Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Escalade Royaliste/conservateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:08

    -Oui, répondit Rexius à la remarque de Wolfgang. En effet. Mais vous aviez rencontré tellement d'ailes du ciel, ce jour-là, que j'ignorais si vous vous souviendriez de moi.

    Rexius avait assisté à la conférence aile du ciel sur les humains, et avait assisté les soldats de sa reine et donc, l'humain, pendant les combats du royaume du ciel. Ils s'étaient rencontrés là, mais ils n'avaient pas trop eu l'occasion de discuter.

    -Je suis le père de la reine Xyria, ajouta-t-il, au cas où il ne le saurait pas. Pourriez-vous me donner des nouvelles de ma fille ?

    Wolfgang remercia Pinçon et Aigle. Ces deux derniers lui répondirent d'un signe du museau. Puis il s'envolèrent pour retourner à leur poste, dans la tour.

    L'humain commença à monter dans don véhicule. Rexius proposa :


    -Vous ne préférez pas que l'un d'entre -vous vous prenne sur son dos ? Ce serait plus rapide.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:32

Rexius savait bien que Wolfgang et lui se connaissez, mais il fit une remarque.
Wolfgang souris et il répondit:

Je retiens quand même avec qui j'ai pas mal discuté.

Puis Rexius demanda des nouvelle de sa fille, Wolfgang répondit avec franchise:

Hé bien un de ses amis est mort, donc elle va assez mal et elle est assez remonter.

Wolfgang se tenais prêt dans son Kubelwagen et Rexius posa une question.
wolfgang mettant son coude sur la porte et il dit:

Je n'ai que demander une autorisation de rentrée et ne vous inquiétez pas je serais vous suivre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:58

    -L'un de ses amis, demanda Rexius à la réponse de Wolfgang, surpris.

    Il n'avait pas été présent lorsque Wolfgang avait expliqué ce qu'il s'était passé au garde, Pinçon. Alors il n'était pas encore au-courant de la gravité de la situation. Il s'imaginait même que Wolfgang lui parlait d'un ami aile de nuit de Xyria... mais comme il en avait rencontré quelques-uns, il ajouta :


    -Qui donc ? Que s'est-il passé ?

    Plus tard, Wolfgang repoussa la proposition de Rexius. Ce dernier haussa les ailes :

    -Comme vous voudrez, dit-il. Mais j'espère que votre véhicule peut se déplacer sur les terrain difficiles.

    Car après la forêt, ce n'était que des zones rocheuses de montagnes bordaient des cavernes des dragons jusqu'au palais de la reine Péril.

    Les trois dragons s'envolèrent et volèrent bas pour guider Wolfgang en direction du fameux palais.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:34

Rexius fut surpris de la réponse de Wolfgang sur l'ami de Xyria et demanda des explication.
Wolfgang répondit:

Il s'appelle Nuage un chasseur aile de ciel, il c'est fait tuer en chassant par des ailes de Boue et ce petit à réussi à voler jusqu'au royaume ailes de nuit et il est mort de ses blessure.

Rexius n’insista pas et espéré que Wolfgang pourrais les suivre.
Ce dernier les rassura:

C'est une machine de reconnaissance, c'est tout terrain.

Puis il se mis à suivre Rexius et sa garde pour le Palais de la reine Péril.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:10

    La révélation de Wolfgang déclencha le même genre de réaction qu'avec Pinçon : une réaction inquiète et choquée. Rexius dressa haut les oreilles et ouvrit grand les yeux. Dans son dos, ses deux soldats se penchèrent l'un vers l'autre pour chuchoter de façon paniquée entre eux.

    -Oh non, Nuage, marmonna le vieux dragon...

    C'était un ami de la famille. Sa mère avait grandi avec Camunia... elle allait être anéantie. Et son père... il faisait parti de l'armée, lui-aussi. Il allait falloir surveiller à se qu'il ne cherche pas à se venger.

    Rexius montra les dents. Wolfgang put voir qu'il avait quelques points en commun avec sa fille... :


    -Maudits ailes de boue ! Gronda-t-il. Leur reine va devoir rendre des comptes !

    Ils partirent pour le palais. L'un des gardes de Rexius descendit pour voler juste au-dessus du véhicule. Il était surpris :

    -Cette machine est rapide, c'est vrai, lui dit-il.

    Il avait très envie de faire la course avec lui...

    Quelques têtes de dragons sortirent des cavernes et se mirent à râler à-cause du bruit que faisait Wolfgang :


    -C'est pas bientôt fini ?!
    -Silence !
    -Vous avez réveillés mes dragonnets !
    -C'est quoi ce bordel ?!


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:41

Wolfgang se mis à donner sa révélation sur ce qui c'est passé.
Un des soldat assez âgé marmonna quelque chose, Wolfgang avait compris pourquoi .....
Réxius lui était assez enervé et avait réagis comme sa fille, sa Wolfgang n'était pas étonner...

Wolfgang comprenais bien la réaction des dragons, il répondit à Rexius:

Elle donneras des explications, même votre beau fils le roi Ombre veux des explications.

Puis tous pris la route pour le Palais ailes de ciel.
Wolfgang aller assez vite pour pas perdre les ailes de ciel.
Un des gardes se mis au dessus de lui, impressionné il fit un compliment.
wolfgang souris et il répondit:

Danké, mais nous avons plus rapide et de plus c'est oune avion à réaction qui un de nos machine le plus rapide.

Mais ils avaient pas le temps pour une course, il y avait plus urgent.
Wolfgang entendit des cris de protestation en passant devant les cavernes, mais il n'avait pas le temps de s'excuser...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:44

    Rexius voulait seulement que les ailes de boue paient pour la mort d'un innocent qui n'avait rien à voir avec le conflit qui se préparait... les deux soldats qui l'accompagnaient étaient inquiets car il savait qu'une telle action pouvait mener à la guerre. Plus encore quand ils apprirent que le roi Ombre en personne désirait demander des explications à la reine Anthémis. Quelques rumeurs leurs étaient venues... Anthémis commençait à faire peur à certain d'entre-eux comme la reine Scarlet faisait peur à ses ennemis : pour sa cruauté et sa soif de sang.

    -Un avion à réaction ? Demanda le soldat qui volait au-dessus de Wolfgang en complimentant sa machine. Ce sont vos espèces d'oiseau en métal, c'est ça ?

    Lui avait assisté à la conférence.

    Des dragons sortaient se plaindre du bruit, mais les soldats passaient rapidement devant les grottes en signalant :


    -Messager royal.
    -Message de la plus haute importance pour la reine Péril.
    -Veuillez rentrer chez vous.

    Les dragons réveillés... et surtout les mères qui devaient maintenant réconforter leurs dragonnets... grondèrent, mais rentrèrent chez eux sans protester. Empêcher un message royal d'arriver à la reine serait un crime très grave.

    Les trois dragons se posèrent au pied de l'escalier menant au palais et attendirent que Wolfgang les rejoignirent. Péril était sur son trône en écailles d'aile de boue, dans la salle du trône, se frottant le museau pour chasser ses larmes de fatigue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:40

Ombre se douter bien que les ailes de ciel voudrais des explication des ailes de boue.
Mais Ombre douter comme certain autre aile de nuit important que les ailes de boue aller dire la vérité et faire signe de innocence.
surtout que la reine des ailes de boue devais cacher la fameuse armée Britannique qui à prévu d'attaquer les ailes de sable par le sud et l'armée russe qui va envahir le royaumes ailes de ciel.

Le soldat aile de ciel qui fut impresionné par l'engin de Wolfgang se mis à poser une question.
wolfgang affirma:

Oui c'est bien sa, notre ME 262 une belle bête.

Après quelque minute de route, Wolfgang arriva devant le Palais des ailes de ciel.
Il stoppa son Kubelwagen devant le palais et sortais avec le message et son arme à l'épaule.
Il se mis à avancer vite, il monta dans les escalier et rentrée dans le Palais.
Il était devant la porte de la salle du trône....


"Dieu pardonne, pas moi."


Dernière édition par Ombre le Sam 10 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:43


    ME 262 ? Quelle drôle de nom... mais tout, chez les humains, était bizarres. Wolfgang également, le dragon du ciel trouvait que c'était un nom bizarre. Il ne fit donc pas de commentaire et se contenta de dire :-J'aimerais bien faire la course contre une de ces machines, un jour...Il ne se doutait pas de la vitesse réelle des avions à réaction, il serait ridiculisé.

    Rexius et ses deux soldats accompagnèrent Wolfgang à-travers le palais. Une fois arrivé devant la salle du trône, deux gardes firent un signe du museau à leur chef, qui répondit d'un signe de la queue, et ils ouvrirent la porte. Péril était assise sur son trône et avait réussi à chasser toute trace de fatigue, sauf sa couronne qui, sans qu'elle ne s'en aperçoive, était de-travers sur ses cornes.
    Elle fit signe de la patte à l'humain et lui dit :-Bonsoir, Wolfgang. Je vous en pris, approchez. Que nous vos cette visite aussi tardive ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:41

(Je me suis tromper c etait ME 262 et non ME 242, j'ai editer les post Wink )

Les armes chez les humains était assez compliqué mais pourtant facile à retenir.
Pour les dragons sa serais juste des machine, mais si les armes avait des nom c'était pour mieux les reconnaître car chaque arme ou machine de guerre avait son caractéristique.
Le soldat aile de ciel ne fit pas de commentaire sur les noms, mais il fit une remarque.
Wolfgang ria et il dit:

ah ah je vous préviens, cette machine va très très vite, mais je doute que vous pourrez faire cette course, je ne sais pas piloter des avions.

Wolfgang se fut accompagner par Rexius et sa garde pour rejoindre la salle du trône.
Une fois devant la porte, Rexius avait fait signe de la queue au 2 garde puis Wolfgang rentrée en grand pas pour rejoindre vite la reine Péril.
Il remarqua bien que la couronne était de travers, il ne fit pas de commentaire.
Il s’inclinât en claquant ses bottes et il répondit à la reine Péril:

Bonjour votre majesté, veuillez m'excusez d'interrompre votre sommeil mais j'arrive avec de grave nouvelle.
Un de vos chasseurs en service à était tuer par des ailes de boue.
Il est mort de ces blessure et le roi Ombre va faire route ici avec le corps de votre sujet dans un cortège d'honneur.
Il ma dit de vous donnez ce message.


Il s'approcha et détend sa main pour donner le parchemin en rouler:

Message adresse à la Reine Péril des ailes de ciel.:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:23

(Ah ? OK. En même temps, pour moi, c'est du pareil au même xD)

    -Moi aussi, je vais très vite, protesta le dragon en faisant une petit pirouette dans le ciel. Je suis sûr que je pourrais vous surprendre...

    Il ne se rendait pas compte des véritables capacités des machines humaines. Les voir à l'action le laisserait sans voie... mais Wolfgang dit par la suite quelque-chose qui lui retira ses espérances.

    -Ah ? Oh, bah dommage. Ça aurait été un super challenge.

    Mais il ne se rendait pas encore compte qu'il pourrait peut-être se lier d'amitié avec d'autres humain et que l'un d'entre-eux pourrait, justement, savoir piloter un avion.

    Wolfgang s'excusa de déranger le sommeil de la reine. Cette dernière fit un simple signe de la patte, lui demandant d'aller droit au but. Elle savait que le roi Ombre n'aurait pas envoyé Wolfgang si ce n'était pas important. Il lui expliqua alors ce qu'il était arrivé à Nuage...

    Durant un instant, l'aile du ciel resta sans voie. Puis Wolfgang lui tendis un parchemin. A un signe de sa queue, un dragon maigrichon, étouffant un bâillement, à l'allure de rat de bibliothèque, s'approcha, prit le rouleau, le déroula en prenant bien soin de ne pas regarder son contenu sur un plateau en écailles de dragon de boue d'où il pinça chaque extrémité et le tendis à Péril. Elle put ainsi le tenir et le lire. Mais lorsqu'elle eut fini, sa colère était telle que ses écailles chauffèrent et les bords roussirent.

    Péril lâcha un tel juron que même Wolfgang dû le comprendre :


    -Cela a finalement commencé ! Et de façon vraiment vicieuse, en plus ! Les ailes de boue paieront cet affront !

    Elle tendit la plaque au dragon maigrichon et lui ordonna :

    -Porte ce message au poste de frontière. Dit que j'ordonne l'ouverture, que les ailes de nuit puissent passer. ARGIL !!! VIENS ICI !!!

    Après une minute d'attente, l'aile de boue arriva en courant dans la pièce et demanda :

    -Euh... oui, ma reine...
    -Les ailes de nuit sont en route. Prépare notre escadron le plus rapide et envoie les à leur rencontre, qu'ils les accompagnent jusqu'à nous. Hors de question que nos alliés volent seuls dans la nuit en territoire ennemi !

    Territoire ennemi ? Argil, qui n'avait pas suivi la conversation, se demanda ce qu'elle voulait dire, mais préféra ne pas poser de question et se dépêcha de courir.

    Péril respira un bon coup, se calma, puis baissa les yeux vers l'humain :


    -Merci, Wolfgang. Je vais vous faire préparer une chambre pour que vous puissiez vous reposer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:48

Le soldat aile de ciel affirmé qu'il allait ausis très vite, en faisant des acrobatie.
Wolfgang en douter pas, il répondit:

Je ne doute pas de votre capacité à voler soldate, mais nos machine n'ont pas de endurance, elle ne s'épuise que lorsque elle n'a plus de gazoil dans ses réservoir

Mais Wolfgang avoua une chose qui déçu le soldat, mais il est vrai que durant la guerre, le soldat pourrais rencontré d'autre humain qui pilote les ME 262 et proposer une course.
Wolfgang fit une remarque:

Même si je savais piloter, je ne pourrais pas, car il faut oune certain expérience pour pouvoir piloter ces engins.

Wolfgang s'excusa auprès de la reine Péril d'avoir interrompu son sommeil et passa au message.
Il donna le parchemin, Péril était furieuse, sa Wolfgang s'en douter, il recula un peu.
D'autre ailes de ciel comme quelque garde avait un peu reculer craintif.
Péril fit une remarque avant d'appelez son époux.
Wolfgang se mis à commenter:

Votre guerre est en train de enfoncer votre porte, se n'est qu'oune question de jour avant que les combats commence.
avez vous suivi les instruction que je vous est suggéré pour une défense plus efficace de votre royaume ?


Mais personne ne s'attendais à se que les conservateurs avait déjà placer des armes à feu, des char, de l'artillerie et appeler les 3 armée allié de la 2eme guerre mondiale.
Tout ces machine aller se fondre dans différent clan Royaliste....

Péril appela son époux, Argil des ailes de boue, Wolfgang n'allait pas se méfiez de lui, il sais comment il est, il allait être déçu de cette nouvelle et il espérait que les ailes de ciel n'allait pas s'acharner sur lui parce que c'est un aile de boue.....
Péril voulais préparé une escadron, Argil se poser des question et il partie...

Péril respira un bon coup et elle s'adressa à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Sa c'est hors de question votre majesté, je viens avec vous, j'ai préparé mon Panzerchreck pour lutter si jamais les ailes de boue nous chercherais des noise.
J'ai accepter de vous accompagner en Enfer et j'irais jusqu'au bout.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:43

    Wolfgang affirmait que les machines n'avaient pas d'endurance, qu'elles pouvait voler éternellement temps qu'elles avaient leur essence, contrairement au dragon qui finirait forcément à un moment-donné par fatiguer. Mais cela ne faisait qu'augmenter le désir du dragon de faire la course... visiblement, Wolfgang n'avaient pas encore compris que plus c'était dur, plus les ailes du ciel avaient envie de le faire.

    Il avoua autre-chose. Ça, en revanche, ça ne l'étonnait pas :


    -C'est vrai que voler pour vous n'est pas naturel, répondit-il.

    Contrairement aux dragons qui naissaient avec des ailes et étaient capable d'apprendre naturellement à les utiliser si ils devaient grandir seuls.


    -Il doit vous falloir beaucoup d'entraînement pour maîtriser vos engins.

    Alors que Péril donnait ses ordres pour se préparer à recevoir les ailes de nuit et s'assurer des défenses de ces derniers, Wolfgang fit un commentaire sur la guerre. Un commentaire qui n'étaient pas pour rassurer les gardes présent : la reine était déjà assez en colère, pas la peine d'en rajouter. Personne n'aimait la voir en colère...

    Il ajouta aussi une question à laquelle elle répondit :


    -Oui, ne vous en fait pas. J'ai suivi vos conseils, la sécurité de mon clan est assurée.

    Pour le moment.

    Péril proposa à Wolfgang d'aller se reposer, mais celui-ci refusa. Il semblait près à se battre immédiatement. En fait, la reine rouge se sentait comme-lui... mais les choses ne devaient pas se passer comme-ça, elle devait respecter le protocole et la diplomatie. Elle lui répondit :


    -Ne soyez pas ridicule, Wolfgang : nous ne partirons pas tout-de-suite pour le royaume des ailes de boue. Ce que je veux, ce sont des explications d'Anthémis...

    Elle gardait un petit espoir que ce soit un mal-entendu.

    -... et une réparation. Nous n'obtiendrons rien en les agressant au milieu de la nuit. Cette nuit, vous et les ailes de nuit dormiraient ici. Demain matin, nous donnerons les derniers honneurs à Nuage. Et demain après-midi, nous iront à la rencontre des ailes de boue. Pour le moment, nous sommes tous trop en colère.

    Elle y compris.

    -Il nous faut nous reposer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:28

Wolfgang ne connaissais pas encore très bien les ailes de ciel et il est vrai qu'il vu que sa ,donner au soldat plus envie de faire cette course.
Le soldat fit une remarque concernant les capacité naturel et une autre concernant l'expérience de vol.
Wolfgang souri et il dit:

Savoir les base du pilotage est une chose, mais faut avoir au moins 150 vol à son actif pour piloter oune ME 262.

Péril donna ses ordres pour préparé un escadron et elle rassura Wolfgang sur la sûreté de son clan.
Wolfgang souris et c'est là que Wolfgang refusa de se reposer.
La Reine Péril se mis à convaincre Wolfgang, que d'abord ils allaient faire un hommage à Nuage et demain aller voir la reine Anthémis.
wolfgang répondit:

Très bien votre majesté, c'est vous le chef, j'ai le devoir d’obéir aux autorité.
Bien je vais aller garé mein Kubelwagen et aller chercher mes affaires, je ne vais pas laisser des armes dans mon véhicule.
sinon il vous faut autre chose ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:17

    -Cent-cinquante-heures ? Commenta le dragon du ciel.

    Il fut tellement abasourdi qu'il faillit perdre l'équilibre et tomber sur la voiture de Wolfgang. Heureusement, il réussit à se reprendre juste à-temps. Ça faisait beaucoup, vraiment, c'était quand-même un peu impressionnant... :


    -Ça en fait, des heures, dit-il. Normalement, les pires dragonnets ailes du ciel ne mettent pas plus d'une semaine à apprendre à voler correctement.

    Péril se détendit et sourit : en effet, c'était elle la reine. Au fil des années, elle avait pris goût au pouvoir, même si elle savait ne pas en abuser. Et elle fut satisfaite par la réponse de Wolfgang.

    -Non, merci, Wolfgang, lui répondit-elle. J'ai beaucoup à préparer en attendant l'arrivée des ailes de nuit. Vous pouvez disposer. Lumière !

    Lumière, la servante qu'elle venait d'appeler, s'avança et elle lui ordonna :

    -Accompagnez Wolfgang, aidez-le à porter ses affaires, installez-le dans une chambre libre et assurez-vous qu'il ne manque de rien.
    -A vos ordres, ma reine.

    Lumière se mit devant Wolfgang et lui fit un signe de l'aile pour l'inviter à passer devant.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:59

Le soldat etait très choqué par le nombre d'heure que devais passer un pilote pour pouvoir piloter un avion à réaction.
Il failli tomber sur le Kubelwagen, Wolfgang s'écria:

achtung !!!! (Attention), il allait deviez mais le soldat se repris et fit un commentaire.
Wolfgang ria et il dit:

Arf vous savez que vous quand vous tomber en vol, vous vous blessez à la limite, mais chez nous, on s’écrase, on meurt et notre avion explose.

Tout etait mis d'accord entre Péril et Wolfgang, Péril n'avait besoin de rien de plus.
Donc elle fit appel à Lumière et disposez Wolfgang.
Wolfgang salua la reine Péril et passer devant.
Il salua Lumière:

Guten tag Lumière, enchantée de faire votre connaissance, ich bin Hauptmann Wolfgang. et il passer devant et il ajouta:

Je vais garé mein Kubelwagen pour gêner personne et prendre mein Panzerchreck au cas où et après sa je vous suivrez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:09

    Wolfgang eut peur lorsque le soldat du ciel manqua de lui tomber dessus. Il réussit à se redresser juste à-temps et lui dit :

    -Vraiment désolé.
    -Concentre-toi ! Reprocha Rexius à son soldat, juste au-dessus de lui. On évite de parler pendant les manœuvres.
    -Désolé, chef.

    Mais ça ne l'empêcha pas de sourire à la remarque de Wolfgang et de protester :

    -On explose peut-être pas, mais ne croyez pas qu'on sort indemne si on s'écrase. On peut se blesser gravement, ou se briser le cou et se tuer. Vous avez déjà vu un dragon se crasher en plein vol ?

    Il fit la grimace en ayant un tête l'image d'un ami qui avait ratée une figure à l'entraînement et qui s'était tué contre les montagnes... os brisés et écailles en bouillie, ce n'était pas beau à voir.

    Lumière laissa Wolfgang passer devant et le suivit. Mais tendis qu'il s'adressait à elle, elle cligna des yeux, intriguée.
    *Guten tag ? Ich bin ? Kubelwagen ? Mein Panzerchreck ?*, songea-t-elle. Xyria et les ailes de nuit avaient pris l'habitude du langage particulier de Wolfgang, mais pour la jeune Lumière.

    -Hum... enchanté, monsieur. Bien, je vais attendre que vous ayez... garé votre euh... chose. Excusez-moi, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce que vous me dites...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:48

Wolfgang eu peur d'avoir un accident, le soldat s'excusa et Rexius mis son garde à l'ordre.
Se dernier s'excusa et se remis bien.
Mais il souris et protester à la remarque de Wolfgang concernant les vols.


Wolfgang souris et il répondit:

Oui enfin vous avez quand même plus de chance de survie que nos pilote de la Luftwaffe et pour votre question.
Oui j'ai déjà vu des dragons crasher, c'était le jour où les conservateur on attaqué à ma 1er visite chez vous.
quand les survivant on fuit, j'ai essayer de tous les abattre avec mein Flak 88


Lumière laissa passer Wolfgang, elle se demanda se que voulais dire tout ces mot si particulière.
Pas mal de monde avait du mal, mais d'autre comprenais bien.

Lumière fut enchantée, mais elle s'excusa a cause de son incompréhension, Wolfgang souris et il répondit:

arf désolé j'ai du mal avec votre langue ouniversel, je disais donc.
bonjour je suis le Capitaine Wolfgang.
Panzerchreck c'est le nom d''oune arme.


Puis il partie garé son Kubelwagen et revenu avec son Panzerchreck après 10 minute d'absence.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:35

    -Ah bah ça, je ne suis pas d'accord avec vous, protesta l'aile du ciel quand Wolfgang affirma que les dragons avaient plus de chance de survivre que les pilotes humains en-cas de crash.

    Il protestait, cela-dit, amicalement. Il semblait apprécier cette petite conversation avec l'humain.

    -Quand vous vous écrasez, vous êtes protégés par le corps de vos oiseaux en fer, donc vous avez quand-même une petite chance de survivre. Alors que nous, rien ne nous protège, nous faisons une chute libre comme vous, vous en feriez une.

    Il grimaça et continua :

    -Os brisés, écailles explosées, chaire coupée et sanglante... peu de dragon se sortent indemnes d'un crash. Mais le pire, ce serait de survivre et de perdre sa capacité de voler.

    Rien que d'y penser, le dragon frissonnait. Il préférait mourir que perdre ses ailes, être cloué au sol, c'était pire que l'enfer.

    Wolfgang s'excusa auprès de Lumière et parla de façon un peu plus clair pour elle. Elle eut un petit rire et répondit :


    -Oh, ce n'est pas grave. Je vous connais déjà, capitaine Wolfgang. J'ai...

    Elle se gratta un peu le museau en signe de gêne :

    -... j'ai assisté à vos exploits.

    Elle faisait parti des dragons du palais qu'il avait sauvé, même si elle était à ce moment-là perdu dans la foule et qu'il n'avait pas dû la remarquer.

    -Je suis également enchantée. Je me nomme Lumière et je serais à votre service toute la nuit. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler.

    Lumière attendit patiemment en-haut des marches du palais le retour de Wolfgang. Elle remarqua que deux ailes du ciel le suivaient depuis les airs. Oh... la reine Péril avait surement dû le confier à la surveillance de gardes, également, bien qu'elle n'ait pas jugé nécessaire de le lui révéler. Normal : Lumière n'était qu'une servante, pas très bonne comme garde du corps. Elle était même plutôt rassurée de les savoir là.

    Lorsque Wolfgang revint, elle tendit la patte et lui dit :


    -Veuillez me suivre, je vous pris.

    Et elle le guida à-travers les couloirs du palais du ciel.

    -Vu que nous nous déplaçons surtout en volant, la plupart de nos chambres ont de grandes ouvertures, expliqua-t-elle, mais peut-être en préférerez-vous une fermée ?

    Ils en avaient aussi, pour les invités qui n'aimaient pas les courants-d'air.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:23

L'aile de ciel protesta amicalement sur la réponse de Wolfgang.
Il expliqua quelque, mais Wolfgang fit une remarque à propos des avions:

Pour nos appareil sa dépends comment on tombe et si on à le temps de sauter en parachute.
Sinon on s'explose


Wolfgang s'excusa auprès de Lumière et fit une remarque.
Lumière n'en voulais pas à ce dernier mais elle fit la remarque à Wolfgang qu'il la sauvez la vie.
Wolfgang fut surpris et il commenta:

Ah bon ?

Lumière était enchantée aussi de faire la connaissance avec Wolfgang et fit la remarque qu'elle seras à son service toute la nuit.
wolfgang souris et il répondit:

Hé bien je vous remercie, vous pouvez rester un peu avec moi et discoutez avec moi si vous voulez.

Une fois que Wolfgang était revenue, Lumière demanda à Wolfgang de la suivre, ce dernier le fit.
Il mis son Panzercreck sur l'épaule et sa STG44 sur le dos..

Lumière guida Wolfgang a travers des couloir et elle fit une remarque et proposa une chambre.
wolfgang répondit:

Une fermée si vous plait, juste au cas où qu'un des votre me prend pour un diner.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:24

    L'aile du ciel eut un sourire triomphant :

    -Alors que nous, ajouta-t-il, si nous avons le malheur de nous crasher, on a pas de parachutes pour nous sauver. On se blesse, ou on se tue.

    En fait, les deux soldats semblaient se lancer dans un débat du genre de deux enfants qui s'amusaient à comparé leurs cicatrices et leurs petits bobos. Mais ce débat ne plut pas à tout-le-monde... Rexius baissa le museau vers son dragon et protesta :

    -Horizon ! Les crashs de dragons ne sont pas un sujet de plaisanterie ! Cesse de comparer nos accidents avec celui des humains !

    Il considérait que cela était insultant envers les dragons morts ainsi. Le dragon retint un grondement en se disant : *Rabat-joie.*, mais répondit :

    -Oui, chef. Désolé, chef.

    Wolfgang semblait surpris lorsque Lumière lui dit qu'il lui avait sauvé la vie. Un petit sourire au museau, elle lui assura :

    -Oui. Pendant la prise d'otage dans le palais. J'étais une des otages... mais bon, comparé aux conseillers et à nos souverains, je ne suis qu'une humble servante. Je suis passée inaperçu.

    La proposition de Wolfgang la toucha, et elle répondit :

    -Je ne veux pas vous empêcher de dormir. Mais si vous voulez de la compagnie et discuter, alors je veux bien.

    Oui, une fermée, dans le fond, Lumière s'en était douté. Les humains devaient être plus frileux que les dragons. Wolfgang ajouta une autre explication, mais Lumière rit et lui répondit :

    -Oh, ça, ça m'étonnerait. Vous êtes devenu une légende, chez les ailes du ciel. Personne n'aurait l'idée de prendre le risque de vous manger.

    Lumière guida Wolfgang dans un escalier qui descendait en spirales, vers le cœur de la montagne. Il n'y eut bientôt plus de fenêtre, leur chemin était éclairé par des torches.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:19

L'aile de ciel eu un sourire triomphant, mais un moment Rexius remis en place son soldat, car le sujet etait assez sensible.
Sa Wolfgang le comprenais bien, donc il ne fit pas de commentaire.

Wolfgang fut surpris se que Lumière dises, cette dernière fit une remarque.
Wolfgang rassura Lumière:

Oh vous savez je ne fait classe pas un etre vivant au niveau des classe, vous êtes une dragonne, je vous est secouru au meme titre que tous.
Après j'ai pas fait attention a qui j'ai sauvez, j'ai foncer sur mon flak 88 pour essayer abattre un maximum de conservateur en fuite.


La proposition de Wolfgang toucha Lumière et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il répondit:

Oh exagérée pas, sa me fait plaisir de discuter avec une si belle dragonne comme vous hé hé puis il n'est pas tard non plus.
Si votre supérieur vous engueule, vous me le dite, je dirais que c'est moi et sa ne seras pas un mensonge.
Mais sa me fait plaisir que vous acceptez.


Wolfgang preferas une chambre fermée au cas où, mais Lumière ria et elle fit une remarque qui surpris Wolfgang.
Ce dernier bien surpris, il demanda:

Ah bon, a ce point ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:42

    Wolfgang fit une remarque qui fit sourire Lumière. Leur reine était pareil : égoïste et sadique, autre-fois, elle avait appris à respecter et à considérer tous ses sujets au même niveau. Mais il n'empêche... :

    -Merci, monsieur Wolfgang, dit-elle. Mais bon, il est aussi vrai que la reine était bien plus importante à sauver que moi.

    Sans princesse en âge de prendre le pouvoir, les ailes du ciel auraient pu entrer en guerre civile, et ce n'était surtout pas le moment. Sa mort à elle aurait été moins grave que celle de Péril... elle le savait et elle l'acceptait. Et elle était heureuse que ce se soit bien fini, finalement.

    -Oui, j'ai remarqué ça, ajouta-t-elle.

    Lorsque Wolfgang avait couru en tirant dans le tas des conservateurs qui fuyaient.


    -Vous étiez vraiment en colère, à ce moment-là.

    Lumière se sentit rougir à ce que lui dit Wolfgang : quel beau parleur. Si il avait été un dragon, elle se serait sentie charmée. Et pour ce qui était de se faire engueuler par ses supérieurs...

    Lumière leva fièrement le museau et lui répondit :


    -Je suis une servante royale. Ma chef, c'est donc notre reine.

    Et la chef des servantes, aussi, mais les ordres de la reine étaient toujours prioritaires.

    -Et elle m'a ordonné d'être à votre service, je suis donc à votre service. Si vous souhaitez discuter toute la nuit, je suis à votre écoute.

    Wolfgang était surpris d'être devenu une légende. Lumière le lui confirma :

    -Oh, oui ! Vous avez sauvée notre reine, quand-même, en tuant bon nombre de nos ennemis, et pour beaucoup de dragons, vous restez un charognard.

    Elle s'arrêta devant une porte qu'elle déverrouilla :


    -Et un charognard qui tue des dragons aussi facilement... vous avez impressionnés beaucoup des nôtres.

    Elle ouvrit la porte. La chambre était en forme de cercle, taillée dans la pierre. Les murs étaient vierges, mais il y avait un lit confortable, avec des coussins et une couverture, ainsi qu'un bureau. Les torches y dégageaient une agréable chaleur et il flottait une odeur de bougies. Des trous au plafond permettaient l'évacuation de la fumée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:39

Wolfgang fit une remarque à Lumière et cette dernière souris et se mis à parler de sa reine.
Wolfgang souris à Lumière et il répondit:

Votre reine est une dragonne bien aujourd hui, elle ma bien accueilli malgré la surprise qu'elle a eu à la 1er fois qu'elle ma rencontré et votre roi aussi hé hé hé.

Wolfgang comprenais bien la situation a cause des enfants de Péril et Argil et de la situation politique.
Wolfgang à bien vu que certaine conseillère voulait prendre la place de la reine Péril.
Mais sa si jamais il avait une révolution, Wolfgang participerais à défendre la reine Péril

Wolfgang fit la remarque qu'il n'avait pas fait attention qui il avait sauvez de la prise d'otage car il devait vite aller prendre son Flak 88.
Lumière fit une remarque.
Wolfgang d'un regard explicite, il dit:

en colère ? hé bien sur l'action non, car la colère peut nous faire agir autrement.
J'étais juste concentré et je me bats toujours avec détermination, même si l'ennemi est plus fort que moi.
Mais après oui, très en colère, car je n'apprécie pas qu'on s'en prendre à des civil et encore moins à des dragonnet ou des bébé de n'importe quel espèce.
C'est lâche.


Lumière rougissais au compliment de Wolfgang et elle se mis à rassurez Wolfgang cocnernant ses supérieur.
wolfgang souris et il dit:

Oh bien, parfait alors

Et il ajouta:

Je vous en prie asseyais vous, je vais me mettre en tenu d'officier normal

Et il se retourna alla vers le bureau et il commença à poser son Panzerchreck, sa STG44
Il retiras son brelage et sans se rendre compte il fit tomber un papier.
Il sortie une képis et retiras quelque objet de la ceinture.
Il laissa donc juste son Walter P38 , sa le pris un peu de temps....

Tenue d'officier (non de combat):

Lumière fit la remarque à Wolfgang que sa reine la donner l'ordre d'être au service de Wolfgang et cette dernière accepta de discuter avec Wolfgang.
ce dernier souris et il dit:

Oh parfait alors, vous allez voir, je suis oune invité très sympathique et je respect beaucoup les fonctionnaire.

Il pris 2 chaise et invita d'un signe de main de s'assoir et il se mis à s'assoir lui aussi.
Et il dit:

Alors Lumière parlez moi un peu de vous, êtes vous heureuse ?

Wolfgang fut surpris qu'il est devenu une légende chez les ailes de ciel, Lumière expliqua en détail de cette rumeur.
Wolfgang compris mieux.
Il répondit:

Oh je vois, je suis flatté d'être de quelqu'un de légendaire chez vous, mais je n'ai fait que mon devoir de soldat.

Puis Lumière ouvrir la porte, Wolfgang rentra et admis la chambre.
Il trouva sa magnifique.
Il se retourna vers Lumière et il complimenta:

Jolie chambre merci.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:24

    -Oui, c'est une excellente reine, confirma Lumière quand Wolfgang parla de Péril. Très à l'écoute de son peuple et désireuse du bien des ailes du ciel. Quel dommage qu'à-cause de son passé, elle ait tant de mal à obtenir la confiance des plus anciens dragons.

    Car aujourd'hui encore, tous n'avaient pas oublié ce qu'elle avait été, à la base : une dragonne d'une grande cruauté qui avait tué plus de dragons qu'on ne pouvait en compter. Elle avait changé, mais personne n'avait oublié. Elle avait su se faire pardonner, mais tous ne voulaient pas pardonner. Par chance, désormais, la nouvelle génération avait parfaitement confiance en la reine et son roi, et les plus anciens n'avaient plus gain de cause.

    -Et elle est d'une grande sagesse. La preuve : comme vous le dites si bien, elle vous a accueilli alors que vous êtes... assez particulier. Mais elle se voit elle-aussi comme une dragonne particulière, et elle a connu plus étrange, en fait...

    Comme une petite dragonne de sable aux écailles d'or et sans aiguillon au bout de la queue.

    Wolfgang affirmait qu'il n'avait pas agit sur la colère. Étrange, car pourtant, c'était ce qu'il lui avait semblait, quand il avait tiré pour abattre les conservateurs en fuite. Mais... :


    -Ah ? Dit-elle. J'avais cru, mais je me suis trompée, visiblement.

    Elle le croyait sur parole. Et elle était bien d'accord avec lui. Malheureusement :

    -En temps de guerre, hélas, les dragons ont tendance à devenir fou et se moquer de faire du mal à des petits qui ne le méritent pas.

    La chambre était un peu vide question décoration, mais elle semblait convenir à Wolfgang. Il dit qu'il la trouvait jolie. Lumière sourit en répondant :

    -Oh, mais je vous en pris.

    Et elle referma la porte. Elle entendit des bruits de pas derrière. Visiblement, les gardes qui avaient pour ordre de surveiller l'humain les avaient suivis et devaient se trouver derrière la porte, près à intervenir en-cas de danger.

    Wolfgang invita Lumière à s'installer et alla simplement se retirer le superflu pour être plus à-l'aise. Lumière ne remarqua pas tout-de-suite le papier qui tomba de sa poche...

    Cela fait, il s'assit. La dragonne s'installa près de lui, et ils purent entamer leur conversation... :


    -Heureuse ? Demanda Lumière. Oh, oui, très heureuse. J'ai un travail au palais... vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile d'avoir un travail dans le palais. Surtout ces derniers temps...

    Elle baissa un peu le museau :

    -Avec ces histoires de conservateurs, tout-le-monde se méfie de tout-le-monde. Mais on ne voit pas souvent une dragonne dangereuse en moi.

    Cela-dit, elle lui retourna à son tour une question :

    -Et vous, alors ? Comment trouvez-vous notre monde, vous qui ne venez pas d'ici ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalade Royaliste/conservateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assassin conservateur ?
» Conseillé impérial + conservateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: