Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Escalade Royaliste/conservateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 11:40

Lumière avoua que sa reine Péril comme le Roi Argil son de beau suzerain dans le clan aile de ciel.
Elle fit savoir que certain juger encore mal leurs reine à cause de son passé, mais elle respecter son peuple.
Et elle montrait aussi une ouverture d'esprit.
Wolfgang souris et il répondit:

Sachez que on est pas aimer à 100% il y auras toujours quelqu'un pour détester votre reine pour un détail.
Mais tant que majeur partie de votre clan l'accepte, c'est le plus important.


Et une phrase donna des interrogation à Wolfgang, il ajouta:

Et quel dragonne particulièrement étrange elle à rencontré ?

Wolfgang affirmer qu'il n'était pas en colère sur le coup durant le combat, Lumière croyais, mais elle donna raison et fit savoire que beaucoup de dragon n'hésiter pas à attaquer des petit.
Wolfgang avoua:

Bon il est vrai que j'étais assez en colère, mais j'essayer de l'être pas trop car quand on se bas avec beaucoup de colère et de haine, on ne fait pas attention et un moment on fait n'importe quoi.
Il faut garder un sang froid justement.
Vos ennemi ne se bat qu'avec la haine au ventre et font plus de mal que de bien.


Wolfgang n'avait pas remarquer que des gardes veiller à sa sécurité, mais sa il n'allait pas accepter....

Wolfgang rentra dans la Chambre et tout le convenez, il n'avait pas besoin de plus.
Par la suite Wolfgang invita à Lumière de s’installer, pendant que lui se mis dans un uniforme plus confortable.
Il ne remarqua pas qu'il avait fait tomber un papier et il s'assis avec Lumière et commença une conversation.

Lumière fut heureuse, elle avait un bon travail dans le palais.
Elle fit savoir que c'est difficile d'y travailler pour divers raison.
Wolfgang souris et il rassura Lumière:

Ne vous sentez pas visé, en temps de crise ou de guerre c'est normal, mais vous n'avez rien à vous reprochez donc vous ne craigniez rien.

Puis Lumière tourna la question.
Wolfgang répondit:

Hé bien votre monde est magnifique, Le peu de clan que j'ai visiter, vous avez tous une culture différente, comme par ici, vous avez une culture qui me fait penser à l'époque de l'antiquité grecque et vous êtes un clan accueillant, fort combatif, car vous êtes quand même une société militaire

Puis il se leva et il dit:

J'ai oublié quelque chose dans mein Kubelkwaen, j'ai pris de divers boisson non alcoolisé.
Je reviens, il est normal de proposer un verre à mon invité.
Je reviens tout de suite.


Puis il ouvrir la porte et vu les 2 gardes, il s'adressa à eux:

Messieurs bonsoir, vous attendez quelqu'un ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:13

    Oui, hélas, c'était toujours ainsi, dans un royaume : le monarque pouvait être l'être le plus gentil et le plus généreux qui soit, il y en aurait toujours qui voudraient le faire tomber. Pour un détail, par jalousie, par pur esprit de contradiction...

    Mais par chance pour Péril :


    -Pratiquement tout le clan est pour elle, maintenant, répondit Lumière. Sauf ceux qui ne parviennent pas à faire l'impasse sur son passé. Et...

    Elle toussota, puis continua :

    -Ceux qui n'apprécient pas les couples inter-clans.

    Sauf que là, c'était surtout Argil qui leur déplaisait.

    -Et pour finir, il y a aussi ceux qui voudraient prendre le pouvoir à sa place, mais ça, tous les royaumes en ont.

    Car c'était possible, vu que Péril était une nouvelle reine et que ses enfants n'étaient pas en âge de la défier. Elle n'était pas encore membre d'une lignée royale, ce ne serait officiellement le cas que quand sa petite serait officiellement princesse.

    Wolfgang ajouta une petite question. La dragonne lui répondit :


    -Vous connaissez Sunny ? La dragonne de sable de la prophétie de la grande guerre ? C'est une aile de sable qui n'a pas les bonnes couleurs et qui ne possède pas de dard...

    Wolfgang lui fit un petit discours sur les mauvaises choses à se battre avec colère. Lumière l'écouta avec attention et le complimenta :

    -Et bien, vous semblez vous y connaître, en combat.

    Elle ? Oh, plutôt comme un aile du ciel lambda. C'était leur nature, la bataille, mais ce n'était pas non-plus la spécialité de chacun. Elle, elle était douée pour la course à patte... très bonne servante, toujours là où il fallait être au bon moment.

    Durant la conversation, Wolfgang fit une remarque à Lumière. Mais cette dernière lui assura :


    -Oh, mais je ne me sens pas visée. Au contraire : malgré les temps de trouble, j'ai pu trouver un poste ici, ce qui est incroyablement compliqué. Bon, on me garde à l’œil, mais c'est bien normal, nous sommes en guerre.

    Pour plaisanter, elle montra les dents, prit l'air féroce et ajouta :

    -Et je cache peut-être mon jeu, je pourrais être un dangereux assassin conservateur.

    Un clan fort accueillant... ce que les ailes du ciel n'étaient pas, avant. Oui, Péril les avait vraiment arrangés. Lumière était assez flattée de tout ce que lui disait Wolfgang... mais elle fut quand-même curieuse :

    -Qu'est-ce que c'est, l'antiquité grec ?

    Wolfgang se redressa soudainement pour aller chercher des boissons. Lumière leva la patte :

    -Oh, ce n'est pas la peine de vous déranger.

    Mais après ce qu'il lui dit, elle comprit que ce n'était pas la peine de protester. Elle était en service... mais si ces boissons ne contenaient pas d'alcool, et vu qu'elle devait être à son service, alors... :

    -Bon, très bien, dit-elle. Je vous attend.

    Wolfgang surpris les deux gardes qui attendaient dehors. A sa question, l'un d'eux inclina le museau et lui répondit :

    -Bonsoir. Nous avons été assignés par la reine Péril à votre surveillance, monsieur Wolfgang.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 13:58

Lumiere affirma que Péril était soutenu sauf par certain du a quelque raison que Wolfgang se douter bien.
Il répondit à Lumière:

Tant que une grande partie de votre peuple soutienne votre reine, elles ne risque rien.
J'avoue que leurs petit son mignon.


Mais se qui est sur, si Péril eu une rébellion contre elle, Wolfgang viendrais aider.
Wolfgang demanda qui était cette dragonne si particulière, Lumière parla de Sunny, Wolfgang connaissez de nom:

Oui j'ai entendu parler, votre roi est un des leurs justement des dragonnet du destin.

Wolfgang fit un disocurs sur les mauvaise chose dans les combats, Lumière complimenta Wolfgang, car oui il s'y connaissais, il répondit:

Je fait la guerre depuis 7 ans, donc avec l'expérience je sais de quoi je parle, mais faut avouer que c'est difficile.

Par la suite Wolfgang rassura Lumière et qu'elle devais pas se soucier.
Mais Lumière se se senti pas isolé, ni rien, elle comprenais la situation.
Wolfgang fit un sourire et Lumière sortie un humour.
wolfgang joua:

alors je devrais vous arrêter ah ah ah

Wolfgang complimenta le clan aile de ciel et Lumière fut flatté, Péril avait bien travaillé pour faire de son clan un grand clan.
Lumiere posa une question, Wolfgang répondit:

Hé bien cl'antiquité est une époque qui date 3000 a 4000 ans en arrière, la Grèce est un nom d'un pays et leurs nationalité c'est "Grec"
Ce pays etait une société militaire comme vous et avait une culture assez comme la votre, le marbre. C'était une grande puissance


Wolfgang fit la remarque qu'il allait chercher à boire, Lumière fit une remarque, mais Wolfgang insista:

Asseyez vous, j'insiste, je sais que votre travail est dure et je vais faire en sorte qu'elle ne le sois pas avec moi.
Donc detendez vous je reviens.
et il partie et tomba sur les gardes.
Un des gardes s'inclinat et expliquez la raison de leurs présence.
Surveillez ? l reine Péril se méfiez t-elle de Wolfgang ? car entre surveiller et proteger etait chose different.
wolfgang répondit:

votre reine se méfie de moi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:32

    Oh oui, la plus grande partie du peuple soutenait la reine... mais malheureusement, la partie de ceux qui se dressaient contre elle était souvent des dragons puissants et influent, qui n'attendaient que le meilleur moyen de descendre Péril auprès du peuple... ce qu'ils n'avaient pas souvent l'occasion de faire, par chance. Et Péril était surement l'une des reines les plus difficile à assassiner : comment tuer une dragonne quand on ne peut pas la toucher ? Et que la chaleur de ses écailles brûlait toute toxine entrant dans son organisme ? Ou faisait fondre tout projectile l'approchant de trop près ? En cela, les ailes du ciel étaient plutôt en sécurité : leur reine ne risquait rien.

    A la question de Wolfgang, Lumière fit un signe du museau et lui confirma :


    -Oui. C'est grâce à eux que notre première guerre a pris fin, après vingt ans de carnages.

    D'après ce qu'elle en avait lu, en tout-cas. Elle réfléchit un instant, puis admit :

    -En fait, chaque dragonnet du destin avait ses particularités. Le roi Argil est quand-même le seul dragon capable de supporter la chaleur de notre reine. Et en plus, ils ont appris aux clans qu'on pouvait très bien s'entendre entre-nous.

    Lumière voulait bien croire Wolfgang, que la guerre était difficile, car en tout-cas, elle y échapperait, elle : elle n'était clairement pas une guerrière, elle ne se battrait que si elle n'avait pas le choix.

    Wolfgang entra dans le jeu de Lumière. Elle tenta de prendre un air féroce... ce qui était un peu raté, à-cause de son air trop charmant... et lui répondit :


    -Vous ne pourrez pas. Si je suis une conservatrice assez maline pour réussir à entrer au service de la reine Péril, alors je suis trop maline pour me faire arrêter.

    Lumière écouta les explications de Wolfgang sur la Grèce, et commenta :

    -Étrange... tous les clans de dragons ont une façon de vivre différente, mais il semblerait que chez les humains, plutôt que d'avoir des clans, votre façon de vivre évolue d'une à l'autre au fil des générations comme chacune de nos espèces vie.

    Laissant Lumière seule, Wolfgang sortit et tomba sur les gardes. Ce que l'humain ne savait pas sur la petite servante, c'était qu'elle ne pouvait pas rester en place... alors elle se leva et rangea un peu ses affaires, tombant sur le fameux parchemin qu'il avait laissé tomber au sol.

    Wolfgang prit de travers ce que le garde venait de dire. Il rectifia :


    -Non, elle une parfaite confiance en vous. Mais pas en nous tous, visiblement...

    Il fit un drôle de museau, comme si il trouvait cela triste qu'elle se méfie de son propre clan, visiblement, et expliqua :

    -Nous vous surveillons pour nous assurer que vous ne soyez pas en danger. Nous sommes vos gardes, au cas où des conservateurs soient infiltrés dans le palais.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:02

Le sujet vins sur les dragonnet du destin, Lumière confirma une chose et fit savoir les particulier des dragonnet du destin, du moins en partie.
Wolfgang répondit simplement:

Je vois.

Wolfgang parla le fait que sa faisais des année qu'il se battais et qu'il avait beaucoup d'expérience.
Par la suite il joua au jeu de Lumière, cette dernier continua.
Wolfgang ria et il dit:

Mais tu ne peux rien, car je sais lire dans les pensée hé hé hé. les ailes de nuit me l'ont appris.

Wolfgang parla de la Grèce Antique, Lumière fit une remarque concernant les humain.
Wolfgang expliqua:

Nous sommes pareil au fond, mais nous avons des spécialité tel que la médecine, la culture, l'architecture ect.

Wolfgang part un moment pour chercher sa boisson et prit assez de travers.
Le garde rassura Wolfgang et fit savoir pourquoi il était la.
Wolfgang rassura:

Vous n'avez pas besoin de me proteger soldat, j'ai se qui faut pour intimider un dragon et le dissuader de m'attaquer.
Vous pouvez rassurez votre reine.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:07

    Le jeu entre l'humain et la dragonne continua. Lumière riait : c'était très amusant, surtout qu'elle était la petite créature gentille qui n'avait pas l'habitude de jouer les méchantes. Elle lui fit un sourire qui montrait toutes ses dents pointues et lui dit :

    -Ah, vraiment ? Et vous ont-ils aussi appris à créer un bouclier pour vous protéger du feu ? Car je suis assez proche de vous pour vous réduire en cendre d'un simple souffle et ce n'est pas en lisant dans mes pensées que vous éviterez ça.

    Oui, les humains et les dragons étaient pratiquement pareils, et ce pour une raison simple, que Lumière commenta :

    -Il me semble, si j'ai bien compris la conférence du roi Ombre, qu'en réalité, dans votre monde, les dragons n'existent pas parce que vous dominez. Et ici, les charognards ne sont que des animaux parce que nous dominons. Il n'y a donc qu'une espèce dominante par monde.

    Wolfgang tenta de convaincre les gardes qu'ils n'avaient pas besoin de leurs services. Ils n'en doutaient pas un instant, mais...

    Les deux gardes se regardèrent, gênés, puis le premier répondit :


    -Nous ne doutons pas de vos capacités, monsieur, nous avons combattu à vos côté. Mais... euh...

    Plus sûr de lui, l'autre continua :

    -Mais notre reine nous a ordonné de veiller sur vous et nous devons lui obéir. Donc, nous ne vous quittons pas. Ne vous en fait pas, nous sommes discret, vous ne nous remarquerez pas.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:05

Lumière et Wolfgang continua de jouer, Lumière essaya de joué à un coup, mais Wolfgang souris, il est vrai qu'il ne pouvait pas faire de bouclier, mais il répondit:

Oui mais votre flamme va augmenter la température de la chambre et faire exploser mes grenades qu'il y à derrière vous.
Vous risquez de mourir avec moi hé hé hé


bien sur se n'était pas vrai, il fallait une chaleur très extrême pour les faire exploser..

Les humains et les dragons était pratiquement pareil, Lumière fit une remarque sur la domination des espèce et fit une comparaison.
Wolfgang venez de voir que Lumière avait compris, il répondit:

C'est tout à fait sa, mais les dragons restent une légende et on essaye d'avoir des preuves de votre existence.

Wolfgang tenta de convaincre les gardes et montré qu'il n'avait pas besoin de leurs service.
Les gardes se regardaient gêner et un des 2 se mis à s'adresser à Wolfgang.
Il fit savoir qu'ils ne doutaient pas de Wolfgang, mais qu'ils avaient des ordres à suivre.
Mais rassurez Wolfgang.
Mais Wolfgang n'aimais pas être suivi comme sa, quand c'était ses gardes à lui c'était différent vu que c'est lui qui donne l'ordre.
Donc il répondit:

Je comprends, et si j'écris un message et que un de vous aille donner ce message à votre reine, es que c'est bon pour vous ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptySam 17 Sep - 13:37

    Ce n'était pas vrai, mais les dragons n'y connaissaient rien en la technologie des grenades... elle le crut sur parole. Lumière se retourna, regarda les fameux engins explosif, réfléchit un instant... puis sourit et dit :

    -Pas grave : je mourrais en martyr, en me débarrassant de vous, pour la cause conservatrice.

    La dragonne se rappelait d'un salut qu'elle avait vu lors de la conférence du roi Ombre sur les humains, un signe que faisaient les équivalents humains des conservateurs dans le monde de Wolfgang. Alors, pour rigoler, elle effectua un salut nazi, car elle ignorait si les conservateurs possédaient leurs signes ou pas...

    Et pour ce qui était des dragons dans le monde des humains, Lumière fit un signe du museau à l'explication de Wolfgang, puis réfléchit un instant et ajouta :

    -Tout comme les charognards assez évolués pour parler ne sont que légendes dans mon monde. Mais et encore, finalement : les charognards sont plus évolués qu'on ne le croit. J'ai vu un de leur village, une fois : ils sont assez évolués pour faire de l'art et pour créer des armes en métal.

    Elle avait même vu un cloché, ne comprenant pas, sur le coup, qu'il s'agissait d'une église. Elle haussa les ailes et termina :

    -En fait, les charognards sont juste moins évolués et plus petits que vous, les humains, bien qu'ils restent intelligents.

    Wolfgang essayait de négocier avec les gardes. Le premier fit la grimace : oh, il ne leur facilitait vraiment pas la tâche ! Ils n'avaient pas envie de mettre l'humain en colère, mais les ordres étaient clairs.

    -Le reine Péril a ordonné qu'on garde un œil sur nous tout-les-deux, insista le second. Les assassins conservateurs sont rusés, deux paires d'yeux valent mieux qu'une.

    Il dressa le museau vers la porte de la chambre et proposa :

    -La petite servante qui vous tient compagnie pourrait livrer le message. Mais désolé, temps que nous n'avons pas l'autorisation officielle de la reine de vous laissez, nous restons tout-les-deux près de vous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:43

Lumière continua de jouer le jeu avec Wolfgang.
Wolfgang se mis à rire et il répondit:

ah ah, sa fait du bien de rigoler un peu.

bon le salut Nazi ou le salut conservateur ne plaisais pas trop à Wolfgang, Wolfgang ria legerement mais fit la remarque:

Ne faite pas trop sa, se sont des salut d'un régime criminel.
Je suis mois même obligé de le faire en Allemagne.


Wolfgang parla avec Lumière la difference d'évolution.
Lumière fit une remarque sur l'évolution entre les humains et les dragons.
Fit savoir qu'elle avait deja vu un village charognard, Wolfgang répondit:

Moi pas encore vu, mais déjà ces humain moins evolué.

Et Lumière comprenais la différence entre les charognard et les humains, Wolfgang répondit:

Oui ils sont encore au moyen age.

Wolfgang essayer de négocier avec les gardes, mais les gardes ne pouvait pas, il ne voulait pas énerver Wolfgang, sa ne risquais pas.
Puis ils préféré suivre les ordres jusqu'au bout.
Un d'eux fit une suggestion.
Wolfgang répondit:

Lumière à déjà assez de travail comme sa.
Vu que vous devez garder un oeil sur moi, vous allez donc me suivre et j'irais voir la reine Péril.
Et pour les conservateurs, qu'ils viennent je l'ai attends de pied ferme.


Puis il commença à partir


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:01

    Oui, qu'est-ce que c'était agréable de se détendre un peu en riant. Lumière aimait son travail, mais parfois, il était stressant, surtout quand elle devait s'occuper d'invités plus exigeants que l'était Wolfgang. Elle était bien content d'être tombée sur une personne ouverte, qui la respectait et voulait se montrer sympathique avec elle.

    Bon, cela-dit, visiblement, le salut, c'était de trop. Elle reposa vite sa patte au sol et dit :


    -Oh, excusez-moi, je me suis laissée emportée. Il faut dire que je ne suis pas vraiment certaine de la signification de ce signe.

    Wolfgang n'avait pas encore eu l'occasion de voir un vrai village de charognards sauvages, seulement les huttes rustiques de ceux qui vivaient auprès des ailes de nuit... les sauvages avaient plus tendance à partir vers l'évolution pour survivre face aux dragons, justement.

    Lumière lui proposa :


    -Si vous restez un peu, je pourrais vous le montrer, si vous voulez.

    "Lumière a déjà assez de travail comme-ça" ? Mh... les gardes trouvaient que pour le moment, elle prenait plutôt du bon-temps avec Wolfgang, mais ils ne firent pas de commentaire.

    Il décida de faire autre-chose. Le garde haussa les épaules et répondit :


    -Si vous voulez, mais ce n'est pas vraiment une bonne idée de la déranger. Elle est en pleine préparation de nos défenses et prépare l'accueil des ailes de nuit.

    Et en plus, sans une nuit de sommeil totale, elle pouvait être sujette aux colères. Mais les gardes suivirent Wolfgang, restant à distance pour ne pas le déranger.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:34

Apres quelque moment de detente, Lumière fit un geste qui allait trop loin et Lumière s'arrêta d'un coup et s'excusa.
Wolfgang répondit:

C'est pas grave et le signe que vous avez fait et le salut Hitlérien ou salut nazis.

Wolfgang n'a pas eu le temps de voir un village charognard sauvage et Lumière fit une proposition.
Wolfgang répondit:

Si j'ai encore du temps, oui bien sur.

Il se douter qu'il seras pas bien acceuilli...

Les gardes trouver que Wolfgang exagéré un peu, puis c'est Wolfgang qui a ordonné a Lumière de rester tranquille.
il ne fit pas de commentaire et un d'eux répondit à Wolfgang/
ce dernier souris et il dit:

Je dois justement voir le roi Ombre, si votre reine est la je profiterais de dire au sujet de la surveillance.

et bien droit, il marcha, on entendit le bruit de ses pas a cause de ses bottes, sa raisonner un peu.
Il se dirigea vers la salle du trône.

L'autre garde s adressa a son collegue discretement:

Il est compliqué comme invité tu trouve pas ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 8:19

    Lumière observa Wolfgang avec curiosité et demanda :

    -Les nazis... ce sont ces hommes qui on fait tant de mal à d'autres peuples dans votre monde ? Un peu comme le faisaient les ailes de nuit à l'époque de la première grande guerre avec les ailes de pluie, c'est ça ?

    Et pour ce qui était de la visite du village charognard, elle promit :

    -Je vais vous organiser ça, ainsi si vous pouvez, vous n'aurez cas me le dire et on ira immédiatement.

    Holala, quelle tête-de-mule, cet humain. Il se trouva une bonne excuse pour voir la reine, quoi qu'il arrive. Le garde soupira et lui répondit :

    -Bien, comme vous voudrez. Nous, on doit juste vous suivre.

    Les gardes restèrent à distance suffisante pour entendre les bruits de bottes de Wolfgang, et assez loin pour qu'il les distingue à-peine. Il n'était pas une gêne, mais il se montrait difficile, en effet... autant que le serait n'importe quel dragon un peu trop fière, en fait.

    L'autre garde répondit à son collègue :


    -Oui, un peu. Mais je pense comprendre ce qu'il ressent : il est fière et il n'aime pas l'idée d'être suivi et chaperonné. Si j'étais plus qu'un simple garde, je pense que j'aurais la même réaction.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:55

Wolfgang expliqua un détail sur les nazis, Lumière posa une question, elle avait l'air de comprendre la chose.
Wolfgang répondit:

Un peu sa oui, mais l'histoire et les principe sont légèrement différente, car les nazis veulent exterminer tout les "autre race" donc tout ceux qui ne sont pas blond au yeux bleu comme moi.
Et contrairement aux ailes de nuit, ils veulent conquérir le monde dans un Reich qui dura 1000 ans.


Puis Lumière dit qu'elle serais d'accord de organiser un tour vers un village charognard, Wolfgang répondit:

Oui bien sur, je vous tiendrais au courant.

Wolfgang ne trouver pas d'excuse, il devait quand bien faire son rapport avec Ombre.
Les gardes suivi Wolfgang.

Puis assez bien en arrière, un des gardes fit une remarque, son collègue répondit et montré sa compréhension.
L'autre garde comprenais aussi maintenant et il ajouta:

Par contre il fait beaucoup de bruit avec ses trucs en cuir sur ses pattes...


***

Ombre et le reste du convois arriver après 1 heure de vol à la frontiere aile de ciel.
Il se dirigea vers un poste de garde et il salua les gardes:

Bonsoir messieurs, je suis le Roi Ombre des ailes de nuit mais sa ils s'en doutait...

J'ai envoyer un message à votre reine pour une rendez vous urgent, nous voudrions passez si vous plait.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:01

(Tu as prévenu Tiranica et Damné qu'ils pouvaient nous rejoindre sur ce sujet, Ombre ?)

    -Un... reich ? Demanda Lumière à Wolfgang, pas certaine de la signification de ce mot.

    Wolfgang expliqua que les nazis désiraient éliminer les "autres races", particulièrement ceux qui n'étaient pas, comme Wolfgang, blonds aux yeux bleus, et bien d'autres, mais l'humain ne se lança pas dans plus d’explications en détail, et elle ne lui en demanda pas plus. Elle n'avait pas non-plus envie de savoir ce dont étaient capables les nazis.

    Elle admit, cela-dit :


    -Beaucoup de dragons sont capables de ce genre de crimes contre d'autres races. A l'époque de la grande guerre, les ailes du ciel ont failli éradiquer les ailes de mer. Et si la guerre avait continué, je pense que l'un de nos deux clans se serait exterminés.

    Les ailes de nuit auraient pu exterminer les ailes de pluie. Les ailes de glace, les ailes de nuit. Et si Fournaise avait gagné la guerre, elle aurait pu continuer à se battre jusqu'à que seule son espèce reste. Les plus mauvais dragons pouvaient se montrer aussi cruels, voir pires, car ils avaient plus de capacités, que les mauvais humains.

    Le seul bruit que faisait les dragons, en marchant, c'était parfois le cliquetis de leurs griffes. Le garde secoua le museau et donna raison à son collègue :


    -Ouais, je trouve que c'est même un peu agaçant. En plus, il ne ressent pas la terre sous ses pattes, ça doit être désagréable.

    Lui, il savait qu'il n'aimerait pas avoir un truc sous les pattes qui l'empêcherait de ressentir les vibrations de la terre.

    La reine Péril était dans sa salle du trônes, entourée de ses généraux. Elle parlait des éventuels mesures à prendre afin d'aller rencontrer la reine des ailes de boue, et les protections à mettre en place sur le territoire, si cela devait mener à un conflit...


_______________________________________________________________________________

    Les quatre gardes qui avaient déjà accueilli l'humain se posèrent au pied de leur tour en voyant arriver les ailes de nuit. Xyria, la seule dragonne rouge du groupe, se posa près de la caisse contenant le corps de son ami, et resta silencieuse. Aigle s'approcha des ailes de nuit et s'inclina bien bas :

    -Majesté, le salua-t-elle. Bienvenu. Malgré le côté dramatique de la situation. Merci de nous avoir ramené l'un des notre.

    Elle tourna le museau des deux côtés, à la recherche un instant du cadavre... puis répondit simplement :

    -La reine vous a envoyée une escorte. Ils seront là d'ici une minute.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:27

(j'ai prévenu, j'attends demain soir, si ils répondent pas, je repondrais Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2027 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2032 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2050 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2045 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2046 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2034 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2044 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:56

(attendez, je dois d'abord finir de lire le RP, il me reste 2 pages X) je répondrai juste apres )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:10

(Tu n'es pas obligé de tout relire, Tiranica. Ce qu'il se passe pour Wolfgang n'a pas de rapport avec nos dragons, il était juste venu annoncer leur arrivée Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 13:26

Lumière ne comprenais pas le mot que Wolfgang venais de dire.
Il est vrai que les dragons ne comprenais pas l'allemand et Wolfgang souris et il dit:

Sa veux "Empire" en allemand.

Par la suite Wolfgang parla un peu des nazis, mais Lumière ne posa pas de question, mais elle parla que beaucoup de dragon était capable de faire de tel crime et elle donna des exemple.
Wolfgang répondit:

Au fond les dragons et les humains sont pareil, mais chez nous les nazis utilise des méthode industrielle pour exterminé des communauté.

Mais Wolfgang voyais un peu se qui c'était passer.....


Un des gardes fit une remarque sur le bruit des bottes de Wolfgang et fit une remarque sur un point ancestral.
Le 1er garde répondit:

Il devrait les retiré non ?

Et un moment Wolfgang arriva devant la porte de la salle du trône de la reine P2ril.
Il vu 2 gardes ailes de ciel.
Il salua et il demanda:

Re bonsoir messieurs, j'aimerais voir la reine Péril pour oune problème technique.
Puis je rentrée ?


************

Ombre arriva devant 4 gardes que ces dernier on recueillis Wolfgang.
Les gardes acceuiller le roi Ombre et remercier Ombre d'avoir ammener un des leurs chez eux.
Ombre s'inclinat ausis par respect et il répondit:

Il est bien normal de l'amener chez lui. et le garde fit savoir qu'une escorte était envoyer pour aller les chercher.
Une escorte de plus ne ferez pas de mal.
Il répondit:

Bien nous allons attendre ici et il posa une question:

C'est vous qui a reçu Wolfgang ? sa c'est bien passé ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2027 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2032 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2050 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2045 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2046 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2034 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2044 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:16

(ok très bien, j'interviendrai dès que Tiranica sera sollicité Wink )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:18

(tu peux intervenir Wink)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2027 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2032 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2050 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2045 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2046 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2034 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2044 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:25

Tiranica arriva quelques instant après le roi Ombre, il se posa derrière son souverain accompagné de sa garde.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Damné
membre
Damné


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:08

(j'ai enfin trouvé la suite du RP XD lel.)

Damné arriva a son tour de façon calme et suivie le générale gardent a l’œil les ailes du ciel. "Que des dragons décérébrais qui ne sais que volé les trônes des autres vol, et de s'accouplé avec des dragons inférieur. Ils devraient être exterminer comme les ailes de glace." ce dit-il mais gardent sa pour lui.
Il resta n'éamoins non loin de sa reine. (si elle n'est pas déjà partie comme une fusée Smile )


L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 GratefulExaltedCockatoo
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2041 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9475
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:34

    Lumière fit un signe du museau quand Wolfgang dit que dans le fond, les dragons et les humains se ressemblaient, car chacune des deux espèces étaient capables de terribles crimes. Si ce n'est qu'il y avait quelques différences... :

    -Alors que les dragons, commenta-t-elle, se contentent de se servir de leurs griffes, de leurs crocs et de leur feu. Et certains peuvent se montrer plus cruels que d'autres. Vous savez ce que faisait la princesse Fournaise ?

    Rien que de se rappeler de ce qu'elle avait lu dans les parchemins, et même de quelques croquis de dragons bizarres et difformes, elle frissonna.

    Les bottes de l'humain déplaisaient grandement aux dragons. Et lorsque son ami dit à l'autre garde que Wolfgang devrait les enlever, il lui répondit :


    -Moi, c'est ce que ferais, mais ce n'est pas un dragon. Va savoir les raisons qui poussent son espèce à porter ces trucs...

    Les gardes qui gardaient l'entrée de la salle du trône furent surpris de voir Wolfgang revenir. Ils penchèrent la tête sur le côté, et à sa demande, l'un d'entre-eux répondit simplement :

    -Navré, monsieur, mais la reine est en plein conseil de guerre. Personne n'a le droit de la déranger.

    Ils pouvaient entendre monter la voie de Péril à travers la porte...


__________________________________________________________________________

    Oui, c'était normal de ramener le corps de ce jeune dragon parmi les siens, afin qu'ils puissent faire leur deuil. Mais il n'empêche, Aigle répondit :

    -Quand-même, ce n'est pas tous les rois qui se seraient donner la peine de le faire.

    Les gardes firent un signe du museau, ravis qu'il se montre raisonnable et accepte l'arrivée de l'escorte. Ombre en profita pour poser une question. Aigle lui répondit :

    -Oui, c'est nous...

    Bon, elle passa les détails gênant, où ils avaient dû s'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que l'humain était là, et se contenta de dire :

    -... ça s'est parfaitement bien passé. Nous l'avons fait escorter au palais, il a pu livrer votre message et à l'heure qu'il est, il doit être en-train de se reposer.

    Xyria avait passé un vol agréable. Ses conversation avec Damné lui avaient fait du bien. Elle resta en arrière, près du corps de son ami, et réussi à faire un sourire à Damné et au général Tiranica, encore pour les remercier de les accompagner.

    Finalement, un escadron de sept ailes du ciel fendit les cieux et se posa devant eux. Ils avaient tous un air dénué d'émotion et arboraient un symbole multicolore sur le poitrine, représentant les sept clans.


    -L'élite de l'orage, souffla Xyria.

    Un groupe sur-entraîné destiné à affronter toutes les espèces de dragons, même aile de nuit. Péril ne lésinait pas sur la sécurité. Le meneur s'approcha et dit :


    -Bienvenus, ailes de nuit. J'ai ordre de vous conduire à ma reine.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/3L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:06

Lumière et Wolfgang fut d'accord sur un point commun entre leurs 2 espèce, Lumière fit une remarque et posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui j'ai entendu parler de Fournaise et j'ai vu aussi son histoire.
Histoire sombre et franchement heureusement que se n'est pas elle qui eu accéder au trône.


Wolfgang avait vu une chose, c'est que Fournaise voulait que la guerre s'arrête jamais.

Les bottes de Wolfgang déplaisais au garde et son collègue fit une remarque.
L'autre garde restant discret et répondit:

On lui demande ?

Puis Wolfgang arriva devant la porte du trône, salua les gardez et fit une demande.
Le garde fit savoir qu'il n'était pas possible pour le moment car la reine Péril était en conseil de guerre.
Et sa wolfgang l'entnedu bien.
alors il répondit avec le sourire:

Très bien, je vais donc attendre, de toute façon je dois faire mon rapport au roi Ombre.

Et Il se mis sur le côté et attendis bien sagement en restant debout, en restant droit, mais pas au garde à vous.
Il mis un bras sur le dos poings serré et l'autre il tenais sa ceinture.



----------------------------------------


Le Roi Ombre avoua que c'était la bonne chose à faire de ramener le corps à sa famille.
Aigle fit une remarque qui fit sourire les ailes de nuit et Ombre lui même.
Un des garde fit la remarque:

Notre Roi à un grand cœur.

Ombre accepta l'arriver de l'escorte et ce dernier posa une question.
L'ailge fit un peu son rapport, Ombre souria et il dit:

Bien, mais je doute qu'il se repose, je le connais bien, il doit nous attendre pour faire son rapport, ah ah ah.

Après quelque instant, L'Elite de L'Orage arriva dans le secteur et le meneur salua le Roi Ombre et fit savoir sa mission.
Ombre salua en respect et répondit:

très bien on vous suit.

Et il se prépara a voler comme le reste du Cortège.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2043 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2030 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2027 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2032 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2035 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2050 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2045 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2031 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2046 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2029 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2034 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2044 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2037 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2028 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2033 L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:43

(désoler si j'ai eu un peu de retard, c'est que j'ai due lire tout le RP ce qui a été long et en plus je viens de commencer à lire le roman Very Happy c'est pas trop tôt XD)

Une escouade de dragons du ciel arrivèrent pour acceullire le cortège ainsi que le roi des Ailes de Nuits, ils se présentèrent et demandèrent à ce qu'ils les suivent jusqu'au palis pour rencontrer la reine.

Ombre s'appréta a décoler et s'envola à la suite des Ailes du Ciel, le général en fit de même ainsi que ces soldats, il n'avait pas trp confiance en l'un d'eux, le regard avec lequel il l'a regarder quand ils sont partit du palais des Ailes de Nuits n'était pas rassurant... mais ça devait être su'une fausse impréssion, il parraissait bien s'entendre avec sa reine.

Il fraudra tout de même le surveller se dit-il.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Escalade Royaliste/conservateur   L'Escalade Royaliste/conservateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalade Royaliste/conservateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assassin conservateur ?
» Conseillé impérial + conservateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: