Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyMer 10 Mai - 18:48

(Je tiens à préciser -pour ceux qui se sentent perdus- que Récif et Nargavedjo on eut 2 œufs. Ce sont 2 Hybrides Nuit/mer, une femelle au nom d'Abysse (futurement incarnée par Récif) et Atlas, le petit nouveau dealer d'émeraude)

"Il est temps."
Nargavedjo survolait les contrées d'Ottika. Elle ne se promenait pas cette fois, elle avait quelque chose de bien plus important à faire. Elle planait avec élégance pendant une sombre nuit, l'orage venait de se calmer. Jetant de méfiants regards de temps à autre, la Fauve tenait entre ses serres son bien le plus précieux. L'objet, noir charbon aux taches irrégulières d'azur, bravait la fine pluie de minuit. Narga déploya sa voilure pour atterrir près du Delta, endroit propice à l'éclosion de "bébêtes bizarres". La dragonne déposa la chose près du rivage, celle-ci prit une couleur métallique, gardant toutefois ses taches.
Nargavedjo regarda avec fierté et sourire son œuf, obtenu deux ans plus tôt avec Récif, son fidèle compagnon. Elle donna un timide coup de museau sur le fruit de ses entrailles, avant qu'il ne bouge de lui même.


-Viens, découvre le monde...mon petit Atlas...

A ce moment précis, de fines fissures couvrirent la coquille, et bientôt, un museau inspirant avidement l'air apparu. Oeil-Rouge enveloppa l’œuf de sa queue et le serra pour l'aide à briser sa prison. Un petit dragonnet bleu marine, aux corps d'aile de nuit s'étala au sol dans un couinement.
Nargavedjo le prit entre ses serres et lui lapa le museau.
Elle s'allongea près de sa progéniture et savoura cet instant d'affection.


DC de Nargavedjo
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Latest


Dernière édition par Nargavedjo le Jeu 11 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2031 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2029 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2030 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2027 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2032 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2035 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2050 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2045 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2031 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2028 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2029 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2034 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2044 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2037 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2028 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2033 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyMer 10 Mai - 19:24

(bah je ne sait pas comment faire mon entrée... toutes les possibilités son infiniment illogiques... je vais attendre une autre personne pour voir comment je peut faire ça)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyJeu 11 Mai - 18:39

Ce soir là alors que ma mère, ou mon père je ne pouvais savoir etait en train de me porter en volant. Je le savais car je ressentais toutes les secouses que me provoqué le vol, d'ailleur sa m'avais même reveiller en plein sommeil. C'est bon je fut possait.
J'en avais marre de cette cocille sombre. Je pouvais rien y faire a part dormir. Et puis voilà que un de mes parents mit un coup dans l'œuf, peux être un signe. Oui ! C'etait un signe je doit sortir maintenant, alors décider à sortir de l'œuf je commença la quête de le briser. Oui ! Je voyer à present la nuit ! Et euh ma maman ! D'ailleurs où etait mon papa ? Peu importe l'importance pour l'instant c'est de briser cette fichue cocille pour rejoindre ma maman. Elle m'aida et brisa ma cocille. Enfin ! Et oui des câlins qu'elle me fit. Je senti c'est ecailles le vent, son odeur. Tans de nouvelles chose. Je vais adorer se monde. Bon c'est pas tout mais il faut lui dire bonjour. Mais comment on fait ? Bon je vais lui faire une léchouille sa ira très bien. Je lui fis une léchouille. Oh je peux essayer de lui parler sa peux etre une bonne idée !

-Bonjour Maman

Oh sa va c'est facil de parler mais est ce que elle sait me repondre la est la question. Mais bon si je sais pas parler se n'est pas grave je vais apprendre avec ma maman ou mon papa temps que je peux apprendre. Et je suis comment ? Je peux meme pas me voir. C'est n'importe quoi sa. Bon tempis je profite d'etre avec ma maman qui a l'aire tres contente de me voir. Oh ! Mais qu'elle est belle la lune, et les etoiles ! J'adore la nuit c'est trop bien. Bon on va quand même demander à maman il ou papa.

-Et papa ?

Je le cherche du regarde mais aucun signe de lui peux etre qu'il est en retard... mais il vindra j'en suis sur. Sinon c'est moi qui va venir à lui. Mon ventre groule. Oh j'ai faim moi. À mangé, il y a ou à mangé ma maman m'en a apporté ? Sinon je la mange elle car moi j'ai tres faim. Où il y a donc à mangé bon je demande à ma super maman.

-J'ai faim maman...

Et mais elle à intérêt à comprendre et sinon je fais comment moi pour lui dire si j'ai faim ou pas ou soif ou encore si je suis fatiguée ? Bah j'ai intérêt a vite aprendre à parler alors sinon je suis mal là oh !

-Tu me comprends ?

De toute façons il y a intérêt qu'elle me comprenne sinon je meurt de faim ou de soif je sais pas mais une mort stupide. Mais et moi je veux mourir c'est pas bien de mourir. Bon je vais attendre sa reponse à ma maman. Ou peux etre que c'est mon papa en fait je sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyJeu 11 Mai - 20:34

L'Aile de Nuit dressa les oreilles en écoutant les couinement de son petit.
-Gouark ?
-Iuuk ?
-Iyak quac ?

Mais malheureusement, elle ne pouvait pas encore le comprendre, cependant, elle devina ce qu'il souhaitait. Elle saisi sa sacoche avec ses dents et l'ouvrit : Un quartier de viande et quelques poissons étaient à l'intérieur. Elle posa la nourriture devant son petit et posa la tête à côté de lui, qui ne dépassait pas ses cornes.

-Ça, c'est de la viande, dit-elle en pointant de la queue, et ça, c'est un poisson. Tu peux les manger.

Elle lui montra l'exemple, elle saisi un morceau de chair fraiche et mastiqua exagérément pour lui montrer, puis elle avala et rapprocha la nourriture vers Atlas. Puis, elle détacha pour la première fois son regard de son dragonnet, pour fixer le ciel. "J'espère que récif s'en sort bien avec Abysse... Oui, il saura comment faire, je lui fais confiance." Elle sourit en regardant la mer, à une trentaine de mètres d'eux. Depuis sa ponte, elle avait remarqué qu'un oeuf était noir et l'autre bleu, par toute évidence, le noir était Atlas qui est majoritairement Aile de Nuit, comme sa mère ; et le bleu était Abysse, majoritairement Aile de Mer, comme son père.
Oeil-Rouge fut heureuse qu ses horribles cicatrices ne soient pas héréditaires, elle savoura la perfection de son petit. "Va-t-il grandir sans soucis ? Et si...il avait un problème...il ne semble rien avoir d’anormal mais si.... oh et puis...je l'aimerais quand même !" Elle déposa une léchouille sur la joue d'Atlas.

Quelques instant plus tard, elle saisit une Chauve-Souris en plein vol, et glissa une lettre à l'intention de Tiranica. Elle demanda à la chauve souris de lui apporter, en échange de la vie sauve. La lettre disait :


Cher père,

Moi et mon compagnon avons l’immense bonheur de t'annoncer la naissance d'Atlas et Abysse, nos premiers dragonnets.
Nous espérons que tu pourra nous rendre une petite visite !
Je me trouve au Delta, à la plus petite colline. Récif est sous l'océan pour l'instant.
Bien à toi,
Je t'aime,

Nargavedjo.

(tu n'as plus d'excuse Tira-l'arc ! héhé ^^ Oh, il n'y a pas d'ordre de passage pour le moment.)


DC de Nargavedjo
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Latest
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2031 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2029 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2030 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2027 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2032 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2035 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2050 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2045 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2031 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2028 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2029 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2034 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2044 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2037 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2028 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2033 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyJeu 11 Mai - 20:58

(rah, bon allez)

- Non, tu n'est qu'un imbécile ! Voici les mots qui résonnaient dans l'immense bureau du Général Tiranica.
L'immense dragon de nuit frappa un dragon de plein fouet en sortant les griffes sur le visage, celui-ci s'écroula au sol.

- Je... Je suis... désolé, général... Se plaignit le soldat en portant la patte à son museau ensanglanté.
- je n'ai que faire de tes excuses ! Rétorqua-t'il.

A ce moment, un autre dragon pénétra dans la pièce par la grande porte en face du bureau.
- Qui t'a autorisé à rentrer toi ?!
Il lâcha le garde pour s'avancer vers lui en faisant de grands pas. Il ne paraissait pas du tout de bon poil.
Le nouvel arrivant recula et se protégea le visage avec une patte et tendis l'autre, à l'intérieur une chauve-souris se débattait, paniquée.

- Je suis désolé... je pensait que c'était.. important Général.
Ce dernier s’arrêta à quelques centimètres du dragon et lui souffla un nuage de fumée au visage avant de pointer la sortie d'une griffe. Il s'empressa de sortir.

Le Général retourna à son bureau et ôta le message que tenait la chauve-souris entre ses pattes et la posa sur la table en la maintenit avec une griffe, comme une cage...
Il entreprit la lecture du message, toujours en fronçant les sourcils.
Une fois la lettre terminée il baissa la tête, l'air ténébreux, un ricanement lui échappa.

- Ce pauvre dragonnet est né dans la mauvaise famille...
Et sur ces mots il planta une griffe dans la chauve-souris qui cessa de bouger dans un couinement de douleur.
Le garde blessé s'avança timidement vers le grand bureau :

- Général ? Je vais... me retirer... je nettoie votre chauve-souris ?
Le grand dragon de nuit releva la tête ver lui avec un regard glacial :
- Non, je tiens à m'occuper de la décoration de mon bureau moi même... laissez la là je la trouve très bien... maintenant déguerpi et va te mettre dans un cachot !

Le garde quitta la pièce la tête basse.
Tiranica se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit :
- Moi aussi je part... mais vers une destination plus passionnante !
Et sur ces mots il s'envola dans la nuit sombre en direction du Nord.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptySam 13 Mai - 12:55

(Ordre : Atlas-Nargavedjo-Tiranica)


DC de Nargavedjo
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Latest
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2041 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptySam 13 Mai - 16:46

Récif avait été retenu sur le chemin du delta par des courant contraires imprévus, dû très certainement à des températures qui avaient varié légèrement à certains endroit du globe, toujours est-il qui émergea de l'océan en espérant arriver à temps pour voir son premier bébé briser sa coquille et sortir, mais lorsqu'il aperçu narga, elle se tenait déjà en compagnie du petit .... Récif leurs fit signe avant d'approcher.


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptySam 13 Mai - 16:48

(T'es censé faire éclore Abysse sous l'eau XDD)


DC de Nargavedjo
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Latest
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2043 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2041 Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Left_bar_bleue0/0Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyLun 15 Mai - 1:51

( Abysse eclots quelques jours après non ? )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) EmptyMar 16 Mai - 11:23

Elle a pas l'aire de comprendre se que je dis... bon c'est pas grave vue qu'elle me sort un truc de sa saccoche sa à l'aire d'être de la bonne nourriture bien fraiche que je vais pouvoir savouré. C'est comment quand je touche sa moi ? Je tatate le bout de viande du boue de ma patte avant de rigoler, ou plutôt couiné comme pas possible c'est trop drole quand je touche sa, oh c'est pour le maitre dans sa bouche ? Sa à pas l'aire dur de faire sa pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ? je mis imédiatement le petit boue de viande dans ma bouche avant de le mangé c'est trop bon, que dit je, c'est un délice !

-Mamam, maman encore encore !

Bon elle va pas me comprendre alors je vais aller me servir de moi même et puis c'est plus rigolo de toute façon. Je tenta de me levé pour aller me servir dans la sacoche mais je n'y arrive pas, sauf une fois j'ai presque réussi bon si je peux pas faire sa elle va me servir, mais moi je veux marcher aussi, même si c'est ma mamn et que je l'aime je vais pas rester tout le temps sur elle. Encore une fois j'essaiea de marchait plus déterminé que jamais mais je n'y arriva pas bon je sais se que je peux faire pour aller jusqu'à cette sachoche de nourriture Sur ces pensées il parti en roulant jusqu'à la sacoche de viande et tappa la sacoche bon maintenant il y a plus qu'à espérer qu'elle comprenne se que je reveux de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty
MessageSujet: Re: Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)   Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion d'Atlas et d'Abysse (Ouvert Nuit/Mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclosion
» J'ai ouvert un RP libre !
» Dragonia (OUVERT A TOUS)
» I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)
» (Ouvert aux assassins) Recrutement à foison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: