Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:02

Les gardes se regardèrent les uns les autres... ouah, ils avaient toujours pensé que le coup des aquariums, c'était une blague. Ils se firent des signes du museau...

Puis l'un d'entre-eux posa une griffe sur la poitrine de leur collègue et lui dit d'un ton sans réplique :


-Et bien dans ce cas, il est temps pour toi d'apprendre à te détendre un peu. Demain soir, aucun d'entre-nous n'est de garde. Tu vas venir avec nous faire la tournée des bars.

Le conseiller des affaires étrangère n'osa pas répondre. Il savait bien qu'il ne valait rien, en combat, face à Barracuda. Ce dernier fit un signe du museau, satisfait, l'air de dire : "oui, il vaut mieux pour toi que tu n'ajoutes rien".

Beaucoup de conseillers se mirent à parler de l'accoutrement de Wolfgang, mettant en avant ses bottes, ses armes, se méprenant sur l'utilité de ses munitions. L'un d'entre-eux mit en avant :


-Ce n'est clairement pas un dragon, et je ne parle pas que de son espèce. Il doit venir d'une race ayant de drôles de tradition, pour porter du cuire autour de ses pattes et des bijoux en métal.
-J'ai entendu dire qu'en fait, c'était des armes, intervint un autre...

"On s'en fou royalement" ? Beaucoup de conseillers ailes de mer eurent un air pincé et une rumeur monta parmi les spectateurs. Ce n'était pas un langage à tenir devant une reine ! Mais Frégate n'était pas comme sa mère, a-cheval sur le protocole et l'étiquette. Du-moment qu'on la respectait, elle...

Elle se mit à rire, au contraire, et lui dit :


-J'aime votre franc-parlé. Ça me change des lèche-pattes...

Cette remarque vexa les conseillers, mais elle les ignora.

-Et qu'avez-vous pour communiquer à distance, par exemple, sans la magie ?

Ombre entra dans le jeu de jalousie de Xyria. Elle protesta :

-Oh, vilain garnement !

Et elle lui donna un coup d'aile, une gifle au ralenti, plus une caresse, sur le museau. Puis elle le menaça :

-Tu n'auras plus droit à mes câlins pendant trois jours !

Et elle roula et sortit de sur lui pour s'allonger à-côté de lui.

Wolfgang devrait tout-de-même se montrer plus prudent, on de savait jamais, à se promener comme-ça au milieu de dragons qui ne le connaissaient pas et ne savaient pas ce qu'il était...

La mère du dragonnet tâcha de le protéger et de lui répondre. Son mari regarda Wolfgang en clignant des yeux et dit :


-Et bien, je pense effectivement que c'est un charognard... mais que fait-il ici ? Ce nuisible s'est peut-être échappé de quelque garde-manger.

Wolfgang s'intéressa de près à un bijou, et beaucoup de dragons étouffèrent un cri en l'entendant parler. Le dragonnet demanda :

-Ça parle, les charognards, maman ?

Et le marchant, en revanche, semblait plus honoré que surpris. Il sourit à Wolfgang et lui dit :

-Bonjour, monsieur ! Pour vous, ce sera dix émeraudes.

Il en valait le double, mais il était ravi qu'il s'intéresse à lui et voulait lui faire un prix. Il lui expliqua :

-Je sais qui vous êtes, et ce que vous êtes. J'étais présent, il y a quelques jours, au royaume des ailes du ciel. Je négociais quelques échanges commerciaux avec leurs marchants. Je ne m'attendais pas à vous revoir aussi vite...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 3:44

Le garde etait bien un peu coincé et ses collègues fit une remarque et fit savoir qu'il allait amener a des pubs.
Le garde etait sceptique, il dit:

Euh ouais d'accord....

Chez les conseillers, la sujet vins sur Wolfgang, beaucoup se poser des questions, un fit une remarque sur la tenue de Wolfgang.
Un répondit:

Oui assez étrange, en plus il porte un peu de métal aussi.
Sa n'a rien de valeur sa...


Mais un fit une remarque, certain conseiller était surpris, d'autre choqué, un protesta:

Quoi des armes ? mais alors... cette être est un militaire ? il n'avais pas trop suivi l'affaire, car les charognard ne l’intéresser pas..

Wolfgang parla du langage de l'armée, langage assez courant, certain conseiller eu un air de pincement et trouver que se n'étais pas dans ce comportement qu'on s'adresse a une reine.
Mais Frégate s'en foutais, elle aimais le franc parlé, elle le fit savoir, elle fit même une remarque qui vexa les conseiller.
Puis elle posa une question a Wolfgang sur la communication, Wolfgang répondit:

Dans l'armée on utilise des radios de transmission et dans le civil on appelle sa des téléphones.

Ombre entra dans le jeu de la jalousie de Xyria, Xyria fit l'air vexé et se mis a se tourner.
Ombre souris amusé et il rétorqua:

bon pas grave, je connais plein de belle aile de mer qui voudrons me.. caliner hé hé hé il continua le jeu pour voir la réaction de Xyria.

Wolfgang est un soldat, le risque est son métier et la mort il s'en fou royalement, ses ennemi ne gagnerais pas sans blessure, qui sois physique ou psychologie.

La mère du dragonnet demanda l'avis a son époux, ce dernier le donna, fort heureusement Wolfgang n'avais pas entendu sa remarque "Nuisible" car il l'aurais fait bouffer ses cornes.
Mais quand Wolfgang parla, les ailes de mer pris un cris et étouffé, le dragonnet posa une question à sa mère, cette dernière répondit:

Euh pas a ma connaissance, il m'a l'air différent.

Wolfgang était intéresser par un bijou pour Merveille et le Marchant le salua et donna son prix "cadeau"

Wolfgang répondit:

je vous le prends. et il donna les 10 émeraudes.
Puis le Marchant connaisse de loin Wolfgang et fit savoir, Wolfgang répondit:

Ah jawhol, durant la prise d'Otage, il me semble d'avoir vu des marchant aile de mer, donc vous en l'occurrence et le Roi Ombre fait une tourné sur mon espece donc je l'accompagne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:30

Pas de résistance de sa part ? Excellent :

-Bien, dit le garde. Tu vas voir ce que c'est, un peu, l'esprit de camaraderie d'un vrai militaire. Parce que le général Barracuda est un bon soldat, et très mauvais en relations avec ses dragons.

Il regarda un instant autour de lui, comme si il avait peur que Barracuda sorte de derrière un pilier en ayant tout entendu.

Un autre fit remarquer :


-Et il parait aussi que tu n'as pas de petite amie ? On va te présenter quelques danseuses qui, j'en suis sûr, vont te chauffer les écailles.

Les conseillers ignoraient visiblement, pour la plupart, ce qu'était réellement Wolfgang. L'un d'entre-eux posa une question qui mit Barracuda très en colère. Il se tourna vers lui en protestant :

-Bien-sûr, que c'est un militaire ! Tu n'as pas lu le mémo ?

Il regarda tous les conseillers :

-Aucun d'entre-vous ne l'a lu ? A quoi ça sert que je me fatigue à vous rédiger des rapports sur les différentes menaces militaires, afin que vous vous en méfiez, si aucun d'entre-vous ne le lit ?!

Il les observa d'un œil menaçant et expliqua :

-Wolfgang est un militaire charognard qui vient d'une autre dimension. Une dimension où son espèce domine et où les dragons n'existent pas. Le roi Ombre l'a fait venir pour en apprendre plus sur lui...

Radio à transmissions ? Téléphones ? La reine Frégate sourit et dit :

-Que de noms étranges. Je vous demanderais bien de quoi il s'agit, mais j'imagine que je l'apprendrais lors de votre démonstration...

Le dos tourné à Ombre, Xyria eut un sourire amusé à sa réponse... elle avait l'habitude qu'ils jouent ainsi, à se taquiner, maintenant, elle savait que jamais il ne la trahirait. En général, elle jouait les jalouses en disant : "je te ferais très mal, si tu fais ça"...

Mais pour cette fois, elle décida de changer de tactique :


-Très bien, fait comme tu veux. Pour ma part, je n'ai jamais côtoyé de très près de beaux dragons aux écailles bleues. Je devrais pouvoir en charmer un ou deux...

Wolfgang n'aurait pas dû prendre mal le terme "nuisible", le dragon ignorait encore qui il était, il le prenait vraiment pour un charognard, un animal de son monde.

Il se douta que quelque-chose n'allait pas quand il se mit à parler à un vendeur. Le dragon se mit à clignait des yeux et continua après ce que dit sa compagne :


-Par la lagune, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Depuis quand les charognards parlent ? Et que font les gardes, pourquoi personne ne vient le chercher pour le remettre dans son enclos ?
-Parce que ce n'est pas un animal, intervint Saumon, derrière la petite famille.

Ils se tournèrent vers lui et il dit :


-Invité royal. Veillez circuler, il n'y a rien à voir.

Le marchand expliqua que, contrairement à la plupart des civils de la mer, lui savait qui il était. Il lui confirma :

-Oui. Et vous étiez impressionnant, je n'avais jamais vu ça !

Wolfgang lui expliqua pourquoi il était là, et il devina :

-Oh... alors c'est ça, la fameuse démonstration que la reine à prévu pour ce soir. Je serais là, comptez sur moi ! Je suis très curieux d'en savoir plus sur vous...

Il prit le bibelot et proposa :

-Je vous fait un paquet cadeau ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:46

Le garde n'avait rien contre aller au bar, sa l'arriver d'y aller, mais la suite du discours le choqua:

Hein quoi ? me présenter des dragonnes, mais sa va pas !!! a vrai dire, il était très timide avec les dragonnes, donc parfois il réagissais un peu comme sa...
Se qui fit rire quelque collègues * Toujours aussi timide avec les dragonnes*.

Mais son 1er collégues avait raison, le général Barracuda était bon soldat, mais très mauvais relation avec les autres dragons.

Les conseiller ignoré se que était Wolfgang dans les détail du à sa tenu, un devina et Barracuda était très vexer qu'on lise pas ses rapport, il fit des remarque.
Les conseiller se regarder et un répondit:

Si on lis vos rapport seigneur Barracuda, mais quand on parle de charognard, sa nous intéresse moins.
Puis vous pensez que ce charognard est une menace militaire ?


Après les explications de Barracuda, un répondit:

Il n'a pas l'air coriace que sa ce charognard, il n'a rien d'une menace, puis c'est juste des rumeurs, des dragons qui perdent contre un charognard, la honte quoi...

Wolfgang expliqua comment les humains pouvait se communiquer, Frégate trouvais les nom assez étrange, mais elle avait hate de voir sa à la démonstration.
Wolfgang répondit:

Jawhol

Xyria et Ombre jouer entre eux et Xyria ne voulais pas céder pour le moment et elle fit la remarque de voir d'autre dragon aile de mer pour voir leurs charme.
Ombre rigola et sortie un humour noir:

Ouais bon courage pour trouver un qui n'est pas hostile envers toi ma chérie hé hé hé

Wolfgang n'avait pas la même définition de Nuisible que chez les dragons, c'était une différence philosophique et limite culturel, donc sa pouvais poser souci aussi.

