Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 10 Déc - 17:35

Merveille se redressa et se mis à protesté contre l aile de ciel.
Ce dernier répondit :

Tu ne me connais pas sale aile de nuit !!!!

Et il se mis à affirmer qu il peut battre Wolfgang, Merveille fit une remarque.
L aile de ciel se moqua:

Bien sûr

La Wolfgang intervenu mais Merveille voulais se charger de lui.
Wolfgang choppa l oreille de l aile de ciel et lui mis le canon de son luger sous sa gorge et il dit:

Je vais en finir avec lui et lui apprendre le respect....

L aile de ciel étais sensible aux oreilles, il se mis à couiner, et commencer à avoir du mal à respirer le fait que Wolfgang appuie bien avec le canon de son arme.

La petite famille arriva et fut surpris de la situation.
Un témoin répondit a Firmament :

Un des notre à manquer de respect aux aile de nuit et au charognard, donc c est assez tendu....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 10 Déc - 20:17

Merveille répondit sur le même ton à l'aile du ciel :

-Et bien cet argument, je peux te le retourner également : tu ne me connais pas ! Alors de quel droit tu me juges ?! De quel droit tu juges mon clan ?! Et de quel droit tu juge Wolfgang ?!

Merveille était aussi en colère que Wolfgang et avait envie d'apprendre le respect à l'aile du ciel. Elle ne pouvait pas nier que le massacrer à coup-de-griffe lui avait effleuré l'esprit. Mais c'était à-cause de son sang chaud de dragon qui l'avait poussé à l'agresser. Elle ne l'aurait pas réellement tué...

Sauf que quand elle se retrouva devant le fait accompli, Wolfgang menaçant vraiment de tuer l'aile du ciel, elle se rendit compte que les choses étaient allés trop loin. Plusieurs ailes du ciel avaient peur, maintenant... d'autres avaient, malheureusement, une lueur excité dans le regard...


-Non, non, attend, Wolfgang, dit-elle.

Elle s'approcha et lui dit :


-Moi-aussi, il m'a mis en colère. Mais là, ça va trop loin, et il n'en vaut pas la peine...

Firmament, ses parents et sa soeur se posèrent juste à ce moment-là. Un dragon répondit au dragonnet, et Sommet dit :

-Houla, en effet... ça risque de mal tourner.

Firmament restait immobile en regardant ce qu'il se passait. Nuage demanda :

-Hum... ne devrions-nous pas intervenir ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 10 Déc - 21:20

Merveille répondit du même ton que l'aile de ciel, ce dernier rétorqua:

Vous êtes tous pareil les ailes de nuits !!!


Merveille fut surprise par le fait accompli de Wolfgang qui s'en prend à l'aile de ciel, la Merveille compris que sa allait trop loin.
Elle essaya de le calmer, Wolfgang répondit:

Depuis tout à l'heure on lui dit de ce calmer et de ce barré, mais cette sous m**** continue a ouvrir sa grande gueule.


Mais Wolfgang ne faisais que l'intimider de manière très pousser.. l'aile de ciel voulais sortir ses griffe et donner un coup a ce petit rat, mais si il le fait, c'est un dragon mort.
Puis l'arme qu'il avait au cou ne le rassuré pas, il continuer, Wolfgang lui dit:

Je te laisse 5 seconde pour t'excuser, sinon je te but comme un vulgaire animal 1 !!!! 2 !!!


Et l'aile de ciel cria:
D'accord d'accord, je m'excuse !!!!


Wolfgang répondit:

Si je te revois nous faire se coup, je me retiendrais pas, tu as de la chance que cette dragonne de nuit me retiens, sinon je t'aurais fait un trou sous la gorge depuis le début de cette conversation.
Es que je me suis fait comprendre ?


L'aile de ciel répondit vite:

Oui oui !!! je recommencerais plus.


Wolfgang termina:

Bien... maintenant dégage, tu pollue mon espace vital.
Et le relâcha brutalement.. l'aile de ciel pris la fuite....
Wolfgang se mis a ranger son arme et se mis à ce calmer doucement....

Firmament eu la réponse d'un témoin et Nuage fit une remarque.
Colombe dit:

Euh oui.. papa, tu as beaucoup d'autorité, tu devrais y aller...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyLun 11 Déc - 20:02

Merveille se dressa en affirmant :

-Et c'est bien en ça que je suis meilleure que toi ! Je pourrais dire la même chose des dragons du ciel, mais je préfère penser que ton clan a changé et que c'est toi qui a gardé l'esprit fermé et primitif !

Elle détourna le museau en terminant :

-Et j'en ai assez. J'ai mieux à faire que de parler avec un lézard primitif qui ne saisit rien à la vie.

Mais la suite tourna vite et ça risquait de virer au drame à tout moment. Merveille essaya de calmer Wolfgang, mais ce dernier refusa d'entendre raison... c'était ce qu'elle pensait, en tout-cas. Elle n'avait pas saisi, sur le coup, qu'il ne comptait pas réellement tirer.

Et il exigea des excuses du dragon. Ce qu'il finit par obtenir... le dragon qui avait assisté aux exploits de Wolfgang et qui s'était pris un vent commenta :


-C'est drôle... pour quelqu'un qui ne croit pas en la puissance de Wolfgang, il a drôlement peur de ses armes.

Mais après l'avoir bien remis à sa place, Wolfgang relâcha le dragon, qui s'enfuit, suivi de près par ses amis. Désormais, la plupart des ailes du ciel restant regardaient Wolfgang avec crainte, ou une certaine noirceur dans le regard...

Colombe conseilla à son père d'aller faire ce que sa mère avait dit. Avec un léger sourire, il lui dit :


-Oh, alors tu admets finalement ce dont je suis capable, maintenant ?

Mais il reprit très vite son sérieux et s'approcha en demandant :

-Qua se passe-t-il, ici ? Pourquoi autant de grabuges ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyLun 11 Déc - 22:07

Merveille se dressa contre l'aile de ciel et fit une belle remarque, l'aile de ciel voulais lui sauter dessus et lui apprendre le respect, mais il fut pris en partie contre Wolfgang.
Il le menaça avec son arme et lui exigea des excuses.
Merveille essaya de calmer Wolfgang mais sa ne fonctionna pas, mais elle compris pas tout de suite que Wolfgang ne faisais que intimider....

Le dragon céda et s'excusa, un aile de ciel témoin  des exploit de Wolfgang fit une remarque, un dit:

C'est vrai sa, quel hypocrite....


Puis Wolfgang relacha le dragon, ce dernier pris la fuite avec ses amis et il cria:

Se n'est pas terminé !!!!


Wolfgang répondit:

C'est sa ouvre ta grande gueule, si je t'attrape t'es un dragon mort.


Puis quelque dragon aile de ciel regarda Wolfgang de maniere craintif, d'autre d'un regard noir, Wolfgang s'adressa a cela:

Retiré ce regard ou vous aurez mon poing dans la gueule.


Merveille devrais vite calmer son amour avant qu'il ne pete vraiment les plombs.

Colombe fit une remarque a son p_ère, ce dernier se montra taquin, Colombe dit:

Je n'ai jamais dit que tu avais perdu se que tu es capable, mais que t'es trop vieux pour ton métier.


Puis Sommet s'approcha du groupe et demanda se qui se passer.
Un aile de ciel se mis à lui expliquer la situation....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMar 12 Déc - 20:56

Il aurait finalement peut-être était mieux que ce soit l'aile du ciel qui se jette sur Merveille et qu'elle se défende. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher quoi que ce soit, à elle, ni à Wolfgang... mais voilà : malheureusement, c'était elle qui l'avait attaqué la première, puis Wolfgang avait menacé le dragon. Il y avait des chances que ce soit à eux qu'on fasse des reproches, par la suite...

Le dragon fuit en affirmant que ce n'était pas terminé, ce à-quoi Wolfgang répondit. Cela sembla choquer quelques dragons qui étaient restés. Une mère attrapa son dragonnet par la patte et s'en alla avec lui.

Merveille chuchota à Wolfgang :


-Mieux vaut ne pas en ajouter, question menaces de mort. On va réellement finir par avoir des soucis avec ce peuple...

Mais Wolfgang était toujours en colère et s'en prit aux témoins qui le regardaient mal. Les dragons semblèrent outrés et plusieurs lui tournèrent le dos pour partir. Un dit :

-Il peut être fort tout ce qu'il veut, mais pas la peine de s'en prendre à nous comme ça.
-Ouais ! Pour qui il se prend ?


Sommet fit un sourire à sa fille, mais ne répondit pas à sa dernière pique. Il préféra intervenir avant que les choses ne débordent vraiment.

-Je vois, répondit l'ancien général quand un aile du ciel lui expliqua la situation.

Il s'approcha de Wolfgang et lui dit :


-Cette façon de vous insulter était indigne, je comprend votre énervement. Mais calmez-vous, je vous pris. Vous en prendre aux autres dragons du peuple ne va pas arranger les choses.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMar 12 Déc - 21:22

Oui, Wolfgang n'étais pas un tendre, il allait falloir du temps pour qu'il se calme, Merveille doit rester à l'esprit que Wolfgang a grandi dans une crise politique, que l’extrême droite a gagner et qu'il a grandi dans la violence et dans le ardeur à faire la guerre.
Sa n'avais rien d'un manque de diplomatie de Wolfgang vu qu'il a était.. "cool" au début, mais le fait que l'aile de ciel est continuer, Wolfgang a perdu sa patience et voulais défendre l'honneur de sa dragonne et du siens...

L'aile de ciel se mis a fuir et affirma que se n'étais pas terminé, Wolfgang fit une menace, se qui choqua des dragons.
Oui sa semble choqué mais ils allaient comprendre dans quoi Wolfgang à grandit et pourrais comprendre son comportement.
L'aile de ciel ne répondit pas, qu'un regard de haine, de dégoût, des idées de vengeance et il partie aussi vite.

Une dragonne pris son dragonnet de la patte, le dragonnet protesta:

Mais maman pourquoi on part ?
Merveille chuchota à Wolfgang de ne pas ajouter, Wolfgang répondit:

Si je dit rien, on va paraître faible et ils vont continuer a nous marcher dessus.


Wolfgang était tellement en colère qu'il n'accepta le moindre regard hostile a son égard, ils 'en pris a certain.
2 dragons fit une remarque, Wolfgang rétorqua:

Alors regardez moi autrement, j’éviterais de dire des choses que vous aimerez pas entendre.


Sommet souris a sa fille mais ne répondit pas a sa remarque, puis après avoir écouter un témoin, il s'adressa à Wolfgang et lui fit une simple demande.
Wolfgang répondit de manière neutre, mais montré assez en colère et tendu prêt à sauter sur le prochain qui essayerais de s'en prendre à lui.
Il dit bien a voix haute pour qu'on l'entende.

Ba demandez à votre peuple pourquoi il n'on pas calmez leurs amis, surtout que j'ai était clement, j'ai prévenu, j'ai demander qu'il lache l'affaire, il a voulu continuer, se que je l'ai fait subir, je ne le regrette pas, il n'avais pas qu'a me chercher les noises.
Il se serais eviter une cuisante humiliationne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMer 13 Déc - 19:37

Bien des dragons du ciel étaient choqués par le comportement de Wolfgang... bien qu'ils n'auraient pas mieux réagi que lui, dans cette situation. Une menace de mort et une tentative devant témoins n'était pas bien vu, évidemment, surtout quand il s'en prit aux autres.

Une mère préféra partir. En fait, elle comprenait la réaction de l'humain... mais elle avait peur que ça ne dégénère et ne voulait pas que son petit soit pris à parti, accidentellement ou pas. Le dragonnet protesta, bien-sûr... et elle lui répondit :


-Parce que ça commence à chauffer un peu et je ne veux pas que nous soyons pris dedans en cas de bagarre.

Merveille fit une demande à Wolfgang, et ce dernier lui répondit. Elle cligna des yeux, puis dit :

-Je sais, Wolfgang, et je suis d'accord. Mais une menace de mort, ça va trop loin. Je me suis contenté de quelques coups de griffes...

Et c'était déjà peut-être beaucoup. Elle soupira et termina :

-Un coup de poing aurait peut-être suffis.

Mais elle aurait tout-simplement préféré qu'il la laisse faire.

Les dragons partaient en faisant des remarques sur le comportement de Wolfgang, fâchés qu'il s'en prenne à l'un des leurs, et agacés qu'il s'en prenne ensuite à eux alors qu'ils n'avaient rien dit. Wolfgang leur répondit...

Un des deux dragons se tourna vers lui et lui répondit :


-Ce n'est pas parce que vous êtes en colère contre l'un des notre que vous devez vous en prendre à nous ! Et on a le droit de penser ce qu'on veut et de vous regarder comme on veut !

Merveille se tenait prête à retenir Wolfgang si il tentait de s'en prendre à lui...

Wolfgang répondit à Sommet. Le général comprit qu'il allait lui falloir la jouer finement si il ne voulait en envenimer les choses.

Il répondit :


-Les dragons sont libres de leurs avis, bien qu'ils ne soient pas libres de le dire de façon aussi insultante. Vous aurez une défense si ce dragon vous rapporte aux autorités...

Il secoua le museau :

-Et je ne peux pas reprocher au peuple de ne pas avoir réagi.
-En plus, c'est faux,
fit remarquer le dragon témoins des actes de Wolfgang.

Il s'avança :


-J'ai bien essayé de lui dire ce dont vous étiez capable, mais il a refusé de m'écouter.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 12:58

Les ailes de ciel et les allemands n'avais pas la même mentalité mais en même temps, on n'a menacer de dévorer Wolfgang.
Il est donc dans la légitime de défense et maintenant il se méfie des ailes de ciel.

Une mère préféras emmener son petit loin de l'endroit, le dragonnet se mis à protester, sa mère s'expliqua
Le dragonnet compris il ne répondit pas plus...

Merveille fit une demande a son amour, Wolfgang fit une remarque, Merveille cligna des yeux mais elle dit que la menace de mort aller trop loin, Wolfgang répondit:

Euh je te ferais remarquer qu'on ma aussi menacer de mort.. on ma menacer de me décoré, se que j'ai dit n'est que justice.
Et encore il y a de la chance, d'habitude, je ne discute pas, je tire direct.


Et a la dernière remarque de Merveille, il dit:

Moi je l'ai mis une pression


Wolfgang n'apprécié pas les regard noir sur lui et leurs fit une remarque, un d'eux répondit également, Wolfgang avait envie de lui sauter dessus et lui f***** une baffe, il dit:

Ba va y dit se qu'il va pas, a moins que tu n'as pas les couilles de me dire se que tu penses !!!


Après la réponse de Wolfgang, Sommet se mis dans une position neutre, il répondit d'abord à Wolfgang, ce dernier dit:

Il peut essayer de m'envoyer au tribunal, si sa le chante, se n'est pas la 1ere fois qu'on m'attaque dans ce milieu.
Donner mois juste votre livre de lois et le reste je m'en chargerais.


Puis Sommet secoua le museau et fit une autre remarque, un témoin se mis contre Wolfgang, Wolfgang répondit:

Dire avec des mots sa ne suffit pas, vous mettre au milieu, nous éloingé sa aurais était plus intelligent que rester derrière et le dire a voix basse alors que votre camarade ne voulais pas chercher a comprendre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 19:40

-Je sais qu'il t'a menacé de mort, Wolfgang, assura Merveille. Tu aurais justement montré que tu étais encore plus évolué que lui en te contentant de le rabaisser et de l'humilier sans tomber à ce point dans son jeu. Enfin, c'est fait, maintenant, et je n'ai pas vraiment de leçon à te donner...

Elle le contacta mentalement pour ajouter : *" Et tu sais que jamais je ne l'aurais laissé te toucher, mon amour... "*.

Wolfgang annonça qu'il avait préféré lui mettre la pression que lui donner un coup de poing. Merveille regarda autour d'elle et annonça :

-L'ennui, c'est que tu as également mis la pression aux autres dragons présents.

Les ailes du ciel allaient avoir du mal à lui faire confiance, maintenant.

Eeuuhh... c'est vrai que dire en face de Wolfgang ce qu'il lui reprochait n'était pas une idée qui plaisait au dragon. Mais tout ses amis le regardaient, maintenant, et il ne tenait pas à se ridiculiser devant eux en se dégonflant...

Alors finalement, il le regarda en face et dit :


-Et bien, pour commencer, j'avoue qu'il vous a insulté, mais menacer de le tuer comme ça en pointant votre arme devant des dragonnets était stupide et irresponsable. Et vous en prendre aux témoins juste parce que ce que vous avez fait nous déplait est immature. Voilà !

Plusieurs dragons hochèrent la tête.

Wolfgang affirma qu'il saurait se défendre en cas de problèmes judiciaires, et Sommet le croyait sur parole. Il fit également une demande. Le dragon pencha le museau sur le côté et dit :


-Euh... un livre ?

Les dragons fonctionnaient toujours avec des rouleaux de parchemin, et Wolfgang n'avait pas expliqué à tous ce que c'était qu'un livre.

Le dragon qui avait essayé de témoigner pour Wolfgang dressa le museau, piqué, et répondit :


-J'aurais voulu vous défendre mieux, mais je ne suis pas un guerrier, moi. J'ai fait au mieux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 21:34

Merveille rassura Wolfgang et par la pensée elle fit une remarque.

Wolfgang répondit:

Pourtant je l'ai fait, mais il n'a pas voulu ecouter, je suis juste passer a l'etape supérieur.


il dit par la pensée * Je sais bien ma chérie, mais tu as vu, j'ai su te protéger, hé hé hé*

Wolfgang dit se qu'il préféré usé, Merveille répondit a Wolfgang après avoir regarder autour, se qui réjouis Wolfgang, il dit:

Ba au moins ils voient qu'ils ne faut pas me chercher et encore moins faire son malin comme l'autre.


Wolfgang toucha un fond à l'aile de ciel qui s'opposer à lui, Il voulais pas être mal vu et se mis à répondre.
Wolfgang se mis a rigoler légérement de manière sadique et il répondit:

Moi immature ? excusez moi, se n'est pas moi qui est joué le spectateur sans rien dire, es comme sa que les ailes de ciel accueil des étranger ? pourtant on ma dit que vous étiez civilisé, je n'ai pas cette impression, moi immature ? d'accord, mais aile de ciel sauvage alors ?


Sa pouvais semblé blessant mais rester la a rien faire, regarder et aller critiquer celui qui était en légitime de defense n etais pas mieux que celle d'un immature.
Wolfgang n'avais fait que se defendre après avoir avertis quelque fois, il ajouta:

J'ai prévenu votre amis 2 fois avant de le prendre par la gorge, qu'avez vous à dire a ce sujet ? a moins que vous n'êtes qu'un hypocrite qui ne dit se qu'il pense que quand sa l'arrange.


Wolfgang n'étais pas du genre à cacher se qu'il pensais et n'allais pas de main morte.

Wolfgang donna des affirmation qu'il pourras se defendre, Sommet pris la parole et posa une question.
Wolfgang avait oublié se détail, il dit:

je voulais dire parchemins.


Le dragon qui essayer de témoigner se senti piqué et il répondit au mieux.
Wolfgang dit:

Personnellement je me suis jamais pris a quelqu'un qui essaye de calmer les choses, si se n'est pas le cas de votre camarade, je peux comprendre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 17:09

-Il est vrai que les ailes du ciel sont vraiment têtu, répondit merveille à ce que lui dit Wolfgang. Mais il faut dire que presque tous les dragons sont comme ça. Les ailes de nuit en aucune partie, eux aussi...

   Mais les ailes du ciel l'étaient tout particulièrement. Merveille ne faisait absolument aucun reproche à son amoureux, de toute façon, elle considérait qu'il avait tout de même eu un peu raison de réagir. Elle aurait juste préféré qu'ils ne réagissent pas aussi violemment...

   Et à sa pensée, elle lui répondit :
*" J'ai vu, oui. Mais j'aurais tout de même préféré que tu me laisses faire. "*. Les dragons du ciel l'auraient peut-être plus facilement écouter. Et même sans ça, elle préférait que ce soit elle qui s'attire des ennuis plutôt que Wolfgang.

   A sa remarques sur la foule, elle voulut bien admettre :
   

   -Oui, ils vont te respecter, maintenant... de là à savoir si ils vont te faire confiance...

   Il valait mieux que les dragons aient confiance en lui, autrement son adaptation allait être plus compliquée...

   Le dragon à qui répondit Wolfgang fronça les sourcils et dit :


   -Vous ne devriez pas juger tout notre clan sur juste les actions d'un seul d'entre nous. Et je ne vous reproche pas de vous être battu et défendu, mais de l'avoir menacé.

   C'était de là que venait le problème : se défendre, ça on avait le droit. Mais il y avait aussi le fait que beaucoup supporter mal que l'un des leurs ait été humilié par un charognard.

   Le dragon posa une patte sur sa poitrine et affirma :

   -Je ne suis pas un hypocrite. J'étais admiratif de voir que vous commenciez d'abord par le prévenir. Mais quelques coups auraient suffi, inutile de le menacer de mort devant des enfants.

   Il fit un signe de la patte :

   -Et si le coup était parti ? Et si vous aviez blessé un petit dragon innocent par inadvertance ?

   Par la suite, durant sa conversation avec sommet, Wolfgang précisa ce qu'il voulait dire par "livre". Le général à la retraite fit un signe du museau et répondit :

   -Ah, d'accord. Et bien, si besoin, je pourrais vous l'avoir. Mais je doute que ce soit nécessaire : notre reine connaît parfaitement la loi et normalement, si vous n'êtes pas coupable, elle devrait vous défendre.

   Le dragon qui avait témoigné pour Wolfgang se détendit légèrement. Il fit un signe du museau et répondit :

   -Comme vous le dites si bien : si je m'étais montré trop virulent contre lui, il s'en serait sûrement pris à moi. Certains ailes du ciel ont garder un côté sauvage, comme vous l'avez fait remarqué un peu plus tôt...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptySam 16 Déc - 11:18

À la réponse de Merveille, Wolfgang répondit :

Ouais sauf que la je lui est juste appris le respect à ce couillon de saucisses sur pattes.

Mais Wolfgang étais un tête brûler, il n aimais pas le manque de respect.
Et à sa réponse par la pensée, elle répondit de même.
Wolfgang répondit * Tu sais, je pouvais pas rester inactif a sa*

Et Merveille répondit sur la remarque à propos de la foule.
Wolfgang répondit :

personnellement de leurs confiance, je m en moque assez, je suis la pour faire une conférence et après on se barre d ici.
Après il me verrons plus dans leurs territoires.


Le dragon fonça les sourcil à la réponse de Wolfgang et fit une remarque et essaya de calmer les choses.
Wolfgang répondit :

Sauf que vous oubliez un détail, je suis pas d ici, je n ai pas la même opinion que vous.
On me crache bien au visage parce que j ai menacer un pauvre dragon qui se croyer supérieur.
Sur sa personne dit rien bien sûr, vous savez quoi ? Je perds mon temps, j ai mieux à faire que d écouter des discours de lopette de gauchistes.
Le tire serais pas partie car je n avais pas le doigts sur la gâchette et concernant vos petit, dite sa a votre camarade d d'abord.


Il salua militairement et repartie à son occupation...

Wolfgang se retifia a Sommet et ce dernier fit une remarque.
Wolfgang se montra clair.

Je n ai pas besoin d un avocat pour me défendre, je sais me défendre de moi même.

Sa monter son sale.caractère...

Wolfgang fit signe au dernier aile de ciel et repris se qu il faisais avec son canon...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptySam 16 Déc - 19:53

-Couillon de saucisse sur patte ? Demanda l'un des dragons du ciel qui se trouvaient près de Wolfgang et Merveille.

Ils se regardèrent les uns les autres, et un demanda :


-On doit en déduire que vous considérez tous les dragons du ciel comme des saucisses sur patte ?

Oh, zut ! Merveille était désespérée : les dragons du ciel étaient tellement susceptibles...

Merveille observa Wolfgang durant un instant après sa réponse... puis soupira en affirmant :
*" Et je ne peux même pas te demander "pourquoi pas ?", vu que j'ai justement été la première à l'attaquer. "*. Pour elle, elle aurait pu le supporter... mais elle refusait qu'on manque de respect à son Wolfgang. Si seulement ils pouvaient apprendre à se contrôler, tout les deux...

Wolfgang se fichait de la confiance des ailes du ciel. Merveille lui répondit :


-Mais ils sont nos alliés. Si tu commences ainsi, tu risques de devoir régulièrement affronter les ailes du ciel qui te verrons comme un rival, voir un adversaire...

Elle baissa d'un ton et lui chuchota :

-Et as-tu oublié que tu as aussi besoin d'eux, pour le rituel ?

Wolfgang en avait assez, il avait décidé de ne plus discuter avec ce dragon. Il le salua et préféra s'en aller. Le dragon soupira avant d'ajouter :

-Bon, comme vous voudrez, mais vous ne réussirez jamais à vous intégrer comme-ça.

Il haussa le ton :

-Et quitte à m'insulter, insultez moi dans un terme que je comprend !

Il ne voyait pas le souci avec les "gauchistes", qu'il confondait avec "gauchers"...

Wolfgang affirma à Sommet qu'il pouvait se défendre seule. Le dragon répondit :


-Oui, j'ai vu cela...

Il pointa son arme de sa griffe :

-Mais si vous devez vous retrouver face à ma reine, essayez juste de vous montrer plus diplomate qu'avec ce dragon.

Car s'en prendre à elle ainsi pourrait être vu comme un acte de guerre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptySam 16 Déc - 21:21

Un aile de ciel avait entendu se que Wolfgang avait dit et se mis à protester contre Wolfgang.
Ce dernier le regarda et lui dit:

Déjà de 1 de quoi je me mêle des conversations des autres ? de 2 vous vous sentez visé et de 3 je ne parlais qu'a un seul dragon.


Merveille observa son amour puis elle répondit par la pensé, Wolfgang répondit:

*Hé il a un peu trop insister, tu lui a dit les choses calmement, il n'a pas voulu entendre raison.
Puis je resterais jamais inactif, je me mettrais toujours devant toi pour te proteger*

Wolfgang de fichais bien de la confiance et Merveille lui mis un pique sur un détail, Wolfgang la fut bloqué et il dit:

Scheibe (m****) sa me gonfle se genre de problème et petite remarque, c'est vos allié, pas les miens, j'ai pas signé d'alliance avec eux et si c est le sujet de la visite, c'est p***** mal partie.


Wolfgang en avait assez avec le dragon et ce dernier lui fit une remarque.
Wolfgang s'arrêta, se retourna, le regarda un instant, il s'approcha d'un grand pas et lui dit d'un ton calme:

Qu'es qui vous fait dire que je suis ici pour m'intégré, soyons clair, je suis venu faire une simple conférence qui est libre a vous de venir ou non.
Sa n'a aucune importance pour moi.
Et concernant ma phrase, sa n'a rien d'une insulte et j'insulte toujours en face.


Wolfgang fit une affirmation a Sommet, ce dernier n'en doutais pas, mais Sommet n'avais pas compris.
Wolfgang répondit:

Euh non je ne parlais pas avec des armes, mais sur la voix juridique.
Je n'ai aucune raison de m'en prendre a elle, si j'en avait quelque chose, j'aurais laisser les conservateur vous mettre sous leurs tyrannie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptySam 16 Déc - 22:42

Wolfgang avait entendu le dragon et il lui répondit. Ce dernier se tourna vers lui et protesta :

-Ouais, bah, même en ne parlant qu'à un seul dragon, vous serez sympa de ne pas sembler tous nous viser. Le coup de la "saucisse de pattes", c'est franchement blessant !

Merveille leva les yeux au ciel en secouant le museau... mais même si elle ne le montra pas, elle se sentait aussi vraiment touchée par les pensées de Wolfgang. Elle en était même charmée...

Elle lui répondit :
*" Je te l'ai déjà dit : je n'ai pas besoin que tu me protège. "*. Elle lui sourit : *" Mais merci. Je te protégerais toujours aussi. "*.

Wolfgang fit par le suite une remarque à Merveille en se montrant bien grossier. La dragonne leva les yeux au ciel en lui faisant remarquer :

-Tu pourrais déjà te faire moins remarquer en surveillant ton langage.

Puis elle posa les yeux sur lui :

-Et je sais que ce n'est pas ton monde et que notre façon d'être est différente de la tienne. Mais si tu veux vivre avec moi, tu vas devoir faire quelques concession. En plus...

Elle cligna des yeux :

-Le souci est simplement venu d'un dragon qui a mit le feu aux poudres avec ses réflexions en profitant de tes réactions. Ne fait pas déjà style que tout est perdu. Avec le temps, les ailes du ciel finiront par voir ce que j'ai vu en toi, pour te faire confiance et t'accepter.

Eeeuuuhhh... oups ? Quand le dragon vit Wolfgang revenir vers lui à grand-pas, il ne bougea pas, mais n'en menait pas large. Heureusement, Wolfgang se montra très calme dans sa réponse, ce qui le rassura quand-même un peu...

Il lui répondit :


-Bah, je pensais que si vous vouliez vous faire connaître, c'était pour mieux qu'on vous accepte. Et pourquoi m'appeler "gauchiste", du coup ? Ça veut dire quoi ? Je croyais que c'était une insulte bizarre de votre monde...

Sommet fit une remarque à Wolfgang, et ce dernier cru à-tors qu'il avait mal compris. Il se mit à rire et lui dit :

-Oh, mais j'avais compris, rassurez-vous.

Il sourit, espérant faire descendre la tension :

-Mais je sais aussi que vous avez le sang aussi chaud que celui d'un aile du ciel. C'est pour ça que j'ai dit ça : si vous vous fâchez, n'allez pas la menacer.

Il se dressa :

-Quand à cette histoire avec les conservateurs : c'est bien pour ça que ma famille et moi, nous vous cherchions.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 8:39

Wolfgang avait entendu le dragon du ciel et il lui fit une remarque.
Le dragon lui répondit, Wolfgang lui rétorqua :

Alors la vous me faite bien rire, on me traite de charognard, on me menace de dévoré.
Se qui est insultant et blessant aussi, mais sa vous en avez rien à f*****.
Je commence à regretter d être intervenu vu comment on me remercie.
Je donne un coup de main, on me crache sur la gueule, on me menace de mort mais par contre quand je me défends, la c'est moi le méchant.
Vous savez quoi, aller vous faire f*****.


Il avais pas envie de rester chez les ailes de ciel, il voulais voir Ombre et lui exiger le retour chez les ailes de nuit.

À la réponse de Merveille par la pensé, Wolfgang répondit :

*dit se que tu veux, je te protégerais quand même.*

Wolfgang se montra grossier et Merveille fit une remarque à ce sujet.
Wolfgang répondit :

Je n arrive pas à me calmer, je m en suis plein la gueule à cause d un aile de ciel qui n a pas eu les couilles d aller jusqu'au bout de sa menace et ses congénères qui mon crier scandale.
Tu sais quoi Merveille, je vais exiger à Ombre un retour chez les ailes de nuit.
Vous au moins vous êtes moins agressif.
Car si le prochain aile de ciel qui viens me casser les noix, je cherche pas à comprendre, je frappe


Et concernant la dernière remarque de Wolfgang, Merveille rétorqua.
Wolfgang répondit :

Ouais mais bon, sa n as pas étais sympas de leur part.
Quand je dit les choses calmement il continue, mais quand tu montre le poings, sa calme.


Le dragon avais crains la réaction de Wolfgang mais il fut rassurer à sa réponse calme.
Il lui répondit également.
Wolfgang répondit :

Faite comme vous voulez, avec l accueil que j'ai reçu, j ai déjà hâte de partir.
Donc j espère qu'on va vite en finir.
Et pour question, les gauchistes c est une orientation politique. Base sur une paix durable, partage des richesses mais aussi faible dans le sens sa veux dire user des mots et opportunité facile.
En clair c est une critique négative.


Sommet avait compris Wolfgang et lui fit la remarque.
Mais Wolfgang étais trop énervée pour être dans l humeur détendu.
Il répondit d un ton neutre simple :

je vois

Et concernant la venue de Sommet et de sa famille, il dit:

ah et ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 12:49

Wolfgang fut extrêmement vexé par la réponse du dragon du ciel et se mit à protester contre lui. Ce dernier cligna des yeux... dans le fond, il songeait qu'il avait peut-être un peu raison, car si son semblable avait douté, lui, il savait que Wolfgang les avait réellement sauvé...

Il affirma :


-Ce n'est pas ce que je voulais dire. Vous déformez mes paroles, là...

Il baissa le museau :

-On vous est reconnaissant, sincèrement. Mais ce n'est pas notre faute si d'autres doutent de ce que vous avez fait.

Wolfgang affirma qu'il protégerait Merveille, que ça lui plaise ou non. En réalité... la dragonne trouvait cela adorable. Elle lui fit un simple petit sourire...

Pour lui affirmer à ce qu'il dit :


-Wolfgang, tu ne peux pas renoncer aussi facilement : ce que tu as vu des ailes du ciel, ce n'est qu'une petite partie de leur clan, les plus rustres. Laisse leur une chance, je suis certaine que beaucoup vont venir te remercier.

Et à ce qu'il dit sur son clan, elle préféra le prévenir :

-Tu nous fais confiance trop facilement, quand-même. Soit prudent. Les dragons de nuit ne sont pas moins agressifs, ils sont juste plus subtiles.

Merveille secoua le museau et haussa les épaules :

-La plupart des dragons ne sont pas aussi sympathiques qu'on le voudrait. Il ne tient qu'aux reines et aux rois de changer les caractères de leurs peuples. Mais tu ne dois pas perdre espoir en notre race pour quelques mauvaises expériences.

Wolfgang expliqua finalement se qu'était un gauchiste... tout en disant qu'il avait hâte de partir. Quelques dragons marmonnèrent :

-Il n'est pas le seul...

Et le dragon fut un peu choqué par ce qu'il lui dit. Il demanda :

-Ça veut dire que vous êtes contre la paix, si vous considérez cela comme une faiblesse ?

Sommet remarqua bien que Wolfgang n'était pas d'humeur joyeuse. Il cessa donc d'essayer de plaisanter et espérer que son intervention allait le détendre un peu.

-Et, répondit-il...

Avant de déployer son aile pour inviter sa dragonne à approcher. Il sentait que le mieux, c'était que ce soit elle qui commence, pour l'un comme pour l'autre.

Nuage s'approcha... et s'inclina devant Wolfgang comme elle le ferait devant un roi en lui disant :


-Je tenais à vous remercier. D'abord pour avoir sauvé mon clan, mais aussi pour avoir sauvé ma famille...

Elle pointa Sommet et Colombe de l'aile :

-Mon compagnon et ma fille. Leur perte m'aurait été insupportable. Je vous serais éternellement reconnaissante.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 17:56

L aile de ciel cligna des yeux à la remarque de Wolfgang, il fit une remarque et se montre reconnaissant concernant l attaque.
Wolfgang répondit :

Qu il en doute sa je m en moque. C'est les insultes et les menaces contre moi qui vont trop loin

Wolfgang fit une affirmation à Merveille qui cette dernière fit un jolie sourire.
Puis elle lui fit une remarque concernant les ailes de ciel.
Wolfgang dit:

J y peux rien Merveille ils mon dégouté.....

Et concernant les ailes de nuit, Wolfgang répondit :

Sa je sais j ai buté 2 aile de nuit conservateurs et j ai donner un coup à quelque délinquant.

Et à la dernière remarque de Merveille, il dit:

mouais tu as sûrement raison... J aime bien m énerver hé hé hé....

Wolfgang affirma qu il avait hâte de partir, un marmonna quelques chose que Wolfgang entendu, il dit:

J'ai entendu

Et à sa remarque, le dragon fut choqué et il fit une remarque.
Wolfgang dit:

J admet que j aime me battre, mais les gauchistes de mon pays on accepter la soumission à d autre pays, mais je n ai rien contre la paix.

Sommet vu que Wolfgang n étais pas d humeur joyeux, alors il approcha sa dragonne et cette dernière se mis à remercier Wolfgang.
Ce dernier fit son salut militaire et il répondit :

Il y a pas de quoi.

Colombe souris et elle dit à sa mère :

Tu avais pas une question à lui poser maman ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 21:58

Le dragon cligna des yeux, pas certain de savoir comment il devait réagir. Finalement, il haussa les épaules et dit :

-Je ne sais pas si vous en avez quelque-chose à faire, mais je suis désolé qu'il ne comprenne pas ce que vous avez apporté au clan. Sincèrement.

Il lui en voulait toujours de sa réaction, mais en fait, il la comprenait...

Wolfgang affirma à Merveille que les dragons du ciel l'avaient dégoûté. Elle lui répondit :


-Je te comprend, mais s'il-te-plait. Attend un peu...

Elle était persuadé que si certains le voyaient de haut, d'autres allaient montrer leur reconnaissance envers lui.

A sa dernière remarque, elle se permit un sourire et lui chuchota :


-Moi aussi, tu es mignon, quand tu t'énerves. Mais attend les meilleurs opportunités, pour ça.

Quand Wolfgang fit remarquer qu'il avait entendu ceux qui avaient dit "il n'est pas le seul", plusieurs dragons du ciel préférèrent décamper.

Le dragon cligna des yeux... puis demanda :


-Oh, je crois comprendre : les gauchistes sont ceux qui se soumettent, qui accepte la reddition et offrent donc les leurs aux ennemis sans condition, c'est ça ?

Ooh, une dragonne qui se montrait enfin reconnaissante envers lui... Merveille sourit et resta en arrière, juste pour observer la suite, espérant que cela fasse plaisir à Wolfgang.

Colombe fit une remarque à Nuage. Elle lui répondit :


-Oui, c'est vrai.

Elle se redressa et l'observa un instant... avant d'ajouter :

-Mais finalement, ce ne sera pas nécessaire. Malgré son agacement, il n'a pas cédé à l'appel du meurtre et garde visiblement un certain respect pour nous. C'est la preuve, pour moi, que je n'ai finalement pas besoin de le lui demander, ni de m'inquiéter.

Qui plus est, après ce qu'il s'était passé, une telle question pourrait l'énerver...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyDim 17 Déc - 22:35

Le dragon cligna des yeux à la reponse de Wolfgang et il répondit egalement.
Wolfgang répondit:

Je ne cherche pas les remerciement, les récompense ou autre.
Je suis un soldat, un officier de la Wehrmatch, je me bat, jusqu’à que mon heure arrive.


Wolfgang affirma que les ailes de ciel l'on degouté, MErveille le compris et elle fit une demande.
Wolfgang ceda:

Bon très bien...


Puis à sa dernier remarque, Merveille souris et elle fit une belle remarque.
Wolfgang dit:

D'accord mais quel opportunité ?


Le dragon aile de ciel cligna des yeux se que dit Wolfgang et posa une question.
Wolfgang dit:

Oui en quelque sorte, donc sa humilié notre pays et on c'est transformé dans une société militaire avec a la tete un dictateur.


Une dragonne se montra enfin reconnaissante envers Wolfgang, se qui fit sourire Merveille et a la remarque de Colombe, Nuage ne vue pas la néccéssité de poser la question.
Wolfgang demanda:

Quel etais la question ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMar 19 Déc - 22:16

Le dragon écouta Wolfgang, et commençait un peu à comprendre mieux pourquoi il réagissait comme-ça...

Il se contenta de commenter :


-Cette façon de voir les choses est triste. Vous ne vous accorderez donc jamais le repos ?

*Oh, si.*, songea Merveille, bien qu'elle cacha ses pensées, cette fois. *J'espère bien.*.

En tout-cas, il n'y avait visiblement que elle pour le manipuler à sa guise, car il céda sans trop de difficulté à sa demande. Elle lui sourit et lui dit :

-Merci.

Si elle l'avait pu, elle lui aurait câlinée la joue, mais ils étaient encore en publique.

Wolfgang sembla surpris par la remarque de Merveille et lui demanda où elle voulait en venir. A voix-haute, elle lui répondit :


-Les moments où t'énerver servira vraiment à changer les chose...

Car là, ça n'avait fait que les gêner plus qu'autre-chose. Et elle ajouta par l'esprit : *" Et ceux où on est que toi et moi, où le fait de te trouver mignon va me donner des idées. "*.

Le dragon fit un signe du museau et admit :


-Si vous êtes mener par ce genre de lâches, je comprend maintenant votre haine pour eux.

Une reine devait savoir se faire respecter de son clan. Si elle ne s'en montrait pas digne, même son peuple pourrait décider de se retourner contre elle et la chasser de son trône. C'est ce qu'il serait arrivé aux meneurs allemands, ici.

Nuage ne voulait plus poser la question, mais Wolfgang insista pour la connaître.


-Oh, euh...

Elle avait un peu peur de l'énerver en lui faisant croire qu'elle ne le respectait pas, maintenant, en montrant ses doutes. Mais vu qu'elle ne voulait pas mentir, elle lui dit :

-Connaissant vos idées proches de ceux des conservateurs, je craignais que vous puissiez avoir une hésitation pour vous joindre à eux. Mais au final, maintenant que je vous vois, je ne le crois plus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMer 20 Déc - 16:05

Le Dragon du Ciel ecouta attentivement Wolfgang et commencer à comprendre Wolfgang.
Il se contenta de commenter, Wolfgang répondit:

Malheureusement même si je voulais, je ne pourrais pas, les ennemi du III eme Reich veulent aussi ma peau, car j'ai fait de très gros dégats.
Donc sois je meurt au combat ou sois je me suicide avec ma dernière balle pour eviter d'être capturé.


Bien sur il le pensais moins grâce à Merveille, mais il ne voulais rien révélé concernant sa liaison et projet ici.
Mais il lança un petit regard pour essayer de la faire comprendre.

Après la demande de Merveille, Wolfgang céda, oui Merveille n'avais pas de mal à l'influencer Wolfgang.
On a tous un point faible, Wolfgang c'est Merveille....

Wolfgang semble surpris de la remarque de Merveille, cette dernière répondit a voix haute, Wolfgang ne voyais pas où Merveille voulais en venir mais il répondit à la penser de sa dragonne:

*Euh tu me fait peur la.... hé hé hé*

Le dragon aile de ciel fit signe de museau à la réponse de Wolfgang sur la question politique et il y répondit qu'il comprenais sa haine.
Wolfgang répondit:

On ne l'ai plus mais après, le traité de Versailles nous a bien humilié et tout ceux qui on signé ce traité contre nous l'on regrettais.
Sa a trainer à la 2 eme guerre mondiale.


Dans le monde des humains, il était pourquoi les allemands se sont mis du côté des nazis, malgre qu'il ne s'agissais pas d'une grande majorité.

Nuage ne voulais pas poser la question par crainte de sa réaction, mais Nuage y répondit tout de même.
Wolfgang répondit ne fut pas surpris de la question et il dit:

Ah je vois, sa m'étonne pas de votre question, il est vrai que je me bats où mon pays est dominé par les nazis.
Sachez que je me bats pour mon pays avant tout, il est vrai que au début j'ai suivi la politique des nazis.
Mais quand ils se sont mis a assassiner des millier d'innocent et qu'on ma donner l'ordre de massacré un village.
J'ai vite changer mon opinion.
Je reste un fasciste mais pas un nazis, je suis pour le Fascisme sur la question de la gestion d'un pays, pas du comment on doit penser.
C'est assez bizarre pour un fasciste mais j'ai mes limites.
Les conservateurs mon fait penser aux nazis, en moins pire certe, mais je n'ai pas apprécié se qu'ils allaient faire.
Je me suis dit, pourquoi pas me mêlée de cette histoire et leurs pousser à se battre contre un ennemi de taille.
Avec les même atout de guerre.. Fanatisme, Ardeur a la guerre, Détermination sans faille.. Victoire ou la mort, repli non toléré.
J'ai était déçu des conservateurs, je l'es voyais en bon adversaire, mais je n'ai vu que des amateur de guerre et une partie de lâche.
Mais maintenant je me suis engager en temps que Mercenaire pour les ailes de nuits, malgre que l'intendant Ombre n'étais pas trop pour.
Et si ma fidélité vous inquiète, je n'ai qu'une chose a vous dire:
"Mon honneur s'appelle Fidélité"


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMer 20 Déc - 20:38

Wolfgang expliqua un peu l'avenir qui l'attendait, dans l'une comme dans l'autre des situations. Il croyait encore que seule la mort se trouvait au bout des chemins, pour lui. Merveille se retint bien de lui rappeler qu'il y avait un troisième chemin qu'il pouvait encore très bien emprunter, avec elle...

Le dragon du ciel commenta :


-Un peu comme nos propres vétérans de guerre, en fait...

Puis il secoua le museau et continua :

-Mais qu'est-ce qui vous empêche de juste vous trouver un endroit où vous pourrez vivre caché, loin de ceux qui veulent votre peau ?

Il fit un signe circulaire de l'aile :

-En restant dans notre monde, par exemple ?

Merveille avait pensé, durant un moment, que Wolfgang avait déjà oublié les promesses qu'ils s'étaient faites... mais elle finit par repérer son regard. Alors elle lui fit un tendre sourire : elle venait de comprendre, et elle était contente qu'il ne fasse que cacher leur liaison, pour le moment.

Wolfgang annonça à Merveille que sa façon de désirer qu'il attende qu'ils soient seulement tout-les-deux pour s'énerver lui faisait peur. Elle sourit et lui demanda :
*" Vraiment ? "*. Avant de pencher le museau sur le côté : *" Je ne pensais pas être aussi effrayante pour le grand soldat que tu es. "*.

Le dragon du ciel cligna des yeux. Il n'avait pas encore suivie l'histoire de Wolfgang, mais il comprit... :

-Oh... donc, une mauvaise façon de finir une guerre peut en entraîner une nouvelle. Et qu'avez-vous fait subir à vos anciens meneurs ?

Nuage fut d'abord rassuré : Wolfgang n'avait pas pris ses doutes comme une insulte. Il semblait même trouver cela normal. Il lui fit un long discours lui expliquant comment il était devenu comme-ça, l'histoire de son pays, et pourquoi jamais il ne les trahirait. Plusieurs autres dragons du ciel se rassemblèrent pour l'écouter.

La dragonne écouta aimablement jusqu'au bout... puis fit un signe du museau et lui répondit :


-Et bien, tout-cela me rassure. Je suis désolée que votre monde soit devenu ainsi, et que vous ayez eu à vivre une telle chose.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Votre expression, il me l'a bien semblé en observant vos réactions, justement. C'est pour cela que je ne doute plus de vous. J'aimerais tant faire quelque-chose pour vous remercier d'avoir sauvé mon clan et ma famille...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 EmptyMer 20 Déc - 22:02

Wolfgang expliqua un peu l'avenir qui l'attendais à l'aile de ciel, Merveille se retena de dire quelque chose, mais Wolfgang lui un "clin d’œil" un peu plus tard.
L'aile de ciel fit une remarque et il posa une question.
Wolfgang restant dans son double jeu:

Car je n'ai pas ma place 1er chose, je ne suis qu'un sujet d'étude pour votre espèce.
De plus il faut accepter son destin, je suis un soldat qui se bats sur les dernier jour d'un Empire qui a presque réussi a établir un nouvel ordre mondiale.


Merveille fut enfin rassuré après avoir reçu le clin d'oeil, Merveille fit un sourire, se qui fit comprendre a Wolfgang qu'elle avait compris.

Wolfgang annonça a Merveille sur le fait qu'il s’énerve donna des idée à Merveille lui fit peur, cette dernière ria amusé et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

*Tu es une créature que je ne connais pas beaucoup et je sais que tu resserve bien des surprise.
Je sais que je vais perdre, malgré que je résiste au mieux hé hé hé hé.*


Le dragon du ciel cligna des yeux à la réponse de Wolfgang sur la situation de son pays.
Il posa une question sur les opposant politique de l'Allemagne.
Wolfgang avoua:

Certain on était tué durant "La Nuit des long Couteaux" certain on était emmener dans des camps de concentration.
Je n'ai pas participer a sa bien sur, je venais de m'engager dans l'armée.
Puis se sont les SS qui se sont occupé de sa, une armée privée du parti nazis.


Wolfgang ne pris pas mal la question de Nuage, il fit un long discours au point que d'autre aile de ciel se rassembler pour l'ecouter.
Nuage fut rassuré, elle fut désolé et elle voulais remercié Wolfgang pour son geste envers sa famille et le clan.
Wolfgang répondit:

Vous n'avez pas être désolé, c'est comme sa, il faut s'avoir s'y adapter.
Sa ma permis de devenir fort, j'ai certe une méthode de guerre brutal mais c'est se qui à fait de moi un ennemi crains et très redoutable.
A quel point qu'on ma donner un surnom à moi et mon régiment.


Concernant se que vous voulez faire, si vous y insister un merci suffiras.
Dans tout les cas pour moi la guerre est déjà déclaré contre les conservateurs.
C'est sois ma contribution vous amène à la victoire ou sois nous mourrons après avoir essayer.
Je ne suis pas du genre à tourner va veste.


Les paroles était assez fanatique, mais c'est se qui fit le charme de Wolfgang.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Voltige des Ailes du Ciel
» frontière des ailes du ciel
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: