Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 jour sans l'aile de glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2030 3 jour sans l'aile de glace Img_2028 3 jour sans l'aile de glace Img_2027 3 jour sans l'aile de glace Img_2031 3 jour sans l'aile de glace Img_2040 3 jour sans l'aile de glace Img_2046 3 jour sans l'aile de glace Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyDim 9 Avr - 10:09

Hello tout le monde !
Donc voilà, je vais être absente pendant 3 jours. (voir plus, ça dépens comment on compte). Je vais à disneyland ! OUI, J'Y VAIS 3 JOURS, QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE ? Je me calme.
Pour récapituler, je pars aujourd'hui à 15h et je reviens jeudi. Je serai cehz moi le mercredi mais comme il y aura des choses à ranger et que je reviendrais tard...



Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2031 3 jour sans l'aile de glace Img_2029 3 jour sans l'aile de glace Img_2030 3 jour sans l'aile de glace Img_2027 3 jour sans l'aile de glace Img_2032 3 jour sans l'aile de glace Img_2035 3 jour sans l'aile de glace Img_2050 3 jour sans l'aile de glace Img_2045 3 jour sans l'aile de glace Img_2031 3 jour sans l'aile de glace Img_2028 3 jour sans l'aile de glace Img_2046 3 jour sans l'aile de glace Img_2029 3 jour sans l'aile de glace Img_2034 3 jour sans l'aile de glace Img_2044 3 jour sans l'aile de glace Img_2037 3 jour sans l'aile de glace Img_2028 3 jour sans l'aile de glace Img_2033 3 jour sans l'aile de glace Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyDim 9 Avr - 10:14

ok, pas de problème Wink amuse-toi bien surtout ! Il est très cool ce Disney, j'ai du y aller 3 ou 4 fois XD en même temps j'ai de la famille qui habite pas trop loin du coup c'est pratique...
Enfin bref, bonne vacance Very Happy

P.S : fait le train de la mine en premier, c'est mon train préféré Wink


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici


Dernière édition par Tiranica le Dim 9 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2029 3 jour sans l'aile de glace Img_2030 3 jour sans l'aile de glace Img_2033 3 jour sans l'aile de glace Img_2037 3 jour sans l'aile de glace Img_2041 3 jour sans l'aile de glace Img_2035 3 jour sans l'aile de glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/33 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/33 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/3)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyDim 9 Avr - 10:15

Ouah l'autre, eh, comment elle nous crie dessus parce qu'elle va à Disneyland. T'as cas pas y aller, si t'es pas contente Rolling Eyes

Pas de souci ^^ Amuse-toi bien Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
3 jour sans l'aile de glace Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2046 3 jour sans l'aile de glace Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyDim 9 Avr - 10:16

Bon moi je suis déjà au courant, mais amuse toi bien !


DC de Nargavedjo
3 jour sans l'aile de glace Latest
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2030 3 jour sans l'aile de glace Img_2028 3 jour sans l'aile de glace Img_2027 3 jour sans l'aile de glace Img_2031 3 jour sans l'aile de glace Img_2040 3 jour sans l'aile de glace Img_2046 3 jour sans l'aile de glace Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyJeu 13 Avr - 19:06


Bonjour les membres, voici mon grand retour !
Je me suis bien amusée p(particulièrement au train de la mine ou je me suis fait secouée !) et aussi, j'ai eu pas que de la chance (bug à buzz l'éclair... Mais au mauvais endroit. Ce qui faisait que mon frère avait juste le max de score et ma mère dans les 800 000... Moi ? juste... 160 000, soit, le genre de score que je fais habituellement.-_-)
Et puis j’étais là pour l'anniv'. J'ai eu des badges gratuits en honneur à l’événement, et pis, on a un peu gruger pour en avoir plus. En sortant... Et revenant juste après (sans oublier dans demander un 2éme, pour une amie, hein.)
BREF ! Plein de souvenir quoi ! J'ai bien profité, même si je suis heureuse de vous retrouver !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043 3 jour sans l'aile de glace Img_2029 3 jour sans l'aile de glace Img_2030 3 jour sans l'aile de glace Img_2033 3 jour sans l'aile de glace Img_2037 3 jour sans l'aile de glace Img_2041 3 jour sans l'aile de glace Img_2035 3 jour sans l'aile de glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/33 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/33 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/3)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyJeu 13 Avr - 19:14

Et bien, je suis content que tu te sois bien amusée ^^ Et aussi de ton retour parmi nous...

*Lui lance la serpillère* Maintenant, remet-toi au travail, fainéante Evil or Very Mad


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
3 jour sans l'aile de glace Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : 3 jour sans l'aile de glace Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
3 jour sans l'aile de glace Left_bar_bleue0/03 jour sans l'aile de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace EmptyVen 14 Avr - 15:12

Je suis super contant que ça ta plus. ('-' non je ne suis pas en très grand retard ce n'est pas vrais.)


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jour sans l'aile de glace Empty
MessageSujet: Re: 3 jour sans l'aile de glace   3 jour sans l'aile de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jour sans l'aile de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Sans Retour
» L'histoire sans fin
» Recensement des sans-couleur
» Des Ailes de Mer ? Sans rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: