Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Ailes de Mer ? Sans rire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 4 Oct - 20:09

Il était tôt dans le désert de Sable. Je me réveillai en baillant, puis je levai de mon "lit". Le maître Sable me demander de venir le voir tout le temps, et je lui obéissais. Ce matin, en arrivant devant lui, il me dit : "Eclipse, je veux du poisson.
-Du poisson ? répétais-je incrédule.
-Au Royaume de Mer, il y en a qui me plaisent. Mais ne va surtout pas au Royaume de Glace. Les poissons là-bas sont écœurants !
-Je vais voir si j'en trouve." terminais-je en gardant mon aiguillon droit, comme d'habitude.

Je partis donc en direction du Royaume de Mer. Cet endroit truffé de dragon phosphorescents. Pfff, qu'ils étaient faciles à battre ! Je n'en ai jamais tué. Je ne tuais jamais. Je préférai piquer avec mon aiguillon, et attendre que le venin fasse effet. Alors, c'étaient les autres qui s'en occupés. D'après ce que j'ai entendu, c'était les Ailes de Pluie les plus faibles. Même avec leur venin mortel qu'ils n'utilisaient qu'en cas de danger extrême. Et justement. Pour eux, tout pouvait être pire. Alors, ils n'attaquaient jamais. 7

J'arrivai près du Royaume de Mer. Je m'arrêta sur une île. Une multitude de poissons aux écailles argentées se bousculaient les uns-les-autres. Je plongea ma tête toute entière dans l'eau pour essayer d'en attraper un, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyDim 15 Oct - 9:22

Je volais ver l'île, espérant prendre un peu de poisson pour mon-maître-qui-ne-m'apprend-rien, qui m'avait dit plus tôt dans la journée qu'il voulait du pousson du royaume de Mer. Sur la plage, je n'avais rien trouvé, donc j'avais survolé un peu la baie, et découvert une île. Je m'y arrête et à la seconde où je me pose, je sais qu'il y a quelqu'un. Je me tapie dans les buissons et attend, espérant ne pas avoir fait trop de bruit.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 13:49

J'entendis un léger bruit de feuillage. Je me dis que c'était le vent, mais il n'y en avait pas. Tant pis, retourne faire ce que tu étais en train de faire pensais-je. Je replongeai ma tête sous l'eau et j'en attrapais un. Enfin ! Je sortis ma tête de l'eau et balança le poisson sur la berge. Il gigota, mais le tua en lui insérant ma griffe dans le corps.

"Ah ! Sable va être content quand je lui rapporterai ça !" m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 14:13

(On va dire que ce rp là se passe après celui au royaume de Sable, non ? )
C'est alors que je le vis : Éclipse ! Sable a dû lui demander à lui aussi du poisson ! Au lieu d'être contente, je suis vexée : comme ci je ne pouvait pas pêcher seul ! Pour la peine, même s'il n'est pas coupable, je vais lui jouer un petit tour. Soudain, je lui sautait dessus en criant de toute mes forces : "BOUH ! "
Puis je m'écroulais, morte de rire.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 14:50

(Oui tu as raison. Dans la ville c'est notre première rencontre, ensuite c'est celle-là ^^)

"BOUH !"

Une Aile de Sable sauta sur mon dos et me fit perdre l'équilibre. Puis elle me relâcha et rigola aux éclats. Ambre !

Je me remis debout, du sable s'était incrusté sous mes écailles. Je me frotta la tête et lui dit :"Qu'est-ce que tu fais là ? Sable ne t'as rien demandé ! Il m'a demandé à MOI d'aller lui chercher du poisson."

Je tourna la tête vers le poisson. Il avait disparu.

"Bien joué ! Maintenant, mon poisson est partit ! Et avec tout ce raffut, tu vas nous attirer des ennuis !"

(PS : Dans la 2snd Grande Guerre, les Ailes de Mer sont avec nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 15:37

(Hmm, je pripose que l'on fasse ce RP avant la 2ème Grande Guerre, c'est plus simple, non ?)
''Ah non ! Il va pas commencer ! "
-Eh bien figure-toi, dis-je, narquoise, en mettant autant que faire se peut le plus de fiel dans ma voix, que notre maître, m'a demandé, ce matin, de lui rapporter du poisson du royaume de Mer. Il doit penser, fis-je, sur le ton de la confidence, que tu ne sais pas pêcher tout seul."
Et, ravie de mon coup bas, ma spécialité, je plongeais tout entière dans l'eau, moi qui était, fait surprenant compte tenu de mon clan, une excellente nageuse. À la recherche de poisson, je ne vit le requin arriver vers moi que trop tard.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 17:16

(Tu veux pas expliquer s'il te prends ou pas pour voir les possibilités de RP ? Genre si je vais te sauver ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 17:20

(Ben je pensais que soit tu la sauverais et rapporterai le requin à Sable, soit tu me crierais de faire attention et que je me débrouillerai pour le tuer,l'apportant ensuit à celui-ci. À toi de choisir.)


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyMer 18 Oct - 19:58

(Okey ^^)

Une ombre s'approcha dangereusement d'elle. Je n'eus pas le temps de lui dire attention, que le requin l'attrapa par la gorge et la tira au fond de l'eau.
"Ambre !!" criais-je.

Je m'envolais et suivis le requin. L'ombre retournait dans les profondeurs. Sans réfléchir, je plongeai sous l'eau et suivis le requin. Il était énorme, Ambre entre les dents, inerte. Je ne savais guère nager, mais j'avais appris comment faisaient les Ailes de Mer. Je battis de la queue pour aller plus vite et je agrippai au corps du requin. Le sang jaillit, et je battis des ailes pour remonter à la surface le plus vite possible.

Je sortis de l'eau, le requin entre les griffes, et Ambre pendant dans sa gueule. Je jetai le requin sur le sable et le tuai de mon aiguillon venimeux. Le venin noir se répandit dans ses veines, puis le requin arrêta de gigoter, et laissa tomber Ambre.

"Ambre ! Réveilles-toi ! criais-je en lui faisant un massage cardiaque. Debout !!"

C'était peut-être sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Left_bar_bleue0/0Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! EmptyJeu 19 Oct - 7:44

Soudain, il attaqua. Il me mordit l'épaule et la douleur fut fulgurante. Je hurlai, ce qui n'eu pour seul effet quelques bulles. De L'air ! Combien de temps pourrai-je tenir sous l'eau ! Et le requin qui me secouait l'épaule, pour me l'arracher, sans doute. Je me débattit, et à cet instant, je vis une ombre fondre sur le requin, s'y agripper et, tant bien que mal, l'entrainer vers la surface. Tout c'était passé rapidement, seulement je m'étouffait ! Avant de remonter à la surface, juste sous la lumière du jour, tout s'étegnit. Dans le vide, le noir totale, je me raccrochait à la voix qui m'appelait, familière mais dont j'était incapable de me souvenir de son propriétaire.
-Ambre ! J'ouvris brusquement les yeux, toussant l'eau que j'avais avalée, pour découvrir un Éclipse totalement affolé au-dessus de moi. Ça va, répondis-je.
Ce n'était pas vrai et je voyais bien qu'il n'était pas dupe. Mon épaule me cuisait et je perdait du sang. Beaucoup de sang. Vite.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty
MessageSujet: Re: Des Ailes de Mer ? Sans rire !   Des Ailes de Mer ? Sans rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ailes de Mer ? Sans rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Sans Retour
» L'histoire sans fin
» Recensement des sans-couleur
» 1 semaine sans Pleine-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: