Invité Invité
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 17:30 | |
| - Xyria a écrit:
- C'est, je te valide ^^ Même si c'est bizarre que tu allonge ton histoire en y ajoutant tout une partie déjà présente dans le caractère
Psss faut pas le direeee. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 17:30 | |
| - Mortel a écrit:
- Tu es aussi cool, comme apprenti !
(en plus, tu énerves Pleine-Lune, c'est trop bien !) Merci maître ! Pleine-Lune j'laime pas ! |
|
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 17:56 | |
| - Tingalia a écrit:
- Mortel a écrit:
(en plus, tu énerves Pleine-Lune, c'est trop bien !) Merci maître ! Pleine-Lune j'laime pas ! C'est dommage, je doit donc te détesté... | |
|
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 18:17 | |
| - Tingalia a écrit:
- Mortel a écrit:
(en plus, tu énerves Pleine-Lune, c'est trop bien !) Merci maître ! Pleine-Lune j'laime pas ! C'est pas grave, je m'en moque, de toute façon... Je le prens trsè bien et je... bouhouuu !!! c'est méchant ! Pour la peine, à Mathia de prendre les commandes. Et quand vous allez me combattre (car ça va arriver), vous allez tous crevez ! Et si tu c'est pas qui c'est, Tingalia, t'as qu'a demandé à ton très chere maitre, il va te dire à quel point elle est redoutable, na ! | |
|
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 18:38 | |
| Lune moi je t'aime! *fait un calin a Lune* | |
|
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 20:23 | |
| Merci Lys, heureusement que TOI tu es là. | |
|
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Jeu 26 Jan - 22:31 | |
| Ho merde une leche botte écoute...
*Braise va avec Flora et Ice-Storm avec Pleine-Lune*
Si tu touche au deux personne que je vien de parler tu à d'un côté l'armée des ailes de pluies à dos et deux l'autre un ailes de glace surentrainé et extrêmement protecteur et la personne derrière l'ecrant va pas être contend je suis toujours à faire des histoire à l'eau de rose(PERIL TU EPOUSE ARGIL DE SUITE) et ce qui se demande oui j'ai fait une petite histoire ou il se mette ensemble tien lia possible que je crée un pnj et que ta perso et lui tombe amoureux ? Elle se mettrait avec lui en cachaite ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. Ven 27 Jan - 8:36 | |
| - Braise a écrit:
- tien lia possible que je crée un pnj et que ta perso et lui tombe amoureux ? Elle se mettrait avec lui en cachaite ^^
Ouais ça pourrait être marrant ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tingalia la dragonne. | |
| |
|