Sujet: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mar 23 Aoû - 16:40
Nom : Scarlatine Surnom : Scare Lieu de naissance : Nurserie de la jungle aile de pluie d’Ottika Race : Aile de pluie Rang : Membre du conseil impérial Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Mentor (maître PNJ) Métier (Forgeron, chasseur,...) : Conseiller Animal (Facultatif) : Une Vipère bleu turquoise du nom de Fourchelune
Physique
Scarlatine ressemble a n'importe quel autre aile de pluie, il est assez grand avec de grande aile, il a les yeux rouges, ce qui le rend un peu (beaucoup) intimidant et aussi une petite cicatrice à peine visible sur l'oeil gauche, et la couleur de ses écailles et presque toujours violette et vertes.
Caractère
Scarlatine a assez peur des tentatives d'assassinats et des complots ce qui le rends un peu paranoïaque sur les bords, il est calme la plupart du temps, mais extrêmement violent quand il est vraiment énerver. Il ne fait jamais rien par pure gentillesse, même les choses les plus anodines ont un intérêt pour lui (exemple: il prend soin de son peuple parce qu'un peuple heureux n'a pas vraiment le besoin de se rebeller contre son souverain)
En gros, Scarlatine n'est ni vraiment un gentil, ni vraiment un méchant, c'est juste un dragon qui a ses intérêts et qui fiche la paix aux autres dragons tant qu’ils ne se mettent en travers de son chemin et de ses objectifs.
Histoire
Nurserie des ailes de pluie, jour d’éclosion
Gloire et sa mère, la reine Gloria, regardaient les petits œufs commençaient à casser. Une petite de dragon commença à sortir du plus proche tandis que les autres commencer à peine à se fendillait. « Gloire »dit Gloria « Regarde donc ces dragonnets, ces petits qui commence à faire leurs premiers pas, qui découvre la vie, n’est-ce pas magnifique ? » Celle-ci semblait s’ennuyer ferme - « Mère, je ne comprends pas pourquoi il faut rester ici, ces dragonnets n’ont visiblement rien à craindre et *Wouaah* c’est bientôt l’heure de la sieste solaire, alors pourquoi ne pas allez te reposer en attendant qu’il soit tous sortis ? » La reine fronça les sourcils, mais la jeune princesse ne le remarqua pas, trop occuper à s’ennuyer. « C’est important Gloire, un jour, assisté aux éclosions fera partit de tes obligations de reine, et tu dois donc t’y habituer dès maintenant, de plus, il y a eu une époque ou comme tu semble le vouloir maintenant, la nurserie n’était pas surveillé, mais n’importe qui pouvez entrer, dérober les œufs et s’enfuir sans être repéré. » - «Pffff, qu’elle intérêt franchement ? Et puis on ne pourrais dérober qu’un œuf ou deux, ce n’est pas grand-chose. » A ce moment, le premier dragonnet sortit complétement de l’œuf et regarda les deux dragonnes avec un regard effrayé et curieux à la fois. La reine se tourna vers lui, - «Gloire, je te laisse nommer ce dragonnet, d’après la coutume instaurée par les vieux dragons animus, la reine doit nommer le premier dragonnet qui sort de l’œuf, mais je n’ai pas d’idée alors je te laisse choisir. » Cela sembla sortir un instant la dragonnette de son ennui - « Mmmh, mère, que penseriait vous de Scarlet ? » A ce nom, les aigrettes de la reine se hérissèrent « J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Demanda la jeune princesse - « Si, si ... C’est un jolie nom ma fille mais je pense, qu’il s’agit d’un mâle, et ce nom me rappelle... De mauvais souvenirs ...Tu ne pourrais pas en trouvait un autre ? » - « Mais j’aime bien ce nom ! Au pire on peut juste modifier une syllabe, hein mère ? » Elle soupira : « Comme tu veux. » - « Très bien, alors ce dragonnet, s’appelera ... SCARLATINE !!! » - « Tu n’étais pas obligé de crier si fort » reprocha la reine « Mais d’accord, va pour Scarlatine, c’est un joli nom » Le dragonnet continua à regarder la reine et sa fille jusqu’à ce qu’elles décollent. Ce fut le début de sa vie, et Scarlatine ne se douter pas qu’elle serait aussi incroyable.
Zone d’entraînement de lancer de venin, trois ans plus tard
Au centre d’une clairière, au cœur du royaume de pluie, un dragonnet s’entrainé a visait une imposante cible en bois, sous les critique de son professeur et les moqueries de ses camarades - « Scarlatine, comment peut tu être aussi mauvais ?! Même un dragon aveugle arriverais a toucher au moins le dernier cercle ! » Le proffesseur s’arréta un instant de lui crier dessus et mis ses pattes a ses tempes. « Mais qu’est-ce que j’ai fait pour méritait pareil élève ? Va te reposer Scarlatine, on reprendra demain. » La pluie commencer à tomber à verse (averse/à verse, ah ah ah ! désolée j’ai pas pu me retenir ...) et la nuit n’allez pas tarder à tomber, Scarlatine s’en fut tristement, ce n’était pas sa faute si il était mauvais en lancer de venin, il n’y arriver pas même avec toute sa bonne volonté, et il n’en manquait pas alors... - « Eh, Scarlatine le raté ! » Le dragonnet se retourna d’un coup et vit trois dragonnets un peu plus grand que lui, qui affiché une mine cruelle et menaçante. Scarlatine pali et commença à disparaître mais les serres des trois dragons se refermèrent sur lui. « On t’a jamais dit qu’il fallait BOUGER quand on disparaît ?! T’es vraiment si nul que ça ou tu le fait exprès ? » « Aïe... » Se contenta de gémir le dragonnet. L’un des trois dragonnets l’avait attrapé au niveau de l’œil et accentué de plus en plus sa pression. Le plus grand des trois ricana : «T’a été celui que la reine Gloria a choisie, et pourtant t’es nul en tout, comment tu fais pour vivre comme ça ? » Un fin filet de sang commença à couler de son œil et scarlatine ne put retenir des larmes de douleurs, a la grande satisfaction des trois autres qui riaient méchamment. « On va pouvoir s’amuser un peu avec toi, de doute façon t’est un raté alors si quelqu’un se souciez de toi... » « NON MAIS CA VA PAS NON ! » Les trois dragonnets se retournèrent pour voir l’entraîneur qui s’avancer vers eux, les écailles rouges de colères. Ils se tournèrent les uns vers les autres, « On reprendra ça plus tard. » Et ils s’enfuirent en courants et en riant méchamment. « Quel sales voyous » marmonna l’entraineur « ça va, Scarlatine ? » celui-ci était tombée à genoux, ses larmes de douleurs et de colères et son sang se mêlait a la pluie qui commencer à tomber. Un coup de tonnerre retentit, et l’entraineur n’entendit pas scarlatine murmurais entre ses dents : « Un jour, je serais plus fort que eux, un jour je leurs montrerais qu’ils avaient tort, et ce jour-là, ce jour-là, je me vengerais... »
Montagnes à la frontière du royaume de foudre, 6 ans plus tard
Scarlatine arrivais enfin à destination après plusieurs jours de vol. Il se posa à flanc de la montagne et commença à chercher l’entrée caché de la grotte, mais elle était très bien dissimuler, le dragon à l’intérieur n’avait visiblement pas la moindre envie qu’on le retrouve, mais Scarlatine était aussi déterminé à le retrouver que lui à se cacher... Il commença à inspecter la roche, espérant trouver une grotte ou une fissure dissimulée, mais à l’evidence, il n’y avait rien de tel. Scarlatine commencer à se sentir vraiment frustré, il se mit a chercher sur l’autre flan lorsque un éclat bleu attira son attention , intrigué, il s’approcha pour mieux voir, c’était un serpent, un gros serpent bleu, lorsque Scarlatine se posa le serpent disparu entres les rochers, mais ça importée peut à Scarlatine. A l’endroit où le serpent s’était glissé, il y avait aussi un renfoncement dans la roche, l’entrée de la montagne... Un instant plus tard, il sortait du trou, il était dans une immense grotte, complétement vide excepté le dragon de nuit au centre, et le serpent bleu que Scarlatine avait vu plus tôt. Le dragon noir ouvri un œil et s’adressa a Scarlatine d’une voix rocailleuse : [color=#6600FF]- « Je t’attendais, dragonnet de pluie.»[/color] Bien que surpris, Scarlatine se contenta de croiser ses pattes : - « Si vous m’attendiez, vous devez également savoir pourquoi je suis venu, alors est-ce que vous êtes d’accord ? » L’aile de nuit soupira : -« Je n’ai normalement pas le droit de te dire oui, pourtant je sens que tu vas devenir quelqu’un d’important,dans le bon sens du terme grâce à elle, c’est donc d’accord, a une condition. » - « Laquelle ? » - « Qu’une fois que je t’aurais tout appris, tu parte, et que tu ne revienne jamais. » Scarlatine réfléchis longuement : - «C’est d’accord, et comment dois-je vous appelez ? » - « Maître suffira... »
Le soir même
Scarlatine regardais le soleil se coucher, projetant des lueurs dorées sur la neige des sommets, pour la 1ier fois, Scarlatine était véritablement heureux... Il observa ses écailles qui devenaient jaunes criardes, et pour la 1ier fois, il fit un peu attention à son apparence ; il changea progressivement ses ailes en violets et mêla a ses écailles jaunes un dégradé de bleu, il se trouvait très beau, il commençait à comprendre pourquoi les autres enfants de son village étaient aussi narcissique lorsque un truc froid et rugueux se glissa autour de ses pattes. Surpris, le dragonnet faillit perdre l’équilibre, mais son nouveau mentor le rattrapa. - «Si tu veux apprendre la magie, commence par ne pas mourir en tombant. » Commenta le dragon amusé. Scarlatine remarqua alors le reptile à ses pieds. - « Il... Il est à vous ce serpent, maître ? » -« C’est une vipère , et oui, on peut dire qu’il est à moi, même si je le considère plutôt comme un ami. » -« Un... ami ? » C’était très surprenant, il est vrai que les ailes de pluie avaient souvent des petits compagnons, mais Scarlatine ne savait pas qu’il en était de même pour les autres clans de dragon. -« Oui un ami, il s’appelle Fourchelune, et il est très docile, donc pas la peine d’être sur la défensive. » Scarlatine se détendis un peu « Désolée, je n’ai pas l’habitude d’être en présence d’autre dragons ou animaux. » Il rapprocha sa tête de la vipère « Fourchelune donc, ça te dirais de devenir mon ami ? »
30 ans plus tard
- « Maintenant, tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur la magie » Scarlatine ferma les yeux, et ne pouvant plus se retenir, se mit à pleurer.
- « Je ne veux plus partir, maître, vous avez été si bon avec moi, plus que tout autres dragons que j’ai connus jusqu’à maintenant, je... je... » Son vieux mentor fit un sourire triste : - «Scarlatine, quand tu es arrivé ici, tu m’avais fait une promesse, celle de partir tout de suite après que je t’ai tout appris.» Scarlatine ne s’était jamais senti aussi triste, aussi désespéré. Son vieux dragon de maître été tout pour lui, c’était au dessus de ses forces de le quitter maintenant. - «Ou...oui...mais... » - « Il n’y a pas de mais, Scarlatine. Tu pars maintenant, un point c’est tout ! » Scarlatine remarqua alors que la voix de son mentor était elle aussi chargé de tristesse « Tu ne seras pas seul, tu aura Fourchelune avec toi... » -« A...Alors vous... » - «Je m’en vais, en effet, inutile de te le cacher, tu es trop malin pour te berner de toute façon. » Il prit une longue inspiration « Dès que tu seras parti, cette grotte va disparaître, mais ne t’inquiète pas, je viendrai te voir un jour, en attendant, suis la voie que tu as choisi, mon cher apprenti. » -« Plus.. .plus vraiment apprenti. » Parvins à articuler Scarlatine avec un sourire. « A...Allez viens Fourchelune »dit-il à la vipère qui avais ses yeux qui larmoyait, tourner vers leur maître a tout les deux. Scarlatine ne voulait toujours pas partir, mais il savait que plus il rester plus il en couter à Fourchelune et à lui de partir. Le serpent bleu avait l’air d’en être arrivé à la même conclusion, car il s’accrocha docilement à sa patte. Scarlatine pivota alors et courut comme jamais il n’avait couru, il décolla et enfin, pendant qu’il s’éloigner , pris enfin conscience qu’il n’aimait pas seulement le mystérieux aile de nuit comme un maître mais aussi comme un ami, et peut-être -peut-être- plus encore... En séchant ses dernières larmes, Scarlatine se pencha vers Fourchelune et lui dit : « Fourchelune, grâce à maître, j’ai enfin trouvé ma voie » Il s’arrêta pour prendre une grande inspiration, puis murmura d'un ton déterminé :
«Avec toi à mes cotés et avec l’aide de mes pouvoirs, je vais entrer dans les bonnes grâces de la reine, puis je vais menait mon clan à une gloire tel que tout les non-ailes de pluie nous environs, puis voudrons se joindre à nous, je convainque rais la reine de tous les accueillirent et la jungle deviendra un endroit paradisiaque qui unira tous les clans en un. »
Merci d’avoir lu l’histoire de mon avatar jusqu’au bout (vous avez dû en bavez au moins autant que j’en ai bavez pour l’écrire)
Comment as-tu découvert le forum : Je cherchais un jeu sur les Royaumes de feu et je suis tombé par hasard sur ce forum. Comment le trouves-tu : Super ! C’est vraiment bien de trouver autant de gens qui partage la même passion que moi Tes disponibilités : Normalement tous les jours à partir de 14 heures pendant les vacances et le week-end durant les périodes scolaires (mais j’essayerai d’être sur le forum le plus souvent possible) As-tu lu le règlement : Bien sûr ! Pays et région : France, Nord-Pas-de-Calais-Picardie Surnom (PUF) : On peut m’appeler Arch. Âge : J'ai 14 ans.
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mar 23 Aoû - 17:22
Bienvenue sur le forum ^^ Je n'ai pas le temps de regarder ton caractère, physique et histoire je regarde ça dès que je peux. Mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu changes ton pseudo au nom de ton dragon.
Cordialement
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mar 23 Aoû - 18:08
Bienvenu, Altaïr
Alors là, je suis soufflé : c'est une super histoire O.O Alors, si j'ai bien compris, ton dragon a appris la magie auprès d'un aile de nuit, mais à quel niveau ? Qu'est-il capable de faire ? Sur le forum, nous nous sommes mis d'accord que les non ailes de nuit pouvaient apprendre la magie, mais à un niveau limitée. Normalement, le magicien de chaque clan est surtout un guérisseur créateur de potion. Si on accepte que tu sois magicien éduqué par un aile de nuit qui peut donc faire certaines choses, chaque utilisation de la magie te coûtera de l'énergie. Pas comme l'animagie, les animus ne sont pas autorisé, mais ça te fatiguera beaucoup.
D'ailleurs, je ne sais pas si on peut normalement accepté les magicien comme-ça, mais tu as si bien réussi ton histoire que j'ai envie qu'on t'accepte La décision finale revient à Sparryx. Cela-dit, comme il t'a dit, il va falloir que tu change ton nom pour qu'il aille avec ton personnage
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 24 Aoû - 13:09
Oh mon dieu. C'est super, tu as de l'imagination, vraiment bravo ! Franchement, si tu deviens conseiller, hâte de rp avec toi ! :3 (Acerbe est aussi conseiller ^.^) Bienvenue meilleur ami et pire ennemi de Sans J'espère que tu te plairas sur le forum :-D Au fait tu dis "Magicien ou Conseiller (de préférence)" ça veut dire : conseiller de préférence, ou les deux de préférence ? Alors, je te dis tout de suite que les deux rangs sont libres donc on t'autorise à avoir les deux ^v^ donc c'est à toi de choisir. Personnellement j'illustre déjà dans ma tête les petits rps qu'Acerbe pourrait avoir avec un autre conseiller ff. xD Après tu fais ce que tu veux :-)
Bonne continuation meilleur ami et pire ennemi de Sans. :3
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 24 Aoû - 13:44
Mh... en fait, si je peux me permettre, il me semble qu'il n'a jamais mis qu'il voulait être conseiller impérial. Scarlatine, quand tu dis "conseiller", tu veux dire conseiller de l'empereur ou conseiller de la reine des ailes de pluie ? Dans ce cas, tu pourrais être magicien des ailes de pluie, ainsi que le conseiller en magie de la reine de pluie. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 24 Aoû - 15:50
Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments, ça me touche vraiment. Je m'attendais pas à autant de messages d'un coup (olalalala) donc je vais essayer de répondre a tous le monde :
A Tiranica : Merci à toi, Ô grand général aile de nuit content que ma petite blague t'est plus (je commencer à me dire que personne n'en rigolerez )
A Acerbe : Pour être tout a fait franc, c'est toi qui m'a donner envie d'être conseiller, j'ai lu assez peu de tes Rps mais ton dragon m'a vraiment fait rigolez . Si je suis retenu comme conseiller, je "Sans" que nos deux dragons vons sois s'adorer, sois se détester comme personnes, pires ennemies/meilleurs amis (ps: c'est normal de vouloir tuer son meilleur ami x) ? )
A Xyria : Au niveau de la magie, je pensais lui mettre qu'il pouvait camoufler ses pensées et a lire un peu dans celle des autres c'est à dire qu'il arrive a détecter l'humeur du dragon en face de lui, sauf si il contrôle ses émotions et aussi inspirer des sentiments aux gens autour de lui, comme la peur ou la joie. (c'est pratique si on est soigneur) Scarlatine se contente généralement de ça, parce qu'il sait qu'abuser de son pouvoir pourrait le détruire (cela dit, peut-être qu'un jour il sera en colére, qu'il libérera tout son pouvoir et qu'il mourra après avoir tué tout le monde ) Ah, et je sais ce qu'est un magicien dans le rp, ne t’inquiéte pas, je me suis renseigner pour être raccord
A Sparrix : Je ne se souhaite pas vraiment être les deux à la fois, j'ai créer mon histoire pour devenir magicien, vu que ça me semblait plus plausible, mais vu que je préfererais être conseiller impérial, j'ai quand même demander, alors c'est de préférence conseiller, mais c'est à toi que reviens la décision finale, Ô notre bienveillant fondateur!
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 24 Aoû - 16:30
Alors non, je me suis mal exprimée : ce que je voulais dire, c'est pas qu'il pouvait avoir magicien + conseiller en même temps. En fait, je disais que les deux rangs à part étaient libres, donc qu'il pouvait avoir soit l'un, soit l'autre ^^ Scarlatine : Oh oui, un compagnon ne serait pas de trop pour Acerbe, et je pense que meilleurs ennemis n'irait pas trop pour Acerbe : tu vois Lassassin ? Il est pareil :') Ah oui Acerbe est blagueur et mesquin muehehe. Moi aussi je le Sans :'3 (pukwa tu veux tuer tout le monde ? xD) Je pense que Sparryx va te répondre qu'il te laisse choisir, donc au cas où, fais la plouf, si tu n'arrives pas à choisir, et si, comme tu l'as dit plus haut, tu préfères conseiller, alors, là, on verra dans le prochain épisode
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Jeu 25 Aoû - 9:48
Pour ma part, c'est parfait question magie C'est plus ou moins ce qu'apprend à faire Xyria, même si elle aura un petit quelques chose en plus qui apparaîtra plus tard dans l'aventure
Dès que Sparryx t'aura répondu pour ton rang, je considère que tu peux être validé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Jeu 25 Aoû - 14:29
Pourquoi je veux tuer tous le monde ?
Mais Parce que c'est rigolo !
Parce que Scarlatine est typiquement le genre de personne qui garde sa colère en lui, mais qui quand il est énervé a envie de frapper tout le monde, voila voilou. ^^
Xyria, tu m'intrigue, un petit quelque chose en plus ? DIS MOI CE QUE C'EST, JE VEUX SAVOIR STP, J'EN PEUX PLUS DE ME DEMANDER CE QUE CA PEUT ÊTRE !!!
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Jeu 25 Aoû - 15:17
Oh, le vilain petit curieux C'est un pouvoir spécial qu'elle va obtenir au fil des rp's. Tu es sûr de vouloir savoir ? Tu ne veux pas attendre que ça arrive ? Sinon, je peux te le dire via mp, si tu veux
A moins que tout-le-monde veuille savoir ?
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Ven 26 Aoû - 15:12
O.O Ça fait presque quinze ans que je fais du rp et j'ai même pas pensé à cette possibilité -_-' Honte à moi...
Merci pour le conseil, Scarlatine ^^
Spoiler:
Xyria va, certainement à force de vivre auprès des ailes de nuit, ressentir des vibrations magiques qui vont exacerber son propre instinct (ouaip, j'essaie de trouver une explication "scientifique") et elle va commencer à deviner ressentir des choses, comme si elle devinait certains événements avant qu'ils n'arrivent. Au début, ce ne sera que des impressions, son instinct qui la mettra en garde, puis elle commencera à faire des rêves de choses à venir, en outre des événements de la guerre. Et les ailes de nuit finiront par lui apprendre qu'elle développe un don de voyance. Sauf qu'elle contrôlera très mal son pouvoir et sera souvent immobilisée durant ses visions
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mar 30 Aoû - 16:51
et du coup, que manque t-il encore à scarlatine pour être validé ? ( histoire de mettre en branle le processus =3 )
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mar 30 Aoû - 20:26
Il lui faudrait se choisir entre conseiller et magicien, et mettre un métier. Sinon, je crois que tout est bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 31 Aoû - 14:10
ça y est, c'est fait. ^v^
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 31 Aoû - 17:55
Alors non, le rang n'est pas suffisant muehehe, qu'est-ce qu'on est enquiquineurs ! Bon alors, pour être officiellement validé, choisis un métier. Tu peux être chasseur, et plein d'autres choses encore. Tu peux peut-être aller voir dans les fiches des autres si tu veux un peu plus que chasseur, enfin dans tous les cas, Acerbe lui est chasseur. Je te laisse choisir et ensuite je ferais appel au grand Xyria afin qu'il vienne valider ta présentation !
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Mer 31 Aoû - 18:18
En fait, ce n'est pas aussi compliqué que tu le dis, Anthémis ^^' Le rang veut simplement dire de quelle branche tu fais partie, Scarlatine. Un exemple : pour être roi ou reine, il faut faire partie du rang "royauté". Xyria, avant d'être reine, était chasseuse. Son rang était "membre de l'armée", et son métier chasseuse.
Conseiller en lui-même, c'est le métier. Donc je pense que le rang devrait être "Membre du conseil impérial" et ton métier "conseiller", voir "conseiller en magie". Vous voyez où je veux en venir ?
En bref, il te suffit de mettre ça et ta fiche est bonne ^^ Cela-dit, j'avoue que si jusqu'à présent, je n'ai pas validé et je ne suis pas intervenu, c'est parce que Sparryx s'occupait de la fiche. Sparryx : tu es d'accord pour que je la valide ? Parce que pour moi, tout est bon =)
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Scarlatine l'aile de pluie étrangé Jeu 1 Sep - 21:00
Vu que je ne vois rien à redire, je te valide afin que tu puisses commencer à jouer, mais peut-être de façon temporaire. Sparryx, si quelque-chose te gêne dans la présentation et que je l'ai validé trop hâtivement, n'hésite pas à le dire