Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tingalia la dragonne.

+3
Artémis
Xyria
Pleine-Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tingalia la dragonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:30

Xyria a écrit:
C'est, je te valide ^^ Même si c'est bizarre que tu allonge ton histoire en y ajoutant tout une partie déjà présente dans le caractère Razz
Psss faut pas le direeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:30

Mortel a écrit:
Tu es aussi cool, comme apprenti !
(en plus, tu énerves Pleine-Lune, c'est trop bien !)
Merci maître ! Pleine-Lune j'laime pas !
Lys
membre
Lys

Médailles : Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2043 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2046
Émeraudes : 108

Description du dragon
Race: Aile de Pluie-Aile de Mer
Avertissement:
Tingalia la dragonne. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tingalia la dragonne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Tingalia la dragonne. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tingalia la dragonne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:56

Tingalia a écrit:
Mortel a écrit:

C'est dommage, je doit donc te détesté...
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune

Médailles : Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2043 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2030 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2028 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2027 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2031 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2040 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2046 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 56
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Tingalia a écrit:
Mortel a écrit:

C'est pas grave, je m'en moque, de toute façon... Je le prens trsè bien et je... bouhouuu !!! c'est méchant Sad !

Pour la peine, à Mathia de prendre les commandes. Et quand vous allez me combattre (car ça va arriver), vous allez tous crevez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ! Et si tu c'est pas qui c'est, Tingalia, t'as qu'a demandé à ton très chere maitre, il va te dire à quel point elle est redoutable, na !
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Lys
membre
Lys

Médailles : Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2043 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2046
Émeraudes : 108

Description du dragon
Race: Aile de Pluie-Aile de Mer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:38

Lune moi je t'aime! *fait un calin a Lune*
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune

Médailles : Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2043 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2030 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2028 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2027 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2031 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2040 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2046 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 56
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:23

Merci Lys, heureusement que TOI tu es là. Smile
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles : Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2043 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2046 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2035 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2040 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2026 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2027 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2028 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2029 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2030 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2045 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2031 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2032 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2032 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2035 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2031 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2028 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2034 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2050 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2037 Tingalia la dragonne. - Page 2 Img_2033
Tingalia la dragonne. - Page 2 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

Ho merde une leche botte écoute...

*Braise va avec Flora et Ice-Storm avec Pleine-Lune*

Si tu touche au deux personne que je vien de parler tu à d'un côté l'armée des ailes de pluies à dos et deux l'autre un ailes de glace surentrainé et extrêmement protecteur et la personne derrière l'ecrant va pas être contend je suis toujours à faire des histoire à l'eau de rose(PERIL TU EPOUSE ARGIL DE SUITE) et ce qui se demande oui j'ai fait une petite histoire ou il se mette ensemble tien lia possible que je crée un pnj et que ta perso et lui tombe amoureux ?  Elle se mettrait avec lui en cachaite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:36

Braise a écrit:
tien lia possible que je crée un pnj et que ta perso et lui tombe amoureux ?  Elle se mettrait avec lui en cachaite ^^
Ouais ça pourrait être marrant ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tingalia la dragonne.   Tingalia la dragonne. - Page 2 Empty

Tingalia la dragonne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2