Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:37

Barracuda avait l'air de déterminé d'en savoir plus sur les méthode du comment Wolfgang se battais.
Mais il fut rassuré comme d'autre conseiller, que Wolfgang ne seras pas hostile envers eux.
Mais Barracuda rêver trop, car l'Allemagne depuis l'arrivé des Nazis au pouvoir, les allemands allemand, qu'il sois dans la Wehrmacht ou dans la Waffen SS, ils devaient exploiter leurs faiblesse pour en faire une force.
Se qui était le cas.
Les faiblesse n'avait rien dans le combat individuel, il suffisais d'être plus malin que lui, Wolfgang pourrais perdre sur le plan stratégique.
Mais actuellement sa rester pas une nouvelle, car Wolfgang n'avais fait que des retraite par ordres et non par contrainte de le faire.
Un conseiller répondit:

Oui mais je doute qu'il sois idiot de vouloir s'attaquer a nous alors qu'il sais seul il se ferais avoir.

Mais avec une armée sa pouvait être différent...

Le conseiller de l'Espionnage fit savoir le nombre de la population humaine dans leurs monde, et en particulier en Allemagne.
Beaucoup ont failli s'étouffer leurs salive en entendant ce nombre.
Sa rester impresionnant.
Beaucoup de question survenu, mais la le conseiller n'avais pas étudier les humains pour le savoir.. il répondit:

Euh je ne sais pas, je n'ai pas étudier les humains...

Mais il répondit au moins à la dernière question:

Pour la dernière question, je pense que vous le savez déjà, en plus de leurs machine de guerre, leurs arme, leurs façon de se battre, ils nous écraser sur 2 poids.
Pour eux nous seront qu'au "Moyen Age" comme les charognards.


Puis un conseiller posa une question qui gêna assez Barracuda, sa se voyais du regard, mais sa rester une simple question, car le conseiller de l'espionnage savais une chose.
Tout le monde prendrais mal si il sais qu'il est espionner.
Mais Barracuda répondit avec Honnêteté.
tout le monde compris et ne fit aucune remarque, mais pour certain, essayer de glaner des information d'un être qu'ils connais pas sur la branche militaire rester une très mauvaise idée.

L'aide de camps rit à la remarque de Wolfgang et fit une remarque qui degouter beaucoup d'otages.
Puis L'aide de camps se montra menaçant et Wolfgang rigola et il dit:
Et tu crois faire quoi avec ton cure dent franchement ? franchement j'en tremble ah ah ah dit t-il avec Ironie.
Mais La phrase "Mon Honneur s'appelle fidélité" est une phrase de la 3eme Division Charlemagne, un une divsion SS français.
Wolfgang trouvé cette phrase une sens juste, malgré que sa sois de mauvaise personne qui l'on attribué.

Wolfgang avait fait se qu'il pouvait pour le marchand, maintenant il devais tenir, le sang n'aller plus couler au sol, rester dans le corps du dragon.
Mais Wolfgang devais faire vite....

Le chef des conservateur se mis à provoquer Xyria en duel, la Xyria aller avoir une occasion de montré sa valeur, elle exigea a son époux de ne pas intervenir.
Ombre rester inquiet, mais il respecta Xyria, elle devais montré sa valeur au combat.
Ombre répondit:

Sois prudente.

Le chef des conservateur aller s'attaquer à elle, mais Wolfgang surpris tout le monde avec son Panzerchreck, à proximité avait les orielles qui siffler.
Le chef des conservateur cria aux soldat en hauit avec leurs JAvelot:

Tuer le charognard !!! mais ces dernier hésiter encore et certain décide de fuir, ils avaient trop peur de la puissance de Wolfgang qu'il venais d'infliger.

Wolfgang rechargea son 2 eme roquette et attendez la 2 eme lancer des conservateur.
Barracuda ordonna la charge, les soldat avec rage courrez pour s'attaquer aux conservateur qui rester au niveau des otages.
Ces dernier chargea contre la garnison.
Et donner des coup de croc et de griffe, le sang s'ejecter...

Xyria posa une question à Ombre.
Ce dernier cria:

Oui !!! tout les ailes de nuit avec moi, tout le monde, allons aider les ailes de mer !!!

Et tout les ailes de nuit crier:

Ouais !!!
-Faisons leurs payer a ces salaud !!!!
On avec vous !!!


Et les ailes de nuit accompagné de Xyria chargea vers les conservateur...

Wolfgang vu les aile de mer armée de Javelot prendre la fuite, Wolfgang voyais par où il allait pasé, il allait leurs couper leurs retraite en declenchant un eboulement.
Il courras avec son Panzerchreck pour s'approcher de la sortie viser des conservateur en fuite et il avant de tiré a genoux à terre, il dit:

Oh nein, vous allez pas vous en tirez comme sa. et il tiras sur une petit falaise pour couper la sortie vers la surface...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:17

-Je ne pense pas qu'il soit idiot à ce point là moi non-plus, admit Barracuda à la remarque d'un autre conseiller, mais ça ne change pas le problème le plus important qu'il a : il est seul, justement. Il ne pourra tout-simplement pas s'attaquer à nous, si il finit par décider de le faire, ce qui n'est pas sûr du-tout. Il pourra s'attaquer à des groupes de dragons isolés, mais temps que notre armée restera unis, nous ne perdront pas face à une créature unique, aussi puissante et rusée soit elle. Il nous suffira de nous rassembler et de l'attaquer, ou d'attendre le bon moment en le piégeant.

Ils y perdraient des dragons, certes, mais il considérait que certains sacrifices étaient mieux que la perte de leur territoire ou de leur clan en entier.

Le conseiller en espionnage ne pouvait pas répondre à toutes les questions, il n'avait pas non-plus étudiée cette espèce en profondeur... du-coup, Baleine relativisa en disant :


-Oh, mais de toute-façon, je vous rappelle qu'il est là pour nous présenter son espèce, justement. Surement nous apprendra-t-il tout-ça ce soir, durant sa conférence.

Et le conseiller en espionnage expliqua, effectivement, que les dragons n'auraient aucune chance si une armée humaine débarquait, ce qui ne réconforta clairement pas les dragons...

Barracuda annonça :


-Je pense que je devrais avoir une petite conversation avec le roi Ombre. Juste pour lui faire part de nos inquiétude et m'assurer que les humains ne pourront pas se servir de sa technologie pour envahir notre monde...

Xyria pensa, durant un instant, que Ombre allait s'opposait au fait qu'elle aille se battre seule contre le conservateur. Ce qu'elle aurait compris, elle-même avait eu du mal à rester calme quand elle l'avait vu se battre seule contre Loracle... mais elle n'était pas un petit animal fragile, au bout d'un moment. Il était temps pour elle de montrer ce qu'elle valait, et si Ombre refusait de lui faire confiance et d'admettre qu'elle pouvait elle-aussi se battre, elle le prendrait très mal.

Elle lui demanda juste d'être prudente. Xyria sourit et lui dit :


-Tu plaisantes ? Ce poisson frit de conservateur n'a pas la moindre chance contre moi !

Wolfgang tirait ses roquettes sur les lanciers en hauteur, et la reine Frégate et son conseiller Barracuda menaient la charge au sol. Ils réussirent à séparer les otages des conservateurs. Les premiers se dépêchèrent de courir vers la plage pour se mettre à l'abri. La bataille était sanglante et assez équilibrée, elle aurait pu durer un moment... mais les ailes de nuit se joignirent à eux et ils prirent l'avantage.

Frégate sourit à Ombre et lui dit :


-Merci de votre aide, majesté.

Xyria, elle, rejoignit le chef conservateur et lui griffa férocement le museau en lui disant :

-Tu te rappelles de moi ? On a un truc à régler ! Juste toi et moi : vient te battre !

Les conservateurs qui fuyaient furent bloqués par l'éboulement. Ils tentèrent de prendre la fuite par la canopée de l'île...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:59

Barracuda aller bien apprendre à connaitre Wolfgang un moment.
Wolfgang ne s'attaquerais pas à l'armée aile de mer ou autre seul.
Non car si Wolfgang fait une guerre ou un combat singulier, c'est pour gagner, donc il s'attaquerais pas si c'est perdu d'avance.

Aucun conseiller fit de remarque à Barracuda.
Mais certain se disais que Barracuda sous estimer un peu trop Wolfgang, car on peut juste le voir dans ses yeux que Wolfgang n'est pas un adversaire à prendre à la légère.
Des Conservateur on fait les frais..

Le conseiller des espions ne pouvait pas répondre à tout les questions, mais il pu en répondre juste une concernant une possibilité d'invasion humain chez eux.
Se qui fit peur à beaucoup et concernant en savoir plus sur les humains, il y avait bien la conférence...

Mais au sujet de l'armée humaine qu'il pouvait arriver ici, Barracuda fit savoir qu'il en discuteras avec le roi Ombre sur ce sujet.
Les conseiller fit un geste de leurs museau pour dire qu'ils sont d'accord.

Ombre ne s'y opposa pas à se que Xyria se battent, elle savait se défendre, mais sa rester inquiet pour Ombre.
Mais Ombre ne c'était pas encore battu contre Loracle ( c'est plus tard xd)

Xyria répondit à la remarque de son amour, ce dernier souris et il dit:

Alors bonne chance, fait le payer de son arrogance.

Wolfgang continua de tiré avec son Panzerchreck, se qui déséquilibra les conservateur, car jamais avait fait face à se genre d'arme.
Wolfgang voulais couper leurs retraite une bonne fois pour toute.

Ombre ordonna aux ailes de nuit de chargé, même Merveille chargé.
La reine Frégate remercia le futur roi Ombre, ce dernier lui souris et il répondit:

Voyons vous n'avez pas à nous remercié, nous sommes allié depuis des année

Et Ombre comme les autres ailes de nuit passer à l'attaque, attaquer a coup de croc, coup de griffe, cracher du feu.
Le combat était bien sanglant.
L'armée aile de mer toujours fidèle a la royauté se mis à mettre les otage à l'abri...
Le chef des conservateur aile de mer senti l'aide de camps le prendre la patte d'un air de pitié.
Mais le chef des conservateur aile de mer tenais à ses troupes, il mis sa patte sur les blessure, essayer de le recouvrir pour eviter le sang de continuer a couler
Il dit à l'aide de camps:

Tiens le coup, on va partir et on va s'occuper de toi

Xyria se mis à s'attaquer au chef des conservateur, ce dernier siffla, tout griffe dehors, il s'écria envers Xyria:

Tu vas mourir crois moi, je mettrais ta tête sur une poque devant la caverne de t'es parents !!!

Et il commença a s'attaquer a elle pour lui donner un coup de griffe sur la figure.

Les conservateur en fuite se fut prendre en dépourvu, Wolfgang lui rester 1 roquette et la 1er voix de retraite a etait couper.
Les conservateur continuer a fuir par un autre.
Wolfgang cria:

Venez vous battre bande de lache !!!! on fait moins les fière, je vous aurez, vous ne m'échapperais pas !!! et il tiras sa dernière roquette....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:36

La reine Frégate remercia Wolfgang pour son intervention dans la bataille, et ce dernier lui assura qu'elle n'avait pas à le faire... :

-Oui, confirma-t-elle, et malgré ces années d'alliance, c'est la première fois que nous nous battons côte-à-côte.

Plusieurs dragons tentèrent de se jeter sur la reine Frégate, mais ses gardes étaient là pour repousser ceux qui l'attaquaient en traitre. Elle lacéra les ailes d'un aile de mer d'un coup de griffe et le força à reculer en couinant de douleur.

-C'est pour moi un honneur d'être votre alliée dans cette bataille, roi Ombre ! Affirma-t-elle.

Maintenant que les civils étaient à l'abri, elle semblait assez... s'amuser.

Le chef conservateur essaya de sauver son aide de camp, qui suffoquait à-cause des balles dans son torse... cela bloqua un instant Xyria : même si beaucoup étaient haïssables, certains conservateurs, semblaient avoir un minimum d'honneur et de compassion. Peut-être n'étaient-ils pas tous aussi mauvais... c'était juste des dragons perdus persuadés d'avoir raison.

Elle lui griffa le museau et il lui fit face en la menaçant. Il tenta de la griffer à son tour, mais elle recula en montrant les dents, les ailes écartées pour se donner un air plus imposant... sauf qu'elle pointa son aide de camp de la queue :


-Rien ne me ferait plus plaisir que de me battre contre toi et prouver ce que je vaux, affirma-t-elle, mais je vois qu'en fait, tu as un peu d'honneur, tu tiens à tes dragons. Regarde autour de toi : vous ne pouvez pas gagner. Je te laisse une chance : rendez-vous. Si tu refuses, alors...

Elle se ramassa sur elle-même, prête à bondir :

-Tant-pis pour toi, tu mourras, et tous tes dragons aussi !

Car même si il réussissait à la tuer, il n'échapperait pas à la colère de Ombre. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser tuer comme ça...

Wolfgang se tenait près à tirer sa dernière roquette en direction de la canopée, par où les conservateurs tentaient de fuir... Baleine le vit et, ayant vu ce que provoquait une explosion de ces choses, cria :


-Non ! Ne faites pas ça !

Car si il tirait, il risquait de mettre le feu à la canopée et de détruire le palais d'été...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 4:32

Ombre souris au remerciement de la reine Fregate et elle repondit a la remarque sur l'Alliance aile de nuit/aile de mer.
Ombre répondit:

Oui, mais elle a encore rapprocher nos peuple

Les gardes ailes de mers defendis leurs reine, Ombre planta ses griffe sur un conservateur et lui mordit la nuque.
Et Fregate fut honoré de se battre au côté de Ombre etdes siens.
Ombre souris et il répondit:

De même Reine Frégate.

Maintenant les civil était l'abri, les conservateur se faisais battre petit a petit, Xyria etait face au chef des conservateur aile de mer.
Elle l'observa un instant et elle fit une remarque, le chef répondit:

Jamais on se rendras, on préfère mourir que nous rendre.

Et Xyria sauta sur lui, le chef l'attendit de patte ferme pour la briser le cou...
Se qui est sur, si Xyria mourrais, il allait faire payer le conservateur avec la plus grand souffrance de sa vie.

Wolfgang poursuivi les fuyard, il aller larguer sa dernière roquette, mais il fut interrompu par un gros aile de mers qui l'empêcha de tiré.
Wolfgang ne compris pas, il dit:

Comment sa de pas tiré ? ils sont en train de fuir, il faut couper leurs retraite et les achever !!!



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 11:38

Beaucoup de conservateurs n'étaient pas aussi catégoriques que leur chef. En dehors de ceux qui fuyaient, certains finirent par se jeter à-terre en signe de rédition devant les soldats, comme celui à qui la reine Frégate venait de déchirer les ailes.

Elle le regarda avec un air féroce et protesta :


-Déjà ? Tu ne mérites pas tes ailes, lézard !

Mais elle n'était pas sanguinaire... pas sur le coup, en tout-cas, car si la mort des civils la mettait vraiment en colère, elle pourrait décider d'exécuter tous les prisonniers.

En attendant, elle se tourna vers ses gardes et ordonna :


-Gardez le à l’œil !

Même le dragon dont la nuque se retrouva entre les crocs de Ombre cria :

-Pitié ! Je me rend ! Je me rend !

Le général Barracuda, en revanche, n'avait aucun quartier. Il tua d'un coup de griffe dans la gorge un dragon qui s'était jeté à-terre devant lui et ordonna à ses soldats :

-Pas de pitié dans mon unité ! Tuez les tous !

Le chef conservateur refusa l'offre de Xyria. Elle gronda :

-Alors, tant-pis pour toi !

Et elle fonça vers lui. Agile comme un lézard des murailles, elle para, roula sur le côté droit du dragon, comme apprenaient à le faire les ailes du ciel, et tenta de lui lacérer le flan d'un puissant coup de griffes.

Wolfgang ne reconnaissait peut-être pas gros aile de mer, sur le coup, mais il s'agissait bien du dragon que la grande dragonne avait pris pour exemple pour illustrer que bien souvent, les noms allaient bien aux dragons...

Wolfgang ne comprenait pas. Baleine essaya de lui expliquer :


-La force des ailes de mer est le fait que notre île est cachée.

D'ailleurs, ce secret était tellement sacré, pour les ailes de mer, que les conservateurs aile de mer avaient refusé de dévoiler l'emplacement de l'île aux autres conservateurs.

-C'est pour ça que nous vous avons fait venir par un portail magique. Si vous détruisez la canopée, vous mettez en péril tout notre avantage. En plus, votre bombe pourrait mettre le feu à la végétation. L'intégrité du palais d'été vaut bien que quelques conservateurs prennent la fuite...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:13

Quelque conservateur se mis à se rendre, les troupes toujours fidèle à la reine se mis à les rassembler, certain avait beaucoup de dégoût et ne voulais pas les laisser en vie car ils avaient tuer des civil.

La reine Frégate fit un air féroce et protesta contre celui qui viens de mettre en position de soumission.
Le conservateur répondit d'un air de défis:

Je ne suis pas fou de me laisser mourir comme sa.
Mais riais reine Fregate dans quelque jours, vous rirais moins.
Sans l’intervention de ce rat
parlant de Wolfgang vous n'aurez pas réussi à autant à résister.
La guerre est a votre porte et vous ne serez jamais prêt à nous contré.
Profitez de votre victoire, sa seras la dernière.


Puis la reine Frégate donna un ordre a des soldat, un d'eux répondit:

A vos ordres votre majesté.

Et amener le prisonnier avec les autres...

Ombre pris par la nuque un conservateur, ce dernier se rendit aussi vite.
Ombre répondit avant de le lâcher:

Je te préviens si c'est pour me prendre par derrière, je te broie t'es intestin et je peux le faire de simple regard, alors ne joue pas l'idiot. et le lâcha.
Mais Ombre malgré qu'il ne voulais pas l’épargner a cause du génocide qu'il y a eu.
Mais il devais rester Honorable et le laisser se rendre.
Il ajouta:

rejoins les autres prisonnier
( Wolfgang risque de faire un trucs de malade).

Barracuda lui ordonna qu'il n'est aucune pitié au conservateur, ses troupes se montrais en accord et tuer tout les conservateur, même ceux qui se rendais...

Le chef des conservateur aile de mer refusa de se rendre et le combat entre Xyria et lui commencer.
Xyria tenta une attaque, le conservateur se mis à se projeter en l'air pour éviter son coup et il lançant une lance en Narval sur Xyria...

Wolfgang ne reconnu pas sur le coup Baleine, mais ce dernier ne voulais pas qu'il tire, Wolfgang se demanda pourquoi.
Baleine expliqua pourquoi, Wolfgang comprenais bien ce problème, sa le ronger de vouloir laisser ces traître fuir...
Donc au final il répondit:

Bon très bien, je vais pas jouer le con, mais il faut s'occuper des blesser au plus vite avant qu'ils y passent !!

Et d'un coup il poussa Baleine en cria:

Attention !!

Un conservateur se préparé à lancer une lance sur Baleine, Wolfgang ne chercha pas à comprendre, il se mis à tiré sa roquette sur le conservateur faisans attention qu'il est personne derrière lui, se qui eclata le conservateur en 1000 morceau.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:16

-Misérable mollusque insolent ! Gronda Frégate.

Elle griffa le museau du dragon qui venait de l'insulter et protesta :


-Je me montre clémente envers toi, alors ne dis plus un mot, ou je te jure que tu ne seras plus là dans quelques jours, quand je ne rirais soit-disant plus. Maintenant lève-toi et va rejoindre les autres prisonniers avant que je ne change d'avis !

Elle ne protesta pas à ce sujet, mais elle savait qu'il avait raison : sans Wolfgang... elle n'aurait pas forcément perdue, mais les choses ne se seraient pas aussi bien déroulées et elle aurait très certainement perdus plus de dragons.

Le dragon qui se rendait entre les crocs de Ombre se fit menacer par celui-ci. Il ne fit pas comme l'autre et n'insulta pas le roi, il se montra très clairement soumis en roulant sur le dos et en levant les pattes. Il lui répondit :


-Oui... oui, c'est très clair, seigneur.
-Lève-toi, lâche ! Ordonna un des soldats de Ombre.

Et il l'amena avec les autres prisonniers.

Le sol de pierre du palais fut vite couvert du sang des ailes de mer. Les lieux laissait flotter une odeur de poisson pourris. Frégate remarqua les actions de son conseiller en guerre, qui n'avait aucune pitié, même lorsque les ennemis se rendaient...

Elle protesta :

-Barracuda, ne vous rabaissez pas à leur niveau ! Épargnez ceux qui se rendent !

Mais Barracuda fit style de ne pas l'entendre et trancha la gorge d'un autre dragon.

Xyria rata son ennemi, qui se mit à l'abri en prenant son envol. Elle vit arriver la lance et réussi à esquiver le coup mortel, se payant cela-dit une profonde estafilade sur la cuisse.

Montrant les dents, elle leva les yeux vers lui et protesta :


-Je pourrais te griller d'un seul souffle, aile de mer ! Mais je préfère un combat équitable. Laisse cette lance et bat-toi avec tes griffes !

Ouf ! Wolfgang comprenait les arguments de Baleine. Ce dernier allait proposer de s'occuper lui-même des blessés... mais avant, Wolfgang le poussa et il tomba, surpris.

Un conservateurs avait été sur le point de le pourfendre, mais Wolfgang le sauva en lui tirant sa roquette dessus. Le conservateur explosa et éclaboussa de morceaux de dragon et de sang ceux qui étaient autour de lui. Les dragons se mirent à crier.

Baleine se releva en disant :


-Ouf ! Merci beaucoup ! Je ne l'avais pas vu.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:13

Frégate se mis à insulter le conservateur qui c'est montré très impoli, elle fit une remarque.
Mais sa le conservateur qu'il meurt ou qu'il reste en vie, sa ils s'en fiche.
Mais il ne répondit pas à la remarque de la reine Frégate et aller rejoindre les autres prisonnier de guerre.
Et il observa Wolfgang, car il voulais comprendre se que cette créature .. comment il se battais et pourquoi ils se font fait avoir aussi facilement..

Le conservateur ne voulais pas jouer l'idiot avec Ombre, car les pouvoir de Ombre était très connu et savait qu'il ne plaisanter pas.
Le conservateur se mis sur le dos montrant sa soumission et montra sa reddition.
Un des soldat aile de nuit se mis à faire circuler ...

La place du marché était couvert de cadavre et des tonne de litre de sang sur le sol qui se répandais comme de l'eau qui coule dans un ruisseau.
Frégate vu les agissements de ton conseiller de guerre, elle protesta vers ce dernier.
Mais un soldat fidèle à Barracuda se mis à faire remarque à la reine:


Mais votre altesse ils ont tué des civil, des dragonnet, des mère, des grand mère, des dragon âgée et fragile, des innocent, on doit avoir aucune pitié d'eux.

Xyria rata son coup, le chef conservateur se projeta au ciel et lanca une lance sur Xyria.
Xyria l'evita de justesse et elle protesta.
Le chef conservateur ria et il dit:

Rien à faire, sale chienne !!! et il fonça pour lui mordre le coup et lui arracher les cordes vocal...

Wolfgang comprenais Baleine, Baleine aller dire qu'il aller s’occuper des blessé après la remarque de Wolfgang.
Mais Wolfgang le poussa d'un coup, se qui le surpris et Wolfgang choqua plein de dragon, car il avait tiré sur un conservateur avec sa dernière roquette.
Le conservateur a fini en 1000 morceau, se qui ejacula tout le sang autour.
Baleine fut surpris et il remercia Wolfgang.
Se dernier jetta son Panzerchrecks au sol, il le récupéré plus tard.
Il pris sa STG44 et il dit à Baleine:

Pas de quoi, bien si je peux pas briser leurs retraite d'un coup, je vais aller chercher le marchand qui est en train de mourir à petit feu et l’amener à vos toubib avant sa.

Il commençais à courir vers Marchand, sur la course, des ailes de mer conservatrice essayer de tuer Wolfgang à distance avec différent arme.

(Musique d'ambiance)



Wolfgang tiras en mouvement sur les conservateur essaya de les avoir, mais tiré en courant diminuer la précision des tirs.
Il courrais au plus vite pour atteindre, on voyais des lance se planter au sol suite à la manque de précision des conservateur.
Mais sa n'arrêta pas Wolfgang, sa le rappeler les tirs dans sa guerre, mais en plus voyant....
Une fois atteint le MArchand, il cria au marchand:

tiens le coup mon pote, je vais te sortir de la !!!

Et il continua de tiré sur des conservateur en tuant un maximum.
Puis il lança des grenade explosif pour faire plus de dégâts et fini par une fumigène...
Après sa, il pris le Marchand sur ses épaules, mais il du se dépassé ses limite dan sa force, car un dragon par rapport à lui était très lourd.
Il cria de rage pour le porter et une fois sur ses épaule, il commença à courir vers le territoire sous contrôle royaliste.
C'était difficile pour Wolfgang, mais sa détermination et sa volonté seras sa force pour amener le marchand mort ou vif chez lui et en sécurité...

Un officier conservateur ordonna aux troupes encore en poste avec des JAvelot, Lance ect:

Tuer le !!!! tuer le charognard !!!!!

Quelque aile de mers qui était en Otage et des soldat rester sur le périmètre. voyais un sacrée spectacle et vu se que c'était "le Courage" et la "Volonté"
Même Ombre admiré avec Merveille cette Scène


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:02

(Belle ambiance Smile )

-Je sais, affirma Frégate à se que lui dit le soldat de Barracuda.

Elle se mit face à lui et continua :


-Mais nous vallons mieux que les conservateurs et il est temps de le leur faire comprendre. Si un dragon se rend, il est de notre devoir d'accepter sa rédition. Faites ce que je dis, soldat ! Ou je vous envois en cour martiale.

Elle lança un regard de haine envers les prisonniers :

-Et ne t'en fait pas : qu'ils abandonnent la bataille n'efface pas leurs crimes. Ils paieront cela.

Et ceux dont les témoins affirmeront qu'ils avaient tué des civils seront exécutés.

Bon, au moins, le conservateur n'avait plus sa lance... Xyria ne cracherait le feu que si il se mettait à se servir d'une arme. Sinon, elle se battrait à la loyale, avec les même capacités que l'aile de mer.

Il se jeta sur elle et essaya de l'égorger. Elle fit un bon en arrière et l’esquiva avec aisance :


-Limace ! S'exclama-t-elle. Tu ne pourras jamais vaincre un aile du ciel en vitesse.

Et elle lui envoya un nouveau coup de griffes, essayant de lui crever les yeux...

Wolfgang avait sauvé Baleine... il n'était pas près de l'oublier. Puis il partit s'occuper de son ami. Baleine le suivit en disant :


-J'ai quelques connaissances en médecine. J'ai peur qu'on ne puisse le traîner jusqu'à un guérisseur dans cette bataille.

La pluie de lance tombait, mais aucune ne toucha le conseiller... une chance, car le gros dragon était une cible plus évidente que Wolfgang, mais ils préféraient le viser à lui, plus dangereux, qu'un gros dragon qui semblait être là plus par hasard qu'autre chose.

Baleine s’accroupit près du marchant, qui suffoquait. Il examina sa blessure pendant que Wolfgang se battait... mais il dut se rendre à l'évidence :


-Wolfgang ! Sa blessure est trop grave, je ne peux rien faire ! Désolé, il ne survivra pas...

Mais Wolfgang ne sembla pas l'écouter : après les avoir caché derrière un nuage de fumée, il prit tant bien que mal le marchand sur ses épaules et couru. Baleine le suivait en repoussant les dragons à-pattes qui essayaient de l'attaquer. Sa masse lui permettait d'être très résistant et d'avoir de puissants coups...

Un officier ordonna qu'on tue Wolfgang. Xyria, elle, cria aux ailes de nuit :


-Soldats, protégez Wolfgang ! Tuez les dragons en hauteur, que cette pluie de projectiles s'arrête !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 8:33

Fregate comprenais le soldat de Barracuda, mais elle sortie de bon argument, le soldat n'ajouta rien a part:

A vos ordres votre majesté.

Se qui était sur beaucoup de conservateur aller très fort le payer de ce massacre...
Le chef des conservateur n'avait plus de lance et avait rater son coup, sa l'enrager...
Xyria s'exclama envers le chef des conservateur, ce dernier rétorqua:

Et toi en force !!!

Xyria donna un coup de griffe, le chef fut touché, il recula hurlant de douleur et ses avant patte sur son oeil griffé.
Après quelque instant, il se remis en place et regard Xyria plein de haine....


Wolfgang venais de sauvez un conseiller, Baleine l'oublierais pas comme sa fut le cas avec d'autre dragon.
Wolfgang courra pour récupéré le Marchand, Baleine fit une remarque, Wolfgang répondit:

Tant mieux, on va pouvoir le sortir de la.

Pendant que Wolfgang tirais sur les conservateur, Baleine examina le Marchand et un moment Baleine annonça la mauvaise nouvelle.
Mais Wolfgang ne voulais rien savoir, il pris le marchand sur ses épaules et commença a faire retraite pour amener le marchand à un guérisseur.
Baleine couvris Wolfgang au mieux, les conservateur voulais a tout pris le tuer et le lança une pluie de lance, Xyria donna un ordre.
Quelque aile de nuit, y compris Merveille partie faire du nettoyage, un officier répondit:

A vos ordres votre altesse.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:05

Barracuda continuait à tuer tous les conservateurs qui tombaient entre ses griffes, même ceux qui se rendaient. Frégate montra les dents et ordonna au soldat :

-Et dites de ma part au conseiller Barracuda que si il continue à désobéir à mes ordres, je le fais dégrader simple soldat !

Xyria sentit sa serre pénétrer la chaire, faire gicler le sang et abîmer l’œil. Elle ne pouvait nier qu'elle se sentait excitée par le combat, ses instincts d'aile du ciel se réveillaient. Elle allait se battre de toutes ses forces dans sa première vraie bataille mortelle...

L'aile du mer lui fit face. Il avaient chacun porté un coup à leur adversaire : Xyria lui avait fauché un œil, et lui l'avait coupée à la cuisse, ralentissant et gênant ses mouvements plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Son sang coulait le long de sa patte. Elle tournait autour de son adversaire en grognant, évitant soigneusement de glisser sur le sol poisseux, gardant un œil sur sa puissante queue. Puis elle tenta à-nouveau une attaque en profitant de la situation...

Xyria courut vers son adversaire avec l'intention de lui faire croire qu'elle allait attaquer son autre œil, mais dès qu'il se mettrait en position pour le réceptionner, elle se laisserait glisser sous lui et lui ouvrirait le ventre...

Baleine comprit qu'il ne servirait à rien d'essayer de convaincre Wolfgang de laisser le marchant. Il essaya de proposer, durant une accalmie dans les attaques :


-Monsieur... il serait peut-être plus charitable d'achever ses souffrances. Il est en-train de mourir d’asphyxie.

Étrangement, le regard du marchand ne semblait pas demander qu'il ne fasse pas ça... il avait mal, il semblait plutôt supplier Wolfgang de le faire.

Xyria prenait ses responsabilités de reine et commençait vraiment à donner des ordres. Après avoir donné son ordre, elle se concentra à-nouveau sur son propre combat...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:30

Barracuda continuer de massacré tout conservateur qui s'y rendais, la reine Fregate mis les choses au clair avec lui.
Un officier proche de Barracuda s'adressa à Barracuda:
Mon seigneur, vous devriez vous calmez, sinon la reine va vous passer un savon...


Xyria était en train de gagner, elle se mis à repasser à l'attaque, mais cette fois il se degagea pour prendre la fuite, il cria:

On se repli !!!

Et il s'adressa à Xyria:

Toi j'ai pas fini avec toi, je reviendrais et je te ferais payer !!!

Wolfgang était un tête de mule, mais c'est une bonne chose, car Wolfgang abandonner jamais ses hommes et encore moins des amis.
il voulais donner tout la chance au marchand, mais le Marchand, mais la remarque de Baleine fit réfléchir Wolfgang, surtout en regardant le marchand supplia de l'achever.

Il ne voulais pas, il avait deja connu se genre de situation, mais il ne pouvait pas contré sa.
Alors il sortie une seringue pour endormir définitivement le Marchand, une Euthanasie
Il répondit:

Très bien... je vais le faire.

Il regarda d'un air triste le marchand et il dit:

Justice seras fait pour toi mon amis, repose en paix.

Et il mis le seringue et injecta le produit dans le dragon.....

Les ailes de nuit fit du nettoyage, les ailes de mers conservateur se replié, le combat était terminé.
tous qui pouvait fuir fuyez....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:25

Le seigneur Barracuda avait tellement de sang sur le corps qu'on aurait pu le confondre avec un aile du ciel. Il respirait fort, en colère, et grogna après son officier quand il vint l'interrompre dans son joyeux massacre :

-La reine est faible ! Protesta-t-il, emporté par la fièvre du combat. Il faut tous les tuer jusqu'au dernier !

Actuellement, il se fichait complétement de la punition qu'il pourrait recevoir. Il attrapa un autre conservateur qui courrait près de lui et lui brisa le cou.

Le chef des conservateurs esquiva l'attaque de Xyria. Mais il était en-train de perdre : sa vision limitée lui donnait un sérieux désavantage. Il finit par abandonner... :


-QUOI !?! Protesta Xyria.

Ignorant complètement sa menace, emporter par la fièvre de la bataille, elle s'envola et se lança à sa poursuite :


-Comment oses-tu partir en plein milieu d'un combat ? Reviens ici et bat-toi !

Wolfgang pouvait faire tout ce qu'il voulait, mais les dragons n'avaient pas la technologie nécessaire pour soigner une trachée percée. Dans son monde, quelque-chose aurait pu être fait, mais ici, le dragon mourrait lentement, s'étouffant, il risquait même de se noyer dans son propre sang. Il finit par céder et injecta ce que Baleine supposa être du poison dans le corps de l'aile de mer.

Le dragon poussa un unique couinement effrayé, puis il posa sur Wolfgang un regard reconnaissant et ferma les yeux, laissant échapper son dernier souffle...

Tendis que beaucoup fuyaient, les prisonniers conservateurs étaient gardés en respect par des ailes de mer enragées qui les menaçaient de leur lances...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 3:58

Un officier fit une remarque à Barracuda, mais sous la fièvre du combat, Barracuda sortie quelque chose pas très sympathique.
Sa choqua quelque dragons autour et certain se demander si la reine Frégate n'avait pas entendu..
Les conservateur commencer à se rendre.....

Le chef des conservateur etait dans un piteux etat, il fini par se retiré et Xyria protesta, le chef conservateur aile de mer répondit:

Une autre fois petit, savoure ta victoire. et les conservateur pris la fuite.....

Wolfgang fit un geste à contre cœur, il mis à Euthanasié le marchand qui se dernier fit un regard reconnaissant malgré la peur qu'il avait.
Le marchand mourra..., Wolfgang fit une caresse au marchand et se releva, il salua militairement... un hommage de sa bravoure.
Il regarda le groupe de prisonnier ... la haine le monté.. il eu une idée, enfin un souvenir qu'il allait reproduire.
Il dit à Baleine:

J'ai une affaire à régler, je reviens.


Il se dirigea vers sa MG42, le canon etait redevenu froid et pouvait etre re utilisé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:21

La reine Frégate entendit la remarque du seigneur Barracuda. Elle le regarda avec férocité, tendis qu'il continuait à faire son massacre sous les regards choqués des autres dragons. Elle savait ce qu'il lui arrivait. Son oncle, Requin, était pareil : la fièvre du combat le rendait comme saoule. Il ne contrôlait pas plus ses mots et ses actions que si il avait la rage. Mais elle devait l'arrêter avant qu'il n'aille trop loin.

Alors, tendis que la bataille se calmait, elle s'approcha de lui et, devant leurs soldats, le gifla avec une telle puissance qu'il tomba au sol. Elle le regarda de haut et gronda :


-Seigneur Barracuda, reprenez vous ! Ce que vous faites et dites est indigne de votre rang. Je vous conseil de reprendre vos esprits si vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à récupérer les fond des bassins du conseil !

Barracuda cligna un instant des yeux sous la tirade de la reine... il était revenu à lui, la fièvre retombait. Les écailles de sa joue brisées, il se redressa, s'inclina devant Frégate et dit :

-Veuillez me pardonner, ma reine. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Xyria aussi se laissa emporter par la fièvre du combat et s'envola à la poursuite du chef conservateur, s'éloignant de son armée et prenant le risque de se retrouver seule face aux ennemis...

Baleine resta près de Wolfgang et regarda le marchand mourir en priant pour qu'il trouve le chemin des lagunes éternelles du paradis de la grande déesse. Il était vrai qu'il fallait du courage, pour s'attaquer à un groupe de dragons armés avec de simples bibelots.

Il allait lui dire quelque-chose pour le réconforter, mais Wolfgang le devança. Baleine remarqua son regard pour les prisonniers et l'observa aller chercher son armes. Inquiet, il demanda :

-Euh... qu'est-ce que vous allez faire ?

À terre agonisait toujours l'aide de camp, la poitrine saignant abondamment, n'arrivant pas à croire que les conservateurs étaient parti en l'abandonnant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:33

La Reine Frégate avait entendu les paroles de son seigneur de guerre, elle comprenais sa réaction, mais elle aller quand même lui donner une bonne baffe sur le museau pour le calmer.
Des dragons tout près serre les dents d'un air de dire "aie sa doit faire" mal tout en exlama

Ouuh de manière de dire "sa dois fait faire.

Le seigneur Barracuda repris ses esprits et il s'excusa auprès de sa reine.
La bataille était terminé, les conservateur pris la fuite....
Le chef n'avais pas oublier son aide de camps, il etait partie chercher de l'aide pour l'extraire.

Xyria se mis à poursuivre le chef des conservateur aile de mer, mais un de ses garde du coprs, même un 2'eme empeché de continuer en s'exclamant:

non votre majesté
-Laisser le partir, il en vaut pas la peine.


Wolfgang lui avait la rage, il commençait tout juste de se faire un amis aile de mer et il a etait tuer par des fanatique.
Baleine voulais le réconforter, mais Wolfgang le devança et Baleine vu que que Wolfgang regarder et envers quoi il se diriger.
Baleine posa une question, mais Wolfgang n'allait pas tout dire, il dit simplement:

Récupéré mes armes.

Il pris sa MG42, pris une bande de munition et il rechargea et le arma.
Il se dirigea vers le groupe de prisonnier et il installa sa MG42 sur son Bipied, il se préparé à tiré....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:19

( mais, je suis en retard .... ><)
de violents affrontements semblaient avoir eu lieu, et Récif arrivait tout juste pour en apprendre plus sur "l'Humain" dont il ignorait tout, Récif se pointait dans les environs et se présenta au premier garde qu'il rencontra:
   -Salut, excusez mon retard, j'ai eu un problème sur la route, il se passe quelque chose ?


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:01

(Bienvenu dans le jeu, Récif ^^)

Ça faisait effectivement très mal, autant physiquement que moralement, de se recevoir une gifle de la part de sa propre reine, en particulier devant tout ses soldats... aucun n'avait intérêt à ressortir cet incident à Barracuda si il ne voulait pas qu'il lui fasse manger sa propre queue.

La reine Frégate regarda son conseiller de haut et lui dit :


-J'aime mieux ça. Vous allez me faire le plaisir de vous entraîner pour vous contrôler, seigneur Barracuda. Je laisse passer pour cette fois, mais ne me forcez pas à sévir.

Elle pointa sa griffe sur les conservateurs prisonniers :

-Je vous charge de les faire enfermés et surveillés. Et attention : sauf si il se rebelle, je ne veux qu'aucun mal ne soit fait à aucun d'entre-eux.

Barracuda montra les dents. Elle savait ce qu'il pensait des prisonniers, mais il n'avait d'autre choix que d'obéir.

Xyria partait à la poursuite des conservateurs au détriment de sa propre sécurité, mais elle fut arrêtée par deux gardes de la nuit.

-Laissez-moi passer ! Protesta-t-elle.

Mais ils la retinrent juste assez pour la calmer et lui faire comprendre qu'elle commettait une erreur. En rage, elle s'exclama :


-RAH ! Mais c'est si frustrant ! J'aurais gagné, je le sais !

Xyria ne se rendait pas compte que le sang commencé à couler abondamment de sa cuisse blessée. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle se fasse soigner, ou elle allait s'affaiblir...

Wolfgang dit qu'il ne faisait que récupérer ses armes, mais Baleine n'était pas stupide, il vit bien qu'il ne faisait pas que ça.

Personne, à part lui, ne remarqua tout-de-suite son manège, car tout-le-monde était très inquiet et occupé. Baleine avait un peu peur, mais il se plaça devant le canon de Wolfgang et leva les pattes en signe de paix :


-Monsieur Wolfgang, s'il-vous-plait. Je ne veux pas me fâcher avec vous, mais je ne peux pas vous laissez faire ça. Ma reine a donnés des ordres.

Récif arriva alors que le combat venait de se finir. Il tenta de demander à un garde ce qu'il venait de se passer... sauf que, sur la défensive, ce dernier pointa sa lance sur lui et rugit :

-Qui es-tu ?!

Un autre garde le menaça et fit :

-Surement un conservateur à la traîne. Rejoint les autres prisonniers, ou on te tue !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:53

(Bienvenue Recif, comme dab, tu viens après la fête xd)

Les soldats de Barracuda n'allait pas faire de remarque sur cette histoire, mais se qui est sur, tout l'armée va le savoir.

La reine Frégate apprécié les excuse de son seigneur de guerre et elle donna même d'autre ordres et aussi une obligation d'apprendre à se calmer.
Le seigneur de guerre eu ses nouveau ordres et alla les exécuter...

Xyria était frustré, elle voulais se battre, mais 2 gardes ailes de nuit la retiens, elle voulais encore se battre, mais un garde eu les mots pour la calmer.
Mais Xyria protesta quand même.
Un garde répondit:

Oui on sais votre altesse, mais vous êtes blessé, venez vous faire soigner.

Wolfgang lui voulais venger les morts innocent que les conservateur on fait, personne voyais son manège a part Baleine, quand Wolfgang était en position, Baleine se mis devant Wolfgang en levant la patte et empecha Wolfgang de tiré.
Wolfgang toujours son arme pointé, il répondit à Baleine:

Sauf que ces ordres ne sont pas venu à mes oreilles messieurs, écartez vous si vous plait, je ne dirais pas 2 fois. bien sur il ne tiras pas sur Baleine, il ne voulais pas tuer d’innocent mais il voulais intimidé.
Merveille vu se qui se passé, elle s'approcha doucement, elle comprenais pas trop se qui se passer, mais elle observa la situation en marchant vers eux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:18

(Je fais avancer un peu du côté de Ombre, Récif, mais ne t'en fait pas : je t'attend pour ton intervention Wink )

Une fois ses ordres reçus, Barracuda se dirigea vers les gardes qui enchaînaient les prisonniers entre-eux :

-Bien ! Amenez cette racaille aux cachots ! Chacun dans une cellule, seul, sous constante surveillance, je ne veux pas qu'ils puissent parler entre eux. Si un seul parvient à s'échapper, vous devrez en répondre devant moi !

Xyria cligna des yeux à se que lui dit son garde : comment-ça, blessée ? Ce fut seulement quand il le lui dit, justement, qu'elle sentit un élancement au niveau de sa cuisse et baissa les yeux. En effet, le sang coulait d'une profonde estafilade qui allait peut-être avoir besoin de points.

Elle observa son sang couler et dit :


-Mille écailles ! Je n'avais même pas remarqué...

Elle se laissa doucement descendre et se posa au sol, gardant en l'air sa patte blessée.

Baleine était intimidé par la menace de Wolfgang, ça, c'était vrai... mais il avait déjà prouvé que sa fidélité envers sa reine était plus forte que la peur.


-Non, répondit-il.

Il s'assit devant le canon de Wolfgang et fit un barrage de son gros ventre.


-Désolé, monsieur, mais moi, j'ai entendu les ordres de ma reine, et je ne vous laisserais pas aller à son encontre. En faisant cela, vous allez compliquer les relations entre le clan du roi Ombre et le mien. Tirez, si c'est ce que vous voulez, je ne me battrais pas contre vous. Mais je ne bougerais pas non-plus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:58

Le garde réagit violemment envers Récif, qui ne savait pas trop ce qui se passait hormis le fait que les "invités" se faisaient considérer comme des conservateurs, venait-il d'y avoir un problème ?
  -m mais... mais vous vous méprenez, je viens juste d'arriver en retard, j'ai fait une voyage de plusieurs jours, et j'ai eu des courants défavorables... lève les pattes en l'air Je n'ai rien à me reprocher, mais je ne vous laisserez pas me confondre avec un rebelle conservateur, ne serait-ce que par respect envers ma fiancée Aile de Nuit !
Récif semblait se rendre, mais gardait toujours les branchies gonflées, l'air vexé.


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 8:11

Un garde aile e nuit fit une remarque a la futur reine, Xyria s'exclama et le garde du corps répondit:

Venez vous faire soigner votre altesse si vous plait...

Baleine refuser de partir malgre la menace de Wolfgang, Wolfgang fit un regard noir, il chargea une nouvelle fois et il dit:

J'ai pour habitude d’écraser tout individu qui se trouve sur mon chemin, tant pis pour vous et il visa, il allait tiré...
Mais une dragonne surigt, se mis devant Baleine aile deployer et une voixse fit entendre:

Non mon am... non Wolfgang ne fait pas sa...

c'était Merveille qui avait compris se qui se passé, Wolfgang retias son oeil du viseur et ordonna:

Ecarte toi Merveille
-Non !!! je te laisserais pas faire une bêtise dit t-elle d'un ton ferme
Puis elles s'adoucis a la voix et des yeux, elle ajouta:

Je sais que tu as mal Wolfgang, mais sa ne feras pas venir ton amis, alors si te plait, baisse ton arme.... pour moi....

Wolfgang réfléchis un moment et fini par céder.. Merveille voulais le câliner comme une dragonne a son dragon mais elle ne pouvait pas.
Alors elle remercia:
Merci Wolfgang...

Puis Wolfgang repéra l'aide de camps, il allait l'achever mais avant il allait se foutre de sa gueule...
Il s'approcha, toujours arme a la main , mais ne menacer pas, il resta de debout regarda l'aide de camps agoniser.

Alors le conservateur on aboie moins maintenant ah ah ah

Merveille de son côté se retourna vers Baleine et elle s'adressa à lui:

Excusez conseiller Baleine, le Capitaine Wolfgang est un être assez sensible, la colère lui a monté à la tête


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 10:33

-Ta fiancée aile de nuit, hein ? Marmonna un des gardes qui menaçaient Récif de sa lance, sceptique.

D'un côté, les gardes étaient vraiment sur les nerfs après ce qu'il venait de se passer. De nombreux dragons étaient morts, gisant sur le sol autour d'eux. Et ce dragon qui arrivait juste après... c'était suspect, quand-même. Mais de l'autre, ils n'étaient pas assez énervés pour se laisser aller à commettre une terrible erreur...

L'un des garde le piqua avec sa lance et lui dit :


-Avance ! On va t'amener voir la reine Frégate et voir ce qu'elle en pense...

Frégate n'était pas très loin, reconnaissable grâce à ses rangs de perles autour des pattes, des cornes, de la queue et du cou, la faisant vraiment ressembler à sa mère, la défunte reine Corail. Elle aboyait ses ordres pour qu'on nettoie le palais et retire les cadavres...

-Oui, oui, d'accord, répondit Xyria à son garde.

Elle se posa au sol et leva la patte pour qu'un guérisseur puisse venir l'examiner...

Baleine avait espérait que son intervention allait rendre ses esprits à Wolfgang... mais visiblement, ça ne marchait pas, et il se prépara à lui tirer dessus. Le dragon sentit un frisson lui parcourir le dos et ravala sa salive... mais il ne bougea pas. Il fut cela-dit bien content de voir une dragonne de nuit jaillir devant lui et arrêter Wolfgang.

Lorsque Wolfgang se retira avec son arme, Baleine ne put retenir un long soupir de soulagement qui fit ondoyer son corps. Merveille vint s'excuser pour Wolfgang... :

-Je dois avouer qu'il m'a fait très peur, dit le conseiller.

Il observa un cadavre, près d'eux :


-Mais je peux le comprendre.

L'aide de camp était au sol, il n'arrivait plus à bouger, ni à parler, il tremblait de froid et de douleur. Lorsque Wolfgang vint s'adresser à lui, il ouvrit la gueule, mais seul un gargouillement en échappa, ainsi qu'un flot de sang de sa poitrine qui éclaboussa les bottes de l'humain...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:58

Récif marmonna avant de répondre,
Trèèèès bien ... mais ... j'ai manqué quelque chose là ? enfin je veux dire, il y a eu une attaque ou un truc du genre ? car c'est la seule situation ou votre attitude ne serait pas stupide, et du coup ... c'est fini ? ou alors on cour encore un risque ? regarde la sortie, tenté par l'idée d'aller se mettre à l'abri bon allons voir la reine vite fait, ça doit bien faire des années que je ne l'ai pas vue ...


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat acharné pour le trône des ailes de mer
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» PNJ pour les ailes blanche
» Sywah, reine des Ailes de Pluie [LIBRE]
» Dans le camp des Ailes de Sable (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: