Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptySam 14 Jan - 12:41

Anguille nageait au alantours de la petite île rocheuse. Cachée sous l'eau, ses écailles se fondaient parfaitement avec les rochers sous marins. Cette petite zone tranquille regorgeait de poisson mais aussi de requins. L'Aile de Mer était donc très attentive car le moindre geste mal placé pouvait attirer la présence de ses prédateurs qui faisaient deux fois sa taille. 


Elle attendit ainsi un long moment avant qu'un gros saumon ne se pointe . Elle l'attrapa dans sa gueule regarda les eaux autour d'elle : rien, Anguille risqua donc une sortie à la surface. Elle laissa dépasser sa tête de l'eau et apprécia la fraîcheur de l'air....


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyLun 16 Jan - 18:49

Non, Recif n'est pas disponible, mais si vous voulez, repassez plus tard.

- Très bien, merci beaucoup. Au revoir.

- Au revoir !

Scarlatine soupira tourna le dos à l'aimable aile de mer et s'envolla. Ainsi, Recif n'étais pas dans son laboratoire. C'était plutôt surprenant car comme Scarlatine le connaissait, son vielle ami n'étais pas beaucoup du genre à sortir se frotter à d'autre dragons. Mais bon, ainsi va la vie...

Et puis il n'avait pas totalement perdu son temps. Le royaume de mer était un endroit splendide, et il n'avait eu que très peu d'occasion de l'explorer en profondeur. C'était l'occasion ou jamais. Pour une fois qu'il avait un peu de temps libre...

Il se dirigea vers l'île rocheuse qu'il avait entraperçue lors de sa première visite. Avec un peu de chance, l'endroit serait désert et poissonneux, il devait avouer qu'il avait faim. Et la sieste solaire étais dans plus d'une heure, il n'avait pas le temps d'attendre. Ça lui fit se demander si le fait qu'il ait autant de particularités n'avait pas modifier son rythme de vie. Tant de questions, et pas assez de réponses...


Il survolé maintenant l'île. Et l'endroit semblé parfait ! Des poissons qui jaillissez de l'eau lui donna la sensation que l'endroit foisonner de nourriture, et pas d'aile de mer à l'horizon...

- I-dé-al !

Après une petite hésitation, car in n'aimait pas beaucoup se mouiller, il se décida à plonger en piquer dans l'eau. C'est à se moment qu'une tête bleu sorti de l'eau, sans le remarquer. Scarlatine tenta de freina, mais trop tard...

BLONK !!!!




- Aïïïïe ! Hurla Scarlatine.

Il venait de se cogner violement le crâne et se posa en catastrophe sur un rocher proche.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyLun 16 Jan - 20:48

Anguille s'apprêtait à inspirer un bouffée d'air frais lorsque quelque chose de dur lui heurta violament la tête. 


"- Aïïïïe !"


S'écria la chose en question. La jeune Aile de Mer, projetée par le choc, se retrouva quelques mètres plus loin un peu sonnée, la tête douloureuse. Elle resta immobile un instant, puis reprenant ses esprit regarda ce qui l'avait heurtée.


C'était un Aile de Pluie... Anguille le savait même si elle n'en avait jamais vu, car elle les avaient remarquer sur les parchemins qu'ils possédaient autrefois. Elle aimait beaucoup ses magnifiques dragons changant de couleurs mais dans les circonstances présentes ...


"- MAIS CA VA PAS ? QU'EST CE QUI VOUS PREND ?"


Elle était furieuse, ce genre de fureur mêlée a de la frustration...Typique lorsque quelqu'un vous a fait très mal et que vous aimeriez qu'il ne vous ai pas vue ...


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyMer 18 Jan - 15:29

Se posant dans l'urgence, Scarlatine atterit de manière brusque et se dandina de manière inconfortable sur le rocher exigüe.

- MAIS CA VA PAS ? QU'EST CE QUI VOUS PREND ?

Scarlatine se massa le crâne avec prudence. AÏE ! C'était vraiment très douloureux. Pour se détourner un peu de son choc douloureux, il se força a regarder celle qui c'était exprimer de manière aussi colérique. Il finit par repérer la petite tache bleu légèrement différente de l'eau partout autour. Une aile de mer, a l'air frustrée et furieuse, Scarlatine le vit malgré l'état de choc dans lequel il étais, tellement c'étais visible. Il répondit d'une voix qu'il voulait amicale et apaisante, mais pressé par son mal de tête, ça ressembla a une plainte pressante.

- Navré, je ne vous avez pas vu ! Aïe ! Je pensais être seul ! En même temps, c'est idiot de rester si près de la surface quand on peut plonger plus profond ou rester à la surface, on ne reste pas entre les deux !


Il avait dit sa dernière phrase sans réfléchir, sous le coup de l'impulsion. Il regretter déjà ce qu'il venait de dire, mais le mal étais fait.

- Désolé d'avoir dit ça, je suis un peu tendu.

( Eheh, j'ai glissé une référence a un film, le trouveras tu, ma chère Anguille :3 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyJeu 19 Jan - 20:31



Le dragon multicolore semblait avoir le tête moin dure qu'elle. Il se massa douloureusement le crâne et lui répondis:

- Navré, je ne vous avez pas vu ! Aïe ! Je pensais être seul ! En même temps, c'est idiot de rester si près de la surface quand on peut plonger plus profond ou rester à la surface, on ne reste pas entre les deux !

Anguille allait lui répondre avec fureur lorsqu'il ajouta, comme pour s'excuser :


- Désolé d'avoir dit ça, je suis un peu tendu.

La colère de l'Aile de Mer se dissipa quelque peu... Elle dit tout de même sur un ton plus calme:

- Les Ailes de Mer ne sont pas de simples poissons qui parlent, nous aimons aussi aller en surface de temps en temps, ce n'est pas pour rien que la nature nous a donnée des branchies et des poumons...

Elle fit la moue et ajouta.

- En plus vous m'avez fait perdre ma prise...


Elle se hissa gracieusement sur un rocher couvert d'algue et s'assis plus au moin confortablement dessus, ses écaille bleues sombres ressortant sur le vert de la pierre

(désolé je vois pas du tout scarl ... ^^')


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyDim 22 Jan - 16:03

L'aile de mer lui répondit d'un ton plus calme, ou percait néanmoins une note de colère que elle et ses semblables n'étais pas juste des êtres aquatiques doués de paroles. Scarlatine grimaça, et répondit.

- Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.



Puis il ferma les yeux pour se concentrer pour dissiper son mal de crâne. Faire le vide dans son esprit comme disait son maître. Calme... Paix... Ne pas réfléchir... Il rouvrit ses yeux et chercha du regard son interlocutrice. Il la repéra sur un rocher adjacent, une aile de mer plutôt jolie, mais qui avais un air fâché qui gâcher le reste.

- En plus vous m'avez fait perdre ma prise...

- J'en suis désolé... Dit-il. Est ce que je peut faire quoi que ce sois pour m'excuser ?




( il est pas évident. ^^ Allez, je te donne un indice "le monde de Dory" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyDim 22 Jan - 20:49

L'Aile de Pluie ferma les yeux puis répondis :

- J'en suis désolé... Est ce que je peut faire quoi que ce sois pour m'excuser ?

Là ... Anguille fut prise de court. Tout colère disparue en elle et la surprise s'afficha sur son museau.


- Euh... je ... Peut-être nous présenter ?

Elle se reprit et continua d'un air plus assuré :


- Je suis Anguille ... Et vous ?


Elle attendis sa réponse d'un air polie la tête legèrement penchée

( en faite je l'ai jamais vu .... ^^')


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyJeu 26 Jan - 17:27

La colère de la femelle disparu de son visage remplacé par de la surprise, ce qui fit plaisir a Scarlatine. C'était éttement plus plaisant de parler a quelqu'un qui n'est pas énerver et ne crié pas.

- Euh... je ... Peut-être nous présenter ? Je suis Anguille ... Et vous ?


Scarlatine ne s'attendais pas vraiment a ça, mais il répondit néanmoins poliment.

- Je m'appelle Scarlatine. Bon... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser Anguille.


Il se massa encore une fois le crâne, puis se releva pour décoller, mais il glissa sur les algues et tomba dans l'eau. En grognant, il remonta sur son rocher.


- Fichu eau de mer ! Pesta t-il, avant de se tourner vers Anguille, gêné.


( Quoi ! T'est une aile de mer et ta pas vue le Monde de Dory Mad ?! Non mais a l'eau quoi ! (<--la blague de trop )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyJeu 26 Jan - 20:41

L'Aile de Pluie se présenta :

- Je m'appelle Scarlatine. Bon... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser Anguille...

Scarlatine tenta de décoler mais sa tentative échoua et il finit a nouveau dans l'eau... Anguille était plutot contente qu'il reste encore un peu même si lui ne semblait pas ravi... Elle ne l'avait pas remarquer mais un fort vent c'etait levé et de gros nuages noirs et peu rassurant envahissaient le ciel...

A mon avis ca n'est pas une bonne idée de partir maintenant ...

Dit-elle en regardant en l'air.


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptySam 28 Jan - 16:48

Scarlatine déploya ses ailes pour les faire sécher quand il sentit des gouttes tomber le long de ses écailles. Il leva les yeux vers le ciel et remarqua l'orage qui approchait. Il devint d'une couleur bizarre, entre le rouge pâle et le rose. Pourquoi toute les journées qui commencer bien comme celle là devaient-elles mal se finir ? D'ailleurs... Il avait un sentiment de déjà vu.

Il tourna le cou vers Anguille, perplexe, se demandant pourquoi cette situation lui semblait si familier.



- Est ce qu'il y a un endroit proche ou je pourrais me mettre au sec, s'il vous plaît ?


Sans prêter attention a l'expression ou a la réaction d'Anguille, il décolla dans les airs, en prenant garde a ne pas glisser, cette fois. Il réussit presque parfaitement, mais sa patte dérapa encore et il décolla en biais, a l'opposé de Anguille. Il revint vers elle avec un air géné comme quand il étais tombé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyDim 29 Jan - 9:52

Scarlatine leva les yeux et apercus l'orage qui grondait aux dessus d'eux. A ce moment l'Aile de Pluie pris une couleur étrange et Anguille se demanda pourquoi ...

" Il a jamais vu la pluie ou quoi ? "
Pensa-elle... Puis il tourna la tête vers elle d'un air perplexe et dit :

- Est ce qu'il y a un endroit proche ou je pourrais me mettre au sec, s'il vous plaît ?


Anguille regarda autour d'elle : il y avait une petite île rocheuse dix mêtres plus loin mais rien pour s'abriter... Entre temps Scarlatine avais réussi a décoller malgrès la pluie et revenait vers elle l'air gèné... A ce moment Anguille eu une idée :

- Reposez vous ! Il y a trop de vent et la terre est trop loin ! Mais j'ai une idée ... Arriveriez-vous a nager !?

Son idée n'allait pas plaire a l'Aile de Pluie : Il y avait pas trop loin une grotte sous marine alimentée en oxigène et en eau ...  


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyDim 29 Jan - 15:33

- Reposez vous ! Il y a trop de vent et la terre est trop loin ! Mais j'ai une idée ... Arriveriez-vous a nager !?

Scarlatine grimaça, il en avait lescapacités, sans aucun doute, mais l'eau étais tellement quelque chose de... Mouillant. Il était certes bizarre, mais pas au point d'apprécier l'eau. Mais avait t-il vraiment le choix ? C'était ça ou restait sous l'orage.


- Je pourrais si vous allumiez vos écailles pour me montrer la direction. Il soupira de nouveau. Je n'ai pas la capacité de voir sous l'eau malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2043 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2045 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2044 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2046 Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyLun 20 Fév - 20:33

( T'as remarquer ? Il y a plein de sujets qui s'appellent rencontre inatendue ...

- Je pourrais si vous allumiez vos écailles pour me montrer la direction. Je n'ai pas la capacité de voir sous l'eau malheureusement.

- C'est dommage ... Vous ne voyez vraiment rien sous l'eau ?


Elle hésita : elle y répugnais un peu, falait-il lui proposer ? Elle fini par dire :

- Dans ce cas ... Je vous conseille de vous accrocher a mes épaules.


Un peu genée elle se remis a l'eau ...


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) EmptyJeu 23 Fév - 15:15


( Oui, et c'est pénible, faut faire preuve d'imagination pour les titres un peu >,< )

Scarlatine la regarda comme si elle avait des lunes qui lui sortait des écailles. Sur ses... Non mais il la connaissait a peine, cette dragonne ! C'est déjà assez dur de s'approchait de dragon qu'il connaissait a peu près (il n'étais pas timide, il n'aimait juste pas trop le contact avec des inconnus ) alors avec UNE DRAGONNE QU'IL NE CONNAISSAIT QUE DEPUIS 5 MINUTES ?!! Il ouvrai déjà la gueule pour protester lorsqu'une violente bourrasque failli de nouveau le projeter en avant. Il se retint de justesse en battant des ailes, effleurant celle de la dragonne sans le vouloir. Oups ! Bon... L'orage restait tout de même beaucoup plus dangereux et désagréable que les épaules d'une dragonne de mer. Surtout qu'elle avait l'air tout aussi mal a l'aise à cette idée que lui.

- Si il n'y a pas d'autre moyen... Et non, je ne vois pratiquement pas sous l'eau, navré.

Il plongea dans l'eau rapidement avant qu'une nouvelle bourrasque ne le projette. Par contre, il resta plusieurs secondes sans rien faire avant de placer ses pattes dans le creux des épaules de la dragonne. Il frissonna, de froid et de dégout. Mais de l'extérieur, ça aurait tout aussi bien pu être un frisson de plaisir. Impossible a savoir de l'extérieur, vu que Scarlatine essayer de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )   Rencontre inattendue (Scarlatine et moi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Scarlatine et moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [PV: Blaiz]
» Visite inattendue (PV avec Rivage)
» Une vengeance inattendue ( Xyria, Typhon et Fourche )
» Le monstre du lac ! [Scarlatine]
» Demande [PV Scarlatine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: