Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyDim 18 Mar - 23:52

Argil insista envers son amis Tsunami mais cette dernière ne devina pas.
Argil souris et dit:

Non je parle des humains en faite...


Sunny taquina son amis et elle se fit taire, Cométe demanda:

tu leurs dit rien hein ?


Gloria fut despéré se que venais de dire Sunny et elle fit une remarque, Sunny dit:

Je sais bien....


Argil fut surpris se que Wolfgang venez de dire, il fit une remarque, Wolfgang dit:

On n'a pas eu le choix, sinon ta petite copine serais morte.


--------------------------------------------------


Merveille fit signe du museau a la réponse de la Matriarche et elle posa une question.
La matriarche dit:

Oui on est très ouvert, la preuve tu est casé avec un mammifère hé hé hé hé.


Apocalypse fut assez gêner et elle fit une remarque
La Matriarche souris et dit:

Tu seras toujours ma dragonette d'amour dit t'elle a haute voix.

Apocalypse se dressa et fit une remarque, la Matriarche dit:

Si on est privé et pas dans un evenement officiel.
Tu veux que je te reface reviser t'es cours ma cherie ?


Mais sa fille fut surprise se qu'elle disais a la suite et elle posa une question, la Matriarche dit:

Ba a ton avis mademoiselle, il faut bien essayer de convertir les croyant pour qu'il sois pas trop tard, tu me la souvent répété sa


oui la Matriarche avait fait une gaffe mais elle se rattraper...

Et a sa 2 eme question, elle dit:

Je suis ta mere, je m'interesse a tout se que tu fait 


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 20:00

-Quoi ? Les humains ?

Tsunami se tourna vers un groupe de soldats qui passait près d'eux, justement. Elle n'avait, effectivement, pas songé à eux.

Elle regarda à-nouveau Argil et lui demanda :


-Ce n'est pas leur guerre. Tu crois vraiment qu'il voudront nous aider ?

Comète insista auprès de Sunny : il ne fallait pas qu'elle le dise ! Elle leva les yeux au ciel, puis força pour échapper à sa prise et quand elle put à-nouveau parler, elle lui dit :

-Mais non, je ne leur dirais rien. Ce sera notre petit secret.

Tout du moins, elle allait essayer, car il était vrai qu'elle avait souvent la langue trop bien pendue et qu'elle avait du mal à garder les secrets.

A la réponse de Sunny, Gloria fit un signe du museau et lui demanda :


-Bien. Alors promet d'être un peu plus prudente.

La remarque de Wolfgang déclencha l'hilarité chez Gloria, tendis que Sunny et Comète se dressaient en demandant en même-temps :

-Quoi ?!

Et que Tsunami montrait les dents.

Argil se sentit rougir et dit :


-Euh... bah, merci, alors.
-Péril est ta petite copine, Argil ? Demanda Sunny.

L'aile de boue gratta timidement le sol, puis dit :


-Bah... oui.

____________________________________________________________________________

La Merveille de cette réalité était un peu dérangée à l'idée que sa reine puisse devenir une aile du ciel. Mais après la remarque de la matriarche, elle fit un petit sourire, lâcha un gloussement, et finalement, se dit qu'elle n'avait pas vraiment de remarque à faire, effectivement.

Apocalypse observa sa mère et lui dit :


-Ce genre de remarque est super cliché, maman ! Et clairement fausses : je suis une adulte et une reine, maintenant. Je peux clairement m'occuper de moi et tu me dois le respect dû à mon rang.

Au "ma chérie", les gardes de Apocalypse posèrent une patte sur leur museau pour rire. La reine leur lança un regard sévère, ce qui les fit tout-de-suite arrêter, puis elle répondit :

-Merci bien, mais je connais mes leçons et je n'ai pas besoin de toi, mère.

Apocalypse cligna des yeux à la réponse de sa mère... mais sembla l'accepter. Elle fit juste remarquer :

-C'est vrai. Mais je n'ai juste pas l'habitude que tu m'écoutes.

Et pour sa seconde réponse, elle demanda :

-Bien. Mais évite de te mêler de ce qui ne te regarde pas, mère.

Elle se tourna ensuite vers Merveille :

-Du coup, tu as pu synthétiser le gaz ?

Elle voulait en fabriquer en quantité pour l'utiliser contre les ailes du ciel... et peut-être contre Ombre, si ce dernier se montrait être effectivement un traitre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMar 20 Mar - 20:46

Tsunami fut surprise se que venais de dire Argil, elle se tourna vers un groupe les observant de passer et elle fit une remarque à Argil.
Ce dernier souris et dit:

C'est vrai, mais certain clan s'en foutent et vous aller leurs chercher les problème, ils seront bien obligé de ce defendre.
La preuve ils ont vaincu les ailes de boue, les ailes de mer et ils ont mis une claque aux ailes de ciel.
Et je suis sur que une des princesse aile de sable voudras les affronter pour les soumettre ou autre.
Les humains veulent les cristal et je sais qu'il feront tout pour les avoir.


Comète insista envers sunny et elle fit une promesse, mais Comète en douter mais il allait avoir la foi envers elle et dit:

Merci Sunny.


Gloria fit un signe à Sunny et elle lui demanda de rester prudente, Sunny dit:

Promis


Se que dit Wolfgang surpris tout les dragonnet du destin, Sunny posa une question.
Argil affirma.
Wolfgang dit:

Peut importe, vous expliquerais plus tard, maintenant la question, qu'allez vous faire, vous avez une prophétie à accomplir non ?


--------------------------------

Apocalypse observa sa mére et répondit à sa remarque, la Matriarche dit:

Oh non, tu veux une preuve ma chérie et je respect ton rang, si on joue bien ton jeu, tu ne dois plus m’appeler mère mais "Ma Matriarche".dit t'elle d'un regard sévère

Et quand elle continua les gardes se mis a rire discrètement, Apocalypse n'aimais pas sa et elle regarda ses garde d'un air severe, se qui les fit arrêter.
Puis elle répondit à sa mère, la Matriarche dit:

Bien tant mieux alors pour toi.


Apocalypse ecouta sa mere en cligna des yeux et elle fit une 1ere remarque mais elle fit une demande.
La Matriarche accouche la conversation:

comme tu voudras.


Puis Apocalypse s'adressa à Merveille, cette dernière dit:

Sa avance ma reine, sa reste un travail assez complexe, mais on y arrive.
Wolfgang refuse toujours de donner la " recette" de ce gaz en vu que se n'est pas dans nos accord militaire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMar 20 Mar - 21:56

-Mh... je suis certaine qu'ils ont exagéré, pour les ailes de mer, marmonna Tsunami à la remarque de Argil.

Elle se tourna ensuite vers lui et lui demanda :

-OK, ils vont être obligés de se défendre si les clans veulent les attaquer. Mais en quoi ça va nous être utile pour mettre fin à la guerre ?

Elle se gratta le museau :

-A moins qu'ils ne tuent deux des trois princesses de sable, et dans ce cas, on pourrait les aider...

Comète remercia Sunny. Elle lui sourit et lui donna un affectueux coup de museau sur la joue, avant de continuer à filer dans le ciel.

Wolfgang changea de sujet, mais Argil sentait que ses amis allaient vite y revenir, avec lui...

A sa question, cependant, Sunny se dressa et affirma :


-Oui, en effet !
-Avant, nous voulons retrouver nos parents,
affirma Tsunami.

Elle fit un signe de la patte :


-Après, on s'occupera de cette idiote de prophétie.

Sunny fit la moue, mais la dragonne de mer l'ignora :

-Et vu que mon père est déjà ici, je suppose que je peux attendre qu'il aille mieux...
-Si vous venez vraiment du futur,
intervint Comète, vous savez des choses sur nos familles ?

____________________________________________________________________________

Apocalypse se dressa et répondit à sa mère :

-Je suis reine, mon rang est au-dessus du tien ! Mais si ça peux te faire plaisir... si je t'appelle "matriarche", tu m'appelleras "votre majesté" ?

Bon, au moins, plus tard, elle lui accorda qu'elle allait éviter de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Apocalypse fit un signe du museau et dit :


-Tant-mieux. Car je n'aimerais pas devoir te faire arrêter car tu auras appris quelque-chose que tu n'aurais pas dû.

Merveille répondit à sa reine, et elle lui répondit :

-Oui, je sais, c'est pour cela que je t'ai demandé de l'étudier. Ne me dit pas ce que je sais déjà.

Elle se pencha au-dessus des fioles :

-Les ailes du ciel ont monté leur camp à notre frontière, juste sous le vent, ces idiots. Dans combien de temps ce gaz sera utilisable ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 20:41

Tsunami pensais que les humains avait exagéré pour les ailes de mers, Argil dit:

Je ne pense pas Tsunami, tu dit sa parce que tu as peur que sa sois le cas, mais en, les voyant, non je pense qu'ils l'ont bien vaincu et sans faire de mort.
La question est comment et par quel moyen.


Puis Tsunami posa une question, Argil dit:

Je pense qu'il faudra leurs en parler, tu sais que par exemple, Scarlet voudras se venger d'eux et si ils les attaquent, les alliés de Scarlet voudrons aller les aider.


Plus tard Wolfgang fit une remarques aux dragonnet du destin, Sunny fut enthousiaste, Gloria fit une remarque.
Wolfgang dit:

Entendu.


Et une question fut poser à Wolfgang concernant la famille des dragonnet, Wolfgang dit:

Oui je sais qu'ils ils sont, mais je vous laisse le découvrir par vous même.
Je vais donc vous laissez, je dois partir.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Il les salua et partie voir les officier qui vont prendre le commandement de la base en attendant son retour.

-----------------------------

Apocalypse protesta contre sa mère, cette dernière lui mis une patte sous son museau fronça le yeux et elle dit d'un ton ferme:

Attention jeune fille, tu es reine oui mais tu n'es pas plus haut que mon rang, tu me dois aussi le respect.


La Matriarche dit plus tard qu'elle ne se mêlerais pas des affaire de sa fille, cette dernière fut satisfait  et elle fit une remarque.
La Matriarche dit:

Tu ne peux pas m'arrêter, la constitution ancestrale te l'interdit.


Merveille répondit à sa reine, cette dernière répondit à sa remarque et elle posa une question.
Merveille dit:

Il faudrait faire des test ma reine...


Mais se n'est pas depuis des vêtement ou des armes que Merveille aller avoir du gaz...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyJeu 22 Mar - 21:02

-Je n'ai peur de rien ! Protesta Tsunami, très vexée par ce que venait de dire son ami.

Elle secoua le museau en grondant, puis dit :


-Et puis pense ce que tu veux : moi, je continue à penser qu'il se la pètent un peu.

Cependant, elle se calma lorsqu'il se posa une interrogation, regarda autour d'elle et lui dit :

-Je pense qu'on a pas vraiment à se poser trop de question : les moyens, ils les ont grâce à leurs inventions, il suffit de voir comment ils ont ridiculisés les ailes du ciel, alors qu'ils sont sensés être le meilleur clan de guerriers.

Il y avait une caisse de munitions, tout près d'eux. Curieuse, elle tendit la griffe dans sa direction...

Argil termina par une remarque. Tsunami fit un grand sourire et lui répondit :


-Oui... tu as raison ! Et si Scarlet et ses alliés attaquent, ce sera un excellent moyen de faire tuer Fournaise.

Elle fit craquer ses griffes :

-J'ai quelques comptes à régler avec elle. Mais on doit encore rencontrer Fièvre et Flamme... comment savoir laquelle choisir ?

Wolfgang confirma savoir qui étaient les parents de chacun des dragonnets du destin... mais il refusa de le leur dévoiler.

-Quoi ?! Dirent en cœur Sunny et Comète.

Argil et Tsunami savaient déjà, eux, alors ils n'eurent pas de réaction. Quand à Gloria, elle continua à feindre l'indifférence... malgré sa déception.

Sunny partit après Wolfgang et insista :


-Mais... pourquoi vous ne voulez pas nous le dire ? Si nous pouvions rapidement les trouver, on pourrait plus rapidement mettre fin à la guerre. Chaque jour, des dragons meurent ! Dites nous au moins comment les trouver...

____________________________________________________________________________

Là, la mère et la fille étaient en désaccord. Apocalypse fronça les yeux, chassa la patte de sa mère qui lui bloquait les mâchoires d'une pichenette et protesta :

-Je suis la reine ! Je règne sur chaque partie du clan, même la religion. Je te dois du respect, certes...

Autant parce qu'elle était la grande prêtresse que parce qu'elle était sa mère.

-Mais pas plus que toi, tu m'en dois !

Rêveuse rappela un peu la loi à sa fille, mais encore une fois, elle protesta :

-La constitution ancestrale n'a pas lieu d'être quand il s'agit de la sécurité du clan. Si tu apprends des choses sur les secrets que tu n'es pas sensée savoir, je serais en droit de prendre des mesures, peu importe ton rang.

Merveille annonça qu'il allait leur falloir faire des tests. À cela, Apocalypse répondit avec un large sourire et lui dit :

-Parfait. La dernière bataille nous a ramené quantité de prisonniers. Je vais te trouver un cobaye...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 17:23

Tsunami affirma qu'elle n'avais peur de rien et affirmer que les humains exagéré encore.
Argil souris et dit:

Ba on demanderas à ta mère hé hé hé. 


Mais pour lui il était sur que Tsunami avait peur que sa sois la vérité.

Mais Tsunami donna raison a Argil, les allemand avait les moyen de se battre et de mettre à terre quelque reine...
Argil dit:

Oui mais on ma dit que les allemands sont aussi un peuple très guerrier et leurs chef il est très malin, plus que Scarlet.
En plus il en sais des choses.


Argil termina sa remarque, Tsunami le donna raison, Argil dit:

Donc sa mettra fin a une reine et on devrais aller voir comment est Flamme et Fievre.


Wolfgang connaissez les parents des dragonnet du destin et a sa remarque, il déçu quelque dragon.
Sunny fit une demande.
Wolfgang dit:

Je peux vous dire où ils sont.
Si je dit rien, car je ne veux pas crée de faux espoir ou trop excité, sa seras à vous de le découvrir, des epreuves vous attendent.


---------------------------

La mère et la fille était en désaccord , Apocalypse chassa la patte de sa mère et elle protesta, la Matriarche grogna et elle répondit:

Oh non tu n'est pas au dessus de moi retourne relire t'es engagement !!!!
Apocalypse ne reconnais pas la constitution ancestrale et sa mère lui dit:

tu es obligé de la respecté, elle date même bien avant la création des conservateurs, alors tu respecte ou je te destitue de ton trône et j'en ai totalement le droit.


Merveille annonça qu'il faut faire des test, Apocalypse souris et elle fit une remarque.
Merveille n'aimais pas ce genre de test mais elle devez s'y plié, elle dit:
D'accord...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 23:11

Tsunami eut comme un tressaillement dans le museau aux paroles de Argil et lui dit :

-Ma mère...

Elle resta un instant silencieuse... puis se dressa et le confirma :

-Oui, on le lui demandera ! Et je suis certaine qu'elle confirmera que j'avais raison !

Puis la discussion partit sur les allemands. Elle fit un signe du museau et lui répondit :

-Oui, je l'ai entendu aussi. Et vu ce qu'ils ont fait subir à Scarlet, je le crois sans problème. Maintenant, ce qu'il faut, c'est s'assurer qu'ils nous aideront.

Et pour les deux autres princesses, elle affirma :

-Ma mère nous aidera surement, avec Fièvre. Pour Flamme, je ne sais pas trop comment on va faire.

Sunny cligna des yeux à la réponse de Wolfgang...

Puis secoua le museau et dit :


-Et bien, si vous pouvez nous faire gagner du temps, c'est déjà ça. Alors vous pouvez nous dire où sont chacun de nos parents ?
-Ils sont en vie ?
Voulut savoir Comète. Ils veulent de nous ?

Cette question fit dresser l'oreille de Gloria...

_____________________________________________________________________________

Apocalypse se dressa, fâchée... surtout qu'elle savait que, effectivement, sa mère avait le pouvoir de la destituer.

Mais elle continua à protester :


-Cela créerait une guerre civil dans le clan, car ni moi, ni mes fidèles ne te laisserons faire ! Les religieux croient donc leurs lois si sacrées qu'ils sont près à mettre le clan en péril pour elles ?

A l'accord de Merveille, Apocalypse fit un signe du museau, puis dit :

-Parfait. Je te fais envoyer un cobaye au plus vite. Finalise rapidement tes travaux. Ils pourraient être le signe de la fin de notre guerre contre les ailes du ciel. Et tu te rends compte à quel point ça doit vite s'arrêter, n'est-ce pas ?

Elle secoua le museau :

-Nos morts seront grandement réduits.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptySam 24 Mar - 11:01

Tsunami étais persuadée que sa mère affimerais que les humains avait exagéré.
Mais la claque qu'elle va avoir, va vite la refair redescendre.
Argil répondit :

On verras

Puis la discussion viens au sujet des allemand, Tsunami avait entendu aussi des choses et à sa remarque, Argil dit:

On leurs demanderas oui

Pour les princesse il ajouta :

Une fois connu les 3 on feras notre choix.

À la réponse de Wolfgang, Sunny cligna des yeux et elle fit une demande.
Comète posa une question lui aussi, mais Wolfgang ne va pas lui répondre.
Il dit à Sunny:

La mère de Argil est à quelque km d'ici.
Tsunami tu sais où est ta mère.
Comète, sur l île secret des ailes de nuits, ton père se nomme legenie
Gloria dans la forêt de pluie, je te dis rien une surprise t attends
Et toi Sunny dans le repaire du Scorpion, demande Épine c est la chef d'une force de résistance.



--------------------------------

Apocalypse se senti piéger. Sa mère avait raison mais elle protesta.
Sa mère répondit :

Ma chère fille tu as toujours étais naive, le peuple respect le choix que je fait.
Il y auras pas de guerre civile.
Surtout que tes sur de gagner la guerre.
T es fidèles ne pourrons rien faire désolé pour toi


Apocalypse affirma à Merveille qu elle auras de quoi il faut au plus vite.
Elle fit une dernière remarque.
Merveille dit:

Oui ma reine..... elle voulais pas faire sa.... Elle n aimais pas la guerre




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptySam 24 Mar - 12:34

Tsunami termina la conversation en faisant un signe du museau, puis ajouta malgré-tout :

-En tout-cas, une chose est sûr : ce ne sera pas Fournaise !

Elle montra les dents :

-Cette sale garce et son alliée rouge psychotique... j'espère qu'elles feront l'erreur de vite attaquer les humains et qu'elle s'en prendront bien plein le museau. Plus vite elles seront mortes, plus tranquille on sera.

Au moins, Wolfgang répondit à la question. Sunny fit un grand sourire et dit :

-Le repaire du scorpion. Épine. Merci ! J'espère qu'elle voudra bien de moi...

Une nouvelle inquiétude monta en elle : son œuf avait été trouvé dans le désert. Alors elle se demandait pourquoi on l'y avait abandonnée...

Tsunami et Argil ne dirent rien. L'aile de boue savait déjà comment marchait son clan et avait un guide pour trouver ses frères et sœurs.

Gloria eut un sourire, mais elle se fit une fausse idée : elle supposait que, peut-être, c'était des parents aimants qui l'attendaient et qu'ils l'avaient cherchée partout.

Quand a Comète, il enregistra cette information, mais demanda quand-même :


-Vous n'avez pas parlé de ma mère. Est-ce que ça veut dire qu'elle est morte ?

____________________________________________________________________________

Apocalypse montra les dents, puis décida qu'elle en avait assez.

Elle répondit :


-Bon, cette conversation ne nous mène nul-part, alors autant l'arrêter maintenant, vu qu'aucune ne veux céder à l'autre. Je te demande juste d'arrêter de te mêler des affaires de guerre, mère, pour qu'on arrête d'être en désaccord constant !

Apocalypse fit un signe du museau à Merveille, puis quitta la pièce. Dehors, elle se tourna vers l'un de ses gardes et lui dit :

-Allez chercher l'un des prisonniers et amené le ici, bien ligoté.

Elle réfléchit un instant :

-Il me semble qu'on a attrapé le frère de la général aile du ciel, Xyria. On a cas le prendre à lui. Ça lui mettra un bon coup au moral.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptySam 24 Mar - 22:32

Tsunami termina la conversation avec Argil concernant les princesses et les allemands, Argil répondit:

Je suis bien d'accord avec toi et ils ont étaient rapide pour mettre à genou une reine sanguinaire.


Wolfgang répondit à la question des dragonnet du destin, se qui fut satisfait, Sunny remercia mais Comète posa une question.
Wolfgang dit:

Ton père te le diras, prenez vous de la nourriture si vous voulez et accomplissez votre destin, nous ferons tout pour attiré l'attention sur nous.


--------------------------

Apocalypse montra les dents et elle mis fin à la conversation, La Matriarche dit:

Une mere a toujours raison envers ses enfants et comme je t'ai dit tu ne peux pas m'arrêter car je peux te destituer en rien temps.
Alors jeune fille un peu de respect à ta maman cherie d'amour.


Apocalypse fit signe de museau à Merveille et elle donna un ordre à un garde, ce dernier dit:

A vos ordres.


Et il partie...

Puis à la remarque de Apocalypse, la Matriarche dit:

A non ma fille, garde sa pour un bon stratagème contre Xyria, sa peut etre une monnaie d'echange ou un trucs comme sa.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyDim 25 Mar - 13:16

Tsunami cligna des yeux en regardant Argil lui répondre qu'il était bien d'accord avec elle, puis rit et lui demanda :

-Notre grand-frère est d'accord alors que je viens de dire que je voulais la mort de deux dragonnes ? Finalement, quand tu veux, tu peux te montrer raisonnable...

Elle avait toujours pensé qu'il était incapable de penser à tuer d'autres dragons, même si leur vie en dépendait. D'ailleurs, elle ne croyait pas du-tout leurs gardiens quand ils disaient qu'il avait essayé de les tuer, à leur naissance... ce n'était qu'une invention de leur par pour essayer de le pousser à devenir plus sanguinaire.

Wolfgang ne répondrait visiblement pas d'avantage aux dragonnets. C'était toujours mieux que rien, en plus, il allait attirer l'attention loin d'eux...

Comète s'inclina en disant :


-Merci.

Puis se tourna vers les autres et demanda :

-Bon. Par où on commence ?
-On est plus proche de la famille de Argil,
dit Tsunami.

Elle se tourna vers l'intéressé et lui dit :


-Et si on allait chercher celui qui doit te guider jusqu'à ta couvée ?

____________________________________________________________________________

Apocalypse voulait mettre fin à la conversation, mais Rêveuse continua en finissant par une phrase très gênante. Ses gardes ne purent s'empêcher de recommencer à rire...

La reine grogna, secoua le museau, puis protesta :


-Je te respecte, mère ! Mais respecte moi également ! Car en-tant que reine, j'ai plus de pouvoir que tu ne veux bien l'admettre. Je ne suis plus une dragonnette !

Apocalypse avait eu une idée, mais encore une fois, sa mère protesta. *C'est pas vrai !*, songea-t-elle. *Elle est vraiment contre moi, aujourd'hui !*.

Elle se tourna vers la matriarche et lui demanda :

-Une monnaie d'échange ? Tu as donc oublié ce qui a été décidé au dernier conseil de guerre ? Il n'y aura plus de négociation, d'échange, ou quoi que ce soit. Nous allons exterminer les ailes du ciel !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyDim 25 Mar - 21:54

Tsunami cligna des yeux  en regardant Argil surprise de sa réponse et elle répondit à ce dernier.
Argil dit:

Sa dépend.


C'est le cas, il pouvais se voir tuer, mais si 'était pour le bien de la paix, alors il va devoir accepter.

Wolfgang ne donna pas beaucoup de réponse mais se qu'il donna suffit pour les dragonnets.
Puis les dragonnet se mis d'accord par où commencer, Argil dit:

Oui allons le voir...


------------------------

Apocalypse voulais mettre fin à la conversation mais sa mère continua à la rendre gênante, les gardes continuer de rire discrètement.
Apocalypse protesta et sa mère souris et dit:

Tu as toujours était naïve et susceptible ma fille hé hé hé


Apocalypse se montra contre l'idée de sa mère, la Matriarche grogna et elle dit:

Ralal mais quel tête de mule toi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyLun 26 Mar - 22:38

Tsunami observa longuement Argil... puis lui fit un grand sourire, lui attrapa la tête et lui passa son poing sur le crâne avec amusement et affection :

-Aaaah ! Je suis contente de te l'entendre dire ! S'exclama-t-elle. Il y a des fois où je me dis que je suis la seule...

Avec également Gloria, mais elle ne l'admit pas.

-... a être prête à faire ce qu'il faut pour survivre ! Enfin, l'un d'entre-vous admet qu'il faut savoir se battre, parfois.

Les dragonnets du destin partirent à la recherche du dragon de boue qui devait aider guider Argil jusqu'à sa famille. Ils arrivèrent à l'endroit où les anciens prisonniers étaient rassemblés... chacun était rassemblés par clan, ils évitaient de se mélanger. Les clans ennemis de base se lançaient d'ailleurs parfois un regard méfiant, mais aucun ne tentait quoi que ce soit, par respect, ou crainte, des humains.

Les quelques ailes de boue mangeaient. Tsunami demanda :


-C'est lequel ?

Pendant ce temps, à l'autre bout de la salle, les ailes de glace semblaient agités. Un lança :

-Où est Grêlon ? Il devrait être revenu depuis un moment...

____________________________________________________________________________

Rêveuse fit des remarques à sa fille, mais sur le coup, elle décida de ne pas répondre, se contentant de continuer finalement sa conversation avec Merveille, fatiguée de tout-ça...

Cependant, quand elle la traita de tête de mule, elle lui sortit ce qu'elle avait déjà pensé à ce moment là :


-On se demande bien pourquoi ! Qui est-ce qui m'a élevée, déjà... ?

Elle plongea son regard dans le sien :

-Ah oui, c'est vrai : c'est toi. Et je suis exactement comme toi !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 15:51

Tsunami observa longuement Argil et elle pris un grand sourire et elle pris Argil lui frottant la tête, Argil ne senti pas grand chose, il souris et fit de même avec Tsunami et il répondit:

Oui oui mais parfois il faut parfois que tu prenne un peu de recul ah ah ah.


Les dragonnets du destin avait leurs réponse, malgré qu'elle sois maigre.
Puis ils décident de commencer par Argil et une question lui fit poser, Argil dit:

Il est la bas, allons y...


Et après quelque pas il s'adressa à lui:

Euh re bonjour, je suis prêt à voir ma mère si vous voulez toujours nous accompagné.


Côté aile de glace une question fut poser, leurs camarade n'est pas revenu et un dit:

Il ma dit qu'il avait un trucs à faire et il ne ma pas dit quoi....


__________________________________

Apocalypse ne voulais plus continuer la discussion mais à la remarque suivante, elle protesta.
Sa mère répondit:

Non tu tiens sa de ton père Apocalypse, je ne suis pas tête de mule que toi hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 22:27

Tsunami se mit à rire en chahutant avec Argil. Si il y avait bien une chose qu'elle aimait avec son petit groupe d'amis, c'était qu'ils pouvaient, certes, se disputer, parfois, mais ils finissaient toujours par se réconcilier, parfois sans même s'en apercevoir, simplement en jouant comme cela.

Elle leva les yeux au ciel et, toujours tout sourire, demanda :


-Et pourquoi je devrais me remettre en question ? Je ne fais que faire ce qu'il faut pour survivre, non ?

Dommage, mais la nouvelle situation faisait qu'elle n'avait pas agressé inutilement un aile du ciel et que donc, elle ne s'était pas encore rendu compte qu'elle agissait trop souvent sans réfléchir...

Le dragon de boue était en-train de manger un gros sanglier. Il se redressa à l'appelle d'Argil, le museau plein, avala sa grosse bouchée et demanda :


-Oh... déjà ? On revient à-peine de la chasse ! Laisse-moi au moins finir de manger...

Il fronça les yeux :

-En plus, tu as déjà oublié ce que je t'ai expliqué ? Ta mère ne veux pas de toi. Ce sont tes frères et sœurs, que tu dois rencontrer...

Sunny, qui n'était pas là quand il lui avait expliqué le mode de vie des ailes de boue, s'offusqua :

-Eh ! Ça, c'est méchant ! Qu'est-ce qui vous dit que sa mère ne veut pas de lui ? Argil est un dragon super et sera surement le meilleur des fils !

L'aile de glace, qui venait d'avoir sa réponse, dit :

-Mmmh... j'espère qu'il n'a pas été faire de bêtise. Il était assez remonté comme la championne depuis qu'elle a tué son frère...

____________________________________________________________________________

-Ts ! Si, tu l'es !

Apocalypse observa sa mère et secoua le museau en affirmant :

-Tu n'as juste pas l'honnêteté de l'avouer. Chaque fois que tu as une idée dans la tête, il n'y a rien qui peut te faire changer d'avis, même quand tu as tors...

-------

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1128


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:15

-Ça, c'est sûr, je vais faire ce que j'ai à faire, affirma le guide.

Il secoua la museau :


-Et c'est préparer une solution de replie ! Si la prophétie ne marche pas, comme ce sera surement le cas avec toi, et que donc la guerre continue, étant-donné que je suis recherché, je devrais me cacher. Peut-être en quittant Pyrrhia... il parait qu'il y a d'autres îles habitables, de l'autre-côté du monde...

Et à ce qu'elle affirma au sujet de la politique, il répondit :

-Qu'est-ce qu'une aile de pluie connait à la politique ? Surtout que tu as grandi dans une grotte. On doit obéir à nos reines et si la notre décide de suivre tel allié, on doit obéir, c'est la loi. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas...

Ouf ! Toute la couvée fut assez rassurée de savoir que Argil comprenait qu'il était mieux pour eux de garder Roseau comme grande-aile... et Gloria aussi, qu'il reste avec eux, en tout-cas, car sans lui, c'était leur groupe, qui se brisait.

Roseau allait lui dire qu'il pouvait quand-même rester, mais son annonce les surpris :


-C'est vrai ?
-Tu es un dragonnet du destin ?
Demanda Jonc avec des yeux admiratifs.
-Oui, fit Gloria, et il est même NOTRE grande-aile.

Elle s'approcha et se plaça au côté d'Argil.

-On a besoin de lui.

Durant la conversation, Grès ajouta :

-C'est qui, les humains ?

Rocheux sembla soudainement entièrement réveillé. Il répondit :

-Oh... mais c'est super ! Alors, il n'est pas trop tard.

Il se sentait soudainement beaucoup moins mal, mais il ne pouvait toujours pas bouger.

-Je suis prisonnier de la roche, hélas, mais peut-être pourriez-vous détruire les tunnels pour moi, si il n'est pas trop tard...

La charognarde n'osait pas réagir, même quand Wolfgang lui baissa la main qui tenait le couteau, et un supérieur dit aux soldats :

-Baissez donc vos armes. Vous voyez bien qu'elle est juste effrayée.

Ce qui ne l'empêcha pas de pousser des cris courroucés quand elle vit les allemands prendre sa pierre brillante. Elle ne protesta cependant pas d'avantage quand elle vit tout ce qu'ils lui laissaient en échange. Après les avoir regardés avec méfiance, elle se dirigea vers ce qu'ils lui donnaient pour tout bien regardé...

-Ils sont vraiment primitifs, dit un soldat, alors qu'ils repartaient en sens inverse. Elle a eu peur, au début, mais n'a ensuite pas cherché à comprendre d'avantage...

_____________________________________________________________________________

Le garde du trône demanda le motif du chef de la garde, et il répondit :

-Les religieux protègent une traîtresse ! Il faut qu'elle soit mise au courant avant qu'ils ne la mettent à l'abri !

Certes, son rang protégeait Rêveuse, mais avec les conflits actuels, les religieux craignaient que cela ne déclenche en plus une guerre civile avec ceux qui allaient vouloir la voir condamner.

Un demanda aux gardes :


-Nous devrions peut-être lui faire quitter discrètement le royaume. Histoire d'éviter les trop grands scandales, ou qu'une armée ne vienne à nos portes pour la réclamer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 23:51

Le guide affirma se que Gloria à dit de faire, mais il fit une autre remarque, Gloria dit:

Nous en reparlerons plus tard, au fond tu ne connais pas les ailes de pluie et sur le plan politique, nous avons étudier tout les jours sur cette guerre.
Pourquoi pas rester avec les allemands par exemple au lieu de fuir ? ils sont neutre sur le plan politique.
Ils bottent tout dragon qui les attaques.


La couvée fut rassuré se que venais de dire Argil, Gloira fit une petite remarque qui fit sourire Argil mais la couvée se poser des question concernant les humains, Argil fut surpris et demanda:

vous êtes pas au courant des charognard très evolué, nommé les humains sur le therme de leurs espece qui ont mis à genou 3 clan en 2 jours ? dont, les ailes de boue, les ailes de mers et les ailes de ciel.
Les ailes de boue sont en pacte de non aggression avec les allemands, les allemands ont même un droit de passage sur tout le territoire et on donner leurs protection a condition qu'ils peuvent mettre une base chez vous ???? pourtant vu la nouvelle sa a du faire le tour de tout le royaume.


Il se demander si la rumeur sur la volonté de Esterre de trahir Scarlet et Fournaise pour s'allié militairement avec les allemands étaient vrai.
C'est se qu'il avait entendu d'un aile de boue.

Rocheux se senti très réveillé et s'exclama et il fit une remarque et posa une question.
Wolfgang dit:

J'enverrais notre scientifique, je vous promet rien, concernant les tunnels, nous avons les moyen de les faire sauter en effet.

La charognarde était effrayé et un caporal donna un ordres aux troupes, ces dernier baisser leurs armes.
Puis la charognarde regarder se que les allemands le laisser en échange de la Pierre Solaire.
Un soldat s'exclama, Wolfgang dit:

C'était nos ancêtre au moyen age... bon restons pas la, partons, on la assez déranger.

Et il fit demi tour pour retourner aux véhicule et partir pour la base.

------------------------------

Le garde du trone posa une question et le chezf de la garde répondit à la question.
Le chef du trône dit:

Bien je vais voir si la reine peut vous recevoir. et partie voir la reine pour lui demander.
5 min après il revenu et dit:

Vous pouvez rentrez.

Au Temple les religieux voulais protéger leurs matriarche et des idée se reçu, la Matriarche s'écria:

Non !!! je ne quitterais pas le royaume !!!



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 19:00

Gloria donna quelques réponses bien choisi au guide. Mais il n'avait toujours pas l'esprit très ouvert au sujet des ailes de pluie :

-Bah, si j'ai bien compris comment ils sont, ce n'est pas bien difficile à comprendre : des gênants bons à rien qui dorment toute la journée et qui mangent des fruits.

Et il le lui disait sans la moindre gêne. Cependant, il ajouta :

-Mais j'avoue que tu sembles plus vive que ce que j'ai appris sur vous.

Gloria lui conseilla plutôt de rester avec les allemands, mais il répondit :

-Au début, c'est ce que je vais faire, mais ils ont l'intention de quitter les lieux pour retourner chez eux. Il faudra bien que je sache où aller quand ils ne seront plus là pour me protéger.

L'un des frères d'Argil demanda ce qu'étaient les allemands, ce qui surpris grandement Argil. Il leur fit un petit discours...

Les dragonnets commencèrent à dire :


-Ah, oui, cette histoire...
-On en a entendu parler.
-Alors ils s'appellent des "humains" ? Drôle de nom...
-Nous n'avons entendu que des rumeurs, jusque là nous n'étions pas certains que ce soit vrai. Nous vivons assez loin de la capitale, Argil, nous sommes les derniers mis au-courant des nouvelles.


Leur village était assez éloigné des autres et pauvre, après-tout.

Rocheux espérait soudainement que quelqu'un détruise les tunnels avant que les ailes de nuit finissent par passer à l'action. Cela permettrait peut-être de sauver les ailes de pluie. Certains pourraient lui reprocher que ça reviendrait à condamner son propre clan, mais lui, il pensait plutôt, justement, que ça les forcerait à trouver une autre solution et peut-être enfin à changer de façon de penser...

Mais alors qu'ils s'éloignaient, son caporal s'approcha de Wolfgang et lui glissa :


-Mon capitaine, puis-je vous rappeler que les tunnels ont une importance capitale pour la fin de la guerre ? Si nous les détruisons, nous allons rendre impossible les voyages et expériences des dragonnets du destin et changer les choses...

Plus tard, au retour, Rocheux entendit Wolfgang et ses troupes marcher.

Il ouvrit un œil et demanda :


-Vous avez trouvé ce que vouliez ?

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde ne se fit pas répéter deux fois l'autorisation d'entrer dans la salle du trône. Il passa à côté du garde, le bousculant à moitié, et entra dans la salle.

Il s'inclina rapidement devant apocalypse et lui dit :


-Votre majesté, le prisonnier sensé servir de cobaye à Merveille s'est échappé. Et c'est la grande prêtresse qui l'a libéré !

Les dragons du temple eurent la mauvaise idée de parler de cela alors qu'ils étaient devant la chambre de la matriarche... qui refusa de partir, bien évidemment.

Le croyant qui avait proposé cela insista :


-Ma matriarche, soyez raisonnable. Cela risque de déclencher une guerre civile. Selon nos lois, ils ne peuvent pas vous condamner, ni vous exécuter. Mais malheureusement, il y en a qui vont le vouloir, et qui vont chercher malgré tout à vous capturer, même si nous allons chercher à vous protéger.
-Vous pourriez rejoindre les rebelles...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 21:35

Le guide sortie de nouveau les clicher des ailes de pluie, mais le guide trouva une bonne chose sur Gloria, cette derniere dit:

Et vous avez pas tout vu

Puis Gloria fit une Remarque au guide pour dire quoi faire, ce dernier y repondit a Gloria, cette derniere dit:

Bonne chance a vous

La couvee de Argil savais pour les allemands et ils on repondit a ce sujet, Argil dit:

Il y est des chances qui nous aide a metre fin a la guerre

Un Caporal aller s addresser a Wolfgang se dernier repondit:

Nous detruirons rien je voulais juste le rassure, on va tuer Loracle et leurs reine comme il est prevu et nous evacuerons les ailes de nuit il pourrais savoir voir les grand parents de sa dragonne et voir la Matriarche a sa jeunesse.

Plus tard il revenue sur le pas et Rocheux posa une question, Wolfgang repondit:

Oui je vous remercie, vous nous avez aider, nous allons vous render l appareil

___________________________________________________________

Le chef de la garde aller s expliquer a la reine, cette derniere peta in cable:

quoi !!!!!! je vais la voir sur le champs .... et elle partie au temple

La Matriarche peta un cable au idee de ses gardes et in se montra insistant, la Matriarche dit:

Il y aura pas de guerre civil, on doit rester la en attendant Wolfgang, on resisteras


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: