| 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) | |
|
+4Hurt (Rivros) Recif Bulle Xyria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Mer 5 Oct - 20:17 | |
| T'en fait pas braise j'en ai aussi des idée pour les dragons | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Mer 5 Oct - 20:42 | |
| DES TONNE_désolé de mon enthousiasme | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Mer 5 Oct - 20:48 | |
| Je suis scientifique Charognarde, je pourrais m'occuper d'équiper ces êtres faibles ? | |
|
| |
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Jeu 6 Oct - 13:34 | |
| Ben en faite c'est pas les charognards de notre monde Ombre t'expliqueras tout. Ils sont déjà bien équiper et j’espère pas trop les gardes... pas envie qu'une guerre entre humain développer sois la troisième guerre '_' . Nous les hommes on pour habitude de prendre sans vraiment demander ... donc.
Voila voila ^^ du coup Ombre tu a une idée de la date pour l'arrivé de la grande guerre ? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Jeu 6 Oct - 15:46 | |
| Effectivement, ils viennent de notre dimension après une expérience magique des ailes de nuit, donc ils sont déjà armés... comme des humains, quoi ^^ Il y a toujours les charognards "normaux", ne t'en fait pas, mais il y a eux également Alors, officiellement, elle a commencée, Rivros, même si Ombre et moi n'avons pas encore fait son début dans notre sujet normal Tu peux jouer qu'elle a commencé, tu peux même jouer un combat, si tu veux | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Jeu 6 Oct - 18:57 | |
| j'ai vue moi quel avais commencé j'essai de vous suivre unpeu | |
|
| |
Ombre Admin
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Ven 7 Oct - 22:31 | |
| La 2eme Grande Guerre a plus au moins commencer, mais pas la guerre en elle même, juste des attentat par ci par la ^^ Mais quand la conférence chez les ailes de ciel et ailes de mer terminé, il resteras plus que l'evenement de l'eclosion des ailes de nuit (elle ne seras pas long) et à la fin la guerre va commencer. et les charognard evolué on deja leurs armes | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 13:25 | |
| ok il faudrai m'intégré je veut vraiment participé | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 13:33 | |
| Sachant que le royaume des ailes du ciel va se faire envahir par les conservateurs, je pense que tu auras de-quoi participer | |
|
| |
Ombre Admin
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 14:11 | |
| Ouais Ottika seras presque au mains des conservateur, les attaque seront ralenti à cause de l'arrivé de l'armée allemande Mais si Xyria se souviens de quelque detail que j'ai donner, il pourras t'expliquer | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 14:13 | |
| Ho non tes le pire ombre déjè tu me prend pour une femelle et aprs ces xyria que tu prend pour un male bravo!!! Cool je vais les décapité faut me faire rentré dans l'élite et aussi dans la garde raproché de la reine!!! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 19:48 | |
| Pour ça, tu devras prouver à Péril que tu le mérites Et, euh, Braise... si Ombre me dit "il", c'est parce que même si j'incarne une dragonne, irl, je suis un homme ^^' | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 20:22 | |
| ho révélation je pensais pas ces de ma faute alors je suis pas assez regardeur... | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 20:43 | |
| xD T'inquiète, pas grave, je joue trop bien la femelle, c'est pour ça | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Sam 8 Oct - 21:06 | |
| ho lalalalala tu fais peur... | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Jeu 13 Oct - 15:43 | |
| Espèce de TRANS...non je me retiens c'est pas gentil ^^ à prendre au second degrés bien sûr ! | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) Ven 14 Oct - 13:26 | |
| Voici deux dragons en pleine grande guerre avec leurs charognards - FIGHT:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) | |
| |
|
| |
| 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..) | |
|