| Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 17:50 | |
| Le soleil était haut dans le ciel tandis que Plumélia chassait dans les bois les plus denses d'Ottika. Les proies y était dodue, et faciles a attraper. Tandis qu'elle courait après un lièvre, la princesse trébucha sur une racine est roula dans une grande clairière. Sa patte était cassé, une vive douleur en monttait. Plum en hurla si fort que les oiseaux céssèrent de chanter. |
|
| |
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 18:02 | |
| La reine avait demander à l'un de ses gardes de suivre Plum, ayant peur que la jeune dragonne se perde... Peut-être à tort, soit, mais ça lui permettait aussi d'occuper l'un de ses gardes : Feuillage. Le dragon était peut-être un brin psychopathe, mais il avait prouver qu'on pouvait lui faire confiance... Ou du moins que protéger la famille royale lui tenait à cœur. La reine soupira. Elle devrait peut-être lui faire un peu plus confiance... ______________________
Le jeune garde quitta son camouflage, certes pas excellent mais suffisant. Il s'approcha de la princesse.
Puis-je vous aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 18:08 | |
| Apeurée par l'apparition soudaine du dragonneau, Plumélia envoya un coup de griffe à l'aveugle, les crocs serrés pour ne pas montrer sa douleur, malgrès les chaudes larmes qui coulaient sur ses pomettes rouges. De la fumée sortait de ses naseaux. Ses serres creusérent quelques sillons dans la peau du garçon. |
|
| |
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 18:17 | |
| Le jeune garde observa les sillons. Il l'aimait bien, cette princesse, finalement. Ses griffes lui faisaient si délicieusement mal...Mais elle?
Quelqu'un vous a fait du mal, princesse?
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 18:25 | |
| La jeune dragonne se laissa emporter par la colère. Après tout cet inconnu n'avait pas à la suivre!
- T'es qui ?!? Et puis, qu'est-ce t'as a m'espionner comme ça ?!?
Elle frappa le sol violamment... et se tordit la griffe sur une pierre, arrachant un autre cri. Plus de fureur que de douleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 19:08 | |
| Amishy se promener dans les bois tout en cueillent des fruit
Hrp plume vu que ton frère a quitter tu peux faire son pnj et amishy et lui devienne amoureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 19:12 | |
| Hrp on en parle se soir dans la chat box je vais manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Lun 2 Jan - 22:56 | |
| Hrp j'ai l'accord de xyra pour feuillage donc tu peux si ton frere est d'accord pour que son perso devienne un pnj |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Mer 4 Jan - 17:09 | |
| Braise regardait Flora le retrouvé avec une minne qui lui disait bien qu'elle avait quelque chose a dire.
-Oui ma reine ques qui te tracasse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Jeu 5 Jan - 12:47 | |
| Je suis Feuillage, votre mère m'a charger de m'assurez que rien ne vous arrive et de vous permettre de m'assurez que vous ne perdiez pas votre chemin.
Il regarda la dragonne plus jeune que lui, prêt à se prendre une nouvelle griffure... Et puis, pour une fois, sa sœur ne pourrait pas lui dire de ne pas se mutiler : il n'était pas responsable des divines blessures de ce jour.
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Ven 13 Jan - 13:24 | |
| -Mais tout ira bien plum est peut être jeune mais elle est forte et puis qui voudrai lui faire du mal ?
Il voyait quel était dans le doute il ferai se qu'il faudrait pour quel arrêté de se tracasser il s'approcha et la pris dans ces ailes.
-Il ne va rien lui arrivé et puis elle a un garde maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Mar 30 Mai - 11:06 | |
| (Il est toujours ouvert ce rp?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) Dim 4 Juin - 9:23 | |
| (Si tu veux reprendre, oui ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) | |
| |
|
| |
| Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise) | |
|