| Absence(s) de Scarlatine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence(s) de Scarlatine Mar 2 Mai - 17:54 | |
| Bonjour et bonsoir à tous ! De demain à ce vendredi, j'ai un brevet blanc à passer que je préfére réussir. Pour cette raison ne vous inquiètez pas si mes reponses ralentissent ( C'est valable aussi pour les mps, désolé Xyria ) je jure que dès ce week-end, je met les bouchées doubles ! |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mar 2 Mai - 18:06 | |
| Pas de soucis, Scarlatine ^^ Ne te force pas à mettre les bouchées doubles, concentre-toi sur ton brevet, je te souhaite mer** et à très vite | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mar 2 Mai - 20:55 | |
| Bonne chance Scar-chocolatine ^^ J'espère que cette mer** de réforme de la @?Z#! de Belkacem n'a pas trop compliquée le brevet ^^ j'espère pour toi qu'il est toujours aussi simple ! Travaille bien surtout ! le forum passe après ton avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mar 2 Mai - 22:24 | |
| Merci Xyriampathique et Tiramical. Non les réformes ça va... Mis à part les nouvelles matières à apprendre, la suppression des notes qui fout un bordel sans nom, les horaires m*rdique... -_- Bref, tout ceci fait que j'ai encore un paquet de trucs à réviser (ou pas). XD Mmh, le forum est un peu ma deuxième vie, mais je comprend, je prendrais mon temps pour répondre après. ^^ |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mer 3 Mai - 10:01 | |
| Au revoir !Adios!Good By ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Jeu 4 Mai - 19:09 | |
| Phiou... C'était moins compliqué que je ne pensais, pour le moment. Bonne nouvelle, tout est finit demain à partir de 16 heure, j'ai donc largement le temps de préparer mes réponses autant pour ce compte que pour Noueux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 18:03 | |
| IM BACK ! And i play pokemon go |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 18:18 | |
| Bon retour ^^ Alors... ça s'est bien passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 18:32 | |
| Plutôt bien, à part le français qui était insupportable. Mais je me suis rattrapé sur le sujet de rédaction en écrivain un pavé de 4 pages en 1 heure. XD Faudra attendre les résultats pour être sur, et si je les aient pas bien fait, tu feras quoi ? |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 19:04 | |
| Je te bannirais du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 19:41 | |
| Tu oserais ?! Oo ...Bon finalement je ne donnerais pas mes résultats . |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 5 Mai - 20:03 | |
| A ton avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Sam 6 Mai - 16:31 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh.................................................... Oui. XD Et j'ai aussi quelque chose de très important à faire ! Et je sais que tu sais de quoi il s'agit Xyria. Ahah ! Pseudo : Scarlatine Groupe : Animateur Pourquoi, motivations : En ce moment il n'y a plus vraiment d'animateur actif, Braise est devenue admin modo, Anguille n'est plus très active... Et comme j'adore proposer des activités et des jeux, si en plus ça devenait ma fonction, ça me motiverais certainement encore plus. ( C'est surtout que j'ai toujours rêver de pouvoir kicker dans la cb ceux qui me contrarie comme un dictateur. Je suis Scarlapoutine, mouahaha ! ) Autre : 1-Faudrait ajouter une ligne qualifications. 2 - LYS A ENTIÈREMENT RAISON ! LE FOFO STAGNE ! Qualifications : L'ensemble de mes jeux, autant dans la cb que sur le forum directement. Le mystère Scarlatine et mes énigmes. |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Sam 6 Mai - 17:35 | |
| Eh ben moi je suis d'accord, par contre un détail qui me titille : Braise n'est PAS Admin, il est Modo OK ?! Je me permet de modifier ça sur ton message car sinon je vais m'arracher mes magnifiques cheveux ! Mais en tout cas moi je suis d'accord pour que tu soit animateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mer 28 Juin - 10:15 | |
| ( Ça remonte mais vieux motard que jamais : merci Tiranica ! T'arracher tes magnifiques cheveux... Hmm, un Tira chauve ! ) Bijour tout le monde ! Ça y est j'ai reçu mes résultats du blanc et c'est plutôt bien réussi (si ça avais était le vrai je l'aurais eu avec mention, t'entend ça Xyria ?! XD ) Mais je préfére quand même réviser pour le vrai brevet qui est pour dans deux jours. Donc je serait absent d'aujourd'hui au vendredi 30 juin. Et comme la fois précédente, je mettrais les bouchées double en revenant. ( Cobra et Flora, ne vous inquiètez pas je suis déjà en train de préparer la réponse au rp. ) À bientôt ! |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Mer 28 Juin - 13:58 | |
| C'est pas mal, c'est pas mal... mais je ne te féliciterais que si tu as mention au vrai brevet Et au passage : non, je ne l'ai pas entendu, je l'ai lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 30 Juin - 19:54 | |
| Extrêmement drôle Xyria... -_- Et bien c'est finit et je m'en suis bien tiré ! |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Ven 30 Juin - 19:58 | |
| Je sais Félicitation, dans ce cas Juste une petite remarque pour nos mp's : ce que je t'ai dit au sujet de la Xyria dinosaure, oublie, j'ai déjà changé d'avis -_-' Tu peux commenter, si tu veux, mais ne te prend pas la tête avec ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Dim 2 Juil - 15:01 | |
| Merci ! Encore ? Et bien c'est dommage parce que j'avais déjà ma réponse toute prête. ^^ ...Il y a un problème que je ne pouvais pas prévoir lorsque j'avais annoncé ma date de retour... Le wifi... Ma box reboot genre TOUTES LES DEUX MINUTES et c'est quasi-impossible d'avoir internet plus de... Bah, deux minutes. -_- |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Dim 2 Juil - 15:05 | |
| Donne moi quand-même ton avis ^^ Qui sais, tu peux encore me faire changer d'avis En outre, c'est juste pour la partie dinosaure, le premier truc que je t'ai dit tien toujours Aïe ! Dure ! Je te souhaite que ça s'arrange vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Dim 9 Juil - 20:05 | |
| J'ai eue Scarlatine sur discord et il m'a fait passer l'info qu'il sera absent encore un petit moment ! Voili voilou même si ce n'est pas l'endroit j'annonce aussi que Tiranica et moi seront absent un petit moment peut être jusqu'à jeudi ! Voilou j'ai tout dis bonne vacances à tous vous nous manquez les amis |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Dim 9 Juil - 20:16 | |
| Pas de souci ^^ Merci d'avoir prévenu, Réga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Jeu 13 Juil - 0:49 | |
| JE SUIS DE RETOUR ! Oui encore, oui je sais que c'est saoulant à force, maiiis bon... BREF, vous vous demanderez sûrement "mais comment Scarlatine fait-il pour être aussi beau et bien écrire ?" Et la réponse est : ce n'est pas le sujet donc je répondrais pas. xD L'autre question c'est "pourquoi n'était t-il encore pas là ?" Et bien... Tout simplement parce qu'après le brevet, mes parents se sont dis que c'était une bonne idée d'aller se faire rôtir les orteils sous les tropiques. C'est cool ! :3 ... Mouais, sauf que ils n'avais pas inviter le reste de la famille et on envoyé leurs enfants chez leur grand-mère, moi compris. >< Et il est bien connu qu'une personne troisième âge n'a que des ordinateur troisième âge. ( Mami, si tu regarde ce message je t'aime, mais tes ordis.. T-T ) J'étais donc cantonner à l'utilisation du portable. RE-BREF, je peux maintenant consacré tout mon temps libre au forum, et je suis tout à vous pour rp ! ( Je me rappelle plus si je te l'avais déjà dis sur discorde Rega, mais amuse toi bien avec Tiramisu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Jeu 13 Juil - 9:10 | |
| Ahhh les grands parents c'est juste légendaire eux et les ordinateurs xD ravie que tu soit libéré de cette enfer x) Merci pour l'instant on passe de bonnes vacances |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine Jeu 13 Juil - 15:36 | |
| Oh, bon sang ! Je te prête un ordinateur et tu n'es pas content parce qu'il est aussi vieux que moi ! Il faut toujours que tu te plaignes, petit ingrat ! Oui, c'est moi, ta mamie, qui joue Xyria depuis tout ce temps... je ne te l'avais pas dit ? Bon retour parmi nous, Scala' Ça tombe bien : tu commences à manquer à Ankary... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence(s) de Scarlatine | |
| |
|
| |
| Absence(s) de Scarlatine | |
|