Sujet: Tiranica | "Le Roi de la Nuit" Dim 12 Juin - 11:48
Nom : Tiranica Surnom : Le Roi de la Nuit Lieu de naissance : Capitale de la nuit Race : Aile de nuit Royaume : Royaume de nuit Rang : Royal Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Nargavedjo (fille), Xyria (Impératrice), Kaminari (Général), Astral (Conseiller), Sparryx (ex-empereur), Givras (Reine de glace), Rivage (Reine de mer) Métier : Roi de Nuit
Physique
Un grand dragon de Nuit, imposant, une cicatrice sur l’œil droit causé par un aile du ciel, yeux jaunes, rayures parcourant tout le corps, grande envergure d'aile, longue queue noire et fine vers le bout, avec de grande cornes noires sur la tête.
Caractère
Tiranica est loyal à l'Empire, c'est un véritable meneur, très combatif, il est aussi très engagé dans pas mal de domaines. Grand démocrate, il mène avec une patte de fer l'économie et la finance de son royaume. Ancien Général, il lui reste encore des habitudes militaires et sait mener des dragons.
Histoire
Né dans le temple des ailes de nuit, sa mère est morte en lui donnant la vie, il est ensuite élevé par son père, Pronax. à l'âge de 15 ans, il reprend les commandes de l'armée des ailes de nuit après son père, il mène des combats contre les assaillant d'Ottika et protège les rois et reines des ailes de nuits et s'occupe de la sécurité du royaume. Après une campagne militaire de 3 ans, il rentre victorieux au royaumes des ailes de nuit, où il fait la connaissance d'une dragonne appelée Orlanix, c'est la petite-fille de la reine Conquérante. Au bout de 2 ans, ils font ensemble un dragonnet qu'ils appellent Orion.
Mais à l'âge de 10 ans, Orion est assassiné par un aile du ciel qui était le rival de Tiranica, vous imaginez par la suite les souffrances endurées par cet aile du ciel une fois qu'il fut arrêté par Tiranica. La mort de son fils a complètement déstabilisé Tiranica qui maintenant est encore plus investit dans les combats pour oublier la souffrance de la mort de son fils, il est maintenant devenu froid et manipulateur avec tout le monde. Il est donc aux commandes de l'armée des ailes de nuits.
Mais au bout de quelques années, la politique conservatrice du roi de nuit tend à être trop faible et Tiranica renie le pouvoir de son souverain. Il forme donc une équipe de commando qui lui est loyal et partageant ses idées de changements et un matin il s'introduit dans la salle du conseil avec ses soldats et fait arrêter le roi et les conseiller et les bannis. Après ce coup d'état, Tiranica s'auto-proclame roi du royaume de nuit et redresse le pays avec une politique de protectionnisme tout en augmentant la puissance du royaume ramenant ainsi auprès de sa cause un certains nombres de partisans.
Chef royaliste il soutiens l'Empire.
Comment as-tu découvert le forum : ça fait tellement longtemps, je ne m'en souviens plus. Comment le trouves-tu : Marvelous ! Tes disponibilités : 4j/7j As-tu lu le règlement : Je l'ai lu à Tante Ivement (attentivement) Pays et région : France, Aude Surnom (PUF) : Ceribou Âge : 18 ans