Mais le père aile de mer fut surpris de voir Wolfgang parler, il se demander se qu'il faisais là, Saumon interviens.
La mère fut surpris du mot "Invité Royal", elle demanda:

Comment sa un invité Royal ?

Le marchand aile de mers et Wolfgang entame une discussion, Le Marchand avoua de se que Wolfgang à fait fut impresionnant chez les ailes de ciel.
Wolfgang souris et il dit:

J'ai était entraîne à faire la guerre depuis longtemps et j'ai fait mon devoir.

Beaucoup se demander se que voulais dire le Marchand par sa phrase, ils avaient entendu de qui c'est passé, mais pas en détail...

Wolfgang avoua pourquoi il était la, le Marchand fit une remarque et fit savoir qu'il seras là pour voir sa, Wolfgang souris et il dit:

Aucun problème, vous aurez une bonne soirée que vous n'oublierez pas.

Il pris l'objet que Wolfgang avait commander et il proposa quelque chose.
Wolfgang se dit que peut faire plaisir à Merveille, il dit:

Oui je veux bien, merci.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:07

-Mais si ! Ça va très bien ! Affirma son collègue à l'ancien apprenti de Barracuda.

Il le taquina en lui piquant les côtes avec ses griffes :


-Il est venu pour toi le temps d'arrêter de te cacher sous tes ailes chaque fois que tu vois une dragonne. C'est à-cause de l'entraînement de Barracuda, tout-ça : je sais qu'il n'accepte pas les dragonnes dans ses rangs. Tu vas combattre ta timidité, demain, et qui sais, peut-être commencer une relation.
-Ouais, affirma un autre, les danseuses aiment bien les militaires.

Les conseillers doutaient clairement de la puissance de Wolfgang... et Barracuda aussi, en réalité. Il leva le museau et protesta :

-J'ai entendu les rumeurs sur lui, et que je les prenne au sérieux ou non, il est de mon devoir de garder un œil sur toutes les menaces possibles et de veiller au grain. Non, je ne pense pas que ce charognard soit dangereux. Mais oui, je pense que dans le doute, il faut prendre connaissance de ses capacités et se tenir près. C'est la raison pour laquelle je vous avez fait un rapport complet des rumeurs pour que vous l'étudiez et restiez sur vos gardes. Mais j'ai comme l'impression que dans ce conseil, je suis le seul à m'intéresser à la sécurité du royaume.

Touché. Ombre avait sorti l'argument qu'il fallait pour décourager Xyria à se trouvait un dragon de mer. Cela-dit, elle n'avait pas dit son dernier mot...

Elle se tourna vers lui avec un petit sourire et protesta :


-Et toi, bonne-chance pour trouver une dragonne de mer qui ne soit pas vexée que tu ais abandonné leurs charmes pour le mien. J'ai aussi entendu les murmures sur toi, de ceux qui ne comprennent pas pourquoi tu m'as choisie plutôt qu'une "délicate et sophistiquée aile de mer".

La mère dragonne de mer fut surprise par les paroles de Saumon. Ce dernier lui expliqua :

-Le reine Frégate à elle-même accueilli cet humain dans le royaume pour qu'il fasse une démonstration de ses connaissances et fasse connaître son espèce. Il accompagne les ailes de nuit, donc si vous ne voulez pas fâcher leur roi, je vous déconseille de vous en prendre à lui.

Wolfgang répondit au marchand qu'il avait été entraîné depuis longtemps à la guerre, et ce dernier affirma :

-Oh, je n'en doute pas, j'ai vu ce que vous avez fait aux conservateurs.

Et quand il lui dit qu'il n'oublierait pas la soirée de si-tôt, il lui promit :

-Comptez sur moi pour vous faire de la pub, je vais faire venir un maximum de spectateurs, pour vous. Quoi-que...

Il rit et fit un signe du museau vers la foule de dragons qui observaient Wolfgang :

-Vous avez déjà un petit groupe d'admirateurs. Ou plutôt de curieux, pour l'instant.

Le marchand fit un signe du museau à Wolfgang et se mit habilement à l'emballé dans un papier fait d'algues tressées...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:49

Les collégues affirma qu'ils allaient bien et un d’eux se mis à dire qu'il était temps à leurs amis de sortir un peu pour se faire une relation amoureuse avec une dragonne.
Un fit la remarque que les danseuse avait tendance a aimer les militaire.
Le garde protesta:

Ah non pas question, je suis très bien comme je suis, vous me forcerez pas à me faire une petite copine.
Jamais !!!


Beaucoup douter de la puissance de Wolfgang, mais le seigneur Barracuda avait l'air vexer que les conseiller ne lisez pas ses rapport et fit une autre remarque.
Un répondit:

On lis vos rapport Seigneur Barracuda, mais sur le charognard c'est le seul qu'on n'a pas lu visiblement.
On s’intéresse tous à la sécurité du royaume.


Tous aller être surpris, car les conservateur préparé leurs attaques, leurs plans, s'attaquer au marché pour faire un peu de dégâts en économie.
Puis prendre des Otage et exiger beaucoup de chose.
Mais bien sur, des conservateur seront poster en hauteur avec des Javelot en corne de Narval.
Quelque garde on rejoins leurs camps, donc sa ferais une surprise aux royaliste...

Un chef fit la remarque à son aide de camps:

Préparez l'attaque, nous allons plus tarder.

Ombre avait de bon argument pour contré sa dragonne, mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mots contre lui et elle se mis à s'attaquer sur les dragonnes ailes de mer.
Ombre ria et il dit:

Oui mais je me ferais vite pardonner hé hé hé

La mère de la dragonette fut surprise de la remarque de Saumon, ce dernier expliqua un bref de la situation, elle compris mieux, mais c'est sur elle ne voulais pas le roi des ailes de nuit sur le dos, elle répondit:

On n'a rien penser de mal, on se poser juste la question.

Wolfgang fit savoir qu'il est entrainé à la guerre depuis longtemps, le Marchand en douter pas et il répondit à sa remarque.
Wolfgang répondit simplement:

Ils ne se sont pas attendu, mais si les conservateur veulent faire une autre attaque, je pense que cette fois il se sont préparé.

Le Marchand fit savoir qu'il allait faire de la Pub pour Wolfgang et amener plein de monde, mais tout de suite après, il fit la remarque qu'il y avais deja un groupe de curieux.
Wolfgang se retourna un instant et il se retourna vers le Marchand et il répondit:

Oui j'ai vu sa. et il laissa le Marchand emballé le cadeau, pendant ce temps, Wolfgang se mis face à la foule pour surveiller les mauvais geste envers lui.
Se qui etait bien, les ailes de mers garder leurs distance, donc il n'avait pas à le demander...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:16

-Oh, mais regardez-le, il est aussi rouge qu'un aile du ciel, dit l'un des collègues du garde en s’esclaffant.

Tous se mirent à rire, et celui qui voulait le contraindre à se faire une relation lui dit :


-Oh, allez. D'accord, tu n'es pas obligé de te trouver une petite copine tout-de-suite... mais au moins, tu peux admirer les jolies danseuses. Tu verras, ça vaut le coup d’œil.

Les conseillers affirmaient au seigneur Barracuda qu'ils s'intéressaient tous à la sécurité du royaume. Ils avaient juste ignoré celui sur le charognard géant parce qu'il ne leur semblait pas particulièrement important...

Barracuda répondit :


-Et bien, vous avez eu tors de l'ignorer ! Sachez que tous mes rapports, même pour ce qui semble n'être que rumeur, compte sur des risques pour le royaume. Alors la prochaine fois, même si je fais un rapport sur un concombre de mer, lisez-le, par la lagune !

Dans les hauteurs, les conservateurs préparaient une nouvelle offensive. Au sol, les gardes qui s'étaient joint à leur cause se préparaient à acculer la population et à la prendre en otage pour bloquer toute résistance de la part de la reine Frégate. Le plan était pratiquement parfait... si on ne comptait pas un petit être que personne ne semblait vouloir prendre au sérieux.

Le chef de l'assaut demanda à son aide de camp de se préparer. Ce dernier demanda :


-Chef, que faisons pour ce que nous a dit Torpille ? Pour cet... humain ?

Ombre affirma qu'il saurait se faire pardonner auprès des dragonnes de mer. Xyria lui répondit :

-Et bien, moi-aussi ! Je vais charmer quelques ailes de mer, leur montrer que je ne suis pas la sauvageonne qu'ils pensent, et ramener une vraie paix entre mon clan et le leur. Je vais devenir une vraie héroïne et je vais bien m'amuser, en même-temps.

La mère dragonne de mer affirma qu'ils n'avaient pensé aucun mal du charognard. Saumon s'expliqua :

-Je vous crois, madame, mais je me doute également que vous deviez être inquiète de voir cette créature inconnue si proche de votre petite. Je préfère éviter que vous le preniez pour un animal dangereux.

Wolfgang supposa que les conservateurs se prépareront, si jamais ils décident de lancer une nouvelle attaque. Un peu trop sûr de lui, le marchand affirma :

-Après l'humiliation que vous leur avez fait, je doute qu'on revoie le bout de leur museau d'aussi tôt...

Il eut un sourire ironique et affirma :

-Sans vouloir vous vexer, dans notre monde, il n'y a rien de plus humiliant que de se faire battre par un charognard.

Pendant que le marchant lui faisait habillement son paquet, Wolfgang se tourna vers la foule et leur fit face. Plusieurs dragons reculèrent... et d'autres se contentèrent de reprendre leurs activités tout en le gardant au coin de l’œil.

Il fallut moins d'une minute au marchand pour finir le paquet et le tendis à Wolfgang :


-Voici. Bonne journée à vous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:02

Un des gardes fit une remarque sur l'Etat de leurs collègues, tous se mis à rire, le garde eu un sourire gêné.
Puis un autre fit savoir qu'il pouvait juste les admirés et que valais le coup... leur collègue souris et il dit:

Si tu le dit.....

Tous s’intéresser à la sécurité du Royaume contrairement se que pense le seigneur Barracuda.
Ce dernier répondit à la remarque du conseiller et fit savoir que rien ne devais être ignoré, car sa énervé le Seigneur Barracuda.
Les conseillé se regarder et un répondit:

Entendu seigneur Barracuda.

Les conservateur se préparez à l'attaque contre la reine comme prévu, des soldat avait rejoins les conservateurs et se tenais prêt à s'occuper des civil.
L'aide de camps fit une remarque sur Wolfgang, le chef se mis à serré les dents, se doutant qu'il allait lui poser problème, mais il avait trouvé un plan, il répondit:

J'ai un plan pour le bloquer même 2 ah ah ah

Ombre affirma qu'il se feras pardonner par les dragonnes aile de mers, Xyria se mis à faire une remarque, Ombre souris et il chuchota à l'oreille de sa dragonne:

Oh mais bon courage, les mâle ne sont pas facile à charmer hé hé hé hé.

La mère de la dragonette rassura au garde Saumon qu'elle n'avait pas l'intention de faire du mal à Wolfgang, Saumon s'expliqua, il croyais à la dragonne, mais il ne fit que son devoir.
La dragonne fit signe du museau et continua de observer l'humain..

Wolfgang mis en avant que les conservateur n'avais surement pas fini avec leurs attaque, car pour Wolfgang, la guerre avait déjà commencer, les vrai combats n'allait pas tarder à arriver, mais pas de manière que Wolfgang le pensais comme les autres dragons...

Le Marchand ne voulais pas vexer Wolfgang et il fit une remarque sur les défaite causer par un petit être, Wolfgang souris d'un air amusé et il dit:

Sa je m'en doute bien, mais je reste méfiant, ils ne sont pas du genre à laisser tomber comme sa.

Pendant que le Marchand s'occuper du cadeau, Wolfgang c'était retourné pour veiller sur ses arrière..
La foule avait un peu reculer, sa tout les dragons assez curieux on réagis comme sa.
Il regarda bien les yeux de chaque dragon pour essayer de repéré un conservateur, il ne savais pas pourquoi il sentais que sa allait péter...
Puis le Marchand avait fini, Wolfgang se retourna pour prendre l'objet et il dit:

Je vous remercie messieurs et donna les 10 émeraude.

Puis il ajouta:

Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos affaires messieurs, bonne journée et il le salua militairement.

Puis il allait partir, il demanda à la foule:
Puis je passé ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:13

-Bien sûr, que je le dis, affirma le garde à son collègue.

Sauf qu'ils avaient tous un regard complice : il avait beau espérer y échapper, ils étaient certains que si une danseuse s’intéressait un peu à lui, il ne serait pas capable de lui résister. Il leur suffisait de l'amener dans un bar et de laisser faire les choses...


-Parfait, répondit le seigneur Barracuda lorsqu'un conseiller lui affirma avoir compris.

Il attendit que leurs invités soient partis rejoindre leurs chambres, ne quittant pas des yeux l'aile du ciel jusqu'à se qu'elle disparaisse dans l'escalier, et que la reine s'éloigne pour s'occuper de ses obligations royales, puis il se tourna vers les autres conseillers et dit :


-Bien, maintenant, tous à la salle du conseil. Je vais vous exposer oralement le contenu de mon dossier que vous n'avez pas daigné lire.

Il n'avait pas travaillé pour rien, quand-même.

Beaucoup de conservateurs n'avaient pas pris au sérieux la mise en garde de Torpille... mais certains, comme l'aide de camp, étaient inquiets. Mais son chef lui assura qu'il savait comment l'immobiliser...

L'aide de camp, en bon lèche-patte, lui dit :


-Oh, mais ça ne m'étonne pas de vous, chef. Vous êtes tellement intelligent.

Il baissa la tête et demanda :

-Et... euh... puis-je en savoir plus sur votre fameux plan ?

Wolfgang chuchota à sa dragonne que les dragons de mer n'étaient pas faciles à charmer. Mais cette dernière se retourna pour qu'il se retrouvent museau-à-museau et affirma :

-Oh, ne me fait pas rire, Ombre : j'ai réussi à charmer le plus puissant de tous les dragons, tout clans confondus. Je pense donc être en mesure de charmer qui je veux.

Le marchand fit un signe du museau à la remarque de Wolfgang et répondit :

-Oui, ça ne me surprend pas de vous. Vous êtes clairement le genre de guerrier à ne jamais baisser votre garde.

L'humain termina son emplette, puis commença à partir... sauf que les curieux lui bloquaient un peu le passage. Il fit une demande. Surpris, les dragons se regardèrent... personne n'avaient remarqué qu'ils formaient littéralement un mur d'écaille.

-Oh, euh... désolé, fit le dragon le plus proche de Wolfgang.

Et tous s'écartèrent de son passage.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:27

Les collègues eu des regard complice, tous aller réparez un coup à leurs amis.
Le garde se douter de quelque chose, mais ne repondit rien....

Le conseiller rassura le seigneur Barracuda, se qui plus a ce dernier.
Une fois que les invité partie, Barracuda invita aux conseiller de venir dans la salle du conseil, tous le fit et avait hâte d'ecoute se que Barracuda avait à dire.

Aucun conservateur n'avait pris au sérieux la menace que représenter l'humain, qui avait fait pas mal de degats sur tout les attaques commis.
Mais le chef avait un plan, l'aide de camps lécher la patte du chef en le complimentant, ce dernier souris et il dit:

Oui je sais, on mêle dit souvent

C'était surtout une grosse tête, mais il rester assez malin...

Puis l'aide de camps posa sa question, le chef partagea avec joie ses plan:

Utilisé les Otage comme Bouclier et des soldat armée de javelot de corne de Narval seront prêt à lui lancer des projectiles.

Ombre (pas Wolfgang Very Happy) se mis à chuchoter Xyria, cette dernière répliqua encore et elle fit une remarque.
Ombre souris et il répondit:

C'est plutôt toi qui a était charmer par moi hé hé hé

Wolfgang fit une remarque au Marchand aile de mer, ce dernier en douter pas et il fit savoir qu'il n'était pas surpris pour une raison.
Wolfgang répondit:

Non jamais, en même temps je suis en guerre depuis 6 ans donc a force, je suis toujours sur mes gardes.

Après que Wolfgang est pris son paquet, il demanda a passer, les ailes de mers avait fait un blocus sans le vouloir.
Un s'excusa et s'écarta comme d'autre, Wolfgang dit:

Merci et commença a partir....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:20

Barracuda alla dans la salle du conseil avec les autres conseillers et se glissa dans son bassin où étaient marqué en rubis, tel des gouttelettes de sang, "GUERRE". Les métiers sur les autres bassin étaient écris en émeraudes, mais lui avait préféré cette couleur et avait insisté pour qu'on la lui change après avoir été nommé à ce conseil. Afin qu'il la laisse tranquille, la reine Frégate avait fini par céder à son caprice.

Il attendit que chaque conseiller se soit glissé dans son bassin, grogna après le seigneur Baleine, qui s'occupait du trésor, qui était tellement gros qu'il avait du mal à rentrer dans le sien, puis commença son compte-rendu :


-Bien. Les rumeurs rapporte que cette créature viendrait d'un univers parallèle où les dragons n'existent pas et où les charognards dominent le monde. Il aurait une énorme avancée technologique, ses armes sont capable de tuer un dragon. Et il aurait déjà mis à-mal plusieurs attaques conservatrices à lui tout-seul.

L'aide de camp du chef conservateur qui allait attaquer les ailes de mer savait comment prendre son supérieur dans le sens des écailles. Quelques compliments et hop, il l'avait sous la patte. C'était comme-ça qu'il avait réussi à avoir cette place.

Il lui expliqua son plan... un plan simple que n'importe qui aurait pu avoir. Mais il lui dit :


-Quel plan original ! Je n'y aurais jamais pensé, chef.

Puis il proposa :

-Cela-dit, ne devrions-nous pas essayer de le tuer dès que nous en aurons l'occasion ?

Ombre protesta que c'était elle qui était tombé sous son charme, mais elle lui répondit :

-Tu m'as dragué avant même que j'ai l'idée que j'étais amoureuse de toi ! Tu m'as offert tes meilleurs vaches et ceci...

Elle leva son pendentif.

-Et tu as su me faire tomber sous ton charme. Mais c'est toi qui a craqué le premier sur moi, mon petit amour.

Wolfgang expliqua pourquoi il était toujours sur des gardes. Le marchand affirma :

-Oh, mais les guerres ne sont pas éternelles. Il finira par arriver un moment où vous pourrez vous détendre.

Tendis que Wolfgang traversait le marcher, de l'autre côté, la reine Frégate faisait de-même. Elle faisait une descente quotidienne, entourée de sa garde rapprochée, au milieu du peuple, pour qu'ils la voient et sachent qu'elle se souciait d'eux. Elle se laissait même parfois arrêter pour recevoir des doléances. Et tous les dragons, même les conservateurs, savaient qu'elle le faisait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:59

Barracuda alla aussi dans la salle du Conseil, mais pas n'importe lequel.. le conseil de guerre..
Tout le monde se mis en place, se qui était sur, aucun aile de nuit ne pourrais écouter, vu que le conseil est sous l'eau.
Il exister 2 chambre du conseil, un sous l'eau pour les affaire privée du clan et d'autre quand il y à des guerre ou même sur les question économique et sociale.
Barracuda grognais sur Baleine, ce dragon avait du mal a rentré sur sa chaise comme d'habitude.

Certain riais de Baleine, tellement il était gros, mais ils riais discrètement.
Puis il repris leurs sérieux, Barracuda fait un compte rendu sur Wolfgang.
Tous écouter attentivement, ils savaient que Wolfgang était un être assez évolué, surtout niveau technologie, se qui fit assez peur certain, sur le fait qu'avec cette technologie, il à réussi à faire échoué les plans des conservateur sur 2 royaumes, surtout chez les ailes de ciel, Wolfgang a fait renaître une légende sur son régiment et sa doctrine de "Guerre Psychologique" chose que les dragons ne connaissais pas encore se genre de guerre.
Un des conseiller répondit:

J'ai entendu dire aussi que certain conservateur dans l'attaque contre les ailes de ciel, il ont pris très peut avant que cette créature se montre.
J'ai entendu dire qu'il avait utilisé une doctrine militaire que nous connaissons pas, mais qui est rester une supposition militaire chez nous... la fameuse doctrine "Guerre Psychologique", il à piéger des cadavre et même des dragons qu'il a réussi à neutraliser avec une arme qui explose.
Cette créature est connu comme un être très malin sur le plan tactique et de plus il n'a pas froid aux yeux car il à toujours fait face au danger que les conservateur l'ont mis en face.


L'aide de camps continuer à lécher son chef et il avait demander les plans.
Elle était simple oui, mais très efficace, car les prise d'otage, beaucoup de dragons ont du mal à géré se genre de situation sans blesser un autre dragon, dont l'otage lui même.
l'aide de camps proposa aussi quelque chose, le chef répondit:

J'aimerais éviter sans garantis de victoire, si on prends des otages, il ne tiras pas avec ses arme très meurtrière.
Donc je vais essayer d'abord le soumettre et si il refuse, je donnerais l'ordre de le tuer.


Ombre protesta à sa dragonne, cette dernière avait encore une réplique, surtout qu'elle montra le pendentif, Ombre avait craquer sur Xyria.
Cette fois Ombre ne pouvait rien dire... elle avait raison.
Il ouvrir la bouche sans dire un mot, le temps de réfléchir et fini par avouer:

Bon c'est vrai tu as raison hé hé hé.

Wolfgang expliqua pourquoi il était toujours sur cette garde, le marchand fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Il faut d’abord y survivre et si les ennemi son du genre à torture leurs prisonnier, il n’hésiterons pas

Les conservateur savait que la reine allait descendre, leurs bute, n'étais pas de la prendre en otage comme chez les ailes de ciel, non ils allaient s'en prendre aux civil pour la mettre une pression pour la faire capituler.
Et laisser les conservateur de prendre le pouvoir.
Puis tout à coup l'attaque conservatrice fut lancer, les soldat qui on trahis la reine se mis à bousculer et a crier:

La révolution Conservatrice à commencer
-Rassembler vous sinon on vous extermine sur le champs !!!
Bouge toi !!!!


Certain frappé les civils, séparé les dragonnet de leurs parents, d'autre les laisser avec, mais pas tous.
Bien sur se n'étais pas tous les civil, mais un bon petit nombre...
Il y avais pas mal de violence pour rassemblez les civil...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:28

Baleine était connu pour bien porter son nom... et pourtant, ce dragon était le genre bonne-pâte. Il tenait à la perfection les comptes du trésor de la reine, s'assurait de sa protection après avoir commandée la conception de nombreuses chambres secrètes au fond-même de l'océan, où seul les ailes de mer pouvaient aller, dans des coins à l'accès restreint pour que les gardes puissent avoir tout nouveau-venu à l’œil, et quand le trésor devenait vraiment gros, il savait convaincre la reine de s'en servir pour apporter son soutien aux plus démunis de son peuple. La reine l'avait choisi elle-même pour cela, bien que certains conseillers trouvaient que son besoin de toujours donner plus aux mangeurs d'anguilles était assez agaçant. Mais en-dehors de ça, c'était vrai : Baleine mangeait trop, et il avait de plus en plus de mal à entrer dans son bassin.

Barracuda fit son rapport et un autre dragon intervint en parlant de choses qu'il ignorait lui-même... il se tourna vers le dragon assis dans le bassin "ESPIONNAGE" et lui demanda :


-Quoi ? Par la lagune, je n'ai pas été averti pour cette histoire de "guerre psychologique". Comment cela se fait ?!

Le chef de la troupe conservatrice qui allait attaquer le palais d'été ne voulait pas tuer Wolfgang... il voulait d'abord essayer de le soumettre, surement de le convaincre de se joindre à eux. L'aide de camp avait, en effet, entendu dire qu'Apocalypse avait envoyé un négociateur pour essayer de le convaincre de se joindre à eux... cela-dit, il trouvait que ce n'était pas une bonne idée. Il pourrait bien s'avérer être l'épine dans leur plan...

Mais il n'avait pas atteint son rang en contre-disant ses supérieurs. Alors il se contenta se dire :


-Bien, chef.

Puis il se tourna vers les autres conservateurs et dit :

-Prévenez les gardes au sol. Nous allons bientôt lancée l’offensive.

Xyria eut un grand sourire satisfait quand son compagnon se rendit. Elle s'exclama :

-You-ouh ! Une victoire sur toi ! Tu n'imagines pas le plaisir.

Et elle lui donna un long baiser affectueux.

Sur la marcher, la journée se passait presque normalement. Après la rencontre entre Wolfgang et le marchand, les passants s'intéressaient soit à lui, soit à leur reine, qui écoutaient parler d'autres ailes de mer de la migration des baleines qui gênaient les pêcheurs... jusqu'à se que l'attaque soit lancée. Ce fut soudainement la panique dans tous le marcher...

Les dragons se bousculaient et se faisaient rassembler par les conservateurs. Des parents furent séparés de leurs petits et les conservateurs firent montre de violence pour se faire obéir. Ses gardes se rassemblèrent autour de la reine en disant :


-Attaque ! Majesté, nous devons nous replier !
-Pas question ! Gronda Frégate.

Elle n'était pas reine à s'enfermer dans une salle du trône pendant qu'on s'en prenait à son peuple. Elle vit un conservateur saisir une dragonnette de deux jours et l'arracher des pattes de sa mère que deux autres traînaient au sol et tabassaient pour leur avoir résisté. Elle s'extirpa de la prise de ses gardes et courut en hurlant :


-Comment osez-vous !? Barbares !!

Elle empala le conservateur sur la corne de narval au bout de sa queue et prit la dragonnette. Puis elle retira sa corne et fit face aux conservateurs, prête à se battre.

Xyria continuait à câliner son compagnon sur leur nid d'algues, mais les cris la firent sursauter et elle se redressa en demandant :


-Ombre, qu'est-ce qu'il se passe ?

Dans la salle du conseil, l'eau se mit à s'agiter sous les nombreux bruits de pas. Barracuda leva le museau et gronda en demandant en aquatic :

-Par la lagune, qu'est-ce qu'il se passe ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:59

Baleine est un bon conseiller qui sais géré les compte de la reine, sa tout le monde l'admettais, mais sa rester un aile de mer gros et qui en abuse de la nourriture.
Et sa avait l'air d'un dragon généreux aussi....

Barracuda fit son rapport, un autre annonça quelque chose que Barracuda ignoré, tous savait peu de la doctrine "Guerre Psychologique" et Barracuda s'adressa au conseiller responsable de l'Espionnage.
Se dernier serras les dents gêner, mais il répondit:

A vrai dire nos espions ont du mal à trouver une approche pour en savoir plus sur cette doctrine militaire qui pour nous reste assez inconnu.
Nos espions on très peu à dire sur cette doctrine, Se que nous savons, cette doctrine est conçu de faire mal au moral à l'ennemi par divers tactique.
Comme vous allez voir sur ces images capturé chez les ailes de ciel il touilla avec sa patte pur faire apparaître des images où on voyais Wolfgang piéger des cadavre aile de ciel, mais aussi neutraliser certain et les piéger d'objet appeler Explosif.
Quand d'autre conservateur on essayer de libéré et examiner certain corps, ils ont bouger les corps et délivré les leurs réduit en silence.
Ba les objet on explosé se qui à fait pas mal de victime en peu de temps côté conservateur et sa à crée une crainte que certain cadavre ou des leurs sois piéger.
On sais aussi qu'il y a pas que sa qu'il piège, mais nous ignorons quoi....
Mais cette doctrine s ne s'arrêta pas, mais pour le peu que nous savons, cette doctrine est très efficace pour briser le moral.


Le chef conservateur ne voulais pas tuer Wolfgang, pourtant oui c'était une occasion, mais la bêtise des conservateur ne s'arrêter pas la....
Puis l'aide de camps donna un ordres à un autre conservateur, se dernier s’inclinât et il dit:

A vos ordres et il parti....

Xyria fut heureuse d'avoir une victoire sur son amour, Ombre rigola, après le baiser de sa dragonne, il dit:

Je t'aurais ne t'en fait pas hé hé je me vengerais ah ah ah

Au Marché la journée était normal, tout le monde fit ses petite affaire, c'était le paradis... mais elle fini très vite mal, car les conservateurs venais de lancé une attaque.
Objectif:

-Faire plier la reine et l'ensemble des conseiller.
-Faire changer la loyauté des troupes restant.
- Soumettre ou tuer Wolfgang
et le dernier objectif: casser l'Alliance aile de mer/Aile de nuit..

Les conservateur donc beaucoup des soldats qui on changé de camps se mis à rassembler les civil avec pour certain beaucoup de violence.
Des dragonnets était séparé, des enfant battu, des adolescent frapper, parfois à mort....
Ceux qui résister trop était tuer directement...

La reine Frégate refuser de se repliez comme avait annoncer le chef des garde du corps de la reine.
Pour elle hors de question de s'enfuir et elle vu une situation qui la révolta, un dragonnet a peine 2 jour se fit arraché des patte de sa mère, d'autre conservateur se mis à la frapper pour sa résistance et l’amener.
La reine voulais se les faire, mais elle tenais un petit, elle devais faire attention.
Les conservateur pour bloquer la reine, un sortie une griffe et le mis sous la gorge et il dit:

Essayer d'approcher et cette enfant n'auras plus de mère ah ah ah

Wolfgang arriva juste derrière en marchant avec son Walter P38, tenant aussi sa MG42 d'une main aider par la sangle lourde et mis une balle sur la tête sur les 2 conservateurs.

"Pan"

"Pan"
Une fois les 2 a terre, il fit la remarque:

Pas si je vous abat avant.

Puis il aida à la mère de se relever et il dit:

Vous allez bien madame ?

Xyria et Ombre entendit le bruit, les cris, Xyria sous la panique, elle posa une question.
Ombre aller répondre, mais on entendit 2 coup de feu.
Ombre se mis à se lever:

J'ai une idée, je n'aime pas du tout sa, viens avec moi
et il courra vite pour voir se qui se passé...
Se qui est sur se n'est pas Wolfgang qui a crée des problème, il craint que sa sois encore les conservateur....

Dans la salle du conseil, l'eau vibré et pas des bonne vibration, Barracuda en aquatic demanda se qui se passer.
Un officier arriva et annonça la nouvelle en aquatic:

Seigneur Barracuda, les conservateur attaque !!! ils ont pris des otages, des civil on était tuer, beaucoup de nos soldat nous ont trahis !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:44

Le conseiller devant s'occuper de l'espionnage était assez gêné. Barracuda comptait beaucoup sur les rapports des espions pour préparer ses rapports à lui dur les dangers potentiels du royaume, ainsi que les défenses qu'il fallait mettre en place. Et lorsqu'il apprenait quelque-chose que ces derniers ne lui avaient pas annoncé, ça avait tendance à le fâcher.

Il expliqua donc ce qu'ils avaient appris et leur fit même une démonstration grâce à une technique que leur avait appris les ailes de nuit. Tous observèrent l'humain piéger des cadavres de dragon et ces derniers exploser au museau des conservateurs. Cela déclencha de nombreux clignotements inquiets de la part du conseil. La salle brilla rapidement de nombreux flash, au point qu'il fut impossible de savoir qui disait quoi...

Barracuda resta un moment à réfléchir... puis il battit des ailes pour demander l'attention de tout le monde. Quand il l'obtint, il dit :


-C'est inquiétant. Dans l'absolu, il n'est pas notre ennemi, mais si ça s'avère être le cas, il nous faudra apprendre à nous défendre contre ses ruses.
-Êtes-vous sûr que ses facultés ne sont pas exagérées ? Demanda Baleine au conseiller en espionnage.

Xyria s'allongea sur le dos et admira la canopée après la réponse de son mâle. Puis elle lui répondit :


-Possible. Mais en attendant, je me délecte de cette victoire et compte sur moi pour te la ressortir.

C'était le bazars, dans le marcher. Les civils se faisaient rassembler, les conservateurs s'en prenaient aux jeunes, ce qui forçait les parents à se rendre. Ceux qui essayaient fuir marchaient sur les cadavres.

La reine était face aux deux conservateurs, tout en tenant contre elle la dragonnette couinante. Un conservateur menaça de tuer la mère...


-Lâches ! Gronda-t-elle.

"PAN", "PAN" ! Frégate sursauta, et vit les deux conservateurs s'effondrer. Wolfgang était là, avec ses fameuses armes. Il aida la mère à de relever. Elle cligna des yeux, légèrement sonnée, puis dit :


-Euh... oui, je crois.

Frégate s'approcha et lui rendit sa petite.

-Merci, majesté, dit-elle en serrant sa dragonnette contre elle.
-Passez par la plage, ordonna Frégate. Allez vous réfugier au palais des profondeurs. État d'urgence, prévenez les civils de rester au fond et envoyez mon armée.

Elle s'inclina, puis partit. Frégate se tourna vers Wolfgang et dit :

-Merci.

Deux coups de feu retentirent. Xyria était inquiète, mais comme il le lui ordonna, elle suivit son époux en courant. Chef, Mamba et Nocturne apparurent autour d'eux, près à les protéger.

Un officier de Barracuda arriva et annonça la situation. Les conseillers se mirent à clignoter tous en même-temps. Certains disaient :


-Nous devons fuir !

Et d'autres :

-Il nous faut nous battre !

Barracuda avait déjà quitté son bassin et alla ordonner à son officier :

-Rassemble les soldats qui nous sont encore loyaux et tâchez de repousser l'ennemi. Ils ne prendront pas le palais !
-Où est la reine ? Demanda Baleine.

Ils étaient amis d'enfance, il la connaissait. Il savait qu'elle ne serait pas du genre à se mettre à l'abri...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:29

Barracuda compter sur les espions pour ses rapport, mais cette fois, les espions aile de mer aller avoir du mal à avoir les information qu'ils veulent concernant Wolfgang.
Sa fâcha le seigneur Barracuda au fond, mais il n'a pas eu le temps, car le conseiller de l'Espionnage donna son rapport.
Sa inquiété beaucoup les conseiller, car Wolfgang gère une doctrine assez développer et par expérience
de la guerre, il la maîtrise très bien...

Barracuda répondit au rapport du conseiller de l'Espionnage et fit savoir qu'ils doivent en apprendre plus sur les technique de Wolfgang et arme pour mieux se défendre contre.
Mais la sa aller être très difficile avec leurs moyen actuel...
Un conseiller demanda si ces images ne sont pas exagéré, le conseiller de l'Espionnage répondit:

Pour le connaitre ses technique, sa seras difficile seigneur Barracuda et encore plus avec ses armes et se que vous avez vu.
Sa n'a rien exagéré, ces événement se sont bien passé.
Cette créature n'est pas à sous estimer, les menaces ne lui font pas du tout peur et il a encore moins peur de faire face à la mort.


Xyria s'allongea et savoura sa victoire envers on mâle, ce dernier ria.
Mais sa aller vite finir, ils entendit de bruit inquiétant et ils allaient voir...

La Reine Frégate voulais défendre la dragonette et sa maman.
Mais 2 conservateur tenais la mère en Otage, Frégate les insulta de lâche, un d'eux aller répondre, mais fut vite abattu par Wolfgang et le 2 eme y compris.

Après sa Wolfgang aida la mère et posa une question, la mère avait l'air d'aller bien et après elle repris sa dragonette en remerciant sa reine.
elle suivi les directive que sa reine donna et Frégate aller remercier Wolfgang.
Ce dernier rangea son arme de poings, il répondit:
Pas de quoi

Il vu le marché en train de se faire remplir de beaucoup d'otage et il dit à Frégate:

Je vais intervenir, mettez vous à l'abri, ils me veulent, je vais me livrez.

Et il pris 2 autre arme avec lui, malgre que sa sois très lourd, il allais agir en "Agressif burtal" et il pris le Panzerchreck avec 3 roquette et sa STG44 et alla avec en plus sa MG42 vers un endroit pour se mettre face au conservateurs qui retenais les Otages.
Il vu plein de soldat avec des Javelot vers le haut de la ville.
Il allait devoir faire vite...

(Si tu veux faire le chef ect, va y, sinon je le fait au prochain psote ^^)

Les conservateur vu Wolfgang se mettre derrière un petit muret pour poser le biped de sa MG42 et se préparez à attaquer.
Mais il ne tiras pas, a cause des civil, chose prévu par l'ennemi, car les conservateur utilisé les civil comme bouclier draconique. (je suis sur que tu te pose la question du comment Wolfgang va sauvez les civil)

Pas que lui en partie, mais il savait que sur un point il le voulais.

Un officier aile de mer aller voir le seigneur Barracuda, Barracuda et les autres conseiller fut surpris.
Certain voulais fuir, d'autre voulais se battre.
Barracuda décide de se battre comme d'autre.
Il donna des ordre à l'officier, ce dernier répondit:

A vos ordres et il partie chercher du renfort, mais ils allaient mettre du temps à venir.

Baleine posa une question, un des conseiller répondit:

Je suis sur qu'elle est déjà sur place pour essayer de protéger le peuple...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:46

(Je fais l'aide de camp et je te laisse le chef Wink
Bien-sûr, que je me pose la question... mais je sais que je le saurais vite =) )

Le conseiller en espionnage assura qu'il serait difficile d'en savoir plus sur les techniques de combats de Wolfgang... :

-Quels rapports avez-vous sur les autres démonstrations qu'il a fait dans les autres royaumes ? Demanda Barracuda.

Si il montrait ses techniques de lui-même, au moins ça leur faciliterait la tâche...

Pour ce qui était de ne pas le prendre à la légère, qu'il n'avait pas peur de la mort, il répondit :


-Je pense déjà que nous devons éviter de nous le mettre à dos. Il semble être comme le roi Ombre : près à devenir notre ami, mais qu'il ne faut pas le fâcher. Il va falloir nous montrer soigneux avec lui.
-Venant de vous, c'est un peu gros, seigneur Barracuda, signala un autre conseiller. Vous n'avez pas cachée votre hostilité envers la reine Xyria. Vous devriez vous montrer plus prudent ou Ombre va mal le prendre.

Barracuda grogna et répondit :

-Elle, ce n'est pas la même chose : c'est une aile du ciel ! Suis-je donc le seul à comprendre qu'elle peut être une menace ?

Après avoir secourues la mère et sa petite, Frégate vit plusieurs dragons réussir à fuir par la plage en direction du palais des profondeurs... ouf : plusieurs de ses sujets s'étaient enfuis. Mais hélas, beaucoup d'autres étaient maintenant prisonniers.

Wolfgang lui donna un ordre. Mais alors qu'il s'armait et s'approchait des conservateurs, elle se mit à ses côtés en protestant :


-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, Wolfgang ! C'est MON peuple, et c'est MON combat. Je ne serais pas reine à me cacher.
-Ma reine, soyez raisonnable, supplia un soldat...
-Silence et mettez-vous en formation !

Derrière la reine se rassemblèrent des soldats de la mer qui lui étaient encore fidèles. Elle laissa l'humain aller de son côté, elle préféra faire face aux conservateurs et ordonna :

-Vous n'avez aucun droit ici ! Relâchez ces otages sur le champ, ou je jure que chacun d'entre-vous ressentira la douloureuse morsure d'une anguille électrique !

Qui était la mise à mort la plus douloureuse du clan.

L'aide de camp attrapa un adolescent par l'oreille et le tira en avant en répondant :


-Silence, ton altesse ! Ouvre encore le museau, et nous n'attendrons pas d'avoir des anguilles pour tuer chacun des otages !

Après que son officiers soit parti chercher des renforts au palais des profondeurs, Barracuda fit face aux autres conseillers :

-Bien, ceux qui veulent fuir, n'attendez-pas...

Et plusieurs se bousculèrent pour passer par un trou au fond de la salle. Barracuda montra les dents et ajouta :

-Les autres, suivez-moi !

Et ils filèrent vers la surface. Contre toute attente, Baleine, qui n'était clairement pas un guerrier et restait à la traine à-cause de son surpoids, les accompagnait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:24

(aucun souci ^^
Ba tu vas vite voir, sa seras vraiment un coup de pute XD)

Le conseiller affirma qu'il seras difficile d'en savoir plus sur les tactique de Wolfgang.
Barracuda demanda un rapport sur les autres démonstration, le conseiller de l'espionnage répondit:

Nous savons que les humain on diffèrent machine de guerre, quelque une son chez les ailes de nuit, dont une machine de guerre qui cette humain nomme "Canon 88" arme très meurtrière.
Elle peux tiré au ciel pour abattre un dragon ou sur divers cible au sol.
Des machine qui roule.
Wolfgang c'est montré assez discret sur les question tactique de guerre qu'ils connais.
J'ai même regarder son histoire à cette créature et certain passage fit assez peur.


Même si Wolfgang montré ses tactique, sa ne seras pas facile a les reproduire, car il faut quand même des explication, de plus il ne fait que ses tactique durant les combats....

Le même conseiller fit la remarque sur Wolfgang qu'il ne faut pas le sous estimer car sa rester un être qui n'avait pas peur du danger.
Barracuda affirma qu'il ne voulais pas faire de Wolfgang un ennemi et se qui fallais faire pour avoir sa sympathie.
Mais Wolfgang n'était pas comme Ombre, Ombre a adoucis son cœur au fil du temps, alors que Wolfgang rester un fanatique de la guerre, lui il aimais se battre c'est un être endoctriné...
Un autre conseiller fit une remarque à Barracuda qui parla du sujet de Xyria.
Barracuda se mis à protester.
Un autre répondit:

On comprends votre inquiétude Seigneur Barracuda, mais a 1er vue elle n'est pas dangereuse en sois, car se n'est pas un militaire.
L'humain lui oui, il possède des arme puissante, vous avez déjà oublié se qu'il à fait aux conservateur qui ont pris en Otage la famille royal ? en espace de 10 min il avait deja anéanti 48% des conservateur dans le Palais.
Puis aussi l'attaque sur l’armurerie, le face à face contre un conservateur suite a sa tentative de tuer un dragonnet pour s'attaquer au point sensible.
Et au final quand il a utilisé sa machine pour descendre les conservateur en fuite par les air ?
Les dégâts sont très grand.
Donc entre Xyria et l'humain on vois vite qui est le plus menaçant.
Puis pour Xyria, vous allez devoir vous y faire, sinon Ombre risque de très mal le prendre se genre d'agitation.
Et sa pourrais crée des problèmes.


Frégate avait donner ses ordres au civil, beaucoup fuyez pour se mettre à l'abri.
Wolfgang allait se charger lui aussi des conservateurs, il demanda à Frégate de ce mettre à l'abri.
Mais cette dernière refuser de manière ferme.
Wolfgang n’insista pas, il dit:

Comme vous voudrez

Puis il pris il chargea sa MG42, on, entendit bien le gros craquement et il partie se mettre en place.

La reine Frégate se mis contre les conservateur, mais sa menace ne marcher pas, les conservateur tenais beaucoup trop d'otage.

Wolfgang etait plus à droite, le chef le vu il souris et il s'exclama:

Ahh te voila toi, j'ai entendu dire que vous avez fait pas mal de dégâts aux précédent attaques conservatrice.
Mais je vais pas refaire l'histoire, tu as refuser une fois notre proposition, je te propose une chance de nous rejoindre et crois moi tu seras très bien récompenser.
si tu refuse, hé bien on va devoir te tuer.


Wolfgang en position de tiré, il répondit:

En même temps vous êtes que des amateur en terme de stratégique.
Vous ne valez même pas une Milice armée.
Et vous cachez derrière des civil on vois bien votre courage.


Le chef conservateur rigola et il répondit:

Sauf que j'ai tout prévu à ton sujet, nous savons comment te contré maintenant, il fit signe de la patte et les soldat qui était a bonne hauteur, se mis en position d'attaque avec leurs Javelot en Narval.
Wolfgang regarda autour, oui c'était un piège, mais sa c'était bien, mais la précision était une autre question.
Il dit avec le sourire:

C'est tout ? franchement vous avez pas mieux ?

L'Officier avait appelez du renfort, Barracuda fit la remarque pour ceux qui voulais s’enfuir et d'autre de les suivre.
Les courageux suivi Barracuda tout griffe dehors.
Quand ils couru tous fut surpris de voir Baleine les suivre, malgré son poids, ce dragon avait aussi du courage.
Ombre courrais aussi, Merveille aussi et quand il se mis près du marché il vu la scène de l'attaque...
Merveille vu Wolfgang dans un piège, sa l'inquiétais elle voulais aller a soin secours, mais un soldat aile de mer l'empêcha, car une permettre de sécurité était mis en place....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:50

(Oh, ça m'étonne pas de toi, tien Razz D'ailleurs, à mon prochain poste, je vais mettre en place un petit événement qui va sûrement mettre Wolfgang très en colère)

Barracuda, contrairement à beaucoup de guerriers draconniques qui avaient assisté à ces démonstrations, ne s'intéressait absolument pas aux armes et aux capacités de Wolfgang pour les reproduire à l'échelle des dragons. Lui, ce qu'il voulait, c'était pouvoir s'en défendre, en cas de besoin.

Des clignotements inquiets fusèrent entre les membres du conseil, mais Barracuda resta concentré sur le conseiller en espionnage et demanda :


-Bien qu'il ne montre pas ses tactiques, savez-vous comment nous pourrons nous défendre contre lui si il venait à retourner ses armes contre nous ?

Puis il ajouta :

-Peut-être ? Peur à quel point ? Expliquez-moi un peu ce que vous avez découvert sur son histoire.

Un conseiller tenta de convaincre Barracuda que Wolfgang était largement plus dangereux que Xyria. Ce qu'il voulait bien concevoir... mais il répondit quand-même :

-Je sais bien tout-cela. Elle n'était qu'une chasseuse, avant que Ombre ne la choisisse, je pourrais la tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce ne sont pas ses techniques de combat, qui m'inquiètent, mais les connaissance qu'elle obtient en étant ici.

Il jeta un regard circulaire aux conseillers et expliqua :

-Nous sommes en paix avec les ailes du ciel, mais pour combien de temps ? Il suffit qu'une nouvelle reine folle prenne le pouvoir chez eux pour que leur soif de sang revienne et que ce qu'il s'est passé au premier palais d'été recommence. Il est imprudent de la laisser voir notre île, son infrastructure... elle pourrait même déterminer sa position dans l'océan.

Et la nouvelle attaque ferait encore plus de morts que la première, car le palais était deux fois plus grand.

-Mais souate, termina-t-il. Elle n'est pas notre plus gros souci, pour l'instant, et je n'irais pas fâcher le roi des ailes de nuit. Mais elle n'a pas intérêt à fureter comme le ferait une espionne...

Les conservateurs, après avoir fait fermé son museau à la reine en se cachant derrière leurs otages, l'ignorèrent totalement et le chef se mit à parler à Wolfgang. Elle se mit à grogner devant une telle insolence... mais elle le laissa parler, car ça lui laissait le temps de préparer ses troupes à l'intervention de quelques mouvements de la queue.

Le chef commençait les négociations. Wolfgang mit bien en avant le fait qu'il les voyait comme les lâches de se cacher derrière des civils... l'aide de camp protesta :


-Sauf qu'on est près à tout pour gagner notre guerre, nous. Toi, visiblement, outré par nos actions, il te manque quand-même un peu de cran.

Quand les soldats pointèrent leurs lances sur Wolfgang, il ne se montra pas impressionné. L'aide de camp rit et protesta en le pointant de la griffe :

-C'est ça, fait le malin ! Sauf que tu nous tromperas pas : même tes armes sophistiquées ne te permettront pas d'échapper à vingt lances lancées en même-temps sur toi !

Les conseillers qui étaient restés pour se battre sortirent de l'eau, Barracuda à leur tête. Il alla voir les gardes qui formaient un périmètre de sécurité autour des conservateurs et aboya sur le premier qu'il trouva :

-Au rapport !

Xyria arriva derrière Ombre et vit avec horreur des cadavres au sol et des civils menacés... encore une grande preuve de la force et du courage des conservateurs !

L'un d'entre eux la repéra et dit :


-Tien, voilà celle qui croit que se marier avec un autre que son espèce va lui permettre de devenir importante.
-Merci ! Lui cria un autre. C'est grâce à ton couple contre nature qu'on a finalement eut la force de passer à l'action.

Xyria gronda et s'exclama :

-Viens me le dire en face, lézard !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:50

(Lol je le sens mal ton trucs XD)

Il seras difficile pour Barracuda d'avoir les informations qu'il veut, Wolfgang est un être assez méfiant sur le plan militaire et il ne donnerais pas des information sur sa façon de se battre comme sa.
Observer était quelque chose, le comprendre était autre chose.

Des membres du conseil s'inquiétais bien au sujet de Wolfgang, certain commencer à prendre peur, Barracuda posa une question au conseiller de l'Espionnage.
Ce dernier secoua son museau en disant:

Non seigneur Barracuda, si devons nous battre contre cette créature, nous allons faire face à un ennemi redoutable.
Seul il à fait du dégâts et il possède des arme très puissant et nos griffe et nos lance ne vont rien servir si il peut nous abattre à distance.


Il dit autre chose qui fit questionner Barracuda sur l'histoire de Wolfgang.
tous était curieux de connaitre au moins son histoire.
Le conseiller répondit:

Hé bien tout d'abord cette créature s'appelle Wolfgang.
Dans son langage, il est Hauptmann Wolfgang.. si vous préférez "Capitaine".
Dans sa jeunesse il eu une passé très difficile, se qui lui a construit une haine et une détermination de vengeance contre un ennemi de son clan suite à la défaite d'une grande guerre qui à durée 4 ans.
Car le traité des vainqueur a était très lourd et qui a pesez sur la vie de son peuple.
Son grand père était un haut gradé de l'armée allemande et un jour il lui à donner un livre assez mystérieux et d'autre livres sur la guerre.
Wolfgang a donc commencer a apprendre à lire, a écrire... et il a fini par étudier l'art de la guerre.
Se qui plus tard lui a permis de vite en grade durant les campagnes militaire qu'il à participé.
Il est connu de s'attaquer au point faible de ses ennemi.
Un de ses spécialité, c'est justement la doctrine "guerre Psychologique", il n'hésite pas à aller loin.
J'ai vu pas mal d'information sur différent bataille qu'il l'a mener.
Une fois il avait piéger 2 pont sur le "Front de l'Est" il n'avais pas beaucoup de soldat et de matériel avec lui.
Leurs ennemi était très nombreux, il a réussi à les tenir pendant des jours.
Il à laisser un grand groupe passer le pont sans résistance et un moment il à fait exploser les pont, se qui divisa un grand nombre en 3, dont l'avant garde en 2 et l'armée principal.
Et avec le peu d'homme qu'il avait Wolfgang, ils ont réussi à massacré pas mal de leurs ennemi sans trop se faire avoir.
Ils avaient pas mal de tireur d'élite embusqué, leurs ennemi, nommé les russes perdit sur 6 assaut.
Et pour bien briser le moral des russes, il avait piéger les maison et avait mis les cadavre pendu sur sur des poteaux avec des messages.
Se n'est qu'une histoire, mais il en existe plein...
Il a même était responsable pendant 2 mois d'arme secrète, nommé V2 et les a lancer sur d'autre ennemi.
Il a géré pas mal d'offensive et à reusis à retarder pas mal de fois.
Il a souvent était une cible prioritaire.
Lui et son régiment était devenue une légende militaire... "Les Schatten Wölfe, qui veux dire les Loups de L'Ombre"....


Le conseiller fit plus tard la remarque sur la menace entre Wolfgang et Xyria.
Barracuda fit une remaruqe aux sujet des ailes de ciel, un intervenu:

Pour le moment tant qu'elle fait rien, on ne peut rien dire, mais vous oubliez que sa failli il y a quelque jours.
Mais leurs attaques n'a pas marché suite à l'intervention de Wolfgang.
Le danger a etait écarte, les conservateur aile de ciel on eu trop de perte en 1 jour.
Evitons d'être hostile envers elle, sinon Ombre le seras avec nous et notre reine ne nous pardonneras pas...


La reine Frégate fut vexer de l'agissement des conservateur, ils s’intéresser le plus à Wolfgang, mais elle allait comprendre pourquoi, car Wolfgang aller agir, sa n'allait plus tarder.
Wolfgang est une priorité de l'engager ou de l'anéantir.

Le chef conservatrice essaya de donner une chance à Wolfgang de les rejoindre, ce dernier refusa.
L'aide de camps lui il fit une remarque, du moins une 1er remarque.
Wolfgang eu un sourire moqueur et il répondit à l'aide de camps:

Votre guerre ? vu ton age, tu m'as juste l'air d'un puceau qui n'a rien compris à la vie et encore moins à la guerre.
Franchement je doute que tu sache quelque chose sur la guerre.
Ne viens pas me faire rire avec t'es discours à la con, car franchement j'en ai rien a foutre.
Moi je manque de cran ? je ne suis pas caché derrière des civil et je me suis approché de vous seul et sans renfort.
Donc ne viens pas me faire la moral sur sa.
Je me suis battu contre 2 conservateur tout seul, alors qu'ils était de base 10 fois plus fort que moi.
J'ai vaincu les conservateur aile de ciel dans leurs terres, ils ont eu beaucoup de mal à me trouvée.
J'ai briser leurs moral au point qu'il se souviendrons de cette bataille.
Et vous les conservateur aile de mers, vous ne ferez pas exception.
Vous voulez pas avoir pitié sur des innocent ? très bien, je vais pas en faire de cadeau moi aussi, on verras qui riras le dernier


Wolfgang ne se montra pas impressionner après que le chef conservateur est donner l'ordre au soldat de Javelot de se mettre en position.
L'aide de camps pointa de la griffe vers Wolfgang et fit sa remarque, il avait l'air convaincu que cette fois, il allait gagner contre le Reich allemand.
Wolfgang souris et il dit:

Nous verrons bien, j'espère que vous avez un moral de d'Acier car si se n'est pas le cas, vous allez pas survivre à la guerre Psychologique que je vous réserve.
Tu veux faire la guerre ? je vais te montrez se que sais une vrai guerre.
tu regretteras d'avoir rejoins les conservateur
et il avait le minimum en arme sur lui pour le faire et sa aller faire beaucoup de dégâts...

Barracuda arriva au périmètre de sécurité on il y avait la prise d'Otage.
Il demanda un rapport.
Un officier venu le saluer militairement et fit le rapport:

Seigneur Barracuda, les conservateur on pris position sur le centre de la ville, sur le marché et sur les haute ville.
61% de la garnison ont rejoins les conservateur, on ignore la raison...
Des centaine de civil sont pris en Otage, beaucoup de civil on était tuer.
La creature de Ombre fait face aux conservateur, leurs chef a essayer de le recruter, mais il a refuser.
Et la en ce moment il se balance des insulte et des provocation, la tension est très haut.
Il a parler de leurs faire une guerre Psychologique... chose que j'ignore se qu'il veux dire par la...
On ne peux pas s'approcher a cause des civil, si on fait un pas vers eux, ils tuerons les otages...


xyria et Ombre venais d'arriver et quelque conservateur fit une remarque insultant envers Xyria.
Xyria aller s’énerve, Ombre l'empecha et il dit:

non chérie, ils veulent te provoqué.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:40

(T'inquiète, c'est juste un "petit détail", mais qui va avoir son importance pour Wolfgang... enfin, je pense Razz )

Le conseiller en espionnage n'aidait absolument pas à calmer les inquiétudes des autres dragons. Barracuda secoua le museau en montrant les dents, puis dit :

-Bon, certes, il a de puissantes armes et peut nous abattre à distance. Mais même en comptant cela : il est seul dans notre monde. Imaginons qu'il se mette à nous attaquer, il ne pourra jamais abattre toute l'armée avant qu'on le tue, non ?

Le chef des espions se lança dans l'histoire ce Wolfgang, que ses espions avaient dû glané au fil de ses conférence. Chacun écoutèrent en silence... sauf un qui clignota à un moment-donné :

-Une grande guerre de quatre ans, seulement ? Oh, les chochottes...

Le conseiller commença à venter les exploits de Wolfgang. Les loups de l'ombre... il semblerait vraiment que son monde soit une sorte de miroir de celui-ci, car les allemands avaient leur équivalent aux agents de l'ombre...

Quand le conseiller eut fini, Barracuda fit remarquer :


-Si je ne vous connaissez pas, je dirais que vous l'admirez...

Et il reprit son sérieux en ajoutant :

-Bien, j'ai compris, il est fort. Devons nous inquiéter d'une possibilité qu'il se retourne contre nous, selon vous ?

Les conseillers insistèrent pour que Barracuda cesse sa guerre froide contre Xyria. Le conseiller en guerre fini par dire :

-Bien, bien, j'ai compris. Je la ferais garder à l’œil, mais je ne m'occuperais plus d'elle. Changeons de sujet, j'en ai assez de parler de cette aile de mer !

L'aide de camp n'apprécia pas du-tout les insinuations de Wolfgang. Il s'exclama :

-Je participe à cette guerre depuis le début ! Et j'en connais assez pour savoir comment bloquer mes adversaire. La preuve : ni toi, ni la reine ne peuvent rien faire, sinon vous serez responsable de la mort de dragonnets. Ouin ouin !

Il tira plus fort sur l'oreille du jeune dragon, qui cria de douleur. Et pour ce qui était du fait qu'il venait seul :

-Ça prouve que tu es juste inconscient. On est pas des rigollots, comme les ailes du ciel : tu ne peux rien faire ! On va pas se laisser avoir : si tu tues l'un des notre, un autre tuera un civil. Tu ne peux pas tous nous avoirs en même-temps.

Il pointa les lanciers :

-Et tu ne peux pas échapper à tout-le-monde.

Wolfgang disait qu'il allait débuté une guerre psychologique contre les conservateurs. L'aide de camp dit :

-Chef, il ne se laissera pas convaincre...

Et sans attendre d'ordre, il prit une lance et la pointa vers Wolfgang en criant :

-Tu n'en auras pas le temps, charognard !

Mais au moment où il allait la lancer, un objet en corail lui éclata un museau. L'aide de camp poussa un couinement douloureux et sa lance s'écrasa à deux mètres de Wolfgang.

Le vendeur qui avait vendu le cadeau de Merveille à Wolfgang était toujours dans sa boutique, où il s'était caché durant l'attaque. Désireux d'aider, il était intervenu et avait réussi à dévier le lancé. Il attrapa un autre objet en corail et le lança sur le chef. Puis un autre, qu'il voulait lancer sur un dragon qui menaçait Wolfgang... sauf qu'un lance en corne de narval lancée par un conservateur traversa l'air et lui transperça la gorge. Il porta sa patte à sa blessure et s’effondra, suffoquant dans son propre sang...

Le seigneur Barracuda écouta le rapport... la bestiole jouait encore les héros. Mais il doutait qu'à lui seul, il puisse vaincre une armée conservatrice. Et une partie de ses troupes les avaient trahis... :


-Sales limaces de mer ! Gronda-t-il.

Comme si il n'avait pas écouté la partie sur les civils, il se tourna vers l'officier et ordonna :


-Peu importe les pertes, on ne doit pas laisser le palais tomber. Mettez-vous en position et préparez-vous à attaquer dès que je vous en donnerais l'ordre. Pas de prisonniers, tuez les tous ! Et que quelqu'un aille mettre la reine à l'abri.

Xyria s'énervaient envers les conservateurs. Ombre essaya de la calmer, mais elle protesta :

-Non, Ombre ! J'en ai assez qu'ils remettent la faute sur moi !

Elle s'adressa aux conservateurs :

-Au lieux de vous cacher comme des lézards et de m'insulter, venez vous battre contre moi ! Les conservateurs ailes de mer ont peur d'une aile du ciel ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:40

(Pas mal ton petit détail ^^)

Le conseiller de l'Espionnage ne voulais rien cacher vu qu'on lui à fait un regard de reproche a cause de sa, sa faisais peur, car des armes aussi destructeur et efficace ne pardonner pas, mais surtout que la médecine draconique ne connaissais pas les moyen de soigner de sa.
Et dans la majorité des choses, on mourrais sur le coup ou de ses blessure..

Barracuda admettais que Wolfgang est un être puissant à cause de ses armes et de son intelligence militaire.
Sa l’énervé car surement il senti une impuissance ?, le conseiller de l'Espionnage répondit:

En temps normal oui il peut rien contre une armée, personne a vrai dire.
Mais le souci, il n'est pas idiot, il ne battrais pas en face a face avec nos armée, sa serais du suicide pour lui.
Peut être qu'il n'arriverais pas à nous résister seul, mais en regardant se qu'il sais faire, je conclu qu'il nous feras pas mal de degats.
Car se n'est pas un officier ordinaire, c'est un héros de guerre et un fanatique de la guerre en plus.


Il suffisais de revoir ses intervention chez les ailes de nuits et ailes de ciel.
Le chef des espions raconta l'histoire de Wolfgang, quiand il parla de la grande guerre qui a durée 4 ans, un fit une remarque, le chef des espion répondit à sa:

Sauf que ces 4 ans était assez pire que la grande guerre que nous avons connu et le nombre de mort s'eleve a 10 million de mort.

Le chef des espion fini une partie de l'histoire de Wolfgang, bien sur il y avait plus de chose à dire sur lui, mais se qu'il disais était déjà bien.
Mais les Schatten Wölfe n'était pas une spécialité d'espionnage comme les agent de l'Ombre, c'était un régiment d'Elite qui à failli aller dans les Waffen SS, elle bien collaboré avec les SS comme la plus célèbre du moment, à la défense de la Hollande durant l’opération Market Garden en Septembre 1944
Barracuda fit une remarque, d'autre conseiller rigoler, car sa pouvais être vrai, mais Barracuda posa une question importante au chef des espions, ce dernier répondit:

Hé bien d'après se que j'ai compris, tant qu'on se montre pas hostile envers lui, on devrais avoir aucun problème.
Mais faudra éviter de lui lécher la patte, car j'ai su par expérience qu'il sais voir ce genre de comportement.
chose qu'il n'apprécie pas.
si on se montre pas intéresser par lui, on devrais avoir aucun problème.
Pour conclure, c'est un être très intelligent et il ne faut pas le prendre pour une moule


Par la suite le conseiller insista que la guerre froide contre Xyria cesse, Barracuda accepta mais garderais un oeil.
aucun conseiller ne protesta...

L'aide de camps n'appréciez pas du tout le petit discours de Wolfgang (je suis aller fort non ? XD), il fit la remarque à Wolfgang qu'il fait la guerre depuis le début et avança que personne ne pouvait rien faire.
Wolfgang répondit:

Se que vous faite n'est pas une guerre, mais un génocide, un crime, je sais de quoi je parle, il y a rien d'honorable à sa.
Mais tu à l'air si sur de ton coup, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et tu vas bientôt le comprendre.


Il tiras plus fort sur un plus jeune dragon sur les oreilles pour le faire mal, ce dernier cria de douleur.
Et l'aide de camps pensa que Wolfgang était inconscient de venir tout seul.
Wolfgang eu un sourire et il dit:

Moi inconscient, je pense que c'est vous qui n'a pas conscience dans quel merde tu t'es fourré a patte joint et tu vas vite comprendre ta douleur.
De plus je ne vais pas chercher à vous fuir, je vais plutôt chercher à vous abattre.
J'ai moi aussi des armes et du plus lourd que au précédent attaque.


Mais l'aide de camps se mis à prendre une lance, menaça Wolfgang, il cria et le lança sur Wolfgang.
Mais avant qu'il put le faire, il reçu des objet dans le museau, se qui fit crier de douleur et fit lâcher le jeune dragon.
Wolfgang vu que c'est le Marchand de tout à l'heure qui lança plusieurs objet mais il fit pas ce geste encore longtemps, car il se pris une lance en Narval sur la gorge.
Le Marchand tomba au sol, mis sa patte sur la gorge pour essayer de ralentir le sang, mais il en perdit beaucoup.
Wolfgang cria en le regardant :

Nein !!!!!!! (non en allemand)

Il regarda les conservateur en face et il cria:

Bande d'enfoiré, vous allez le payez, il chargea la MG42 et dit au civil: Tout le monde à terre !!!!!

Certain se mis à terre, ne cherchant pas à comprendre et Wolfgang commencer à mitrailler en automatique sur les conservateur qui les avait pris en Otage.
Le bruit était assourdissant, Wolfgang ne fit aucun arrêt sur ces tire, il cria de rage, une sorte de cri de guerre.

Barracuda eu son rapport, il se mis à voir la situation, il se mis à crier.
Mais Barracuda donna ses ordres, l'officier aller répondre, mais sa fut se moment la que Wolfgang tiras en rafale....

Xyria voulais s’énerver, mais Ombre essaya de l’empêcher, Xyria voulais les faire payer car on mettais la faute sur elle de se qui se passe.
Puis elle s'exclama contre les conservateur, mais avant que Wolfgang attaque, le chef des conservateur répondit à Xyria:

toi la ferme sale chienne d'aile de ciel, ton tour viendras.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:42

(Content que ça te plaise ^^)

Les explications du conseiller en espionnage n'étaient pas totalement réconfortante, et la plupart des autres membres du groupe se regardèrent avec inquiétude, mais Barracuda, lui, trouva quand-même moyen de retirer un peu de gravité à tout-ça :

-Bien, il est assez intelligent pour ne pas s'attaquer à notre armée entière. Mais vous avez au moins répondu à une partie de ma question : il ne peut pas mener une guerre à lui tout-seul.

Il se redressa et expliqua :

-Il peut faire des dégâts, c'est vrai. Mais si il s'attaque seul à nous, il arrivera forcément un moment où il se fera avoir. Nous n'avons aucune raison de l'affronter, mais si ça devait arriver, nous aurons sur lui l'avantage du nombre.

Quand le chef des espions annonça le nombre de morts dans la guerre du monde des humains, cela déclencha la même réaction que chez tous les dragons :

-Dix-milliards ?! Demanda Baleine, surpris. Mais combien sont-ils, dans son clan ?

Le chef des espions termina son explication sur Wolfgang. Barracuda répondit :

-Bien.

Et il s'adressa à l'assemblée :

-Nous ne lui donnerons pas de raison de le fâcher. Traitons le avec autant de respect qu'on en a pour le roi Ombre et contentons nous de nous intéresser à lui. Évitons surtout, cela-dit, de lui faire croire que nous le craignons et que nous nous soumettons à lui. C'est comme un dragon.

L'aide de camp montra les dents à Wolfgang et protesta :

-Appelle ça comme tu veux. Tout ce que nous faisons, c'est pour le bien des dragons. Maintenant tu ferais mieux de reconsidérer l'offre de mon chef : joins toi à nous ! Autrement, et bien... tu étais une assez grande gêne pour qu'on te pique !

Il le voyait clairement comme un animal.

Wolfgang affirma que les conservateurs allaient regretter cette attaque. Il avait avec lui une plus grande puissance de feu que la dernière fois...

L'aide de camp plaça son otage bien devant lui et dit :


-Peu importe ta puissance : tu ne peux pas t'en servir contre nous.

Sauf qu'il n'hésita pas autant qu'il le pensa...

Voir le marchant se faire mortellement blesser fâcha l'humain. À son ordre, la plupart des otages, ainsi que quelques conservateurs plus malin que d'autres, se jetèrent à-terre. L'aide de camp cligna des yeux, surpris de voir que son otage avait disparu, profitant de sa perte d'attention pour filer à l'anglaise... et il fut le premier à se prendre une rafale de mitrailleuse en pleine poitrine.

Plusieurs conservateurs furent tués. Certains cherchèrent à s'échapper en s'envolant. D'autres lancèrent leurs lances sur Wolfgang...

Le chef conservateur répondit à Xyria en insultant cette dernière. Fâchée, elle protesta :


-Et pourquoi attendre, mollusque de conservateurs ? Arrête de te cacher derrière Des bébés et des mères, et viens te battre !

Sauf que Wolfgang commença à tirer et elle se jeta à terre avec les autres en se bouchant les oreilles...

Barracuda ne faisait pas état des otages. Ce n'était pas qu'il n'avait pas de cœur, que ça ne le touchait pas... mais il considérait qu'ils n'étaient pas prioritaires, il fallait juste empêcher les conservateurs de prendre le palais.

Sauf que Wolfgang tira avant qu'il ne lance son assaut. Barracuda sursauta et se boucha les oreilles. Parmi les otages, plusieurs crièrent de terreur sous tout ce bruit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:09

Les explication du chef des espion inquiéta beaucoup d'autre conseiller concernant Wolfgang.
Y compris Barracuda, mais il trouva vite quelque chose pour retiré la pression et il le fit savoir.
Sa fit du bien à d'autre dragons.
Mais le chef des espions fit une dernière remarque:

Certe seigneur Barracuda mais même si notre armée ferais face à lui, il ne reculeras pas.
Il est.. endoctriné à ne pas reculer et faire de degats à l'ennemie.
Mais il n'est pas assez fou pour s'en prendre à nous, puis sa reste un simple officier, donc il ne va pas nous déclaré la guerre sauf par légitime de defense.


Quand le chef des espions fit la remarque sur le Bilan de mort sur la 1er guerre mondiale chez les humains, tous fut surpris et choquer du nombre de mort, un posa une question.
Le chef des espions répondit:

Ils sont des milliard repartis sur plus de 180 Clan environs.
Celle de Wolfgang fait environs 80 million d'être humains.
, c'est sur sa allait choquer plein de monde sa.


Après l'histoire de Wolfgang, Barracuda pris la parole t fit savoir que maintenant ils devaient se montré aucunement hostile envers Wolfgang et se montré amical et intéresser pour lui.
Il fit d'autre remarque, les conseiller se mis d'accord et un posa la question:

Donc vous souhaitez en faire un allié... ou un amis, mais vous voulez faire parce que vous le voulez vraiment ou juste pour l'espionner ?

L'aide de camps montra les dents a la remarque de Wolfgang il répondit, mais Wolfgang ne fut pas impressionner, il dit:

Pour le biens des dragons ? je suis même sur que tu n'as pas demander leurs avis espèce décervelée.
Il est hors de question de vous rejoindre "Mon Honneur s'appelle Fidélité"


L'aide de camps n'avait pas l'air de comprendre se que Wolfgang disais sur la puissance qu'il avait amener et encore moins conscient de se qu'il risque.
Mais il allait être surpris.
Sa fut le cas après que le Marchand est essayer d'aider Wolfgang et a fini par être touché.
Wolfgang s’énerve, demanda au civil de se mettre à terre et il tiras, l'aide de camps fut le 1er à être touché.
Quelque conservateur on était malin de faire comme les civil, mais ils prient la fuite.
Wolfgang espérais que l'aide de camps etait juste plus en etat de se battre, mais rester en vie, car il voulais le faire payer de son arrogance.

Wolfgang visant sur les conservateur qui pris leurs envol, il essaya de les abattre, mais très vite, il n'eu plus de munition.
Les conservateur en hauteur commencer à lancer leurs Javelot en Narval, Wolfgang lacha sa MG42 a cours de munition, il avait encore quelque bande, mais le canon etait trop chaud, il devais attendre un certain moment.
Il n'avais pas pris ses affut, car il ne pensais pas avoir autant d'ennemi et il était deja trop chargé.
Donc pendant que les conservateur aile de mer essayer de touché Wolfgang, ce dernier s'occupa du Marchand, il mis sa main sur la gorge, retiré je Javelot et aller vite mettre un bandage pour arrêter hémorragie, il cria:

Reste avec moi, tiens le coup !!!!!

Mais il devais vite se débarasser de ces conservateur qui n'arrêter pas de lui tiré dessus.
Il pris son Panzerchreck, le rechargea une roquette sur les 3.
Il visa une position ennemi et il tiras.
On voyais une roquette se projeter et à l’impacte, sa exploser.

"Boum" !!!

Il se mis à recharger.
Le chef des conservateur aile de mer se mis à faire une remarque à Xyria, cette dernière voulais se battre contre lui, le chef conservatrice souris et il dit:

Approche alors, petit être inférieur, je me ferais une joie de t'abattre et de briser ton sale petit cou.


Wolfgang venais de commencer à tiré, le chef des conservateur se retourna et vu l'horreur, il fut choquer, le charognard avait briser un de ses plan !!!

Barracuda fut surpris aussi, personne n'oser bouger, terrifié par la machinerie des armes à feu, les civil a terre crier de terreur pour beaucoup.
L'attaque de Wolfgang interrompis l'assault de Barracuda, les soldats observer se spectacle, tous etait choqué et ne croyais pas se qu'il voyais...
Surtout des jeunes dragon


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:43

-Et bien c'est parfait ! Affirma Barracuda à la dernière remarque du conseiller en espionnage.

Il observa tous les conseillers l'un après l'autre, et continua :


-Il ne s'en prendra pas à nous si nous ne lui en donnons pas de raison, et nous n'avons cas faire en sorte que ce soit le cas. Et si au final, il s'en prend à nous, alors nous savons qu'il a été militairement endoctriné pour ne jamais reculer. Nous n'aurons cas nous servir de ça contre lui. Grâce à ses armes, il peut tuer beaucoup de monde, mais il ne peut pas tous nous tuer. Si nous en avons besoin, nous pourrons avoir un plan pour l'abattre en se servant de ses faiblesses contre lui.

Quand le nombre d'humains dans leur monde et dans chaque clan tomba, tous les conseillers se regardèrent... même Barracuda en avait perdu la voix. C'était... impressionnant.

Puis les question commencèrent à fuser :


-Comment peuvent-ils survivre en étant aussi nombreux ?
-Ils ne mangent pas toutes leurs proies ?
-Comment font leurs reines, pour contrôler autant de monde ?
-Imaginez qu'ils décident de nous envahir ? Ils nous écraseraient par le nombre !

Barracuda prit une décision qui amena quelques questions de la part des autres conseillers. Le conseiller en guerre regarda d'un regard sombre celui qui lui avait posée cette question : qu'est-ce qu'il voulait dire, exactement, par là ? Est-ce qu'il insinuait quelque-chose ?

Mais il répondit avec honnêteté :


-Je veux avant-tout m'assurer qu'il n'aura aucune raison de se montrer hostile envers nous en évitant de me montrer hostile envers lui. Si je peux, au passage, glaner quelques informations pour préparer nos défenses, j'en profiterais. Mais autrement, mon but est uniquement d'ordre préventif.

Écervelé ? Demander ? L'aide de camp se mit à rire et répondit à Wolfgang :

-Depuis quand on demande l'avis des autres pour les sauver ? Ce sont les autres dragons, qui sont des écervelés, à essayer de dépasser leur nature la plus profonde. C'est bien pour ça que nous faisons ce que nous faisons : les survivants vivront dans un monde parfait ! Quand à toi...

Ce fut à ce moment-là qu'il prit sa lance :

-Tu vas mourir avec ta fameuse Fidélité !

Le marchand était en-train de mourir. Sa blessure avait touché sa carotide. Wolfgang se retrouva à-cours de munition et, malgré la pluie de lances qui pleuvait autour de lui, il réussit à se glisser près de lui pour essayait de le sauver. Il retira la lance, la marchand gargouilla de douleur, incapable de parler, tendis que son sang coulait.

Le chef des conservateurs étaient lui-aussi décidé à tuer Xyria, visiblement. Il était même assez content de pouvoir se battre contre elle, il avait cherché ça. Xyria en avait assez de jouer les victimes, elle allait défendre son honneur. Alors elle se tourna vers Ombre et lui dit :

-C'est MON combat, cette fois. N'intervient pas.

Mais elle n'eut pas le temps de se battre.

Quand Wolfgang arriva à court de munition et que les conservateurs s'attaquèrent à lui, le choc fut tel qu'ils en oublièrent légèrement leurs otages. La reine Frégate fut la première à reprendre ses esprit et lança :


-A l'attaque ! Protégez les civils !

Et elle se mit à courir. Ses soldats la suivirent. Barracuda mena à son tour un assaut et les soldats toujours fidèles foncèrent sur les conservateurs, tâchant de les éloigner des otages, se battant à coups de griffes et de crocs.

Xyria se redressa et regarda Ombre :


-On y va aussi ?

En hauteur, les lanceurs hésitaient entre continuer à attaquer Wolfgang ou s'attaquer à Frégate. Cela laissa le temps à Wolfgang de leur lancer une roquette et d'en tuer plusieurs. La moitié des survivants tenta de fuir.

L'aide de camp était à-terre, la poitrine percée de plusieurs impact de balles, la respiration sifflante. Il attrapa une patte de son chef et posa sur lui un regard le suppliant de l'aider.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat acharné pour le trône des ailes de mer
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» PNJ pour les ailes blanche
» Sywah, reine des Ailes de Pluie [LIBRE]
» Dans le camp des Ailes de Sable (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: