Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scarlatine l'aile de pluie étrangé

Aller en bas 
+2
Tiranica
Xyria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMar 23 Aoû - 16:40



Comète
Nom :  Scarlatine
Surnom :  Scare
Lieu de naissance : Nurserie de la jungle aile de pluie d’Ottika
Race :  Aile de pluie
Rang : Membre du conseil impérial
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Mentor (maître PNJ)
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Conseiller
Animal (Facultatif) : Une Vipère bleu turquoise du nom de Fourchelune



Physique


Scarlatine ressemble a n'importe quel autre aile de pluie, il est assez grand avec de grande aile, il a les yeux rouges, ce qui le rend un peu (beaucoup) intimidant et aussi une petite cicatrice à peine visible sur l'oeil gauche, et la couleur de ses écailles et presque toujours violette et vertes.



Caractère


Scarlatine a assez peur des tentatives d'assassinats et des complots ce qui le rends un peu paranoïaque sur les bords, il est calme la plupart du temps, mais extrêmement violent quand il est vraiment énerver. Il ne fait jamais rien par pure gentillesse, même les choses les plus anodines ont un intérêt pour lui
(exemple: il prend soin de son peuple parce qu'un peuple heureux n'a pas vraiment le besoin de se rebeller contre son souverain)

En gros, Scarlatine n'est ni vraiment un gentil, ni vraiment un méchant, c'est juste un dragon qui a ses intérêts et qui fiche la paix aux autres dragons tant qu’ils ne se mettent en travers de son chemin et de ses objectifs.



Histoire


Nurserie des ailes de pluie, jour d’éclosion


Gloire et sa mère, la reine Gloria, regardaient les petits œufs commençaient à casser. Une  petite de dragon commença à sortir du plus proche tandis que les autres commencer à peine à se fendillait.
« Gloire »dit Gloria « Regarde donc ces dragonnets, ces petits qui commence à faire leurs premiers pas, qui découvre la vie, n’est-ce pas magnifique ? » Celle-ci semblait s’ennuyer ferme
-  « Mère, je ne comprends  pas pourquoi il faut rester ici, ces dragonnets n’ont visiblement rien à craindre et *Wouaah* c’est bientôt l’heure de la sieste solaire, alors pourquoi ne pas allez te reposer en attendant qu’il soit tous sortis ? » La reine fronça les sourcils, mais la jeune princesse ne le remarqua pas, trop occuper à s’ennuyer. « C’est important Gloire, un jour, assisté aux éclosions fera partit de tes obligations de reine, et tu dois donc t’y habituer dès maintenant, de plus, il y a eu une époque ou comme tu semble le vouloir maintenant, la nurserie n’était pas surveillé, mais n’importe qui pouvez entrer, dérober les œufs et s’enfuir sans être repéré. »
- «Pffff, qu’elle intérêt franchement ? Et puis on ne pourrais dérober qu’un œuf ou deux, ce n’est pas grand-chose. » A ce moment, le premier dragonnet sortit complétement de l’œuf et regarda les deux dragonnes avec un regard effrayé et curieux à la fois. La reine se tourna vers lui,
- «Gloire, je te laisse nommer ce dragonnet, d’après la coutume instaurée par les vieux dragons animus, la reine  doit nommer le premier dragonnet qui sort de l’œuf, mais je n’ai pas d’idée alors je te laisse choisir. » Cela sembla sortir un instant la dragonnette de son ennui  
- « Mmmh, mère, que penseriait vous de Scarlet ? » A ce nom, les aigrettes de la reine se hérissèrent
«  J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Demanda la jeune princesse
- « Si, si ... C’est un jolie nom ma fille mais je pense, qu’il s’agit d’un mâle, et ce nom me rappelle... De mauvais souvenirs ...Tu ne pourrais pas en trouvait un autre ? »
- « Mais j’aime bien ce nom ! Au pire on peut juste modifier une syllabe, hein mère ? »
Elle soupira : « Comme tu veux. »
- «  Très bien, alors ce dragonnet, s’appelera ... SCARLATINE !!! »
- «  Tu n’étais  pas obligé de crier si fort » reprocha la reine « Mais d’accord, va pour Scarlatine, c’est un joli nom »
Le dragonnet continua à regarder la reine et sa fille jusqu’à ce qu’elles décollent. Ce fut le début de sa vie, et  Scarlatine ne se douter pas qu’elle serait aussi incroyable.

Zone d’entraînement  de lancer de venin, trois ans plus tard


Au centre d’une clairière, au cœur du royaume de pluie, un dragonnet s’entrainé a visait une imposante cible en bois, sous les critique de son professeur et les moqueries de ses camarades
- « Scarlatine, comment peut tu être aussi mauvais ?! Même un dragon aveugle arriverais a toucher au moins le dernier cercle ! » Le proffesseur s’arréta un instant de lui crier dessus et mis ses pattes a ses tempes.
« Mais qu’est-ce que j’ai fait pour méritait pareil élève ? Va te reposer Scarlatine, on reprendra demain. » La pluie commencer à tomber à verse (averse/à verse, ah ah ah ! désolée j’ai pas pu me retenir ...)  et la nuit n’allez pas tarder à tomber, Scarlatine s’en fut tristement, ce n’était pas sa faute si il était mauvais en lancer de venin, il n’y arriver pas même avec toute sa bonne volonté, et il n’en manquait pas alors...
- «  Eh, Scarlatine le raté ! » Le dragonnet se retourna d’un coup et vit trois dragonnets un peu plus grand que lui, qui affiché une mine cruelle et menaçante. Scarlatine pali et commença à disparaître mais les serres des trois dragons se refermèrent sur lui.
« On t’a jamais dit qu’il fallait BOUGER quand on disparaît ?! T’es vraiment si nul que ça ou tu le fait exprès ? »
« Aïe... » Se contenta de gémir le dragonnet. L’un des trois dragonnets l’avait attrapé au niveau de l’œil et accentué de plus en plus sa pression. Le plus grand des trois ricana :
«T’a été celui que la reine Gloria a choisie, et pourtant t’es nul en tout, comment tu fais pour vivre comme ça ? » Un fin filet de sang commença à couler de son œil et scarlatine ne put retenir des larmes de douleurs, a la grande satisfaction des trois autres qui riaient méchamment.
«  On va pouvoir s’amuser un peu avec toi, de doute façon t’est un raté alors si quelqu’un se souciez de toi... »
« NON MAIS CA VA PAS NON ! » Les trois dragonnets se retournèrent pour voir l’entraîneur qui s’avancer vers eux, les écailles rouges de colères. Ils se tournèrent les uns vers les autres,
«  On reprendra ça plus tard. » Et ils s’enfuirent en courants et en riant méchamment.
«  Quel sales voyous » marmonna l’entraineur «  ça va, Scarlatine ? » celui-ci était tombée à genoux,   ses larmes de douleurs et de colères et son sang se mêlait a la pluie qui commencer à tomber. Un coup de tonnerre retentit, et l’entraineur n’entendit pas scarlatine murmurais entre ses dents :
«  Un jour, je serais plus fort que eux, un jour je leurs montrerais qu’ils avaient tort, et ce jour-là, ce jour-là, je me vengerais... »


Montagnes à la frontière du royaume de foudre, 6 ans plus tard

Scarlatine arrivais enfin à destination après plusieurs jours de vol. Il se posa à flanc de la montagne  et commença à chercher l’entrée caché de la grotte, mais elle était très bien dissimuler, le dragon à l’intérieur n’avait visiblement pas la moindre envie qu’on le retrouve, mais Scarlatine était aussi déterminé à le retrouver que lui à se cacher...
Il commença à inspecter  la roche, espérant trouver une grotte ou une fissure dissimulée, mais à l’evidence, il n’y avait rien de tel. Scarlatine commencer à se sentir vraiment frustré, il se mit a chercher sur l’autre flan lorsque un  éclat bleu attira son attention , intrigué, il s’approcha
pour mieux voir, c’était un serpent, un gros serpent bleu, lorsque Scarlatine se posa le serpent disparu entres les rochers, mais ça importée peut à Scarlatine. A l’endroit où le serpent s’était glissé,
il y avait aussi un renfoncement dans la roche, l’entrée de la montagne...
Un instant plus tard, il sortait du trou, il était dans une immense grotte, complétement vide excepté le dragon de nuit  au centre, et le serpent bleu que Scarlatine avait vu plus tôt. Le dragon noir ouvri un œil et s’adressa a Scarlatine d’une voix rocailleuse :
[color=#6600FF]- « Je t’attendais, dragonnet de pluie.»[/color] Bien que surpris, Scarlatine se contenta de croiser ses pattes :
- « Si vous m’attendiez, vous devez également savoir pourquoi  je suis venu, alors est-ce que vous êtes d’accord ? » L’aile de nuit soupira :
-« Je n’ai normalement pas le droit de te dire oui, pourtant je sens que tu vas devenir quelqu’un d’important,dans le bon sens du terme grâce à elle, c’est donc d’accord, a une condition. »
- « Laquelle ? »

- « Qu’une fois que je t’aurais tout appris, tu parte, et que tu ne revienne jamais. » Scarlatine réfléchis longuement :
- «C’est d’accord, et comment dois-je vous appelez ? »

- « Maître suffira... »

Le soir même

Scarlatine regardais le soleil se coucher, projetant des lueurs dorées sur la neige  des sommets, pour la 1ier fois, Scarlatine était véritablement heureux... Il observa ses écailles qui devenaient jaunes criardes, et pour la 1ier fois, il fit un peu attention à son apparence ; il changea progressivement ses ailes en violets et mêla a ses écailles jaunes un dégradé de bleu, il se trouvait très beau, il commençait à comprendre pourquoi les autres enfants de son village étaient aussi narcissique lorsque un truc froid et rugueux se glissa autour de ses pattes. Surpris, le dragonnet  faillit perdre l’équilibre, mais son nouveau mentor le rattrapa.
- «Si tu veux apprendre la magie, commence par ne pas mourir en tombant. » Commenta le dragon amusé. Scarlatine remarqua alors le reptile à ses pieds.
- « Il... Il est à vous ce serpent, maître ? »
-« C’est une vipère , et oui, on peut dire qu’il est à moi, même si je le considère plutôt comme un ami. »
-« Un... ami ? » C’était très surprenant, il est vrai que les ailes de pluie avaient souvent des petits compagnons, mais Scarlatine ne savait pas qu’il en était de même pour les autres clans de dragon.
-« Oui un ami, il s’appelle Fourchelune, et il est très docile, donc  pas la peine d’être sur la défensive. »
Scarlatine se détendis un peu « Désolée, je n’ai pas l’habitude d’être en présence d’autre dragons ou animaux. »
Il rapprocha sa tête de la vipère « Fourchelune donc, ça te dirais de devenir mon ami ? »


30 ans plus tard

- « Maintenant, tu sais tout  ce qu’il y a à savoir sur la magie »
Scarlatine ferma les yeux, et ne pouvant plus se retenir, se mit à pleurer.

- « Je ne veux plus partir, maître, vous avez été si bon avec moi, plus que tout autres dragons  que j’ai connus jusqu’à maintenant, je... je... » Son vieux mentor fit un sourire triste :
- «Scarlatine, quand tu es arrivé ici, tu m’avais fait une promesse, celle de partir tout de suite après que je t’ai tout appris.» Scarlatine ne s’était jamais senti aussi triste, aussi désespéré. Son vieux dragon de maître été tout pour lui, c’était au dessus de ses forces de le quitter maintenant.
- «Ou...oui...mais... »
- « Il n’y a pas de mais, Scarlatine. Tu pars maintenant, un point c’est tout ! » Scarlatine remarqua alors que la voix de son mentor était elle aussi chargé de tristesse « Tu ne seras pas seul, tu aura Fourchelune avec toi... »
-« A...Alors vous... »
- «Je m’en vais, en effet, inutile de te le cacher, tu es trop malin pour te berner de toute façon. » Il prit une longue inspiration « Dès que tu seras parti, cette grotte va disparaître, mais ne t’inquiète pas, je viendrai te voir un jour, en attendant, suis la voie que tu as choisi, mon cher apprenti. »
-« Plus.. .plus vraiment apprenti. » Parvins à articuler Scarlatine avec un sourire. « A...Allez viens Fourchelune »dit-il à la vipère qui avais ses yeux qui larmoyait, tourner vers leur maître a tout les deux. Scarlatine ne voulait toujours pas partir, mais il savait que plus il rester plus il en couter à Fourchelune et à lui de partir. Le serpent bleu avait l’air d’en être  arrivé à la même conclusion, car il s’accrocha docilement  à sa patte. Scarlatine pivota alors et courut comme jamais il n’avait couru, il décolla et enfin, pendant qu’il s’éloigner , pris enfin conscience  qu’il n’aimait pas seulement le mystérieux aile de nuit comme un maître mais aussi  comme un ami, et peut-être -peut-être- plus encore...
En séchant ses dernières larmes, Scarlatine se pencha vers Fourchelune et lui dit :
« Fourchelune, grâce à maître, j’ai enfin trouvé ma voie » Il s’arrêta pour prendre une grande inspiration, puis murmura d'un ton déterminé :

«Avec toi à mes cotés et avec l’aide de mes pouvoirs, je vais entrer dans les bonnes grâces de la reine, puis je vais menait mon clan à une gloire tel que tout les non-ailes de pluie nous environs, puis voudrons se joindre à nous, je convainque rais la reine de tous les accueillirent et la jungle deviendra un endroit paradisiaque qui unira tous les clans en un. »



Merci d’avoir lu l’histoire de mon avatar jusqu’au bout (vous avez dû en bavez au moins autant que j’en ai bavez pour l’écrire)

Comment as-tu découvert le forum : Je cherchais un jeu sur les Royaumes de feu et je suis tombé par hasard sur ce forum.
Comment le trouves-tu : Super ! C’est vraiment bien de trouver autant de gens qui partage la même passion que moi
Tes disponibilités : Normalement tous les jours à partir de 14 heures pendant les vacances et le week-end durant les périodes scolaires (mais j’essayerai d’être sur le forum le plus souvent possible)
As-tu lu le règlement : Bien sûr !
Pays et région : France, Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Surnom (PUF) : On peut  m’appeler Arch.
Âge : J'ai 14 ans.
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Scarlatine le Jeu 1 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMar 23 Aoû - 17:22

Bienvenue sur le forum ^^
Je n'ai pas le temps de regarder ton caractère, physique et histoire je regarde ça dès que je peux.
Mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu changes ton pseudo au nom de ton dragon.

Cordialement


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMar 23 Aoû - 18:08

Bienvenu, Altaïr Smile

Alors là, je suis soufflé : c'est une super histoire O.O Alors, si j'ai bien compris, ton dragon a appris la magie auprès d'un aile de nuit, mais à quel niveau ? Qu'est-il capable de faire ? Sur le forum, nous nous sommes mis d'accord que les non ailes de nuit pouvaient apprendre la magie, mais à un niveau limitée. Normalement, le magicien de chaque clan est surtout un guérisseur créateur de potion. Si on accepte que tu sois magicien éduqué par un aile de nuit qui peut donc faire certaines choses, chaque utilisation de la magie te coûtera de l'énergie. Pas comme l'animagie, les animus ne sont pas autorisé, mais ça te fatiguera beaucoup.

D'ailleurs, je ne sais pas si on peut normalement accepté les magicien comme-ça, mais tu as si bien réussi ton histoire que j'ai envie qu'on t'accepte Very Happy La décision finale revient à Sparryx. Cela-dit, comme il t'a dit, il va falloir que tu change ton nom pour qu'il aille avec ton personnage Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2031 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2027 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2032 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2050 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2045 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2031 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2028 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2046 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2034 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2044 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2028 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 11:03

Bienvenue sur le forum !
J'adore ton histoire, ton dragon est original et bien travaillé, c'est une vrai maladie niveau caractère (XD jeu de mot) !

J'espere que tu t'amusera bien sur le forum et qu'il te plaira, bonne continuation Wink


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 13:09

Oh mon dieu. C'est super, tu as de l'imagination, vraiment bravo ! Franchement, si tu deviens conseiller, hâte de rp avec toi ! :3 (Acerbe est aussi conseiller ^.^)
  Bienvenue meilleur ami et pire ennemi de Sans Wink
  J'espère que tu te plairas sur le forum :-D
  Au fait tu dis "Magicien ou Conseiller (de préférence)" ça veut dire : conseiller de préférence, ou les deux de préférence ? Wink 
  Alors, je te dis tout de suite que les deux rangs sont libres donc on t'autorise à avoir les deux ^v^ donc c'est à toi de choisir. Personnellement j'illustre déjà dans ma tête les petits rps qu'Acerbe pourrait avoir avec un autre conseiller ff. xD Après tu fais ce que tu veux :-)

  Bonne continuation meilleur ami et pire ennemi de Sans. :3


Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563891959-acerbetextfont
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 13:36

Non Acerbe à n'est pas possible les deux... car conseiller c'est un rang qui se passe au château impérial, et magicien dans un royaume ne particulier.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 13:44

Mh... en fait, si je peux me permettre, il me semble qu'il n'a jamais mis qu'il voulait être conseiller impérial. Scarlatine, quand tu dis "conseiller", tu veux dire conseiller de l'empereur ou conseiller de la reine des ailes de pluie ? Dans ce cas, tu pourrais être magicien des ailes de pluie, ainsi que le conseiller en magie de la reine de pluie. Non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 15:50

Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments, ça me touche vraiment. Surprised
Je m'attendais pas à autant de messages d'un coup (olalalala) donc je vais essayer de répondre a tous le monde :

A Tiranica : Merci à toi, Ô grand général aile de nuit Razz content que ma petite blague t'est plus (je commencer à me dire que personne n'en rigolerez )

A Acerbe : Pour être tout a fait franc, c'est toi qui m'a donner envie d'être conseiller, j'ai lu assez peu de tes Rps mais ton dragon m'a vraiment fait rigolez Very Happy. Si je suis retenu comme conseiller, je "Sans" que nos deux dragons vons sois s'adorer, sois se détester comme personnes, pires ennemies/meilleurs amis Wink
(ps: c'est normal de vouloir tuer son meilleur ami x) ?  )

A Xyria :  Au niveau de la magie, je pensais lui mettre qu'il pouvait camoufler ses pensées et a lire un peu dans celle des autres c'est à dire qu'il arrive a détecter l'humeur du dragon en face de lui, sauf si il contrôle ses émotions et aussi inspirer des sentiments aux gens autour de lui, comme la peur ou la joie. (c'est pratique si on est soigneur) Scarlatine se contente généralement de ça, parce qu'il sait qu'abuser de son pouvoir pourrait le détruire (cela dit, peut-être qu'un jour il sera en colére, qu'il libérera tout son pouvoir et qu'il mourra après avoir tué tout le monde Twisted Evil ) Ah, et je sais ce qu'est un magicien dans le rp, ne t’inquiéte pas, je me suis renseigner pour être raccord Smile

A Sparrix : Je ne se souhaite pas vraiment être les deux à la fois, j'ai créer mon histoire pour devenir magicien, vu que ça me semblait plus plausible, mais vu que je préfererais être conseiller impérial, j'ai quand même demander, alors c'est de préférence conseiller, mais c'est à toi que reviens la décision finale, Ô notre bienveillant fondateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 16:30

Alors non, je me suis mal exprimée : ce que je voulais dire, c'est pas qu'il pouvait avoir magicien + conseiller en même temps. En fait, je disais que les deux rangs à part étaient libres, donc qu'il pouvait avoir soit l'un, soit l'autre ^^
  Scarlatine : Oh oui, un compagnon ne serait pas de trop pour Acerbe, et je pense que meilleurs ennemis n'irait pas trop pour Acerbe : tu vois Lassassin ? Il est pareil :') Ah oui Acerbe est blagueur et mesquin muehehe. Moi aussi je le Sans :'3  (pukwa tu veux tuer tout le monde ? xD)
  Je pense que Sparryx va te répondre qu'il te laisse choisir, donc au cas où, fais la plouf, si tu n'arrives pas à choisir, et si, comme tu l'as dit plus haut, tu préfères conseiller, alors, là, on verra dans le prochain épisode Cool


Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563891959-acerbetextfont
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 24 Aoû - 23:43

Welcome strangers ! get some banane for you
(RE 4)


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyJeu 25 Aoû - 9:48

Pour ma part, c'est parfait question magie Smile C'est plus ou moins ce qu'apprend à faire Xyria, même si elle aura un petit quelques chose en plus qui apparaîtra plus tard dans l'aventure Razz

Dès que Sparryx t'aura répondu pour ton rang, je considère que tu peux être validé ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyJeu 25 Aoû - 14:29

Pourquoi je veux tuer tous le monde ?


Mais Parce que c'est rigolo ! Twisted Evil drunken Twisted Evil


Parce que Scarlatine est typiquement le genre de personne qui garde sa colère en lui, mais qui quand il est énervé a envie de frapper tout le monde, voila voilou. ^^

Xyria, tu m'intrigue, un petit quelque chose en plus ? DIS MOI CE QUE C'EST, JE VEUX SAVOIR STP, J'EN PEUX PLUS DE ME DEMANDER CE QUE CA PEUT ÊTRE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyJeu 25 Aoû - 15:17

Oh, le vilain petit curieux Twisted Evil C'est un pouvoir spécial qu'elle va obtenir au fil des rp's. Tu es sûr de vouloir savoir ? Tu ne veux pas attendre que ça arrive ? Sinon, je peux te le dire via mp, si tu veux Wink

A moins que tout-le-monde veuille savoir ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Moi je veux bien savoir C:


Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563891959-acerbetextfont
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyVen 26 Aoû - 14:45

Met-le en masqué, comme ça seul ce qui voudrons voir le regardera :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyVen 26 Aoû - 15:12

O.O Ça fait presque quinze ans que je fais du rp et j'ai même pas pensé à cette possibilité -_-' Honte à moi...

Merci pour le conseil, Scarlatine ^^

Spoiler:


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyVen 26 Aoû - 16:46

Attrayant ~ :3
Au fait, tu pourrais validoche Anthemis ? (je suis désolée de le poster là, personne ne répondait aux sujets de presse et de prez ><)


Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563891959-acerbetextfont
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyVen 26 Aoû - 17:03

Oh, pardon ! Oui, bien sûr, pas de souci ^^'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyVen 26 Aoû - 17:13

C'est rien ^^ Merci beaucoup Smile


Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563891959-acerbetextfont
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/0Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMar 30 Aoû - 16:51

et du coup, que manque t-il encore à scarlatine pour être validé ? ( histoire de mettre en branle le processus =3 )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMar 30 Aoû - 20:26

Il lui faudrait se choisir entre conseiller et magicien, et mettre un métier. Sinon, je crois que tout est bon ^^


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 31 Aoû - 14:10

ça y est, c'est fait. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 31 Aoû - 17:55

Alors non, le rang n'est pas suffisant muehehe, qu'est-ce qu'on est enquiquineurs ! Twisted Evil
Bon alors, pour être officiellement validé, choisis un métier. Tu peux être chasseur, et plein d'autres choses encore. Tu peux peut-être aller voir dans les fiches des autres si tu veux un peu plus que chasseur, enfin dans tous les cas, Acerbe lui est chasseur. Wink 
Je te laisse choisir et ensuite je ferais appel au grand Xyria afin qu'il vienne valider ta présentation ! Surprised


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyMer 31 Aoû - 18:18

En fait, ce n'est pas aussi compliqué que tu le dis, Anthémis ^^' Le rang veut simplement dire de quelle branche tu fais partie, Scarlatine. Un exemple : pour être roi ou reine, il faut faire partie du rang "royauté". Xyria, avant d'être reine, était chasseuse. Son rang était "membre de l'armée", et son métier chasseuse.

Conseiller en lui-même, c'est le métier. Donc je pense que le rang devrait être "Membre du conseil impérial" et ton métier "conseiller", voir "conseiller en magie". Vous voyez où je veux en venir ?

En bref, il te suffit de mettre ça et ta fiche est bonne ^^ Cela-dit, j'avoue que si jusqu'à présent, je n'ai pas validé et je ne suis pas intervenu, c'est parce que Sparryx s'occupait de la fiche. Sparryx : tu es d'accord pour que je la valide ? Parce que pour moi, tout est bon =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2043 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2029 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2033 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2037 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2041 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2035 Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Left_bar_bleue0/3Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty_bar_bleue  (0/3)

Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  EmptyJeu 1 Sep - 21:00

Vu que je ne vois rien à redire, je te valide afin que tu puisses commencer à jouer, mais peut-être de façon temporaire. Sparryx, si quelque-chose te gêne dans la présentation et que je l'ai validé trop hâtivement, n'hésite pas à le dire Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé    Scarlatine l'aile de pluie étrangé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlatine l'aile de pluie étrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étrange rencontre
» Braise un aile du ciel bien étrange.
» Absence(s) de Scarlatine
» "Le mystére Scarlatine"
» Amishy, une aile de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: