aurait été, si il était né en-tant que dragon. Et il rit, bon enfant, quand il parla de comment repartirait les conservateurs si ils osaient s'attaquer à lui. La combativité des ailes de mer... oui, il l'avait aussi.

    Mais pour ce qui était de la guerre en elle-même, il répondit :


    -Je ne doute pas une seconde de notre victoire. Mais je crains que même si nous partions pour gagner, la guerre n'emporte de nombreuses vie innocentes, encore une fois. Vous avez bien vu, ce matin : pour une simple histoire de vengeance, un œuf a failli être cassé.

    Wolfgang confirma qu'il n'avait pas mis au courant la matriarche et Ombre de ce détail sur son grand père. Météore remarqua, cela-dit, qu'il serrait les dents. Perplexe, il fronça les sourcils : pourquoi ? Y avait-il un problème ?

    Bien. Il décida simplement de répondre :


    -La conversation semble vous déranger. Je n'irais pas le leur dire moi-même, mais ça pourrait avoir son importance. Je pense que vous devriez parler au roi et à la matriarche de ce détail.

    Ombre dit à Apollon que son fils devrait changer, si il voulait intégrer les agents de l'ombre. C'était bien ce qu'espérait le seigneur de guerre : Zeus, son fils, passait son temps dans leur caverne à compter le trésor de son père et à répéter qu'il ne voulait rien faire de sa vie. Apollon en avait assez, il voulait qu'il s'engage dans les agents pour lui faire gagner un peu de prestige et qu'il débarrasse le plancher.

    -J'espérais justement que l'expérience lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle, avoua-t-il. Parce que ce petit a pris la sale habitude de trop se la couler douce.

    Il espérait vivre au crochet de ses parents toute sa vie et ne rien faire d'utile pour le clan.

    Xyria se crispa un peu quand elle sentit les caresses mentales de Ombre. En fait... c'était agréable. Elle ronronna un peu... puis piqua le nez de son mâle du bout d'une griffe en lui rappelant :


    -Je ne peux peut-être pas utiliser de magie contre toi, mais je peux toujours te faire du chantage.

    Elle lui sourit :

    -Comme par exemple, te dire que si tu profites encore de tes pouvoirs contre moi, je ne te masserais plus pendant un mois.

    Les pouvoirs mentales de Savant détruisirent les flammes de Cumulonimbus avant qu'elles ne puissent le toucher. Grah ! Maudits ailes de nuit ! Cumulonimbus se ramassa sur lui-même, près à se jeter sur lui... et c'est là que Savant prit sa décision.

    Plongé dans la rage du combat, l'information mit quelques secondes à arriver au cerveau de Cumulonimbus et le faire arrêter de grogner. Il regarda alors l'aile de nuit, sans comprendre. En lui commençait à naître de la joie, mais il était trop surpris pour la laisser exploser :


    -Hein... quoi... ?

    Le dragonnet cligna des yeux, surpris. Il dit tout-haut ce que l'aile du ciel pensait tout bas :

    -Mais... le combat n'est pas terminé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyVen 2 Sep - 18:12

Wolfgang se doutais bien que parler de religion allait faire serré les dents de Météore, mais il expliqua:

Oui il existe plusieurs religion dont 7 majeur et après vous pouvez compter plusieurs forme de religion et culte

Wolfgang commencer à avoir de la curiosité sur la religion des dragons, mais il n'y croirais pas pour autant à la religion.
C'était une création stupide et perfide.
Météore commencer à comprendre se que voulais dire Wolfgang concernant la transformation en dragon pour un humain.
Et il fit une remarque, Wolfgang souris et il répondit:

Vous commencez à comprendre et concernant votre existence, hé bien non vous n'exister pas ou du moins vous n'exister plus.
On n'a pas que des théorie sur vous.


Météore rit à la remarque de Wolfgang sur la victoire, Wolfgang pouvait avoir de différent caractère de dragon.
Mais le choix à déjà était faite dans l'au delà et il seras un aile de nuit.
Météore fit une remarque assez triste, Wolfgang comprenais et il dit:

Je comprends votre inquiétude, mais la guerre n’épargne personne, il faudra s'y préparé et faire de son mieux à protéger se que nous aimons.

Au sujet du grand père de Wolfgang, Wolfgang était gêner dans le sens qu'il avait peut être du en parler de ce détail au roi Ombre et à la Matriarche.
Wolfgang répondit à Météore:

non du tout, j'aurais du en parler, mais bon je viens d'arriver aussi....

Apollon mis les choses au clair avec Apollon concernant son fils, ce dernière répondit et voulais rassurer le roi.
Ombre répondit:

Nous verrons sa demain.

Ombre ne connaissez pas la vie de apollon et de sa famille, mais il imaginait un peu.
Xyria aimer les caresse de son mâle par la magie, elle ronronner, Ombre souris satisfait, mais Xyria se mis à faire une autre remarque.
quelque aile de nuit se mis à rire et Ombre souris et il dit:

Oh tu oserais pas mon amour.

Le combat venais de ce terminer brusquement entre Savant et Cumulonimbus, personne n'avait compris, a part quelque un.
Le dragonnet fit une remarque, sa mère elle avait compris.
Savant répondit à Cumulonimbus a sa remarque:

Oui tu as bien entendu.
Je voulais juste te tester et tu as réussi le test.
Du moins le test le plus important.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptySam 3 Sep - 9:15

(IRL je pense exactement la même chose que Wolfgang pour les religions Rolling Eyes Sans vouloir vexer ceux qui croient, je respecte les "bons croyants", mais pas les fanatiques qui font du mal aux autres)

    -Sept religions !? S'exclama Météore.

    Il en avait le vertige. Chez les dragons, les seules véritables différences dans le culte étaient les quelques différences que chaque clan avait de vénérer leurs divinités... ce n'était pas la même chose partout. Parfois, cela créait des tensions, mais c'était calmé par le fait que chaque clan croyait en la même déesse et en le même dieu. Chez les humains... :


    -Ce doit être un véritable bazar, dans votre monde, entre les meneurs des différents cultes.

    Surtout si beaucoup étaient comme-lui... il admettait qu'il était un fanatique et qu'il était très attaché aux croyance pour sa déesse.

    Météore commençait à comprendre. Il était assez content de lui, finalement. Mais Wolfgang dit à-nouveau quelque-chose qui le surpris et lui donna une interrogation. Alors il lui demanda :


    -Plus ? Vous voulez dire que nous avons autrefois existé, dans votre monde ?

    Oui, c'était bien le problème : la guerre n'épargnait personne. Des dragons pouvaient s'amuser à tuer des dragonnets d'un clan ennemis et en tirer de la fierté... comme si en les tuant, ils faisaient un pas de plus vers la victoire. Le pire, c'était que les ailes de nuit n'étaient pas différents, ce qui le rendait triste. Le soir où la reine Conquérante avait ordonnée l'attaque sur les ailes de pluie... si rien ne les avait arrêté, nul doute que les adultes auraient étés massacrés dans leur sommeil, les petits tués, les œufs écrasés... et personne n'aurait appris aux ailes de nuit qu'ils ne valaient pas mieux que les autres races. Aujourd'hui, ceux qui se souviendraient des ailes de pluie ne regretteraient en rien leurs actes.

    Météore répondit :


    -Ce n'est pas si simple. Moi, ce que j'aime...

    Il caressa avec vénération une tapisserie sur laquelle était représenter la grande dragonnes, de profil, dans ses différentes couleurs :

    -... c'est mon culte, mon temple et tout mon clan. J'ignore comment protéger tout-le-monde. Si la guerre éclate, je sais que je perdrais une part de chacun d'entre-eux.

    Oh... Wolfgang était gêné parce qu'il avait oublié de parler de ce détail au roi et à la matriarche. Météore lui fit un sourire :

    -Les dragons existent, ainsi que les univers parallèles. Vous avez eu beaucoup de choses à assimiler en vingt-quatre , Wolfgang, vous ne pouviez pas penser à tout. Et il n'est pas trop tard pour les mettre au-courant.

    Après la conversation avec Apollon, Ombre et Xyria se firent quelques taquineries, sous les yeux des ailes de nuit présents qui se mirent à rire. Ombre disait à Xyria qu'elle n'oserait pas le punir de caresses. Ce à quoi la dragonne répondit avec un large sourire et lui dit :

    -Et pourquoi pas ?

    Elle le gratta tendrement sous le menton en lui expliquant :

    -Tu es le roi, d'accord. Mais moi, je vais devenir reine. J'ai donc aussi du pouvoir et si je décide que je ne veux plus te masser parce que tu m'embêtes, qui va m'en empêcher ?

    Il... il avait réussi ? La rage de combat qui avait animé Cumulonimbus retomba tout-d'un-coup. Ses ailes pendaient le long de ses épaules alors qu'il était pris d'une soudaine fatigue. Il avait réussi. Il avait passer le test, même si ils n'avaient pas terminé le combat. Il avait prouvé sa valeur à Savant.

    Il avait presque envie de pleurer. Maintenant, il avait envie d'aller prendre Étincelante dans ses pattes. Mais le goût de sang sur ses dents le rappela à l'ordre... :


    -Et bien... merci, monsieur, dit-il. Je regrette d'avoir dû vous blesser...

    Il s'approcha et demanda :

    -M'autorisez-vous à m'occuper de votre patte ?

    Il était guérisseur, après-tout.

    Le dragonnet, lui, se tourna vers sa mère :


    -Je ne comprend pas. Comment a-t-il pu réussir le test alors que le combat n'est pas terminé ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptySam 3 Sep - 19:30

(Chacun à son opinion Xyria ^^ moi je suis croyant mais je ne fait partie de aucune confession et prévu de me débaptisé ^^)

Météore fut choqué par le nombre de religion, il commençait à avoir le vertige, 7 Religion c'était beaucoup.
Il fit une remarque et Wolfgang affirmé:

Oh oui il y à eu beaucoup de guerre à cause de sa

Et les guerres de religion chez les humains n'étaient pas prêt de s'arrêter.
Wolfgang ajouta:

C'est pour sa que je haie les religions, ils disent souvent paix et amour, sa leurs empêche pas de torturé des gens, crée des guerres pour leurs religions, massacré des gens qui ne pensent pas comme eux.
J'espère un jour que ces religions qui cause des guerres serons exterminé et que tout ces extrémiste le payerons de leurs vie.
Beaucoup d'être humains utilise la religions pour leurs intérêt personnel.


Wolfgang haïssiez les religions, pour lui c’est juste un invention pour se donner des raisons des guerres ou autre agissement.

Le sujet des dragons dans le monde de Wolfgang donna beaucoup de question à Météore, ce dernier posa une question.
Wolfgang répondit:

Hé bien nous avons pas encore de preuves, mais beaucoup de légende donne la présence des dragons et nos archéologue n'ont toujours rien trouver sur les dragons pour le moment

Wolfgang fit une remarque concernant les risques de la guerre et Météore fit savoir que en quelque sorte, il défendrais sa religion jusqu'au bout.

Il vaux mieux perdre un peu que tout.

Wolfgang fut gêner par la suite car il n'avait rein dit, mais Météore rassura Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oui je leurs en parlerais prochainement.

Xyria et Ombre continuer de se taquiner, beaucoup de dragon autour se mis à rire, amusé de la situation.
Ombre répondit à Xyria en faisans ses caresse mental:

Oh mais ma jolie, je te fait remarquer que tu ne peux me résister, après si tu résiste, je peux faire comme Apollon et engager des masseuses hé hé hé

Savant venez d'annoncez la victoire de Cumulonimbus, ce dernier avait du mal à croire.
Cumulonimbus remercia Savant et fit savoir ses regrets, il voulais soigner Savant, mais ce dernier rassura:

Inutile il mis sa patte dessus et fit une sorte de prière et sa blessure n'était plus...

Etincelante fonça embrasser Cumulonimbus et elle lui dit:

Bien joué mon amour, sa était sérré.

Le dragonnet lui n'avait pas comporis, sa maman caresse son fils et elle lui dit:

tu comprendra quand tu seras plus grand mon chérie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 9:18

(Effectivement, chacun son opinion ! Ce qu'il faut faire, c'est arrêter d'essayer de l'imposer aux autres è.é)

    Les paroles de Wolfgang étaient... assez dérangeantes, pour le croyant qu'était Météore. Et il se rendait compte qu'il avait agi comme n'importe lequel des fanatiques religieux désireux de faire la guerre de son monde avec lui. Il avala sa salive et admit :

    -Oui... profiter du culte pour faire des choses mauvaises et s'en trouver une excuse est mal. Mais les dragons ne se battent pas pour leur religion. Enfin...

    On va dire, pas trop souvent.

    -Sauf quand nous avons l'impression qu'une action insulte notre déesse... ou notre dieu, également.

    Même si son culte vénérait la grande dragonne, il tâchait de ne jamais fâcher son époux, le grand dragon.

    -C'est la raison pour laquelle au début, je m'opposais à vous. La déesse nous a créé, mais pas vous, je pensais qu'elle prendrait mal l'intrusion d'une créature qui n'était pas son oeuvre dans son monde. Je m'en excuse encore...

    Des légendes... Météore ne connaissait pas le monde de Wolfgang, mais à la façon dont il en parlait, il commençait à imaginer quelques possibilités :

    -Vous savez, autrefois, notre monde était dirigé à la fois par les charognards et par nous, mais nous ne nous entendions pas et il y avait une sorte de guerre entre les deux races...

    C'était avant que les dragons s'organisent en clans sous le contrôle des reines. Les charognards détruisaient des nids, les dragons brûlaient des colonies... aucun ne prenait jamais l'avantage.

    -Nous étions sauvages et solitaires, à l'époque. Puis il y a eut une grande bataille, qu'on nomme le grand incendie, et nous avons pris le pouvoir. Les charognards sont restés des animaux et nous, nous avons créé nos civilisations. Là où je veux en venir, c'est que peut-être qu'autrefois, il y a eut le même genre de bataille, dans votre monde, mais les humains ont gagné et tous les dragons ont été éradiqués.

    Et pour le reste... l'homme ne supporte pas qu'une espèce puisse être plus puissante et aussi, voir plus intelligente que lui. Les anciens auraient donc fait en sorte que l'existence des dragons soit oubliée, réduite à l'état de légende.

    "Il vaut mieux perdre un peu que tout"... :


    -Ce sont des paroles de sagesse, commenta Météore.

    Mais ça ne l'empêchait pas d'être inquiet, car il savait que l'un des camp perdrait une partie, et l'autre perdrait tout, justement.

    Et il finit par faire un signe du museau à ce que dit Wolfgang : oui, c'était le mieux. Il dit :


    -Chut, maintenant. Nous approchons des salles de prière...

    Ombre continuait à caresser mentalement Xyria. Cette dernière souriait de plaisir... puis il menaça, si elle le "punissait", d'engager des masseuses. L'une des masseuses d'Apollon s'approcha des pattes-arrières du roi :

    -Oh, oui. Avec plaisir, votre altesse.
    -Ah non ! Gronda Xyria.

    Elle descendit de sur Ombre et s'approcha de la masseuse en montrant les dents. Cette dernière retourna auprès d'Apollon en riant et en lui faisait une grimace.


    -Il est à moi ! Protesta Xyria.

    Elle lui prit une patte arrière et la lui massa... tout en lui signalant :


    -Oui, tu pourrais. Mais tu ne prendrais pas autant de plaisir qu'avec moi.

    Savant n'avait pas besoin de Cumulonimbus. D'un simple "touché" de son autre patte, il se soigna.

    -Ouah ! Commenta le jeune guérisseur du ciel. J'aimerais bien pouvoir faire ça, moi-aussi.

    Mais il ne put pas commenter plus qu'il se retrouva avec le museau de Étincelante sur le sien. Il ouvrit d'abord de grands yeux surpris... puis finalement, se détendit et posa sa patte sur son épaule en profitant de ce baiser qu'il avait largement gagné.

    Quand ce fut fini, il répondit :


    -Merci. Oui, mais j'avais une belle motivation...

    Il lui fit un clin d’œil et ajouta :

    -Tu devrais aussi aller féliciter ton père. Il s'est bien battu.

    La remarque de sa mère fit faire la moue au petit, qui protesta :

    -Oh ! Tu dis toujours ça !

    C'était frustrant, pour les dragonnets, qui voulaient toujours tout comprendre tout-de-suite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 17:37

( C'est sur ^^)

Les paroles de Wolfgang était assez vexante serte, mais il fallait comprendre que dans son monde, les religions faisais plus la guerre, qu'elle apporter la paix...
Météore était bien d'accord avec lui et il rassura concernant les dragons.
Wolfgang répondit d'un ton neutre et septique:

Admettons que votre Déesse existe, pardonnez moi de mes mots d'avance.
Si ma présence aurais déranger votre "Déesse" sa aurais était mieux de demander avant de vous attaquez à moi, sauf vous l'avez déjà fait que ma présence dérange vraiment.
Puis je vous rappel qui ma "Enlever" donc je ne suis pas venu de mon plein gré.


Après Wolfgang comprenais l'agissement de Météore...

Après cette histoire est pardonnez, il est jamais trop tard pour pardonner comme mon grand père me la dit.


Météore fit une théorie possible sur les légendes des dragons, chez les humain.
Wolfgang trouva pas sa impossible.
Il répondit:

Fort possible, mais j'en doute, car les dragons dans notre monde son des être très sage et très puissant.
Vu la notre, sa m'étonnerais.


Wolfgang se demandais bien se qui c'est passé, mais si son grand père a eu accès à des connaissances qui dépasserais un humain.
Sa voudras dire.....
Mais il est vrai d'une chose, les humains n'aimais pas être inférieur.....

Au sujet de la guerre, Wolfgang sortie une belle phrase.
Météore complimenta et Wolfgang répondit par un simple sourire.

Mais plus tard Météore demanda le Silence, car la salle de prière était juste là, Wolfgang se taisez et la Matriarche les attendais derrière cette porte.
Elle avait tout préparez avec quelque fidèle....

Ombre continua de caresser sa dragonne par la magie et il fit une menace.
Un des masseuse joua le jeu, même si au fond elle le voudrais bien et Xyria tomba dans ce jeu.
Se qui fit rire tout le monde.
Ombre répondit à sa dragonne:

Je sais ma chérie, mais j'aime te voir jalouse hé hé hé

Savant et Cumulonimbus venais de finir le combat, Savant se soigna et Cumulonimbus se montra impressionné et fit une remarque.
Savant souris et il dit:

Il faut avoir une grande sagesse en matière de guérison, une très grande ouverture d'esprit et être en harmonie avec notre monde.
Chose difficile.
Mais cette magie puise sur nos énergie vitaux.


Étincelante fonça embrasser son petit copain, Cumulonimbus fit une remarque qui fit sourire Etincelante.
Elle répondit à son aile de ciel:

Je suis charmer..... tu as faim ?

et elle souris à Cumulonimbus a sa remarque et elle répondit:

Il le sais, je lui est dit par la pensée hé hé.

La remarque de la mère du Dragonnet gêner le dragonnet et il fit une remarque.
Sa mère rigola et se mis à frotiller son museau sur son enfant en disant:

Parce que tu es encore un bébé pour moi mon petit chérie d'amour hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 22:08

    Wolfgang rappela au fanatique qu'il s'en était pris à lui sans véritable raison immédiate, alors qu'il venait de se faire "enlever" par le roi Ombre, sans avoir pris le temps de consulter la grande dragonne au préalable, chose qu'il n'avait fait que bien plus tard... Météore se dandina d'une patte à l'autre, mal-à-l'aise :

    -Oui, je l'admet, dit-il, j'ai réagi de manière bien trop brusque et irréfléchi. Disons que si votre présence avait dû fâcher la déesse, je me suis dit qu'il fallait réagir avant qu'elle ne nous montre son courroux. J'admet avoir été beaucoup trop sur la défensive et surtout, trop venimeux avec vous.

    Wolfgang disait qu'il pardonnait cette histoire, mais Météore répondit quand-même :

    -Je vous remercie pour ce pardon. La déesse nous apprend que le pardon est une qualité. Il n'empêche, je regrette d'avoir aussi mal agi envers vous. J'espère pouvoir me rattraper un jour.

    Surtout que ce conflit idiot avait quand-même blessé un vieux dragon... même si ce n'était pas Météore qui avait frappé Télépathe, il s'en voyait un peu comme responsable, vu qu'il avait attisée la flamme de la haine contre Wolfgang.

    Wolfgang admettait que la théorie de Météore pouvait être possible, mais que vu son monde, ça l'étonnerait... surpris, Météore lui dit :


    -Sages, puissants... vous savez, tous les dragons ne sont pas des sains, nous sommes comme toutes créatures, il y a des bons et des mauvais. Pourquoi dites-vous cela ? Qu'y-a-t'il de si particulier, dans votre monde ?

    Dans cette partie du temple, le silence était de mise, car des croyants pouvaient prier dans n'importe quelle salle et il ne fallait déranger personne. Une fois devant la salle, Météore frappa avec une droiture et un respect religieux dans le mouvement à la porte...

    Oh, Ombre voulait jouer le jeu de la jalousie ? Xyria lui chatouilla le dessous de la patte qu'elle massait et lui signala :


    -Tu sais, si j'apprend que tu fais appelle à une autre dragonne, je pourrais moi aussi demander un masseur... plus grand et plus costaud que toi, pour s'occuper de moi.

    Les dragons présents poussèrent un "ooouuuhhh" entendu, attendant la riposte de Ombre...

    Savant expliqua comment apprendre à utiliser la magie curative comme lui, l'avait fait. Cumulonimbus fit une grimace et admit :


    -Mouais... en bref, il faut une grande sagesse. Je suis peut-être un peu jeune pour ça... mais je suis certain que mon grand-père en serait capable.

    Le compliment qu'il fit à Étincelante semblait lui faire plaisir... ouaip, il avait encore fait mouche, le Cumulonimbus. Il était plutôt fière de lui. Et il répondit à sa question :

    -Oh oui ! Une faim de guerrier !

    Et lorsqu'elle répondit à sa remarque, il lui dit, intéressé :

    -Ah, oui... la communication par l'esprit... faudra que tu m'apprennes à faire ça, moi-aussi.

    La mère fit avec son dragonnet ce que tous les dragonnets détestaient, justement. Il lui posa les pattes sur le nez pour essayer de la repousser et protesta :

    -Maman, arrête ! J'ai deux ans, maintenant. Je ne suis plus un bébé !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 23:20

Wolfgang fit une remarque à Météore concernant le comportement qu'il avait avec ses amis fanatique.
Météore était très mal à l'aise en repensant à sa et Wolfgang le remarqua avec la danse des patte l'un et puis sur l'autre.
au moins il apprenais à comprendre le comportement des dragons.
Météore répondit à Wolfgang et il en était très désolé.
Bon sa Wolfgang lui en voulait plus, sa arriver de péter des câble parfois.
Mais Wolfgang le pardonna et Météore le remercia et fit savoir qu'il souhaite se rattraper.
Wolfgang répondit:

Il y à pas de mal, j'ai l'habitude à ce genre de.. accueil, mais si vous voulez vraiment faire quelque chose.
La chose la plus sage à faire.
C'est de parler avec vos amis qui se sont pris à moi avec vous.
Je vous dit franchement se n'est pas agréable d'avoir de mauvaise vu ou recevoir des insulte ou même des menace.
Car excusez de vous dire sa, mais je réponds au menace par une balle sur la tête.
Bien entendu je le ferais pas, mais je risque de mal agir, car me faire enlever pour ensuite m'insulter, pour moi c'est me faire perdre mon temps.


(si tu veux faire la conversation entre fanatique, je ferais quelque un si tu veux ^^)

De plus cette histoire à failli tuer Télépathe et sa c'était grave.
Wolfgang viens de penser qu'il devrais faire une visite à Télépathe pour voir si il va bien.
Il le ferais après sa visite au temple, Télépathe à du être transféré dans une"Hôpital pour dragon".

Wolfgang admettais que la Théorie de Météore pouvait être possible, M2téore fit une remarque sur les dragons.
Wolfgang ne pouvais pas dire grand chose, c'est le livres qu'il disais sa.
Mais Wolfgang répondit:

Après je ne sais pas, j'ai jamais rencontré de dragons la bas, je sais qu'il y à des bon et mauvais c'est écris dans le livres que mon grand père ma donner.
Mais le livre contre disais bien les légende écrite par les religions.
Donc pour sa que j'y crois pas au religions au niveau du savoir, ils se basent sur rien et sur leurs opinons personnel à l'esprit fermé.


Les 2 individu arriver devant la porte des prière et Météore frappa à la porte.
une voix se mis à dire:

Entrée c'était la Matriarche qui les invités à rentrée.

Ombre avait fait une menace, mais Xyria joua aussi le jeu, se qui fit rire les dragons autour.
Ombre rigola et il rétorqua:

Il faut déjà que tu le trouve, se n'est pas facile crois moi hé hé hé

Savant expliqua à son beau fils du comment il utulise sa magie de guérison.
Cumulonimbus fit une remarque, Savant répondit:

Oh mais la magie sa se s'utilise pas comme sa, il faut s'entrainé dans les magies de bases comme soulever un objet, lire dans les pensée ect.

Le compliment de Etincelante rendu fière Cumulonimbus, la dragonne ria et à la réponse de Cumulonimbus. sur sa faim.
Sièna fit une remarque:

allez venez manger un bout.

Etincelante répondit à la remarque de Cumulonimbus concernant son père, et Cumulonimbus voulait apprendre à communique par la pense.
Etincelante souris et elle répondit:

Oui bien sur, si t'e sage, je t'apprendrais.

Puis elle partie s'installer pour manger et avec sa queue elle invita à son petit copain de les rejoindre.

La mère du dragonnet fit un geste que tout les dragonnet détester.
Le dragonnet protesta et sa mère ria et elle répondit:

Oh mais tu seras toujours mon petit bébé chérie, même quand tu auras 10 ans hi hi hi

Elle continua à léchouiller son petit et a le câliner....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 15:39

(Oui, si tu veux, pourquoi pas ? ^^)

    -Ah bon ? S'étonna Météore, lorsque Wolfgang lui avoua avoir l'habitude du genre d'accueil que les fanatiques lui avaient réservé.

    Cela le surprenait. Wolfgang lui semblait pourtant être une personne plutôt sympathique, maintenant qu'il prenait un peu plus le temps de le connaître. Un soldat sans état d'âme quand l'heure était venue de se battre, certes, mais qu'il pouvait apprécier à ses bonnes heures. Il ne se rendait pas encore compte de comment étaient vu les allemands et le régime nazi pendant la seconde guerre mondiale.

    Météore écouta tout le long discours de Wolfgang et répondit :


    -Mes amis ont rencontrée la grande dragonne avec moi, elle leur a à eux-aussi expliqué qu'elle ne s'opposait pas à votre présence et qu'elle désirait même vous rencontrer. Plus aucun d'entre-eux ne s'opposera non-plus à vous.

    Enfin... il le supposait, mais rien n'était sûr, en fait. Certains dragons, même avec l'accord de la déesse, avaient le croc dur. Certains pouvaient avoir d'autres raisons de vouloir le chasser et ne se servir de leurs croyances que comme d'une excuse. Et il ne pouvait rien savoir concernant les adorateurs du grand dragon.

    -J'imagine que d'autres religieux, comme moi, doivent regretter la façon dont nous vous avons traité, ajouta Météore. Si vous souhaitez les rencontrer pour discuter avec eux de tout-ça, je suis certain que ça peut s'arranger.

    Wolfgang expliqua que dans son monde, la plupart des légendes de dragons venaient des religions et que donc, les idées sur eux étaient très arrêtées. Il n'aimait pas les religions, car elles naissaient d'idées toutes faites que ceux qui avaient refusaient de changer... :

    -Oui, je comprend, dit Météore.

    Après-tout, il avait eu une idée toute faite sur Wolfgang, même si il tâchait d'en changer, maintenant. Et il tenta de le convaincre d'une chose :


    -Mais nous, notre croyance nous viens d'un être que nous avons réellement rencontré. Normalement, vous le verrez d'ici quelques minutes...

    Pas la peine d'essayer de le convaincre, ses yeux le ferait pour eux.

    La voie de la matriarche retentit la porte de la salle de prière, les invitant à entrer. Météore ouvrit la porte, fit signe à Wolfgang de le suivre, et pénétra dans la salle de prière. À l'intérieur, il s'inclina bien bas en saluant :


    -Ma matriarche...

    Xyria fut sincèrement surprise par la remarque de Ombre et lui demanda :

    -Vraiment ? Et pourquoi ce serait si difficile que ça de trouver un masseur qui voudra bien s'occuper de moi ?

    Elle fit un sourire taquin à Ombre et désigna les masseuses de la queue :

    -Nos jeunes amies l'ont dit elle-même : je suis là future reine. Il me suffit de demander pour en avoir un.

    Savant expliqua à Cumulonimbus qu'on apprenait pas comme-ça à se servir de la magie. C'était un entrainement intensif qui passait par de nombreuses étapes.

    -Mouais, fit ce dernier. Dans le fond, ça ne m'étonne pas. Je me doutait bien qu'on apprenait pas à se servir de la magie comme-ça.

    Du-coup, il se demandait finalement si même son grand-père serait capable d'apprendre à le faire... mais d'un autre côté, lui, c'était avec Ténébreuse, qu'il sortait, et elle devait être plutôt douée pour enseigner des choses.

    Cumulonimbus rejoignit Siréna en ajoutant :


    -En tout-cas, bravo, monsieur, c'était un beau combat.
    -Ouais, commencèrent à renchérir les spectateurs.
    -Bravo, Savant !
    -Et pas mal, l'aile du ciel.

    Cumulonimbus dressa fièrement le museau. Puis il rejoignit Étincelante au signe de sa queue. Après un petit regard à son futur beau-père pour s'assurer qu'il ne dirait rien, il se permit de poser la queue sur sa sienne, et lui répondit :

    -Promit, je serais sage...

    Ignorant si elle savait comment ils étaient, il ajouta, taquin :

    -Comme un dragonnet du ciel.

    Se souvenant qu'elle avait voulu l'embrasser à son arrivée, mais que son père s'y était opposé, il ajouta en regardant Étincelante dans les yeux :

    -Au fait, tu ne voulais pas me donner quelque-chose, à mon arrivée ?

    Le dragonnet grommela, alors que les dragons autour les regardaient :

    -Maman !

    Mais il savait que ça ne servait à rien. Plus il protesterait, plus elle voudrait le coller. Lors il abandonna et se laissa faire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyLun 5 Sep - 21:51

(Ba quand tu sentiras le moment, n'hésite pas ^^ )

Wolfgang assura Météore qu'il avait l'habitude d'un accueil de pas bienvenue.
Météore était surpris, Wolfgang lui expliqua:

Mon pays est un pays qui conquis un continent entier et dans les pays occupant, ba il nous font pas des sourire hé hé.

Météore avait du mal à comprendre, Wolfgang etait bien quelqu'un de sympathique.
Mais il ne voyais pas l'endoctrinement que les nazis l'ont fait.
Pas au même niveau que les enfants, mais dans le fond on pouvait sentir des blocage, parfois l'esprit fermée et sur que le jour où il mourras.
Sa seras en défendant Berlin.
Mais un homme allait aussi affirmé se qui se passe en Allemagne et qui réussiras de manière définitif à convaincre à Wolfgang de rester dans le monde des dragons et en devenir un.

Météore fit une remarque sur ses amis qui on suivi, l'insulte, mais Wolfgang refusa:

Non je ne tiens pas à leurs parler herr Météore, tous se que je veux de leurs part, c'est qu'il me foute la paix, rien de plus.
Et pas besoin de vous dire, que si ils s'attaquent à moi, je n'hésiterais pas à utilisé mes armes contre eux, surtout que après je vais m'armée d'arme plus lourde.
mais au fond sa le déranger que Météore parler de Dieu ect.

Au sujet de la religions du Grand Dragon, une fois le face à face entre Wolfgang et le Grand Dragon terminé.
Durant la 2ème grande Guerre, Wolfgang allait faire un sacrée coup sur la religions du Grand Dragon au point de saturé le moral des fidèle du grand Dragon.

Météore comprenais la réaction de Wolfgang concernant la religion et voyais comment il était.
Météore affirma que leurs religions est vrai, mais sa Wolfgang en douter.
Pour lui tout les religieux disais la même chose: " notre croyance est la vrai" ect...
Des phrases qui l'ennuyer.
C'est déjà arriver de donner un bon coup de crosse à un religieux en France ou même un coup de poings dans la tronche en Allemagne.

Wolfgang fut assez surpris de la remarque de Météore et Wolfgang posa une question:

Hé si je refuse de la voir sa seras un crime ? a vrai dire il y croyez pas à ces croyance.
Mais même si elle existait, il ne souhait pas vraiment la voir, pourquoi ? car venir dans un monde qu'il connais et qu'il à failli y mourir juste par sa simple présence.
Après sa n'avait rien d'hostile envers la grande dragonne.
Wolfgang ne la connaissez pas et douter de son existence.

Après ils rentraient dans la salle de Prière et Météore salua la Matriarche.
Wolfgang salua comme à son habitude.
Certain fidèle n'aimais pas trop sa manière de saluer.
La Matriarche baissa le museau en signe de respect envers Météore et Wolfgang.
La Matriarche s'adressa à Wolfgang:

Prêt pour le grand voyage Wolfgang ?
-hummmm oui Matriarche......
répondit Wolfgang assez à contre cœur.

Wolfgang avait décider de faire un effort pour amélioré ses relations.
La Matriarche souri et elle dit:

Bien met toi dans le cercle, je vais t'asperger de poudre assez spéciale.
Je ferais une incantation et tu seras dans l'autre monde physiquement.
Et après tu verras notre grande déesse.


Wolfgang se mis dans le cercle, un fidèle fit signe de s'allonger.
Wolfgang s'allongea bien droit et mis sa STG44 sur lui.
Mais fut assez inquiet des mots de la Matriarche.

La Matriarche se mis à prendre la poudre et dit à Wolfgang.
Quand tu seras prêt, fait moi signe.

Xyria se mis à poser une question à Ombre concernant sa remarque.
Ombre souris et il répondit:

Hé bien parce que aucun masseur ne voudrais avoir des problème avec moi mon amour hé hé hé

Savant expliqua un détail à son futur beau fils.
Cumulonimbus fit une remarque à ce sujet.
Puis il eu une discussion, Cumulonimbus complimenta Savant.
Ce dernier fit la remarque:

Merci, toi aussi.

Cumulonimbus fit une remarque à Etincelante, cette dernière souris et se mis à embrasser Cumulonimbus longuement.
Sirèna souris à ce geste et elle ne disais riuen.
Le dragonnet était très gêne et s'exclama.
Puis sa mère ria et elle fini par dire:

hi hi hi mon pauvre bébé d'amour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyMar 6 Sep - 15:08

(Si j'ai l'occasion, je les fais intervenir Wink )

    Ah, oui, en effet, Météore comprenait mieux, maintenant. Il est clair que si leur royaume était envahi par un autre clan, les ailes de nuit non-plus ne leur feraient pas la fête. Mais en même-temps, le dragon fit la grimace et avoua :

    -En effet, c'est assez compréhensible. Cela-dit, ce que vous faites reste toujours mieux que ce que nous, nous voulions faire aux ailes de pluie.

    Car comme il le lui disait, les allemands envahissaient, puis étaient mal vus par les envahis... ce qui voulait bien dire qu'ils leur laissaient la vie sauve, alors que les ailes de nuit avaient voulu exterminer tous les ailes de pluie jusqu'au dernier, juste pour leur voler leurs terres. Quoi que Météore ne connaissait pas les détails du régime nazi...

    Wolfgang n'avait pas envie de voir les autres fanatiques. Il voulait qu'ils ne laissent tranquille. Météore réprima une grimace... il se demandait si sa présence également le dérangeait... mais il ne faisait que lui servir de guide, pour le moment. Si il voulait qu'ensuite, il le laisse tranquille, Météore n'insisterait pas.

    Il admit :


    -J'ai été le plus venimeux de vos opposants, Wolfgang. J'imagine que si la grande dragonne a su me convaincre, elle aura aussi convaincu les autres.

    Il ne considérait pas comme une bonne idée qu'il se serve de ses armes contre les dragons de nuit, ça compliquerait encire les choses pour lui... mais dans le fond, il avait quand-même le droit de se défendre. Alors il se contenta de dire :

    -J'espère que vous n'aurez pas à en arriver là. Que votre démonstration de ce matin avec les conservateurs aura convaincu ceux qui ont le croc dur qu'il ne faut pas vous chercher.

    Wolfgang demanda si ce serait un crime si il refusait de rencontrer la grande dragonne. Météore tourna de grands yeux surpris vers lui... comment pourrait-on refuser de rencontrer une déesse ? Oh, mais bien-sûr : en ne croyant tout simplement pas en elle. Météore était assez frustré pas une telle question... mais il décida de répondre calmement :

    -Et bien... non, ce ne serait pas un crime. Mais ce serait aussi mal vu que si vous refusiez une invitation du roi.

    Ou une invitation de la part d'Hitler, pour donner un exemple qu'un humain comme lui comprendrait.

    -Et vous perdrez une bonne occasion d'en savoir plus sur notre monde, vous qui vous intéressez aux dragons.

    En fait, pour Météore, un tel refus serait blasphématoire, mais il avait assez insulté Wolfgang pour des histoires de blasphèmes. La déesse elle-même pardonnait ceux qui ne croyaient pas en elle. Il n'allait donc pas recommencer avec ça.

    Dans la salle de prière, en plus de la matriarche et des autres croyants, Météore repéra le groupe de fanatiques qu'il avait mené lors de sa campagne contre Wolfgang. Certains semblaient toujours mécontent de lui, peut-être parce qu'il ne saluait pas de façon assez respectueuse à leur goût. Après l'échange d'amabilité avec la matriarche, il se joignit à eux et observa Wolfgang se mettre en place.

    La matriarche se préparait à l'envoyer au paradis à son accord. Tous retenaient leur souffle...

    Oh... oui, là Xyria eut du mal à trouver une réponse à donner à Ombre sur ce qu'il lui répondit. Elle sentait sur elle le rehard des ailes de nuit qui attendaient de voir si elle allait protester, s'amusant visiblement de leur petit échange...

    Finalement, elle se mit à caresser le ventre de Ombre et lui demanda :


    -Oh, tu ferais ça ? Toi, le grand et noble roi Ombre, offrant tant de liberté à son clan, si juste envers les siens ? Tu menacerais des dragons juste pour m'empêcher de trouver quelqu'un pour me détendre un peu ?

    Étincelante avait compris se que voulait Cumulonimbus et le lui donna sans la moindre hésitation : un long et tendre baiser. Ça, c'était une belle récompense, pour sa victoire. L'aile du ciel prit l'épaule de la dragonne et resta longuement ainsi. Les témoins rirent en disant :

    -Ils sont mignons.

    Et tous retourna à ses occupations.

    Quand ce fut fini, Cumulonimbus commenta :


    -C'était délicieux, ma belle.

    Et quelque-chose lui revint en mémoire, une phrase qu'avait dit Savant. Alors il se tourna vers lui et demanda :

    -Au fait, Savant, vous avez dit que j'avais réussie l'épreuve la plus importante. Vous voulez dire que vous allez encore me défier ?

    Il savait qu'il voulait jouer aux échecs contre lui, mais il se demanda si ce n'était que ça...

    -Maman ! Répéta le dragonnet à la remarque de cette dernière.

    Il voulait bien la laisser faire, mais là, c'était vraiment trop gênant.


    -Ne m'appelle pas comme-ça en publique.

    Des dragons qui observaient la petite scène rirent, mais ils étaient surtout amusés par la réaction du dragonnet, qui leur faisait penser à eux-mêmes plus jeunes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyMar 6 Sep - 20:49

Météore répondit à la remarque de Wolfgang sur l’accueil, mais Météore ignorais bien les crimes nazi.
Wolfgang fit la remarque:

Croyez moi notre guerre ne c'est pas arrêter à de simple conquête, le régime nazis à commis des crimes de guerre.
Ils veulent exterminé plusieurs communauté.


Mais le sujet serais long et Wolfgang et Météore n'avait pas le temps de parler de se qui se passais en Allemagne.

Par la suite Wolfgang ne voulais pas voir les autres fanatique, il n'y tenais pas vraiment.
Météore c'était excusez de son plein gré, donc entre Météore et Wolfgang sa allait mieux.
Météore fit une remarque, malgré que Wolfgang grimacé au sujet de la Grande Dragonne.
Il répondit:

vous êtes excusez de votre plein gré et sans que je m'y attends, donc entre nous, tout va bien.
Mais je reste assez Septique sur vos amis.


Wolfgang montré très clairement sa méfiance et mis les choses au clair, on ne pourras pas le reprocher de s'être défendu.
Météore fit une remarque et espère que Wolfgang n'auras pas à l’utilise.
surtout pourquoi les autres dragons éviterons de venir chercher des noise à Wolfgang.
Wolfgang répondit avec toujours avec du sérieux:

au moins mon intervention auras su montré une certaine échelle de force et d'audace.

J'espère aussi que je n'aurais pas à utilisé mes armes contre un de vos amis.
Mais à leurs risque et péril ceux qui veulent s'y tenter contre moi.


Wolfgang posa une question qui choqua Météore, bon après se n'était qu'une question, rien de plus.
Météore répondit à Wolfgang à sa question.
Il est vrai que sa serais mal vu, mais Wolfgang rassura:

Ne vous inquiétez pas, je ne faisais que poser la question.
Dite vous que sa aurait etait pareil si j'aurais refuser une invitation de Mein Fuhrer.


Dans la salle des prières, certain fidèle avait assez mal pris le salut de Wolfgang, mais pas d'autre et y compris la Matriarche qui à fait un sourire à Wolfgang.
Elle comprenais après tout, mais au fil du temps il feras le salu habituel dans le temple.
Wolfgang s'installa et ce dernier posa une question:

Vous ne venez pas avec moi ? même si il y croyez pas trop.

La Matriarche souris et elle répondit:

La Grande Dragonne ta convoqué toi seul Wolfgang et je pense que vous aurez des choses à vous dire crois moi.
Reste toi même Wolfgang, la Grande Dragonne est une Déesse très sage et très très respectueuse.
Elle sauras déjà comment tu es, du moins elle le sais déjà hé hé.


(si tu veux des information sur Wolfgang ect, n’hésite pas à me demander si sa peu t'aider ^^)

Sa stresser Wolfgang.
La Matriarche souffla sur la poudre, sa allait sur Wolfgang.
Et elle sortie une incantation pour envoyer Wolfgang physiquement dans l'autre monde.
Sa déranger Wolfgang ce genre de rituel...

Et une explosion de poussière explosa autour de Wolfgang, ce dernier venez de se transféré dans le monde de la Grande Dragonne.
Wolfgang arriva bien dans l'autre monde.
Wolfgang etait venu comme il est partie, au sol...
Il se leva assez stresser et venez de comprendre se qui se passer, mais il etait pas pour autant convaincu d'être aller dans un autre monde où les esprit des dragons mort aller si ils méritaient leurs place.
Mais la poussière mettez un peu de temps à se dissiper.
Wolfgang comme il était sur un terrain inconnu il préféra se mettre à genou à terre et à se préparé à ce défendre en cas de danger.

(Je te laisse le choix de l'environnement où wolfgang à attirés Wink sa va être épique la XD)

Xyria fut surprise de la réponse de son époux et elle fit une remarque.
Ombre ria et il répondit:

Je laisse mon peuple libre ma chère, mais je doute que tu me laisserais masser par d'autre femelle hi hi hi.



Cumulonimbus et Etincelante s'échanger des baiser, une aile de nuit fit une remarque et une autre répondit:

Oh oui, sa risque de faire beaucoup et de beau dragonnet hi hi hi.


Cumulonimbus fit une remarque, Etincelante souris et elle répondit:

Hé tu as encore rien vu mon amour.

et Cumulonimbus eu une question à Savant.
Ce dernier souris et il dit:

Oui je parlais le test de la logique, donc notre jeu d'echec.

Le dragonnet cette fois il était très gêner par sa mère et il fit une remarque.
surtout que des dragons rigoler amusé se rappelant eux quand ils étaient petit.
la mère dui dragonnet souris et elle dit:

Mais je m'en fou mon petit amour chérie, je suis ta mère il y a rien de honteux que tu face de gros mamour à ta maman chérie.
Puis tu viens souvent dormir avec moi et papa hi hi hi.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyMar 6 Sep - 22:02

    Le sujet sur les nazis était long, effectivement, et sans avoir besoin de le demander à Wolfgang, Météore s'en douta. Alors il se contenta de lui demander :

    -J'espère que vous aurez un jour le temps de me raconter tout-cela.

    Si, bien-sûr, après qu'il lui eut servi de guide, Wolfgang accepte de continuer à le voir...

    Wolfgang pardonnait à Météore... ça faisait plaisir de voir qu'il était quand-même ouvert à la diplomatie et près à accepter les excuses de ceux qui comprenaient leurs erreurs, comme lui. Mais il restait sceptiques concernant les autres fanatiques... Météore fit la grimace et avoua :


    -Oui... moi-aussi... enfin, pour certain d'entre-eux. D'autres vont être comme-moi, maintenant qu'ils savent l'avis de la déesse, ils vont vous laisser en paix, peut-être même éprouver de la curiosité à votre égare. Mais hélas, d'autres encore ne se sentiront pas à-l'aise avec vous. Je crains même que certains se servent de la croyance comme excuse et souhaite vous chasser pour d'autres raison.

    Comme le fait qu'ils ne supportaient pas qu'une autre espèce soit aussi intelligente qu'eux.

    Météore ne put que faire un signe affirmatif pour confirmer ce que dit Wolfgang sur sa démonstration. Et les histoires de ses exploits commençaient déjà à traverser tous le clan, et plus encore, comme une traînée de poudre. Tous les dragons, qu'ils y croient ou non, seraient bientôt au-courant.

    Ce n'était qu'une question... mais Wolfgang ne devrait pas poser ce genre de question à n'importe qui. Il devait, justement, se demander comment réagirait un fidèle général de son furher si il demandait cela, même si ce n'était que pour parler. Mais bon, il expliqua à Météore, alors ce dernier retrouva le sourire.

    Dans la salle des prières, Wolfgang posa une question à la matriarche. Une sirène de la nuit, qui participait au rituel et avait tracé le cercle autour de lui, sourit et commenta :


    -Il est mignon. Même si il n'y croit pas, il est un peu inquiet.

    Et les dragons ouverts à la présence de Wolfgang poussèrent un petit rire amical.

    (Si j'ai besoin, je te le demande Wink ) Bien évidemment, personne ne pouvait accompagner Wolfgang. C'était son entretien, il y serait le seul mortel. Le rituel fut fait, Wolfgang partit...

    Dans le monde de la grande dragonne, tous attendaient l'arrivée de cette étrange créature avec impatience. Même les esprits des morts appréciaient la découverte de choses nouvelles et intéressantes. Quand la fumée se dissipa, Wolfgang put voir qu'il se retrouvait devant une immense prairie verdoyante, couverte de hautes et douce herbes parsemaient de fleurs aux couleurs de chaque clans. Deux rivières traversaient la prairie et se rejoignaient au centre pour n'en faire qu'une, formant une sorte de Y qui se terminait en deux cascade de chaque côté de Wolfgang, tombant vers une sorte de gouffre sans fin formait de brume blanche ressemblant à des nuages. Entre les deux rivière se dressait un énorme escalier en or montant vers un trône où irradiait une telle lumière qu'il était impossible de voir qui y était installé. Cette lumière semblait être le soleil de ce monde. Dans la prairie se trouvait de nombreux dragons de chaque clans. Beaucoup étaient allongés, certains flânaient et observaient les papillons... on pouvait même voir des couple se balader de-ci, de-là, sans distinction de couleur.

    Wolfgang n'était pas dans la prairie, mais sur un chemin de terre brune menant à celle-ci, devant deux piliers en or qui semblaient en former l'entrée. Les dragons tournèrent le museau vers lui... et se mirent à rire :


    -Alors, c'est ça, notre visiteur ?
    -Il croit nous faire peur avec ça ?
    -Même ton arme ne peut pas tuer des morts.
    -Allons, intervint une voie résonnante et impérieuse. Il est juste craintif. Ne vous moquez pas de lui.

    De la lumière en-haut du trône jaillit la grande dragonne. Ses écailles aux couleurs de chaque clans, elle descendit les marches et s'approcha des deux piliers en marchant sur l'eau de la rivière unique. Tous les dragons s'inclinèrent respectueusement devant elle. Elle était cinq fois plus grande que tous les dragons qu'avait pu voir Wolfgang. Elle posa ses yeux arc-en-ciel sur lui et lui dit :

    -Bienvenu, Wolfgang. Nous t'attendions. Avant toute-chose, sache que ce lieux est un lieu de paix.

    Elle fit un signe impérieux de la patte :

    -Alors avant de pénétrer mon royaume, je te pris de laisser tes armes derrière toi.

    (Ça te plait ?)

    Ombre fit remarqué que Xyria non-plus ne supporterait pas que d'autres dragonnes le massent à lui. Elle fit la grimace : ouaip, là, il l'avait percée à jour. Mais elle tenta quand-même de se défendre :

    -Je suis ta dragonne. Il est normal que je n'aime pas te partager. Et puis...

    Elle lui chuchota à l'oreille, de sorte que seul lui l'entende, cette fois :

    -N'oublie pas qu'il y a certaine choses que seule moi peut te faire. Alors ne me cherche pas, ou de ça aussi, tu seras puni...

    L'une des remarque des témoins vint à l'oreille de Cumulonimbus... ce dernier, durant le baiser avec Étincelante, manqua de s'étouffer et toussa quand ils se séparèrent. Et il fit la remarque :

    -Hum... c'est peut-être un peu tôt pour parler de ça, quand-même.

    Enfin, à moins que... il se tourna vers Étincelante et lui demanda :

    -Tu ne crois pas ?

    La dragonne lui dit qu'il n'avait encore rien vu. Cumulonimbus lui grattouilla doucement le flan et répondit :

    -Oh, mais il me tarde tout découvrir, ma jolie.

    Et Savant lui confirma qu'il s'agissait simplement de la partie d'échec. Cumulonimbus sourit et lui répondit :

    -Bien, alors. Nous la faisons quand vous voulez.

    Oui. Le dragonnet avait tendance à avoir quelques terreurs nocturnes et n'était bien que quand il dormait avec ses parents. Mais quand sa mère le lui signala, il se mit à rougir en cachant sa tête sous son aile et supplia :

    -Oh, maman ! Pas ça ! Pas devant tout-le-monde...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyMer 7 Sep - 19:39

Le sujet sur les nazis etait long, Météore fit une remarque à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oui bien sur, quand vous voulez.

Si Météore se poser des question, Wolfgang montré qu'il n'était pas contre le fait qu'ils se reparlent.
Wolfgang pardonner bien Météore mais il resta septique avec les autres fanatiques.
Météore avoua quelque chose d'assez basique, curieux envers Wolfgang mais d'autre utiliserons la religions.
Wolfgang s'en doutait bien et il posa une question:

Hé suis je devrais me méfiez ?

Les dragons aurais quand même un point commun: "ne pas supporter de voir un être vivant plus intelligent qu'eux"
Des comtes, des ducs, de simple civil, des artiste, des dragons célèbre aussi faisais le voyage pour aller voir Wolfgang et tenter leurs expérience...

Wolfgang était au sol et il avoua qu'il était assez inquiet.
Une sirène de la nuit fit un sourire et fit un commentaire qui fit rigolé quelque ailes de nuit d'un air amical.
La Matriarche rigola et elle commenta aussi:

Il est juste stressé et nerveux comme nous tous la 1er fois qui ont eu ce privilège.
Il s'en remettra vite et sa ne seras surement pas sa dernière visite.


Puis Wolfgang fut transféré dans le monde de la Grande Dragonne.
Wolfgang c'était mis en position en attendant que la fumer se dissipe et d'un coup il vu un super beau paysage, il se demandé où il était.
Une merveilleux plaine rempli de dragon, plutôt des couple car beaucoup s'embrasser ou ce caliner.
Certain se mis à le regarder et certain fit des remarques qui vexé assez Wolfgang.
Il était prêt à intervenir, mais une dragonne 5 fois plus grand descendis des escalier.

Wolfgang eu les yeux gros genre surpris "Mein gott....."

Il vu que les autres dragons "mort" s'inclinait devant elle avec un grand respect.
Wolfgang ne savais pas trop quoi faire..." mùais oucline toi abruti, tu le fait bien avec le Furher, c'est pareil, alors bouge ton cul ..."
Quand la Grande Dragonne arriva devant lui il s'inclinat et il était assez surpris.
Elle le connaissais et l'attendais ?

Bonjour mais .. comment vous me connaissez et pourquoi m'attendiez vous ?.....

Il avait encore un peu de mal à se dire qu'il est devant une Déesse...

La Grande Dragonne fit une demande avec sa voix très douce, Wolfgang était Septique, il voulait garder ses armes sur ses mains.
Mais si c'est une Déesse, enfin si c'est vraiment un dieu, il allait devoir obeir...
Alors il mis la sécurité sur son arme.
Et mis sa STG44 sur le dos avec les 2 Panzerfaust.

Voila et maintenant ?


Il faut avouer qu'il était assez intimidé par la taille, mais vu aussi que la Grande Déesse portait des caractère de chaque clan.
Il était assez convaincu pour dire que un "Dieu" existe sur ce monde.
Mais sa le troubler assez lui qui est assez hostile à la religion....

(Oui sa me plait, mes reponse te convienne aussi ?)

Ombre fit une remarque à Xyria qui la piega, Xyria répondit et Ombre rigola.
Puis il répondit à sa dragonne en caressant son dos avec sa queue:

hi hi hi je sais bien ma chère.

Puis il se reposa son museau et se laissa détendre....

Cumulonimbus entendit la remarque d’un témoin, il fut assez bouleverser et gêner.
Les témoin riais à sa remarque comme Étincelante.
Cumulonimbus posa une question a sa douce.
Cette dernière souris, caressant la joue de Cumulonimbus, elle répondit:

Oui un peu trop tôt mais on pourras toujours s'amuser sur différent manière hé hé hé

Savant répondit à Cumulonimbus sur sa question, ce denrier lui assura quand il voulait pour la partie.
Savant souris et il dit:


Oui mais une autre fois, nous avons le temps, allons manger un peu

Donc il partie rejoindre sa dragonne et Sirèna avit déjà servi tout le monde.
Elle dit:

aller venez manger quelque chose.

Etincelante alla s'assoir en disant:

Merci maman, j'ai faim.

Le dragonnet était encore très g^ner de la remarqur de sa maman, se qui fit rire tout le monde d'un air amusé.
Sa mère répondit:
bon d'accord, je te laisse mon gros bébé d'amour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyMer 7 Sep - 21:03

    Wolfgang voulait savoir si il devrait se méfier. Météore prit le temps de réfléchir à la meilleure réponse à lui donner... puis lui dit :

    -Je pense que vous devriez juste garder l’œil ouvert quand vous êtes en présence d'un dragon dont vous doutez de la sincérité. Quand un dragon est hostile envers vous, cela se voit. Surveillez nos queues, elles sont très démonstratives de nos humeurs.

    Le dragon fit agiter sa queue de gauche à droite avec vivacité :

    -Cela, par exemple, signifie que nous sommes mécontent et vous pourriez donc vous retrouver face à un fanatique qui serait toujours fermé à votre présence. Mais quand elle bouge doucement, comme ça...

    Il fit le geste, que sa queue faisait seule depuis tout-à-l'heure.

    -C'est que nous sommes calmes et ouvert.

    Il y avait aussi d'autres démonstration, comme quand elle restait raide, ce qui montrait le sentiment de crainte.

    La matriarche répondit à la gentille moquerie de la sirène de la nuit. Cette dernière se pencha sur Wolfgang et répondit :


    -Oui, vous avez raison, matriarche. Détend toi, petit être, la déesse ne mord pas. Contente toi de faire ce qu'elle te dira et tu verras en elle la plus douce des créatures. Surtout, ne la fâche pas...

    Il était rare que la déesse se fâche, mais personne ne tenait à en faire l'expérience.

    Wolfgang été apparu devant l'entrée principale du paradis, là où les âmes des dragons adultes finissaient. Une plaine magnifique où il faisait bon vivre et où les dragons pouvaient passer l'éternité à se reposer et à profiter de ce moment de calme éternel sans jamais s'ennuyer. Et bien souvent, les couples terrestres se retrouvaient ici, après la mort, ou des dragons célibataires morts se mettaient ensemble et ne vivaient que d'un sentiment d'amour augmenté par l'atmosphère de ce lieu. La grande dragonne vivait dans cette zone du paradis et veillait sur ses enfants du haut de son trône d'où sortait également la lumière du soleil terrestre.

    Une fois que la déesse arriva devant lui, Wolfgang s'inclina. Il faisait bien, il aurait fâché tous les dragons présents si il ne l'avait pas fait... sauf peut-être la déesse, plus ouverte, moins sévère. Elle lui fit un chaleureux sourire et lui dit :


    -Je suis surprise de te voir aussi respectueux, petit-être. Pour quelqu'un qui ne croit pas en moi, ta révérence est très respectueuse.

    Bien des dragons qui la voyaient pour la première fois la prenaient d'abord pour un rêve, ou une illusion.

    La dragonne divine poussa un petit rire à la question de Wolfgang, qui sonna comme un son de cloche à-travers la plaine et fit rire les dragons présent, comme si ses émotions étaient contagieuse. Elle leva ensuite une griffe et la posa sur la surface de l'eau. Des ondulations naquirent de la pointe de sa griffe et Wolfgang put voir dans l'eau apparaître le reflet de la salle de prières d'où il était partit. Les dragons entouraient le cercle et attendaient son retour.


    -Je suis la mère de ce monde et de tout les dragons, répondit la grande dragonne. Je veille sur mes petits et je m'intéresse à ce qu'ils rapportent des lieux inconnus. Et après avoir dit à mes fidèles que je voulais te rencontrer, je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne t'envoient ici.

    Bien que gêné par sa demande, Wolfgang accepta de laisser ses armes... et mit son fusil sur son dos. La déesse soupira et lui dit :

    -Tu ne m'as pas compris : je ne veux pas de ces armes de métal dans mon paradis. C'est un lieu pure, aucun instrument créé pour tuer n'est accepté.

    Elle fit un signe de la patte, et soudainement, toutes les armes que Wolfgang portait sur lui se changèrent en plumes et tombèrent sur le sol, à ses pieds. Les dragons rirent devant cette situation.


    -Ne t'en fait pas, je te les rendrais à ton départ, promit-elle.

    Elle l'invita d'un signe de la patte en lui disant :


    -Maintenant, vient. Entre dans la plaine et rejoint moi.

    Sitôt que Wolfgang aurait passé les deux piliers, il pourrait sentir la chaleur et la gaieté de ce lieu envahir son cœur.

    Le couple était dans une impasse, car chacun pouvait faire quelque-chose qui dérangerait l'autre. Finalement, Ombre sembla vouloir mettre fin à la conversation. Xyria rit, et se remit un peu d'huile sur les pattes pour lui masser la partie intérieur de la membrane des ailes.

    Le seigneur Apollon commenta :


    -Vous êtes adorables, tout les deux. On vous voit généralement comme le futur roi et la future reine et on en oublie que vous êtes quand-même un bien jeune couple déjà très complice.

    Cumulonimbus fit peser sa tête dans la patte de la dragonne quand elle lui caressa la joue et rit à sa réponse : eh eh, il lui tardait "d'essayer", justement. Dommage, cela-dit, qu'il leur faille forcément se séparer ce soir, vu qu'ils n'étaient pas du même clan... ils allaient devoir trouver le moyen de correspondre et de se voir, et au final, de peut-être avoir une vie commune, car maintenant qu'il avait l'accord du père, il comptait bien se marier. En fait, il avait peut-être une idée... mais il lui faudrait voir à la fois son grand-père et le futur roi Ombre.

    Bien, en attendant, la petite famille allait pouvoir manger un morceau. Savant ne voulait pas déjà défier son futur beau-fils. Cumulonimbus s'allongea tout contre Étincelante, devant sa part, et dit :


    -Oui, merci, madame Siréna.

    Le dragonnet, de son côté, ne protesta pas d'avantage et resta la tête cachée sous son aile en entendant les autres rire, faisant la moue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 EmptyJeu 8 Sep - 21:40

Wolfgang écouta attentivement Météore et se dernier appris quelque interprétation sur leurs humeur avec le mouvement de la queue des dragons.
Wolfgang avait bien remarquer, il avait observé un peu tout sa.
Wolfgang répondit à Météore:

Merci de ces confirmation, je ferais plus attention.
Je me douter de tout sa.
Je resterais prudent, si un dragon essaye de me croquer.. hé bien tant pis pour lui.


La Matriarche fit une remarque à la Sirène de la nuit et cette dernière répondit mais s'adressa aussi à Wolfgang.
Wolfgang répondit d'un air assez stresser:

Euh ouais d'accord.... et qu'es que je dois faire pour ne pas la fâché ?

Dans le paradis Wolfgang était bien arriver, il vu des couple, il était vraiment pas dans son assiette.
Pourtant il n'est pas croyant, il ne comprenez pas pourquoi il stressé à ce point....
Mais Wolfgang se trouva entre 2 pallier entre un chemin et après il montra un grand respect envers la Grande Déesse.
Cette dernière fit une remarque à Wolfgang.
Ce dernier resta calme et répondit:

Hé bien il se peut que sa sois votre taille qui m’impressionne.
Mais je suis quelqu'un de très Discipliné sa fait partie de moi et il est normal de vous traitez avec respect.
Mais je vous avoue que je n'y crois pas en Dieu et aux religions.


Puis Wolfgang posa une question, la Grande Déesse se mis à rire et les autres dragons mort se mis à rire aussi.
Wolfgang entendit comme des sons de cloche, se qui lui fit mal un peu au oreille.
Il était assez gêné de sa question...
Puis la Grande Déesse répondit à la question en remua sa griffe dans l'eau pour montré des images que Wolfgang a pu apercevoir vite fait.
Wolfgang supposais que la Grande Dragonne voulait prouver qu'elle est un "Dieu"

Wolfgang répondit à la Grande Déesse:

En clair vous êtes oune.. Divinité ? si j'ai bien compris.

Wolfgang accéda à la demande de la Grande Déesse, mais Wolfgang avait bien mal compris.
Mais dans le langage militaire, demander un soldat de laisser ses armes, c'était juste de les déposer.
Car laisser derrière c etait mettre sur le dos.
La Grande Déesse soupira et fit la remarque.
Wolfgang n'u pas eu le temps de répondre que tout ses armes se transformer en plume et tomber à terre.
Il sursauta:

Mein gott !!!! vous m'avez fait peur !!!!!

MAis la Grande Déesse rassura Wolfgang.
Wolfgang ne dit rien...
Puis la Grande Déesse demanda à Wolfgang de la suivre, il fallait avouer qu'il n'oser pas d'aller plus loins...
Mais il se força, quand il dépassa les pilier, il se senti plus à l'aise, il senti moins de douleur et de souffrance.
Une meilleur confiance en sois, alors il continua à suivre la Grande Déesse.
Mais par contre la Grande Déesse pouvait sentir et même voir la quantité de souffrance et de douleur de Wolfgang du a son passé difficile et la guerre....
En clair Wolfgang ne connais pas le vrai Bonheur.

Le couple de Ombre et Xyria était dans une impasse.
Apollon fit un compliment au couple, Ombre lui souris et il répondit:

Je vous remercie seigneur Apollon et oui pourtant nous sommes comme tout les couple.. et il se laissa masser....

Etincelante etait bien triste que Cumulonimbus partait déjà mais elle trouvais la solution pour le revoir son Cumulonimbus d'amour.
Sirèna invita a tous de s'installer et de manger.
Cumulonimbus remercia et commença à manger comme tout le monde.

Sirèna commença a manger elle aussi et elle posa une question à Cumulonimbus:

Parlez nous un peu de vous Cumulonimbus



-------

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=462


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» L'arme secrète des Ailes de Nuits
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: