Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2043 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2046 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2035 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2040 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2026 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2027 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2028 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2029 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2030 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2045 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2031 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2032 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2032 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2035 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2031 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2028 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2034 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2050 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2037 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2033
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty
MessageSujet: Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)   Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) EmptyMar 20 Déc - 15:19

(ce rp ces déroulé en cb ce qui explique son format)

Braise palait tranquillement avec la reine des ailes de pluit parlant de tout et de rien avant de lui posé une question intérésente.

Flora: Haha que veut-tu faire a présent ... avec la reine des ailes de pluit?

Braise : hoooo s'incline "je peut vous faire visité de beaux paysage"

Flora : Bien sur que tu peu

Flora : Tu n'as pas besoin de t'incliner, cher Aile de Ciel

Braise : "merci *se releve* hooo et je peut vous emené voir le meilleur couché de soleil?"

Flora : C'est avec joie, les couchers de solei sont toujours magnifiques.

Braise : "suivé moi ces pas très loin"

Flora : Je vous suis.

Braise part en direction des grande montagne

Flora suit Braise

Braise: *arrive au sommet avant de s'asoir sur le sol* voila avant qu'il arrive vous ... tu pourai me parlé de toi?"

Flora : Je suis Flora, la reine des ailes de pluie... On me reproche souvent d'être un peu trop joueuse... Et vous?

Blaiz écoute discrètement

Braise : "joueuse vraiment je suis très joueur aussi j'adore rigolé moi je suis un soldat chez les ailes du ciel"

Flora : Et bien, après le coucher de soleil, je connais un endroit où il est agréable de jouer... Quand on aime les forêts denses!

Braise : *coup d'oeuil discret et se raproche de la dragonne* hmmm sa ne me déplait pas

Flora : Et bien, je vous montrerai le lieu en question, alors! *Se fond subitement dans le décord et donne un coup de queue jouer sur le museau de Braise*

Braise : mmmf pas gentil ces de la triche le camouflage *souris tout de même*

Flora : Ha bon? *Rit et reprend ses couleurs habituelles, agrémentée de quelques arabesques dorées.*

Braise : "ba non je t'aurai trouvée dommage je suis soldat il n'est pas difficile de répéré une aile de pluit caché"

Braise : "tu pourai voir de toi meme si tu te recamoufle"

Flora : Mais je ne suis pas une jeune Aile de Pluie sans expérience... Qui te dis que tu saurais réellement me trouver?

Braise : "je suis habituer croi moi je suis dans l'armé si je ne sais pas trouvé un dragon camouflé je sort et puis *désigne sa cicatrice a l'oeuil et a la patte* ces pas sans dangé tout sa"

Flora :Pourquoi se battre quand l'on peut parler? *Elle disparaît à nouveau.*

Flora : *Murmure* Et puis, les meilleures cachettes sont à la vue de tous...

Braise : "je veut pas me battre avec toi juste jouer jamais je ne voudrai faire de mal a une belle dragonne *souris en regardant les alentour avant de finnalment remarqué une érreure dans l'environnement, saute dessus et plaque flora aux sol* trouvééééé"

Flora : *Reprend ses couleurs et rit doucement* Je parle du fait que tu appartiennes à l'armé...

Braise : "oui je sais mais je ne fais que obéire au ordre et donc je ressois des ordre de tout dragon supérieure a moi" *reste sur flora*

Flora : Et bien, si nous pouvions regardez le coucher de soleil côte à côte... Il ne faudrait pas que l'énergumène qui nous regarde se fasse des idées. *Lui fait un clin d'oeil*

Braise : "hmmm très bien ma reine on pense aux jeux après" *lui rend son clin d'oeil*

Flora : J'ai hâte, mon cher soldat.

Braise : *se colle contre flora* j'aime bien vennir le voir de temps en temps hmmm tes flateuse dis moi"

Flora : J'aime autant le regarder que les siestes solaires... Et non, je ne suis pas flatteuse... Pas plus que toi...

Braise : "hmmm et le plaisir et doublé ... l'orsque nous somme deux..." *rougie même si sa couleur camoufle ces affolement sentimentale*

Flora : *Ses écailles prennent des couleurs rouges et rosées*

Braise : "tu est éclatante! vraiment magnifique"

Flora : Tu es magnifique aussi...

Braise : *frémis de plaisir* "hmmm merci bien"

Flora : *Appuie sa tête contre Braise*

Braise : *nouveau frémissement* "J..je suis si bien la avec toi"

Flora : Moi aussi...

Braise : *chuchotte* "dommage qu'il y ai l'autre..."

Blaiz : *est partie*

Flora : J'ai l'impression que ce n'est plus le cas...

Braise : "ha oui..."*jusque la restait crispé se détend unpeu avant de passé lentement son aile par dessus flora et la prendre contre lui*

Flora : *Se colle à Braise* *Murmure* Si vous pouviez être mon roi au moins une fois...

Braise : "J..je *rougie intensément* ces possible les mariage interclan son solusité. Sa favoriserai l'entente ailes du ciel ailes de pluit..."

Flora : Et bien, dans ce cas... Soyez mon roi, Braise...

Braise : "J..je avec plaisir" *l'embrasse tendrement*

Flora : *Le rose prend une place plus importante*

Braise : "Je t'aime"

Flora : Moi aussi...

Braise : *la rembresse en la sérant contre lui*

Flora : *Ferme les yeux*

Braise : *aiment le contacte de ces écaille contre les sienne*

Flora : J'aimerai que ce moment durera le plus longtemps possible...

Braise : "moi je le veut pour la vie"

Flora : Alors il le sera pour la vie...

Braise : "Tu est tellment belle tu est mon couché de soleil"

Flora : Tu es mon rayon de soleil...

Braise : "hmmm et je veut pas dire mais ces vrai mes écaille ventrale et du torse sont comme l'or"

Flora : Tu es mon or... Mon roi... Tu as mon cœur...

Braise : "Moi je ne pourai vivre sans toi tu est ma raison de vivre"

Flora : Moi non plus...

Braise : *La rembrasse enlassent sa langue avec la sienne*

Flora : *Ferme les yeux une nouvelle fois*

Braise : *enmèle sa queue avec celle de flora*

Flora : *Modifie ses couleurs pour se fondre dans les écailles de Braise*

Braise : *se retire non sens déception* "je pense que l'on devrai faire part de tout sa a ton peuple et moi a mon roi et reine"

Flora : N'attendons pas...

(Voila juste c'était cour oui mais bon ces en cb et puis le couronnement et marriage arrive^^)


je suis le plus beau aile de glace


Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Lite_by_lacedjewel-daqb2haUne rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Nouveau
Salamandre


Médailles : Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2043
Émeraudes : 62
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)   Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) EmptyLun 27 Aoû - 23:46



IT IS PARODIE TIME




Scarlatine : Scarlatine se baldadez dans un coin trankill et vie une bell dragonne * eyh salut toi qui et tu

Salamandre : Salamadre faisez le sieste. Elle entenda jn bruit de pas quelqu'un approchez mais elle ne le connaissé pas. "Oh bonjour" fitelle en setirant.

Scarlatine : He bonjour nait pas peur je suit scarlatine conseillé de l'empreur je fais pas de male au gentille

Salamandre : Salamandre fus aussi tot rassurez et disa "oh sa va alors tant mieu si tu ne me fait pas de mal je suis Salamandre et je suis une aile de boue mais colle tu peut le voir je suis moitier aile du ciel ces pour sa que je suis un peu rouge"

Salamandre : Disa t elle sans sarreter de resprer

Scarlatine : Oua aile du ciel tro bien bah vraimant moi je je suis impressionne sa fait long temps que jai pa vu de beau hybrides comme toi tu veu voir un truc avec mooi

Salamandre : Salamandre rougissa "Ooooooooh et que veut tu me montrais ?"

Scarlatine : * roujie en retour lache * je conner le plus beau des couché de tous les soleil ces pas tres loue hein *decolle de c'dst ail puissante*

Salamandre : Salamandre regard le beau aile de pluie et est impressionner par c'est muscles et elle soupir. Il est trait beau et tres colorer elle dit "jamais je nai vu autent de couleurs dou vient tu aile de pluie ?" elle decolle avec lui et ces ecailles reluise aux solei.

Scarlatine : *laile de pluit voie ces regards interrloquer murmur * Que... vous tu es observateuse il y a quoi qui vas pas ?

Salamandre : Oh je rien *rougis*

Salamandre : Elle etais tres intimider par le grand et puissant aile de pluit.

Salamandre : *approche sa patte de la sienne en regarant le couché de solei.*

Salamandre : Ces le plus beau de tout les couché de solei... Mais je voit quelque chose d'encore plus beau…

Salamandre : *elle muremure suavamment*

Scarlatine : Ho ok *rougies aussi est se posent pré d un grant etant en forme de ceur* on nait arriver ma jol, oups salamandre *le conseillai a un peux peureux que elle ce fache parce qu'il la appelait comme sa *

Salamandre : Tu sais je suis soldat et on est habituer regarde ça cnest pas sans risque *montre une cicatrisse sur loreille et loeuil rt le museau en forme d eclaire*

Scarlatine : Au tus a pat... sa a padu etre fastoche. je croier que tu étée joueuse moi ces ce que jaime cher les dragons

Salamandre : Scarlatine.... ... Je... ..te.. Jr troive que tu est tres beau. *cete la premiere foie quelle ce confier ainsi son cueur battez la shamade*

Salamandre : "Ooooooh" faisa Salamandre

Scarlatine : Mai tu moi aussi je te troue belle *ses ecaille masques a peine ses rougissement horrible alors que il approche ces ailes des sienne *

Salamandre : "Mais je suis tres joueuse tu sait dailleurs on me reproche souvant detre joueuse tu veu jouer avec moi promit je ne te ferai pas de mal meme si jaie un peu etais treaumatiser par la guerre"

Scarlatine : Nan ont as mieu a faire *rougis tellment que il disparer *

Salamandre : Salamandre nes pas duppe elle repere tou de suite une erreure dans lenvironnement et saute sur scarlatine et le plaque au sol "gagner ! On peut pas m'avoir comme sa jai ete entrainer"

Scarlatine : Eeeeeh ces pas juste tu devrai pas profite de ton antrainement ! *sourit comme un fous en serant sa queu a la siennes *

Salamandre : Salamandre apraicie ce contacte elle n'a jamais étais aussi heureuse de sa vie elle rougit beaucoup ""he vu que tu est conseillait que me conseil tu comme jeux ?"

Scarlatine : On devrez partire sur sa *lui don un cout de langue sur le museau avent de senchainer au tour de son cout *

Salamandre : Salamandre es surprise mais elle aime sa entre deux baiser elle dit "tu est un bon conseiller en effet je mes mon cueur entre tes patte il est a toi"

Scarlatine : mmmh *enlasse ça langue a la sienne et haletent* je sait mon amour, tu est comme une feuill d'autaunne pour moi !

Salamandre : Salamandre salive dans sa bouche allaigrement "ha cest le jeu de la limace léopard sa je connait il y en a dans mon marais ho mon amour je taime ilfaut lannoncer a nos clans et declanché un guerre"

Scarlatine : Sa peux etre bien en effet. les mariage sont solusiter par mon royaume, mais tes sur queud le tien sera ossi c** tant ? *il es obliger de se separe a regret de la parfeite dragonne * je veu pas te perdre muntenant…

Salamandre : Ne taon fait pas mon amour je serez toujurs là pour toi" elle disa en lembrassent. "Tu est mon raion de soleille"

Scarlatine : tu haie mon jue de fruis, ma reine ma toux belle *frisone*

Salamandre : "Allon nous devont lannoncer a nos peulples allé vient"







:]
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2043 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2028 Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Left_bar_bleue0/0Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)   Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) EmptyLun 3 Jan - 18:20

😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)   Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise)
» Les enfant de braise et flora des conservateurs!?
» Demande a "anciennement" Braise et Flora. Validation necessaire.
» Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]
» Absance de Braise voir fin de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: clairière-
Sauter vers: