Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 15 Mai - 21:46
Le vieux dragon expliqua à son amis se que sa femelle avait, son amis compris et il dit:
Alors le mieux c'est de l'allonger dans un endroit ou ambiance romantique, la masser, l'embrasser, la câliner lui montré que tu l'aime et plus loin il fit un clin d'oeil. Non Ombre n'enverras jamais des dragonnet aux combat il n'enverras que des adulte.. les seul enfant que les dragons verront se battre, se sont la jeunesse Hitlérienne, qui se battrons à l'age de 10 ans minimum
Le fidèle écouta la Matriarche et il voyais se qu'elle voulais dire mais il posa une question qu'il craint. La Matriarche répondit:
Oui il reviendras et pour t'es crainte ne t'en fait pas, il n'a rien contre les dragons, sa la même assez apaiser. Mais il aura besoin de plus pour soigner les blessure qu'il a. Se n'est pas en se montrant hostile envers lui que sa va changer.
Les dragons se calmer a leurs méfiance et Mars répondit à la réponse de Wolfgang. Wolfgang répondit:
Oui et nous avons fait appel à nos blindée pour faire le ménage et reprendre la ville.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 16 Mai - 17:58
Le vieux dragon sourit et rit à son ami quand il lui fit sa proposition en lui répondant :
-Oui, c'est assez logique, en fait.
Il se mit à réfléchir, puis lui demanda :
-Et tu as une idée de où on pourrait faire ça. Quel est l'endroit le plus romantique du clan où on serait tranquilles ?
Le fidèle fit un signe du museau à sa matriarche, puis lui répondit :
-Bien. Dans ce cas, si cela compte pour vous qu'il reste, je ne me montrerais pas hostile envers lui, personnellement.
Il observa les dragons qui les entouraient, mais préféra la prévenir :
-Cela-dit, je crains que tous ne soient pas encore convaincus, matriarche. Beaucoup, et pas uniquement des fidèles, semblent toujours craindre la présence de Wolfgang.
Mars se pencha au-dessus de la marre pour mieux voir et faillit tomber dedans. Il fallut que sa mère l'attrape par la queue pour le retenir... :
-Oui, je vois ça !Dit-il en se tenant en équilibre sur la cuve.Ces chars sont supers puissants ! C'est cool !
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 16 Mai - 21:56
Le vieux dragon souris et trouver logique pour le conseil, mais il posa une question, son amis souris et il répondit:
Dans le temple lunaire il existe des endroit bien charmante, demande au sirène de la nuit de laisser une chambre pour vous hé hé hé
Le fidèle fit signe de museau à la réponse de la MAtriarche et il fit une remarque, la Matriarche répondit:
Je sais mon fils mais des événement vont arriver et plus en plus de dragon le verront comme un amis à notre clan et a notre espèce.
Mars se pencha sur le bassin failli de tomber, mais sa mere la rattrapa avec sa queue et MArs répondit à la remarque de Wolfgang. Wolfgang répondit:
Oui mais après nous somme retourner à Oosterbeek ...
On voyais Wolfgang se battre avec rage, prendre des risque, des troupes qui le tiré dessus, des morts, des bombe. Le bombardement intensif sur la ville, l'organisation que wolfgang a entrepris pour attaquer les dernier anglais. Wolfgang ajouta:
Le soir même le Haupmann Wolggang ma félicité pour cette victoire et ma assurez qu'il dirais du bien de moi au haut commandement du Reich. Le Majorgeneral Voss aussi. Après sa nous somme rester 1 mois avec mon régiment et après nous étions déployer aux ardennes car notre furher préparé une contre offensive.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 17 Mai - 16:36
-Ooooh... une chambre dans le temple des sirènes de la nuit ?Demanda le vieux dragon à se que lui proposa son ami.
Il se gratta le museau, un léger sourire en coin.
-Les connaissant, cet endroit doit être uniquement concentré sur le romantisme, j'imagine. On peut donc avoir accès à leurs chambre si on en demande une ?
Le fidèle secoua le museau, puis se tourna vers sa matriarche pour lui demander :
-Des... des événements, matriarches ?
Surpris, mais aussi inquiet, il demanda :
-Est-ce que cela a un lien avec la guerre à venir ?
Wolfgang termina son récit en montrant les dernières... et horribles... images de l’opération Market Garden de son monde. Quelques questions fusèrent... :
-Ce sont vos véhicules, qui roulent sur l'eau ? -Vous étiez près à détruire votre propre ville pour vaincre l'ennemi ?
Mais en-dehors de ça, les dragons restèrent silencieux, avec de grands yeux ouverts et pointés sur les bassins jusqu'à la fin de la bataille, et attentifs tendis que Wolfgang expliqua qu'un mois après, ils retournaient au combat...
Fantastique intervint en disant :
-Encore ? Mais cette seule bataille a dû tuer l’équivalent de trois clans en nombre humains. Une telle bataille n'a pas mis fin à la guerre ?
Sur la fin, quand on put voir un soldat ayant du mal à se réjouir de la victoire suite à la mort de son frère et la réaction de son supérieur, Pluton fronça les sourcils en grognant et protesta :
-Il manque sérieusement de tact, celui-là.
(Le Wolfgang dans le jeu, il a vraiment existé ? Si oui, il est mort comment ?)
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 17 Mai - 18:55
Le vieux dragon avait l'air charmer de l'idée et il posa une question a son amis, son amis répondit:
Oui tu explique pourquoi et tu t'en donnerons un quand tu veux.
Le fidèle secoua le museau à la réponse de la Matriarche et il posa une question, La Matriarche répondit:
Oui mon fils il seras une très grande aide a un point que tu ne peux l'imaginer et sa va surement lui donner un avenir après la guerre si nous gagnons.
Wolfgang termina son récit et quand on vu les images de la dernier bataille qui a était très sanglant et très violente. Wolfgang qui lui à montré que lui commander à montré sa brutalité qu'il était capable de faire et encore Wolfgang n'avais pas autant d'homme comme avant. Ombre lui s'imaginais pas se que sa donnerais si Wolfgang avait tout une armée. Les images était horrible et cette guerre.. personne ne voulais la rencontré...
Après sa il eu des commentaire, Wolfgang répondit:
Les véhicule sont des petit cannot et elles appartiennent aux anglais vu qu'on leurs a tiré dessus.
Et concernant la ville:
La ville était à un autre clan, mais oui nous étions prêt à détruire complètement la ville, mais sa n'a pas était nécessaire car le était de prendre la ville mais beaucoup de ville grande comme petite on était bombardé par l'aviation dans les 2 camps et on fini en ruine
Comme sa fut le cas de la bataille d'Angleterre en 1940 et Dresde en février 1945 .
Wolfgang expliqua aussi que 1 mois après l'Opération Market Garden, Wolfgang et son régiment sont repartir se déployer et participer à la bataille des Ardennes. Fantastique fit une remarque, Wolfgang répondit:
La guerre était partout, on se contente pas d'une bataille pour mettre fin à la guerre, tant qu'un pays a les moyen de faire la guerre et refuse de se rendre, la guerre continue. Dans cette bataille que vous avez vu nous avons perdu 2000 hommes et 6000 on étaient blessé. Les allié eux ont perdu 18 000 hommes. La guerre n'étais pas fini nous avons fait une contre offensive aux Ardennes en décembre 1944 mais notre offensive a était un échec, après sa, c'était fini l'Allemagne était perdu, donc nous avons fait que nous défendre au mieux. Les allié ont avancer, avancer ville par ville, des ville se défendais d'autre se rendais. J'ai participé a des défense mais a la fin j'ai défendu Berlin, la défaite total était sous nos yeux. Le ministre de la propagande.. Joseph Gobels a décrété en 1943 la guerre total, des enfant des vieillard tout on était engager, notre production miliaire à doublé et on c'est battu de toute notre force.
C'était assez triste se que disais Wolfgang un clan était prêt à tout malgré la défaite qui commencer à les rattraper.
quand le Hauptmann Berger qui montra qui a du mal a se réjouir de la victoire et que son haut commandement ne montré aucune emotion. Pluton fit une remarque. Wolfgang répondit:
La guerre nous a rendu inhumain, les émotion n'existais plus pour nous, on vivais dans la guerre. Mais c'était comme sa.
(non le personnage n'a pas existé a vrai dire sa etait sensuré car se qui on défendu les ponts etait de la Waffen SS)
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 18 Mai - 20:29
-Et bien, c'est parfait !Dit le vieux soldat.
Il sourit et dit :
-Je vais prendre contact avec elles et tâcher d'avoir une chambre le plus vite possible. Ma douce sera tellement surprise...
Il fit un clin d’œil à son ami :
-Merci.
Lui ? D'une grande aide ? Durant la guerre ? Une aide qui pourrait lui donner un avenir ?
Le fidèle baissa les yeux vers le bassin. C'était un moment où les humains se battaient et où les bombardements détruisaient plusieurs bâtiments. Il fit la grimace et avoua :
-Si il faut que ce soit une utilité en combat, après ce que je vois en terme de massacre et de destructions dans son monde, excusez-moi, j'ai quand-même un peu de mal à me sentir rassuré.
Wolfgang répondit aux questions que lui posèrent les dragons... :
-Des canots ? Demanda le premier.
Il secoua le museau et confirma :
-Euh, oui, pardon, quand je disais "vos véhicules", je voulais dire aux humains en général, pas ceux de votre peuple. Et, eux... ça marche comment, ces canots ?
Quand Wolfgang expliqua que de nombreuses villes avaient été détruite par l'aviation lors de cette guerre, un dragon demanda :
-Mais, euh... pourquoi bombarder les villes ? Elles sont surtout remplie de civils, pas de soldats, non ?
Wolfgang répondit à Fantastique, et en profita pour raconter la fin de la guerre... :
-2000... 6000... quoi, 18 000 ?!
Les dragons savaient que les humains étaient plus nombreux que qu'eux, mais à ce niveau-là... :
-Mais... mais 2000, c'est pratiquement la population de tous les clans de dragons réunis !
C'était la raison pour laquelle il avait pensé qu'une telle bataille aurait mis fin à la guerre : parce qu'il n'y aurait plus assez de monde pour se battre.
Oui, cette histoire était triste. Une telle défaite, tellement de morts, après avoir vu une bataille victorieuse aussi dure... les dragons ressentaient une étrange sensation. Ils étaient... tristes, pour les allemands, ils avaient presque pitié d'eux. Pas pour avoir perdu, mais d'avoir été contraints d'en arriver là.
Un dragon demanda :
-Ils préféraient donc que tous meurent, même les petits, plutôt que d'admettre la défaite ?
Entendant cela, des mères serrèrent leurs petits contre elles.
Wolfgang répondit à la remarque de Pluton. Cette dernière releva le museau vers Wolfgang et lui répondit :
-Et pourtant, ce soldat-ci semblait encore capable d'éprouver de l'amour et de la tristesse pour son frère.
(OK, je vois le truc : on peut pas les montrer héroïques xD)
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 18 Mai - 22:33
Le vieux soldat trouva les conseil et information parfaite et il fit une remarque en remerciant son amis, ce dernier souris et il dit:
Mais pas de quoi l'ami hé hé hé
Le fidèle ne compris pas trop pourquoi Wolfgang serais une grand e aide et il fit une remarque après avoir vu les bombardements qu'il à ordonné.. Mais il fit une remarque, la Matriarche répondit:
Je te comprends mon fils, mais même sans sans sa, les conservateur le ferais de leurs propre moyen, ils sont devenu beaucoup plus dangereux.
Wolfgang fit une précision au dragon concernant les canot, le dragon se secoua le museau et fit une remarque et posa sa question. Wolfgang répondit:
Se sont des objet gonflable tout simplement et sa permet de traverser des rivière sans problème
Et un posa une question sur les bombardement sur les ville, Wolfgang répondit:
On bombarde pas des ville par pur hasard, il y a plusieurs raison.. détruire les usine de guerre, tuez un maximum de civil pour mettre le moral de l'ennemi très bas et affaiblir au maximum les défense ennemi.
Wolfgang donna des chiffres des mort dans la bataille et sa choqua Fantastique et il fit une remarque (2000 dragons je trouve assez bas quand même lol 2 million ok mais 2000 XD la 2eme grande guerre va les achever XD)
Wolfgang répondit:
La bataille de Stalingrad où j'ai participé, a fait 1,1 million de russe mort et pas loins de 500 00 allemands.
Wolfgang parla que son pays voulais faire une guerre totale, sa rester triste sur ce plan mais pas niveau des crime de guerre. Un dragon posa une question, Wolfgang répondit:
Oui, la destruction totale du peuple allemand et de se qu'il à construit.
Les mere serait les dragonnets, triste de connaitre ce genre de politique et Wolfgang répondit à la question de pluton, cette derniere fit une remarque, Wolfgang répondit:
On n'a pas tous succomber à la folie
(ouais c'est sur mais il y a pire après )
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 19 Mai - 18:22
-Qu'elle tristesse, tout-de-même,commenta le fidèle à ce que lui dit sa matriarche.
Il se tourna vers elle et continua :
-Que les dragons en arrivent à ce point dans le conflit. La première grande guerre, c'était clan contre clan. Là, les clans sont brisés, au point que nous devons faire appel à des non-dragons pour avoir une chance de l'emporter...
Détruire une usine, affaiblir les défenses, ça les ailes de nuit pouvaient bien le comprendre. Mais tuer des civils... :
-C'est ignoble !Commenta un dragon dans la foule.
Mais Xyria, et beaucoup d'aile de nuit, ne pouvaient pas lui faire de reproches. Ils avaient fais oanmele chose, lors de la première grande guerre...
(Mmh... je sais pas. Je t'avoue que dans ma tête, un clan, c'est assez petit, comptant quelques centaines d'individus) Wolfgang parla d'une bataille qui avait fait de nombreux morts. Fantastique demanda :
-C'était votre bataille la plus meurtrière ?
Wolfgang confirma que les supérieurs politiques préféraient largement que tous les allemands meurent plutôt que de se rendre.
Une servante du palais de la nuit commenta :
-Une preuve que ce sont de mauvaise monarques !
Elle se tourna vers Ombre :
-N'est-ce pas, majesté ?
Wolfgang répondit à la remarque de Pluton, et Mars intervint :
-Comme vous, Wolfgang : vous êtes un héros, vous n'avez pas cédé à la folie !
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 19 Mai - 20:29
Le fidèle avoua que c'était triste et il se tourna vers la Matriarche et fit une remarque, la Matriarche répondit:
Je sais mon fils, mais tu comprendras pourquoi j'ai dit sa le jour venu mon fils.
Wolfgang expliqua se que pouvais bien servir les bombardement dans les villes, un dragon dans la foule, Wolfgang répondit:
Serte mais c'est comme sa et tout les pays le font.
(Je sais bien mais sa veux pas dire petit nombre non plus c'est aussi une question d’évolution sociale comme clan, tribu, pays, royaume, Empire ect. )
Wolfgang parla de la bataille de stalingrad et Fantastique posa une question, Wolfgang répondit:
Oui elle était une des batailles les plus meurtrière, elle a durée 6 mois
Wolfgang affirmer que Hitler a préféré détruire l’Allemagne de l’intérieur mais aussi qu'ils voulaient se battre jusqu'au bout.
Une servante du Palais fit une remarque, Wolfgang répondit:
Se n'étais pas des monarques mais un dictateur et ses plus grand et loyaux fidèle.
Ombre répondit à sa servante:
Oui largement, sa me répugne se que je viens d'entendre.
Wolfgang répondit à la remarque de Pluton, Mars lui fit une remarque, mais Wolfgang répondit: Désolé Mars je vais te décevoir mais j'ai déjà succomber a la folie, c'est quand mon grand pere ma claquer le beignet que je me suis repris.
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 20 Mai - 8:30
(xD J'ai un peu de mal, avec les notions de masse de population, je t'avoue =) )
Le fidèle préféra ne pas répondre d'avantage aux remarques de sa matriarche et soupira, se tournant à-nouveau vers le petit "spectacle" de Wolfgang. Il avait peur, maintenant, il ne pouvait pas le nier, et pas uniquement de Wolfgang. Il savait que les conservateurs étaient nombreux, mais ils n'avaient pour le moment aucun moyen de prendre le dessus... les paroles mystérieuse de Rêveuse lui firent comprendre que ce ne serait pas toujours le cas, et vu qu'elle voyait l'avenir, elle en savait surement beaucoup plus que lui.
Wolfgang se défendit envers le dragon qui avait protesté contre ses actions. Le dragon allait protester d'avantage, mais la future reine Xyria le coupa, craignant qu'il mette encore le doute sur Wolfgang :
-Et nos clans respectifs ont fait ce genre de chose lors de la première grande guerre. Nous ne pouvons reprocher au capitaine Wolfgang des actions qu'on ne nous reproche plus, aujourd'hui. C'est la guerre, chez lui...
Le dragon observa sa future reine... puis fit un signe du museau et se tue.
Euh... quoi ?
-Six mois ?
Il pouvait arrivait que des bataille durent longtemps, lors de la première grande guerre, mais jamais plus d'une journée entière, quand-même...
-Comment une bataille peut durer six mois ?Demanda Fantastique.
Pour les dragons, la notion de "monarque" et "dictateur" était difficile à différencier. Ils ne connaissaient que les reines, et parfois, des reines se montraient tyranniques, comme Scarlet. Du-coup, à leurs yeux, l'un ou l'autre, c'était la même chose.
Si bien que la servante demanda :
-Quelle est la différence entre un monarque et un dictateur ?
Ooooh... Mars baissa un peu le museau... mais cette déception n'entacha pas sa passion : il se redressa très vite et se mit à s'exclamer :
-Et bien, peu importe : vous avez cédé, mais vous avez été capable de vous reprendre. C'est mieux que tous ces idiots de conservateurs !
*Quelle passion !*, songea Xyria en riant...
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 20 Mai - 16:26
La Matriarche savais que beaucoup des siens s'inquiétais beaucoup au sujet de la guerre, mais elle ne pouvais pas dire grand chose on plus. Beaucoup de dragon même à l'étranger auront et ont peur, mais quand la guerre seras déclencher, ils verront que Wolfgang est un amis et non un ennemi.
Wolfgang se défendit contre le dragon qui a protester, Xyria se mis à intervenir avant que ce dragon n'en rajoute. Wolfgang ajouta:
Nos guerre sont plus moderne et différente, si les dragons avait les même moyen, les clans auraient tout aussi pareil que nous. dire le contraire c'est se mentir à sois même car dan,s une guerre il a pas de règle a comment plié son ennemi à la capitulation.
Fantastique comme d'autre dragon fut choqué du temps que la bataille de Stalingrad a mis pour se finir, Fantastique fit une remarque et posa une question. Wolfgang répondit:
Les combat ont durée longtemps et la ville était assez grande, personne ne voulais lâcher la ville.
Pour les dragons Monarque et Dictateur n'étais pas si different, la même servante posa une question, Wolfgang répondit:
Le monarque est elu par un puissant religieux comme le pape par exemple, sois héritier du trône. Il gouverne avec des nobles, des seigneur, enfin sa vous avez pas besoin que je vous explique vous y vivez dedans. Le dictateur lui c'est lui seul au pouvoir et détiens tot, il dicte sur le moindre detail alors qu'un roi ou reine ne le fait pas forcément. Lui il prends le pouvoir de manière légal ou par la force.
MArs baissa le museau à la remarque de Wolfgang, mais il le remonta vite et il fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:
Oui mais si mon grand pere n'aurais pas était la, je ne serais qu'un SS qui aurais continuer des crime beaucoup plus atroce.
Ombre et Merveille souris à la remarque de Mars, oui quel passion.
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 20 Mai - 22:58
Wolfgang donna une bien triste vérité : si les dragons avaient eu la possibilité et la technologie pour, ils auraient fait aussi horrible, si ce n'est pire que les humains. Et Xyria fut la première à lancer le débat :
-Je crains que vous n'ayez raison. Même sans la technologie que vous possédez, nous avons été capable de faire la même chose en détruisant le palais des ailes de mer. -Oui, fit un aile de nuit...
Il soupira :
-Nous ne valons pas mieux. Nous avons failli exterminer les ailes de pluie. -Nous devions survivre ! -Ce n'était pas une raison de nous croire au-dessus d'eux. -Mais maintenant, nous avons changés, nous respectons tous les clans.
Wolfgang répondit à la surprise de Fantastique et des autres dragons en donnant une explication. La ville était donc si grande que ça ? Oui, après-tout, vu le nombre d'humains, c'était normal que leurs villes soient énormes.
Un autre dragon demanda :
-Oui, mais quand-même... six mois ? Même si la ville était grande, avec toutes vos armes, aucun camp n'a pu prendre l'avantage ?
"Un monarque est nommé par un puissant religieux"... beaucoup de regards se tournèrent vers la matriarche : c'était elle qui avait su convaincre Ombre d'accepter le trône, après-tout.
Après la définition de monarque et de tyran de Wolfgang, les dragons répondirent :
-Oui... nos reines sont un peu un mélange de ces deux choses, en quelque-sorte. -Parfois, elles commandent seules, d'autres fois avec leur roi, d'autre fois avec un conseil. Ça dépend des reines... -Et des clans. -Et votre dictateur, comment a-t-il pris le pouvoir ?
A la remarque de Wolfgang, Mars fit un grand signe du museau en affirmant :
-Alors, votre grand-père est un héros, lui aussi ! J'aimerais trop le rencontrer...
Il se tourna vers Ombre :
-Votre majesté, vous croyez pouvoir le faire venir, lui aussi ?
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 21 Mai - 15:59
Wolfgang donna une bien triste vérité, sa Ombre n'en douter pas comme la Matriarche et le débats fut ouvert par Xyria. Xyria parler du bombardement sur le Palais d'été et un aile de nuit de la conquête contre les ailes de pluie. Wolfgang répondit:
Voila quelque exemple mais nous les humains nous avons toujours essayer de faire la guerre de manière violente pour montré notre suprématie militaire. Nous sommes capable maintenant de faire des bombe de plus en puissance dont l'une feras trembler le monde.
Wolfgang donna une réponse qui surpris tout les dragons et il expliqua en bref que personne voulais lacher la ville. Fantastique fut surpris comme d'autre dragon et il posa une autre question, Wolfgang répondit:
Vous savez tout les pays dont surtout les plus grande puissance et les plus développer, ont les même arme, la seul différence c'est que nous avons divers arme bien plus puissance ou faible. C'est aussi avec ces arme que le bilan des mort est énorme. D'après se que j'ai entendu, nous avons dépasser la barre des 50 million de mort dans notre guerre, je ne sais pas si c'est un chiffre exact mais vu le bordel que sa était, je pense que sa bien était le cas.
Wolfgang donna une bref différent entre dictateur et Monarque, il eu quelque remarque et un posa une question.. Comment Hitler et les nazi ont pris le pouvoir ? Wolfgang répondit:
Il c'est infiltré dans le gouvernement de la République de Wamar. En faite au début il voulais prendre le pouvoir par la force avec un Putsh mais il a échoué. Plus tard, il a refait surface une fois sortie de prison il a changer ses plans et on eu des siège au parlement. Sa a fini par faire pression sur le gouvernement démocratique et l'on nommé chancelier du Reich et la il a supprimé tout nos droit, nos liberté ect. après personnellement sa ma pas vraiment atteint mais il a tout fait pour que le parlement accepte et le président aussi. E tout sa il a fait brûler le Reichstag, a mis sa sur le dos des communiste sa a pousser au parlement d'accepter de donner les plein pouvoir à Hitler mais il a tout fait pour accroire sa force.
A la remarque de Wolfgang sur son grand père, MArs l'acclama et il demanda à Ombre de le faire venir. Ombre grimça et il dit: euh tu sais mon chère petit Mars je ne peux pas amener un autre humain, il risque d'être perturber tu comprends ?
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 21 Mai - 17:52
Oui, les dragons avaient eu leur lot de crimes militaires, et les humains également, avec leur désir de créer des armes toujours plus puissantes, au point de menacer leur propre monde. Ce pourrait être une horreur, aux yeux des dragons, si... :
-Je pense que nous ferions la même chose, si nous avions votre capacité de créer des armes,affirma Xyria. Vous n'avez pas à vous sentir honteux par-rapport à ça.
Elle dressa le museau, réfléchissant :
-En fait, maintenant que j'y pense, je me demande si ce n'est pas le propre des espèces les plus évoluées... -Mais aucun humain ne s'oppose à la création de telles armes ?Demanda un aile de nuit.
Cinquante-millions de morts... Fantastique n'était même plus surpris par ce que lui annonçait Wolfgang, maintenant, il ne s'exclama pas. Il se contenta de baisser le museau, aussi choqué que les autres, et demanda :
-Pourtant, il semblerait que ce nombre de mort n'ai pas réduit votre nombre de combattants, vu que vous continuez toujours à vous battre dans d'aussi longues batailles.
Les dragons écoutèrent l'histoire de Hitler. Au début, il avait voulu faire une attaque direct, ce qui avait échoué et l'avait conduit en prison. Mais ensuite... :
-Il s'est finalement montré patient et ça a payé, fit remarquer Météore.Il lui a suffit de quelques années pour assoir sa domination sur votre pays, et finalement sur le monde.
Mars cligna des yeux envers Ombre. Il était clairement déçu par cette réponse, mais il n'allait pas insister... c'était le roi, après-tout.
Il se contenta juste de dire :
-Oh, quel dommage. Je pensais que si Wolfgang avait pu résister, son grand-père, aussi fort que lui, le pourrait aussi...
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 21 Mai - 20:36
Xyria affirma se que Wolfgang disais a propos des dragons et elle fit une remarque. Mais un aile de nuit posa une question aussi. Wolfgang répondit:
Je n'ai honte de rien futur reine Xyria et pour votre question chere messieurs a vrai dire les projet militaire son assez secret défense, les arme atomique est un projet tout simplement secret. Donc seul un groupe est au courant avec les chercheur et constructeur.
Wolfgang donna une idée des million de mort chez les humains, sa ne choqua pas fantastique, il posa une question. Wolfgang répondit:
non car quand nos soldat mourrais il se faisais remplacer, on avait un service militaire obligatoire. Tant qu'on a des hommes libre et du matériel de guerre et les moyen... on continue jusqu'a le 1er capitule
Les dragons écoutérent l'histoire que raconter Wolfgang sur la prise du pouvoir des nazi, Météore fit une remarque, Wolfgang répondit:
oui mais il n'a pas dominé le monde, on a failli réussi, mais on a dominé l'Europe et il a géré le III eme Reich d'une main de fer.
Mars fut déçu mais il le devais pas Ombre ne pouvais pas le faire venir tout simplement. Mars fit une remarque, Ombre répondit:
Je suis désolé mon enfant mais je ne peux pas l’amener ici.
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 21 Mai - 21:40
Wolfgang répondit à la curiosité du dragon sur les armes les plus puissantes en disant tout-simplement que personne n'était au-courant, car ces armes étaient classées secret défense.
Plusieurs dragons furent surpris par cette annonce, et le même demanda :
-Mais... vous semblez au-courant, vous. Si vous connaissez ce dossier secret, est-ce parce que vous avez travaillé sur le projet ?
Chaque homme qui tombait se faisait rapidement remplacé... et bien : soit au début de la guerre, les humains étaient vraiment nombreux, soit... :
-Vous vous reproduisez drôlement vite, vous, les humains,fit remarquer Fantastique.
L'Europe ? Les dragons avaient entendu parlé du système de pays et de continent des humains, mais ça restait encore un peu vague, pour eux...
Alors météore demanda :
-Et quel taille dans votre monde cela représente, Lerope ?
Mars poussa un dernier soupir à la réponse de Ombre, puis dit :
-OK. Tant-pis.
Avant de se tourner vers Wolfgang :
-Vous pouvez nous parler de lui, alors ?
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 21 Mai - 22:35
Wolfgang avait répondu à la question, sa surpris les dragons et un posa sa question, Wolfgang répondit:
Je n'ai pas fait partie du projet mais j'en ai entendu parler de quelqu'un qui a participer après que le projet sois annuler en 1942.
Puis Wolfgang répondit a la question de Fantastique et ce dernier répondit, Wolfgang souris et il dit:
Oui mais se n'est pas sa qui nous a fait vite remplacer des troupes, je rappel que nous sommes 80 million en Allemagne par exemple.
Le système des pays, continent ect, Météore posa une question, Wolfgang répondit:
Notre monde fait 510,1 millions km² et l'Europe un des 5 continent fait 10,18 millions km²
Mars poussa un soupir et il posa une question à Wolfgang et ce dernier répondit:
Mon grand père était un homme bien, fort honorable, posséder un très grand patrimoine. Il a fait la guerre franco allemand en 1870, il a mener des bataillons durant la 1er guerre mondiale et a commander une armée sous les ordres d'un général. Très intelligent, très cultiver mais c'est un homme très mystérieux aussi. Je ne l'ai rencontré que vers mes 10 ans, 2 après avoir était jeter dehors et livré a moi même, il affirme qu'il est mon grand père a l'époque vu que je n'avais rien en preuve. Mais vu comment j'étais désespérée, je mettais pas poser de question. Il ne pouvais pas me faire venir chez lui a cause des répression fiscaux mais il m'aider au mieux comme dormir au chaud au maximum, manger ect. Sa rester difficile car c etais pas tout les jours, mais il m'aider quand m'aider quand même. Il ma appris l'art de la guerre, ma donner une éducation digne de la "noblesse" J'ai combattu sur le front de Pologne, France et URSS. On c'est battu a Stalingrad ensemble, il devais partir en arrière, mais au lieu de sa il ma donner sa place et il est mort le 16 Janvier 1943 dans cette ville. (tu vas être vachement surpris de la vérité sur lui quand l’évent seras fini )
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 22 Mai - 16:18
Le projet avait été annulé ? Ah, et bien tant-mieux. Les dragons se sentaient rassurés pour le monde des humains... ignorant encore, bien-sûr, que ce n'était pas parce que le projet avait été annulé qu'il n'existait plus.
Un haut-gradé militaire fit remarquer à Wolfgang :
-Il vous a parlé d'un projet militaire top secret auquel il avait participé ? Ça, c'est un sacré manque de sérieux et un manque à son honneur. -Vous êtes certain qu'il ne peut pas vous avoir menti ?Demanda un autre soldat.
La remarque de Fantastique amusa Wolfgang, ainsi que d'autres dragons. Fantastique sourit, puis ajouta :
-Oh... oui, c'est un grand clan, que vous avez. Mais n'empêche : à coup de milliers de morts à chaque bataille, même avec ce grand nombre, il arrivera bien un moment où votre pays sera vidé de tous ses soldats...
Encore une fois, l'annonce de Wolfgang pour la taille de son monde impressionna plusieurs dragons... et les intrigua, en même-temps. Ils se mirent à se regarder les uns, les autres, et plusieurs questions fusèrent :
-C'est la même taille que notre monde ? -A votre avis, quelle est la taille de Ottika ? -Et quelle était celle de Pyrrhia ? -Je ne me suis jamais penché sur la taille de notre monde...
Wolfgang raconta l'histoire de son grand-père, comme le lui demanda Mars. Le dragonnet l'écoutait avec passion en remuant la queue. Il était sur le point de se trouver un nouveau héros...
Mais Wolfgang annonça sa mort d'un coup, à la toute fin, chose à laquelle Mars ne s'était pas attendu... :
-Oh...
Gêné, il baissa le museau et dit :
-Désolé, je ne savais pas. -Vous avez eu de la chance,intervint Pluton,qu'au moins un membre de votre famille ait su suivre son devoir envers l'enfant que vous étiez.
(Il me tarde d'apprendre ça )
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 22 Mai - 21:39
Le projet à était annulé côté allemand mais les américain eux ne l'avais pas fait...
Un haut gradé militaire aile de nuit fit une remarque et un sodlat aussi. Wolfgang répondit: Non il n'a pas menti et j'étais un officier de confiance donc sa n'avais rien de manque de sérieux, on voulais me remonter le moral et me donner l'envie de faire gagner du temps
La remarque de Wolfgang ne surpris plus personne et Fantastique se poser une question, il posa jsutement. Wolfgang répondit:
Nous avons des réserve d'arme, des uniforme tout, il nous suffit de nous servir parmi la population leurs donner une formation si le temps nous le permet. Et on les envoie dans les combats.
Wolfgang parla de la taille de son monde et de l'Europe sa choqua plus d'un et les dragons se poser des question, Wolfgang répondit:
Sa je ne peux pas vous aidez, je connais pas trop bien votre monde.
Wolfgang raconta l'histoire de son grand père, mais une nouvelle gêna, le grand père mourra en 1943... Mars s''excusa, Wolfgang répondit:
tu n'as pas à t'excusez Mars, tu ne le savais pas.
Pluton fit une remarque, Wolfgang répondit:
Oui et sans lui je serais un nazis confirmé, malgré que je le sois un peu.
(sa va te choquer XD)
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 23 Mai - 16:05
-Vous remonter le moral ?S'étonna le soldat à qui Wolfgang venait de répondre.
Il se gratta le museau en clignant des yeux :
-Je vais peut-être passer pour un dragon qui ne comprend rien, mais en quoi savoir que l'avancée d'une arme puissante a été annulée vous a remonté le moral, exactement ?
Les allemands avaient visiblement une aussi grande réserve d'armes et de munitions que de soldats à envoyer à la mort lors des missions...
Fantastique fit remarquer :
-Oui, j'ai compris que votre gouvernement ne ressentait aucune honte et n'hésitez pas à envoyer des soldats au casse-pipe. Car j'imagine que si vous n’avez pas le temps de leur enseigner les bases, ils ne survivent pas bien longtemps...
Wolfgang ne pouvait pas aider les dragons, concernant la taille de leur monde... :
-Ce n'est pas bien grave. -Il nous faut juste additionné la taille de chaque territoire pour connaître la taille de notre continent. -Qui les connait ?
Wolfgang n'en voulait pas à Mars, et ce dernier était bien content. Il répondit à la remarque de sa mère, et Xyria intervint en disant :
-Et en cela, je pense que nous pouvons lui être reconnaissant.
Elle se tourna vers Ombre :
-N'est-ce pas, chéri ? -Et vous l'êtes autant que n'importe quel membre de votre pays, je suppose,fit remarquer Météore.
Il fallait bien l'être un peu pour survivre en Allemagne, à cette époque...
(Oh, venant de toi, plus rien ne m'étonne )
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 23 Mai - 21:11
L'aile de nuit avait du mal à comprendre et Wolfgang c'est mal expliquer:
Je me suis mal exprimé, en faite je n'étais pas au courant que le projet militaire était annulé et je voyais aussi de nouvelle arme arriver donc je vous laisse devinez la suite.
Les allemands avait beaucoup de stock d'arme oui car depuis que Speer le ministre de l’armement qui est devenue le ministre de l'industrie avait fait doublier la production militaire. donc les allemands avait une très bonne arsenal. La guerre a durée donc plus longtemps.
Fantastique fit une remarque, Wolfgang répondit:
C'est un peu sa, quand on pouvais donner une formation militaire, on donner mais sans sa non.
Wolfgang ne pouvais pas aider les dragons sur la taille de leurs monde, sa les dragons savais il eu des remarque, Ombre répondit au remarque: C'est vrai qu'on c'est pas intéresser à sa, je vais faire une équipe qui s'occuperas de sa
Wolfgang n'en voulais pas à Mars, ce dernier fut bien content , après la réponse de Wolfgang à Pluton, Xyria se mis à intervenir et fit savoir que les dragons ppouvais etre reconnaissant envers le grand pere de Wolfgang,xyria demanda un avis à Ombre, Ombre répondit:
Oui
Merveille répondit elle aussi:
Oui une très grande reconnaissante.
wolfgang ne comprenez pas, il demanda:
Pourquoi de la reconnaissance ?
Météore fit une remarque se que disais Wolfgang, ce derneir avoua:
Jawhol malgré que je n'aime pas trop cette politique, cette politique ma mis dans la haute société
Oui il fallait sois se taire sois collaboré pour survivre car c'était la dictature fasciste... Merveille posa une question:
Dite nous Capitaine Wolfgang, pouvez vous nous partager le ressentis dans vos guerre qui est si différente de nos guerre ? car nos manière ne sont pas les même.
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 24 Mai - 16:55
Oooooh... le dragon comprenait mieux, comme-ça... :
-Ah, oui, effectivement,dit-il.Savoir qu'une nouvelle arme aussi puissante allait bientôt être entre vos mains devait vous exciter, non ?
Un autre aile de nuit ajouta :
-Vous avez dû être déçu quand finalement, le projet a été annulé.
Fantastique fit un signe du museau à la réponse de Wolfgang, puis lui demanda :
-Et... le plus souvent, vous le pouviez, ou pas ?
Mars intervint :
-De toute-façon, monsieur Wolfgang faisait de son mieux pour apprendre à ses hommes à faire comme il fallait même si ils n'avaient pas reçue de formation. Pas vrai, monsieur Wolfgang ?
Quand Ombre fit sa remarque, Xyria intervint :
-Je pourrais le faire, si tu veux. Vous savez quelle taille a le royaume de la nuit, et je sais quelle taille a le royaume du ciel. Je pourrais me renseigner lors de mes rencontres amicales avec les autres reines de Ottika.
Wolfgang ne comprenait pas pourquoi les dragons avaient de la reconnaissance envers son grand-père. Avant que quelqu'un d'autre ne puisse lui expliquer, Constellation contacta sa fille par la pensée et lui dit : *"Je pense qu'il serait bien que tu sois celle qui lui explique, ma chérie. Ça lui ferait plaisir."*.
Merveille posa une question à Wolfgang qui fit se dresser la plupart des dragons, impatients d'entendre la réponse...
Ombre Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 24 Mai - 20:58
Le dragon comprenais mieux et il posa une autre question et un autre aile de nuit fit une remarque. Wolfgang répondit:
Oui sa nous rassuré et motiver de savoir que nos savant avait plusieurs projet militaire. Mais pas totalement déçu quand une s'annuler, même si au fond cette arme aurais fait capituler les allié sans condition.
Fantastique fit signe le museau et posa une autre question, Wolfgang répondit:
Oui le plus souvent possible mais se n'étais pas toujours le cas a cause des attaques des allié comme sa fut le cas durant l'opération Market garden
Mars interviens, Wolfgang, Ombre et d'autre dragon souris. Wolfgang répondit à MArs:
Oui Mars, je faisais tout que ses jeunes recrue reste en vie et devienne de bon soldat
Quand Ombre fit une remarque, Xyria intervenu:
Euh on a une guilde d'explorateur, si on le fait ils vont râler, mais c'est gentil de t'être proposer ma chère.
Wolfgang poser une question, la Constellation fit une remarque a sa fille par la pensée et cette dernière souris et elle s'avança elle dit:
Hé bien car il à fait de toi de quelqu'un de meilleur et un très bon guerrier. Mais aussi intelligent et malin, chose que nous aimons chez les ailes de nuits.
Puis Merveille posa une question, tout les dragons écouter attentivement, Wolfgang répondit:
On ressenti de l'angoisse, de la peur mais aussi de l’excitation. On à tous peur, car la mort est aléatoire et on n'a pas le temps de dire ouf. On début j'étais fière, je me battais avec tout mon energie, maintenant je me bats sous la contrainte, dans la peur de la mort qui me regarde tout les jours en face avec un sourire narquois, le chants de la mort qui m'appelle.
Xyria Admin
Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 24 Mai - 22:49
"Cette arme aurait pu faire capituler les alliés sans conditions"... ?
-Vous êtes sûr que ça aurait suffit à votre gouvernement ? Demanda un dragon.
Tendis que tous se tournaient vers lui, il s'expliqua :
-Vous nous avez clairement dit que vos supérieurs souhaitez la mort de tous ceux qui n'étaient pas "purs". Le fait que les ennemis se rendent aurait suffis à vos supérieurs pour renoncer à lancer votre fameuse arme de destruction massive ?
Wolfgang confirma à la question de Fantastique qu'ils n'avaient pas toujours le temps de faire l'éducation militaires des soldats, ce qui les forçait à apprendre sur le tas. Mais il ajouta également qu'il faisait toujours en sorte d'aider les plus jeunes et inexpérimentées recrues à survivre...
A cela, Mars se mit à sautiller sur place en s'exclamant :
-Ouais, je le savais ! C'est pour ça que vous êtes un super soldat !
Ah... oui, bien-sûr : Xyria voulait aider, mais pas risquer de fâcher un groupe d'ailes de nuit. Alors elle fit un signe de la patte et répondit :
-Ah oui, bien-sûr, si quelqu'un va déjà le faire, je ne vais pas leur prendre le travail.
Mmmh... une guilde d'explorateurs ? Tien, la curieuse jeune aile du ciel serait bien tentée de les rencontrer...
Constellation observa sa fille allait répondre à la question de Wolfgang en souriant. Ce n'était pas grand-chose, certes, mais le simple fait de recevoir des compliments de sa future allait surement lui faire plaisir et le détendre d'avantage...
Ce que raconta Wolfgang était à la fois effrayant... et poétique. Les vétérans aile de nuit faisaient des signes du museau en disant :
-Oui... -Nous ressentions la même chose, à l'époque... -Certes, nous n'étions pas en guerre... officiellement. -Mais la famine et la maladie de notre condition menaçait notre vie aussi surement que vos ennemis la votre.
Ombre Admin