Nom : NuageSurnom : Nuage est assez court comme çaLieu de naissance : Montagnes orageusesRace : Aile de cielRang : SoldateSexe : FemelleRelations (PNJ ou PJ) : Meilleure amie de Tornade (aile de ciel)Métier (Forgeron, chasseur,...) : ChasseuseAnimal (Facultatif) : Colibri
Physique
Ses écailles sont rouge orangé et elle possède deux grandes ailesqui font peut être la taille de son corps (y compris la queue). Elle a une cicatrice sur l'oeil droit. Elle a toujours un arc et des flèches sur elle. Elle porte un talisman rouge vif qui la protège de l'eau (elle déteste l'eau) Elle a des yeux jaune orangé
Caractère
De nature jalouse, elle ne supporte pas que l'on lui fasse remarquer sa cicatrice (faute de mauvais souvenirs) Elle est très susceptible et elle adore voler au ras des arbres (elle adore les plantes) , en fait quand on y réfléchit, elle pourrait être herbologiste. Elle déteste être dérangée lorsqu'elle est occupée (et plus précisément lorsqu'elle chasse)
Histoire
Quand elle était petite, ele était en balade dans la forêt, quand soudain, elle croisa un ours qui assasina ses parents mais ne lui fit qu'une cicatrice à l'oeil c'est de là qu'est venu son désir de chasser.Elle découvrit la chasse par elle-même, en voyant un jour un chasseur dans la forêt. À l'affût de toute proie, elle a quand même un faible pour les colibris et en a adopté un. A présent, elle vit dans la forêt avec comme seul consolation, son rêve de croiser une nouvelle fois un ours pour venger ses parents
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à EliadoraComment le trouves-tu : Génial! Tes disponibilités : A peu près tout le tempsAs-tu lu le règlement : Oui et attentivementPays et région : Île de FranceSurnom (PUF) : Pas de surnomÂge : 17 ans
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 18:32
Oui bon hein j'ai pas lu tous les livres (Alors la fille de la dragonne Scarlet)
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 18:39
Euh, oui Scarlet c'est plus la Reine et elle n'a pas participé au programme de reproduction des Ailes du Ciel, il me semble... À voir ! ^^ Sinon, ta fiche n'est pas finie ? Parce que si tu veux être admise, il faut au moins 3 lignes dans Caractère, Physique et Histoire... Après ça, ce sera bon ! Et on aura une nouvelle copine de RP !
Nuage membre
Médailles : Émeraudes : 68 Messages : 55 Date d'inscription : 03/01/2018 Age : 15
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 19:03
C'est mieux?
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 19:23
Voui ^^ Après, je ne suis pas du staff, je ne peux donc pas parler pour eux, mais je suis sûr qu'ils t'accepteront, ta fiche n'est pas mal du tout ! Demande à Xyria, généralement c'est elle qui s'occupe des inscriptions ^^
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 19:26
Tu sera prise t'inquiète pas ^^
Nuage membre
Médailles : Émeraudes : 68 Messages : 55 Date d'inscription : 03/01/2018 Age : 15
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 19:30
Merci beaucoup^^
Galaxie Ancien
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 19:46
Voui, mais je ne pensais pas que tu prendrais ma remarque au pied de la lettre ^^" Quand je disais «demande à Xyria» j'y pensais maos par message privé, pas par topic... Mais effectivement, là, au moins, t'es sûr d'être inscrite, ha ha !
Nuage membre
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 20:03
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas tout seul ^^
Galaxie Ancien
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 20:06
Ben... Je vais être rabat-joie, mais moi je les ai tous lu, du moins tous ceux qui sont sortis en français ^^" (je me suis spoiler sur le dernier mais chut)
Nuage membre
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 20:15
moi je suis affalée dans mon lit avec de la musique^^Tellement bien
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 20:58
Le paradis quoi
J'écoute des ost de Fire emblem ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Nuage Sam 6 Jan - 21:50
MOI JE BOUFFE DES COMPOTES POMMES-RHUBARBE DANS MA CHAMBRE EN LISANT UN MANUEL DE JEU DE ROLE ! ( Qu'est ce que c'est que cette discution ? >,< ) Bienvenue à toi Nuage ^^ je laisse l'avis aux admins, mais pour moi ta dragonne manque de consistance, il faudrait que tu en rajoute plus dans le physique en parlant de l'envergure d'aile il me semble ( Xyria fait souvent cette remarque ) et dans l'histoire aussi... C'est un peu dur à avaler deux dragons tuer par un aigle, et encore plus qu'une dragonnette y survive. Cla dis c'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux membres ^^ ( et encore plus ceux qui commence juste la série parce qu'on peux les spoiler, niarkniark )
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Alors, bien que Scarlatine ait fait la remarque que ta dragonne manque un peu de consistance, tu as fait le nombre adéquate de lignes pour le physique et le mental. Donc si tu le veux, tu peux encore améliorer un peu, mais tu n'y es pas obligée. Il manquerait juste une petite ligne à l'histoire. Tu pourrais peut-être mettre comment elle a appris la chasse (seule, ou a-t-elle eu un maître ?)
Il y a deux autres petits détails qui me dérangent : -Je ne comprend pas non-plus comment un aigle peut tuer des dragons. Un ours, à la limite, je peux imaginer... peut-être donner un peu plus de détail sur comment c'est possible ? Ou changer l'animal ? -Le forum ne se passe pas sur Pyrrhia parce que dans notre contexte, l'île a été détruite par un cataclysme dû à la guerre et les dragons survivants ont déménagé sur un autre continent appelé Ottika, et actuellement, nous sommes soixante ans après l'action des livres. La raison à cela est qu'il a été créé seulement après le tome 2, nous avons donc avancé le contexte et changé le lieu pour plus de liberté. De ce fait, a moins que ta dragonne ait plus se soixante ans (ce qui peut être accepté, bien-sûr), elle ne peut pas être née dans le delta des éclats de diamants, mais plutôt dans les montagnes orageuses
Revois ces quelques petites choses et je te validerais sans souci.
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Nuage Dim 7 Jan - 4:26
Salut Sarlett- Nuage ^^ Je n'est même pas pu t'expliquer le contexte Je viens de rentrer de vacances et tu me laisse même pas le temps de souffler !
Nuage membre