Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 19:12

Le soldat allemand qui regarder la capsule eu un petit moment pensif et posa sa question, son voisin répondit en rangeant son poison:

Franchement tu pense que les russe ou les américain vont faire quoi de nous ? nous laisser comme sa vivre comme si rien n'étais ? non il vaux mieux en finir, notre pays va avoir un avenir très dure et nous soldat allemand on va prendre chere

Esterre accepta de dormir mais elle proitesta se que venez de dire sa soeur, cette dernièe plissa les yeux et elle dit:

Se n'est pas quelque jour qui va changer tout est deja organiser, on feras les vérification une fois t'es 4 jours de repos obligatoire passer.

Le Grand aile fit une remarque à son petit frère, ce dernier répondit:

Oui je sais bien mais le grand aile lui donna raison ils devaient aller dormir....

Les allemand avait allumer une alarme, les allemand ne paniquer pas, ils courraient pour se mettre en position de tire.
Les ailes de mers c'était fait repéré, l'espion grimaça mais Requin avait tout prévu.

Le dragonnet aile de mer courra vers les siens pour pas que les allemand tiuré, celui qui le gader cria:

non reste la !!!!! mais trop tard... le dragonnet se fit prendre (tkt je vais le contrôler ^^)

L'officer cria:

Ne tirez pas
-On les poursuit chef ?
Nein c'est peut etre un piège
-On fait quoi ?
Prévenez le Fieldmarshall
-A vos ordres
et un soldat partie..

Le dragonnet aile de mer durant la fuite s'ecria:

Hey lachez moi !!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 21:52

-On sait jamais, marmonna le soldat, on peut toujours espérer...

Il était l'un des seuls qui avait encore un minimum d'espoir en l'avenir, même avant d'arriver ici. Il se disait que l'homme était autant capable de faire preuve de cruauté que de faire preuve de clémences, parfois. Après-tout, ce n'était pas comme si ils étaient devenus ce qu'ils étaient devenus seuls...

-En tout-cas, moi, je reste, décida-t-il. Je comptais changer d'identité et essayer de me fondre dans la masse dès que la guerre serait finie, mais j'ai trouvée une autre solution et elle est plus sûr. Traite moi de lâche, si tu veux... je ne vois juste pas ce que ça a de surprenant de vouloir vivre.

Esterre secoua le museau et se frotta les yeux à se les rendre tout rouges, prise d'une crise de panique à-cause du stress et de la fatigue... :

-Quatre jours ?! Demanda-t-elle. Mais si il arrive quoi que ce soit pendant ce temps ? Et si les ailes de glace ou de mer nous attaquent ? Je dois être là pour coordonner l'armée !

Dans la hutte, les filles s'étaient allongées tout au fond. Elle espérait échapper à leur frère qui voulait se venger...

Le général Requin avait réussi. Il filait droit dans la forêt avec le dragonnet dans les mâchoires, suivit de ses dragons. Ils n'étaient pas très loin de la mer. Une fois à l'intérieur, ils seraient à l'abri des charognards.

Un soldat le complimenta :


-C'était un beau coup, chef !
-Moins de parlote, plus de course.

Le dragonnet protesta, mais il lui répondit :

-Tu la fermes ou je te clou le museau avec une liane !

Les autres dragonnets étaient restés sur place et regardaient, choqués, la direction par où ils étaient partis avec leur ami. La dragonnette de glace tira sur les habits de leur gardien et demanda :

-Ils vont lui faire quoi ?

Wolfgang fut interrompu dans son briefing par le soldat qui arriva en courant... :

-Fieldmarshall... th...tailes... de mer...

Mais il était tellement essoufflé d'avoir couru aussi vite qu'il était plié en deux par un point de côté et avait du mal à parler...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 14:16

Le soldat allemand lui montrez qu'il ne voulais pas mourir et voulais refaire sa vie, il fit une remarque son camarade:

tu vas faire quoi ? après chacun fait ses choix, perso j'ai fait le mien et c'est pas tout aussi courageux ah ah ah.

Esterre secoua le museau, elle voulais pas avoir autant de repos et fit une remarque, la sœur leva un doigts et fit une remarque:

Ma chère sœur tu oublie quelque détail.
Déjà de 1 on est pas des dragonnet donc on sais géré la clan, puis de 2 on a une alliance défensive avec les charognards évolué.
Donc envoyer quelqu'un les prévenir ne seras pas difficile.
Puis même si les ailes de glace ou aile de mer attaque demain, tu t'auras un minimum reposer.


Dans la hutte, les femelle se sont mis au fond, le petit soldat eu un sourire sadique et aller dormir avec elles...

Requin avait réussi mais n'avais pas pris conscience ce des risque qu'il mis à son clan avec cette enlèvement, les allemands n'allais pas le laisser s'en tiré comme sa....

Les soldats complimenter Requin mais l'espion lui craignais les conséquence mais il suivi vite..
Le dragonnets aile de mer protester, mais Requin fit une menace, le dragonnet se tue.. il sais que les allemand aller venir le chercher ou même les poursuivre.

La dragonette aile de glace demanda a son gardien se que les ailes de mer allait faire de leurs amis, le gardien répondit:

Je ne pense pas qui leurs veux du mal mais on va aller le chercher.

Wolfgang fut interrompu, tout le monde avait entendu l'alarme et un soldat avait une difficulté de répondre vu qu'il a courru comme un malade.
Wolfgang dit:

Respire un peu soldat et dit nous se qui se passe ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 16:18

Le soldat sourit en voyant son ami rire à ce qu'il lui avait dit. Généralement, ceux qui avaient pris ce genre de décision n'étaient pas les mieux vus, chez les soldats allemands... :

-A la base, j'espérais réussir à m'intégrer dans le pays où on se serait trouvé au moment de notre défaite. Ma faire passer pour un survivant de guerre ayant perdu la mémoire, me faire ausculter par une belle infirmière qui tomberait amoureuse de moi, lui faire un fils... l'histoire d'amour clichée, quoi.

Il rit encore un peu :

-Mais finalement, maintenant que nous sommes dans ce monde, je veux le découvrir. Je pourrais vivre en ermite et l'explorer. C'est une terre qui nous est complètement inconnue... je serais le premier humain à en parcourir chaque centimètre.

Oh, bon-sang, la soeur d'Esterre avait toujours réponse à tout ! La dragonne voulait encore protester, mais...

Elle était à bout de souffle :


-Bon, finit-elle pas céder en fermant les yeux, tu as gagné...
-Par-contre,
dit un des frères en assurant sa prise, je crois qu'on va devoir porter sa majesté au palais, si on veut qu'elle y arrive sans s'écraser.

Les filles se tassèrent en protestant envers leur frère :

-Arrête ! C'est désagréable, de dormir contre quelqu'un couvert de boue séchée !

Requin fit un signe du museau satisfait en sentant le dragonnet se calmer :

-Bien, dit-il. Si tu te tais et que tu fais ce qu'on te dit, il ne te sera fait aucun mal. Tu vas devoir répondre aux questions de la reine.

Le soldat ne pensait pas que les ailes de mer veuillent du mal au petit, ce qui rassurait au moins un peu la dragonnette de glace.

Elle demanda ensuite :


-Et nous, du-coup, on fait quoi ?
-On peut pas vous aider à les pourchasser ?
Demanda l'aile du ciel, soudainement motivé. On est des dragons, nous-aussi ! On peut voler, et moi je crache déjà du feu !
-Euh... des flammèches, nuance,
dit l'aile de boue.
-Eh !

Wolfgang dit au messager de respirer un peu... :

-Oui, fieldmarschall, dit-il.

Il prit deux minutes pour retrouver son souffle, puis se mit au garde-à-vous et annonça :


-Des ailes de mer, monsieur. Ils ont enlevé le dragonnet de mer et on fuit vers la plage avec lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 18:27

Le soldat allemand fit la remarque de son projet de base mais que au final il voulais rester dans ce monde.
Un fit la remarque:

tu n'es pas le seul a le vouloir puis je te dit, réfléchis bien, si tu reste sa seras pour toujours, tu ne pourras plus venir en arrière.

Esterre ne pouvais pas contre dire sa soeur, elle avait la repoisne a tout et sa faisias rire les autres membre de la couvée.
au final Esterre cede et un des frère fit une remarque.
La soeur répondit:

Oui dans cas allons y, dite aux généraux qui peuvent refaire partir les troupes, la menace a était écarté, gardons un œil sur les charognard.

Le petit frère partie dormir avec ses soeur qui ces dernier protesta, le petit frère souris et il dit:

Hé vous m'avez bien bombardé de boue, je vais pas me gêner non plus a vous embêtez hé hé hé

Requin fut satisfait que le dragonnet aile de mer c'était calmer, Requin fit une remarque, le dragonnet disais rien mais sa le rassuré pas....

A la réponse du soldat allemand les autres dragonnet fit des remarque, le soldat répondit:

Non vous allez rentrée et vous mettre à l'abri, le Fieldmarshall va se chargé de cette affaire

Wolfgang laissa le messager respiré et dernier annonça lma nouvelle, Wolfgang cria:
Quoi !! envoyer une troupe mobile et rapide et envoyer les chasseurs les pourchasser ils doivent pas atteindre la mer et appeler la kriegsmarine ils doivent les bloquer !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 10 Mai - 21:55

Le soldat fit un simple signe de la main en répondant :

-Oh... et alors ? C'est pas comme si j'avais déjà rencontrée ma belle infirmière. Sans ça, qu'est-ce qui peut bien me retenir dans notre monde ? Que je meurs pour aller en enfer ou que je reste ici, au final, il n'y a que peu de différence...

Les deux frères maintenaient la reine Esterre pour l'empêcher de tomber. Ils allaient devoir la porter jusqu'au palais.

L'un dit :


-On devra se montrer discrets. Voir la reine dans un tel état risque de lui faire perdre la confiance du peuple.

Et l'autre frère pointa sa soeur de la queue et lui dit :

-On se charge d'Esterre. Toi, tu devrais rester ici pour organiser les généraux. Tu es la meilleure d'entre-nous, en logique et en commandement.

Sans Esterre, ce serait surement elle qui aurait héritée de la couronne...

-C'était juste pour rire, protesta l'une de ses sœurs à son frère.

Elle lui fit des petits yeux tout tristounets suppliants et lui dit :


-Tu ne vas pas nous tenir rigueur pour une simple blague.

Le grand-aile se mit dans un coin, s'amusant de la situation...

Le soldat chargé de les garder refusa, bien évidemment, que les petits se mettent en danger pour sauver l'aile de mer. Wolfgang s'en chargerait...

Bien qu'ils le suivirent docilement, l'aile du ciel insista un peu :


-Mais je suis sûr qu'on pourrait vous aider. Comment allez vous les retrouver dans le marais et la forêt ? Alors que nous, avec notre flair, on peut les sentir...

Le messager, qui avait retrouvé suffisamment de forces, répondit :

-A vos ordres, fieldmarschall !

Et il partit transmettre les ordres. Les ailes de mer pourraient atteindre leur domaine d'ici une dizaine de minute. Il n'y avait pas de temps à perdre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai - 15:37

Le soldat allemand s'en fichais d'être coincé ici, sa parais dans ses projet, alors son camarade répondit:

Oh fort bien chacun fait se qu'il veux de toute façon sa ne servirais a rien de critiquer ceux qui reste.
Qu'ils restent ou qu'ils repartent en Allemagne change rien, dans tout les cas on perdras la guerre.


Un des frère qui porter la reine Esterre fit une remarque, la soeur répondit:

Oui, faite attention à vous.

Et l'autre frère fit une suggestion, la soeur eu un sourire elle aimais les compliment, elle dit:
Oui je me charge de sa et je ne veux pas qu'elle interrompe son repos donc n’hésiter pas être sévère avec elle

Puis elle partie voir les généraux pendant que ses frère et soeur aider Esterre à rentrée.
Elle s'adressa aux généraux:

Bien chère généraux je prend la suite, vérifié si les civil vont bien et ils doivent se calmer pour cette accident.
Vous pouvez faire partir l'armée dans leurs caserne respective.
Envoyer une patrouille vers ces charognard pour garder un oeil sur eux et sur leurs activité.
Faite des relève 2 fois par jour on dois garder nos troupes en forme.
Des questions jusque la ?


Les soeurs protesta contre leurs petit frère qui se venger et fit les tristounet mais le petit soldat ne ceda pas:
Oh mais je vous taquine aussi en faisans aussi cette blague hé hé

Il laissais son frère rire dans son coin, il allait avoir une petite surprise.
Il fit bien exprès de se coller côté boue sur ces soeur...

Le soldat allemand ne voulais pas risquais les autres dragonnet, ils le suivi et l'aile de ciel insister un peu, le soldat répondit:

Sa ne t'en fait pas pour sa, dans tout les cas on sais où ils vont, sa ne seras pas difficile d'aller le récupéré. car comme Wolfgang se soldat allemand se souvenais que le palais d'été avec une entrée sans plonger en mère, les fameux feuillage à la surface la où est rentrée une espionne aile de boue contre les ailes de mers.

Le messager partie envoyer les ordres, 2 char Type Panzer II luch et Panzer III avec des véhicule blindée léger partie à leurs trousse, les soldat d'infanterie monter sur les char en petit nombre pour rester en bon rythme pour rattraper ces dragons.
La marine elle était pas encore en position et mettrez un peu de temps a arriver se qui aller donner un peu de chance aux ailes de mers.
Mais la Luftwaffe a envoyer 2 chasseurs et se diriger vers la mers et faire barrage.

Si la marine allemand arriver sur place et que les 2 chasseur allemand réussi a retiré au maximum les ailes de mers.
La troupe mobile aller réussir a les rattraper et à faire prisonnier les ailes de mers actuel.
Donc non ils avaient pas de temps à perdre...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai - 21:14

Mh... quel dommage que son ami soit le genre de soldat qui ne voyait aucune autre solution que la mort, à la fin de cette guerre. Si seulement il avait pu rencontrer quelqu'un qui lui donnerait envie de continuer, comme leur fieldmarschall...

Il lui demanda quand-même :


-Et plutôt que la capsule, tu ne veux pas tester ce que j'avais prévu pour moi à la base, dans notre monde ?

A la demande de leur seconde soeur, les deux frères se regardèrent... un fit la grimace et lui dit :

-Toi, tu sais trouver les mots. Mais nous, tu crois vraiment qu'elle va nous écouter ?
-Ouais,
fit l'autre. Elle reste notre grande-aile, et surtout la reine...

La dragonne savait effectivement parfaitement prendre les choses en pattes. Elle se dirigea vers les généraux et leur donna leurs directives.

Plusieurs partirent pour obéir aux ordres sans poser de question... mais quelques-uns restèrent pour quelques précisions, dont le vieux général qui avait pris l'habitude des humains, maintenant :


-Madame, puis-je me proposer pour être celui qui organisera la surveillance de nos "invités" ?

Et un autre demanda ensuite :

-En effet, j'ai une question : où est la reine ?

Les sœurs essayèrent de se reculer, mais elle se retrouvèrent vite agglutinées contre le mur. Elles continuèrent à protester :

-Mais nous, on t'a juste couvert de boue ! On t'a pas empêché de dormir !

Le dragonnet du ciel soupira : il savait que ça ne servait à rien de protester d'avantage. Alors il suivit avec les autres sans plus protester...

Les ailes de mer couraient sans ralentir entre les arbres, en ligne droite, direction la mer. Le pauvre dragonnet était assez malmené, entre les mâchoires du général. Les branches lui fouettaient le museau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 15:55

Beaucoup de soldat voulais fuir, se suicider ou se battre jusqu'à la mort, le soldat fit une remarque, l'autre soldat répondit:

Franchement non je préfère continuer sur la voix que je prend, puis sa ne sert a rien les allié vont traquer tout les nazis et les soldat allemand donc sa ne sert à rien.

A la demande de la second soeur les 2 frère fit la grimace et fit une remarque.
La soeur souris et elle dit:

Vous lui dite simplement que si elle refuse, on l'enferme dans sa chambre attaché et muselé hé hé hé elle ne le fait bien quand c'est nous qui refusons de nous reposer hé hé hé.

Puis cette soeur donna les ordres aux généraux, beaucoup partie et le vieux dragon qui connaissais mieux les humains se proposa, la dragonne répondit:

Bien mais ne vous faite pas repéré je doute qu'ils vont apprécié qu'on les espionne.

Et la c'est se qu'elle craignais, on posa la question sur la reine, alors elle répondit vite:

Elle est partie en avant elle ma laisser la charge vu qu'elle a beaucoup a faire.

Les soeurs reculer au plus possible, leurs frère les gênar vraiment et une protesta, le frère répondit:

Non vous m'avez bloquer et jeter de la boue sur moi alors je me venge ah ah ah... viens me faire un gros câlin et il pris une de ses sœur et câlina.

Les dragonnets suivi le soldat allemand qui les met à l'abri.

Le petit groupe pourchasser les ailes de mer, le dragonnet aile de mer se pris plein de branche sur le museau et Requin lui faisias assez mal, il protesta:

Aie !!! vous me faite mal !!!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 18:54

-Oui, dit comme ça, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir, admit le soldat à son ami.

Il se tourna vers ce dernier et continua :


-Mais il y en a toujours un peu. Tu ne trouves pas que ça vaut la peine d'essayer de leur échapper plutôt que de renoncer et de s'abandonner à la mort. Nous étions des soldats obéissants aux ordres, comme nos ennemis, finalement. Ce qu'il va nous arriver est injuste.

Il croisa les bras :

-Pourquoi devrions-nous mourir parce que notre gouvernement n'a pas su s'arrêter ? Moi, en tout-cas, je refuse de mourir sans essayer de continuer.

La soeur fit une proposition... des plus alléchantes à ses frères. Il se regardèrent, sourirent, et un demanda :

-Si on doit en arriver là, tu nous autorises à la narguer un peu ?

Le vieux général inclina le museau et lui répondit :

-Ne vous en faites pas, conseillère, nous seront prudents.

Il se retourna et ajouta :

-De toute-façon, leur meneur sait que je souhaite garder un œil sur eux, que ce soit pour protéger le clan ou les protéger à eux. Je doute qu'il m'en veuille si nous nous faisons voir.

Mh... ce n'était pas vraiment une réponse satisfaisante... partie en avant pour quoi ? Le général fit une supposition :

-Ça veut dire que malgré ces événements, l'attaque sur les ailes de glace est maintenue ? La reine continue à la préparer ?

La soeur couina et posa les pattes-avants sur le museau de son frère pour essayer de le repousser, mais il était bien plus fort qu'elle. La seconde essaya d'aller se cacher derrière leur grande-aile...

Le dragonnet de mer protesta entre les mâchoires de Requin. Ce dernier le secoua et protesta :


-Arrête de te plaindre et prend sur toi ! Tu es un dragon ou un lézard ?! On est presque arrivé à la mer, là, ça ira mieux...

Il se tourna vers l'espion :

-Toi, tu es le plus rapide. Part en éclaireur, si tu vois que les humains nous tendent une embuscade, reviens nous prévenir !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 21:50

Le soldat allemand vu bien se que son camarade disais et il fit une remarque et que lui ne voulais pas finir comme majeur des soldat et officier allemand.
Son camarade répondit:

après chacun fait ses choix, moi j'ai tout perdu, ma famille son mort durant les bombardement allié de Dresde et de Cologne.
Je n'ai pas plus de raison à continuer à vivre.


La sœur dans la couvée royale fit une proposition a ses frère concernant la reine et un des frère posa une question.
La soeur répondit:

Oui vous pourrez le narguer hé hé hé.

Le vieux général s'inclina et il fit une remarque à la sœur royal, cette dernière répondit:

Oui je veux bien le croire mais je tiens pas à déclencher une guerre j'ai assez vu pour comprendre qu'il ne faut pas les chercher et que si on nous attaque ils sont une aide précieuse.


Le général ne fut pas assez satisfait de la réponse de la soeur de la reine, il posa d'avantage de question.
La soeur répondit:

Oui l'offensive contre les ailes de glace est maintenu, si on le fait pas, fournaise va nous attaquer et on ne feras pas le poids contre l'armée de Fournaise qui est très nombreux et puissant.

Les sœurs couina et une d'entre elle partie derrière le grand aile et l'autre essayer de le repousser.
Mais oui sa ne marcha pas.
Alors pour bien réussi il pris une boule de boue et le plein la gueule a sa sœur comme une tarte qu'on lancerais en pleine figure....

Le dragonnet aile de mer protesta envers requin, se dernier grogna et fit une remarque, le dragonnet protesta de nouveau:

Hé j'ai pas demander a vous suivre

Et Requin donna un ordre à l'espion, l'espion pris vite les devant ....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptySam 13 Mai - 9:12

-Oh, vraiment ? Je suis désolé, répondit le jeune soldat à ce que lui avoua son ami.

Là, sur le coup, il se sentait un peu gêné. Il se tourna vers lui et avoua :


-J'ignorais que certains d'entre-nous avaient réussi à avoir une famille, malgré la guerre...

Les deux frères sourirent et se tapèrent dans la patte en disant :

-Parfait !
-J'espère qu'elle va nous pousser à le faire...
-Ouais ! Qu'elle paye un peu pour les fois où elle a abusé de son autorité de grande-aile.


Même si c'était juste pour les taquiner...

Le vieux général fit un signe du museau à la conseillère royale et lui dit :


-Oui, je vous comprend... dans ce cas, je ne prendrais que deux autres dragons avec moi lors de la surveillance, et j'en choisirais trois autres pour nous remplacer. Moins nous serons nombreux, moins nous auront de chance de nous faire repérer...

Et les humains ne pourront pas considérer un aussi petit groupe comme une attaque.

Mh... certains dragons de boue avaient eu dans l'espoir que cette attaque si particulière signe l'annulation ou le report de l'attaque contre les ailes de glace... dommage.

Le général n'insista pas d'avantage, s'inclina devant la soeur d'Esterre en disant :


-Bien, conseillère.

Et s'envola pour suivre les ordres...

La soeur secoua son museau couvert de boue et protesta :


-C'est pas juste ! Tu profite d'être plus grand et plus fort que moi !

Le grande-aile riait, de son côté, en marmonnant :

-Et vous, vous avez profité d'être deux.
-Tu es de quel côté ?
Demanda celle qui se cachait derrière lui.
-Du mien.

Requin arracha, au passage, une liane et la montra au dragonnet :

-Et nous, on ne t'a pas demandé ton avis ! Tu vas finir par te taire ou je dois réitérer ma menace de tout-à-l'heure ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptySam 13 Mai - 16:35

Le soldat s'excusa pour la famille de son camarade, son amis répondit:


c'est pas grave

Les 2 frère de la couvé royal souris et trouver sa bien de pouvoir narguer leurs soeur.
La soeur souris et elle dit:

Bien aller vite avant que on doute de la reine.

Le veius dragon fit signe à la soeur royal et il la rassura, la soeur elle répondit:

Bien, faite comme vous le pouvez je n'ai pas envie qu'on prenne trop de risque, on sais pas si on peux leurs faire confiance.
Ils ont tellement de boite en métal que j'ai peur que justement arrive a vous repérez...


Les allemands allait juste les surveiller de loin derrière leurs défense mais rien de plus.

Les dragons allait etre déçu que au final la bataille est maintenu, le moral était assez bas car tous savaient que c'était du suicide...

Les autres généraux pris a leurs devoir... la sœur évacua après sa.

La soeur du petit soldat secoua le museau et protesta que c'était injuste, le petit soldat répondit:

Comme toi tu as abusé avec les autres de votre surnombre contre moi. et le remis une couche de boue en pleine face.

Le grand aile ria et et sa sœur posa une question à son grand aile et ce dernier avoua sa position.
Mais le petit soldat l'appeler:

Hé grand aile regarde


en faite il le balancer a se moment une boule de boue en pleine face....

Requin arracha une laine, le montra au dragonnet aile de mer qui protester et il fit une remarque.
Le dragonnet détourna le museau air de bouder.

L'espion arriva à la plage, personne et les allemand était toujours derriere (tu veux qu'ils reussi a s'enfuir ou se font attraper ?)

Il attendit le groupe histoire de guetter...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptySam 13 Mai - 22:46

"C'est pas grave"... son ami ne trouva pas nécessaire de lui en dire d'avantage sur son histoire et sa famille. Bien, le soldat ne chercha pas à en savoir plus...

Il préféra changer de sujet :


-Que penses-tu de ce qu'il nous arrive ? Ce voyage à-travers le temps... ?

La conseillère avoua au vieux général qu'elle craignait que les "boites en métal"... et donc, l'exceptionnelle technologie... permettent aux humains de les repérer. Mais il la rassura sur un point :

-Ne vous en faites pas, madame : nous avons un avantage qu'ils n'ont pas...

Il s'allongea et s'enfonça en partie dans la boue, disparaissant, ne laissant paraître que ses yeux et ses naseaux... :

-Nous pouvons pratiquement disparaître et nous sommes sur nos propres terres, que nous connaissons et savons utiliser.

Même la chaleur ne pourrait pas les trahir, vu que leur corps s'adapter naturellement à la chaleur du marécage.

Bon-sang ! Les sœurs aimaient la boue, mais là, c'était de trop, surtout avant de dormir... quand il la lâcha, elle se dépêcha de se frotter le museau pour tout s'enlever.

Le petit soldat tenta de piéger le grande-aile... mais en fait, il s'y était attendu. Ce n'était pas pour rien qu'il avait laissée la dragonne venir se cacher derrière lui...

Dès qu'il se tourna et vit le projectile foncer sur lui, il attrapa soudainement sa seconde soeur et la plaça devant lui, comme un bouclier. Elle se le prit en plein museau... :


-Eh ! Protesta-t-elle en se secouant.
-Il va falloir faire mieux que ça, dit-il.

Les ailes de mer arrivèrent finalement sur la plage. Le général Requin posa le dragonnet au sol et lui noua la liane autour du cou pour le tenir près de lui :


-Bien, dit-il. A partir de là, tu vas nager. Je te préviens : essaie de nous fausser compagnie, et je te donne à manger à un banc de requins. Compris ?

(Je préférerais que tu les laisses s'enfuir, si tu veux bien. J'ai envie de jouer l'interrogatoire avec Corail ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 18:49

Le soldat avoua que se n'étais pas grave, puis l'autre soldat changea de sujet et posa une question et son amis répondit

Au début j'avais du mal à croire j'ai failli m'évanouir un moment mais j'ai tenu et toi ?

Le conseillière avoua se qu'elle craignais, le vieux général la rassura mais sa ne suffisias pas, elle dit au vieux général:

Je doute que sa sois suffisant, si ils viennent du futur ils doivent connaitre cette tactique.
Puis j'espère qu'ils vont respecter le pacte.


Puis les allemand avait se qu'ils voulaient ils n’attaquerons pas les ailes de boue sauf si on les attaques.

Les soeus du petit sodlat se mis vite a enelver la boue, le petit soldat echoua a son coup, le Grand aile pris sa soeur en otage et elle se pris la boue.
Le grand aile avait fit une remarque, le petit soldat grogna mais il dit:

Oh tu fait bien de la tenir, j'ai surtout envie de me venger contre elle, tiens la bien...

Il pris un gros morceau de boue et s'approcha de sa sœur pour bien lui mettre dessus...

(pas de souci ^^)

Les ailes de mer arrive à la plage et les allemand était toujours derrière, la mariune elle etait presque arriver mais pas encore en vu.
Requin se mis à attaché le dragonnet de mer et il fit une remarque.
Le dragonnet de mer retira la laiane en disan,t:

ca va je vous suis pas besoin de m’attacher si je m'en fuit vous allez me rattraper de toute façon je vais pas gaspiller de l’énergie pour rien. mais il ne diras pas que les allemands connaissent l’emplacement du Palais d'été..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 20:05

Le soldat rit, puis répondit à son ami :

-J'ai eu du mal à le croire aussi. Puis je me suis dit...

Il écarta les bras, comme pour souligner le côté spectaculaire de la chose :

-... "Eh, on est dans un monde peuplé de dragons ! A ce stade, je peux croire que les voyages dans le temps sont possibles !".

Le vieux général voyait bien que la remplaçante temporaire de la reine était inquiète. Alors il lui proposa :

-Si je peux me permettre un avis, conseillère : pourquoi ne pas tout simplement prévenir les humains que nous les mettons sous surveillance ? Ils sont sur nos terres, ils doivent s'adapter à nos règles. Et ainsi, si nous nous faisons repérer, ils ne pourront rien nous reprocher...

Elle dit également espérer que les humains suivront leur accord. Le vieux général tâcha de la rassurer :

-Ils ne sont pas comme nous, mais j'ai assez discuté avec cette créature pour penser qu'il tiendra sa promesse, croyez-moi.

Le grande-aile rit à la demande de son petit-frère et lui répondit :

-Oh, très bien, si c'est ce que tu veux.
-Ah, non ! Protesta la soeur.


Elle se mit à s'agiter, essayant de se dégager.

-Pitié, lâche moi ! Ne fait pas ça ! Je suis désolée !

Le dragonnet de mer se retira la liane en protestant, mais Requin lui mit la patte sur la tête et plaqua son museau dans la sable en grondant :

-D'où tu crois que je t'ai demandé ton avis ?! Je ne vais pas prendre le risque que tu nous échappes dans les fond marins !

Il le lâcha et lui remit la liane autour du cou, faisant un noeux assez serré pour qu'un dragonnet ne puisse le détacher.

-Tu restes près de moi jusqu'à se qu'on soit au palais d'été !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 20:52

Le soldat ris à la réponse de son amis et il donna son avis.
son camarade répondit:

Ouais tu l'as dit...

Le vieux général voyais bien que la conseillère s'inquiétais, alors il se mis à la rassuré et proposa quelque chose.
La conseillère reflechis et elle répondit:
non prenons pas de risque, même si ils sont dans nos terre, ont est pas l'abri d'une attaque, surveiller les de loin sans vus faire repéré.

Et concernant le pacte le vieux général rassura et la soeur de Esterre souris et elle dit:

bien tant mieux, dans ce cas je vous laisse général bon courage, tenez moi informez

Le petit sodlat voulais bien se venger contre la petite soeur, il demanda a son grand aile de la tenir, le grand aile accepte et la petite soeur se mis à givoter et demander pitié.
Le peit soldat eu un sourire sadique et il dit:

Tu n'as pas eu de pitié de moi alors je vais faire pareil ah ah ah , prépare toi petite sœur hé hé hé

Il se préparé bien à verser toute la boue sur sa petite sœur...

Le dragonnet retiras la liane mais après sa remarque Requin pris sa tête et l'enfonça sur le sol, le dragonnet couina et une fois relâcher il se fit re attaché... il couina mais ne disais rien... il suivi ses ravisseurs.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 22:01

-Conseillère, je suis à vos ordres et je ferais ce que vous m'ordonnez, affirma le vieux général quand elle décida de ne pas suivre son idée de prévenir les humains de leur surveillance.

Et c'était bien la raison pour laquelle il ne protesterait qu'une seule fois. Si elle maintenait son ordre, il obéirait sans plus de cérémonie :


-Mais je crains que si nous nous faisons prendre en-train de les espionner sans les en avertir, nos soucis seront pires que si nous les avertissons que par souci de sécurité, nous les avons mis sous surveillance. Après-tout, nous nous montrerons prudents, il y a de grandes chances qu'ils ne nous repèrent pas, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un faux-pas...

La jeune dragonne fit la grimace et ferma les yeux, prête à recevoir la boue sur le museau... sauf qu'à ce moment-là, le grande-aile la poussa, esquiva la coulée, dit à son frère :

-Surprise !

Et lui étala à son tour une grosse boule de boue sur le museau...

-Vite, général ! S'exclama un soldat de mer. Les charognards arrivent !

En effet, ils pouvaient entendre les bruits de leurs machines.

Les dragons de mer se mirent à courir, Requin tirant le petit sans s’inquiéter de lui faire mal ou quoi que ce soit. Tous plongèrent dans les mer et empruntèrent un courant pour filer à toute-vitesse vers le palais d'été sans se faire repérer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyLun 15 Mai - 8:06

Le vieux général insister de maintenir une surveillance contre les humains, la conseillère voulais bien au fond mais elle voulais pas prendre de risque d'un côté... mais elle décida:

Très bien faite...

La jeune dragonne fit la grimace, elle allait s'en prendre plein la troche mais a se moment la, le Grand aile se mis à mettre un coup de boule de boue sur le petit soldat, ce dernier protesta:

hé !!! comme ose tu !!!

Un soldat aile de mer s'exclama à Requin .. les allemands n'allait pas tarder mais en faite 1 chasseur FW 190 arriva et mitrailla sur le sol pour bloquer au mieux les ailes de mers.
Mais sa ne marcha pas, les ailes de mers plongea dans l'océan.
Le dragonnet des mers se mis à couiner quand Requin lui tiras, il espérais que les allemand allait trouver une solution pour lui vite... il ne savais pas que aller faire ces dragons de la grande guerre... alors il suivi Requin...




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyLun 15 Mai - 18:50

La conseillère se montra finalement raisonnable. Le vieux général s'inclina devant elle en disant :

-Bien. Je vous remercie, madame.

Et prit son envol. Il allait d'abord rassembler sa couvée, ensemble ils formeraient la surveillance autour du camp humain, puis il irait à la rencontre de Wolfgang pour se mettre d'accord avec lui.

La soeur qui avait failli se prendre la boue en plein museau était maintenant au sol, clignant des yeux, surprise par le geste du grande-aile. Puis, comprenant finalement ce qu'il s'était passé, elle se mit à rire...

Le petit dragon protesta, et son frère dit :


-Bah quoi ? Je n'ai pas le droit de m'amuser, moi-aussi ?

Les soldats allemands arrivèrent sur la plage, mais il était trop tard : les lumières des bandes des ailes de mer disparurent dans les fonds marins. Un supérieur donna un coup de pied dans une motte de sable en jurant, puis se tourna vers un des véhicules de ses soldats en disant :

-Retournez au camp prévenir le fieldmarcshall. Nous avons échoué. Nous attendons ses ordres pour la suite...

Il fallait rattraper les dragons et sauver le dragonnet, mais ils n'avaient pas encore ce qu'il fallait pour pourchasser les dragons dans les fonds-marins.

Il fallut quelques heures aux soldats de la mer pour arriver au palais. Il n'y eut pas de pause, et Requin ne surveiller même pas si le dragonnet ne fatiguait pas. Ils étaient sous l'eau, si il ne nageait pas, il se contentait de le tirer.

Finalement, ils arrivèrent au palais et débouchèrent dans le lac au milieu des autres dragons de mer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyLun 15 Mai - 21:58

Le vieux général remercia a la conseillère, s’inclinât et partie avec sa couvée.
Les allemands n'allait pas apprécié cette surveillance, mais sa va être comme une guerre froide chaque camps va surveiller l'autre, mais vu la situation, il est fort probable que les allemand déplace leurs grand base avec leurs aérodrome

La sœur vu que son grand aile avait jouer double jeu et c'est retourner contre le petit soldat, elle se mis à rire, le petit soldat protesta.
Le grand aile fit une remarque, le petit soldat grogna...
Il voulais se venger mais pas maintenant son grand aile allait le voir sinon.

Les soldats allemand fut arriver sur la plage, trop tard les ailes de mers avait réussi à fuir, l'officier demanda qu'on prévienne Wolfgang.
Un soldat à la radio pris contact avec la base et infomrez la situation, après quemlque instant, le sodlat transmis les ordres:

Mein herr un groupe doit rester ici et former une petite base ici et le reste doivent rentrée.
La Kriegsmarine va mouillé ici en soutiens.
Et la Luftwaffe va faire des patrouille dans la zone...


Le dragonnet fut maltraité, la il commençait à détester et il allait se plaindre sa c'est clair et après quelque heure de nage ils arrivent au palais d"été.
Le dragonnet fut impressionné il vu pour la 1er fois le palais d'été et un moment il arriver au milieu d'un lac qui arriver a la surface dans le palais d'été.
Et le dragonnet fut assez intimidé voyant tout ses dragons aile de mer le regarder....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMar 16 Mai - 18:00

Quelques heures après la discussion avec la conseillère, le vieux général arriva avec sa couvée... sauf sa soeur blessée, bien-entendu, qui était restée au village... devant la base de l'aérodrome des humains.

-Ouah ! Fit l'un d'eux. C'est impressionnant ! Comment on-t-il créé quelque-chose d'aussi grand aussi vite ?

Après une courte discussion à ce sujet (je n'en dis pas plus au cas où tu veilles intervenir en incarnant un dragon, mais tu n'es pas obligé Wink ) le général se tourna vers ses frères et sœurs et dit :

-Bien. Vous, restez ici, pour le moment. Je vais m'avancer seul pour montrer que nous ne sommes pas hostile et demander à parler à Wolfgang.

Le grande-aile passa un moment à rire devant le museau que faisait son frère. Il se doutait qu'il voudrait se venger...

Mais pour le moment :


-Bien, assez rit, dit-il, il est temps de dormir. On a une longue journée, demain.

Le supérieur se trouvant sur la plage reçu ses ordres par radio. Il fit un signe de la tête, puis répondit :

-A vos ordres ! Croyez-vous que le dragonnet soit en danger ?

C'est vrai, quoi... pourquoi l'avoir capturé ?

Le dragonnet de mer se retrouva sous le regard de tous ses semblables qui se tournaient vers cet étranger et l'observaient avec intérêt. Mais ils ne purent en profiter bien longtemps : requin le tira par la laisse et lui ordonna :


-Par ici. Dépêche toi.

Et il s'envola pour se poser au niveau de la salle du trône. La reine n'était pas là. Requin donna la liane a un de ses soldats et lui ordonna :

-Surveille le bien, qu'il ne s'échappe pas.

Et il partit à la recherche de la reine. Le dragon baissa le regard vers le dragonnet... puis lui demanda, visiblement gêné :

-Hum... ça, va ? T'es pas trop serré ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMar 16 Mai - 22:12

Le vieux général et sa couvée partie vers la base des allemands et quand ils se posaient devant les dragons se montré impressionné par la taille immense de la base des allemands.
On voyais plus d'humain et matériel de guerre, c'était un vrai corps expéditionnaire ....
Un d'eux fit une remarque et un autre répondit (pas de souci) ouais ils sont rapide....

Après la discussion le grand aile voulais prendre les devant et demander a sa couvée de rester la...
Les autres l'obeis et attendais leurs frère ici mais rester curieux et regarder toute la base allemande....

Un répondit:

Faite attention à toi grand frère.

Le grand aile du petit soldat se mis à rire mais mis fin au jeu.
Et le petit soldat priofte de lui jeter de la boue en criant:

tiens prend sa dans le museau !!!!

L’officier reçu les ordres depuis la plage, il fit signe de tête et posa une question, le soldtat répondit:

Je l'ignore mein herr mais je pense pas qu'ils sois en danger c'est son clan mais d'une autre epoque....

Le dragonnet des mers fut intimider mais le clan aile de mer se montra beaucoup d’intérêt pour lui, mais Requin le tiras et lui dit de se dépêcher et ils prient leurs envie vers le palais de la reine....
Le dragonnet était stressé il allait voir la reine Corail en personne pour la 1ere fis et dernière fois de sa vie.
Une fois arriver, Requin donna ses ordres au garde, ce dernier suivi les ordres et observa le dragonnet.
Le garde air gêner posa une question au dragonnet... ce derier répondit d'un air outrée:

Il me tire comme un malade dessus sans se préoccupé si il ne me fait pas mal alors comment j'irais bien après sa ? je suis un dragonnet pas un adulte....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 17 Mai - 16:34

Les frères du général dragon de boue étaient impressionnés par la construction charognarde qui s'était montée aussi vite. Deux firent des remarques. L'un répondit à la question du premier :

-Va savoir... moi, je dis que si ils sont capable de faire ça, ils sont capable de faire bien plus...
-Ce n'est pas très rassurant, tout ça.


Le général était ravi de voir que sa couvée lui obéissait sans lui opposer la moindre résistance. Ils avaient une parfaite confiance en lui, et lui, il mettrait sa vie entre les pattes de chacun d'entre-eux sans réfléchir.

Il sourit à celui qui lui souhaita bonne-chance et répondit :


-Ne vous en faites pas. Les humains ne nous sont pas hostile, le fait qu'ils nous aient relâché le prouve.

Et si la panique les faisait tirer... et bien, il était vieux, de toute-façon, et il aura fait cela pour permettre de maintenir la paix.

Il s'avança donc lentement dans la lumière, les ailes basses pour montrer qu'il n'était pas hostile...

Le petit soldat voulu lancer de la boue dans le museau de son frère, mais se dernier se protégea derrière son aile... :


-Pauvre petit-frère, dit-il. Je t'ai vu arriver à cent à l'heure.

Et il donna un coup d'aile pour renvoyer le tas de boue à l'envoyeur...

Oui, c'était un dragonnet. A-peine plus âgé que la princesse Anémone, un peu plus d'un an, sans-doute... c'était bien pour ça que le soldat de mer se sentait mal de le traiter comme ça.

Il toussota et répondit :


-Hum hum... c'est la guerre. On ne peut pas se permettre de faire dans la dentelle. Le général Requin fait ça dans l’intérêt du clan.

Mais maltraiter un dragonnet le gênait quand-même...

Il regarda autour de lui, puis dit :


-Bon, si tu me promets de ne pas essayer de t'échapper, je t'enlève le liane.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 EmptyMer 17 Mai - 19:01

Les ailes de boue étaient impressionné par l’architecture des humains sur le plan militaire et il eu des remarques.
La sœur répondit:

Franchement j'ai peur ils sont plus nombreux que d'habitude et on d'autre machine.....

Mais la couvée montra leurs confiance a leurs grand aile et ce dernier partie en rencontre avec les humains.
Mais avant il fit une remarque, sa rassuré un peu mais sans plus.
La couvé rester ici et observer....

Le grand aiel s'avança et les sodlat allemand le voyais ne réagissais pas vu qu'il y a allaince defensive.
Un officer d'un signe de la main il dit:

Avancer !!! je vous prie.

Ils étaient à l'entrée principale de la base...

Le petit soldat voulais se venger mais ce dernier echoua et le grand aile lui renvoya la boue et se le reçu en pleine face et tomba en arriere.....

Le dragonnet aile de mer protesta contre le le garde qui la demander si il allait bien, mais se dernier donna des explication, le dragonnet de mer répondit:

Ouais mais je suis un aile de mer.. c'est comme sa qu'il traite les siens celui la ?

Puis le garde gêner de la sitatuation lui proposa un marché.
Le dragonnet de mer répondit:

bon très bien de toute façon je risque pas d'aller loin si je fuis.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: