Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 19:41

La réponse du conservateur n'étais pas suffisante pour la reine Péril et elle exigea plus.
Elle s'approcha de lui pour assez l'intimider et elle reposa sa question.
Le conservateur tenez pas a finir brûlée... il dit:

Il y a 3 forteresse qui chacun controle un périmetre de l'Ile, Muraille, dôme, d'autre système de defense.
Arme lourde... je ne sais pas tout, si vous voulez des détail faudra capturé un chef et j'en suis pas un.
Tout se que je peux dire c'est qu'il y à beaucoup de dragons qui viennent nous rejoindre...
mais en faite il sais tout mais le reste des défense etais des armes humain... DCA, Bunker, Canon cotière, 3 ports, 4 aérodrome.. 1 grand aéroport..., barbelét, Mine, mine anti sous marine ect..

Et pour la faiblesse.. il ajouta:

Pour les faiblesse est bien il son en train de les renforcer, sa va etre difficile a dire...

Sommet essaya de convaincre sa compagne de reprendre son rôle mais Nuage ne voulais pas et elle avait trouver de bon mot... les ailes de ciel étais plié de rire de voir un général se faire soumettre par une petite dragonne....

Mais Wolfgang sortie une mitrailleuse lourde, l'avais recharger et espéré une chose.... exécuté les conservateur... pour lui... pas de pitié... guerre total....

Xyria le vu et elle posa sa question, Wolfgang répondit:

Demander à la reine de me les laisser les exécutés.

Il se mis en position prêt à tiré et demanda à la reine:

Si vous me permettez j'aimerais les éxécutés reine Péril il le demander comme si il s'agit d'une demande normal...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyVen 13 Oct - 22:44

Les iris de la reine Péril brûlaient d'une lueur bleue ardente très menaçante, montrant qu'il avait intérêt à coopérer, maintenant qu'il avait commençait, si il ne tenait pas à la fâcher. Le conservateur lui dit tout ce qu'il savait, tout du moins tout ce que ses connaissances de simple soldat lui permettaient...

Elle ferma les yeux... ce qui pouvait semblait stupide, face à un ennemi, mais il ne pouvait pas la toucher, de toute-façon... réfléchit... puis les rouvrit et dit :


-Bien. On va dire que je vais te croire, pour l'instant...

Elle se fit plus menaçante :

-Mais je te préviens : si je me rend compte que tu m'as mentis ou que tu m'as caché quelque-chose, je te ferais exécuter de la manière la plus cruelle que mes lois le permettent.

Sommet n'était pas encore totalement soumis, mais il ne voulait pas d'avantage frustrer sa dragonne après l'incident avec Colombe. Il lança un regard agacé à ceux qui riaient...

Puis dit à Nuage :


-Je comprend ton inquiétude, mon amour. Écoute, les combats sont finis, pour le moment. Laisse moi régler la fin de tout-ça avec la reine, on en reparle ce soir à la caverne, je te le promets...

Xyria s'en doutait un peu, mais elle demanda quand-même à Wolfgang ce qu'il comptait faire avec cette arme... et comme elle le craignait, il se mit en position, près à les tuer.

La reine Péril se tourna vers lui, puis observa ses prisonniers qui se tassaient les uns contre les autres, effrayés. Wolfgang avait parlé de manière détaché... et Péril en fit de même, répondant comme si elle regrettait sincèrement cette décision :


-Je suis navré, Wolfgang, mais je ne peux pas vous le permettre. La loi est clair : ils ont droit à se défendre dans un procès.

Elle fronça les sourcils :

-Bien qu'ils ont peu de chance de s'en sortir sans être exécuté. Si vous le souhaitez, je vous en laisserais l'honneur. Et vous pouvez aussi tuer à vu ceux qui oseront essayer de s'enfuir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 15:54

mail de ciel conservateur n'avait pas tout dit car il y avait des humains avec de nouvelles armes pour le dragon qui était en place et se préparer à la guerre et à la menace de la Reine péril contre lui il ne disait rien.
vre dans tous les du soldat allemand présent il sait très bien qui n'allait pas survivre dans tous les cas car lui il voulait les exécuter.

il répondit tout de même à la Reine péril:

je suis que simple soldat, je n'ai pas accès à vos informations que vous demandez mais ce qui est sur les défenses vous êtes trop forte et si vous voulez attaquer vous avez échoué car vous armé n'est que suffisant pour la défense

Colombes avait un grand sourire voyant ses parents dans une belle discussion en et elle me dit patte sur l'épaule de sa mère et et eldit:

allez maman ça va aller il est là il n'est pas blessé

un peu plus tard Wolfgang demande à à l'arène péril de lui laisser exécuter les conservateurs prisonniers de manière détachée ce qui effraie certains prisonniers conservateur mais père il lui fait comprendre qu'ils avaient des lois aussi pour eux et qu'ils avaient le droit de se défendre mais d'un point de vue elle accepta que quand ils seront jugés sous peine de la capitale mais aussi que si un tente de fuir il a l autorisation de tirer à vue.
pour Wolfgang c'était mieux que rien alors il s'est mis en position de visée et il dit à la Reine Peril.
ça me va très bien


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 21:16

-Bon, dit Péril à la réponse du soldat conservateur.

Voilà déjà qui répondait au moins à une partie de ses questions. Et si, effectivement, ils n'avaient pas encore la force de vaincre les défenses conservatrices, ils savaient au moins maintenant où les trouver...

Elle se tourna vers le roi des ailes de nuit et lui demanda :


-Avez-vous également des questions à poser à ces prisonnier, roi Ombre ?

Nuage cherchait encore de-quoi protester, mais sa fille posa une patte sur son épaules et tâcha de la calmer. Elle soupira : elle ne voulait pas non-plus faire une scène devant tout-le-monde...

-Très bien, dit-elle.

Elle reprit son envol et ajouta :


-Mais nous n'en avons pas fini, Sommet. Ce soir, nous en parlerons, toi et moi.
-Bien, chérie.


Ce qui lui attira de nouveaux rires. Il se tourna vers les soldats du ciel et gronda :

-Je suis encore seigneur de guerre. Alors cessez de rire comme des idiots et retournez à vos postes !

Wolfgang ne pourrait pas les tuer maintenant, mais il obtint au moins une part de ce qu'il voulait. La reine Péril lui fit un signe du museau en disant :

-Parfait.

Puis fait un signe de la patte en ordonnant :

-Emmenez les !

Elle pointa ceux qui avaient accepté de parlé :

-Ceux-là, enfermez-les dans des cachots à-part. Je dois encore réfléchir à leur sort...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 22:23

Le prisonnier conservateur avait parler et sa satisfait la reine P2ril.
Puis cette dernière posa une question a Ombre, ce dernier répondit:

Oui j'en ai une..

Il se mis devant le prisonnier histoire de montré sa puissance et il dit:

J'aimerais savoir si vous avez des prisonnier la bas ?

Nuage fut calmer grace a sa fille et les soldats aile de ciel se mis a rire de Sommet.
Mais Sommet se mis a les re encadré, sa fille intervenu:

Euh non papa tu es plus seigneur de guerre, tu as déclaré ta retraite il y a 2 semaine, on ta deja remplacé.. désolé de te cassé l'ambiance.....

Wolfgang et Péril trouver un accord et les prisonnier fut emmener dans les cachot, dont 1 separé des autres.
Une fois hors de porté, Wolfgang se retiras du monde visé et garder la MG42 sur ses bras avec le Bipied plié.
Il fit juste face aux ailes de ciel qui le regarder encore...
Ombre eu un petit sourire et il dit:

Dragonne et Dragon je vous présente le Capitaine Wolfgang, le fameux charognard évolué que vous avez du entendre de vos jeune guerrisseurs qui sont venu chez nous pour quelque echange medical.
Excusez notre invité... c'est un fanatique de la guerre et bien plus pire que vos ancetre de la grande guerre sans vouloir les vexé hé hé hé



(musique d'ambiance ^^)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 20:32

(Super musique ! C'est drôle, elle me rappelle un peu Mulan, le passage où elle prend la décision de se déguiser en homme et de partir xD)

Les conservateurs baissèrent légèrement le museau lorsque le roi Ombre s'approcha. Beaucoup ne l'avait jamais rencontré, encore moins combattu... mais sa puissance était tristement célèbre partout, en particulier chez ses ennemis.

Alors que le conservateur hésitait, ce fut un autre qui répondit :


-Oui. L'île était peuplée, à notre arrivée. Des dragons indigènes qui ne parlaient pas la langue. On les a capturé, tués certains, et mit au travail les plus robustes.

Il baissa le museau et s'empressa d'ajouter :

-Enfin, on... nos chefs, hein. Nous, on est que des soldats, on obéit aux ordres.

Sommet se tourna vers sa fille et lui murmura entre ses dents :

-Dit-donc, toi : tu es de quel côté ?

Puis il haussa le ton en affirmant :

-Peu importe que je sois à la retraite : mon expérience et mon ancien rang me laissent encore un minimum d'autorité sur cette armée.

Wolfgang était effectivement au centre de toutes les attentions, maintenant que l'histoire avec les conservateurs était terminée...

Le roi Ombre lui fit une rapide présentation, et c'est alors que les questions fusèrent :


-Comment a-t-il tué autant de dragons ?
-Oui, quelle magie fait fonctionner ses armes ?
-C'est une création des ailes de nuit ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMar 17 Oct - 11:40

(j'imagine ^^ XD, la musique me fait plus penser sur notre rp, des ailes de ciel regarder impressionné, car en face c'est pas un charognard tout sale avec de la peau de bête avec une épée ou une lance mais un être bien evolué et un armement plus avancée. ^^)

Les conservateur baisser la tête, oui Ombre était très connu chez ses ennemi, quand Ombre posa une question.
Un conservateur décide de parler, bon Ombre s'en douter pour les indigène, il a eu vent mais sans plus, mais il redit sa question:

Je parlais surtout des notre, pour les indigène je suis au courant, mais avez pris des prisonnier de chez nous ou autre clan ?

Et une 2 eme question fut poser:

Qu'es que vous préparez la bas ? une guerre ? une attaque ? ???
Et a la dernière remarque du conservateur, Ombre dit:

Bien sur. air de douter

Après que Sommet se fit claquer le museau, il posa une question a sa fille, Colombe souris et elle dit:

Moi aucune hé hé hé

Et après la remarque de son père Colombe l'arrêta:

Non c'est faux papa, tu es un retraité et la loi interdit tout ancien militaire, peu importe son grade et son titre de reprendre son service militaire sauf si la reine ou le roi l'ordonne.
Chose que tu n'as pas eu papa.


Wolfgang devenu le centre des attention et Ombre fit une bref présentation.
Il eu beaucoup de questions, Ombre souris et il dit:

Il a tué avecv ses armes et son art de la guerre, ses armes sont pas de la magie, mais de la science, c'est quelque chose assez compliquer. et il se mis a rire a la dernière question et il dit:

Non se n'est pas une de nos creation ah ah ah ah


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMar 17 Oct - 20:01

(Oui, aussi, elle va bien à la scène =) Mais l'air en général m'y a fait pensé Razz )

Ombre était déjà au-courant pour les indigène. Il voulait en savoir plus. Le dragon se gratta les cornes et avoua :

-Oui. Je pense que oui. Enfin... après, je n'ai pas les nombres en tête. Quelques patrouilles ont ramené des dragons prisonniers qu'ils ont attaqué, même si la plupart du temps, ils se contentaient de les tuer...
-Oui, nous sommes au-courant,
confirma avec colère Xyria, qui se tenait près de Ombre.

Le conservateur évita de la regarder. Bien avant que la guerre ne soit déclarée, une troupe d'aile de boue avait tué l'un de ses amis chasseur du ciel.


-Je ne pourrais pas vous dire combien on a de prisonnier, acheva le conservateur.
-Lâche,
grommela un autre conservateur, dégoûté qu'il parle...

Et le roi Ombre posa une autre question. Là, il ne put que répondre :


-Je ne sais pas. Je ne suis qu'un soldat, je ne sais rien de ce qu'il se prépare. J'attends les ordres, je n'étais même pas au courant de cette attaque avant hier.

Après sa compagne, voilà que sa fille le ridiculisait aussi devant tous ses soldats. Il la regarda en fronçant les sourcils...

Puis lui chuchota :


-Si tu fais ça pour te venger par-rapport à Couteau : tu crois vraiment que c'est le moment ?

Et il se dressa en affirmant, haussant le ton pour que tous l'entende :

-J'ai repris de moi-même mes fonctions en participant à cette bataille. Mes anciens soldats ont prouvé leur fidélité en me rejoignant. Si c'est une autorisation, que vous voulez, je suis sûr de l'avoir bientôt.

De la science ?

-Comment la science peut tuer des dragons ainsi ?
-Les bombes sont une avancée technologique, mais ce n'est pas aussi dévastateur...
-Expliquez-nous ! On veut comprendre...


Même si c'était compliqué...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMar 17 Oct - 21:05

(Ouais j'avais compris biloute XD)

Ombre étais deja au courant concernant les indigène mais il voulais savoir autre chose en faite.
La reponse du conservateur n etais pas clair, Ombre n'aurais pas plus .
Xyria elle etait en colere, mais Ombre la retena pour la calmer...
Il n'insista pas mais il posa une question mais encore la, pas de reponse.
Mais Ombre s'en douter de toute façon.
Et un conservateur se mis à protester, Ombre grogna et dit d'un ton ferme:

Toi tu te tais, on ta pas parler compris ?

Colombe se mis à ridiculiser son père devant les soldats, mais se n'étais pas le but et Sommet posa une question a sa fille, cette dernière dit:

Euh non du tout, sa ma même pas traverser l'esprit, mais avoue que j'ai raison et que tu ne veux pas assumer ah ah ah ah

Puis quand il haussa le ton, Sa fille le re clasha:

Ah non papa, tout aile de ciel a tout a fait le droit de se battre côté de l'armée pour la défense du clan et tu n'as plus de titre je te rappel.

Ombre répondit aux questions des ailes de ciels, mais d'autre question arriver, Ombre souris et il continua de répondre:

Le Capitaine Wolfgang vous le montreras dans une des demonstration
demonter une de ses armes par exemple.

Oh et bien, sa va vous surprendre, les bombes des humains font plus de dégâts que les votre et ils en ont de toute sorte.

Et concernant les explications, Ombre se montra simple:

Il viens dans un autre monde parallèle aux notre, sauf que les charognard comme on les appelle domine leurs monde et ils ont une grande avancé technologique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMer 18 Oct - 19:59

Ombre retint Xyria, et cette dernière accepta de rester près de lui sans pour autant le dire. Toute cette conversation lui avait rappelé la mort de son ami, et elle avait envie de mettre sa patte dans le museau d'au moins un conservateur... mais elle ne devait pas se mettre en-avant par-rapport au roi, c'était lui qui régnait. Et qui plus est : elle devait montrer l'exemple et garder son calme.

Ombre ne pourrait pas avoir d'avantage de réponse. Malheureusement, tous les meneurs, les dragons importants de cette attaque et qui auraient été plus au-courant que lui, étaient morts lors de cette bataille. Il n'avait devant-lui que de simples soldats...

L'un d'entre-eux avait cependant la langue trop bien pendue. Il protesta, et peut-être aurait-il mieux valu qu'il s'arrête là... mais il décida de ne pas se laisser dominer et se dressa face à lui pour protester :


-J'ai pas d'ordre à recevoir d'un faux roi ! Je ne suis même pas TON prisonnier !

Sommet secoua le museau et protesta encore à sa fille :

-Oui, je sais que tu as raison. Mais tu as vraiment besoin de me clasher comme-ça devant les soldats ? Tu détruits mon autorité ! Si je dois à-nouveau mené, comment veux-tu que je me fasse respecter, ainsi ?

Et quand elle répondit à l'oreille de tous, il affirma :

-Ce n'est qu'une question de temps avant que je retrouve mon titre. Et si les rires ne stoppent pas tout-de-suite : j'enverrais en conseil de discipline les responsable dès que ce sera le cas !

Ombre donna ses explications. Bien-sûr, certains étaient sceptiques, mais pas autant que si ils n'avaient pas assisté à une telle démonstration. Ils étaient curieux et près à en apprendre plus sur Wolfgang...

Un jeune dragon demanda :


-Mais... si les charognards dominent, que sont les dragons, dans son monde ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMer 18 Oct - 21:26

Xyria se retenais, elle voulais se montré digne et elle réussi bien.
Ombre le comprenais de sa réaction et de se qu'elle voulais faire, mais elle allait devenir reine et devais montré l'exemple de sang froid.
Ombre savais qu'il n'auras pas plus, car Wolfgang a massacré les chef, malgré que sa ne sois pas volontaire.

Ombre protesta contre un prisonnier conservateur, ce dernier se mis à le tenir tête.
Et il enfonça bien le trucs, Ombre allais lui arracher la gorge mais pas eu le temps, Wolfgang arriva avec le sang bouilloante et lui fout un coup de crosse sur le museau du prisonnier conservateur et commencer a lui donner des coup de pied, des coup de crosse a certian endroit, comme le ventre, le figure, a queue ect.
Il se mis à crié de manière féroce:

On ta pas dit d'ouvrir ta gueule espèce d'e****** de conservateur, je vais t’apprendre le respect espèce de fils de p***.

Et s'arrêta pas de donner des coup pour bien le faire mal.... sa montré la violence où Wolfgang a grandit.

Sommet secoua le museau et protesta contre sa fille, cette dernière tiras la langue et elle dit:

Je ne te clash pas je te fait que un rappel mon papounet hé hé hé

Et a la 2 eme remarque de son père, elle dit:

Non je ne pense pas, si tu regarde bien, nous avons de bon nouveau seigneur de guerre tout frais hé hé hé et tu ne pourras pas donner des ordres mais juste conseillé.

Mais les rire s'arrêter, les soldat préféré pas prendre le risque...

Ombre donna quelque explication, certain dragon rester Septique mais un jeune dragon posa une question.
Wolfgang aurais sortie un humour noir mais avec la fievre des combat il resta serieux.
Ombre dit:

Ils n'ont pas existé dans leurs monde ou du moins ils on pas reussi a prouvé leurs existence.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyJeu 19 Oct - 15:02

Le conservateur savait qu'il allait se faire exécuter, de toute façon, alors il n'avait rien à perdre. Autant partir en insultant bien son ennemi et rester dans les mémoires... mais il ne s'était pas du-tout attendu à la réaction du charognard géant.

A terre, il se faisait tabasser, au bout d'un moment, il n'eut même plus la force de couiner. Xyria, derrière Ombre, avait de grands yeux devant la violence dont pouvait faire preuve l'humain... et une petite voix au fond d'elle trouvait injuste qu'elle doive se montrer digne. Elle aussi, elle aurait voulu frapper...

Au bout d'un moment, un autre conservateur... le frère de celui qui se faisait tabasser... poussa Wolfgang d'un coup d'épaule et se mit devant le dragon en protestant :


-Arrêtez ! Vous allez le tuer !

Sommet fronça les sourcils, puis chuchota à sa fille :

-Mouais. Avoue au moins que ça te plait de le faire devant les soldats, soit honnête...

Bon, au moins, sa menace avait suffi à calmer les rires dans les troupes... mais Sommet en avait assez que sa fille essaye de le ridiculiser.

Il lui fit un sourire, tâchant de se calmer, puis lui dit :


-Bien, ma chérie, tu nous a montré à tous que tu connaissais bien la loi. Et si tu ramenez ta mère à la caverne, maintenant ?

Comme a chaque fois, les dragons l'apprenant ouvrirent de grands yeux surpris :

-Un monde sans dragons ?

Ils se regardèrent :

-C'est assez difficile à croire...
-C'est impossible !
-Comment un tel monde peut fonctionner ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyJeu 19 Oct - 21:22

Wolfgang surpris le conservateur qui voulais mourir en martyr, Wolfgang se montra très violent envers le conservateur en le tabassant, n’hésitant pas à le faire au maximum mal.
Se qui choqua Xyria et d'autre dragon.
Un aile de ciel dans la foule marmonna:

quel violence.....

Ombre lui disais rien il laissais faire Wolfgang, en tout cas, le conservateur ne faisais plus son malin.
wolfgang continua a frapper le conservateur au sol en train de couiné, Wolfgang s'écria:

Tu fait moins ton malin, e****** de conservateur, aller cris encore, tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me donne !!!!!

Mais le frère du conservateur se mis à le bousculer Wolfgang de l'épaule et protesta.
Wolfgang se repris très vite et lui donna un coup de cross en plein museau sur le conservateur en question et après il dit:

Et ba qu'il crève, sa feras une bouche en moins a nourrir

Sommet fronça les sourcil et il chuchota a sa fille une question, cette dernière souris et elle dit:

Ouais je l'avoue hi hi hi

Mais la menace de Sommet eu de courte durée, car à la dernière remarque de Sommet, Colombe répondit:

tu sais très bien comment est maman, tant que tu ramène pas t'es fesse à la caverne, elle ne bougeras pas.

Et les soldat se remis a rire....

Les dragons fut choqué se que Ombre disais et il eu des remarques, Ombre souris et il dit:

Que voulez vous c'est comme sa hé hé hé


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 16:57

Un aile du ciel commenta que Wolfgang était vraiment violent... et autant certains se montraient choqués, autant la plupart semblaient aimer ce qu'il était en-train de se passer sous leurs yeux. Ils gardaient encore en eux un peu du sadisme de leur ancien clan.

-Ouais, fit l'un, mais j'apprécie le spectacle !
-Ce conservateur le mérite bien.
-J'espère qu'il va tous les traiter de la même façon !


Wolfgang continuait, réclamant que sa victime continue de crier de douleur. Le frère du dragon finit par s'interposer, ce qui lui fallu un coup de crosse.

Le conservateur se secoua... puis attrapa la crosse entre ses dents pour essayer de lui arracher le fusil des mains en protestant :


-C'est pas a vous de décider de comment il doit mourir ! Laissez mon frère tranquille !

Sommet en était sûr. Il soupira et dit :

-Bien, dans ce cas, tu t'es bien amusé, mais maintenant, arrête de me rabaisser devant les soldats, s'il-te-plait.

Mais de toute-évidence, la dragonne n'était pas prête d'arrêter...

Il grimaça à la dernière remarque de Colombe et dit :


-Je ne peux pas partir maintenant, je dois m'assurer que notre reine n'a pas d'avantage besoin de moi. Même en n'étant pas militaire, je peux apporter ma patte en aidant à remettre tout en ordre après cette attaque, non ?

Il pencha le museau :

-Je rentre aussi vite que possible.

Ombre ne pouvait pas en dire beaucoup plus, visiblement. Un dragon du ciel demanda :

-Et quand aura lieu cette présentation ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 22:28

Un aile de ciel commenta que Wolfgang se montré une très grande violence, sa choqua certain, mais d'autre aimais sa.
Certain voulais que tout les conservateur subissent le même sort...
Après les remarque, certain répondit:

Oui enfin la c'est assez abusé, un coup aurais suffit.
-En tout cas il ne fait pas semblant le charognard....
Je sens qu'il va l’abattre comme avec les autres...


Wolfgang continua a massacré le prisonnier, il ne couiné plus et son frère intervenu mais se pris très vite un coup de cross, le conservateur se défendis en désarment et fit une remarque.
Wolfgang sortie vite son arme de poings et menaça avec et il répondit:

Ah oui et qui me l'empêcheras ? vous avez voulu cette guerre il me semble ? assumez les consequence.

Un conseillé se mis a côté de la reine et il dit:

Vous n'intervenez pas ma reine ? ils vont finir tuer par le charognard .....

Sommet s'en est douter et il fit une demande a sa fille, cette dernière souris et elle dit:

mmmh je ne sais pas hé hé hé hé.

Mais a la dernière remarque de sa fille, il grimaça et il répondit a la remarque.
Colombe leva le doigst de sa patte et elle dit:

faux, elle ta pas appelé papa donc tu n'as pas à rendre compte, donc tu va devoir rentrée tout de suite sinon tu te débrouille avec maman hé hé hé.

Ombre ne pouvais pas répondre plus mais l'aile de ciel posa une question.
Ombre dit:

Sa devais etre cette apres midi mais je pense qu'on va le reporter a plus tard.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptySam 21 Oct - 9:27

-Tu as pitié pour ces traitres ? Demanda un dragon à celui qui dit qu'un seul coup aurait suffit. Tu es trop gentil. Ils ne méritent pas le moindre état d'âme.

Plusieurs des dragons qui observaient cela se dressèrent quand un autre dit qu'il allait l'abattre et un dit :

-Oh oui ! J'espère que c'est ce qu'il va arriver...

La reine Péril n'intervenait pas. Elle savait que ça ne ferait que frustrer leur allié, et de toute-façon, elle était d'accord avec lui : les conservateurs devaient apprendre qu'ils ne toléreraient pas la moindre rébellion de plus de leur part. Elle revanche, elle n'aima pas ces remarques et le regard de ses sujets...

Les sourcils froncés, elle s'approcha d'eux et demanda :


-Je peux savoir ce que vous faites ?

Wolfgang avait perdu son fusil. Il sortit son autre arme et menaça le conservateur. Ce dernier regarda un instant le fusil entre ses pattes. Il aurait pu essayer de le retourner contre lui, mais il se doutait que ça ne servirait à rien... il le jeta plus loin, se mit face à l'humain et protesta :

-J'assume ! Je suis un prisonnier, après-tout, et j'accepte ma défaite. Mais pas comme-ça. Tuez moi, si vous voulez, mais arrêtez de torturer mon frère !

Un conseiller posa une question à Péril. Elle lui répondit :

-Vu que nous allons entrer en guerre, cette petite rosse apprendra aux conservateurs que nous n'accepterons pas la moindre rébellion de nos prisonnier.

Elle cligna des yeux, tendue, prête à intervenir :

-Ne vous en faites pas, je garde l’œil. Dès que je vois qu'il est sur le point de tirer, j'interviens...

Non, visiblement, sa petite dragonnette ne comptait pas le laisser en paix, finalement...

Elle lui fit une nouvelle remarque, et Sommet affirma :


-Pas besoin d'appel pour aider le clan. La reine ne l'a pas demandé, ça ne m'empêche pas de vouloir l'aider à tout remettre en ordre, si ?

Oooh... dommage, mais aucun dragon ne protesta : il était bien normal que les choses soient reportées, vu la situation.

-Oui, nous comprenons, répondit un aile du ciel à ce que dit le roi Ombre.

Il regarda autour de lui. Il y avait encore des cadavres en vu. Il y avait des dégâts à réparer, des buchers à faire, des deuils à accepter...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptySam 21 Oct - 11:36

Un aile de ciel fit la remarque que Wolfgang allait un peu trop loin mais quelque aile de ciel accepter la "aucune" pitié de Wolfgang sur les conservateur.
L'aile de ciel répondit:

Non mais il y a eu assez d'horreur non ?

Et certain aile de ciel espérais que Wolfgang allait abattre le conservateur.. c'etait justement dans son intention...

La reine Péril entendit quelque commentaire de son clan et elle s'approcha soucril fronçé et posa sa question.
Les ailes de ciel grimaçé craintif et un dit:

rien ma reine......

Wolfgang perdit son fusil et sortie aussitôt son arme de poings et menaça le conservateur.
Le conservateur aurais pas eu le temps, content le temps de prendre le fusil correctement, visé et tiré... se qui laisser nettement beaucoup de temps à Wolfgang de tiré.
Le conservateur eu la sagesse de jeter le fusil au sol et répondit à la remarque de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Te tuer ? ton vœux va etre exaucé et je pourrais finir ton frère avec par la suite.

Il se mis à se préparé à tiré...

Un conseiller posa une question a sa reine, cette dernière le rassura et limitras les dégats... mais le conseiller dit:

Mais il va tiré la !!! en voyant Wolfgang se préparé a ce moment la....

Colombe n'avais pas fini avec son père et elle fit une remarque.
Sommet répondit à sa fille, Colombe toujours fiere de sa victoire contre son pere, elle dit:

Oui tu as aider de ton plein gré mais il y a d'autre seigneur de guerre qui peuvent le faire.
Tu cherche juste une excuse pour fuir maman
et les dragons autour se mis à exploser de rire.

La conférence fut remporté et aucun aile de ciel ne protesta, juste qu'ils trouver sa dommage.
Mais il avais quelque réparation à faire....

Ombre dit aux ailes de ciel:

Veuillez m'excusez je dois voir mes troupes pour voir si ils vont bien et sa dragonne aussi...
Les ailes de ciel étais seuls avec Wolfgang qui se derniers porter sa mitrailleuse lourd .. MG42 en train de regarder tout autour attentivement pour repéré un conservateur...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptySam 21 Oct - 21:03

-Justement ! Affirma l'un des dragons du ciel qui se tourna vers celui qui affirma qu'il y avait eu assez d'horreur comme-ça.

Il avait un sourire un peu inquiétant :


-Il y a eu pas-mal d'horreur et c'est nous qui avons dû les subir ! Au tour des conservateurs de souffrir, maintenant !

Mais c'était sans compter sur l'intervention de Péril...

Les dragons grimacèrent. Même une bonne reine était crainte, dans son clan, généralement. Un dragon lui affirma qu'ils ne faisaient rien. Elle répondit :


-Dans ce cas, continuez à ne rien faire. Nous sommes en guerre, mais ce n'est pas une raison pour apprécier les malheurs qu'ils se passe autour de nous. Que cette démonstration de Wolfgang ne vous donne pas d'idées. Compris ?

Elle ne voulait pas les voir commencer à se montrer cruels envers leurs prisonniers.

Wolfgang allait tirer. Le conservateur ne baissa pas le museau et le regarda dans les yeux, près à recevoir la balle. Il fit cependant une remarque sur son frère... du-coup, il lui répondit simplement :

-Alors vous êtes un lâche.

La conseiller n'avait pas à s'inquiéter : Péril veillait au grain. Et elle le vit aussi au moment où il le dit. Alors, sans répondre, elle fila vers Wolfgang et dit :

-Ça suffit.

Elle se mit à ses côtés et lui demanda :

-Vous avez montré ce que je voulais à ces conservateurs : il n'y aura aucune pitié envers les rebelles. Mais vous lui donnerez ce qu'il veut en le tuant maintenant, lui retirant le déshonneur d'un jugement et de la simple exécution. Baissez votre arme.

Là, c'était trop, Sommet ne pouvait pas laisser l'humiliation aller aussi loin...

Il protesta :


-Faux ! Je ne fuis personne ! Et surtout pas ta mère !

Il gronda... puis soupira :

-Bien ! Si pour te prouver que je ne fais ça que par devoir, je dois vous raccompagner à la caverne, je le ferais ! Tu es contente ?

Il trouverait moyen de revenir ensuite...

Le roi Ombre dû laisser les civils du ciel, qui restèrent donc seuls avec Wolfgang. Un observa l'arme qu'il tenait et demanda :


-Comment ça marche ?

Pendant ce temps, Xyria était resté auprès des soldats de la nuit, tâchant de les garder ensemble et en rang en attendant le retour de Ombre. Elle était loin d'égaler leur puissance, mais la plupart respectaient son futur rang...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 22 Oct - 15:31

Un dragon voulais répondre la vengeance par la vengeance et trouver bien que Wolfgang les torture.
L'aile de ciel qui était contre n'insita pas, il dit:

Fort bien alors....

Mais la reine Péril interviens et un dragon ne reondit pas très franchemet, alors Péril dit quelque chose qui fit comprendre un message cacher.
Le dragoin qui avait repondu dit:
Oui ma reine et s'inclinat et il demanda:

Mais pourquoi laisser faire le charognard le torturé ? alors que la loi l'interdit ?

Enfin le code militaire aile de ciel pour être exact ( si tu es contre retire le pour moi Wink )

Wolfgang aller tiré sur le conservateur qui c'est opposé à lui et le dragon le traita de lache.
Wolfgang se mis à rire de manière "diabolique" et il répondit:

Lâche ? ah ah ah, qu'es que tu t'y connais en guerre toi pauvre ignorant pompeux.
Il y a peine une heure un des tiens a voulu tuer 2 bébé et d'autre on tué des dragons qui n etais pas armée et certain qui se sont rendu son mort.
Et tu me traite de lâche après sa ? non je vais te dire quelque chose que tu vas garder dans ton crâne d'animaux sauvage.
Que vous aurez gagner ce putsh ou avoir pris ce pays.
Combien d’innocent aurais vous tuez au nom de votre idéologie ? en tout cas sa seras pas zero mort mais des centaine de millier.
Alors regarde toi dans une glace avant de juger ton ennemi et assume les conséquence de la guerre.


Et au moment il allait tiré Péril interviens et elle fit une remarque.
Wolfgang n'étais pas disposé a obeir, car elle n'avais aucune a lui donner et dans sa tête, c'étais la guerre total donc jusq'au bout...
Mais Merveille interviens aussi:

Wolfgang si te plait il y a eu assez de mort, la reine Péril a dit qu'elle te laisserais les exécuté et tu pourras a ta manière.
Alors je t'en prie baisse ton arme.....


Wolfgang se mis a reflechir, il regarda Merveille, Ombre, Xyria, Péril, les civil en train de le regarder donc certain d'une grande peur, les conservateur effrayé et d'autre choqué.
Les troupes aile de ciel sur le cul, les ailes de nuit qui était terrifié de voir une tel violence.
Se qui est normal tout les armée actuel n'avais connu de guerre, c etais des jeune ou des ageé qui n'on pas connu la guerre.
Les vétéran étais trop vieux pour le service actif.
Alors il regarda de nouveau le conservateur qui se tenais prêt à mourir, il biassa son arme et il dit:

Ramasse cette chose en parlant du dragon au sol qu'il a bien tabasser Et retourner dans le rang.

Colombe avait jouter une belle couche et sa a marcher, Sommet se mis à protester et ceda un peu.
Sa file souris et elle dit:

Sa me va, alors ne la fait pas attendre hé hé hé.

Le roi Ombre a du laisser Wolfgang seul avec les ailes de ciel et il partie voir ses troupes et Xyria.
Il leurs demanda:

Tout le monde va bien ? pas de blessé ?

Et les ailes de ciel rester avec Wolfgang le regarder, surtout l'arme qu'il tenais qui etais plus gros .... et un posa une question.
Wolfgang répondit de manière simple:

Avec un syteme de mécanisme, poudre a canon et une energie qui envoie les balle a une vitesse très elevée.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 22 Oct - 18:27

Bien. Péril avait réussi à faire clairement entrer le message dans l'esprit de ses sujets. Bien sûr, une question fut posée, du genre "pourquoi ce charognard a le droit de le faire, et pas nous ?". Elle fronça les sourcils...

Mais répondit :


-Pour différentes raisons, la première étant que ce n'est pas de la torture, mais une rosse pour apprendre aux conservateurs que nous ne tolérerons pas de rébellion de la part de nos prisonnier.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Et celui-ci sert d'exemple. Ensuite, je n'ai pas d'ordre à donner à Wolfgang et je ne tiens pas à fâcher nos alliés...

Elle regarda à-nouveau son sujet :

-Mais si je vois qu'il va trop loin, alors là, je l'arrêterais.

Le conservateur écouta la tirade de Wolfgang sans broncher... et il lui répondit simplement :

-Je n'ai pas dit que nos actions valaient mieux. Mais je croyais que les royalistes valaient mieux que nous...

Il sourit :

-Visiblement, je me suis trompé. Au fond, vous êtes tous des conservateurs, sauf que vous êtes en plus malhonnêtes sur votre nature.

Oh, non, il ne fallait pas que Wolfgang refuse de suivre ce qu'elle lui avait demandé... autrement, Péril serait obligé de sévir envers lui pour être allé contre sa lois dans son pays, et ça pourrait mettre à-mal son alliance avec les ailes de nuit et leur entente...

Par chance, une dragonne de nuit qu'elle ne connaissait pas encore intervint et réussit à calmer le charognard. Quand elle le vit baisser l'arme, la reine des ailes du ciel glissa à Merveille un discret... :


-Merci.

Et le conservateur l'observa. Allait-il lui répondre encore de manière désagréable ? Non, pas cette fois, car il n'était pas comme son frère qui avait juste voulu qu'on le tue, il comptait montré qu'il valait mieux que de petites insultes bidons.

Alors il le "ramassa", comme il lui dit, en disant :


-Debout, frangin. Ne lui donne pas le plaisir de t'avoir brisé.

Et le ramena dans le rang.

Colombe avait gagné, pour le moment. Sommet s'envola pour rejoindre sa femelle et en profita pour dire à sa fille :


-Et toi, dépêche toi de nous suivre, mollassonne. On doit toujours t'attendre.

Le roi Ombre demanda si tout-le-monde allait bien. Ce fut Xyria qui se mit face à lui et lui fit son rapport en essayant de parler comme on le lui avait appris... bien qu'elle soit reine, elle devait le même respect que les autres au roi :

-Rien de bien grave, votre majesté. Les guérisseurs aile du ciel on prit en charge nos blessés et il semblerait qu'il n'y en ait aucun de grave.

Elle soupira :

-Nous comptons cependant vingt-huit morts dans nos rangs.

Wolfgang répondit simplement à l'aile du ciel. Un autre demanda :

-Et ça va assez vite pour briser des écailles ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyDim 22 Oct - 20:18

Péril avait refroidis les esprit dans son peuple présent mais une question fut posé que Péril se douter.
alors elle repondit a ce denrier, et le jeune dragon qui avait trouver le traitement horrible répondit:

Oui on comprends ma reine mais... il ne va pas un peu trop loin ?

Mais le dragon fut rassuré quand la reine dit qu'elle interviendrais si sa va trop loin.

Le conservateur écouta le discours de Wolfgang, il fit un sourire et répondit simplment.
Wolfgang lui dit:

Enleve moi ce sourire si tu ne veux pas avoir t'es corne au fond de la gorge et les conservateur me font pitié, vous si inculte que sa ? si je te fait remarquer que.. je ne suis pas un Royaliste mais un Fasciste.
Alors balance t'es m**** autant que tu veux.


Wolfgang ne voulais pas suivre l'ordre de Péril, les tension aller vite monté, mais Wolfgang aurais était très pourri avec Péril en lui disant " je vous est sauvez la vie, a votre place j’éviterais de la ramener"
Mais Merveille interviens et elle reussi a convaincre son amour.
Péril remercia discrétement Merveille cette dernière fit signe de museau et elle dit:

Faite vite d'emmener les prisonnier avant qu'ils ne lui face péter un plombs

Après sa le conservateur ramassa son frère et lui fit une remarque, ce dernier dit:

Mais.. il ma brisé... tu as vu se qu'il ma fait dit t-il d'une voix faible

Colomeb avait gagné et son père se mis à grogner et commença a partir.
Il fit une remarque a sa fille, Colombe pris son envol et elle dit:

C'est pas vrai !!!!

Ombre si tout le monde va bien et Xyria arriva et lui donna le rapport...28 mort.... et les blessé etais pris en charge.
Ombre dit:

Fort bien et toi tu vas bien ?

Wolfgang répondit de manière simple a la question aile de ciel et une autre question suivi, Wolfgang répondit:

Sa va vite et le calibre est bien gros, je peux couper un arbre en 2 avec cette arme.
Je n'ai pas encore tester sur des dragons mais je ne doute pas qu'elle feras qu'une boucher a une saucisse a patte


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyLun 23 Oct - 20:16

-Pas encore, affirma la reine Péril au dragon qui doutait encore un peu.

Elle secoua le museau :


-Il est violent, je sais. Mais temps qu'il n'essaie pas de le tuer, je pense que je peux le laisser donner encore un peu sa leçon aux conservateurs.

Le dragon nargua Wolfgang en gardant son sourire et lui demanda :

-Pourquoi ? Vous allez m'abattre, alors je peux bien mourir avec le sourire, non ?

Et pour ce qu'il lui répondit, il affirma :

-Oh, fascistes, royalistes, ou ce que vous voulez... j'ignore ce que ça veux dire, mais vous êtes de leur côté, donc pour moi, c'est surement pareil !

Oui, Merveille avait parfaitement raison : le moment était venu de les faire partir. La reine Péril fit un signe de l'aile et ordonna à ses soldats :

-Dépêchez-vous de les amener. Je ne veux plus les voir avant leur jugement !

Et les gardes menèrent les prisonniers vers les cachots.

Le frère du conservateur répondit tristement à son frère... ce dernier lui dit :


-Non ! Tu as toujours été le plus fort de nous-deux ! Allez, courage : redresse-toi et montre bonne figure ! Je sais que tu en es capable. Sauve l'honneur en montrant que tu t'en fiches, de ce qu'il t'a fait...

Ah ah ! Au moins, Sommet avait réussi à faire une remarque qui ennuyait sa fille. Quand elle protesta, il lui répondit :

-Si ce n'est pas vrai, alors prouve-le et accélère un peu, mon petit oiseau.

Et la petite famille retourna vers la caverne où les attendaient Volcan, Firmament et les filles...

Xyria sourit à son futur époux quand il lui demanda si elle allait bien. C'était une conversation privée, alors elle baissa d'un ton :


-Oui, ça va. J'ai été un peu secouée par... toute cette violence.

C'était sa première véritable bataille.

-Mais je m'en suis déjà remis. Que puis-je faire de plus pour t'aider ?

Une "saucisse à pattes". Les ailes du ciel trouvèrent cette remarque quand-même assez vexante... mais ce n'était rien comparé à leur curiosité.

Alors... :


-Mais vos autres armes ont déjà été impressionnantes, contre nos ennemis.
-C'est vrai que vous avez vaincus des conservateurs à main-nue ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyLun 23 Oct - 21:06

Péril affirma que Wolfgang n'allais pas trop loin tant qu'il ne tuer personne d'autre.
Le civil ne répondit pas mais il trouvais que le charognard alla deja trop loin.
Mais c'étais la reine qui decider...

Wolfgang fit une menace au conservateur, ce dernier garda son sourire et il se mis à provoqué Wolfgang.
Ce dernier ne joua pas a son jeu et il dit:

Souris si tu le souhaite, tu n'auras pas ce sourire quand tu vas faire face a la MG42.

Et concernant se qu'a expliquer Wolfgang de se qu'il étais, le conservateur n'avais pas de vrai argument et essaye de fuir sur des argument sans importance.
Wolfgang souris et il dit:

Si tu savais hé hé hé tu te poserais des questions.

Mais il n'allais pas perdre son temps a lui expliquer.

Merveille retenu au mieux Wolfgang et elle demanda vite a la reine Péril d’amener les prisonnier avant que Wolfgang ne répète son câble et se décide de abattre les dernier conservateur.
Péril donna raison et donna ses ordres aux soldat.
Les soldat aile de ciel amener les prisonnier conservateur..

Le conservateur ramassa son frère mais ce dernier était briser.
Mais son frère essaya de le remonté le moral, le conservateur était bien amoché.. des yeux au beurre noir, museau qui saigner, des douleur au ventre et a la queue.
Et des pattes qui tremble au point de tomber.
Il répondit a son frère qui le tenais:

J'ai plus de force mon frère désolé.... et d'un côté il avais envie lui dire "met toi à ma place, tu
serais dans un même etat" et qui etais a sacrée coup au moral... il c'est fait tabasser par une espece inférieur...

Sommet avait eu une petite victoire contre sa fille et il fit une remarque a sa fille quand elle protesta.
Colombe grogna et elle dit:

Arrête ou je continue a te faire honte devant t'es soldat.

Et elle fit route aussi vers la caverne...

Xyria souris a son époux et elle rassura qu'elle va bien et elle fit une remarque sur sa 1ere bataille, Ombre souris et il dit:

On a tous une sensation bizarre a notre 1er combat mais t'en fait pas, tu t'y feras.

Et a la question de sa dragonne, il répondit:

Rien, la victoire appartiens surtout a Wolfgang qui a eu un très courage.
Je félicité aussi a nos soldat et aux ailes de ciel.
Sans Wolfgang on aurais pas gagné.


'Saucisse à pâtte" oui c etais quelquie chose d'assez vexant, voir même insultant, mais ce mot etais surtout pour les conservateur.
A la remarque de Wolfgang, un fit savoir que c'est autre arme son impressionnant et Wolfgang répondit:

Je vous l'accorde et se n'est même pas 1/4 de notre arsenal de guerre.

Et concernant la 2 question, Wolfgang répondit:

Je dirais en combat rapproché oui, mais quand,on me désarmé, je me battais avec se que j'avais sous la main, que sa sois mes point une pierre, un baton ou autre.. voir même mon casque que je lui faisais bouffer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 19:51

-Je ne vais pas avoir le temps de m'en poser, de toute-façon, affirma le conservateur.

Il ne se départit pas de son sourire simplement pour le provoquer et dressa le museau, près à recevoir la balle :


-Je vais mourir, quoi qu'il arrive. Et je suis près. Tu attends quoi ? Une invitation ?

Mais il n'allait pas avoir ce qu'il voulait, malheureusement pour lui...

Alors que les gardes emmenaient les prisonniers, le dragon tenta de remettre son frère sur pattes, mais ce dernier n'en pouvait plus. Il était trop amoché, mentalement et physiquement...

Mais il ne perdait pas espoir :


-Tu m'as tout appris ! Affirma-t-il. Tu te remettras. Tu dois juste te reposer un peu...

Il se tourna vers Wolfgang en grondant :

-Ce charognard nous le paiera !

Et la reine Péril s'approcha de Merveille pour lui dire :

-Vous savez y faire, avec ce charognard. Félicitation, vous avez empêchez ce qui aurait pu être un grave incident diplomatique.

Sommet gloussa, se demandant se qu'elle pouvait bien faire de pire... mais comme il ne voulait pas tenter le grand dragon, en fait, il se contenta de dire :

-Très bien.

Il fronça les sourcils :

-Mais alors, ne recommence pas, ou je te prive de sortie et t'enferme dans la caverne, dragonnette.

Xyria fit un signe du museau à Ombre : oui, cette victoire allait surtout à Wolfgang. Mais elle fit un signe de l'aile vers leurs troupes et dit :

-Tu devrais quand-même faire un discours à tes soldats pour les féliciter directement et les encourager malgré les morts, non ?

Les dragons du ciel répondaient avec des "ooh" et des "aah" à ce que leur racontait Wolfgang, confirmant, donc qu'il avait déjà effectivement affronté un ou plusieurs dragons à main-nue.

Un adolescent demanda :


-A coup de casque ? Et vous l'avez tué comme ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 EmptyMar 24 Oct - 22:02

Le conservateur se permis de provoquer Wolfgang, mais ce dernier joua pas dans son jeu, il répondit:

Tu fait beaucoup ton fière pour un mort.

Et concernant de recevoir la balle, Wolfgang dit:

J'attends que tu te face juger, je sais que tu veux éviter sa, alors je vais me faire un plaisir de te le laisser te faire juger.

Les gardes emmener les conservateurs aux cachots, se qui ne plus pas au conservateur qui avait tenu tête à Wolfgang.
Il se mis a remonter le moral de son frère mais il échoue, trop épuiser mentalement et physiquement.

Il ne perdit pas espoir et il fit une remarque.
Wolfgang se mis a rire a la derniere remarque du conservateur et il dit:

Payer ? ah ah ah j'ai hate de voir sa petite amateur

Péril s'approcha de Merveille et le félicita, MErveille s'inclina et elle dit:

Merci votre majesté, je vais le calmer avant qu'il pète vraiment un câble... il est.. imprévisible il peut prendre une colère noir d'un seul coup sans qu'on sache pourquoi

Sommet n'allais pas tenter le grand dragon avec sa fille et il fit une petite remarque.
Colombe grogna:

hé ne me cherche pas, sinon elle baissa la voix:

Sinon je dit a tout le monde comment le seigneur de guerre se fait dominer au nid et elle fit un clin d'oeil.

Xyria fit signe de museau et elle fit une remarque, Ombre souris et il dit:

Oui ne t'en fait pas j'ai y pensé.
Je laisse tout le monde souffler un peu.


Les dragons du ciel se montré impressionné se que leurs racontais Wolfgang et un adolescent posa une question.
Wolfgang répondit:

A force de donner des coup, il a fini par plus se relever.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Voltige des Ailes du Ciel
» frontière des ailes du ciel
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: