| le lac est un vrai lieu de rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Sam 8 Oct - 21:04 | |
| (eu non et récif tes lent au fait j'ai pensé a toi dans ma signature!!!!
| |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Dim 9 Oct - 18:19 | |
| -Suis-je indiscret, je me nomme Récif répondit-il à la question de braise avant d'ajouter ce n'est pas que mon vocabulaire est compliqué, il est juste spécifique, mais pour simplifier, je cartographie la région et recense sa faune et sa flore.
il se tourna ensuite vers Nargavedjo. - Oh, et bien, je peux vous filer un coup de patte pour vos recherches si vous le souhaitez, mais je resterais tout de même indépendant. je suis enfin mon propre chef alors je ne compte pas m'engager à nouveau ! lui dit-il avec un sourire. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Dim 9 Oct - 19:33 | |
| (Oua le fégnant ya faire un truck pas mal avec sa)
Récif répondi a braise.
-Merci de votre réponse.
Puis récif reformula sa réponce.
-Merci ces beaucoup mieu!
Braise se tourna vers tiranica.
-Ces un honeur pour moi de faire la connaisance du général des aile de nuit il serai possible de ... non oublier ces impolis...
| |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Lun 10 Oct - 17:46 | |
| (mince je ne savais pas récif était un mâle XD je suis pas reveillée moi!)
Quand récif lui proposa un coup de patte, elle eut une idée derrière la tête. Elle lui dit : -Eh bien j'accepte volontiers, auriez vous un plan ou un morceau de l'île des Charognards ?....Oh heu....pardonnez moi je suis assez pressée, mais vous pouvez répondre à Tiranica, il me fera passer le message.
Sur ses mots, Nargavedjo salua les dragons avant de s'envoler. une fois dans le ciel...elle eut le vertige ! elle venait de se rendre compte que c'était la première fois qu'elle volait. Elle réussi à garder son calme et se dirigea vers l'île des Charognards. | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Lun 10 Oct - 18:45 | |
| (ah oui, quand meme ! à ce point là XD)
Tiranica regarda Nargavedjo s'envoler puis se retourna vers les deux autres dragons.
(dsl, je sait pas trop quoi ajouter) | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 11 Oct - 16:50 | |
| (quand je met des "{}" ça veux dire "pendant ce temps...." Nouveau avatar :p) { Nargavedjo aperçu l'île des charognards, elle se posa une fois arrivée. Elle avait peur mais était tout aussi excitée. Elle entendit un petit cri aigu, suivi d'autres. Narga' s'approcha : c'était des enfant de charognards. L'occasion parfaite pour communiquer ! les enfant seront sans doute moins méfiant que les adultes. Nargavedjo sortit de la forêt, les enfant ne parlait plus, il la regardait bouche ouverte. Elle tenta de ne pas leur faire peur, alors elle garda ses distances avant de leur dire : -Rassurez-vous, je viens seulement pour parler, je ne vous veux aucun mal. Elle sentit tâtonner sur sa queue, c'était un des enfant qui avait l'air fier d'avoir touché un dragon. mais en voyant les yeux rouges de la dragonne, il prit peur et cria en direction du village.Les autre enfants l’imitèrent. "Zut..." pensa-t-elle. Plus tard, des cris menaçent se firent entendre....le village entier courait en direction de Narga'. Celle-ci se leva, montra les dents, les moins courageux s’arrêtèrent. Mais d'autre continuaient, alors elle pris et grande inspiration et... - ROOOOARRR (mettez à 9 secondes):
Les Hommes, trop terrifiés, rentrèrent au village sans demander de reste. Nargavedjo rentra au laboratoire. } | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 11 Oct - 20:14 | |
| (ah ouai ils on flippé les mecs XD P.S : sympas ton nouvel avatar ) | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Jeu 13 Oct - 15:19 | |
| (Ouuuh les grosses tapettes xP) | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| (du coup maintant c'est au tour de Récif ^^) | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Ven 14 Oct - 12:49 | |
| Alors que l'autre Aile de nuit un peu bizarre s'en était allé, restaient en place Braise et Tiranica.
-Bien, je ne compte pas retourner chez moi avant une dizaines de jours aussi pourrez vous lui faire passer que je la recontacterai si jamais j'ai ce genre de documents ? demanda-t-il à Tiranica
puis L'aile de mer ressortis un calepin avant de se remettre à cartographier l'endroit, c'était rudimentaire, mais cela permettais d'avoir déjà une idée du relief sur de plus grandes cartes.
Il se retourna pour dire: - Si vous avez besoin de moi je suis juste ici. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Sam 15 Oct - 11:06 | |
| (Narga tu a jusqua nous mettre les bruit... Bravo quelqu'un a une idée de relance hum moi peut-être)
Narga partit laissant braise seul avec récif et tiranica puis récif se mis a cartographier l'endrois.
Humm général vous vous ète déjà beaucoup battue?
Une heure plus tard...
Pfff sa devien ennuiyant il ne va pas arretté avec sa carte... et si oui sa peut être pas mal.
-Humm he sa ne vous dirai pas de faire un truck plus distraillant genre une course ou un combat.
Braise regarda tiranica. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Lun 17 Oct - 21:37 | |
| NARGA BOUGE TOI bref je veut continuer la! ho pire il fais en live sur une autre iles alors tiranica goooo | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 18 Oct - 16:26 | |
| ( mais moi je suis rentrée au labo ducoup je suis pas avec vous x)) | |
|
| |
Recif Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 18 Oct - 19:20 | |
| ( bon bah, je pense que l'on se rapproche de la fin >,< tout rp se termine à un moment donné, je vais pour ma part vraiment apprécier les épreuves de l'arène, mais question: ici là, ça se passe avant ou après la 61 ème commémoration ? [ vu qu'on se rencontrai et tout ça, j'aurai dit avant ] )
Récif ayant finalement terminé ses relevé dans la région, il fit signe de la patte à Tiranica et Braise avant de lui aussi partir, son expédition devait encore durer quelques jours, mais s'attarder ici ne ferais qu’éloigner la date de son retour....
-Au revoir ! et à une prochaine foi peut-être ! | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 18 Oct - 21:01 | |
| Récif tes srx bon moi je veut un rp avec toi et rivros | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 18 Oct - 21:07 | |
| (oh ! vraiment désoler ! j'avais zapper que c'était mon tour =/ )
raise posa une question à Tiranica au sujet de ses combats passés, il répondit :
- eh bien ses derniers temps je ne me combat pas beaucoup car visiblement on est en période de paix enfin, peut etre plsu pour longtems, ajouta-t-il pour lui mentalement J'ai mené beauoup de combta il y a quelques années pendant une campagne militaire et j'ai été aqquitté de beaucoup de tâche au moment de l'exode de Pyrrhia.
L'aile de mer les salua avtn de partir, le général lui fit un signe respectueux de la patte en ajoutant :
- Eh bien au revoir cher récif, c'était un plaisir de vous avoir rencontré, à une prichaîne fois ! | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mer 19 Oct - 10:57 | |
| (bon aller je reviens histoire de mettre de l'action ) Nargavedjo avait fini d'écrire ces observations sur les Charognards, elle retourna donc au Lac. -ME REVOILAAAAAAA! ! cria-t-elle en s'écrasant dans l'eau, elle éclaboussa tout autour d'elle. Elle se dirigea vers les deux dragons. - Tiens, récif est parti ? bon...Elle regarda les dragons trempés. - oh heu...hum....excusez moi. Elle rougit en baissant les yeux. | |
|
| |
Recif Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Jeu 20 Oct - 22:19 | |
| ( O.O ; -_- ; *idée* ) Il s’avéra que Récif avait fait tombé en partant un étui de l'une de ses sacoches, l'objet reposait là tandis que le dragons bleu-vert était déjà hors de vue...... - contenu de l'étui:
Il s'agit là de toutes les notes sur le début de son voyage, un relevé détaillé de la topographie en amont du fleuve et dans les montagnes environnantes ainsi qu'une carte du royaume de la mer avec .... un emplacement désigné sur une ile plutôt isolée des autres .....
| |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Jeu 20 Oct - 23:44 | |
| Tiranica répondit a la question de braise.
-Enfin pas vraiment en période de paix vous savez je suis au courant des événement passé avec les conservateurs.
Récif anonca son départ.
-Au revoir et jespère a biento!
Quelque minute plus tard narga revient et s'écrasa dans l'eau aspèrgent braise et tiranica.
-Sa ne fais aucun problème l'eau ne me dérange absolument pas.
En même temps quand ont vit 5 ans de la pèche ces sûr que l'ont aprécit l'eau!
Braise vit un object parterre et le ramassa.
-Ces quoi sa? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Sam 22 Oct - 21:33 | |
| (je passe mon tour hein, m'attendez pas x)) | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 25 Oct - 11:21 | |
| (sauf que tes le seul avec moi la tiranica et absent bref fait quelque chose!) | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mar 25 Oct - 13:22 | |
| (oui maître xD)
Nargavedjo décida d'ouvrir la discussion. -Braise raconte moi ta vie en temps qu'Elite. Elle lui adressa un sourire et s'assit pour écouter. | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mer 26 Oct - 19:21 | |
| Narga demanda a braise la vie qu'il menait dans le section d'élite.
-je n'ai pas le droit d'en dire grand chose mais se qui se passe comme sa ne fait as longtemps que j'y suis ces entrainement, repos, blésure, plait, et cicatrice.
Il montra l'un de ces deux yeux.
Celle la ces un coup de griffe assez puissant et mal placé.
Il montra sa patte.
-Et elle ces une lance qui n'aurai pas due se retrouvé dans ma patte j'ai boité une semaine. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Mer 26 Oct - 23:02 | |
| (ooh excusez moi ! j'était partit 3 jours pour un stage en graphisme avancé, mais je vait vous éparcner les détails ^^ bref, je suis de retour !)
Nargavedjo revint en eclaboussant les deux dragons, cela ne dérange pas plus que ça Braise et Tiranica se contenta de répondre d'un petit hochement de tête.
Braise répondit à la remarque de Tiranica au sujet de la paix, le général ajouta donc :
- oui, c'est sûr... triste époque que celle-ci... | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre Jeu 27 Oct - 9:29 | |
| (tiranicaaaaaaaaaaaaaa <3 bonne nouvelle ! Narga' est en couple....jte laisse un indice "banane") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac est un vrai lieu de rencontre | |
| |
|
| |
| le lac est un vrai lieu de rencontre | |
|