Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut mettre un titre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 21:24

Durant ma chasse matinale a travers les fourrés, ils m'arrivait souvent de croiser des ailes de pluies. Ces dragonneaux paresseux passent leur temps a dormir au soleil. Perdue dans mes pensées, je trébucha sur une boule d'écaille bleu endormie dans les herbes folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 21:31

Je me reveilla soudainement par un violent choque. C'etait la princesse. Alors je me mit a me reculer ne voulant pas lui parler et ne pas afronter une éventuelle colère. Je me demanda se qu'elle vit la. Elle chasait, chercha qu'elle qu'un, me chercha voulant me dire qu'elle que chose. Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle. Mais en tout cas j'ai faim donc une fois qu'elle sera parti j'irai chercher a manger et apres j'irai dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 21:36

Je la vis se relever. La colère bouillit en moi et de la fumée sortait de mes naseaux. Mais en tant que princesse, je devait rester digne. Ainsi je salua la dragonne d'un signe de tête.

- Bien le bonjour mademoiselle. Veuillez excuser ma maladresse, je ne vous avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 22:07

Je voyer la dragonne pret a cracher du feu et a exploser de collere allors inquie quand elle me parla je resta sctocher sans rien pouvoir dire car j'avais peur de la princesse et mes ecailles changeait de couleur se qui montre mon inquiétude et j'espere que la princesse ne veille pas m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 22:12

Voyant le changement de couleur de la cueuilleuse, je pensait avoir gaffé quelque part.

-Veuillez m'excusez, j'oublie la politesse. Je me présente, Plumélia, chasseuse du royaume des Ailes du Ciel. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 17 Jan - 23:01

J'articula timidement a la princesse je suis amishy cueilleuse du royaume des ailes de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:15

Je m'inclina vivement

-Enchantée Amishy.

Toutes ces politesses me tapait sur les nerfs mais que dirait Flora si je ne le respectais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:27

je vit de meme en m'inclinant sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:29

(Rep mieux on tourne en rond là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:34

je vit de meme en m'inclinant sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:35

(Sérieuse là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:44

Pyro rejoins sa sœur d'un coup d'aile. Lorsqu'il posa son regard sur la jeune Amishy, il se figea sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 18 Jan - 21:55

je salua poliment l'autre aile de ciel qui venait de les rejoindre mais ne le conaisant pas je n'osait lui parler car il était beaucoup plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyJeu 19 Jan - 19:28

Plumélia:
Je donna a mon frère une pichenette derrière la tête pour le ramener a la réalité.

Pyro:
Je m'inclina très bas en continuant de fixer la petite dragonne.

- Bien le bonjour belle dragonnette. Vous me semblez bien belle a la lumière du soleil levant. Je me présente. Pyro. Fils de Braise et de Flora, prince des ailes de pluies. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 25 Jan - 18:19

Elle vut la princesse metre un pichnette amical a pyro et elle lacha un petit rire discret. Elle le vue s'incliner et il dit par la meme occasion "belle dragonette" sa couleur varia pour le rose géné du compliment de l'aile de ciel qui lui était inconue pour le moment. Il voulut qu'elle se presente allors elle se consentra et dit Oh prince, moi je suis Amishy, aile de pluie qui cueille des fruits, banale aile de pluie, aile de pluie qui doit malheureusement beaucoup dormir, aile de pluie qui voudrai voyager mais qui n'a pas le temps a cause de tous ses heures de sommeil, aile de pluie très timide et vous vous amerai faire quoi ? elle resta rose et etait supris qu'elle ai réusit a parler au si longtemps d'un coup a un dragon, c'etait un de ses record, en pensa a ses couleurs redevenait normal petit a petit. L'aile de ciel avait l'aire sypathique mais il s'emblais déjà amoureux de l'autre aile de ciel*
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2043 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2046 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2035 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2040 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2026 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2027 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2028 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2029 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2030 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2045 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2031 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2032 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2032 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2035 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2031 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2028 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2034 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2050 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2037 Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Img_2033
Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Left_bar_bleue0/0Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 31 Jan - 11:32

Braise avait des affaires qui trainait mais il c'était éclipsé discrètement pour laisser Flora faire bon il se ferai mordille le cou à sont retour mais rien de bien méchant il vit les tâche des dragons donc des rouges "ailes de pluie en colère ou se ne serai pas..." il s'approcha pour finalement voir que c'était bien ces deux petit.


je suis le plus beau aile de glace


Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Lite_by_lacedjewel-daqb2haParce qu'il faut mettre un titre (libre) Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMar 14 Fév - 22:13

PLUMÉLIA
Je commença à perdre patience. Pyro me paraissait bien trop poli avec cette dragonne. Ce n'était pas de la jalousie mais je connaissait mon frère et je plaignait cette dragonne, pauvre dragonne, qui était en train de tomber sous le charme de Pyro. Certes il était beau, fort et courageux. Mais il possédait également de très mauvais défauts. Pauvre Amishy. Eh mais... cette dragonne... Elle me disait quelque chose.

《Jeune Amishy, ne vous aurais-je pas déjà rencontrée?》

Je peinais à tenir en place et un filet de fumée s' échappait de mon museau par l'impatience.

PYRO
Je l'aimais bien cette dragonnette. Elle était vraiment mignonne. Elle semblait... déstabilisée par ma présence. Je lui aadressa un sourire charmeur en me creusant la tête pour la rassurer et lui plaire. Bien que ce dernier détail ne semblait pas bien compliqué.

《Jeune dragonne de mon peuple, permettez moi de vous annoncer que vos écailles brillent telles des étoiles dans l'indigo profond qui perce les arbresen temps de lune celeste》

Je fut extrêmement fier de moi. Soudain, je perçut un léger mouvement dans les arbres. Un oiseau sûrement. Mais je ne put m'empêcher de lever la tête. En voyant mon père, je recula précipitamment de la jeune Amishy, honteux d'avour été découvert. Je donna un coup de coude a ma sœur qui recula également. Je m'inclina, honteux.

《Tiens, Braise, que fait tu là?》
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) EmptyMer 15 Fév - 10:28

Je flechissait un peu pour essaier de me souvenir quand est que j'aurai pue rencontrer cette dragonne puis d'un coup je me souvien et c'etait quand je porte les fruits au chateau, oui c'est elle que je vois souvent cette dragonne qui me regarde quand je passe sans rien dire alors je lui répondit

-Si... je vous ai déjà vue...

Lui repondai je timidement puis l'autre dragon rouge le beau dragon rouge le grand dragon rouge m'adressa de sa belle voie des parole douce et je ne pue m'empecher de rester rose alors je lui repondit toujours aussi timidement

-M... me... merci

J'endit un bruit puis je vue un autre dragon qui etait roi, roi des ailes de pluie puis je le salua en tremblant de peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut mettre un titre (libre)   Parce qu'il faut mettre un titre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut mettre un titre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» Récif ?! tu vas pas t'y mettre ...
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!)
» Il faut raviver la flamme ! [PV : Xyria & Rigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: Camp (intérieur de l'arbre géant)-
Sauter vers: