Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 18:49

Argil nié pas que Wolfgang à un cas d'endoctrinement, car oui Wolfgang avait une endoctrinement endurci.
Argil au fond le comprenais.

Coincernant de convaincre de Wolfgang d'arrêter de tuer tout les prisonniers, Argil posa une question.
Un aile de nuit répondit:

Oui mais les lois son adresser qu'aux dragons de tout clan et non les espèces... donc sa rend les choses assez difficile.

Et concernant le sort des conservateur, Argil avoua qu'ils serait tué dans tout les cas.
Un aile de nuit répondit:

Nous comprenons votre majesté mais on ne peux pas faire grand chose.

Mais tous savais que Argil avait le gout du procès et personne n'allais le faire de reprche la dessus.

Volcan tourna vers Colombe et répondit de manière ironique, Colombe souris et elle dit:

Tu connais la reponse hé hé hé hé.

Après c'est mis d'accord, Sommet proposa a Colombe de rejoindre sa mere.
Colombe répondit:

Oui je vais aller la voir et la rassuré papa. et elle demanda a Volcan:

tu viens ?

Péril fut maintenant convaincu qu'il y a des otages et Péril fit une remarque.
Le conservateur répondit:

Avec un monstre comme vous qu'on ne peux pas touché, il est normal de utilisé des tactique lâche pour vous avoir, sans sa, on vous aurez de manière loyal.
Vous avez toujours refusé de vous soigné de cette maladie qui vous sert d'arme, car au fond vous avez peur de perdre a un combat singulier au fond.



Péril tenta de imposer un temps, mais sa ne marcha pas, mais elle ressaya une nouvelle fois en s'approcha trop.
Le conservateur senti bien la chaleur, il dit:

1 heure c'est 1 heure, vous êtes pas en position de décider.
Et tant que vous prenez pas d'assaut il y auras pas de mort, vous avez ma parole sur ce coup
Et se n'est que les 1er barricade que vous voyez, à l’intérieur il y a mieux hé hé hé hé.


Quand Péril reviens vers Ombre, Ombre pos aune question, Péril y répondit.
Ombre répondit a sa remarque:

Certe de la va vite, mais qui va beaucoup ralentir les troupes et... il avaius plein de cadavre de militaire

Vous avez perdu beaucoup de troupe et les autres garnison qui viennent en renfort vont mettre 2 heure..

Et concernant la strategie, mais elle etais mauvaise, sa allait faire tuer des otages et se n etais pas l'objectif.
Ombre dit:

Si vous sacrifier des otages juste pour libéré une armurerie ou anéantir des conservateur, vous allez perdre du soutien et votre conseil pourras se retourner contre vous, ne leurs donnez pas cette occasion.

Wolfgang avait fini, il partie vers une entrée au égout, il rentras discrètement sans se faire repéré, il allait une nouvelle fois intervenir.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 21:36

Argil fit un signe du museau... puis demanda quand-même au scientifique :

-Bon, Wolfgang et moi n'avons pas commencé sur la bonne patte... peut-être pourriez-vous quand-même lui en toucher deux mots pour moi ? En espérant qu'il acceptera de se calmer...

Volcan poussa un petit rire à se que lui dit sa femelle... puis avoua :

-Oui, je la connais. Mais c'est drôle de plaisanter dessus.

Il pensait depuis toujours, grâce à l'éducation que lui avait donnée Cheftaine, que rire de ses petits défauts était le meilleur moyen de les accepter et de les assumer.

Colombe accepta de faire ce que lui avait demandé son père. Il lui sourit et lui répondit :


-Merci.

Au moins, il savait que toute sa petite famille serait en sécurité à la caverne et il allait pouvoir rejoindre sa reine pour l'aider lors de la suite des événements.

Colombe demanda à son futur époux si il venait. Il répondit :


-Bien-sûr !

Mais au-moment de s'envoler, il fut retenu par la queue par Sommet. Ce dernier leva le museau pour le regarder dans les yeux et lui dit :

-N'oublie pas, Volcan : je te confie ma fille. Ne commet pas deux fois la même erreur, ne la laisse rien faire de stupide...

Péril ne se laissa pas impressionner par l'insulte du conservateur. Elle se contenta de répondre :

-Tu es stupide au point de croire que ma maladie peut être guérie ? Les ailes de nuit auraient pu en atténuer les effets, rien de plus, et ça n'aurait pas éternellement marché.

Elle secoua le museau :

-J'aimerais énormément ne plus avoir cette malédiction. Mais je ne peux pas m'en débarrasser, car elle me sert au moins à une chose : défendre mon peuple des véritables monstres et des lâches comme les conservateurs.

Elle lui montra les dents :

-Vous êtes aussi détestables que moi quand j'étais la championne de Scarlet.

La reine ne se laisserait rien imposer par les conservateurs, car elle avait déjà été trop généreuse avec eux. Quand il protesta que une heure, c'était une heure, elle se retourna et lui dit :

-Ce sera problématique pour vous, dans ce cas, car si d'ici quarante minutes, vous ne m'avez pas donné de réponse, je lance l'attaque. Vos barricades ne tiendront pas longtemps. Tu oublies que je connais ma propre armurerie, je l'ai faite construire. Je sais comment la forcer.

Péril regarda autour d'elle à se que lui dit Ombre et affirma :

-Vous n'avez pas besoin de me rappeler mes pertes, roi Ombre. Elles pèsent déjà sur mon cœur. Mais si je fais une attaque organisée et rapide, ils n'auront pas le temps de se défendre. Nous n'aurons que peu, si ce n'est pas de perte.

Péril montra les dents et répondit à Ombre :

-Je me fiche de l'armurerie ! J'en ai d'autre et bien assez à-travers mon royaumes. Quand aux armes qu'elle contient... les ailes du ciel comptent parmi les meilleurs forgerons, nous l'aurons rapidement refait. Mais ce que je refuse, c'est de laisser des conservateurs au sein de mon royaume, et surtout de leur laisser le temps de s'organiser, ils pourraient faire trop de dégâts.

Elle se tourna vers l'armurerie :

-Pour tout vous dire, si il n'y avait pas les otages, j'aurais déjà fait survoler les lieux par mes troupes et je les aurais noyés dans un déluge de feu.

Dans l'armurerie, des conservateurs s'évertuer à souder les sorties d'égouts et autres petites entrées par le feu. Ils avaient retenue la leçon avec le charognard, ils ne voulaient pas que ça recommence...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 15:42

Argil regretter d'être cette un peu emporter mais demanda aux ailes de nuit si ils pouvaient faire quelque chose pour Wolfgang.
Un aile de nuit répondit:

Nous allons voir se qu'on peux faire

Volcan poussa un rire à la remarque de sa dragonne, Colombe souris, oui Volcan doit prendre d'une façon mais Colombe se moquer pas d'elle.
Après c'est mis d'accord avec son pere, Colombe décide de rentrée et demanda a Volcan si il veux l’accompagné, ce dernier accepta et d'un coup Sommet attrapa la queue de Voclan et lui fait une remarque.
colombe souris et elle dit:

Je serais sage cette fois promis....

Péril se laissa pas impressionné par les insultes du conservateur, alors elle se mis a rétorquer et essayer d'avoir le conservateur.
Ce dernier répondit:

Mais vous êtes toujours la championne de Scarlet, c'est une des choses qu'on retiendras beaucoup de vous.

Le conservateur exigea 1 heure, mais Péril ne cede pas et fit savoir qu'elle attaqueras dans 40 mine et que les defnese ne tiendrons pas.
Le conservateur répondit:

C'est se qu'on verras.

Péril regarda autour d'elle après la remarque de Ombre et elle fit savoir qu'elle souhaite faire une attaque organisé et rapide.
Ombre dit:

Je ne suis pas contre, mais on doit faire attention vous comprenez, on ne doit pas fait payer la vie des otages.

Péril montra les dents envers Ombre a sa remarque, Péril fit savoir qu'elle s'en fiche de l’armurerie et des arme, qu'ils pourrons etre reconstruit.
Ombre dit:

Sauf que sa va vous coûter beaucoup d’émeraude et la guerre qui va approcher va nous coûter très chère.
donc essayer de ne pas détruire vos stock et de plus des arme sa prend du temps a faire surtout en grande quantité, la guerre peut éclater demain vous le savez.
Si vous avez plus assez d'arme, vous aurez du mal a vous défendre


Wolfgang essaya de ouvrir une des égout de l’armurerie, mais bloquer, Wolfgang tapota dessus pour voir si il pouvait l'enfoncer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 17:48

-Merci, répondit simplement Argil au dragon qui lui promit de voir ce qu'il pouvait faire pour Wolfgang...

Et il se dépêcha de rejoindre ses petits et leur nourrice...

Sommet rappela à Volcan que lui avoir donnée au final la patte de sa fille le forçait à avoir un minimum d'obligation envers elle, comme la protéger, que ce soit des autres ou de ses propres décisions.

Colombe fit une promesse, et Volcan ajouta :


-Promis, monsieur, je ne vous décevrais plus.

Mais Sommet avait un peu de mal à en être sûr... le dragon était costaud, mais trop gentil, il avait un peu de mal à s'imposer devant qui que ce soit, surtout devant la dragonne de ses rêves.

-Je l'espère pour vous-deux, affirma le seigneur de guerre.

Il lâcha la queue de Volcan et continua :


-Sinon, je me ferais un plaisir de vous montrer pourquoi je suis devenu seigneur de guerre...

Il voulait dire grâce à ses talents de combattant.

-Et de vous enfermer tout-les-deux dans un cachot jusqu'à la fin de la guerre.

Le conservateur retourna ce qu'avait dit Péril contre elle, mais elle ne se laissa pas impressionner pour autant :

-Et ce que l'on retiendra des conservateurs, affirma-t-elle, c'est qu'ils voulaient le retour de son règne. Comme si j'allais me sentir blessée de la part d'un dragon qui adore les anciennes règles et donc, qui souhaiterais justement le retour de l'époque où j'étais championne et où nous tuions quotidiennement des dragons. Avant de me reprocher quelque-chose, fouille dans ton propre esprit.

Ombre donna un conseil à la reine Péril, mais elle lui rappela :

-Ombre, vous êtes un puissant guerrier et un stratège militaire bien supérieur à moi, mais je suis reine depuis plus longtemps que vous. Je sais que je ne dois pas sacrifier de vie... mais il faut parfois prendre des risques si on veut sauver le plus gros du peuple. Si je laisse le temps aux conservateurs de s'organiser, il pourraient prendre plus d'otage, ou trouver le moyen d'attaquer la ville. Je ne dois pas leur en laisser la possibilité...

Péril grimaça un sourire à ce que lui dit Ombre, puis elle lui affirma :

-En fait, il me reste bien assez d'armes dans les stocks à-travers tout mon royaume. Vous oubliez que les ailes du ciel sont toujours près à la guerre, nous ne serons pas désarmés si cette armurerie est détruite.

Péril soupira :

-Je voudrais qu'il y ait une autre solution, moi-aussi. Si seulement nous avions un moyen de détourner leur attention, ou de les aveugler, le temps de lancer une attaque éclair...

Comme du gaz aveuglant, mais les dragons ne possédaient pas une telle chose...

Wolfgang tapota sur la plaque soudée et encore chaude. Immédiatement, il put entendre les conservateurs accourir... :


-C'était quoi, ça ?
-En position ! Cette égout est soudé, et si il bouge, brûlez tout ce qui en sortira...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 18:52

Après que Argil remercia les ailes de nuit pour Wolfgang il repartie auprès de ses enfnt.
Sommet mis les choses au clair avec Volcan, Colombe promet de rester sage.
Mais sommet avait l'air de faire une sorte de menace.
Colombe plissa les yeux et elle dit:

tu n'oserais pas enfermé ta fille dans un cachot.

Le conservateur retourna les choses contre Péril, cette dernière ne fut pas impressionné, elle retorqua, le conservateuir répondit:

Nous avons pas tous tuer des civil, si vous aviez pas cette malédiction, on serais contenter des tradition normaux.
Mais comment battre une ennemie qu'on ne peux pas touché ?
Mais contrairement a vous, nous avons tuer peu d'innocent mais vous combien vous en avez tuez reine Péril ? comparé a vous, nous sommes des enfant de cœur.


Ombre donna un conseil, Péril complimenta Ombre mais pour elle, il n'avais pas assez d’expérience au niveau politique, sa Ombre ne le nier pas mais Péril expliqua le problème.
Ombre dit:

Je comprends mais les conservateur son isolé, il n'on pas de contact il vont juste essayer de vous faire craquer, ils ne ferons rien, ils ne tuerons pas les otages si ils n'on pas de garantis de survie.
Tenez le siege, un moment ils vont craquer et il y auras pas de mort.


Et Péril rassura Ombre concernant les stock d'arme, Ombre dit:

bien.. et il dit:

Demandons à Wolfgang son avis, sa pourrais nous donner une idée. mais quand il se retourna il vu Wolfgang disparu.
Il tourna autour et il s'exclama:

Ou est Wolfgang ? je le croyais avec nous ???

Wolfgang essaya de défoncer la plaque d'egout elle était encore chaud, se qui aller aider Wolfgang, il suffit de taper plus fort avant que le métal se refroidis et scelle l'endroit.
Il donna un énorme coup, tout en entendant les conservateur, il se tenez a se mettre a couvert tout de suite après avoir réussi a enfoncer la plaque....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 21:29

Colombe fronça les yeux et posa une question à son père. Ce dernier se contenta de lui sourire et lui répondit :

-Qui sait... met-moi à l'épreuve et tu verras bien.

Péril fronça les sourcils à ce que lui affirma le conservateur, puis fit :

-Ah ! Tu essaies de vous donner le bon rôle ? Si tu étais honnête, tu admettrais que tu sais que si vous m'aviez défié en suivant les traditions, j'aurais accepté de choisir un champion pour me représenter, je ne me serais pas battu directement pour éviter, justement, que mes pouvoirs ne m'offre un trop grand avantage.

Elle montra les crocs :

-Et je n'ai jamais niés mes crimes, je vis avec chaque jour. Et toi, alors, conservateur, qui te tare de n'avoir jamais tué d’innocents...

Elle montra les cadavres :

-Et eux, qui ne faisaient que défendre leur clan ? Et ces otages, que vous retenez prisonniers ? Et ceux morts dans mon palais juste parce que vous vouliez être sûr de faire assez peur pour qu'on ne vous défies pas ? Les serviteurs et les conseillers qui sont morts, ils n'étaient pas innocents et sans défense, eux ?

Elle gronda :

-Je pense plutôt que contrairement à moi, tu n'assumes pas tes actes. Et je ne laisserais pas le clan à une bande de lâches comme vous !

Ombre insista, et Péril savait pourquoi, elle comprenait ce qu'il pensait. Elle pensait la même chose : il fallait faire le moins de victimes possible. Mais Péril fit un signe du museau et dit :

-Non. Faire tenir un siège serait leur donner une part de victoire. Ils ne sont pas dangereux, pour le moment, mais nous n'en sommes pas sûr. Sans savoir ce qu'ils ont à l'esprit, je ne les laisserais pas au sein de mon clan. Je regrette de devoir le prendre, votre majesté, mais je dois prendre le risque de les mettre en danger.

Ombre conseilla de demander conseil à Wolfgang. Oui, pourquoi pas... il s'était montré des plus utiles. Sauf que l'humain avait disparu...

Tous le cherchèrent. Les ailes de nuit semblait perplexes. Xyria répondit :


-Je... aucune idée, j'étais absorbée par...

Il y eut soudainement un grand fracas dans l'armurerie. Péril ouvrit grand les yeux et dit :

-Ne me dites pas que...

La plaque vola. Immédiatement, un déluge de flamme inonda la trappe, bloquant le passage à Wolfgang.

Une voie ordonna :


-On les avait prévenu ! Tuez trois otages et jetez leurs têtes à travers les barricades ! Il faut qu'ils comprennent qu'on ne plaisante pas...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 18:24

Colombe se mis à protester contre son père, ce dernier lui fit un sourire et le défia d'essayer, mais Colombe n'allais pas le faire, elle n'allais pas tenter le Grand dragon mais elle fit les yeux trsitounet d'une dragonnette et elle dit:

tu ne ferais pas sa à ta fille chérie ?

Péril fronça les sourcil à la remarque du conservateur, elle répondit aux dire du conservateur, le conservateur répondit:

Tout d'abord je ne suis pas un chef ou autre, je suis un partisan je suis des ordres comme vos sujet et vos soldats.
Moi je suis d'accord se que vous dite, mais je fait que suivre les ordres.


Et à la question, le conservateur répondit:

Moi je n'ai tuer aucun civil, juste des militaire, je l'étais moi même militaire, j’espère a ne pas le faire, sa n'a rien d’honorable mais vos idée le son encore moins

Puis a la remarque de Péril quand elle montra les cadavre, le conservateur répondit:

Concernant les civils, sa j'en suis pour rien, moi je me suis battu contre des militaire... et votre...
charognard nous à massacré avec je ne sais pas quoi.
Si vous gagnez, sa ne seras pas votre victoire sachez le.
un conservateur qui avait la tete sur les épaules et qui disais les choses franc

Et quand Péril gronda, le conservateur répondit:


La seule chose que j'ai a assumer se sont les mort militaire que j'ai fait.

Ombre insista envers la reine Péril, elle pensais la meme chose que lui... moins de victime possible...
Mais elle ne veux pas faire tenir le siège, Ombre dit:

C'est pas une question de puissance ou autre c'est montré qu'on peux leurs monté la tête

Mais Ombre proposa de demander l'avis d'un bon militaire étranger, se qui pourrais départager l'avis.
Mais Ombre et Péril vu que Wolfgang n'étais plus la, tous le chercher, les ailes de nuit était perplexe.. Merveille mis sa patte sur la tête et secoua la tête comme si elle était désemparé...
Mais on entendit un grand fracs dans l’armurerie... la Péril regarda Ombre et elle fit une remarque, Ombre grimaça:

J'ai bien peur que si... et il ordonna a un soldat aile de nuit:

Qu'on nous apporte le bassin magique on dois voir se qui se passe. puis des soldat l’amener pour voir se qui se passe la où on vois Wolfgang tenter de rentrée.
Une fois la plaque defoncer, les ailes de ciel present jetta un jet de flamme, mais Wolfgang avait anticiper sa et c etais mis à couvert, il sortie une grenade et la jetta.
Mais il entendue une chose qui le plus pas.
Une course contre la montre fut maintenant ouvert, une fois jeter la grenade et qu'elle explosa.
Wolfgang fonç a de remonter pour vite rejoindre la salle où les prisonnier était pour les couvrir.
Mais il cria pour essayer de contre cette ordre:

Espèce de lâche, tu as peur de ta battre contre moi !!!! tu crois que tuer les otages va te sortir de la m**** où ta sauter a pied joint !!!!

quand l'oordre fut donner uin aile de ciel dit:

A vos ordres, on tue qui ? des dragonnet, des des mere, des vieux ? des pere ou autre ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 20:07

Sommet ouvrit de grand yeux devant la tentative de l'amadouer de sa fille... et eut un grand rire :

-Oh, ma chérie, ça marchait à ta naissance, ça, parce que tu étais mon premier bébé.

Il lui sourit :

-Aujourd'hui, je suis immunisé à tes petits yeux de dragonnette tristounette.

Enfin... presque. Mais qui sait, peut-être que si elle insistait...

La reine Péril grogna et secoua le museau à la protestation de son interlocuteur. Elle lui dit :


-Ne te cherche pas d'excuses : tu as choisi de rejoindre ceux qui te donnent des ordres. Tu avais le choix, et tu as décidé de les rejoindre en sachant très bien ce qu'ils faisaient. Tu n'as aucune excuse, tu es autant responsable que ceux qui te donnent des ordres.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Et tout-ça pour quoi ? Parce que tu es trop fermé d'esprit pour accepter les changements. Tu me fais pitié !

Elle montra les crocs et lui dit :

-Je me demande bien ce qu'il y a de plus déshonorable dans mes idées que le fait de tuer des innocents...

Péril se dressa et affirma :

-Je me rend compte que cette victoire reviendra à Wolfgang, et pas à moi. Je ne suis pas déshonorable, comme tu semble le croire. Et il aura les honneurs, pour ça, il sera traité comme un héros qui a sauvé beaucoup d'innocent.

Elle grogna :

-Car peu importe que tu n'en ais pas tué : tu es avec ceux qui l'ont fait !

Wolfgang aurait pu les aider à trancher, ou leur donner de bons conseils... sauf qu'il était déjà sur place.

-Mille écailles ! Gronda Péril. Il est aussi téméraire que je l'étais quand j'étais jeune.

Un bassin magique fut amené, et tous se rassemblèrent autour...

Le chef conservateur donna un ordre, ce à quoi Wolfgang protesta. Il lui répondit :


-Alors tu es le singe... sache que le courage n'a rien à-voir avec ça : c'est la guerre, et tu as eu tors de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Il se tourna vers son soldat :

-Tuez des dragonnets. Il faut leur montrer qu'on ne plaisante pas. Et toi, si tu sors de ton trou, on en tue d'autres...

Mais personne ne remarqua la grenade, qu'ils avaient pris pour un éclat de la plaque, et le chef marcha dessus...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 20:40

Sommet ouvris grand les yeux a se que essayer de faire Colombe, il rie et il fit une remarque.
Colombe voyez que sa ne marcher pas trop alors, alors elle insista sans dire un mot pour le faire craquer.

La reine Péril grogna, elle se mis à contré les dires du conservateur, le conservateur voyais bien que s ne servais a rien..
Conservateur et Royaliste avait une haine farouche entre eux, pas étonnant que dans les parlement avant la crise , les 2 parties s'entendais jamais.
Oui la victoire appartenais à Wolfgang et sa le conservateur l'entendit bien qu'il auras les honneur et seras un héros.
Mais que pour un temps...
Alors il dit:

On seras jamais d'accord l'un et l'autre, cette discussion est terminé, je lui souhaite a ce singe de bien profiter de sa victoire se n'est que temporaire.

Et il quitta et laissa la place a un soldat conservateur...

Wolfgang aurias pu trancher la question oui.. sauf que la il netis plus la...
Péril se mis à s'exclamé, Ombre dit:

Rien a voir, c'est un vétéran.. enfin un Elite donc il sais quoi faire sans être téméraire.. mais je dirais plutôt qu'il ne perds pas son temps et encore moins avec ses ennemie..

Le bassin magique fut ramener et tous regarder autour... même quelque civil lambda regarder...

Le chef conservateur avait donner ses ordres et au cris de Wolfgang ils se mis à protester.
Wolfgang cria:

C'est vous les e****** qui m'avais traîné dedans !!!!!

Et le chef conservateur donna sa réponse, le soldat fit signe de museau, mais la grenade explosa a ce moment la que le chef avait marcher dessus.
Le chef mourras sur le coup mais le soalt qui reçu l'ordre fut assez projecter et était secoué.
Legerement blessé mais sans plus.
Mais il se repris vite et fonça dans la salle des priosnnier.
Wolfgang réussi a monter vite et vu l'aile de ciel courir exécuté l'ordre reçu, il courra vite pour le rattraper, il mis une baitonnete sur la STG44 c**çu pour et ilc ria:

Viens ici espèce de lâche, viens te battre comme un mâle !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 15:42

Mmmh... ce qu'elle était adorable, quand-même... mais Sommet secoua le museau pour essayer d'oublier qu'elle ressemblait à une petite dragonnette fragile et affirma :

-Non, je ne me laisserais pas avoir.
-Moi, je me laisse avoir,
affirma Volcan.

Il gratta le sol de ses griffes :


-Tu es trop adorable, comme-ça, ma Colombe.

Le conservateur en avait assez, et Péril aussi, alors... :

-Très bien ! Affirma la reine.

Elle se retourna et dit :


-Et vous êtes les responsables, si nous ne pouvons pas être d'accord ! Sachez que j'étais prête à être ouverte aux négociations, quand je savais qu'une partie de mon peuple n'était pas d'accord avec notre ouverture...

Elle avait même réfléchit à un programme visant à séparer le clan en deux, permettant à ceux qui n'aimaient pas les hybrides de vivre dans leur coin et ainsi éviter les embrouilles. Mais... :

-Mais vous avez préféré la force à la négociation. Alors je répondrais par la force. Mais vous êtes ceux qui ont déclenchée cette guerre !

Le roi Ombre expliqua à Péril que ce n'était pas une question de témérité, jusque que Wolfgang était un vétéran et qu'il n'était pas du genre à perdre du temps.

Elle protesta :


-Mais il y a une différence entre ne pas perdre de temps et se jeter tête la première dans le danger. Il ne connait même pas le terrain. Je ne nie pas son talent, mais n'est-il pas parti un peu trop vite ?

Wolfgang accusa les conservateurs de l'avoir trainée dans cette guerre. Le chef protesta :

-Personne ne t'a demandé d'intervenir ! Nous, nous voulions juste faire chuter la reine Péril ! Si les ailes de nuit et toi ne vous en étiez pas mêlé, tu n'aurais rien eu à-voir avec ça !

L'explosion surpris les derniers conservateurs présents dans l'armurerie et tua le chef. L'un d'entre-eux tenta de filer vers les otages, Wolfgang le rattrapa et se mit face à lui, près à se battre.

Il fut cela-dit vite encerclé par les autres conservateurs, qui brandissaient des lances :


-Là, tu as commis une sacrée erreur, primate !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 19:06

Sommet secoua le museau, non il ne devais pas céder, Volcan affirmer que lui il ne résisterais pas et fit un compliment à sa dragonne.
Cette dernière souris en le regardant et elle dit:

Merci mon amour.

Et il s'approcha à peu plus de son pere et fit encore plus la tristounet dragonette.
Et elle dit:

Allons papa, tu ne craque pas devant mes petit yeux tu m'aime plus ?

Le conservateur affirma que sa ne servais à rien de discuter, Péril donna raison et elle partie faisans une dernière remarque.
Mais le conservateur douter des dire de Péril, alors il ne disais rien.
Mais d'un point de vue separé conservateur et royaliste c'est donnerais l'image d'une Corée séparé chez les humains: Corée du Nord contre Corée du sud.

Le roi Ombre expliqua a Péril que Wolfgang n'avais rien de téméraire mais qu'il perdais pas son temps.
Mais Péril se mis à protester, Ombre dit:

Wolfgang fait une guerre totalement différente de nous et c'est un soldat qui s'adapte.. il sauras s'adapter au terrain j'en suis sur.

Wolfgang sortie des accusations sur les conservateurn mais le conservateur se mis à rétorqué, Wolfgang répondit:

Ah ouais et les attentats commis par vous c'étais quoi, une invitation !!! ou un acte criminel.
Va te faire e***** sale Bolchevique !!!!!


Mais la salle fut explosé par la grenade, le chef mourra.
Un se mis à s’échapper mais Wolfgang le rattrapa vite mais ce le dragon se mis a se retourner prêt à faire face.
Puis Wolfgang fut encerclé de lance.
Wolfgang eu le temps de sortir une grenade fumigène et se dévissé le bout, il lui rester a tiré sur la corde.
Un conservateur se mis à faire une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Je vois sa mais sa le tomber bien.
Il dit:

Et si je me rends vous me mettre avec les autres otages ? mais il avait un autre plan.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 20:50

Volcan eut un grand sourire devant le remerciement de sa compagne, puis la laissa continuer à essayer d'amadouer son père...

Sommet secoua le museau en essayant d'oublier que le museau de sa petite dragonne était toujours le même que le jour de son éclosion, quand elle le regardait comme-ça. Puis il lui répondit :


-Oh, n'essaie pas de me faire passer pour le méchant, petit coquine ! Tu sais que je t'aime plus que ma propre vie. Mais tu es trop grande et moi trop vieux pour que je cède à ce genre de chantage affectif.

Il pencha le museau sur le côté :

-Franchement. Je te croyais plus mature que ça.

La reine Péril pencha son museau au-dessus du bassin en répondant :

-J'espère...

Car elle s'en voudrait de voir Wolfgang mourir alors qu'elle essayait de sauver son peuple.

Et justement, après avoir réussi à tuer le chef, elle vit le moment où Wolfgang se faisait capturer par les conservateurs. Elle grimaça et dit :


-Je crains qu'il n'ait pas été assez prudent...

Le chef conservateur protesta envers Wolfgang :

-Ce n'était ni l'un, ni l'autre ! C'était un acte délibéré pour sauver mon clan des idées stupides d'une fausse reine. J'ignore ce qu'est un bolchévique, et je m'en moque : tu vas mourir, charognard !

Mais c'était juste avant que lui, il ne meure...

Wolfgang était finalement piégé. Il posa une question. Une grande conversation se lança entre les conservateurs :


-Vous en pensez quoi ?
-Ça peut être utile de l'avoir dans les otages...
-Non ! Il est trop dangereux ! Tuons le !
-Mais ça deviendra personnel envers les ailes de nuit...
-Quoi ? Tu as peur d'eux ?
-Non, mais...


Un conservateur remarqua l'objet en métal qu'il tenait et ordonna :

-Eh ! Lâche ça !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

Sommet se secoua de nouveau le museau, il ne voulais pas céder, il se mis à faire une remarque à sa fille.
Colombe au fond d'elle voulais grogner air de dire "mais il ne veux pas craquer lui...."
Mais Sommet fit une autre remarque, Colombe fit les gros yeux et elle dit:

Moi immature ? non, j'essaye juste de te faire craquer papa mais elle se calina contre lui et elle ajouta:

Mais je sais que tu vas craquer tôt ou tard.

Ombre assura a Péril que Wolfgang seras s'adapter, Péril l'esperé quand elle regarda au dessus du bassin.
Merveille venais d'arriver et avait comprise.. elle pensa au fond d'elle " fait attention à toi mon cherie...."

Et on voyais un des chef se faire tuer par une grenade mais Wolfgang se fit encerclé, la Péril fit une remarque voyant Wolfgang se rendre.
Ombre avait lu dans les pensée de Wolfgang et il dit à Péril:

Reine Péril sachez que Wolfgang ne se rend jamais... il a un plan, il sais que si il résiste, les conservateur aurons le temps de tuer un otages même plusieurs, alors il va faire en sorte qu'ils l’amène la et qu'ils puissent au mieux protéger les otages

Avant sa Wolfgang avait protester contre le 1er chef, mais ce dernier avait répondu mais la grenade avait exploser et quand Wolfgang passa devant le cadavre, Wolfgang fit la remarque:

Pauvre c** va.

Wolfgang était piéger, les conservateur voulais le tuer mais Wolfgang posa une question qui crée la conversation.
Certain voulais le garder vie d'autre le tuer.
Mais un aile de cile ordonna a Wolfgang de lacher sa grenade, Wolfgang le fit et il dit:

Vous savez je serez une garantis de votre survie, si vous me tuez et les otages, vous êtes des dragons deja mort.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 21:14

-Mais justement, ma chérie, affirma Sommet, essayer de me faire craquer comme une dragonnette. Franchement, tu n'es pas un peu grande, pour ça ?

Elle se mit à le câliner. Il rit et dit :

-Eh eh ! Tu me prends vraiment pour le jeune père que j'étais à ta naissance ? Mon oisillon rouge, je suis devenu plus sage que ça...

Sauf qu'il avait lâché les mots qui prouvait qu'il craquait : "mon oisillon rouge", c'était le surnom qu'il lui donnait quand elle était bébé. Il ne l'avait plus appelée comme-ça depuis des années.

Ombre essaya de rassurer la reine Péril : Wolfgang ne se rendait jamais, il se tenait juste près à réagir. Elle lui fit remarquer, ignorant encore qu'il l'avait lu dans ses pensées :


-Vous avez une grande confiance en ses capacités, roi Ombre.

Wolfgang obéit au conservateur et lâcha sa grenade. Immédiatement, il y donna un coup de queue et l'envoya rouler dans la trappe par où il était sorti.

-Pas question qu'un autre des nôtres meurt à-cause de ça, grommela-t-il.
-Bon, on fait quoi ?
-On le tue !
-Non, c'est trop dangereux !
-La ferme !


Un imposant aile du ciel au museau couvert de cicatrice s'avança. Il poussa le cadavre du bout de la patte et dit :

-Maintenant qu'il est mort, c'est moi qui commande. Pas d'objection ?

Tout le monde se tue.

-Parfait...

Il baissa le museau vers Wolfgang et dit :

-On le garde vivant pour le moment. Mais enlevez-lui tout ce qui semble suspect. Je veux qu'il ne garde rien.

Les dragons tendirent les pattes pour saisir ses armes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 16:04

Sommet se mis à faire une remarque a sa fille, cette dernière souris et elle dit:

Certe mais je ne connais pas d'autre moyen de te faire craquer, quand je trouverais une autre, je changerais de tactique hé hé h

Et quand Colombe venu faire un câlin a son père et elle vu que son père commencer a craquer, Colombe souris et lle décide de exploité ce petit moment.
Elle le regarda et elle dit:

Tu ne va pas enfermé ton oisillon rouge hein mon papa cherie

Ombre essayer de rassuré Péril concernant Wolfgang, Péril fit une remarque.
Ombre répondit:

J'ai lu dans ses pensée, il c'est rendu exprès pour que les conservateur le mettent avec les autres otages et sa va lui permettre de mieux mieux protéger les otages pour les évacué.

Wolfgang lâcha sa grenade fumigène, un dragon donna un coup de queue dessus pour le refaire tomber dans le trou où Wolfgang est venu.
Au début les conservateurs ne savais pas quoi faire de lui, mais un aile de ciel costaud pris la place de chef et demanda si un s'opposer a lui, visiblement personne.
Au final il décide de garder Wolfgang en vie, Wolfgang se dit " grosse erreur mon gars", du coup les conservateur désarmée Wolfgang.
Wolfgang avait laisser un couteau dans sa botte en dessous dans la manche de son pantalon de camouflage.
chose que les dragons n'avais pas habitude de fouiller vu qu'il ne portais pas de vêtement ou des chaussure.

Wolfgang se laissa faire mais garder un oeil il allait mettre ses armes et autres affaires.
Mais le plan marchais à merveille.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 18:46

Colombe n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour changer de tactique, en fait...

Elle se servit du surnom qu'il lui donna pour le retourner contre lui. Ne se rendant pas sur le coups compte de ce qu'il disait, il répondit :


-Personne n'enferme mon oisillon rouge, pas même moi. Le premier qui fera ça, je...

Mais il s'interrompit en ouvrant de grands yeux... avant de sourire à sa fille et de lui dire :

-Oh oh ! Bien joué. Tu étais sur le point de me piéger avec ton surnom de bébé.

La reine Péril cligna des yeux à ce que lui révéla le roi des ailes de nuit et lui demanda :

-Ah bon ?

Elle se pencha au-dessus du bassin :

-Vous pouvez lire dans ses pensées alors que vous ne le voyez qu'à-travers une image ?

Les dragons retirèrent tout ce qui semblait être une arme dangereuse de sur Wolfgang, même ses médailles, et ils jetèrent le tout dans la trappe avec la grenade fumigène. Puis ils le poussèrent avec les otages...

-On fait quoi ? Demanda l'un d'entre-eux. On tue quand-même trois otages ?
-Non. On va juste en tuer un,
répondit le nouveau chef.

Il poussa violemment Wolfgang dans les pattes des dragons effrayés.


-Ils l'ont envoyés pour nous tuer. Il faut qu'ils sachent qu'on ne plaisante pas et qu'ils ont eu tors de nous sous-estimer.

Il attrapa un dragonnet et commença à le tirer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 3:54

Colombe vu son pere craquer, elle souris satisfaite, elle avait gagné, son pere venez de le voir et il félicta sa fille.
Colombe répondit a son pere:

Ba tu vois hé hé hé je le savais... bon on retourne a la maison papa, reste prudent. et elle partie tirant Volcan avec elle...

La reine Péril cligna des yeux quand Ombre lui avoua qu'il lisais dans les pensée.
Péril posa une question, Ombre répondit:

Oui

Wolfgang était désarmé et un aile de ciel l’amena vers les autres prisonnier.
Le nouveau chef décide de tuer juste un otage, il jeta Wolfgang dans les otages et choppa un dragonnet qui se mis a crier:

maman ne les laisse pas m’emmener !!! maman maman !!! et il essaye de griffer le chef pour qu'il le lache
Wolfgang se mis accroupis attendez le bon moment pour sortir le couteau et le f***** dans la gorge.
Il dit au conservateur une fois seul:

Vous êtes deja mort.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 8:27

Colombe avait gagné... tout-du-moins, en partie :

-Eh eh ! Pas si vite, mon oisillon, lui dit-il. J'admets que sur ce coup-ci, tu m'as piégé, mais tu ne m'as pas encore fait changé d'avis. Met toi encore une fois en danger, et je t'enferme...

Et avant qu'elle n'ait pu protester, il prit son envol et rejoignit l'armée.

Volcan se stabilisa après que Colombe l'ait tiré et lui dit :


-Oisillon rouge ? C'est mignon. Ça te va très bien.

Après que Wolfgang ait été emprisonné, les conservateurs décidèrent de tuer un otage, un très jeune otage... voyant cela dans la marre magique, la reine Péril paniqua :

-On ne peut pas les laisser faire ça ! Nous devons attaquer maintenant !

Et le dragonnet, de son côté, pleurait et luttait en suppliant sa mère de l'aider.

-Non ! Cria cette dernière en se jetant sur les conservateurs. Non, laissez le !

Elle essaya de les griffer, mais les dragons étaient entrainés au combat. Elle eut beau se montrer féroce comme toute mère dont le dragonnet était en danger, ils réussirent à la mettre à-terre et à la maintenir sur place le temps de sortir et de les enfermer. Désespérée, elle se jeta sur la porte et tambourina en criant, mais elle était trop solide...

Wolfgang chuchota quelque-chose à l'adresse des conservateurs. L'un des otages, derrière lui, entendit et demanda :


-Vous avez un plan ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2031 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2027 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2032 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2050 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2045 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2031 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2028 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2046 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2034 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2044 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2028 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 9:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Euh... j'ai dit par mp à ombre que je prendrai surement mon prochain tour mais je ne sait pas en fait...
Je suis totalement largué quand je vois que vous ne vous êtes pas tournés les pouces en mon absence ! Du coup je ne pense pas tout relire car je n'ai clairement pas le temps et c'est vraiment effrayant 2 pages xD
De plus je pense que le Général n'est plus trop sollicité je pense ?
A moins que quelqu'un me fasse un résumé mais même avec ça j'ai peur de me gourer et de parler de choses qui ne se sont pas passée durant mon absence ou inversement de mal comprendre quelques détails du résumé =/

Bon si vous n'y voyez pas de problèmes je pense me retirer car en plus si je reviens vous risquez d'attendre un moment entre chaque réponse à cause de moi à cause de ma submergence de boulot IRL xD)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 9:58

( Shocked Euh... je dois t'avouer que je suis moi-aussi largué, Tiramisu : je croyais que tu avais lâché ce sujet. Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que c'était ce qui avait été dit. Désolé -_-'
Bref, je te fais un rapide résumé de ce qu'il s'est passé depuis ta dernière réponse : les royalistes ont donc guidés les conservateurs vers Wolfgang, qui les a tous massacrés grâce à son canon. Après qu'il ait achevés les survivants... ce qui a beaucoup déplu au roi Argil, qui aurait voulu leur donner un procès équitable... quelques derniers conservateurs se sont barricadés dans une armurerie avec des otages. La reine Péril leur a fait une offre : si ils relâchaient les otages, elle les laissait partir, mais les négociations se sont arrêtées là. Wolfgang a réussi à s'infiltrer, mais là, il a été capturé et désarmés... ou presque, parce qu'ils ont oublié de lui retirer ses couteaux.
Tu peux toujours intervenir en disant que tu continues à mener l'armée des ailes du ciel, sachant que tu as réussi à sauver Sommet et qu'il va t'être reconnaissant. En outre, une fois les otages à l'abri, il va falloir faire une attaque éclaire pour sortir les derniers conservateurs de l'armurerie)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 21:02

(ah je pensais aussi que tu laisser t'es tous, j'avais mal compris Xd Xyria ta bien résumé ^^)

Colombe avait gagné, mais Sommet fit une remarque sans laisser sa fille répondre, alors Colombe ria et elle dit:

Regarde toi comment tu fuis ah ah ah mais elle commença a partir pour la maison.

Volcan fit une remarque sur le surnom, Colombe souris et elle dit:

Oui mais... ne m'appelle pas comme c etais mon surnom quand j etais dragonette.

Wolfgang c'est fait priosnnier volontairement se qui fit paniqué P2ril, Ombre le calma:

non c'est dans son plan, laisser lui une chance.
si il le fait c'est pour que aucun otages se face tuer.


Le dragonnet se fit emmener par le chef, le dragonnet se mis à crier, pleuré et essayer de se defendre.
La mere essayer de rattraper son fils mais un qui avait fouiller Wolfgang et jeter, se mis a donner un coup a la mere en criant:

reste a ta place !!!

Maios la porte n'étais pas verrouiller car un conservateur etais encore la... Wolfgang fit une remarque au conservateur, ce dernier ria en se moquant.
Un otage posa une question en chuchotant.
Mais les otages c etais la 1er fois qu'il voyais Wolfgang, et un s'adressa à l'otage qui avait poser une question a Wolfgang:

Euh tu te rend compte que tu parle a un charognard...

D'un coup Wolfgang sortie son couteau de sa botte et le planta dans la gorge du conservateur qui le fouiller.
Ce dernier fit un cris ettouffé.
Et Wolfgang se mis à le sauter dessus pour le mettre a terre, le conservateur mourras assez vidant de son sang.
Il ouvris la porte et vu le chef au loins prendre le dragonnet, il pris la lame par les main et il ria au chef:

Hey le faux chef de mes 2 prend sa et il jeta son couteau pour planter le couteau entre les 2 yeux...




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 19:58

(Euh... bah avec tout-ça, j'ai oublié de préciser : non, je ne vois pas d'inconvénient si tu te retires, Tiramisu, mais si tu veux continuer, avec les propositions que je t'ai faites, ça nous fera plaisir ^^
Du-coup, tu reprends ta place ou pas ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 20:15

Grr... malheureusement, Sommet ne pouvait nier que sa fille avait raison : il était en-train de fuir, car il savait que si il restait auprès d'elle plus longtemps, elle allait réussir à totalement le faire craquer. Et l'avouer serait quand-même assez gênant et honteux, mais il ne savait pas comment la contre-dire...

Il lui dit simplement :


-J'ai juste d'autres batailles, plus difficiles et plus importantes, à mener plus loin.

Colombe fit une demande à son dragon d'amour. Il lui répondit :

-Mais tu es toujours aussi fine que si tu étais une dragonnette, ma chérie. Ce surnom te va toujours aussi bien...

Il sourit et ajouta, vu que de toute-façon, il ne pouvait rien lui refuser :

-Mais d'accord. Quel surnom tu aimerais que je te donne, ma merveille ?

Péril se calma et répondit à Ombre :

-Bon... très bien, j'accepte de le laisser faire.

Elle se pencha vers le bassin :

-Mais il n'a plus d'arme. Comment va-t-il l'emporter contre les conservateurs ?

La mère se reçu un coup. Elle tomba au sol... mais refusa d'obéir : elle se redressa, les écailles hérissées et montrant les crocs, bien que le museau en sang.

Elle protesta :


-J'ai dit : lâchez mon fils !

Et elle se jeta, toutes griffes dehors, sur le garde qui l'avait frappée...

C'était la première fois qu'ils voyaient Wolfgang... mais pas cet otage là, en réalité : il avait fait parti de la classe médicale qui avait pu le rencontrer, avant de revenir du voyage du royaume des ailes de nuit.

L'un de ses amis lui fit une remarque. Il lui répondit :


-Non, ce n'est pas un simple charognard. Tu as oublié ce que je t'ai raconté sur le roi Ombre et ses expériences ?

Wolfgang tua leur garde, puis ouvrit la porte. Le nouveau chef était sur le point de briser le cou du dragonnet... il se tourna, surpris, à l'appelle de Wolfgang, et ne put réagir quand la lame vint lui percer le crâne et la cervelle. Il tomba dans un gargouillis sanglant.

Les conservateurs firent face à Wolfgang en le pointant de leurs lances... mais les otages commencèrent à se rassembler derrière lui :


-Il a tué leurs chefs, ils sont déstabilisés, maintenant !
-Ouais ! On a peut-être pas d'armes, mais on reste des dragons !
-Venez, battons-nous avec lui !


Les otages se levèrent un à un pour faire front...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 16:53

Sommet pouvais pas donner raison à sa fille, mais si il résister, il allait craquer, donc un vrai dilemme, mais il trouva une autre excuse.
Colombe souris amusée et victorieuse:

Mouais papa tu n'essayerais pas de me prendre pour une idiote.
Les conservateur vienne de se faire massacré, alors il y a plus de bataille..... je le savais tu me fuit ah ah ah ah.
Je vais pouvoir raconter à maman alors hi hi hi
elle disais sa pour embêter son père.

Colombe fit une remarque à son dragon d'amour.
Volcan fit une remarque a propos du surnom de Colombe.
Colombe souris et elle dit:

Je sais mais se n'est plus de mon age hé hé hé.

Puis après la remarque de Volcan, il fit une remarque.
Colombe ria et elle dit:

On verras sa plus tard, rentrons avant que ma mère s'inquiète.

Péril se calma a la remarque de Ombre et quand Péril vu Wolfgang désarmé, elle s'exclama de nouveau.
Ombre se secoua le museau se disant qu'elle s'inquiétais vraiment trop, qu'elle stressé trop, il dit:

Attendez de voir la suite.. et sa fut a ce moment la que Wolfgang pris son couteau pour le planter sur le cou du conservateur et qu'il l'a vite achever après.

La mere se reçu un coup d'un des conservateur, elle saigné mais elle refusa d'abandonné, elle ordonna qu'on lache son petit et se remis à foncer sur le conservateur tout griffe dehors, mais le conservateur lui transperça a l'epaule droit, il n'avais pas tuer juste gravement blessé.
Il cria:

Je t'ai dit de rester à ta place !!! le prochain c'est au cœur que je te le plante.

Mais suite à l'intervention de Wolfgang, ce dernier fonça sur lui pour lui faire sa fête, en roulade, l'homme et le conservateur se battais au sol.
le conservateur cria envers Wolfgang:

Je savais que tu avais encore quelque chose !!!!!, il se préapré a lui cracher du feu en pleine visage.
Mais Wolfgang donna un coup de tête avec son casque.
Il répondit:

Ah parce que tu avais vraiment cru que je me rendais ? mais je prefere mourir que de me rendre !!!!

Et les 2 etre était face à face

Quand un des ailes de ciel avait demander si Wolfgang avait u plan, un collégue à lui avait fait une remarque.
Ce dernier fit une remarque.
Son collégue cligna des yeux:

Euh a vrai dire je t'ai pas ecouter vu que je te prenez pas au sérieux...... comme d'autre dragon....

Wolfgang fit la fête aux 3 conservateurs, le dragonnet partie vite rejoindre sa mère, Wolfgang sortie de la salle, récupéra son couteau planter sur le crane du conservateur et d'autre arriver à faire face.
Mais les otages se mis derriere lui pour le soutenir, les otages voulais se battre.
Wolfgang leurs dit:

Non aller rejoindre les militaires, ils sont fichu... et il sortie une grenande qui avait mis dans une des de ses jambe, juste 1.
Il retiras et donna le choix au conservateur:

Vous avez 2 choix, sois vous mourrez dans les quelque seconde qui suivent... sois vous dite a vos amis restant de deposer les armes et de sortir en rang de l’armurerie par la porte principal.
Vous avez 5 seconde....1 !!!!
il se prépara a dégoupiller sa grenade.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

Colombe était victorieuse envers son père, pour une fois. Ce dernier entendit ce qu'elle venait de dire et fit la grimace : oui, elle était victorieuse, il ne pouvait malheureusement rien faire pour lui résister, cette fois.

Il ne se retourna pas et se contenta de marmonner entre ses dents :


-Attend un peu, mon oisillon... je vais te faire payer cette victoire éphémère...

Mais ce serait pour plus tard. Il répondit, à voix-haute, cette fois :

-Tu te trompes, ma chérie : des conservateurs peuvent encore être sur notre territoire, c'est pour ça que nous devons les chasser. Alors fait moi plaisir et rentre vite.

Ce surnom n'était plus de l'âge de Colombe. Volcan sourit et lui répondit :

-Oooh, ne dit pas ça, mon amour. Tu encore la plus belle et la plus jeune des dragonnes.

Puis la dragonne lui fit une demande. Il haussa les épaules et lui répondit :

-D'accord.

Et il la suivit. En plein vol, il se rendit compte d'une chose et le marmonna pour lui-même :

-Tien. J'ai encore oubliée Oméga, moi.

Il était normal que la reine Péril stressait : son peuple était en-danger, mais surtout, Wolfgang était en danger... et si un étranger mourrait par sa faute, elle s'en voudrait réellement. Mais le roi Ombre lui dit d'attendre, de voir la suite... alors elle se tut et observa.

Les conservateurs étaient sortis avec le dragonnet. Seule restait la mère qui continuait à essayer de rejoindre son bébé. Mais elle ne pouvait rien faire : le conservateur la planta au sol par l'épaule et la menaça de pire. Elle serra les dents, et protesta :


-Fait ce que tu veux ! Je n'abandonnerais pas mon bébé !

Mais avant qu'il ne puisse la tuer, Wolfgang se jeta sur lui...

Quand ce fut fini, la dragonne se redressa et se frotta son épaule en sang, surprise. L'un des guérisseurs qui connaissait déjà Wolfgang expliqua qui il était à son ami, et à la réponse de ce dernier, il lui dit :


-Bah merci, c'est sympa !

Il pointa Wolfgang :

-Et maintenant ? Tu me crois ?

L'heure de la bataille avait sonné ! Mais Wolfgang coupa les otages dans leur élan en prenant une grenade et en se tenant près à s'en servir, leur donnant un conseil, puis donnant un ordre aux conservateurs, les menaçant...

Ces derniers hésitèrent... et la mère, serrant son petit contre elle, demanda :


-Non, charognard, ne les laissez pas s'en sortir comme-ça ! Laissez-nous les massacrer !

Un conservateur tenta le tout pour le tout tendis que Wolfgang comptait, fonçant sur lui en essayant de lui faucher le bras de ses dents avant qu'il ne dégoupille sa grenade...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Ailes de nuit
» frontière des ailes du ciel
» (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: