Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyJeu 26 Avr - 16:08

Wolfgang ne voulais pas répondre a cette question précis et un aile de ciel posa une question.
Wolfgang dit:
Surement oui


Ombre donna des affirmations à sa dragonne  et cette dernière posa une question.
Ombre dit:

Oui a part moi, Von Richter et Loracle, nous sommes les seul à connaitre les entrainement de l'Ombre.

Ombre se mis pas à intervenir entre l'enthousiaste de Tornade sur sa niéce, il attendais qu'on s'adresse à lui....

Black donna une réponse à Wolfgang, ce dernier dit avec le sourire:

Nous verrons bien le moment venu, nous verrons si il y auras plus doué que moi chez vos partisans.


Le meneur des conservateur aile de ciel, partie et un posa une question, Apocalypse dit:

Si personne a quelque a ajouté, oui le conseil se termine.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 0:30

-Et, euh... du coup...

Le dragon du ciel se gratta le museau. Lui et son groupe étaient pressés d'en savoir plus, maintenant, mais ils sentaient qu'insister ne servirait à rien, avec lui.

Alors il demanda plutôt :


-... elle est quand, cette conférence ?

Xyria perdit légèrement son sourire à la réponse de son futur époux.

Elle lui demanda :


-Et tu vas devoir te battre contre Loracle, bientôt, n'est-ce pas ?

Tornade était une dragonne pleine d'énergie, qui criait plus qu'elle parlait et qui, bien que fine, était assez forte. Elle vivait dans une ferme à bovin, près de la capitale, et s'occuper de bœufs, même pour un dragon, c'était un travail physique. Elle était d'ailleurs fière de se considérer comme une campagnarde.

Elle posa une question à Xyria. Cette dernière lui répondit :


-Oui. Mais, Tornade, il s'agit du futur roi Ombre...
-Oh, bah c'est un honneur ! S'exclama cette dernière sans la laisser ajouter "soit un peu plus calme".

Elle tendit la patte vers lui et lui dit :


-Moi, c'est Tornade, votre majesté. Alors comme ça, vous vous êtes entiché de ma petite nièce ?
-Je suis plus si petite que ça...


Black se contenta de dire, ne sachant quoi ajouter :

-Oui, nous verrons.

Et il finit par partir...

Personne n'avait rien à ajouter. Les conseillers se levèrent et commencèrent à s'en aller. Mais quelques pensées vagabondèrent :


*Le conseiller du ciel est fou.*.
*Je me demande si il n'avait pas raison...*.
*Je suis aussi inquiète, si elle est capable de traiter l'un des notre comme cela...*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 10:40

Les dragons du ciel demandé quand était la conférence et Wolfgang répondit :

demain normalement

Xyria perdu un peu le sourire quand on expliqua que Loracle allez aussi cette connaissance et elle pose une question.
Ombre répondit :

il a la connaissance mais il n'a pas l'entraînement ce n'est pas lui qui nous a entraîné lui il nous diriger que les opérations militaires

Xyria presenta Ombre à sa tante et cette dernière se mis à s exclamée avec joie.
Ombre eu un petit rire amusé et enchanté. Il répondit :

tout l'honneur est pour moi Madame

Tornade se présenta en tendant la patte vers Ombre.
Se dernier pris sa patte et fit une bise patte et répondit :

moi Ombre futur roi ailede nuit et oui votre petite-nièce m'a fait décrocher mon cœur à elle

Souris t il a la fin.

Black n avais pas plus d argument et se mis à partir.
Wolfgang resta fixé sur black en train de partir un regard de défis.
Puis après quelque minutes, il fit demi tour où un accueil l attendais.

Le Conseil se termina et tout le monde parti avec quelques pensées
Apocalypse dit à magicien:

tu entends leurs pensée ? il y en a qui pense déjà à me trahir


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptySam 28 Avr - 20:42

Demain... ?

-Mh... ça va être difficile d'attendre jusqu'à demain pour avoir nos réponse, dit le premier dragon du ciel qui avait eu le courage de venir parler à Wolfgang.

Il lui sourit et ajouta :


-Mais vu le genre de personne que vous semblez être, j'imagine qu'il ne sert à rien d'insister, avec vous.

Xyria répondit à ce que lui dit son futur époux :

-Il n'a pas eu votre entraînement, certes, mais il a ses propres capacités militaires. Je suppose que ce n'est pas pour rien que la reine Conquérante l'avait choisi pour mener votre projet. Et il possède de grands pouvoirs de voyance...

Ce qui faisait que, elle le supposait, il pourrait voir le déroulement de ce combat à l'avance.

Elle retrouva cependant le sourire et ajouta :


-D'un autre côté, tu possèdes aussi de grands pouvoirs. Je suppose qu'il te suffira de lui broyer les intestins.

Quelle parade pourrait-il trouver contre cela ?

Tornade s'attendait à se que Ombre lui serre la patte, pas qu'il lui fasse une bise. Elle resta un instant à cligner des yeux, puis poussa un grand rire et donna un coup de coude à sa nièce en lui disant :


-Il est charmant. Je ne te savais pas aussi attiré par les dragons aux bonnes manières.
-Ce n'est pas que ça qui m'a attiré, chez lui.
-A ouais ? Il vaut quelque-chose au nid ?
-Tatie !
-Oh, c'est bon ! Je plaisante !


Elle se tourna à-nouveau vers Ombre et demanda :

-Et qu'est-ce qu'un prince à pu trouver à ma chasseuse de nièce ?

Magicien se rapprocha de sa reine et lui répondit :

-Oui, oui, j'entends. En fait, ils ont surtout peur que TU les trahisses.

Il sourit :

-Ce qui ne serait pas pour me déplaire. Plus de guerre et plus de mort, ce serait amusant, quand on en aura fini avec celle-ci.

Il lui pris la patte :

-Mais il suffirait que tu joues un peu de tes splendides petites griffes et que tu fasses un ou deux exemple de ces lâches pour que plus personne ne songe à une telle chose, si tu veux mon avis, ma majesté. Ou peut-être veux-tu que je le fasse pour toi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 8:51

Les dragons de ciel était impatient de connaître la réponse de leur question mais celui qui a plus le courage d'aller lui parler fit une remarque avec le sourires et Wolfgang répondit:

Non mais de toute façon j'ai terminé ce que j'avais à faire je vais maintenant vous laisser ........bonne journée

Et il fait son salut militaire et partout pour le palais ailes de ciel.

Xyria répondit ce que son époux venez de dire à propos de Loracle et Ombre dit :

oui mais je sais aussi m'adapter au technique militaire des autres, c'est pourquoi ils nous aient pas vraiment se battre contre moi car je suis en train de cours et il sait que j'ai des grands pouvoirs

Xyria fit une remarque à ce sujet et Ombre dit :

oui sans doute et j'ignore pourquoi il attend encore je sais qu'il est là quelque part dans le royaume de nuit en train de me fixer sans arrêt mais j'attends qu'ils viennent me voir directement au lieu de le chercher

Tornade fut surprise de ce que Ombre a fait mais en fait on pensait que c'est ce qu'elle voulait de base et non juste une serre patte.
Tornade fit une remarque à sa nièce que cette dernière a répondu aussi mais une phrase fit rougir le roi des ailes de nuit, mais il ne fait pas de remarque.

Tornade posa une question à Ombre, se dernier dit:

je ne suis pas un prince je suis que attendant du trône mais maintenant je suis devenu le futur roi et pour votre question le côté naturel de votre nièce je ne cherche pas une dragonne bourgeoise ou affluente

Il n'en n'avez pas besoin.

Magicien répondit à sa reine, il fait une remarque amusante et il prit la pas de sa reine et propose à quelque chose.
Apocalypse dit :

je vais attendre que un agi avant d'en faire un exemple et je sais ce que ce que je vais faire mais ils ont tort de croire que je vais les trahir alors que nous avons un ennemi commun et qui est puissant

Elle souris et caressa les pattes de magicien.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 17:55

-Oh, euh... très bien, dit le dragon du ciel. Bonne journée, alors.

Après le départ de Wolfgang, deux ailes de nuit vinrent s'asseoir à sa place. Ils devaient surveiller le matériel de l'humain, s'assurer que personne n'y toucherait et ne risquerait de l'abimer, ou même de se blesser en déclenchant accidentellement une arme.

Ombre expliqua à Xyria que même si Loracle avait de grandes techniques de combat, il savait que ce n'était rien face aux capacités d'adaptation de ce premier...

Et quand il lui avoua qu'il ne savait pas pourquoi il ne l'attaquait pas, elle répondit :


-Tu l'as dit toi-même : il sait que tes capacités de combat et d'adaptation sont supérieur aux siennes. Et il doit également savoir que tu n'hésiteras pas à te servir de tes pouvoirs contre lui...

Comme il n'hésitera sûrement pas lui-aussi à s'en servir.

-Peut-être a-t-il renoncé à te combattre à-cause de ça, peut-être s'est-il enfuit. Tu es sûr qu'il est toujours au royaume de la nuit ?

Ou alors, il attendait simplement le bon moment...

Xyria sourit à la réponse que donna Ombre à sa tante Tornade, charmée à l'idée que ce soit juste sa façon d'être simple qui l'ait charmé.

Tornade, elle, rit et lui dit :


-Oh, bah si vous aimez le naturel, vous auriez pu me choisir moi. Je suis loin d'être une citadine.
-Eh ! Tornade, tu n'essaie quand-même pas de... ?
-Mais non ! Tu sais que je te taquine !


Elle lui passa le poing sur le crâne, ce qui fit grogner Xyria.

-Mais dites-moi : qu'est-ce qui vous amènes ?
-Je suis venue voir comment allait tout-le-monde, après l'attaque de ce matin.
-Ton père et ton frère sont en pleine patrouille. Et ta mère est parti faire je ne sais quoi...


En fait, elle était en réunion avec l'élite de l'orage.

-Je suis là pour garder les deux plus petites.

Magicien sourit à sa dragonne tendis qu'elle lui caressait la patte...

Mais il avoua quand-même avec un air déçu :


-Oh... alors, quand cette nouvelle guerre sera finie, tu ne comptes pas les trahir ? Dommage, j'aime cette atmosphère de terreur et de combats, moi.

Il haussa les ailes :

-On pourra quand-même garder les prisonniers de guerre pour jouer avec eux, hein ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 13:40

Les ailes de ciel souhaita bonne journée à Wolfgang et ce dernier partie....
Le 1er tout de garde aile de nuit était présent et surveiller la zone de la conférence.

Ombre donna des explications a Xyria, cette dernière fit une remarque.
Ombre dit:

J'userais de toute les armes a ma disposition.


et la dernière remarque de Xyria il ajouta:

Non il attends le bon moment et je sais qu'il est toujours la quelque part.


Xyria souris aux réponses de Ombre envers sa tante et cette dernière se mis à taquinais sa niece.
Ombre ria mais ne fit pas de remarque.
Tornade posa une question a sa niece, Xyria s'expliqua et affirma qu'elle était voir comment aller ses parents et son frère.
Tornade expliqua qu'elle garder les 2 petite.
Ombre dit:

Nous reviendrons après, je vais m'assuré que Wolfgang va bien et nous reviendrons ce soir.


La route était fatiguant.

Magicien souris pendant que sa dragonne lui caresse la patte et il fit une remarque.
Apocalypse dit:

Il y en n'auras et pour les prisonnier, oui on va les torturé et les tuer après.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 18:45

-Ça me rassure, alors, affirma Xyria à ce que lui dit Ombre.

Elle lui sourit et avoua :


-Pendant un moment, j'ai eu peur que ce soit le genre de défit où on avait pas le droit de se servir d'armes, ou même de ses pouvoirs. Tu sais...

Elle poussa un petit rire gêné :

-... je pense qu'il faudra m'entourer de gardes, le jour du défit, car je vais avoir du mal à ne pas intervenir.

Ombre était sûr que Loracle était là, qu'il attendait simplement le bon moment pour s'en prendre à lui. Elle voulut savoir :

-Mais pourquoi l'attends-tu ? Pourquoi ne le fais-tu pas rechercher ? Si les gardes pouvaient l'arrêter...

Voir le tuer.

-... ça arrangerait bien des histoires et t'éviterait d'avoir à te battre contre lui.

Bien, les parents de Xyria n'étaient pas là, ni son frère. Ombre dit qu'ils reviendraient plus tard. Déçue, Tornade demanda :

-Bah, vous allez me laissez comme-ça ? Vous n'allez pas prendre un petit thé avant de partir ?

Magicien haussa les épaules et répondit à Apocalypse :

-Comme tu voudras. C'est toi la reine, après-tout.

Mais il allait essayer de voir si il ne pourrait pas déclencher un nouveau conflit en montant quelques autres reines les unes contre les autres. Il avait envie de s'amuser, lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 13:53

Xyria se senti rassuré par se que venez de dire Ombre et elle avertis quelque chose.
Ombre dit:

Le défit exige que personne ne doit intervenir, mais nous avons le droit à toute arme.
Puis tu seras entouré de garde a ce moment la, Loracle est très dangereux.


Ombre était sur que Loracle était encore la et Xyria posa une question.
Ombre dit:

Car je veux le tuer moi même et je sais qu'il veux me défier, si je l'arrête on me verras comme un lâche qui évite le combat.
Alors je laisse faire les choses.


La conversation aller se terminé entre Tornade et le couple royal.
tornade fit une remarque, Ombre dit:

Euh si, c'est si gentiment proposé et se mis à rire.

Magicien haussa les épaules et répondit à la remarque.
Puis Apocalypse quitta la piece et elle dit:

Bien je vais survoler l'ile, tu as quartier libre mon amour.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 16:21

"Loracle est très dangereux"...

Suite à cette remarque, Xyria haussa un œil et signala à son futur époux :


-Certes, mais je ne suis pas totalement sans défense, mon roi. Et je suis une dragonne, je te le rappelle. Même si je n'ai pas les dons des ailes de nuit, quand on est en colère, on devient de vrais furies.

Elle griffa le sol :

-Ce qui fait que si je dois me battre pour te protéger, même Loracle aura du mal à s'en sortir.

Mais il était vrai qu'elle exagérait un peu et avait trop confiance en elle, là...

A sa réponse suivante, Xyria soupira, puis dit :


-J'imagine que tu as raison...

Même si elle se demandait si elle ne préférait pas qu'on le voit comme un lâche... tout en sachant qu'il ne l'était pas... et vivant auprès d'elle.

-... bien que tu aurais surement le temps de prouver ton courage par la suite, avec la guerre qui arrive. Mais je comprend, au fond, ton désir de vengeance envers lui...

Tornade sourit à la réponse de Ombre et lui dit :

-Ah ! Bah ça fait plaisir ! Suivez-moi...

Elle les amena à l'intérieur de la caverne et leur dit :

-Attendez-moi dans la grande pièce, le temps que je prépare tout-ça.

Et fila vers le garde-manger.

Les deux jeune sœurs de Xyria était là, elles jouaient à tirer sur un serpent empaillé. Xyria se mit à rire : c'était celui avec lequel elle jouait à leur âge.

Elle s'approcha d'elles et leur dit :


-Coucou, les filles.

Mais les deux dragonnettes se contentèrent de la regarder sans rien répondre, clignant des yeux comme si elles étaient face à une étrangère.

-Oh...

Ce qui était plus ou moins le cas. Xyria poussa un petit rire, puis dit à son époux :

-Je crois qu'elles ne m'ont pas vu assez souvent. Elles ne me reconnaissent pas.

Magicien fit un signe de l'aile à Apocalypse et lui dit :

-Bien. Je vais aller faire un tour dans mon laboratoire et voir si je ne peux pas faire quelques trouvailles utiles pour la cause conservatrice. A tout-à-l'heure, ma majesté.

Et il partit de son côté.

Comme à chaque fois, dès qu'apocalypse sortit, Obscure, la dragonne chargeait de veiller sur elle et son enfant, la suivit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 20:11

Xyria n'étais pas consciente que Loracle est un dragon hyper dangereux, elle n'étais pas consciente de sa force aussi.
Après ses remarques Ombre dit:

Ma cherie, Loracle est un dragon très puissant, je doute qu'une dragonne en furie suffit a le vaincre.


A la réponse suivante de Ombre, Xyria lui donna raison et elle le comprenais.
Ombre dit:

Sa ne seras pas une question de vengeance, mais de justice.


Beaucoup de dragon innocent son mort par sa faute et voulais le faire payer.

Tornade fut contente et proposa au couple de s'installer.
Ombre le fit et attendais le thé...
Xyria elle salua ses 2 sœur qui ces dernière étais pas très enthousiaste , Ombre ria et dit:

Pas très enthousiaste t'es soeur ah ah ah ah.
Mais oui elles te voie pas beaucoup.


Magicien dit se qu'il allais faire, Apocalypse dit:
Très bien.


Apocalypse senti que Obscure la suivi, elle soupiras et elle lui dit:

tu ne peux pas me laisser seule un moment toi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 17:15

Ombre fit un court discours à Xyria sur la puissance de Loracle, semblant penser qu'elle n'avait pas conscience de toute la force de ce dragon. Certes, elle se ventait un peu, mais... :

-Est-ce que tu es en-train de me parler comme si j'étais une dragonnette, Ombre ? Lui demanda-t-elle en haussant un œil.

Elle l'observa un petit moment, puis soupira et dit :


-Je me doute bien que je ne pourrais pas le vaincre simplement parce que je le veux. Et c'est bien pour cela que je compte m'entraîner à-fond pour atteindre une puissance digne des ailes de nuit. Mais bon... je reste assez forte pour lui mettre un ou deux coup de griffes si on venait à se retrouver face-à-face...

Elle le supposait, en tout-cas.

Elle fut cependant surprise par la suite... :


-De justice ? Ne serait-il alors pas mieux de le faire avoir un procès devant tout le clan ? Ce serait aussi une bonne façon de l'humilier...

Plus tard, dans la grande pièce, Xyria fut un peu vexée par la réaction de Ombre devant le comportement de ses sœurs et lui dit :

-Ouais, on se demande pourquoi je ne passe pas beaucoup de temps avec elles. Peut-être parce que je suis entièrement prise par un mignon petit aile de nuit qui a besoin de mon affection, non ?

En tout-cas, elle approcha son museau de celui de ses sœurs et les laissa la renifler. Ça allait bien finir par leur revenir, ou au moins les intriguer, vu qu'elles avaient la même odeur.

Elle en profita pour dire à Ombre :


-Au fait : désolée pour ma tante. Elle a un caractère assez... direct.

Autour de l'île de la terreur, Obscure suivait la reine Apocalypse, ce qui déplaisait grandement à cette dernière.

La dragonne lui répondit :

-Il est impératif que je veille sur vous, votre seigneurie. Il n'y a pas eu de naissance d'enfant du grand dragon depuis des millénaires et nous ignorons comment cela se passe. Imaginons que la croissance s'accélère d'un coup ou que quelque-chose se passe mal... je dois veiller sur vous, et aussi m'assurer que personne n'ose vous attaquer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMer 2 Mai - 21:44

Ombre fit un petit discours à sa cherie et cette dernière fit une remarque.
Ombre dit:

Non tu ne connais pas Loracle tu sais, il est très puissant et peut écraser des dragons pas très fort.


Après le soupire de Xyria et de sa remarque, Ombre dit:

Inutile de t'entrainé pour le combattre, je m'en chargerais.


Et il parla de justice et Xyria fit une remarque, Ombre dit:

Non car je dois le faire à l'ancienne.


Plus tard dans la grande pièce, Xyria se senti vexé et elle fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

Je t'ai jamais obliger à rester chez les ailes de nuit hé hé hé.


Puis Xyria s'excusa pour sa tante et Ombre dit:

Oh se n'est pas grave hé hé hé.


Apocalypse fit sa ronde et elle fit une remarque avec Obscure.
Cette dernière fit une remarque et Apocalypse soupiras et dit:

Je sais bien mais je ne suis que enceinte que depuis 2 jours...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 21:02

-Eh ! Protesta Xyria.

Bon, en réalité, elle exagérait un peu le fait de mal prendre ce qu'elle disait ombre, pas pas entièrement.


-C'est pour moi que je suis sensé prendre ce "dragon pas très fort" ?

Et en ce qui concernait son entraînement, elle lui fit un sourire et lui répondit :

-Malgré tout, je ne compte pas rester sans rien faire durant ce conflit. Si je ne dois pas me battre contre Loracle, au moins on peut compter sur moi pour me battre contre le reste de l'armée conservatrice. Je devrais peut-être me faire forger une armure par un forgeron aile de nuit, ce serait plus sûr et ça me rapprocherait encore du clan, non ?

Elle avait déjà songé à faire cela depuis un moment, mais elle essayait maintenant de l'amener auprès de Ombre de façon légèrement subtile.

Et pour ce qui était de la façon dont il devait se battre contre Loracle, Xyria se contenta de secouer le museau et lui répondit :


-Bien. Et de toute façon, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter...

Elle sourit, bien qu'elle n'était pas totalement rassurée malgré les paroles qui allaient suivre :

-... tu es le plus puissant dragon de nuit de ta génération. Même lui ne pourra pas te battre...

Et de toute-façon, ce n'était pas comme si elle avait le choix.

Dans la grande pièce, Ombre rappela à sa future épouse qui ne l'avais jamais forcée à rester au royaume des ailes de nuit. Elle leva les yeux au ciel, lui fit un léger sourire et lui répondit :


-Non, mais je m'y suis sentit un peu obligée. Il faut bien que quelqu'un veille un peu sur toi, non ?

Les deux petite sœur de Xyria finirent enfin par la renifler et posèrent leur museau contre le sien. La future reine sourit : elles ne la reconnaissaient pas, mais elle avait réussi à les intriguer et elles commençaient à comprendre qu'elles étaient de la même famille.

Elle s'excusa par rapport à sa tante, et Ombre lui répondit que ce n'était pas grave. La jeune dragonne du ciel eut un petit rire et lui signala :


-Tant mieux, alors. Car je tiens à te prévenir : là, elle était plutôt calme.

Obscure serait difficile à convaincre. Même en dehors de sa mission, elle avait une bien trop grande admiration pour le grand dragon pour laisser sa future progéniture sans sa surveillance. À ses yeux, elle était la seule à être digne et assez puissante pour le servir et le protéger.

Elle répondit donc à sa reine :


-Peu importe, votre majesté. Tant que nous ne sommes pas certains que les choses se passent bien, je préfère rester auprès de vous. Vous êtes peut-être immortelle, mais pas la merveilleuse vie que vous portez en vous. Je ne veux pas prendre le risque que vous preniez un mauvais coup lors d'une embuscade d'infidèles.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyJeu 3 Mai - 22:38

Xyria se mis a protester contre Ombre et elle fit une remarque.
Ombre ria et dit:

Non je parlais de manière général.


Puis concernant les entrainement, Xyria souris et elle fit une remarque a ce sujet.
Ombre dit:

Euh te faire une armure ? tu sais bien que cette idée ne me plait pas trop, tu vas devenir reine ne l'oublie pas.


Puis Xyria affirma qu'elle n'avais pas à s'inquiétais car Ombre est un dragon le plus puissant de sa génération, Ombre dit:

Oui enfin, n'oublie pas que de base je devais avoir 70 ans environs hé hé hé.


Dans la grande pièce de la caverne des parents de Xyria, Ombre n'en voulais pas à la tante de Xyria.
Xyria fit une remarque, Ombre ria et dit:

Pourquoi me surveillé ah ah ah ah.


Puis concernant la tante il dit:

Comment sa elle était calme ?


Obscure désespéré Apocalypse et à la remarque de Obscure et Apocalypse dit:

Même mon bébé ne crains rien, donc vous pouvez aller vous reposez et revenir après.. c'est pas une demande, mais un ordre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyVen 4 Mai - 17:59

-Mouais, fit Xyria...

Elle observa l'amour de sa vie avec un regard un peu méfiant et ajouta :


-Fais bien attention à ce que tu me dis, Ombre. Ou je pourrais bien décider de te montrer que je ne suis pas aussi sans défense que tu le penses.

L'idée de Xyria de se faire fabriquer une armure à la mode aile de nuit et de participer aux batailles ne plaisait pas du tout à Ombre. La jeune dragonne pencha le museau sur le côté quand il lui donna son argument et lui répondit :

-Oui, je sais. Mais tu as décidé d'épouser une aile du ciel, ne l'oublie pas. Et nous ne sommes pas connus pour rester tranquilles et à-l'abri durant les guerres. Il est hors de question que je sois dragonnette apeuré pendant que tout le monde se bat, surtout toi. J'accepte de te laisser te mettre en danger pour le bien de tous sans broncher, fait de-même pour moi.

Elle secoua le museau :

-Et puis... toi tu vas devenir roi, et tu seras le meneur principal de notre clan. Et pourtant, je doute que tu décides de ne pas participer aux batailles malgré ton importance.

Xyria observa Ombre quand il lui rappela l'âge qu'il était censé avoir. Elle gloussa légèrement et avoua :

-Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours ce détail. Tu es drôlement bien conservé pour un aussi vieux dragon, papi.

Elle lui fit un sourire affectueux :

-Mais je doute malgré tout, après soixante-dix ans d'après-guerre, qui que ce soit ait trouver un moyen de rendre les dragons plus puissant que l'étaient déjà les agents de l'ombre.

Ou tout du moins, elle l'espérait...

Ombre jouer le jeu de Xyria et lui poser une question. Elle lui fit un sourire et lui répondit :


-Pour éviter que tu te sentes trop seul, que tu te mettes à déprimer, et surtout, que tu restes toujours aussi bon en tant que roi. Tu as besoin de quelqu'un pour te guider.

Elle ne pensait pas qu'il deviendrait un tyran, mais elle allait s'amuser à prétendre que c'était grâce à elle.

Et pour Tornade, elle lui expliqua :


-Elle ne s'est pas jeter sur toi et ne t'a pas serré contre elle. Et elle a beau avoir fait mine, elle ne t'a pas trop dragué, comme elle le fait avec tous les mâles, même les pris. Elle doit se retenir un peu parce que tu es un futur roi...
-Voilà le thé !


Tornade revint en ayant sur la tête un grand plateau sur lequel était posé trois tasses fumantes. Le plateau tenait grâce à des lanières de cuir qu'elle avait attaché autour de sa tête.

Avec un grand sourire, elle le pointa de la griffe et demanda :


-Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai fabriqué.

Zut ! Obscure été prise entre les ordres de sa reine et les ordres de son dieu. Mais il ne lui fallut pas bien longtemps pour se décider... :

-Avec tout le respect que je vous dois, votre majesté : mes ordres de veiller sur vous me viennent directement du grand dragon en personne. Et ma soumission va en priorité à mon dieu. Tant que lui ne m'auras pas libéré de mon engagement, je resterai auprès de vous..

Et elle voulait tout, sauf être libérée de cet engagement. C'est elle qui l'avait demandé...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptySam 5 Mai - 22:08

Xyria se montra mefiante envers Ombre a sa remarque et elle en fit une.
Ombre montra qu'il ne plaisantais pas et il dit:

Xyria.. je ne plaisante pas, il a déjà tuer des dragons aussi fort que toi comme se n'étais rien.
Loracle j'en fait mon affaires.


L'idée de Xyria ne plaisais pas à Ombre et il le montra bien, Xyria cherchant tout plein d'argument envers Ombre, ce dernier dit:

Oui je suis très important, mais je suis un aile de nuit très très puissant, tellement qu'on ne sais pas si je suis plus fort ou plus faible que Loracle.
Je ne dit pas que tu vas rester enfermé dans une piece et rien faire pendant que la guerre se déroule.
Je ne sais pas vraiment si je vais me battre, j'aurais des obligations tu sais, tout comme toi, il se peut même que nos garde du corps nous empêche de nous battre.


Puis Ombre rappela son age reelle, Xyria ria et taquina Ombre, ce dernier ria et il dit:

Oui très bien conservé hé hé hé et oui je suis un dragon puissant.


Puis Ombre posa une question à Xyria, cette dernière joua le jeu et a sa remarque, Ombre ria et dit:

Ou plutot te surveiller sur toi ma belle petite dragonne.


Non Ombre était de devenir un Tyran, il se assagis en faite mais resta pas moins très puissant.
Concernant Tornade, Xyria expliqua un peu comment etais sa tante.
Ombre ria amusé et dit:

Oh je vois hé hé hé, elle n'a pas de mâle ta tante ?


Puis Tornade arriva avec quelque chose sur la tête qui transporte les thé et Tornade fit une remarque/
Ombre dit:

Oui c'est pratique .


Dans le Palais dans l'aile des invité, Wolfgang marché dans les couloir en chantant la musique des SS Wiking division..



Il cherchais la chambre de Merveille en faite, du moins il espérais que les ailes de ciel l'avais mise avec elle ou a côté d'elle.

Obscure étais pris entre 2 ordres, mais elle décide de rester fidèle aux ordres du Grand Dragon.
Apocalypse rochonna et continua sa route...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyDim 6 Mai - 16:55

Ombre n'avait visiblement pas envie de plaisanter sur le sujet de Loracle, et Xyria compris qu'il ne servirait à rien d'insister ou d'essayer de détendre l'atmosphère, il était réellement trop inquiet...

Alors elle renonça. Elle fit juste un signe du museau et lui répondit :


-Bien. Je comprend, mon amour.

Par contre, pour ce qui était des obligations et des gardes du corps... :

-J'aimerais bien les voir essayer de m'empêcher de me battre. Tu pourras compter sur moi pour toute les obligations que nous aurons à faire, Ombre. Mais je ne veux pas que ça soit un prétexte pour que je reste cachée sans prendre le moindre risque.

Elle leva une patte et sortit les griffes :

-Je ne dis pas que je suis aussi forte qu'un aile de nuit...

Et ça lui coûtait de l'avouer.

-... mais je sais me battre, alors qu'on ne me demande pas de rester en arrière. Je sais que je peux au moins affronter d'autres ailes du ciel. Et si tu es le plus fort, moi, je suis la plus rapide.

Xyria faisait mine de veiller sur Ombre et ce dernier le retourna à son avantage. Mais elle sourit et lui affirma :

-Ou c'est peut-être ce que je veux que tu crois pour que tu ne te sentes pas trop humilié de dépendre de la surveillance d'une dragonne plus jeune, mon vieux.

Elle allait s'inspirait un peu des infirmières qu'elle avait vues plus tôt, avec les vétérans de guerre...

Ombre posa une question au sujet de Tornade et elle lui répondit :


-Non. Elle se dit vouloir rester indépendante, mais qu'une fois de temps en temps, un plan accouplement ne la dérange pas. Je crois qu'elle aurait voulu être une aile de boue, pour ça...

Tornade sourit à la réponse de Ombre et lui dit :

-Merci.

Avant de baisser la tête pour les laisser prendre la tasse. Immédiatement, les dragonnettes se levèrent pour venir lui chatouiller le museau, ce qui la fit rire et failli la faire renverser.

Tornade sourit et leur dit avec affection :


-Chipies, va ! Depuis qu'elles savent que je suis chatouilleuse de la pointe du nez, elles en profitent chaque fois qu'elle en ont l'occasion.
-Je le faisais aussi, à leur âge,
se rappela Xyria.

Merveille était en-train d'arranger la chambre qu'elle avait négocier de partager avec Wolfgang. Normalement, ils étaient voisins, mais elle avait réussi à convaincre les gardes qu'elle devait "étudier" l'humain et donc de finalement les mettre ensemble.

Elle l'entendit chantonner, sourit et sortit pour lui dire :


-Wolfgang. Par ici.

Obscure avait craint que son insolence lui vaille des représailles de la part d'Apocalypse, mais elle s'en moquait, elle obéirait aux ordres de son dieu et protégerait son futur seigneur, même si cela devait l'amener à fâcher une reine et la faire tuer. Cependant, cela n'arriva pas : la reine se contenta de ronchonner et continua. Ouf !

Obscure la laissa s'éloigner un peu, mais pas trop, et la suivit à distance...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyDim 6 Mai - 21:06

Xyria renonça voyant Ombre ne pas plaisanté au sujet de Loracle.
Puis Xyria fit une remarque concernant les obligation,, Ombre souris et dit:

Je suis content que tu es prête à t'engager, mais pour les gardes du corps, je suis d'accord, mais même la furie d'une dragonne suffit pas quand des gardes t'empêche de faire quelque chose.
Mais nous irons au combat oui et tu seras forte ne t'en fait pas.


Ils sont entraîné à supporter beaucoup en faite...

Sur le jeu que Xyria fit mine de surveillé Xyria, Ombre retourna les choses contre elle, Xyria fut amusé et fit une remarque.
Ombre dit:

Mouais c'est cela oui.


Ombre posa une question au sujet de Tornade et la réponse de de Xyria surpris Ombre et il rigola en disant:

Ah je vois hé hé hé.


Puis Tornade aller déposé les tasses, mais les soeurs de Xyria se mis à la chatouiller, Ombre pris vite les tasse pour que rien ne les renverse, Tornade fit une remarque.
Ombre dit:

Je vois sa.


Et Xyria fit une remarque sur le passé.

Merveille avais reussi a negocier pour une chambre commune avec Wolfgang, sa allait plaire se dernier et elle entendit Wolfgang chanter et elle fit singe de sa présence.
Wolfgang s'arrêta de chanter, il rentre dans leurs chambre, il ferme la porte et il souris en disant:

Sa fait du bien de se retrouver seul a seul.


Apocalypse vu Obscure prendre ses distance, Apocalypse venais d'avoir une idée pour se débarrassé d'elle pour un temps.
Elle fit la comédienne en faisans croire qu'elle avait des douleurs au ventre et fit genre que sa la forcer a se poser...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyLun 7 Mai - 19:03

Xyria dressa le museau, ravie. Ombre était finalement prêts à la laisser se battre à ses côtés... tout du moins c'était, ce qu'elle avait compris. Elle était jeune, mais l'expérience était en train de lui faire apprendre la méfiance : elle n'irait pas affronter des adversaires trop forts pour elle, ou tout-du-moins sans s'en rendre compte. Mais elle se savait capable de participer à une bataille et de faire quelques morts dans des dragons à son niveau...

-Tu peux compter sur moi, Ombre, lui promit-elle. Je n'ai jamais été une guerrière, mais je reste une aile du ciel, et nos instinct de combattants ressortent toujours quand cela est nécessaire.

Elle donna un coup de griffe en l'air :

-Je vais apprendre à nos ennemis qu'une chasseuse sait parfaitement tuer autre chose que des sangliers et des cerfs.

Il lui promettait qu'elle serait forte. Elle l'était déjà, mais elle comprit :

-Tu as déjà préparé mon entraînement à la bataille, n'est-ce pas ?

Xyria ricana à sa réponse suivante et lui répondit :

-C'est ça, tu as raison, continue à douter de ce que je viens de te dire. C'est ce qui me donne tout mon pouvoir sur toi...

Et elle papillonna des yeux en prenant un air charmeur.

Après le retour de tornade et cette petite mésaventure avec les dragonettes, chacun prit sa tasse et ils s'allongèrent en cercle pour siroter tranquillement, tandis que les bébés dragons s'asseyait au milieu du cercle pour jouer entre elles et regarder les adultes.

Tornade leva sa tasse en scandant :


-Et bien, à votre union, qui permet à nos deux clans de faire un pas de plus vers l'évolution et la paix durable !

Xyria souris en se sentant rougir à cette idée. Elle leva sa tasse et dit :

-Je ne te savais pas aussi inspirée, tati.

Merveille souris à la réponse de Wolfgang et lui répondit :

-Oui, ça, c'est sûr.

Elle s'assit face à lui et lui expliqua :

-Normalement, nous étions dans des chambres voisines, pas ensemble. Mais j'ai réussi à négocier avec les gardes en leur expliquant que j'étais la scientifique qui devait t'observer et que donc tu devais venir dans ma chambre...

Elle lui fit un clin d'œil :

-Mon petit cobaye chéri.

Soudainement, la reine Apocalypse commença descendre vers le sol en poussant des cris de douleur.

-Oh, grand dragon ! S'exclama Obscure.

Elle se posa juste devant elle et, agitée, demanda :


-Votre Majesté, que se passe-t-il ? Ça y est, le travail a commencé ? Je le savais ! Les grossesses divines vont beaucoup plus vite ! Est-ce que vous pouvez voler jusqu'au temple du grand dragon ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 17:21

Xyria fut ravis de se que a répondu Ombre et elle répondit à ce dernier.
Elle posa une question à un moment.
Ombre dit:

Je ne doute pas de ta détermination et pour ton entrainement pas vraiment, je penser que tu avais deja eu une formation militaire mais je peux t'avoir un entrainement intensif.


Xyria ricana à la réponse de Ombre sur son rôle, Ombre ria et dit:

Sa c'est l'excuse de dragonne, n'oublie pas que je te domine dans tout les cas.


Il fit un clin d'oeil.

Tornade revenue et tous pris une tasse et Tornade fit un petit discours, Ombre leva sa tasse et dit:

A la paix.


Puis Xyria fit une remarque à sa tante, cette dernière ria et dit:

Ah tu me connais mal ma petite niece.


Merveille souris se que dit Wolfgang et elle lui assura, puis elle s'assis devant lui et elle fit une remarque avec une petite taquinerie à la fin.
Wolfgang souris amusé et dit:

Oui je vois sa


Puis il caressa la joue de sa dragonne et il ajouta:

Je vais aller me prendre un bain, je pue la transpiration, la poudre a canon et le macabé.


Puis il posa son arme sur le mur a côté du bureau, retiras tout son équipement et se dirigea vers la salle de bain.

Apocalypse fit sa petite comédie, Obscure y crus, elle descendis doucement, se posa et Obscure s'exclama et fit une remarque.
Apocalypse toujours dans sa comédie dit:

Non va me chercher des guerrisseur vite.... j'en peu plus, cette douleur est insupportable.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 19:47

-Bien sûr, que j'ai déjà eu un entraînement militaire, affirma Xyria à ce que lui dit Ombre.

Elle lui sourit et lui expliqua un peu le mode de vie des ailes du ciel :


-Tout dragonnet du ciel reçoit au moins une année de formation militaire après sa première année de vie. Dans cette formation, on lui apprend surtout la chasse et la défense. Par la suite, il a le choix soit de continuer sa formation pour partir sur un rang militaire dans le clan, soit de quitter l'armée pour choisir une autre voix. Moi, j'ai continué pour devenir chasseuse...

Elle se mit à rire :

-... et je finis reine. On peut dire que j'en ai fait, du chemin. Mais oui : j'ai une bonne formation. Cependant, je pensais apprendre aussi les techniques ailes de nuit, et surtout comment me défendre contre les intrusions de l'esprit. Et lire dans les pensées, bien-sûr. Il me faut bien ça pour affronter tes semblables, non ?

Ombre lui fit une remarque sur son excuse de dragonne, et elle lui répondit :

-Bien-sûr... fierté de mâle. Mais peut-être aussi que tu me domines parce que je le veux bien.

Et elle répondit à son clin d’œil par un petit coup de langue sur le museau.

Le couple allait visiblement passer un bon moment avec la tante de Xyria. Cette dernière lui fit une remarque à laquelle elle répondit...

Elle rit et lui dit :


-Je pense te connaître depuis assez longtemps pour penser que oui, je te connais. Mais c'est vrai que cette remarque est plus philosophique que tout ce que je connais chez toi. Tu es bien plus rustre, généralement.

Elle sourit :

-Tu te tiens tranquille parce que tu es maintenant en présence d'un couple royale, hein ?

Merveille ferma les yeux et fit peser sa joue dans la main de Wolfgang avec plaisir. Mais il décida d'aller prendre un bain. Elle renifla et lui dit :

-Oui, tu as raison. Dépêche toi de me débarrasser de cette odeur. Je ne veux plus rien qui nous gâche ce moment en nous rappelant cette horrible bataille jusqu'à demain, compris ?

Apocalypse n'en pouvait plus, elle fit une demande à Obscure. Elle lui répondit :

-Bien ! Je reviens avec les guérisseurs et les prêtres. Il faut que l’œuf vienne au monde dans une messe noire !

Et elle se dépêcha de s'envoler et de filer vers le palais...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 20:36

Xyria affirma qu'elle avais eu des formation militaire et elle donna quelque détail.
Ombre dit:

D'accord, bon c'est déjà sa.. mais oui une formation plus avancer serais bien pour toi.


Il était tout aussi amusé que Xyria se qu'elle est devenu.

Ombre fit une remarque à sa dragonne, cette dernière faisais sa maline.
Ombre s'approcha d'uin air de défis:

tu me défie petite femelle ?


Le couple aller passer un bon moment avec Tornade et Xyria répondit à la remarque de sa tante et Xyria posa une question.
Tornade ria et dit:

non ta mere ma demander de rester tranquille hé hé hé.


Merveille ferma les yeux et savoura le petit calin puis à la remarque de Wolfgang, elle y répondit aussi.
Wolfgang ria et dit:

Euh oui dame hé hé .. tu ne veux pas me tenir compagnie ?

Le coup de Apocalypse marcha et Obscure partie aussi vite et un moment, Apocalypse s'arrêta de brayer, elle ria amusé et elle pris son envol aussi vite pour la semer...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2043 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2029 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2033 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2037 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2041 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2035 Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 15:15

"C'est déjà ça" ? Quelle étrange façon de dire la chose. Il avait l'air de dire que c'était loin d'être suffisant. Xyria doutait que Ombre dénigre le programme militaire des ailes du ciel, mais elle s'en posait quand-même la question..

Elle dressa le museau et lui demanda :


-Il semblerait que tu considères que ce n'est pas suffisant. Certes, c'est loin d'être à la hauteur des entraînements mentaux des ailes de nuit, mais pour des combats basés sur le physique, ce n'est pas si mal.

Elle lui fit un large sourire :

-Je suis certaine que si tu ne te serres pas de tes pouvoirs, je suis parfaitement capable de te tenir tête.

Plus tard, il s'approcha d'elle en prenant un air féroce en lui posant une question. Elle ne se décrocha pas de son sourire et lui répondit :

-Peut-être bien. Nous verrons tout-à-l'heure si je suis bel et bien capable de te tenir tête. Pour l'instant, nous ne sommes pas seuls...

Elle se tourna vers ses petites sœurs, qui les observaient, semblant croire qu'ils se disputaient.

Xyria était surprise que sa tante se montre aussi calme et sérieuse... enfin, bien plus que d'habitude, tout en restant assez fofolle, fidèle à elle-même. Et cette dernière lui expliqua qu'en réalité, c'était sa mère qui lui avait demandé.

La jeune dragonne se mit à rire et lui demanda :


-Ah bon ? Et depuis quand tu écoutes ta sœur ?

Wolfgang posa une question à Merveille. Cette dernière fronça le museau et dressa la tête en prenant un air faussement vexé, et lui demanda :

-Pourquoi ? Tu trouves que je sens mauvais ?

Obscure ne fit pas attention que Apocalypse se jouait d'elle et qu'elle était partie, trop concentrée sur sa mission. Elle fila aussi vite que possible en direction de la base des conservateurs et arriva en trombe dans la salle des guérisseurs.

Elle se mit à crier :


-Vite ! La reine Apocalypse à besoin de soins ! Prenez tout votre matériel et suivez moi ! Dépêchez-vous !

Elle ne prit pas la peine de leur expliquer, ni de répondre à leurs éventuelles questions, et fit demi-tour pour retourner auprès de l'apocalypse. Finalement, elle allait lui apporter les guérisseurs avant d'aller chercher les prêtres, afin qu'elle puisse au moins se faire un peu soulager de ses souffrances.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 12:13

Xyria fut surprise que Ombre demander pas des détails sur les entrainement qu'elle à passer.
Ombre souris et il dit:

Je sais se que valent les ailes de ciel, mais tu peux toujours me rappeler si tu le souhaite.


Et concernant le defis de Xyria, Ombre dit:

Tu devrais pas me sous estimer, je sais aussi me battre sans mes pouvoir hé hé hé.


Et quand Xyria s'approcha pour bien montré qu'elle le défiez, Ombre dit en souriant:

Nous verrons bien.


Xyria se montré surprise que sa tante se tenais bien calme, mais quand cette dernière expliqua les raison, Xyria ria et elle posa une question.
Tornade ria et elle dit:

Tu sais je sais me tenir face à un futur roi et reine, mais sache que même si t'es reine, tu reste ma niece et je pourrais toujours te taquiner.


Wolfgang posa une question à sa dragonne, cette dernière fronça les sourcil et se montra faussement vexé.
Wolfgang joua son jeu:

Oh oui tu sais a force de voler, on transpire, je le sens d'ici.


Et il s'approcha d'elle et fit exprès de la salir :

La t'es plein de trace, la aussi, la aussi et la.


Il mis des trace de cendres sur le museau, le ventre, la membranne de l'aile, les pattes et la queue.
Wolfgang lui souris pour la narguer un peu


Obscure arriva dans le temple noir et se mis à s'excité, les guérisseur et les prêtes se mis a les suivre, mais le grand prêtre aile de nuit lui voler normalement, il sais comment se passe la fécondation d'un dieu chez une dragonne et inversement.

Apocalypse elle était déjà partie....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Voltige des Ailes du Ciel
» frontière des ailes du ciel
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: