Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyMer 8 Aoû - 20:59

-Il est vrai qu'il est intéressant et que je voudrais bien lui parler, admit le père à ce que leur demanda son dragonnet...
-... mais comme je l'ai déjà dit, continua la mère : il n'est pas une bête curieuse et c'est très malpoli de l'observer comme tel. Nous apprendront tout ce que nous voulons savoir sur lui durant les conférences, il va les faire pour ça.

Le dragonnet avoua ce qu'il voulait savoir, et son père le poussa légèrement en lui disant :

-Et bien, prend ton courage à deux pattes et va le lui demander...

Wolfgang avait les mains dans le cambouis, terminant quelques réglages dans ses moteurs. Il sentait bien les regard des dragons dans son dos, mais temps qu'aucun ne venait lui parler, il se contentait de les ignorer. Jusqu'à se qu'il entende des petites pattes s'approcher de lui. Alors il s'essuya le front, puis se retourna...

Une dragonnette du ciel s'approchait de lui avec une fleur dans le museau. Sur le coup, il ne la reconnut pas, mais compris ce qu'elle voulait. Alors il lui sourit et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

Ombre affirma à Xyria que bien qu'ils aient oublié pas-mal de choses, leur comportement n'en faisait pas parti. Xyria lui répondit :


-Moi, je pense que si.

Elle lui sourit et expliqua :

-Après-tout, si tu te comportait encore comme les dragons de nuit de la première grande guerre...

Et elle avait eu l'occasion de les rencontrer suite à un accident magique qu'elle n'avait pas oublié, elle.

-... je n'aurais pas pu tomber amoureuse de toi.

Ombre affirma qu'elle ne lui avait jamais interdit d'utiliser la magie durant leur concours...

Elle montra les dents et affirma :


-Parce que ça me semblait évident.

Et bien-sûr, son piège suivant ne marchait pas, il lui dit de tenter autre-chose. Elle gronda :

-Tu l'auras voulu !

Elle savait comment le déconcentrer, après-tout... elle le rattrapa et lui mordilla le bout de la queue.

(Ah ouais, tu veux faire genre intervenir des clash d'adolescentes Razz )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyJeu 9 Aoû - 17:26

Le père admit quelque chose a son fils, ce dernier lui dit:

Ba viens avec moi ou apres moi...

Mais la mere fit aussi une remarque, le dragonnet lui dit:

Sa n'a pas l'air de le déranger de se faire observer.

Il avoua par la suite de se qu'il voulais savoir, mais fit savoir qu'il a un peu peur, le père lui fit une remarque.
Le dragonnet regarda Wolfgang et dit à son père:

Euh d'accord....

(Laisse pour Wolfgang, je voulais voir si tu voulais faire des reaction ^^ et il etais pas en train de reparé, il avais deja fini XD)

Wolfgang était toujours en uniforme de combat avec sa STG44 dans les mains et toujours de face à la foule qui le regarder.
Un peu à limite du garde à vous et droit.
Il vu une dragonette avec une fleur a son museau, il reconnu bien la dragonette, il l'avais sauver pres de l'armuerie quand un conservateur voulais la tué.
Il se mis un genoux à terre pour etre un peu pret à la hauteur de la dragonette, la jeune dragonette lui donna la fleur et lui dit:

Merci de m'avoir sauver tout à l'heure messieurs, je tiens à vous donnez cette fleur.


wolfgang le pris avec le sourire et lui répondit:

Je te remercie petite, tu n'as pas à me remercié, je n'ai fait que mon devoir de soldat, le geste est normal.

La dragonette souris et elle se blottis contre Wolfgang, ce dernier etais assez surpris, mais il la pris avec une main pour la enlacé et caresser sa tête.
Puis la dragonette se retire doucement, souris et elle repartie vers ses parents...

Puis Wolfgang se releva et mis la fluer sur son uniforme pour etre sur de ne pas la perdre.

Ombre fit une affirmation à sa dragonne, cette derniere protesta, Ombre souris et dit:

C'est vrai, mais se n'est pas le cas hé hé hé hé.

Ombre affirma autre chose à sa dragonne concernant la magie, Xyria montra les dents et protesta de nouveau.
Ombre ria et dit:

Oui mais il faut toujours précisez petite dragonne hé hé hé.

Le piege de Xyria n'avais pas marcher, cette derniere essaya autre chose, elle rattrapa Ombre et le mordit la queue.
Se qui fit reagir Ombre qui s'ecria:

Ah !!! tu as pas le droit de faire sa !!! et fonça sur un poteau en bois...

(Ouais ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptySam 11 Aoû - 13:20

(Ah, d'accord. Désolé pour cette erreur)

-Ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il ne le ressent pas, répondit sa mère à son dragonnet.

Le père secoua le museau et dit à son fils :


-Ta mère a raison... pour nous, tout-du-moins. Nous sommes des adultes, ce serait gênant de lui tourner autour comme cela. Mais toi...

Il lui fit un autre signe pour l'encourager :

-Tu es un dragonnets, et on pardonne plus facilement la curiosité des jeunes. Alors si tu veux allez le voir, vas-y.

Il vit une dragonnette s'approcher de Wolfgang avec une fleur et ajouta :

-Tien, en voilà une qui se montre courageuse et le fait, justement.

La scène suivante ne surprit pas que Wolfgang, en fait. Cette réaction de la part de la dragonnette était... mielleuse, même pour des petits, chez les ailes du ciel. Un dragon de la foule chuchota à son voisin :

-Dit-donc, quelle chochotte, cette dragonnette.

Mais d'autres lâchèrent des "oooh" attendris. Quelques dragonnets voulaient se moquer d'elle, mais ils ne se lancèrent pas. Et d'autres décidèrent finalement de suivre son exemple et s'approchèrent...

Wolfgang fut rapidement entouré par une foule de petits dragons, surveillés de loin par leurs parents. Et la première question fusa :


-Vous venez d'où ?

Oui ! Xyria avait réussi à déstabiliser Ombre ! Il protesta et elle lui fit un sourire en affirmant :

-Tu n'as pas dit que je n'avais pas le droit, au début de notre jeu.

Il fonça dans un poteau et tomba au sol. Elle se posa près de lui... a terre, ils ne pouvaient pas être atteint pas les pièges, ce circuit avait été créé pour ne pas blesser les dragons, malgré-tout... et se pavana devant lui en répétant d'une voix moqueuse :

-Il faut toujours préciser, mon petit dragon.

(Ça va être amusant ^^ OK, avec plaisir, pour ce scénario =) )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyDim 12 Aoû - 16:44

(Pas grave ^^)

La mere répondit à son dragonnet à sa remarque concernant la situation de Wolfgang, le pere fit aussi une remarque.
Le dragonnets dit:

Euh d'accord, dans ce cas j'y vais mais avant ils vu qu'une dragonnette a eu plus de courage que les autres dragons...
Le dragonner répondit a son pere:

Oui et sans crainte....

La scene choqua pas mal de monde et beaucoup fut attendris par la scene.
Un dragon chuchota quelque chose a son voisin, ce dernier dit:

Pourquoi tu dit sa ? c'est mignon non ?

Quelque dragonnet voulais se moquer, mais personne ne le fit, mais quelque un s'approcher de Wolfgang et lui posa une question.
wolfgang répondit:

De Munich en Allemagne.


Xyriua avait reussi a restabilisé son dragon et elle souris au protestation de Ombre.
elle fit une autre remarque, Ombre grogna et dit:

Petite profiteuse !!! tu vas me le payer

Mais Ombre se cogna sur un piege et Xyria venu le narguer un peu, Ombre dit:

C'est vrai et c'est ase moment la qui use de sa magie pour augmenter le poids de Xyria au point qu'elle ne peux pas voler et tres peu marcher..

Il repris son envol et il dit:

Mais tu n'aurais pas du te poser hé hé hé. et il partie...

(Oui Very Happy)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyDim 12 Aoû - 20:04

-Normal, répondit la mère à la remarque de son dragonnet quand il répondit à son père. Il s'agit de la dragonette qu'il a sauvée. J'imagine qu'après cela, elle doit se dire qu'il ne lui fera jamais aucun mal.

Le dragon à qui l'autre aile du ciel avait chuchoté lui répondit. Il haussa les épaules et dit :

-Bah, je sais pas, ça fait pas un peu bizarre que des ailes du ciel fassent ça, même à son age. Offrir une fleur et un câlin... c'est pas tellement dans l'esprit du clan. Personnellement, je leur aurait offert une arme pour le remercier... une lance, à sa taille, peut-être.

Wolfgang allait maintenant commencer à être harcelé par les questions des dragonnets. Il répondit à la première d'entre elles, et cette réponse ne leva que d'autres questions :

-Munich ?
-C'est où, ça, l'Allemagne ?

Xyria sourit à la protestation de Ombre, et lui répondit :

-Oh, ne râle pas, après ce que tu m'as fait, tu méritais bien ce petit coup bas de ma part, non ?

Mais elle fut à son tour piégée. Soudainement, elle sentit sur son dos comme le poids de dix enclumes qui la maintenaient en place. Elle observa Ombre prendre son envole et protesta :

-Eh ! Tu ne peux pas me laisser comme ça, ici !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyMar 14 Aoû - 17:28

La mere expliqua pourquoi la dragonette n'avais pas peur de Wolfgang, le dragonnet dit:

Ah oui c'est vrai.... il à de bonne reflex Wolfgang ...

Mais dans la foule un dragon posa une question a son voisin, ce dernier lui fit une remarque, le dragon ria et dit:

Et tu veux qu'il en face quoi d'une lance ? tu as vu se qu'il a comme arme. ils sont plus efficace que les notres.
Puis c'est une femelle, elle sont parfois plus douce que nous, puis elle a a peine 1 ans d'apres se qu'on vois.


Puis Wolfgang se fit vite encerclé par les dragonnet aile de ciel et Wolfgang se fait bombarder de question.
Ce dernier leurs réponds:

Munich est une ville et l'Allemagne est dans mon monde.

Xyria souris au protestation de son amour et elle fit une remarque.
Ombre lui dit:

grrr tu vas finir par le regretté.

Et il piegea bine Xyria, cette derniere vu Ombre partir et lui posa une question, Ombre ria et dit:

si je vais te laisser la, le sors va s'estrompé dans 10 min hé hé hé



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyMar 14 Aoû - 22:42

-Ça, tu peux le dire, répondit le père à son dragonnet.

Il lui sourit et affirma :

-Je l'ai vu au combat, il est redoutable. Enfin...

Il secoua le museau :

-Il s'est surtout beaucoup servi de ses armes à distance, mais ces dernières sont dévastatrices. Je pense qu'en combat au corps-à-corps, les dragons auraient forcément le dessus sur lui... mais avec toutes ces armes avancées, c'est nous qui n'avons aucune chance.

Tout du moins, tant qu'il n'est pas arrivé à bout de munitions.

-Mais il paraît qu'il s'est également battu contre un dragon à main nue, une fois, chez les ailes de nuit. Et qu'il l'a battu, en particulier grâce à ses petites ruses.

Le dragon posa une question à son voisin, et ce dernier haussa les épaules en lui répondant :

-Bah, il en fera déjà sûrement plus qu'une simple fleur éphémère qui sera moisie ici quelques jour d'ici quelques jours.

Mais bon, il admis :

-Ouais, tu as sûrement raison.

Il soupira en secouant le museau :

-Ah, les dragonnes, parfois.

Wolfgang n'avait pas voulu bouger... maintenant, il devait assumer la situation.

Il répondit déjà aux premières questions des dragonnets, et l'un des plus jeunes demanda à son tour :

-Alors, c'est vrai, vous venez d'un autre monde ?
-Est-ce qu'il ressemble au nôtre ?

Oui, effectivement, Xyria allait commencer à le regretter. Surtout parce que Ombre avait encore une fois profité de sa magie pour l'immobiliser.

Il volait au-dessus de Xyria en la narguant, affirmant qu'il allait la laisser là, mais cette dernière flancha sur ses membres et utilisa les dernières forces qu'il lui restait pour sauter et s'accrocher à sa queue.

Elle lui dit :

-Quand tu nargues ton ennemi, ne reste pas juste au-dessus de lui !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyMer 15 Aoû - 20:55

Le pere du dragonnet affirma qu'il avait deja vu Wolfgang se battre, mais il affirma un petit detail.
Le dragonnet dit:
Oui mais chacun se defends avec ses moyen, c'est impressionnant de la part de ces petite bête quand meme non ?

Mais le pere parla sur le fait que Wolfgang c'est deja battu a main nu contre un dragon et grace a ses ruses, il aurais gagné.
Le dragonnet etais emerveillé et dit:

Wouah trop cool !!!

Le dragon venez de faire une remarque a son voisin et ce dernier y répondit mais donna tout de même raison.
Le dragon dit:

Oui se sont les dragonnes mais au moins le geste est touchant non ?

Wolfgang etais harcelé de question et Wolfgang répondit:

Oui je viens dans un autre monde et elle est bien similaire mais plus grand.

Xyria commencer à regretter de son geste et Ombre venais une nouvelle fois de profiter de sa magie, il nargua sa dragonne et cette derniere essaya une tactique.
Ell choppa la queue, Ombre s'ecria et il dit:

Grosse erreur

Et avec sa magie, il força Xyria à ouvrir ses machoir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyJeu 16 Aoû - 21:22

-J'imagine que tu as raison, répondit la mère à son dragonnet, mais ne le traite pas de "bestiole". Nous venons d'avoir la preuve qu'il est aussi intelligent que n'importe quel dragon. Ce doit être insultant, pour lui.

Le père du dragonnet lui raconta quelque chose qui sembla vraiment passionner son petit. Il sourit à sa réaction et lui dit :

-Tu devrais aller lui demander de te raconter comment il a fait.
-Mh, fit la mère, je ne suis pas certaine de vouloir qu'on lui raconte des histoires de batailles sanglantes...

Le dragon haussa les épaules à ce que lui dit son voisin et répondit :

-Ouais, Ouais, on va dire ça comme ça. C'est mignon.
-Dites-donc, vous-deux...

La soeur du dragon qui avait défendue la petite s'était glissée derrière eux et avait écoutée leur conversation. Elle leur demanda :

-Qu'est-ce que vous êtes en-train de dire sur les dragonnes, là ?

Les dragonnets s'étaient assis en cercle autour de Wolfgang. Même si les adultes ne s'étaient pas approchés, en fait, ils écoutaient aussi avec attention...

Les questions continuèrent :

-Ce sont bien les ailes de nuit qui vous ont fais venir ici ?
-Ils ont fait comment ?

Xyria tenait Ombre et elle comptait bien profiter de son poids soit pour le faire tomber et le maintenir au sol, soit, si il était assez fort, le forcer à l'emporter avec lui. Mais elle fut surprise de le sentir utiliser sa magie pour maintenir une pression sur ses mâchoires et la forcer à les garder ouvertes. Elle fronça les yeux et poussa un :

-Geh ! Grou gré grouah ?!

Ce qui aurait signifiait, si elle avait pu articuler : "Eh ! Tu fais quoi ?!".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyVen 17 Aoû - 16:46

La mere du dragonnet donna raison a son fils mais elle fit une remarque, le dragonnet mis ses 2 pattes sur son museau dit:

Oups désolé....

Le dragonnet fut emerveillé par se que son pere lui raconter, il voulais en savoir plus.
Son pere lui fit la remarque, mais la mere n etais pas trop en accord, le dragonnet souflla:

Oh non .. pff...

Dans une conversation entre 2 dragon qui parler des dragonnes, un des soeur de l'un des dragons venu les voir et posa une remarque.
Le frere de cette derniere souris et dit:
Oh rien chere soeur hé hé hé

Les dragonnets étaient assis en cercle autour de Wolfgang en train de l'écouter.
Puis il eu d'autre question, les adultes hesiter pas à écouter aussi...
Wolfgang répondit:

Oui se sont les ailes de nuits qui m'on fait venir.
Et du comment sa je ne sais pas, je n'étais que victimes de leurs trucs...


Xyria ne pouvais rien contre la magie de Ombre et elle se mis à grogner, Ombre rigola et dit:

On dirais une dragonette qui n'aime pas perdre ah ah ah.

Et il partie, la magie allais s'estromper dans quelque minute....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptySam 18 Aoû - 12:42

La mère sourit à son dragonnet et lui dit :

-Tu comprends tes erreurs, au moins. C'est bien, mon petit.

Et elle lui donna une bourrasque affectueuse de l'aile sur le museau.

Cependant, un peu plus tard, elle fronça les yeux devant son soupir et lui répondit :

-Le moment viendra où tu pourras suivre ce genre d'histoire, voir où tu pourras te battre toi aussi en entrant dans notre armée. Mais pour l'instant, tu es trop jeune.

Le père, de son côté, ne tenta pas de discuter avec sa compagne à ce sujet, il savait qu'elle était intransigeante avec ce genre de chose.

-Victime ? Demanda l'un des dragonnets.
-Vous voulez dire que vous ne vouliez pas venir, à la base ?
-Ils vous ont kidnappé ?
-Comme ils le faisaient avec les ailes de pluie ?

Xyria était encore plus fâchée de se faire traiter de dragonette. Elle sautait sur place aussi haut que le poids supplémentaire sur ses ailes le lui permettait en continuant à gronder, malgré ses mâchoires ouvertes de force. Et finalement, au bout de dix minutes, la pression finit par céder et elle se retrouva libre.

Frustrée et fâchée, elle prit son envol et se dirigea vers la sortie...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 EmptyMar 21 Aoû - 16:49

La mere souris à la remarque de son dragonnet et elle fit sa bourrasque affectueux envers sont son fils et elle fit une autre remarque concernant l'avenir de son fils.
Ce dernier fit un peu le museau et dit:

Oh maman c'est pas juste....

Wolfgang reçu plein de questions à sa réponse, Wolfgang répondit:

J'étais plutôt pas au courant que je devais venir, mais bon on va pas dire que je me suis fait kidnappé au final vu que j'ai accepter de faire des conférence ici sur ma civilisation.

Ombre vu sa dragonne au loin foncé vers la sortie, il ria et marmonna:

Pauvre dragonne qui va etre victime de mes grand pouvoir.

Et avec sa magie il fit un cris assourdissant se qui peu donner des mal au cranes et déconcentrée les victimes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Ailes de nuit
» frontière des ailes du ciel
» (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: