Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Karma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Karma Empty
MessageSujet: présentation de Karma   présentation de Karma EmptySam 30 Avr - 21:22



Comète
Nom : Karma
Surnom : Karmy, (bah il y a pas vraiment beaucoup de surnom ^^)
Lieu de naissance : dans une tempête de sable
Race : Ciel/Sable (mais est un membre des Ailes du Ciel)
Rang : guerrier
Sexe : mâle
Relations (PNJ ou PJ) :
mère : Tempête (aile de sable)
père : Saphir (aile du ciel)
meilleur ami d'enfance : Vent
Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseur
Animal (Facultatif) : /



Physique


Je ne suis pas vraiment spécial niveau physique (ni niveau caractère disons-le). Je petit. C'est génétique car mon père aussi était petit. J'ai des écailles très dorées presque or. Pour un aile du ciel, elles sont déjàs presque dorées à la bases et celle des ailes de sables sont dorées. ça fait donc un mélange. J'ai des yeux bleu comme la mers et une longue queue.



Caractère


Comme dis au dessus, je n'ai pas un caractère fantastique. Je suis hypersensible, ce qui veut dire que je pleure souvent, un rien me fais pleurer. Je suis plutôt courageux. Pars contre, je m'énerve souvent aussi ! Je n'ai pas vraiment le sens de l'humour. Je suis très sérieux quand on parle de combat et de chasse. J'adore chasser. C'est une de mes passions. L'autre, c'est cracher du feu ! Je suis très curieux, je suis assez froid et intelligent. Malgré que je sois froid, j'ai un minimum de gentillesse. Je suis loyal aux Ailes du Ciel, même si certains en doutes encore...



Histoire


Mon histoire a eu des hauts et des bas. Tout a commencer quand un aile de sable nommé Tempête et un aile du ciel nommé Saphir se sont rencontrés . Ils sont tombés tout les deux fous amoureux. Ils eurent un dragonnet nommé Karma. J'étais tout petit quand mon père s'est disputé avec ma mère...Devant moi ! Ma mère est partie avec moi en disant que mon père était horrible. J'ai refusé de là suivre. J'ai dis que papa n'était pas comme ça et je l'ai rejoins. Mon père était ma seule famille maintenant. Plus question de faire un pas en arrière ! Quand je suis arrivé dans le royaume du Ciel, on m'a regardé bizarrement. Pourtant ça ne ce voyait pas vraiment que j'étais moitié aile de Sable moitié aile du ciel. Mon père a expliqué que j'étais maintenant un pur aile du ciel mais les autres n'avaient pas l'air convaincu. Sauf un ! Un dragonnet ne se moquait pas de moi. Il s'appelait Vent. Il est vite devenu mon meilleur ami pour la vie. Nous sommes devenus des guerriers. Mais, une guerre frappa et mon père, moi, Vent et le reste des guerriers/guerrières forts/fortes sont partit au combat. Je me souvient de cet horrible jour, ce jour où mon coeur à plongé dans le désespoir. Un dragon ennemi sauta sur moi et me griffa violemment le museau puis m'envoya valser. Du sang coulait de mon museau, la pluie était forte. Vent se battait à mes côtés. Puis deux ennemis sautèrent sur nous. Vent lui cracha du feu puis lui donna un bon coup de patte. L'ennemi gisait à terre. Est-ce qu'il est mort ? Oui. Mon adversaire me donna un coup de patte puis tourna la tête et vit avec horreur le corps d'un des ses compagnons. Il hurla et s'avança vers le cadavre. J'en profita pour filer. Mais soudain, j'ai eu l'impression que le temps se figea. Dans la bataille gisait un corps de dragon... Un aile du Ciel ! Je me précipita sur le corps inerte et je vis avec désespoir, que c'était mon père... Mon père était mort ! Je hurla ma douleur au ciel. Vent s'avança et se colla à moi. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit mon père ? En réponse du ciel, un éclair se fit entendre. Je me figea. Est-ce mon père crie sa tristesse aux cieux ? Je pris le cadavre de mon père et, tout les ailes du ciel rentrèrent au Palais pour pleurer la mort d'un fidèle aile du ciel. La vie était beaucoup plus sombre sans mon père, heureusement que Vent était là pour moi. Et j'ai encore une mère ! Je ne savait pas où elle pouvait bien être... Les années passèrent mais la mort de mon père était une cicatrice dans mon coeur. Je ne l'oublierais jamais...

Comment as-tu découvert le forum : en tapant sur google :
forum les royaumes de feu
Comment le trouves-tu : il est magnifique !!
Tes disponibilités : 5/7 jours
As-tu lu le règlement : Ouep !
Pays et région : Belgique, Brabant-Wallon
Surnom (PUF) : Flamme, Flammy
Âge : 10 ans
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : présentation de Karma Img_2043 présentation de Karma Img_2037 présentation de Karma Img_2033 présentation de Karma Img_2041 présentation de Karma Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
présentation de Karma Left_bar_bleue0/0présentation de Karma Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
présentation de Karma Left_bar_bleue0/0présentation de Karma Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Karma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karma   présentation de Karma EmptyDim 1 Mai - 10:45

Bienvenue parmi nous !
Tout est bon, je valide ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
présentation de Karma Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Karma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karma   présentation de Karma EmptyDim 1 Mai - 13:10

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : présentation de Karma Img_2043 présentation de Karma Img_2035 présentation de Karma Img_2044 présentation de Karma Img_2028 présentation de Karma Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
présentation de Karma Left_bar_bleue0/0présentation de Karma Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
présentation de Karma Left_bar_bleue0/0présentation de Karma Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Karma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karma   présentation de Karma EmptySam 14 Mai - 12:11

Super beau et aussi super triste !!!!!!!!!!!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





présentation de Karma Empty
MessageSujet: Re: présentation de Karma   présentation de Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eva :)
» Présentation D' AuRon
» Présentation de Aube
» présentation de Typhon
» Présentation de Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: