Invité Invité
| Sujet: Un deuxième dragon antagoniste ? Lun 19 Sep - 20:45 | |
| Bijour, bisoir a tous ^v^ ! Depuis quelque temps une question me turlupine : Lors de ma présentation, j'avais a la base créé deux avatar possible, vous connaissez Scarlatine, celui que j'ai finalement garder, mais je m'était beaucoup amuser a créé l'autre. Et puis j'ai vu que quelqu'un en avait deux, Acerbe qui faisait aussi la reine Anthemis pour le contexte de la deuxième grande guerre. Alors, est-ce qu'il serait possible que l'on puisse avoir un autre avatar, svp ? Pour le contexte, je trouve mon autre dragon vraiment genial (imaginez Legénie en aile de boue et en 100 fois pire ) et puis, ça pourrais être amusant de faire un Rp de méchant (je pense a Acerbe et Damné ). Merci d'avance de la réponse . |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Un deuxième dragon antagoniste ? Lun 19 Sep - 20:59 | |
| Bisoir, Scarlatine ^^ Alors, normalement les doubles-comptes ne sont pas encouragés (c'était en tout-cas le cas quand je me suis inscrit, mais il faudrait voir avec les autres membres du staff si les idées ont changés ou pas). Pour Acerbe/Anthémis, c'est particulier, car il joue un personnage spécifique au contexte du forum qui, normalement, ne devrait pas survivre. La grande méchante de l'histoire, quoi Mais j'imagine que si, effectivement, ton aile de boue est un grand méchant, qu'il a un lien avec Anthémis (mais il faudra son accord) et qu'il est aussi destiné à perdre, nous pouvons t'autoriser un second compte. Ce n'est que mon avis personnel, encore une fois, attend les autres membres du staff | |
|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un deuxième dragon antagoniste ? Lun 19 Sep - 21:06 | |
| Au passage j'adore Legénie c'est sûrement mon personnage préféré du roman ^^ Sinon, l'avatar c'est l'image de ton profil ^^ tu veux plutôt dire compte. Tu peux soi faire des PNJ soi créer d'autres compte. Partie du règlement concernée : Compte : vous pouvez avoir 3 comptes maximum : le premier (PC) et gratuit, le deuxième (DC) demande 50 messages et de l'activité, et le troisième (TC) demande 100 messages sur le PC et 50 messages sur le DC, et de l'activité sur les deux.Cordialement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un deuxième dragon antagoniste ? Mar 20 Sep - 18:18 | |
| Merci de la réponse ! Donc si j'ai bien compris, la je pourrais me créer un autre comte et reste juste a attendre qu'Acerbe sois d'accord ? YOuhouh ! C'est trop bien ! Camp des méchants, j'arrive ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deuxième dragon antagoniste ? | |
| |
|