Nom : Récif Surnom : ø Lieu de naissance : bordure du royaume de la mer (Pyrrhia) Race : Aile de Mer Rang : simple sujet Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) :parents: Père anguille / Mère: ondée Métier (Forgeron, chasseur,...) : archiviste/enseignant Animal (Facultatif) : ø
Physique
Aile de Mer aux ton turquoise et aux yeux bleu foncé, Récif sans pour autant être chétif ne brille pas de par sa musculature ou de par sa force. Les griffes de la patte droite tachée d'encre, il possède quelques cicatrices sur la queue et les flancs reliquat de son enfance malmenée.
Caractère
Avide et avare de connaissance ainsi que d'une intelligence exceptionnelle (non non, jme la pète pas >,< ) , Récif est de nature timide et réservée. Ouvert d'esprit et logique, il préfère s'éviter les problèmes quand il le peut. de nature douce et aimable, il peut cependant se montrer froid et cruel dans certain cas avec de terribles accès de violence. Récif n'est guère courageux mais si il n'ira pas sacrifier vainement sa vie n'hésitera pas à se battre selon la nécessité ps: légèrement pervers Récif peux perdre tout ses moyens devant une femelle...
Histoire
depuis très jeune curieux et insatiable de connaissances.Déjà jeune dragonnet les réponses évasives sur tel ou tel sujet ne le satisfaisaient pas, passant sa prime jeunesse à étudier encore et encore il sera très tôt marginalisé et malmené par les autres dragonnets. il finira par travailler dans une bibliothèque et enseigner. Si de prime abords il semble prendre plaisir à partager ses connaissances, il reste malgré tout avare en ce qui concerne les sciences "avancée" et autres connaissances pointue. il as toujours suivit les ordres sans discuter même si parfois il pouvait contester la véracité de ceux-ci... sans pour autant quitter totalement la société, Récif mal à l'aise en public évite les endroits densément peuplé...
Comment as-tu découvert le forum : en surfant sur le net Comment le trouves-tu : prometteur Tes disponibilités : au moins une fois tout les deux jours (sauf voyages etc...) As-tu lu le règlement : oui Pays et région : france Surnom (PUF) : Armaonn Âge : 21
Sujet: Re: Récif (premiers essais) Mer 27 Avr - 21:21
Bienvenu parmi nous, Récif ^^
Ta présentation est-elle terminée ? Pour ma part, je dirais que c'est bon, mais elle est peut-être un peu courte. Je te propose donc d'attendre l'avis de Sparryx, le fondateur, pour en être sûr
Bon jeu.
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Récif (premiers essais) Mer 27 Avr - 21:55
Super présentation
Perso je valide, sa candidature me va ^^
j'adore ton PS récif quand ton perso est face à une femelle xd, par contre si tu as l'intention de faire des RP érotique, je te demande de faire sa en MP (au personne de majeur de préférence)
enfin je dit sa, je ne dit rien x)
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Sujet: Re: Récif (premiers essais) Mer 27 Avr - 22:08
Bah je ne comptait pas en arriver là. .... une bonne elipse et hop je laisserai le reste à l'imagination de chacun, je ne compte pas aller plus loin que ce que j'ai pu voir dans ce forum
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Récif (premiers essais) Jeu 28 Avr - 11:29
Bienvenue à toi Récif ^^
Avant ta validation, il te manque une chose, ton PUF. Il est recommandé d'en avoir un, c'est un peu comment on appelle les membres, et bien quand ils sont membres, donc hors du jeu RPG. Si tu n'en trouves pas, ça peut très bien être le nom de ton dragon, comme moi ^^
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Sujet: Re: Récif (premiers essais) Jeu 28 Avr - 23:25
^^ en fait j'ai transposé certains ( beaucoup) trais de caractère personnel sur ce dragon... et oui je faisait un peu penser à comète étant plus jeune ( jusqu'au explication chiantes sans pour autant reprocher l'ignorance d'autrui )